Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 
 Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 13:40:27

Seth Tienyue : MARQUE
Ange Dawster : Rate (Seth a marqué)
Clarisse McBrien : Envoi un cognard sur Erin
Fred Morwind : Rate son action (aucun joueur adverse après lui)
Erin Audronn : Se reprend le cognard de Clarisse --> Ne peut pas répondre à la prochaine question ni être remplacée !
Pansy Parkinson : Rate son action (Seth a marqué)
Calvin Hart : Rate son action (aucun joueur adverse après lui)



Compteur de cognards :
Seth Tienyue 2x
Erin Audronn 3x --> pénalisée à la prochaine question !
Ange Dawster 1x
Ciel Appleby 1x


Z'oiseaux Migrateurs : 15 – Renards Enragés : 90



Postez votre réponse dans 1 heure et 47 minutes



Question poursuiveur/gardien [Merci de préciser votre équipe] : Dans quel département du ministère travaillent les oubliators ?

Question batteur [Merci de préciser votre équipe ET que vous êtes batteur] : Dans quel département du ministère travaillent les employés de la désinformation ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 15:26:59

[ L'équipe des vainqueurs Renards ]

Et un merveilleux sublime magnifique but de Seth Tienyue, prouvant une nouvelle fois la supériorité absolue des Serpentards parce que oui, mesdames et messieurs depuis le début de ce match seuls les verts et argents avaient marqués ! Evidemment ça n'arrive jamais lors des matchs officiels mais autant se réjouir pour une fois qu'on a l'occasion (et avant qu'il se mette à neiger ). Du coup Ange se retrouvait à égalité avec Seth, avec trois buts chacun. Il faudrait peut être qu'elle parvienne à en marquer d'autres, mais tout ça c'était que pour le plaisir.. Faute de réel challenge en face on s'occupe comme on peut.

En attendant la pauvre Erin venait d'encaisser son troisième cognard et ainsi la seule pouffy de la partie se trouvait momentanément hors jeu. En l'absence de gardien, Seth et elle devrait assurer pour marquer rapidement sans laisser la moindre opportunité aux poursuiveurs adverses, puisqu'il n'y avait personne pour garder les anneaux. Et oui manque de chance même Smeagol faisait grève, il en avait assez de protéger son précieux. Frodon Fred avait réussi à buter le Seigneur des anneaux et donc c'était le berdol. Paix à son âme. Hum.. je crois que je m'égare là.. j'ai du me tromper d'histoire jsuibet On va dire que c'est le contre choc du cognard, ça met du temps avant de se faire sentir.

Pleine de vivacité, la gamine fonça une fois de plus vers les buts, revenant inlassablement, attirée par les anneaux de pouvoirs. Non là je sens que ça dérive encore.. C'est pas ma faute si Fred à une tête de Hobbit, il ferait mieux de retourner fumer de l'herbe sur le plancher des vaches. En parlant de vaches justement, nous avons trouvé une nouvelle mascotte, rien que pour vous un petit extrait de la danse de la vache folle: vache!!

Bon avec un tel RP, j'ose pas prétendre à marquer, alors Ange va faire une jolie passe à Seth jsuibet Si si c'est possible... ou pas Fou


[ Question Poursuiveur: Département des accidents et catastrophes magiques ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 15:27:01

Les z'oiseaux

A ce rythme ils allaient perdre en beauté. Encore une fois heureusement que leurs batteurs faisaient un travail efficace. Mais ça, ça ne leur rapportait aucun point. Pansy rageait. Elle prit plus de temps pour analyser le jeu, et observer la vue. Les gradins étaient peu remplis, quoi de plus étonnant lors d'un match illégal. En tout cas leur équipe n'était pas donnée favoris. En contrebas l'herbe était d'un vert rendu vif par l'humidité. Soudainement elle vit passé le vif d'or à proximité, mais que faisait leur attrapeur exactement ? En bas son équipe se décidait à faire quelques passe, un moment elle crut qu'un but allait être marqué et était prête à laisser éclater sa joie, mais le but fut contrer sans problème.

Une fois encore elle refit un tour. Déstabilisant un poursuiveur adverse pour récupérer le souaffle. Elle songea qu'il était étonnant que les Carrow n'est pas encore débarqué. D'habitude ils semblaient toujours tout savoir, et se trouver là où un manquement au règlement se faisait, c'était à croire qu'ils avaient trouvé un ensorcellement pour parvenir à tout savoir. Cela ne l'aurait étonné que modérément. Elle n'en revenait pas elle même d'être délibérément entrain d'enfreindre le règlement, de risquer sa position. Enfin au vue de l'autre équipe elle n'était pas la seule. Il valait mieux cesser d'y penser et se recentrer sur le match. Juste à temps d'ailleurs pour récupérer un peu maladroitement le souaffle, manquant de le faire tomber, elle pesta contre elle même et sa propension à se laisser distraire par tout et n'importe quoi. Au final heureusement que le temps était mauvais, elle aurait put se laisser distraire par un oiseau. Maudite elle même. Pansy tira, sa position était plutôt bonne, mais les autres semblaient aussi l'avoir remarqué, sans attendre plus longtemps elle tira, et bougea immédiatement.



réponse poursuiveur Département des accidents et catastrophes magiques
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 15:27:01

[Renards enragés]

Seth avait marqué pour la troisième fois, revenant au score dans son pari contre Ange. Les deux jeunes Serpentards étaient à égalité alors que les Renards menaient avec une avance écrasante. Heureux, il fit le tour du stade, apercevant rapidement son frère dans les gradins. Mais se joie fut de courte durée lorsqu'il compris qu'Erin était trop sonnée pour réagir tout de suite. Il s'en approcha, inquiet pour elle comme pour l'avenir de l'équipe. Si comme Ciel elle abandonnait le jeu, le match sera de nouveau égalitaire entre les Oiseaux et leur équipe, mais la totalité des buts seraient dénués de gardien.

