Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Minuit entre deux toiles d'araignée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyLun 5 Fév - 16:19:08

Edan attendait patiemment que Cyanur la rejoigne dans la salle commune. Lorsqu'elle était arrivé près de lui, elle avait tôt fait de le jeter par terre sous prétexte de ne pas être repéré par trois limaces. Quand le danger fut écarté, Edan sourit légèrement en se relevant.

J'aimerais bien avoir des limaces comme ça dans mon jardin...

Il haussa les épaules puis se dirigea hors de la salle commune. Les cachots n'avaient jamais parru aussi peu rassurants aux yeux du Serpentard.

T'inquiètes pas, je crois pas que quelqu'un soit assez débile pour s'aventurer ici à cette heure.

En fait, il y avait bien deux débiles qui aurait pu réinventer la fable du renard et du corbeau pour celle du poison et du corbeau ou coq et corbeau. Quoiqu'il en soit, Edan dégagea une toile d'araignée puis s'engouffra dans un couloir humide et ténébreux.

C'est assez étrange, un cachot sans cellule. On enfermait les élèves avant? C'est ici qu'on les laissait moisir?

Heureusement qu'Edan n'avait pas peur du noir, il aurait fait une bien mauvaise escorte.

*Va falloir que je m'achète une lampe de poche... je pourrais toujours voler une torche... *

Ça te rappele pas les vieux films d'horreur, cet endroit? Tu sais quand le méchant tueur en série se retourve seul avec ces deux victimes et qu'il bondit sur eux pour les tuer... Bouahahah!!!

Il attrappa les hanches de Cyanur pour la faire sursauter puis la libéra en riant. Il n'était visiblement pas affecté par l'environnement mais ce n'était sans doute pas le cas pour sa copagne d'escapade.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyLun 5 Fév - 21:38:59

Cyanur s'engouffra dans le couloir sombre à la suite de Edan. En effet, l'endroit n'avait rien de rassurant. Elle se demandait pourquoi elle était sorti de sa chambre à cette heure aussi tardive. Pour toute réponse, elle regarda Edan plonger dans l'oscurité. Elle ne voulait pas lui dévoiler ses faiblesses. C'est pourquoi elle l'avait suivit, malgré ses craintes.

- Nous on est assez débile pour se promener à cette heure... Pourquoi pas d'autre?

Voyant la toile d'araignée, la petite eut une expression de dégout. Elle n'aimait pas les araignées. Vraiment pas. Elle contourna l'endroit ou la toile se trouvait de plusieurs pas. Voyant l'étendu du couloir et la noirceur qu'il abritait, elle attrappa la manche de Edan et se rapprocha de lui.

- Se faire enfermer ici, moi je trouve que c'Est une horrible punition...

La blonde avait laché Edan pour faire un pas vers la mur. Sentant la pierre froide sous ses doigts, la petite se sentait, sans savoir pourquoi, un peu plus en sécurité. C'est alors que le garçon lui parla de films d'horreur. Elle en avait déjà écouté un dans sa vie. Elle en eut les séquances dans la tête et elle n'aimait pas ça. Se retrouvant dans un couloir sombre avec pour seules pensées, des séquences de films d'épouvante, la petite était aux aguet. Sa peur était éveillée. Quelqu'un ou quelque chose l'attrappa par les hanches. La petite sursauta dans un petit cri aigu.

- Aaaahhhh! Edan! EDAN!

La peur de sa vie l'avait poussé à appeler le garçon. Elle avait besoin de lui pour la protèger en ce moment de panique. Quand elle se retourna, elle l'apperçu qui riait. La petite en fut faché.

- C'est pas drôle j'ai vraiment eu peur... Reste avec moi...

Elle rattrappa la manche du Corbeau avec la ferme intention de ne pas la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyMar 6 Fév - 4:28:20

Bon ça va, ça va... Miss parano, si on peut plus rigoler.

Il eut un sourire en coin, marchant au rythme que lui obligeait Cyanur. Le jeune homme se laissa enlacé comme l'aurait fait un chien de garde, après tout, à quoi peut bien servir un homme dans un couloir sombre si ce n'est de protéger la belle en détresse... à moins qu'on soit de l'autre côté avec le poignard... quoiqu'il en soit, il se laissa trimballer sans résistance.

T'aurais pas un peu la trouille dans l'noir, par hasard?

Il ne pouvait se dérober de son sourire mesquin, le simple fait que la jeune fille soit terrorisée le faisait sourire et quoiqu'elle puisse dire, il ne croirait jamais qu'elle était à l'aise dans cette situation.

