Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 A minuit ce soir là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyJeu 4 Mai - 18:17:49

Shaula venait de convaincre Blaise Zabini et Pénombre Craft. The False Innocence allait naître. Pour de bon. Après avoir arpenter les couloirs des cachots, tous trois se trouvèrent au bout d'un couloir. Plus d'issue. Au fin fond des entrailles de ce vieux château plus sombre que jamais.

*Je parie qu'ils n'ont pas remarqué le vase...*

Le vase était là. Par terre comme toujours. Shaula regarda les deux autres et leur signala le vase. Blaise, Pénombre et Shaula le saisirent et ne tardèrent à s'écrouler. Shaula esquissa un sourire malicieux. Le vase était un Portoloin. Les deux autres se levèrent, découvrant un lieu aussi sale et poussièreux que sombre et macabre. C'est là que se tiendrait leurs rendez-vous dorénavant. Devant eux se dressait un vieil escalier en bois. Shaula monta deux marches et se retourna.

- Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyJeu 4 Mai - 18:32:37

- Que tu es en retard, ma chère ! s'exclama Joana apparaissant en haut de l'escalier, un sourire moqueur mais pas méchant éclairant son visage.Je vois que tu as emmené des invités. Reilley est déjà là haut, on vous attendait. Par contre, Malefoy et Parker ne sont pas encore là. Ils ne devraient pas tarder.

Joana et Lysa avaient en effet quitté le dortoir des filles le plus discrètement possible un quart d'heure auparavent, et avait pris le Portoloin pour rejoindre la cabane Hurlante. Les deux jeunes filles s'étaient installées dans le salon où Shaula et Joana s'étaient rencontrées la fois précédente et avaient allumé quelques bougies et un feu de cheminée en attendant Shaula et les autres.
Quand elle avait entendu un grand craquement, Joana était sortie laissant Lysa à l'intérieur et venait de voir trois serpentards arriver.

Elle salua rapidement Pénombre, se forçant à être polie, puis salua à son tour Zabini.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyJeu 4 Mai - 18:58:41

Shaula fût très surprise. Son coeur fit un bond. Jamais elle n'aurait pensé que quelqu'un était déjà arrivé. Se retournant elle vu Joana. Shaula se mit à rire.

- En retard? Pourtant il est minuit. Pile à l'heure plutôt! Dit-elle plaisantant. Très bien. Alors nous allons monter et attendre les tourtereaux... Sinon je n'ai pas vu Pansy Parkinson... Mais peu importe. Ca n'a pas d'importance pour l'instant.

Shaula monta les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyJeu 4 Mai - 20:20:03

Blaise regarda attentivement l'endroit qui serait a présent leur lieu de rendez vous pour The Flase Innocence. Blaise vit alors Joanna la saluer , et il la salua en retour. Blaise trouvait que la cabane hurlante était l'endroit idéal ... Qui aurait l'idée de venir les chercher ici ? Pas grand monde , ou du moins , c'est ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyJeu 4 Mai - 20:30:29

Pénombre détailla les lieux avec curiosité, presque avidité, elle avait été surprise de la simplicité de la tactique pour les emmener ici, à la fois ingénieux et malin. Un portoloin.... Shaula était brillante. Elle rendit son salut poli à Joanna et balaya la salle du regard. Lysa, Drago et Orphée ? Il y allait avoir du monde...Tant mieux, plus il ya de talents mélangés et plus le jeu est interressant.... Elle resta silencieuse un moment, notant que l'endroit avait un étage....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyJeu 4 Mai - 22:16:31

- Pansy ? je n'ai pas réussi à la croiserr aujourd'hui, j'espère quand même que quelqu'un aura réussi à lui transmettre le message, ce serait dommage qu'elle manque cette réunion. Répondit Joana alors que Shaula la rejoingait sur le pallier. En tout cas on peut d'ors-et-déjà entrer s'installer, voire commencer s'ils tardent trop...

Précédant la jeune fille et ses deux autres camarades, Joana s'avanca dans le salon et s'installa dans le fauteuil près de la cheminée, là où elle était déjà lors de sa première rencontre avec Shaula.

