Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bain de minuit [Terra Terra =)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bain de minuit [Terra Terra =)]   Bain de minuit [Terra Terra =)] EmptyVen 19 Sep - 15:49:26

- NAAAAAAAOOON !!! PAS CA !

Une silhouette aux longs cheveux bruns se redressa brusquement, le souffle court, les yeux humides et la peau translucide de sueur malgré le froid polaire qui régnait.
La jeune fille prit un moment pour se remettre l’esprit en place, revivant une dernière fois les bribes de son cauchemar avant de le laisser s’échapper à jamais dans les méandres de l’oubli bienheureux.
Petit à petit sa respiration sifflante se calma, mais la chaleur ne partait pas.
C’est simple, elle étouffait, se sentait bouillir comme dans une cocotte moineau ><
Elle envoya voler sa couette au pied du lit, cherchant désespérément de l’air frais qu’elle ne trouvait pas alors qu’un regard au lit voisin lui montra une fille limite bleu emmitouflée dans de grosses couettes chaudes.
Alice porta une main qui semblait peser trois tonnes à son front où restaient collées plusieurs mèches, elle sursauta sous la sensation brulante et bondit à terre pour filer dans la salle de bain s’asperger d’eau froide.
Elle soupira doucement grâce au bien être de l’action.


# Va prendre un bain aussi pendant que tu y es ! #

* C’n’est pas bête, je crève de chaud et je préfère la douche froide à l’infirmière *

# Je PLAI-SAN-TAIS ! Retourne te coucher ! #

* Naaoon ! Vais prendre une douche froide, mais pas ici ça va réveiller les autres ! *

Et la première année, fiévreuse, ressortie de la pièce d’eau, silencieuse comme une ombre.
Elle tâtonna jusqu’à ce qu’elle jugea être la malle devant son lit, elle farfouilla dedans un moment sans noter que ce qu’elle touchait ne lui disait rien. Mais finalement elle trouva tout de même son bonheur et avec son butin elle repartie en sens inverse dans la salle de bain qu’elle alluma après avoir verrouillé la porte avec précaution.
Sans regard se baissa alors sur ce qu’elle tenait entre ses mains.

* Depuis quand j’ai ça dans ma malle ? *

# Chic le bikini rose ma chouette ! #
* Ah tu trouve ? Bon, ça fera l’affaire alors. *

# o_O #


Changée en quarante-cinq secondes top chrono, la Gryffondor attrapa un peignoir rouge sombre à la ceinture d’or, elle l’enfila puis glissa ses petons dans une paire de patin tout aussi rouge avec sur chacun d’eux un pompon doré dès plus élégant.
Fin prête, il ferma la lumière et quitta cette fois son dortoir pour rejoindre la salle commune, de là elle se retrouva dans la tour, toujours inconsciente du zéro degré qui recouvrait Poudlard depuis son réveil brusque.
Une fois dans le Hall, elle hésita, ne sachant plus trop où elle voulait aller à la base.
Des coups résonnaient maintenant dans sa tête, accompagnant la fièvre et les yeux mi-clos.
A nouveau elle baissa la tête, pour se regarder, avisant le peignoir et le maillot de bain flashi en dessous, elle en déduisit très logiquement qu’elle allait se baigner !
Elle poussa donc, non sans dix minutes d’effort, les lourdes portes du château pour se rendre dans le parc. La pleine lune la fit sourire tendit qu’elle serpentait sur le chemin la menant au Lac Noir.
Tout près elle se débarrassa du peignoir devenu encombrant et elle avança doucement vers l’eau sombre, soupirant de délice quand elle sentit l’eau mortellement froide lui mordre les chevilles.


[HJ: banh, voila jsuibet ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bain de minuit [Terra Terra =)]   Bain de minuit [Terra Terra =)] EmptyVen 19 Sep - 18:16:26

La nuit était froide. Les draps devenaient de plus en plus … gratteur ! Le lit était aussi chaud qu’un cratère de volcan et la pièce était plongée dans les ténèbres. La jeune Pouffyy n’en pouvait plus cela devenait trop insupportable. Elle se leva, enfila ses pantoufles et se dirigea vers le centre de la salle commun. Un feu magique brûlait encore …. le jour se lèverait bientôt. Dehors, il faisait ni noir, ni jour … une sorte de crépuscule et d’aube éternelle Tout semblait si calme, si paisible. Terra enfila une cape par-dessus sa robe de chambre. Puis, la jeune Pouffyy. Le match de Quidditch l’avait épuisée, mais apparemment pas assez pour la mettre K.O. ! Elle se laissa tomber dans l’un es fauteuil, ne voulant pas retourner au lit, ni même finir ses devoirs à une heure si matinale.

La jeune Poufsouffle regarda alentours sans trop savoir que faire …. Hum. Lire la gazette ? Non. Dormir ici, sur le fauteuil …. ? Surtout pas ! Elle ne savait pas quoi faire en gros. Perdue parmi beaucoup d’activité, mai aussi égarée à la frontière du sommeil et de l’éveil. Hum. C’était trop calme, seul le feu était bruyant ici ! La jeune Pouffyy se décida ! Elle se leva brutalement puis alla prendre un bloc note. Elle avait à étudier la nature à l’aube et la nature au crépuscule, pour la Botanique. Un devoirs qui ne devait pas tarder à être rendu ! Ainsi, Terry-chou sortit de la salle commune des Pouf Poufsouffle, sans faire un bruit, puis se dirigea vers la sortie du château.

Une fois dehors, elle se sentit étrangement libre, vis-à-vis de cet espace ouvert, de cette nature fraîchement levée, du soleil qui se levait petit à petit …. Enfin, ouai, qui se lèverait plus tard =D. Elle s’avança en direction du parc. Elle traversa le petit pontons en bois étrangement déformé, puis se stoppa sur une colline du parc. Tout était vivant ! Des oiseaux chantaient déjà, Hagrid semblait déjà levé (ou encore pas couché XD) et la forêt interdite était en mouvement. Terra Pearl regarda la terrain de Quidditch. Là-bas avait eu lieu son premier match … elle ferait mieux la prochaine fois !

Au loin, lac sombre se dessinait parmi des petit vagues. La jeune Pouffy s’approcha du Lac Sombre. Elle y remarqua l’activité d’un être vivant. Une créature du lac ? Une sirène ? Non … elles ne se montraient que très rarement et surtout pas le matin à de telles heures …. Terra trop curieuse s’avança à petit pas. Elle fixait le point qui bougeait dans l’obscurité. Soudain, elle arriva à sa hauteur …. Une élève ? Terra intriguée et paralysée de peur se lâcha ….


« Euh, qui es là ? Salut ? …. O_0 »
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bain de minuit
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Besoin de calme
» Dernier Magasin avant de se Reposer [Pv Terra]
» A minuit ce soir là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-