Elle lui assura cependant – peut-être en peinant un peu – qu'elle s'en sortirait. Il lui en fallait plus, même si comme pour tout un chacun, trois cognards signifiaient l'ultime limite. Celle qui étourdissait bien trop pour être en mesure de continuer le match tout de suite. Erin ne quittant pas le terrain, le match reprit immédiatement. Seth revint au centre du stade, entouré de ses deux collègues poursuiveuses et fermement décidé à marquer à nouveau.

Sitôt qu'il eut le souaffle en main, il fonça. Épaule contre épaule avec Pansy, il filait droit. Ne pouvant se débarrasser de son aîné, il freina sec et fit la passe alors qu'elle continuait d'avancer, puis revint dans la course. La balle de cuir passait d'Ange à Lellia, puis entre ses mains, esquivant avec habilité les tentatives adverses pour reprendre le match en main. McBrien et Morwind quant à eux se déchainaient. Les cognards fusaient, rendant l'approche des buts diffficile, mais lorsqu'il se trouva devant avec une occasion en or de marquer, il n'hésite pas... Et le souaffle partit droit vers l'anneau face à lui.


[Poursuiveur : Département des accidents et catastrophes magiques]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 19:22:48

Ange Dawster : Rate son action (a posté trop tôt)
Pansy Parkinson : MARQUE cheers
Seth Tienyue : rate son action (Pansy a marqué)



Compteur de cognards :
Seth Tienyue 2x
Erin Audronn 3x
Ange Dawster 1x
Ciel Appleby 1x


Z'oiseaux Migrateurs : 30 – Renards Enragés : 90



Postez votre réponse dans 33 minutes



Question poursuiveur/gardien [Merci de préciser votre équipe] : Combien de points ont été comptabilisés pour les Magico-soins pour cette année ?

Question batteur [Merci de préciser votre équipe ET que vous êtes batteur] : Combien de points ont été comptabilisés pour l'Elite Magique pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 19:54:59

[Renards enragés]

C'était un coup de malchance. En tout cas les Serpentards étaient en forme, mais Seth aurait bien préféré que leur coup ne rate pas. Ange avait-elle raté son timing ou lui le sien ? Peut-être les deux. Lorsqu'elle lui avait fait la passe, il avait eu un élan de douleur insoutenable dans le bras, qui lui avait fait perdre de précieuses secondes. Pansy n'en avait pas besoin d'autant. Se saisissant du souaffle et profitant de l'état d'Erin, elle se rendit droit sur les anneaux des Renards. L'immanquable arriva. Elle marqua.

A côté d'Ange, Seth était à la fois dépité et content. Content qu'ils remontent un peu au score, pour le challenge. Avoir une avance trop écrasante tendait à prendre trop confiance en soi, et le jeu y perdait de toute façon. Comme les spectateurs, il voulait un beau match, et ça passait par un combat acharné pour mené.


« Cette fois, on les aura. Et... Ange ! Regarde la banderole des Serdaigles ! »

Il pouffa à côté d'elle. Oui, bien sûr, des Serdaigles encourageant les renards au lieu de l'équipe qui n'était presque constituée que de membres de leur maison. Il ne savait pas ce qui avait pu se passer, mais une chose était certaine : les élèves ne savaient pas ce qui était écrit. Il ne doutait pas une seconde qu'ils aient tout fait pour effacer ça sinon.

Le match reprenait déjà. D'un coup d'œil il s'assura de l'état de leur gardienne et sourit un peu en la voyant prête à revenir au jeu. Magnifique. Le prochain but ne passerait pas aussi aisément. Il s'élança alors dans la course avec motivation, son cœur battant lourdement dans sa poitrine. Le vent sifflait à ses oreilles et fouettait son visage, agitant sa tenue rafraichie par la pluie. Il n'avait pas froid cependant, l'effort maintenant sa chaleur corporelle bien trop élevée pour ça.

Lellia et sa camarade de promotion enchainèrent les mouvements pour perturber le jeu adverses. Il vint leur prêter renfort, permettant ainsi aux trois poursuiveurs de s'emparer de la balle de cuir. Parcourant le reste du terrain, il arriva devant les anneaux, le souaffle habilement passé par Ange. Un cognard frôla son oreille, il fit une pirouette pour l'éviter. Obligé de se remettre en position de tir, il virevolta, et, passant devant les buts rapidement, tira en plein dans l'anneau de gauche.


[Poursuiveur : 123 points pour médico-soins]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 19:55:00

Le silence s'était installé dans les tribunes, jusqu'à ce que tout le monde saute de joie. Son action avait réussi, et grâce à Calvin, le match était gagné. Il reçut un prix pour sa présence dans cette confrontation. Il avait mit tous les joueurs adversaires KO en s'aidant des Cognards. A son atterrissage sur le terrain, la foule en délire et toute nue, était venue le porter jusqu'au château, où il avait pu habiller les Carrow comme il le souhaitai. Un repas était organisé en son honneur, et tous les élèves chantaient des chansons qui le mettait en avant, mais une voix s'élevait plus que les autres...

- Fowl, Hart, faudrait peut être penser à jouer! Ohé là hauuuuuut! L'match il est commencé, il va pas vous attendreuuuuh!

Calvin sursauta, le match n'avait pas l'air d'être terminé. En fait son action avait pitoyablement échoué, mais heureusement que les autres joueurs de son équipe étaient meilleurs. Seth avait marqué et Erin, de l'équipe adverse, c'était encore prit un Cognard sur la tête, décidément, elle n'était pas qu'un aiment à garçon celle-la. Le jeune Gryffondor se repositionna, il aligna sa batte par rapport à son bras, et fonça sur la balle folle la plus proche. Il arma son bras et donnant un coup dedans, en direction d'un joueur adverse qu'il n'arriva pas à reconnaitre. Mais apparemment c'était Pansy, une Serpentard de septième année. Dans sa tête, Calvin s'excusa, la pauvre fille était assez laide, un Cognard en pleine tête ne l'arrangerai surement pas. La balle touchera la victime, Inch'allah.