- Bien. Pas besoin de faire de présentation ? Tout le monde connaît tout le monde il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyJeu 4 Mai - 22:38:46

[hj: Je ferais remarquer que du moins moi, je n'ai jamais su comment il faudrait que Drago se rende là-bas. Mais bon, on va dire qu'il le sait déjà. Sinon, j'éditerai.]

Drago arriva environ cinq minutes plus tard, n'ayant pas été avertis que les gens de The False Innocence investissait l'endroit ce soir. Il avait prit le Portoloin qu'on lui avait désigném seul, évitant de se faire repérer par un professeur ou un autre Préfet. Il arriva, retombant sur ses pieds, habitué à ce moyen de transport et aperçu Pénombre, qu'il salua silencieusement avant de monter à l'étage, entendant des voix venir d'au-dessus. Pour le peu, il savait se trouver à la Cabane Hurlante.

*L'endroit typique pour ce genre de réunion, c'est excellent.

Il aperçu Shaula et Joanna, et un peu plus loin se trouvait Blaise Zabini. Drago ne salua personne, gardant silence en écoutant Joanna prendre la parole. Effectivement, les présentations étaient inutiles, il trouvait. Enfin, il verrait ce qu'elles avaient préparé pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyVen 5 Mai - 0:24:39

Lysa observa les autres élèves les rejoindre et se contenta de les accueillir d'un salut froid representé par un simple hochement de tête.
Ell etait deja assise sur un fauteuil qui lui semblait avoir fait son temps et Joana vint la rejoindre quelques minutes plus tard
.

Oui ,il semblerait que tout le monde ici se connaisse plus ou moins,dit-elle sur un ton rempli d'ironie.
Puis Lysa se cala confortablement dans son fauteuil décidée a attendre les retardataires sans se fatiguer
.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyVen 5 Mai - 0:44:42

**Je vais être en retard, je vais être en retard...je suis en retard!**

Orphée venait tou juste d'arriver devant le vase, servant de portauloin. Elle avait eu du mal à sortir des cachots, Rusard ayant commencé sa ronde un peu plus tôt que prévu. Elle arriva donc une dizaine de minutes en retard au point de rencontre. Elle alla rejoindre les autres en haut et s'excusa discrètement de son retard. Elle connaissait tout le monde, puisque qu'ils étaient tous dans la même maisons qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyDim 7 Mai - 11:40:41

Shaula était ravie. Toutes les personnes conviées étaient maintenant là. Devant elle. La réunion pouvait commencer.

- Et bien... Maintenant que tout le monde est là. Nous allons commencer. Dit-elle avant de les inviter à prendre place. Pas de plans machiavéliques pour l'instant. A moins que... quelqu'un est dors et déjà une idée. Auquelle cas, elle sera la bienvenue. Je voulais surtout que nous échangions nos idées... Pour ma part, j'aimerais que chacun d'entre vous recrute d'autres membres... Des membres de confiance bien sûr. Plus nous serons plus notre action sera efficace. C'est mon avis du moins. Qu'en pensez vous? Shaula attendit un instant et repris rapidement. J'ai juste eut l'idée d'une mission à confier à l'un d'entre vous. Shaula se tourna vers Pénombre. Pénombre, tu es la seule à pouvoir mener à bien cette mission. Arrêtez moi si je me trompe mais Pénombre est la seule ici à entretenir des relations avec les élèves des autres maisons. Et il me semble qu'elle nous sera très utile pour récolter des informations. Et si tu apprends qu'il existe une résistance... Peut-être pourrais-tu l'infiltrer. Est ce que tout le monde est daccord? Shaula les balaya du regard. Voilà ce que j'avais en tête... Maintenant si vous n'êtes pas favorable, vous pouvez toujours proposez de meilleures idées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyDim 7 Mai - 14:33:20

Drago entendit Shaula commencer et l'écouta, puis prit place sur un fauteuil rapiécé lorsqu'elle les invita à s'assoir. Il aurait préféré rester debout mais bon, il fallait s'y faire, ces fauteuils seront toujours là. Il écouta le monologue de la Serpentard et attendit qu'elle ait complètement terminé avant de rajouter quoi que ce soit, c'était elle qui dominait l'assemblée, présidente du Club, à moins d'une erreur..

