-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bain de minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 7 Mai - 14:39:35

Korah entra dans une des salles de bains. Elle avait besoin de calme et cet endroit semblait parfait, surtout à l'heure qu'il était : à minuit, il était peu probable que quelqu'un vienne ici.
Elle ouvrit les robinets d'eau chaude ainsi que ceux qui ajoutaient des bulles inombrables, puis elle se désabilla et se vêtit d'un maillot mauve, qui faisait ressortir ses yeux de même couleur.
Elle sourit, avec un de ses rares sourires sincères dont presque personne n'en avait été témoin.
Elle adorait l'eau. De ce fait, elle serait souvent dans cette salle magnifique. Elle laissa ses cheveux libres, tant pis si elle aurait des noeuds en sortant. Elle rangea soigneusement ses affaires et se glissa dans l'eau agréablement chaude.
Elle resta un instant comme ça, puis se laissa couler tout au fond de la gigantesque baignoire. Elle resta quelques secondes ainsi, puis remonta à la surface. Elle n'avait presque pas pied, et ce n'était pas vraiment une baignoire, mais plus une piscine qu'autre chose.
Korah prit une grande respiration, replongea sous l'eau et s'allongea au fond, attendant d'avoir besoin d'air pour remonter ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 7 Mai - 21:03:15

Rusard faisait une ronde nocturne dans le château. Il passait près des salles de bain, quand il crut entendre un bruit d'eau qui coulait. Miss Teigne aussi semblait avoir entendu quelque chose, car elle se pressa d'aller s'asseoir devant une grande porte et de pleurnicher.

* Quoi ?! Un élève qui se baignerait à cette heure ? Ahaaa... Je vais te me le prendre la main dans le sac ! *

Il se précipita à pas feutrés vers la porte, puis se ravisa, dans un moment de doute. Il resta le bras tendu vers la poignée, cogitant avec application.

* Eh mais attendez... Et s'il s'agissait d'un professeur ? J'aurais l'air de quoi si je surgissais devant l'un de ces insomniaques prenant un bain de minuit ? ^^

... Suspect

Mais... Suis-je bête ! C'est une salle de bains réservée aux élèves !
Hé hé hé... J'y vais ! *

Soulagé d'un doute bien pesant, il ouvrit brusquement la porte et fit presque un bond à l'intérieur -pour l'effet de surprise- ^^ précédé de sa chatte. Il s'apprêtait à invectiver rudement l'élève fautif, mais il glissa sur le sol mouillé et, agitant les bras dans tous sens, se retrouva dans la grande piscine, tête la première. XD
La surprise avait été telle qu'il n'avait pas pensé à crier. Il continua à battre les bras un moment dans l'eau, puis sa tête émergea de l'eau. Seulement, alors, il se mit à hurler.


AU SECOUUUUUHOUUUblubHOUUUURS ! Blub Je... bwarfhjjpt [bruit du presque-noyé qui avale et recrache de l'eau simultanément -exploit peu commun ! XD] Je ne saisblubpas nagglargblubfnageeerrrrrrblubrfbléééééhéééééhééé !

Il s'agitait comme un beau diable et sa tête replongeait épisodiquement sous l'eau... Quand, soudain, son pied heurta le fond ! Il eut le réflexe de pousser d'un coup sec pour remonter à la surface. Ce faisant, son autre pied rejoint involontairement le premier pour pousser avec...

Et c'est alors qu'il s'aperçut qu'il avait pied. Suspect


Glaaaarffffjtpblubpffffrt !


Il recracha beaucoup d'eau et s'agrippa au bord. Après cet exploit sportif [PTDR], il n'eut pas la force de se hisser sur "la terre ferme", c'est à dire le carrelage de la salle de bain. Il resta donc pendu lamentablement au rebord, les jambes fléchissant son son poids -pourtant nettement affaibli pas l'eau. Il produisit quelques sons inarticulés du genre "arflebflhfll*, le regard vide... mais viiiiide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyDim 7 Mai - 21:18:45

Korah, malgré l'eau, avait entendu des sortes de "bruits indéfinissables" et avait remontée à la surface vite fait bien fait. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Rusard, prêt à se noyer alors qu'il avait pied !
Mais ça, elle s'en fichait. Ce qui la préoccupait, c'était qu'elle allait avoir de gros, très gros ennuis.
C'est vrai qu'elle n'aurai jamais songée à ce qu'il vienne vérifier dans les bains s'il y avait des élèves ...
Elle resta dans l'eau, attendant que Rusard reprenne ses esprits pour la sermonner et, si ça lui chantait, lui coller une heure de retenue. De toute façon, qu'est ce que Korah aurait bien pu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyMar 16 Mai - 17:08:28

[Désolé du retard ! Embarassed ]

Rusard se releva péniblement... Il avait du mal à remettre ses idées en place. Miss Teigne, la traîtresse, avait évité le bain, mais elle n'avait pû manquer de se faire éclabousser, ce qui la rendait particulièrement irritable ! Elle alla même jusqu'à feuler devant son maître trempé, qui menaçait de lui dégouliner dessus. Rusard avait heureusement les idées trop confuses pour en tenir compte, il se contenta de frotter ses yeux mouillés en regardant bêtement Korah. Il lui fallut un bon moment avant de pouvoir prononcer le moindre mot, mais quand cela arriva...

Que... Que... Quoi ? Qu'est ce que tu fiches là, toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-