[Batteur - Renards Enragés] Réponse : 193 points pour l'Elite Magique
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 19:55:00

[ L'équipe des vainqueurs Renards ]

Un nouveau but de Pansy, encore une serpentard en somme, est ce vraiment surprenant ? Cela dit, les zoiseaux avaient encore un gros retard à rattraper. 30 à 90. Et vu la forme effrayante de leurs poursuiveurs on était en droit de se demander combien d'heures de retenues ils avaient passés en compagnie des Carrows.. Ciel avait déserté les buts, Caly ne parvenait pas à en marquer un seul et Lucy se faisait plus que discrète dans ce match. Les verts et argents semblaient être les seuls à vraiment profiter de la situation. La blondinette porta son attention sur des gradins pendant un instant, observant la banderoles des Zoiseaux qui étrangement prodiguait des encouragements aux Renards. Cherchez la logique. N'ayant toutefois guère le temps de se poser des questions et de réfléchir à ce mystère, la poupée repassa à l'attaque dès que le souaffle fut remis en jeu. Elle esquiva sans trop de mal les poursuiveurs adverses, son principal soucis étant d'évier les cognards vu que Hart et Fowl semblaient dormir debout avec leur batte en main. Elle avait connu plus efficace comme batteur. La bleue et bronze semblait rechigner à envoyer un cognard sur ses camarades de maison et Ange aurait parié que Calvin rêvait de la cognarder elle ou Seth. Bref. Les deux poursuiveurs n'étaient guère aidés, mais au final avec une bonne stratégie de passe ils s'en sortaient plutôt bien.. Pour ne pas dire qu'ils menaient large.. Merveilleux ça fait 8 lignes. Lorsqu'une belle opportunité de tirer s'offrit à elle, la gamine tira..

[ Question Poursuiveur: 123 points ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 19:55:00

Les z'oiseaux

Et un second but à son actif ! Pansy poussa un cri de joie, exultant. Bon ils n'étaient pas franchement en tête, et n'était même pas égalité, mais ça faisait de bien de marquer. Au moins l'honneur restait sauf. La verte et argent reprit confiance en elle, il n'était pas question de lâcher prise, tout était encore possible. Il était hors de question également de se reposer sur ses lauriers. Pansy se devait de faire honneur à sa maison, autant que l'équipe adverse. Et puis surtout, elle faisait ce match pour son propre orgueil, et il était hors de question qu'ils le perdent. Question de principe. Elle voulait partir de cette école sur une victoire.

Se recentrer, une fois encore sur le jeu, éviter les cognards, récupérer le souaffle. C'est bon tout ça rentrait bien dans sa caboche. Son balais était très maniable, plus que son ancien en tout cas, et il était très rapide. Elle fonça, zigzagant adroitement. La balle était dans l'autre camps pour le moment, et elle se laissa distraire par une forme dans le bois de son balais, à un endroit, le grain du bois formait presque un coeur, ou une tête de mort suivant les angles. Comment pouvait-elle confondre les deux ? Elle passa son majeur dessus, retraçant le dessin, et fronçant les sourcils, à nouveau c'est un cognard qui la ramena sur terre. Si elle avait passé plus de temps la nuit dernière à dormir, qu'à songer au match, elle serait sans nulle doute moins dissipée. Le souaffle était revenu dans leurs camps, et elle se démarqua, mais apparemment l'équipe adverse commençait à se méfier d'elle, et elle dut prendre un virage et feinter pour pouvoir suffisamment s'écarter pour récupérer le souaffle. Bien coincée contre elle, elle fonça vers les buts, accélérant au maximum pour fréner plutôt brutalement, virer une dernière fois vers la droite et jeta le souaffle.

réponse poursuiveur : 123 points
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 19:55:00

Et vlan! La petite jaune et noir se prit un troisième cognard. Clarisse eut un peu mal pour elle. Il fut un temps ou elle-même avait été poursuiveuse et avait pu tester l'effet d'une balle lancée à pleine vitesse dans un membre, en plein dans le ventre ou ailleurs. Et franchement, ce n'était pas des plus agréable. C'était même la raison de son changement de poste. Au moins comme batteur, on avait de quoi se défendre. Mais bon, d'un autre côté, c'était le jeu et elle n'allait pas culpabiliser pour ça. Après tout, elle ne connaissait pas la môme alors elle s'en fichait un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Et la petite par ce coup de batte génialissime fut momentanément mise hors service. Si c'était pas du travail de pro ça. Parce que maintenant, les poursuiveuses de son équipe n'avaient plus qu'à viser droit dans n'importe quel anneau. Clarisse leur avait tout simplement mâché le travail. Elle répondit par un sourire à la remarque pertinente de son coéquipier batteur et leva le pouce, signe d'encouragement, parce que leur effort était loin d'être terminé.

Heureusement, les filles profitèrent de l'occasion. Elle parvinrent enfin à garder le souaffle assez longtemps pour se positionner devant les anneaux adverses. La rousse quand à elle suivit l'action avec attention, tout en surveillant du coin de l'œil un éventuel cognard. Le moment venu, Pansy fonça et tira. Les Z'oiseaux venaient de marquer, et ce n'était pas trop tôt! Ils ne leur restait plus que soixante points de retard sur les Renards, soit quatre buts, autant dire que la remontée s'annonçait longue et difficile. Tandis qu'on remettait de nouveau la balle en jeu, la jeune fille remarqua seulement l'absence de leur gardien. Ah oui. C'était forcément plus facile sans Ciel pour gêner, même si le garçon n'avait pas été en grande forme. Elle comprenait mieux à présent la raison de cet écart considérable. Il devenait donc vital pour l'équipe et le jeu que les batteurs des Z'oiseaux soient au top, histoire d'aider un maximum les poursuiveuses et de limiter la casse s'ils ne pouvaient faire mieux.