Puis-je proposer mon opinion?

C'était beaucoup plus par politesse que par réelle envie de le savoir puisqu'il continua tout de suite après.

Pour le recrutement, je crois que le nombre est intéressant mais l'expertise des membres l'est encore plus. C'est bien beau les vingtaines de membres mais s'il n'y en a que dix qui savent lancer divers sorts noirs, ça ne sert malheureusement pas à grand chose.

Cependant, Shaula a raison, ce n'est pas à 6 ou un peu plus qu'on pourra quelque chose contre la Résistance, je sais qu'elle existe, deux Poufsouffles s'en parlaient dans les couloirs l'autre jour. Ils sont plusieurs, ce sont probablement les fanatiques de Dumbledore et de la Magie Blanche et tout le monde est d'accord pour dire que dans cet établissement, ils sont en majorité.

Il s'arrêta un court moment, laissant aux personnes présentes le temps d'ingérer ses paroles puis reprit.

Pour Pénombre, je trouve l'idée bonne bien que banale. Les actions les plus facile sont souvent celle qui ont le plus de succès mais j'aimerais y ajouter quelque chose. Pour les convaincre, elle pourrait faire "l'espionne" pour leur compte, en disant de faux renseignements à propos de notre.. organisation. Je crois qu'il serait davantage en confiance...

Il avait la tête haute, le regard balayant l'assemblée et attendait des commentaires sur ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyDim 7 Mai - 21:19:53

Joana était totalement contre l'idée de Shaula que venait appuyer Drago. Elle n'avait absolument pas confiance en Pénombre, qu'elle l'ait aidée ou nous, cela n'y changeait rien. Elle se mordit la lèvre, se retenant de réagir et de s'énerver, d'autant plus qu'ils semblaient tous l'apprécier parmi cette assemblée. Ses mains se crispèrent sur l'accoudoir de son fauteuil. Lui faire jouer les agents doubles en plus ?! Qu'est-ce qui les assurait qu'elle ne jouerait pas les agents doubles en faveur d'une quelconque organisation opposée... Rien que cette idée fit sourire la jeune fille. Comme si les bouffons et compagnie étaient capables de s'organiser. Quoique... l'idée n'était pas à exclure, bien que saugrenue...
Elle se retint donc de se lever et quitter la pièce après cette proposition qui l'importunait au plus haut point, essayant de voir en premier lieu comment réagiraient les autres, bien que craignant déjà le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyLun 8 Mai - 0:27:07

Lysa émit un léger rire sournois après la proposition de Shaula.

Je crains fort que notre chère Pénombre soit bien trop occupée a faire trempette ou à s'amuser avec les couteaux pour s'investir dans une mission de cette envergure.

Le sourire moqueur qu'arborait Lysa jusque là s'effaça pour laisser place a une expression plus serieuse.

Neanmoins cela me semble une très bonne idée,enfin ce pourrait être une excellente idée si Pénombre avait notre confiance a tous. Malheuresement je crois que ce n'est guère le cas.

Toutefois je serais d'accord pour une mise a l'essai de cette demoiselle. Car bon nombre d'entre nous ne serait pas non plus capable d'assumer ce rôle .

Lysa fixa Pénombre d'un regard inquisiteur.

Tu as conscience ma chère amie que si tu t'investis avec nous on ne te pardonneras pas si tu nous trahis pour les beaux yeux d'un gryffondor.
Prouve moi que tu es dans notre camp et je te suivrais pour l'instant je suis malheuresement bien trop réticente a t'accorder une pleine et totale confiance
.