Bientôt, les deux intrus arrivèrent à une première intersection. Était-il possible pour deux égarés de se perdre dans les cachots? Edan tourna son visage vers la gauche, rien de bon à signaler. Il regarda à droite, encore pire, les couloirs étaient obscures, ils puaient l'humidité et on pouvait nettement sentir une pesanteur qui n'avait rien de très rassurante.

À gauche ou à droite? Tu crois qu'ils sont où les cachots?

Il sourit de plus belle avant d'ajouter.

Peut-être qu'on retrouvera d'anciens cadavres d'élèves décomposés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyMar 6 Fév - 12:15:29

Cyanur s'était accrochée à Edan comme si sa vie en dépendait. Elle ne le lâchait plus. Les deux avençaient dans le noir. Le noir... Cette chose qui faisait horreur à la blonde. La petite voulait se montrer courageuse mais elle avait beaucoup de difficultés à contenir sa peur. Edan parla, lui demandant si elle avait peur.

- Non pas du tout...

La petite entendit un bruit. Un espèce de craquement sonore. Il s'agissait fort probablement d'une souris ou même encore de Peeve qui s'amusait on ne sait ou. Sursautant, elle se blottit dans les bras du garçon, le serrant très fort contre elle.

- Bon d'accord peut-êtrr un petit peu...

Arrivée à l'intersection, la petite reniffla un peu. L'air avait une odeure étrange. Une expression de dégout apparu sur le visage de la blonde. C'est alors que le garçon prit de nouveau la parole. Il n'aurait pas pu se taire. La petite avait déjà assez peur comme cela.

- Les deux côtés ne m'inspirent pas confiance alors je te laisse choisir. Je ne sais pas s'il y a vraiment des cachots par ici et j'espère ne trouver personne... mort ou vif...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyMar 6 Fév - 16:36:48

Edan eut un bref sourire puis poussa la petite vers la droite. Il avait l'impression de la traîner de force, pourquoi avait-elle accepté de l'accompagner si c'était pour mourir de trouille?

Les deux chercheurs de trouble avançaient d'un pas relativement lent dans les cachots, de drôles de chaînes rouillées pendaient du plafond, formant un arc au dessus de leur têtes. Une petite accumulation d'eau au sol pouvait expliquer l'odeur et le cliquetis des chaînes étaient dû au fait que le jeune homme s'y prennait la tête à toutes les deux secondes. Il décida de marcher au centre pour ne pas tomber sur un truc douteux qui aurait pris la place d'une chaîne.

Edan pouffa de rire pour aucune raison, devant la tête que devait faire Cya, il se décida à s'expliquer avec le plus grand des plaisirs.


Ça me rappele la fois où mes copains et moi nous étions allés visiter l'ancienne asile abandonnée. Il y avait pleins de déchets partout et des meubles tous défaits par le temps et les rats.

Le jeune homme cessa de parler, comme s'il souhaitait entendre l'écho de ses pas. Il avait suspendu son histoire, à croire qu'il aimait vraiment exagérer la peur de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyMer 7 Fév - 0:58:40

Cyanur était plus qu'effrayée. Elle n'avait pas l'habitude de sortir de son dortoir à une heure aussi tardive. L'obscurité générait en elle une sorte de petite boule de stress dans son ventre qui la paralysait plus souvent qu'autrement. Edan semblait prendre un malin plaisir à intensifier sa peur. La pauvre petite terrifiée était accroché à lui aussi solidement que si elle avait été retenue par un cadenas. Le bruit des chaines la faisait sursauter à chaque fois.

** Pourquoi tu as dis oui? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Tu sais que tu as peur... **

La petite était tellement terrifiée que son cerveau ne marchait qu'à moitié. Elle plaçait ses sens au premier plan afin de capter tout sons ou odeurs étrange. Pourtant, il était évident que dans un tel environnement, tout sons et odeurs était étranges. Le garçon brisa la cadence du son de leurs pas pour parler.

- Ah... Uh hu...

La blonde ne l'avait pas du tout écouté. Elle était beaucoup trop occupé à essayer de trouver dans le sombre environnement, quelque chose de plus pour lui faire peur. Soudain, une brillante idée lui traversa l'esprit. La petite porta sa main à sa hanche et, la remontant lentement, elle empoigna sa baguette. Elle la pointa devans elle et prononça clairement un mot qu'elle aurait du dire il y a longtemps.

- LUMOS!