Dès le coup de sifflet, l'Écossaise lança son balai, l'œil aux aguets. Il était hors question de laisser Fowl et Hart toucher à un seul cheveu des poursuiveuses, mais en revanche si Fred et elle gênaient les deux serpentards ou bien la mégère, ça pourrait presque jouer en leur faveur. C'est donc avec détermination qu'elle frappa dans un cognard lorsque celui-ci s'approcha d'un peu trop prêt, avec l'espoir qu'il irait toucher l'une des quatre cibles...croisant les doigts pour qu'il ne s'agisse pas encore de la petite gardienne. Elle entendait déjà June la sermoner de n'avoir choisi qu'une seule et unique cible...



Réponse Batteur équipe des Z'oiseaux: l'Elite magique comptabilise 193 points cette année
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 19:55:00

[équipe des Renards]

Erin faisait de son mieux pour rester concentrée sur le match mais la douleur dans son épaule droite ne l'aidait pas à manoeuvrer son balai. Les cognards continuaient à siffler à ses oreilles mais elle parvenait tant bien que mal à les esquiver.

Sur le terrain, le match continuait à faire rage mais malgré leur volonté, les Z'oiseaux ne parvenaient pas encore à reprendre l'avantage, écrasés par la domination de leurs adversaires. Erin bloqua deux nouvelles fois le souafle avant de rendre la balle à ses coéquipiers. De sa place, elle regarda Ange et Seth s'éloigner vers les anneaux adverses en se faisant rapidement des passes. Ils étaient à quelques mètres du but quand la blondinette laissa le souafle lui échapper. Il n'en fallut pas plus à une autre verte pour l'attraper. Une verte de l'équipe adverse, malheureusement. Celle-ci traversa le terrain en esquivant adversaires et cognards et se retrouva bientôt face à face avec Erin. La gamine tendit les mais pour stopper la balle. La verte leva le bras pour tirer et ...

SSSSSSHBLAM!!!

Erin vit d'un seul coup une armée de points lumineux danser devant ses yeux tandis qu'une douleur aiguë lui traversait le crâne. Touché par un cognard, son balai s'était cabré comme un cheval fougueux et la gamine, surprise, avait pris le manche dans la figure. A moitié assommée, elle ne se rendit pas comte que son balai tombait en planant vers le sol. Elle n'entendit pas non plus le coup de gong suivant le but. Elle heurta le sol avec moins de force qu'on pouvait le craindre. Aussitôt Bibine et Pomefresh se ruèrent vers elle. L'infirmière s'assura que la gamine n'était pas blessée, et à part une coupure au front qu'elle soigna d'un coup de baguette, rien n'était à déplorer.

- Vous allez bien ma petite? Demanda l'arbitre.
Erin reprenait ses esprits.

- Oui ça va, répondit-elle faisant abstraction de sa douleur dans le crâne.

- Vous êtes sûr? Vous voulez qu'on vous remplace?

- Sûrement pas.
Se relevant la gamine laça un regard hargneux vers les batteurs adverses.

**Je vais les tuer, gonda-t-elle intérieurement**
Elle remonta sur son balais et décolla sans faire plus attention aux remarques de l'infirmière.

Réponse gardien: 123 points
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 21:01:55

[HJ: Bon okai, c'est nul, mais bon, on fait ce qu'on peut hein na ]

Suivant le mouvement, Megan restait à l'arrière du petit groupe de supporters. C'était aujourd'hui le match amical, dont les candidatures avaient été ouvertes à tous les élèves, de toutes les maisons. Meg, elle, aurait aimé jouer cette saison, mais leur défaite de l'année passée contre les serdaigle lui avait laisser une certaine amertume. Si l'équipe de serpentard avait été dans le besoin elle aurait peut être joué, mais dans ce cas-là, elle se contenterait d'user de sa voix pour supporter les joueurs. En arrivant dans les tribunes, la jeune fille se mis à l'écart, et s'assit sur un banc. Les joueurs arrivèrent, chacun de leur côté, mais la vipère n'attarda son regard seulement sur une personne, Ange. Sa camarade s'était inscrite, et avait été prise au poste de poursuiveuse chez les Renards, ce qui ne laissait aucune hésitation sur le choix de l'équipe à supporter pour Megan. Ce serait celle de son amie.

Et voilà, madame Bibine lança les balles, le jeu commencait. Meg hurlait, injurier les adversaires, encourageait sa copine, et applaudissait vivement lorsque les buts étaient marqués. Un duo de Poufsouffle semblèrent bien en forme, et motivés, ils inventaient de drôles de rimes, et les criaient tout haut.

Le match en devenait presque ennuyant, les Renards menaient, ils gagneraient, tout le monde le savait. Mais un cognard envoyé sur Seth l'alarma. Le malheureux avait l'air mal en point, et qui ne l'était pas après une violente rencontre avec une de ces balles acharnée ? La deuxième année se leva brusquement, et essaya d'appercevoir le visage de son comparse de maison. Un peu plus stressée, la jeune fille fronça les sourcils, assez inquiète pour ses camarades, d'ici, c'était encore plus effrayant que sur le terrain. Les batteurs des Z'oiseaux semblaient déchainés aujourd'hui, et les pauvres poursuiveurs des Renards étaient victimes de ces sales fous.

Et SBAM ! Ange et Erin s'étaient pris un cognard. Cette fois, la brunette s'avança vers Seymour Tienyue, son préfet, et grand frère de Seth, toute petite à côté de lui, elle lui tira un peu sur le bras, et lui demanda gentiment de lui jeter un sonorus. Haha, le stade allait trembler ! Megan lui adressa un sourire sincère, elle lui aurait bien dit merci mais, elle était "sur écoute" hein *sort*

- ET SETH MARRQUEEEE !!

Bah elle n'avait même pas eu le temps de faire les présentations, rien du tout, le serpentard avait été trop rapide, un tir remarquable, digne d'un vrai vert et argent.