Sur ces paroles Lysa se retourna dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyLun 8 Mai - 5:01:05

[hpr : ouaisss pour Shaulaaa ::A minuit ce soir là... Shaula2aj]


Pénombre fut surprise d'entendre Shaula parler d'elle, elle resta de silence jusqu'à ce que celle ci ait terminé d'exposer ses idées... Plus son discours avançait et plus Pénombre n'en croyait ses oreilles, les langues allaient sacrément s'agiter lorsque le silence serait revenu. Mais Pénombre avait toute confiance en Shaula, qui lui avait déjà démontré ses capacités reflectives plus qu'exceptionnelles.... Mais elle savait aussi que certaines Serpentardes dans l'assemblée n'était guère aussi vive que Shaula et laisserait leur ressentis personnels prendre le pas sur leur raison.
Ce fut Drago qui prit la parole en second, il proposa une suggestion qui parassait parfaitement convenir à la situation. Une ruse classique mais qui avait fait ses preuves dans le passé, Pénombre commençait à assembler les idées qui venaient d'être lancées dans un arborescence de reflexion intense.
Son regard s'égara un instant sur Joanna, qui tel un enfant gaté à qui on aurait refusé une faveur affichait un moue boudeuse comme pour signifier sa désapprobation. Pénombre trouvait cependant qu'elle faisait preuve de maturité en ne quittant pas l'assemblée.
Puis ce fut Lysa qui parla.
Son esprit incisif et son ironie n'était pas inconnu de Pénombre. Elle s'abtient de lui faire remarquer qu'elle était une serpentarde et pas le toutou de Joanna et qu'elle se déhonnorait autant sinon plus que ce qu'elle accusait Pénombre de faire en s'adonnant à ce jeu stupide de soumission maitre/chien. Et qu'en parlant de couteau elle pourrait bien faire plus vite que prévu connaissance avec une de ses lames...
Lysa n'avait absolument pas compris la nécessité de se meler aux autres et la solitude ne la rendait pas plus refléchie pour autant. Pénombre ne dit rien, pas touchée par ces gamineries lassantes.
Ce qu'elle dit n'était pas sa fondement, mais Lysa s'arretait aux premières constatations sans prendre la peine de reflechir dessus. Elle ne faisait que constater ce qui rabaissait son interet à celui d'une commère, ni plus ni moins. Un vrai gaspillage de potentiels.
Ce qui la fit tilter ce fut lorsqu'elle parla de confiance. Pénombre haussa un sourcil, elle n'avait nul besoin de démontrer sa valeur puisque Lysa était à ce point aveugle ou bornée pour ne pas l'avoir cernée, et Joanna, elle, alimentait une haine contre elle, une rancoeur qui ne s'appuyait sur nulle raison. Ni l'une , ni l'autre ne semblait assez sage et mûre pour reconnaitre ses forces et ses faiblesses, pour comprendre que l'union dans la confiance fait la force, pour voir qui elle était réellement. En définitive, quoi qu'elle pourrait faire, les deux filles ne lui accorderaient jamais leur confiance car les raisons pour lesquelles elles la lui refusaient n'était ni logiques, ni cartésiennes, c'était un problème de sentiments.... Et on en regle pas un probleme de sentiments avec des actions du type de celles qu'elle allait executer....Mais Pénombre s'en moquait, elle avait celle de Shaula et de Drago, c'était le plus important, sinon l'essentiel.


" Je ferais de mon mieux..."

Dit elle en reflechissant à ce qu'elle pourrait proposer dans l'optique de confronter ses idées avec celle des autres Serpentards présents... Elle ne comptait pas gagner la confiance de Lysa et Joanna, juste atteindre les objectifs fixés par Shaula si au passage la confiance s'étendait, ça n'en serait que plus vivable au sein du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyLun 8 Mai - 19:17:09

[hpr : Shaula m'avait dit que je pouvais arriver à l'improviste, car étant une Serdy, vous n'alliez pas me convier à TFI, meme si je veux y aller. Donc, je peux arriver maintenant, ou est ce trop tot ? ]

Lou se promenait dans Pré au Lard, a proximité de la cabane hurlante, lorsque la soir tomba, plus brutalement que d'habitude. Surprise par l'obscurité, elle resta planté au meme endroit, pendant de longs instants. Déjà, qu'en temps normal, elle avait du mal à trouver son chemin, mais là ...
A un moment, elle vit passer devant elle une petite silhouette. Peut etre un eleve de l'école, qui rentrait au chateau ! Quelle aubaine !
Elle avait suivit l'ombre, à taton, ne pensant pas à allumer sa baguette.