En un choc, le bout de la baguette devint brillant et lumineux. Elle ne voyait pas comme en plein jour mais au moins, elle y voyait quelque chose. C'était déjà ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyMer 7 Fév - 2:08:06

Plus le jeune homme sentait les poings serrés de Cyanur contre lui, plus l'envie de l'effrayer résonnait avec une stupide intensité dans son cerveau. Ils ne marchaient pas depuis bien longtemps et déjà, il sentait que son amie était sur le point de craquer, elle allait peut-être se mettre à hurler dans une fraction de seconde.

Edan ouvrit la bouche pour poursuivre son histoire mais le son qu'il entendit n'avait rien à voir avec sa propre voix. Le Serpentard eut un mouvement de recul, Cya venait de lancer un sort qui éclairait les cachots comme un ciel de juin.


T'es malade!? J'ai failli t'frapper! Ça va pas la tête?

Edan posa sa main horizontalement au dessus de ses sourcils, la lumière lui piquait les yeux.

Bravo la subtilité, c'est plus marrant si on garde pas l'ambiance.

Il attrappa le bras de Cyanur subitement et la tourna sur le côté en beuglant.

C'est quoi c'truc!?!?

Il ria brèvement, deux petits yeux brillants étaient braqués sur yeux, le rats siffla méchament avant de trotiner vers un autre rebord du couloir.

J'adore ces cachots, pas toi? demanda Edan un sourire en coin.

Une surprise n'attend pas l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyMer 7 Fév - 3:07:08

Voyant Edan lui crier après, Cyanur se fâcha. Elle n'aimait pas se faire gronder, encore moins par ses amis. Et puis elle n'aurait peut-être pas fait ce sort si le garçon ne s'était pas amusé à l'effrayer sans répis. Elle lui répondit sur le même ton sec qu'il avait parlé.

- Si tu ne t'étais pas amusé a me faire peur, je n'aurais pas été obligé de faire ce sort. J'ai peur! Tu es content? J'ai peur du noir. Bravo maintenant tu peux aller le crier à tout le monde si tu veux.

La petite n'était pas certaine si elle était fachée ou triste. Elle était fâché de voir qu'il se fichait éperdument de lui faire peur. En même temps, elle était triste. Elle était triste de voir qu'il ne la protègeait pas, bien au contraire. Il ne faisait que l'effrayer et rire d'elle. Il n'était peut-être pas l'amis qu'elle croyait. En plus, quand elle eut fait le sort, il lui cria dessus. Pourquoi? Cela la rendit tellement triste. Il poursuivit ses hurlement.

- J'en ai rien à faire de la subtilité! Et je ne trouve pas ca marrant. Toi tu trouve ca très drole de me faire peur. C'est vraiment pas drole. J'ai peur et dès que je fais quelque chose pour avoir moins peur, tu me cris après. T'es vraiment juste un imbécile Edan Novak!

Sur ces mots, la petite partit en courrant. Elle tourna à gauche, puis encore à gauche. La lumière diminuait en intensité à mesure qu'elle s'éloignait. Soudain, plus de lumière du tout. Seulement un mot.

- Nox!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyMer 7 Fév - 3:27:41

Edan resta de glace devant la prise de panique de la jeune fille. Il était conscient de sa peur mais ne pensait pas l'avoir affecté à ce point. En fait, il croyait peut-être naïvement qu'elle lui faisait confiance.

Il était si surpris de la voir prendre le mord au dents qu'il n'eut pas la chance de répliquer. La fillette était tellement enragée contre lui qu'elle avait même décidé de fouttre le camp sans l'attendre, la rage avait dominé la peur. Edan étendit les bras, il réagissait toujours un peu mal à l'agressivité des autres.


Vas-y! Cours si tu veux, c'est pas moi qui te retiens!

Il fourra les mains dans ses poches, l'obscurité l'avait envahit, son coeur débattait, il aurait aimé rattrapper Cya pour la serrer contre lui, s'excuser et lui dire que tout va bien. Non. Restez là, attendre. Il n'y a rien à craindre, à part la peur elle-même. Il s'assit dans un coin du cachot, tira une cigarette et la porta à sa bouche. Bâton de péché peut-être mais pour les nerfs, ce devenait nécessaire.