- Malgrès les deux rencontres violentes avec les cognards, Seth Tienyue marque, il nous prouve encore une fois, que les Serpentard ont un certain avantage physique par rapport aux autres. Oh mais quand j'y repense, quel tir magnifique ! Et le gardien des Moineau n'a rien vu venir ! Le jeune vert et argent, nous a tous épater, espérons qu'il continura comme ça jusqu'à la fin du match. Oh mais que vois-je ? Madame Pomfresh et madame Bibine interviennent sur le terrain, et se pressent d'aller voir la jeune Erin Audronn, Poufsouffle de deuxième année, qui a vu bien pire hein ? Pas vrai Audronn ? Qu'est ce qu'on va faire sinan sans gardienne ? Bon, tout à l'air bien, et la jaune et noire remonte sur son balai, et va vite se replacer devant les buts. Oui, nous ne voudrions pas que ces tricheurs de Z'oiseaux profitent de son absence hein ? Cette bande de rapaces affamée ne recule devant rien.
Megan s'arrêta quelques minutes, devant le regard furieux de l'arbitre, à qui le rendit un grand sourire, dévoilant toutes ses dents. Bon, très bien, elle avait peut être poussé un peu trop. Mais elle n'était pas commentatrice hein, elle ne faisait que remplacer McGween ! Mais où était-elle passée celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 18:42:16

Seth Tienyue : rate son action (trop tôt)
Calvin Hart : Envoi un cognard sur Pansy
Ange Dawster : MARQUE
Pansy Parkinson : Se prend le cognard de Calvin
Clarisse McBrien : Envoi un cognard sur Erin
Erin Audronn : Se prend le cognard de Clarisse



Compteur de cognards :
Seth Tienyue 2x
Erin Audronn 3x + 1x
Ange Dawster 1x
Ciel Appleby 1x
Pansy Parkinson 1x



Z'oiseaux Migrateurs : 30 – RenardsEnragés : 105



Postez votre réponse dans 1 heure et 37 minutes



Question poursuiveur/gardien [Merci de préciser votre équipe] : En 1993-1994, qui a gagné la coupe des 4 maisons ? (Forum)

Question batteur [Merci de préciser votre équipe ET que vous êtes batteur] : Où s'est réfugié l'Ordre du Phénix après avoir quitté le 12, square Grimaurd ? (Forum)
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 20:19:00

Ouille! La petite gardienne avait encore morflé, et pour rien cette fois puisque les poursuiveuses perdirent la balle. Mais c'était pas de sa faute non plus si la mégère avait adroitement esquivé. Il faut dire que pendant que Clarisse battait à gauche de Pansy, le vilain petit lion batta à sa droite et vlan! La serpentarde se prit la balle de plein fouet, lâchant prise sur le précieux souaffle. Ce dernier fut récupéré en moins de deux par les adversaires. Le boulevard jusqu'aux anneaux des Z'oiseaux étant libre, ild marquèrent sans surprise. La Serdaigle jura entre ses dents. Malgré leurs efforts et le regain d'espoir insufflé par le précédant but de Pansy, ils perdaient. Pire ils s'enfonçaient des les limbes. A ce rythme, ils avaient meilleur temps déclarer forfait maintenant, au moins l'honneur serait sauf. La jeune fille en convenait parfaitement: s'acharner ne servirait qu'à les ridiculiser davantage. Sauf qu'une McBrien ne baisse pas les bras. Jamais. Renoncer serait trop facile, alors que relever le défi s'annonçait ardu, mais enrichissant quel qu'en soit le résultat. Puis bon, elle n'avait pas à rougir de sa performance pour le moment.

Elle fit un signe d'encouragement à Fred qui n'avait plus touché de joueur depuis deux ou trois coups, et se repositionna vers le milieu du terrain. L'adolescente raffermit sa prise sur la batte qui commençait à lui glisser un peu entre les doigts à cause de l'humidité. Ne manquait plus qu'elle perde son précieux morceau de bois tiens! Vu la hauteur à laquelle culminaient les joueurs, une chute lui serait fatale. Et sans elle, la jeune fille n'était plus rien dans ce match. Bien sûr, un bon reparo et c'était reparti. Sauf que ça leur ferait perdre du temps et que pendant que la rousse récupérait son instrument, les poursuiveuses étaient encore plus exposées. C'était tout simplement hors de question.

Dès la remise en jeu de la balle rouge, la bleue et bronze suivit de près les moindres allées et venues des cognards, posant sur les autres joueurs un regard acéré et calculateur. Cette fois, elle en était sûre, ce n'est pas la gardienne qui serait touchée. Non cette fois, elle viserait un poursuiveur. Ce serait tout ou rien. Dès que l'un des cognards s'approcha de trop prêt, elle frappa dedans, croisant les doigts mentalement pour avoir choisi le bon angle...



Réponse Batteur Z'oiseaux: Pays de Galles, cottage des parents d'Edward mole
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 20:19:00

[Renards enragés]

Aie. Pouvait-il dire autre chose ? Seth compatissait sincèrement pour son amie de Poufsouffle. Erin avait une malchance absolument incroyable, alors même que l'équipe menait. Elle attirait apparemment les cognards à elle, sauvant ainsi les poursuiveurs de son équipe. Assis sur son balai, il se passe une main là où un énorme bleu devait être apparu sur son bras gauche. Une grimace déforma ses traits. Et ça ne devait être que presque rien face aux coups pris par la gardienne.

Le coup de sifflet ne lui laissa pas le temps de réfléchir davantage. Il se lança dans la bataille à corps perdu, tirant au fusil, donnant des coups d'épée, tranchant quelques têtes et bras égarés. Tout du moins s'il s'était s'agit d'un film moldu. Mais il n'était que sorcier, à dix mètres au-dessus du sol en équilibre sur un balai magique. C'était mieux, d'ailleurs, notamment au niveau du confort. Vous imagineriez-vous, vous, sur un manche de bois vous rentrent dans les fesses et vous écrasant les parties ? Il n'avait que treize ans, mais aucune volonté de devenir castrat, même si sa voix n'avait pas encore commencée à muer.