Elles étaient entrés dans un batiment noir, et la Lou avait perdu de vu l'eleve. Mince de mince.

Lou marcha sur la pointe des pieds, et vit un rayon de lumière sous une porte, et un bruit de voix.
Temeraire, elle entrouva la porte, de quelques milimètres, et vit un groupe de Serpentards.

Là, deux options s'offrait à elle :
1 : Se barrer en courant.
2 : Entrer, et faire comme si de rien était.

On pouvait aussi le voir ainsi :
1 : Poltrone.
2 : Suicidaire.

Ou meme :
1 : Pouffy
2 : Gryffy

Oui, bah c'était pas gagné.

Elle créa alors l'option Serdaigle, à savoir reculer, tribucher sur un coin de sa robe, s'etaler sur le dos, et faire un raffut pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyLun 8 Mai - 20:52:01

Blaise écouta les avis divergeant de chacuns , mais plus ou moins semblables sur certains points. Ils étaient plus ou moins tous d'accord pour infiltrer la résistance ...

- Je ne suis pas spécialement contre cette idée , mais je trouve que cela fait genre on n'as pas assez confiance en nous pour nous croire capable de réussir sans savoir ce qui se trame de l'autre côté. Mais bon , ce n'est que mon avis , et si tout le monde tiens a ce que Pénombre infiltre la résistance fanatique du vieux débris , eh bien soit ...

Blaise fut interrompu par un grand vacarme qui venait juste de derrière la porte. Blaise se leva en vitesse pour voir quel en était la cause. Il ouvrit la porte et ...

- Une Serdaigle ?. Blaise avait dit ces mots avec étonnement et dégoût a la fois

Blaise la regarda d'un regard haineux , et vu qu'elle était à terre la prit par le col de sa robe , et la jeta aux pieds des autres Serpentards qui se trouvaient ici ...

- Alors ? deamanda Blaise , en guise de demande d'explication
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyLun 8 Mai - 22:04:10

Joana bouillonait. Ils étaient tous d'accord pour que miss Pénombre aille jouer les agents doubles chez l'ennemi... L'ennemi ? Etait-ce bien son ennemi à elle aussi ? Quand on voyait les relations qu'elle pouvait entretenir avec eux....
Soudain, un grand bruit se fit entendre à côté. Blaise s'était levé et était revenu avec quelqu'un. Une élève de Serdaigle à voir le blason sur son uniforme... Joana se leva d'un bond, furieuse. Là, s'en était trop pour elle !


- UNE SERDAIGLE ?! Une suicidaire, surtout... L'un de vous a-t-il convié cette jeune demoiselle à se joindre à nous ?

Elle lança un regard circulaire aux élèves présents, puis dégaina sa baguette, et la pointa méchamment en direction de la jeune fille encore au sol.

- Bien, alors je suppose qu'on peut se débarasser de la vermine, alors !

La jeune fille s'apprêta à lui lancer un sort...


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 22:21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyLun 8 Mai - 22:15:50

lysa pausa une main calme sur le bras de Joana.
Attends dit-elle sur un ton neutre.

Puis elle se dirigea vers la serdaigle un regard inquisiteur dominant son visage.

Je connais cette demoiselle, j'ai deja eu le loisir de la rencontrer il y a quelques jours.

Elle m'avait d'ailleurs tenu un discours très interessant ce jour là dans lequel elle affirmait clairement n'avoir rien a faire de Voldemort et de ses agissements.

Aussi rajouta t-elle en se rapprochant de la serdaigle Une question s'impose d'elle-même.

Que fais-tu donc ici?
Je doute que ce soit le côté accueillant de cette vieille cabane qui a conduit tes pas jusqu'a nous alors je me demande bien ce qui pourrait expliquer ta présence en ces lieux.

