Partagez
 
 A minuit ce soir là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 8:43:29

Saï qui s'était intéréssait à un groupe de Partisans du Seigneur Des Ténèbres, avait simplement suivit Joyce, qui, lui aussi apparament s'y était intéréssait. Elle suivit son ami dans les cachot, soudain il s'arrêta et prit un vase. Saï le vit disparaitre.
** Un Porte au loin ... **

Elle prit à son tour le vase, le toucha, et se retrouva dans une salle sale et poussièreuse. Elle enleva sa capuche et fit face au groupe de Serpentards et ... Une Serdaigle !!!!!!

Bien le bonjour ... Escusez moi du retard, mais ... je ne savais pas comment vous trouvé.



A minuit ce soir là... - Page 2 Animation18yj0xz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: .......   A minuit ce soir là... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 7:23:56

La réunion ou était conviée Elodie lui était sortie de la tête. Elle s'en souvint d'un seul coup, comme un éclair, et, s'aperçevant avec horreur qu'elle était en retard, courut à toutes jambes vers la salle ou elle était censée aller déjà un quart d'heure plus tôt. Elle s'en voulait déjà d'avoir raté de la réunion, elle ne voulait pas en perdre une miette de plus. Elle se précipita donc, manquant de tomber plusieurs fois à cause de sa robe de sorcière, et arriva enfin, haletante, vers la lourde porte qui était entrebaîllée et dit :

- Désolée du retard, cela m'était sorti de la tête. Puis elle alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:16:50

~ HJ : Comme il y a déjà une Serdaigle, je me suis dit que ça ne poserais pas trop de problème si je m'invitait. Very Happy ~

Amaranth revenait de la bibliothèque d'un pas précipité en se dirigeant vers les cachots. En voulant s'exercer à un sort qu'elle avait appris dans un livre, et qui permettait de dévoiler par magie les messages effacés, elle avait vider une des poubelles de la bibliothèque et s'entraînait donc sur les parchemins chiffonnés qu'elle avait déverser sur sa table, sous l'œil inquisiteur de la bibliothécaire. Après des dizaines de ratures, de déclarations d'amour, ou même de dessins de professeur en maillots de bain, elle tombas sur un message bien étrange. Il n'était que partiellement lisible, car le sortilège qui l'avait effacé avait été lancé avec un soin tout particulier. On pouvait y lire :

Citation :
L..r…nion…e soir…Fa………ence…artisant et s…ti….u Lord…..da…es cachots… l…ase…….n portol………hurlante.

Plus loin un autre message, d'une écriture différente, signifiait que le message avait été reçus. Immédiatement elle retourna le parchemin. On pouvait lire sur le recto un cour de métamorphose. Daté d'aujourd'hui!

C'est ainsi qu'elle se mis en route pour les cachots.

* Il est claire que ce message parle de l'organisation de soutient du Seigneur des Ténèbres dont j'ai entendu parler. Moi qui pensait que ce n'était qu'une rumeur… quelle aubaine! Je vais pouvoir rencontrer des partisans du Lord! Ca devrait me rattraper aux yeux de mes parents.* se réjouit-elle.

Elle avait encore aujourd'hui repousser le hiboux où elle annoncerai à son père et sa mère qu'elle n'était pas à Serpentard.

*En plus la réunion va avoir lieux ce soir. Apparemment on peut s'y rendre en portoloin à partir des cachots. Astucieux…* pensa-t-elle en souriant discrètement, tout en parcourant les couloirs et les escaliers.

*Par contre je ne comprend pas ce que veut dire le mot "hurlante"…* s'interrogea-t-elle *De plus je ne sais pas si ce message a été écrit par des membres de cette associations ou au contraire par des opposants. Ce terme signifie sans doute qu'il va y avoir des gens qui vont passer un sale quart d'heure…*

Elle arriva enfin aux cachots. Cependant elle les arpenta encore un bon moment sans trouver quoi que ce soit ni croiser âme qui vive. Elle s'affala le long d'un mur et s'assis à même le sol. Il était tard et ses exercices l'avait éprouver. D'autant pus qu'une randonnée dans les cachots de Poudlard n'avait jamais été du plus reposant. Alors qu'elle pensait à renoncer et à revenir le lendemain pour en savoir plus, elle distinguas dans la pénombre un objet rond qu'elle avait dépasser sans l'apercevoir. Un vase.

*Vase. "…ase"?* observa-t-elle.

Elle s'approcha à quatre pattes de l'objet de son attention.

*C'est sans doute le protoloin!* déduit-elle avec soulagement.

Elle le saisit à pleine main et se retrouva arrachée des cachots dans lesquels elle se trouvait un instant auparavant et atterrit dans l'obscurité au pied d'un escalier. C'est alors qu'elle se rendit compte d'une faille dans son plan. Arriver sans prévenir à une réunion secrète n'était pas le meilleur moyen de prendre contact avec les gens. Il était trop tard pour se cacher. Elle avait entendu du bruit en haut de l'escalier et on l'avait sans doute également entendu.

*Ils ne vont pas être contents. Ils pourraient me prendre pour un espionne. Je risque peut-être de me fair tuer, ou pire! De me mettre à dos des Serpentard* songea-t-elle effrayée.

Elle regarda donc pétrifié la porte en haut de l'escalier d'où s'échappait une rumeur agitée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bain de minuit
» Creux de minuit (libre mais...)
» Minuit entre deux toiles d'araignée
» Bain de minuit [Terra Terra =)]
» Baignade du soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-