Et tout ce hors sujet uniquement destiné à divertir nos aimables lecteurs permit à Seth de s'approcher des buts. Quelques pirouettes de-ci,de-là, pour épater la galeries autant que pour éviter adversaires et cognards, et il était fin prêt, souaffle en main et prêt à tirer. Et PAF ! Non, pas dans Seth. Il ne s'était pas repris de cognards pas encore, mais le souaffle, lui, si. Etait-ce une faute ? Ça... Il n'aurait pas su le dire. Comme un militaire ne faisait qu'obéir, lui se contentait de jouer. Il plongea alors, le torse contre le manche de son balais et tel le chevalier Harry Potter sur son Nimbus 2000, récupéra le souaffle presque au ras-du-sol et remonta en vitesse devant les buts. Là, il tira, en souhaitant de tout cœur que ça passe. C'est qu'il avait peiné, lui, mine de rien !


[Poursuiveur : ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 20:19:00

[Renards Rusés]

Enfin Calvin avait réussi à envoyer un Cognard sur quelqu'un. Et en plus c'était une Serpentard. Cette action avait donné de l'énergie au jeune Gryffondor. Malheureusement sa coéquipière Erin, gardienne de l'équipe, c'était pris un quatrième Cognard, décidément ce n'était pas son match. Le jeune garçon manœuvra son Brossdur 11 pour se diriger vers la jeune Poufsouffle. Il commençait à s'inquiété pour son état, certes elle était forte, mais ce prendre quatre balles folles de suite ne faisait du bien à personne.

- Ca va aller, demanda t'il d'un air inquiet.

Et sans attendre de réponse, qu'elle pouvait crier, il reparti à la charge et croisa de nombreux balais. Coéquipiers et adversaires, s'enchainaient dans une sorte de danse infinie, un mélange de couleurs, et de forme. Le soualfe passait de main en main, et pur l'instant les Renards avaient une longue avance. Mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait se la couler douce, car les oiseaux opposaient une forte résistance. Calvin trouva une cible, il aligna sa batte par rapport à son bras, et se plaça derrière le balai adverse. Un Cognard fonça vers lui, et le jeune garçon tapa une nouvelle fois dedans. La balle fusa vers l'ennemi et normalement elle arriverait droit au but.

Réponse Batteur : cottage des parents d'Edward Mole
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 20:19:00

[équipe des Renards]

La douleur aiguë dans son crâne semblait battre au même rythme que son coeur. Erin essayait de ne pas y faire attention et de rester concentrée sur le match. La lutte qui faisait rage sur le terrain n'avait rien à envier à la tempête qui c'était installée dans la tête de la gamine. La colère qu'elle éprouvait n'arrangeait rien. Erin éprouvait une irrésistible envie de taper sur quelque chose, ou sur quelqu'un. Quand le souafle volait vers elle, elle le repoussait à coups de poings rageurs comme pour calmer sa colère.

Elle renvoyait le souafle vers ses équipiers, après avoir stoppé la balle, quand un sifflement caractéristique raisonna à ses oreilles. Levant les yeux, elle vit une balle foncer vers elle, encore une fois. Elle eut juste le temps de détourner la tête et de relever instinctivement une épaule pour se protéger du choc.

BLAM.

Cette fois elle ne fut pas désarçonnée. Elle ne vit pas d'étoiles. Elle ne tomba pas. Mais elle lâcha un grognement furieux. Elle résista à l'envie de lâcher son balai pour masser son bras endoloris.

- C'est pas vrai, j'ai une cible placardée sur le font ou quoi? S'écria-t-elle, furieuse.
Elle lança un regard hargneux vers le batteur. Elle vit alors la joueuse de Serdaigle qui l'avait déjà frappé.

**Encore elle? Elle m'en veut, c'est pas possible**
Elle brandit le poing dans la direction de la fille:

- Eeeeeh! Ca te dirait de changer de cible espèce de malade? T'as pas d'autres joueurs à emmerder?
Erin ne se souvenait pas du nom de la fille, elle savait juste qu'elle devait être plus âgée: elle ne l'avait jamais vu dans son groupe de cours. Ça n'avait pas d'importance. S'il y avait quelque chose que Erin détestait c'était bien ce genre d'acharnement.

**Je vais vraiment finir par mordre cette fille!**
Agacée, la gamine lâcha un long et lent soupire dans le but de se calmer. Même le but marqué par Ange pendant qu'elle se laissait aller à sa mauvaise humeur ne l'incita pas à se calmer. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était se défouler et écraser l'adversaire.

Réponse gardien: Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 20:33:24

L'art d'arriver en retard et de se pointer comme une fleur pour marquer un joli but vous connaissez ? C'est pas grave, je vais vous apprendre le concept.

Seth venait de recevoir un cognard envoyé par Clarisse, tandis qu'Erin fidèle au poste de gardienne de la shoot des buts assurait comme une pro pour surtout ne rien laisser passer. Ciel avait momentanément quitté le match, laissant de beaux anneaux magnifiquement offerts au premier poursuiveur qui s'aventurerait dans la zone de tir. Perché sur son éclair de feu, la préfète des serpents venait de récupérer le souaffle qui avait échappé aux mains de son camarade vert et argent sous le coup du cognard, et se dirigeait droit vers les buts sans que personne ne tente seulement de l'arrêter. Ouai on pouvait se demander quel était l'intérêt de marquer dans une telle situation mais qui a dit déjà vu des Serpentards fairplay ? Oh et puis, l'autre équipe n'avait qu'à s'activer un peu. On ne refuse pas un cadeau c'est mal poli, alors quand on voit trois beaux anneaux qui vous tendent les bras, ben on ne peut que s'en approcher. La poupée se pointa donc comme une fleur avec le souaffle sous le bras, avec l'impression de faire une jolie balade de plaisance sur son balai, mais définitivement pas celle de jouer un match de Quidditch. Enfin toujours est-il qu'elle n'eut qu'à laisser tomber la baballe rouge à travers l'anneau central pour marquer le but.. Ouai, bon c'était naze mais au moins elle aurait sa bieraubeurre.. titeuple


[ Réponse poursuiveur: Gryffondor.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 20:40:49