Lysa se rapprocha de la Serdaigle attendant de toute évidence une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyMar 9 Mai - 1:57:31

Drago s'étonna du ton haineux de Blaise à l'intention de la Serdaigle. Franchement, ce n'était pas une Gryffondor quand même. Parmis les Serdaigle, il y en avait des intéressants et nul doute que celle-ci avait du cran de s'intégrer à ce club qui, essentiellement par fondement, était composé de Serpentard, ce qui ne déplaisait pas à Drago. Il leur fallait du cran, et celle-ci en avait, du moins il en déduisait cela.

D'un ton froid, assez neutre mais dont on voyait clairement le désapprouvement du Préfet.


Alors quoi? Une Serdaigle dans nos rangs, peut-être étonnant mais plutôt intéressant. Prends cela du bon côté Blaise, qui irait croire qu'il y a autre chose ici que des Serpentard malveillants?

Il s'approcha de la Serdaigle et la fit se lever. Drago se foutait éperdument de l'émoi qu'il causerait mais c'était assez injuste de lui avoir fait subir cela sans qu'elle n'est pu prendre la parole, dire son juste point de vue. Il fixa son regard gris acier sur Joanna dont les paroles n'étaient pas songées une minute.

Étant toi même Préfète, j'osais croire que tu verrais la qualité de cette présence, Joanna. Ce n'est pas un des Poufsouffles dont on s'amuse ces temps-ci mais plutôt quelqu'un d'intelligent, de part son appartenance à Serdaigle. À mon avis, cela pourrait contribuer à notre cause.

Et, par le fait même, je ne peux malheureusement pas m'attribuer le mérite de l'avoir amener ici mais y avoir penser, je l'aurais probablement fait.

Provoquant comme propos, mais pourtant vrai. Mais auraient-ils tous de la Bouse de Dragon dans les yeux? Une Serdaigle gonflant leur rang, une présence qui devrait être prise à sa juste valeur.

Ayant été coupé dans ses paroles par l'entrée remarquée de la Serdaigle, il se tourna vers Blaise, lui donnant son avis sur les propos du Serpentard.


Il ne s'agit pas vraiment de confiance mais plutôt d'un complément adjacent qui pourrait nous permettre dans une proportion restreinte de contrebalancer l'effectif supérieur de la Résistance vis à vis notre effectif moindre mais à la qualité.

Bien que certains d'entre vous semblent en douter, je crois que Pénombre sait d'hors et déjà qu'elle a a appuyer sa Maison, son Sang, sa propre existence. J'ai confiance en son bon jugement, elle ne trahira pas les siens.

Il avait la tête haute, la silhouette digne, quiconque pouvait le contredire mais il ne sera pas dit que Drago Malefoy ne soutenait pas ses propres dires la tête haute...


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 19:19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyMar 9 Mai - 9:10:01

C'est avec intérêt que Shaula écoutait les autres Serpentards. Certains étaient plus élitistes que d'autres... Quand bien même ils parlaient d'une Serpentard. Tout cela était très instructif. L'un d'eux sortait des rangs... Drago Malefoy. Visiblement plus intelligent et calculateur... Tout comme elle. Et c'est avec plaisir qu'elle l'entendait appuyer et compléter ses pensées. Comme s'ils étaient en parfaite harmonie. Cela la fit sourire. Et elle regarda Drago un instant.

*Pourquoi... n'est-il pas... à moi?... Quel dommage. J'en serai d'autant plus motivée...*

Un bruit sourd se propagea dans la cabane. Que cela pouvait-il être? Shaula espérait bien que qui que ce soit, cette personne était de leur côté ou alors qu'elle n'avait rien entendu de tout cela. Fronçant les sourcils, elle s'apprêta à aller voir. Mais Blaise fût plus rapide. Tel un chien enragé, il plongea sur la porte et ramena sa proie. Une Serdaigle. Une Serdaigle? Shaula n'attendait pas meilleur acceuil de la part des Serpentards... Quoi qu'il aurait pu être plus violent encore. Shaula sourit.

*Et bien... Je n'ai même pas besoin de faire quoi que ce soit...*

Encore une fois Drago se distingua. Ce qu'il disait était intéressant. Mais à moins d'être sûr d'une chose... Cette fille adorait elle vraiment le Lord ou...?