* Elle se colle, elle crit, beugle... on sait jamais quel sens la flatter... peste... non mais... elle pas bien... merde... avait qu'à dire non... pas compliqué, ça... nah? *

Il jeta un coup d'oeil vers le passage humide, rien, le calme plat. Il n'entendait que l'écho de son coeur dans sa cage thoraxique et les gouttes d'eau qui percutaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyMer 7 Fév - 3:53:20

Cyanur avait fait quelque mètres avant de s'arrêter. La pauvre était paralysée de peur. Qu'est-ce qui lui avait pris de laisser Edan pour partir seule. Elle avait d'abord cru qu'il la suiverait mais elle s'était vite rendu compte de son erreur. La petite était accroupit contre un mur. Elle avait stoppé le sort de lumière et elle restait là, sans bouger, plongée dans le noir. Elle se sentit soudainement très mal. Les larmes lui montèrent aux yeux. La blonde se mordit la lèvre inférieur pour s'empècher de pleurer mais il était trop tard. Les larmes coulèrent le long de ses joues. Elle se mit à sangloter. Ne faisant aucun bruit, le garçon pouvait entendre ses sanglots.

** Pourquoi tu as fais ça Cyan? Pourquoi? Maintenant c'est certain il ne voudra même plus te regarder. **

La petite ne bougeait plus et elle sanglotait. Cliché, c'est certain, mais elle ne pouvait s'en empècher. Elle aurait préféré mourire que de se retrouver dans cette situation. Surtout seule... Elle appela donc, entre deux sanglots, celui qui pouvait l'aider.

- EDAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyMer 7 Fév - 4:22:34

L'écho de la voix de Cyanur se percuta sur les murs, atteignant Edan en une fraction de seconde. Il poussa un soupire sacrcastique, visiblement décidé à ne pas bouger, pour lui apprendre sa leçon. Il finit par écraser son bâton de péché sous sa botte puis se remit en marche dans le couloir.

Le jeune homme ne tarda pas à rejoindre la petite qui s'était terrée dans un coin du couloir. Il devinait ce qu'elle était en train de faire, son ton de voix chambranlant la trahissait. Il s'arrêta devant elle puis lui tira le bras sans la brusquer davantage puis la fit grimper sur son dos.

Sans un mot, il revint sur ses pas, en direction du dortoir avec la vert et argent sur les épaules. L'expédition nocture n'avait pas été si amusante au bout du compte, il espérait juste que la jeune fille ne lui tienne pas rancune éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyJeu 8 Fév - 1:29:34

Quand Edan arriva, Cyanur cessa de pleurer. Elle essuya ses yeux avec le revers de sa manche. Le garçon lui tendit la main pour l'aider à se relever. La petite prit la main volontier et se leva. Elle se sentait terriblement mal et extrèmement genée. Elle voulu parler.

- Edan... Je...

Je m'excuse d'avoir gâché ta soirée? Je m'excuse d'Avoir agis comme une gamine? Je m'excuse d'avoir fait en sorte que tu me déteste maintenant? Que pouvait-elle bien lui dire? Elle ne savait pas quoi dire. Elle se laisait porter par le garçon sans dire un seul mot. Quand il la déposa à l'entré de leur salle commune, la petite parla enfin.

- Je... Heu... Comprend-moi... Je... Eh merde... Je m'excuse...

La petite regardait Edan droit dans les yeux. Elle lui avoua le plus profond de son âme, le plus profond de son coeur.

- Je ne veux pas te perdre Edan...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyJeu 8 Fév - 1:49:41

Edan resta silencieux jusqu'au retour à la salle commune. Il laisse Cya glisser de ses épaules et enfonça ses mains au creu de ses poches. Le jeune homme la fixait d'un air neutre, comme à son habitude.

Bien que la jeune fille eut du mal à clarifier son idée, elle finit par s'excuser haut et fort. Il finit par hausser les épaules, réalisant plus ou moins l'importance d'excuses franches chez les Serpentards. Non, car un Serpentard ne s'excuse pas, il s'assume.


C'est pas moi qui est perdu, c'est toi. Je savais que tu irais pas loin. Je voulais pas t'effrayer, je croyais qu'à deux, ta peur était plus drôle qu'effrayante, c'est tout.

Il se tut, y'avait-il un double sens à cette phrase? Quelque chose de plus profond à découvrir? Malheureusement, Edan n'était qu'un gars et pour lui, les choses sont telles que telles.

J'espère au moins que tu auras pas perdu le goût des balades nocturnes.

Il eut un faible sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyJeu 8 Fév - 3:04:14

Cyanur resta figée devant Edan pendant plusieurs secondes. Apparament, il n'avait pas compris ce qu'elle tentais de lui dire. La petite ne voulait nécessairement dévoiler toute son âme mais elle sentait que devant Edan, elle pouvait tout dire. Elle lui expliqua donc.

- Pas perdu dans le sens de se perdre dans les couloir... Te perdre... Comme ami...