[équipe des Zoziaux]

Wesh' ! Lucy était en pleine forme. L'attitude de Bibine, c'était formidable. Un rassemblement d'élèves dans un but autre que la compétition c'était tout simplement un acte de rébellion ! Lorsque le match amical avait été annoncé, elle s'était presque mise à danser sur les tables. Presque. Aussitôt que les inscriptions avaient été lancées, elle avait choisi ses postes fétiches. Poursuiveuse et bien sûr, captain. Elle aimait ça diriger les gens dans un but commun. Préparer des plans. Sans avoir la réputation d'être un tyran à la façon de la Mégère, elle avait été éduquée à bonne école, et Zézette avait tout de même eu une certaine influence sur elle. Il fallait se faire respecter, et pour cela, la seule solution était parfois d'être un peu sèche. De hurler un peu. C'était une sorte de pacte entre eux, même si les autres savaient parfaitement que c'était une sorte de comédie, ils obéissaient et tout se passait pour le mieux.
Evidemment, il ne lui avait pas fallu deux minutes pour choisir entre les deux équipes ? Les renards enragés ? Sérieusement ? Merci, mais elle n'était pas gaga au point de se présenter aux autres comme une bêbête baveuse et agressive. Un oiseau migrateur par contre, ça c'est la classe. Un vol élégant, pour partir passer l'hiver dans le sud...

D'ailleurs, la plupart des membres de l'équipe étaient des Serdaigle. Si c'était pas la preuve que dans la maison de Rowena on avait bon goût ! Le petit Fred Morwind, elle avait toujours eu confiance en lui, même si elle ne se souvenait pas vraiment quelle tête il avait. Quant à Pansy Parkinson... et bien c'était une verte, une septième année... Et elle avait fait partie de la BI. Elle soutenait sûrement le régime Carrow. Lucette se méfiait. Pourtant, elle agit comme si de rien n'était, comme s'il s'agissait de l'équipe qu'elle gérait d'habitude. C'était la seule façon de gagner d'ailleurs. C'est pour quoi elle essayait de rester sérieuse en faisant son speech habituel dans les vestiaires. Mais Ciel et Fred se battaient, et Cal ne tarda pas à les rejoindre. En soupirant, elle se tourna vers Clarisse et Pansy. Elles étaient ses aînées, mais semblaient aussi les seules à avoir intégré la notion de respect. C'est alors que l'un des trois "gamins" envoya sur Pinpin un maillot puant la sueur. Les désavantages du sport. Mais c'était une marque d'irrespect qu'elle ne pouvait tolérer. Pinpin y pète laggle ! Tout en elle criait vengeance. Elle adressa donc un sourire d'excuse à ses deux coéquipières et se joignit à la bataille.

Un peu plus tard, le match commença. Ils n'avaient pas établi de plan précis, mais peu leur importait, ils étaient là pour s'amuser avant tout, et la bonne humeur leur avait donné confiance.


[Répponse Poursuiveur zoziaux]: Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 21:20:11

Clarisse McBrien : Envoi un cognard sur Seth
Seth Tienyue : Se prend le cognard de Clarisse --> KO pour la prochaine question
Calvin Hart : Envoi un cognard sur Lucy
Erin Audronn : Bloque les poursuiveurs adverses qui postent après elle
Ange Dawster : MARQUE
Lucy Duncan : Se prend le cognard de Calvin


Compteur de cognards :
Seth Tienyue 3x --> KO pour la prochaine question
Erin Audronn 3x + 1x
Ange Dawster 1x
Ciel Appleby 1x
Pansy Parkinson 1x
Lucy Duncan 1x



Z'oiseaux Migrateurs : 30 – RenardsEnragés : 120



Postez votre réponse dans 20 minutes



Question poursuiveur/gardien [Merci de préciser votre équipe] : Qui a brisé le tabou au Nouvel An (Forum) ?

Question batteur [Merci de préciser votre équipe ET que vous êtes batteur] : Qui fait partie des BR (Brigade Rousse) (Forum) ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 21:39:59

Et Vlan. Cette fois, le cognard toucha la bonne cible, laissant cette pauvre petite jaune respirer un peu. Ce fut le poursuiveur de l'équipe adverse qui se prit la baballe. Les filles en profitèrent pour récupérer le souaffle. Elles foncèrent à toute allure vers les anneaux adverses, voulant certainement profiter de la faiblesse de la gardienne. Malheureusement, les batteurs des renards se réveillèrent aussi et Clarisse était trop loin pour empêcher la casse. Le cognard du petit Hart toucha Lucy de plein fouet, et la balle rouge fut de nouveau aux mains de l'ennemi. Ennemi qui ne tarda pas à gagner les buts et à accroître l'écart de points. Dommage, cette fois, c'était vraiment pas passé loin. La cinquième année se mordit la lèvre de dépit. Il fallait absolument qu'ils se secouent les puces, mais que faire. Elle n'était pas capitaine et n'avait absolument aucune envie de jouer ce rôle. C'était à Lucy d'encourager ses troupes et de sermonner ceux qui ne donnaient pas tout dans la bataille.

Un peu sur les nerfs, la Serdaigle effectua une pirouette en l'air, un tour sur elle-même avec un passage tête en bas. Ce genre d'acrobatie était plutôt dangereux dans un match, mais ça faisait rudement du bien. Et puis les autres se regroupaient pendant ce temps-là pour la remise en jeu au centre du terrain, alors elle ne risquait au final que bien peu. Légèrement calmée, la batteuse se lança une nouvelle fois dans la mêlée. C'est dans ces moments-là qu'on se rendait compte qu'au Quidditch, chaque joueur a un rôle important, aussi bien les poursuiveurs, que les batteurs, que le gardien ou encore l'attrapeur. D'ailleurs elle se demanda brièvement ce que fabriquait ladite attrapeuse. S'ils perdaient, qu'elle se saisisse au moins du vif d'or, pour que tout honneur soit sauf.