- Comme tout cela est intéressant... Lysa... Je suis très intéressée par tes dires. Vraiment, c'est étonnant! Fit Shaula en s'approchant. Mais cette Sang-de-Bourbe est-elle vraiment avec nous?... Peut-être faudrait-il s'en assurer, n'est ce pas Drago? Shaula plongea son regard dans le sien. Les idées de Drago l'intéressait. Tous les deux étaient... pareils mais il fallait quand même s'assurer de la fidélité de la Serdaigle. Shaula attendait de lui... qu'il s'en assure bien entendu. Et puis Shaula pensa à Pénombre. Espérant que la Serdaigle ne l'ai pas vu.

*Surtout il ne faut pas qu'elle la voit... Nous ne pouvons être sûr et... cela tomberait à l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyMar 9 Mai - 11:00:14

Drago détourna la tête lorsque Shaula prit la parole, celle-ci sembla comprendre ses arguments et s'est avec plaisir qu'il lui répondit, tandis que les autres demeuraient dans un silence morne.

C'est ce que je crois nécessaire, en effet, mais je crois qu'elle n'avait pas besoin de cette mise en scène pour le faire.

Il se tourna vers la Serdaigle et d'un ton neutre, comme à l'habitude, Drago lui parla.

Après cet charmant accueil, il serait bien que tu te présentes, n'est-ce pas?

L'ironie lui allait à merveille, le sarcasme aussi. Enfin, il attendit que la Serdaigle réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyMar 9 Mai - 18:47:50

Lou entendit un bruit de porte qu'on ouvrait brusquement, et se maudit interieurement.
Puis, elle sentit qu'on la trainait sans menagement, et se retrouva au milieu des Serpentards.
Huhu.


- Euh ... Bonjour à tous.
finit elle par dire avec assurance. Elle accompagna son aslut d'un petit sourire, peu engageant, et se remit debout.

- Je me presente, Lou Belacqua. Serdaigle. J'ai deja eu l'honneur de rencontrer certain d'entre vous, mais je vous jure que je n'est absolument pas premidité mon coup, pour me retrouver derrière cette porte.


Elle pivotait lentement sur elle meme, dans l'intention de se rapprochez de la porte, mais un garçon la gardait, les sourcils froncés.
Les Serpentards ne voulaient apparemment pas lui faire de mal, mais Lou était tout de même sceptique. Plus vite elle serrait sortit de ce petrin, plus vite elle ... euh ... si elle en sortait.


- C'est suite à une facheuse mesaventure, mais je vous passerais des détails qui ne vous interresserait guère. D'ailleurs, il vaudrait peut etre mieux que je parte, non ?
finit elle sur un ton d'espoir.

Lysa n'allait pas la raté, elle ne faisait plus sa maligne. Grrr ... Quelle gourde de s'etre ramasser de la sorte !
Lou balaya la pièce du regard, en attente de la reaction des autres élèves, tout en songeant à ce qu'ils avaient dit.

Aparemment, il y avait un problème avec Penombre. Ils hesitaient à l'accepter. Mais dans quoi ?
Et ils disaient qu'elle pouvait les aider ? Mais en quoi ?
Et surtout, que faisaient ils tous dans la cabane hurlante, à ne heure si tardive ???
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyMar 9 Mai - 19:32:14

Lysa s'approcha encore plus de Lou une expression de défi sur le visage.

Au contraire Belacqua ,il me semble que les détails qui t'ont conduit ici nous interesse pleinement.

Quand à partir d'ici n'y pense même pas! En tout cas pas tout de suite
continua Lysa en affichant un sourire mauvais.

Je ne sais pas vous dit-elle pour tout les élèves présents mais en tout cas pour moi les plates excuses qu'elle nous a donné sont bien loin de me suffire.

Elle recentra son attention sur Lou en conservant son regard inquisiteur.

Allons Belacqua je t'ai connu plus bavarde et surtout plus sure de toi. N'essaye pas de nous faire avaler que ta présence parmi nous est due au hasard. Même le plus idiot des pouffys ne croirait pas cela alors vas-y explique toi et tache d'être convaincante.