La petite tenta un sourire en coin. Edan était son ami et il comprendrait. Sinon, il ne la méritait pas. Elle avait peur d'être rejetté et c'est pour cette raison qu'elle voulait mettre les choses au clair avec lui. Comme cela, s'il voulait la rejeter, elle s'en apperceverait rapide et pourrait agir. Elle le rejetterait avant que le contraire ne se produise. C'était la seule solution. Frapper avant d'être frappé. La petite ne connaissait que cette méthode d'agir. Elle avait été trop souvent frappé dans sa vie qu'elle s'était monté ce bouclier pour se protèger.

- Tu me protège?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptySam 10 Fév - 23:28:46

Edan était amusé par se retournement de situation. D'abord très agressive avec lui, ensuite intriguée puis carrément obsédée, elle était devenue distante, effrayée puis voilà qu'ils étaient amis. Toutes ces émotions en moins d'une journée. Leur voix résonnaient en échos dans les couloirs, seuls témoins de ce beau moment de révélations intimes.

Ouais, mais j't'ai déjà dit que c'était toi qui se perdait, pas moi.

Il eut un bref sourire malicieux, il n'était pas du genre très clair ou expressif en ce qui attrait à ses sentiments. Peut-être qu'il était trop distant envers ceux-ci pour pouvoir se les avouer à lui-même. Quoiqu'il en soit, il aimait bien Cyanur et n'avait pas envie de se la mettre à dos pour des idioties. Il avait fait une blague, elle ne l'avait pas rit et puis voilà, les choses continuent.

Oui, je l'ai toujours fait, nah?

Il fronça le sourcil, c'était une drôle de question posé à un drôle de moment. Le jeune homme savait que c'était la réponse qu'elle attendait, après tout, à quoi sert un ami costaud sinon?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyMer 14 Fév - 21:08:47

Cyanur serra Edan dans ses bras. Elle était contente de voir qu'il était toujours aussi bien avec elle malgré leur petit différent. Elle lui sourit. Elle aimait bien Edan même si elle savait que cela ne devait pas s'ébruiter. Alexander mit au courrant qu'ils étaient amis, il ne voudrait surement plus d'elle. Elle devait jouer un double jeu dangereux. Si son plan échouait dans quelquonque partie, elle perdait quelqu'un. Elle ne s'en remetterais pas. C'était une amitié impossible qu'elle tentais d'entretenir là, une amitié caché. Tel Roméo et Juliette, ils ne pouvaient se voir en public sous peine de rejet.

- Merci Edan... Meilleur ami?

À cette question, la petite mit son poing devant elle dans une position qui insitait Edan à poser son propre poing dessus. Elle faisasi ça du temps ou elle vivais dans le monde moldu. Elle n'avait pas perdu l'habitude. Ensuite, la blondinette bailla, portant, par politesse, sa main à sa bouche.

- Je crois que je vais aller dormir, le cours de potion commence tôt demain matin et si je dors en classe, le professeur Rogue va m'arracher la tête. Bonne nuit Novak!

À ces mots, la petite se retourna et plongea dans la salle commune pour rejoindre son lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée EmptyLun 19 Fév - 0:11:58

Le jeune homme sourit, posa son poing clos sur celui de Cya. Les deux mains s'entrechoquèrent également dans l'autre sens. Un pacte d'amitié parfaitement moldu, une union scellée à coups de poings.

Meilleure amie.

Il eut un faible sourire en coin puis Cya lui montra qu'elle était prête pour une nuit sans problème, une nuit dans les bras de Morphée au creu d'un nid d'oiseau.

Arf. Potions.

Le jeune homme n'avait pas révisé pour son cours, tanpis, au moins, il s'en tirait bien dans les pratiques en cours. Le magnifique sourire éclatant et l'enthousiasme du professeur Mort-vivant n'avaient pour effet que de lui faire regretter son lit à toutes les fois où ils devaient en sortir pour assister à ce cours. Au moins, il n'avait pas vraiment l'occasion d'arriver en retard, c'était déjà un point de plus pour lui.

Bonne Nuit Dedrak.

Les deux phrases enchaînées, il venait de remarquer que leur nom de famille avaient la même sonorité.

*Sur la même longueur d'ondes...*

Il souria dans le vague puis se faufilla jusqu'à son lit.

[Topic Terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Minuit entre deux toiles d'araignée   Minuit entre deux toiles d'araignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux biscuit [Terminé]
» Discussion entre deux frères (Edward)
» Entre deux bulles... [topic terminé!]
» Correspondance entre deux Serdaigles [Clarisse]
» Levé du Soleil entre deux Branches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-