Lysa conclua ses dires avec un air menaçant accompagné d'une certaine assurance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptyMar 9 Mai - 19:47:30

Lou la regarda droit dans les yeux, et dit, d'une voix parfaitement calme.

- Comme tu voudras.


Puis, elle detourna le regard, et poursuivit :


- Pardonnez moi d'avanec si certain s'endorme. Donc, je me bladais dans Pré-au-lard. Seule. Non pas que je fasse ma suicidaire ...


Lou soupira. Elle n'avait pas besoin de sa pour mourrir. Puis, elle se resaisit, et reprit, en essayant d'avoir l'air le plus innocent possible.

- ... mais comme tu le sais Lysa, le Seigneur des Tenebres et moi n'avons aucunes intentions de mal nous concernant l'un l'autre. Lui ne me connaissant pas, et moi ne lui en voulant pas specialement. Je me baladais donc, et, aussi stupefiant que cela puisse paraitre, le soir est tombé. Etonnant, n'est il pas ?


Elle en avait marre de cette histoire a deux balles. Marre qu'on ne la crois pas quand elle disait la vérité. Marre d'etre dans cette situation. Marre de son passé. Marre de sa maladie. Marre des Serpentards qui la devisageait sans gène. Marre de se sentir fatiguée, et fragile. Marre des autres, et marre d'elle même.


- Ne connaissant pas très bien Pré au lard, je ne savais plsu du tout par où passé pour rentrer au chateau. C'est alors que j'ai sentit une ... silhouette ... plutot une ombre me froler. Je l'ai cherché du regard, et j'ai aperçue de la lumière. Sauf qu'elle ne venait pas du cahteau, comme je l'ai tout d'abord cru, mais de cette maison. J'ai donc cherché la source de cette brsuque clarté, et je suis arriver ici. Me rendant compte que je n'étais pas dans l'enceinte de Poudlard, j'ai voulu repartir vers le chateau. Mais euh ... je suis ... j'ai ... tribuché.

Elle rougit, car sa maladresse était stupide.
Elle finit par ajouter, non sans une pointe d'ironie.


- Et puisque ceci est la stricte vérité, il semble que le plus idiot des Poufsouffles se soit cacher parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... EmptySam 3 Juin - 18:46:34

Le jeune Sorcier se promenait dans les couloirs des cachots ne réussissant point a trouver le sommeil...Il était a peu près minuit, et le jeune sorcier pouvait aperçevoir plusieurs fantomes roder dans les cachots...il pensait a plusieurs choses, nottament a la création d'un groupe de Partisans du seigneur des ténébres, il ne se souvenait plus du nom de ce groupe-ci...Ce groupe l'interessai pleinement, les ambitions de ce groupe, leurs buts...Le jeune sorcier penseait même a déposer sa candidature a ce groupe qu'il commençait a aprrécier...Le jeune sorcier pensait tête baissé et il regardait tout bonnement le sol, jusqu'au moment ou il put aperçevoir un vase...Si il aurait aperçu ce vase a un moment quelquoncque de la journée, Joyce n'y aurait en aucun cas prété attention, mais comme il n'avait rien d'autre a faire, le jeune sorcier s'accroupi tranquillement, et il prit le vase dans ses mains...Il n'eut a peine le temps de l'examiner que ce vase l'emporta soudainement dans un endroit sombre et poussiéreux...Suite a cet événement, le sorcier se rendit donc compte que ce vase n'était rien d'autre qu'un porte au loin...Pour la première fois de sa vie, le sorcier eu un sentiment de méfiance et surtout de peur...il regarda autour de lui mais il n'aperçevait rien. Mais a force de regarder autour de lui, il put aperçevoir un petit groupe de personnes...Le jeune sorcier alla tout d'abord se cacher dans une zone d'ombre et il tenta de ne faire aucun bruit,jusqu'au moment ou il percuta un objet qu'il ne put identifier...Le sorcier qui était prit en flagrant délit en eut froid dans le dos...il ne savait si ce groupe de personnes l'avait aperçu ou non...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A minuit ce soir là...   A minuit ce soir là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-