Il lui en venaient de drôles de pensées! Jouer au Quidditch rend cinglé. Elle secoua la tête, faisant claquer sa natte rousse contre sa joue et dans son dos. Elle ne tarda pas à voir un cognard s'approcher d'un peu trop prêt et comme la fois précédente frappa selon un angle qu'elle espérait de nouveau juste...



Réponse Batteur Z'oiseaux: Page McHenry et William J. Craig
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 21:40:00

[ Les Renards ]

Et oui, Ange venait de marquer le plus formidable but de toute la saison de Quidditch, même de toute l'histoire de Poudlard en fait. Non parce que là vraiment, même un scrout à pétard manchot aurait pu y parvenir. Les Poursuiveurs et les batteurs adverses l'avaient laissé passer, la regardant à la manière des vaches qui observaient la traversée du Poudlard Express dans les champs.. Bref. Brillant n'est ce pas ? A ce rythme, elle était bien partie pour battre le nombre de Buts marqués en un match. A vrai dire, la gamine n'aurait jamais cru que les Piafs abandonnent ainsi la partie, d'accord ils avaient mal commencé et avaient enchaîné les dérouillés et après ? C'était un match amical et il fallait bien un gagnant et un perdant, de toute manière. Seulement c'était amusant que si chacun se donnait au maximum.. Bon apparemment Lucy avait décidé de s'y remettre et Ciel venait de revenir sur le terrain.. Au moins il y aurait un peu de résistance cette fois. Repartant à l'assault des buts adverses, la gamine attendit d'avoir une opportunité favorable pour tenter de marquer pour la 5 ème ? 6 ème fois ? Ouai 6 ème fois, enfin quelle importance avec une avance de 90 points, elle pouvait bien s'amuser à tirer les yeux fermés.. Tiens c'était un truc à tenter ça.. Mais un peu dangereux car elle risquerait de se prendre un autre joueur en pleine gueule.. Bon une autre fois peut être.. Accroche toi Cielounet, tu vas encaisser un nouveau but..

[ Réponse Poursuiveur: Faith Baxter ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 21:40:00

[Renards Rusés]

Et de deux, Calvin venait d'atteindre la magnifique Lucy avec son Cognard. Cette jeune fleur était une Serdaigle de 4em année, et le jeune Gryffondor avait toujours pensé qu'elle devait se faire une teinture rousse. Après tout, cette couleur allait à tout le monde. Enfin bref, le batteur se remit de cette nouvelle réussite, et fut content de voir qu'Erin ne s'était pas pris une autre balle dans la tronche.

Il reprit un vol simple et fluide. Il faisait le tour du terrain, en frappant et esquivant les deux Cognards. Les Renards avait encore une longue avance, et le public était, apparemment, plutôt satisfait de ce qu'il voyait. Le jeune garçon remonta en piqué pour voir le terrain de haut. Et d'un coup il fonça, comme un aigle sur une tarte aux pommes. Il avait aperçu un Cognard qui le permettait peut être de toucher un autre Z'ozzio.


- Jamais deux sans trois, se dit il pour lui même.

Comme à chaque fois, il aligne sa batte par rapport à son bras droit, et fixa la balle folle devant lui. Il était dans son aspiration, jusqu'au moment ou il aperçut un joueur, un adversaire juste devant. Il donna un coup de toute sa puissance, encore une fois, et du éviter un cognard qui lui fonçait dessus.

Réponse: William J Craig et Page McHenry
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 21:40:00

- Euh dites, le Souaffle il est pas censé être rouge ? Depuis quand il s'est transformé en balle noire ? À moins que... Et merd...

[i] ciel ne prononçait jamais la fin de sa phrase et nous ne saurons jamais ce qu'il voulait dire, emportant son secret dans la tombe.

- attends une seconde, depuis quand c'est prévu qu'il meurt ?

- oh aller et lui seul, on pourrait dire qu'il arrive devant Dieu et que le Seigneur est vraiment moche et que du coup il meurt pas parce qu'il ne veut pas vivre éternellement à côté d'un moche.

- moi de, et si l'on si on risquait rester à l'idée principale ? Donc il se prend le Cognard en pleine tête, il est assommé…

- Il saigne beaucoup?

- Non mais t'en as pas marre de penser qu'à des trucs morbides? Il va pas mourir, c'est tout! Bon allez dégage laisse moi raconter!


Hum bon où en étions nous? Ah oui, voilà. Le malheureux Ciel ne put éviter le terrible cognard qui lui arrivait droit dans la tête. Le choc fut terrible, et l'aiglon eut l'impression que sa tête explosait sous le choc

- Et si c'était pas qu'une impression? Eh mais attends lâche cette batte de baseball! Je plaisant…

Hum voilà on est tranquilles.

Il fut expulsé de son balai et alla s'écraser sur la pelouse. Il perdit connaissance.

Malheureusement pour les Z'oiseaux, il n'y avait pas de remplaçant disponible, ils allaient devoir donc jouer sans gardien, et c'était presque mission impossible. Même si Ciel était pas brillant lorsqu'il était là, à présent, tous les tirs cadrés des Renards allaient rentrer comme dans du beurre. Et c'est ce qui se passe. Les Renards enchainèrent but sur but, s'amusant avec les pauvres Z'ozios qui ne savaient pas comment faire pour ne pas sombrer. La seule personne qui marquait pour l'équipe à majorité bleue était Pansy, une Serpentard. Bizarre vraiment, seuls les Serpentard marquaient ce soir, ils s'étaient dopés ou quoi?

- Maman? J'ai fait un rêve atroce…j'ai rêvé que j'avais des pouvoirs magiques et que j'étais sur un balai volant en train de jouer à un sport, et je me faisais tuer par une balle noire…

Ciel se réveilla enfin, mais il avait l'esprit tout de même embrumé. Pourtant, l'infirmière lui expliqua calmement qu'il était bien un sorcier, qu'il montrait bien ses fesses à qui voulait, qu'il était très beau (c'est mon personnage je dis ce que je veux na), et qu'il fallait qu'il remonte sur ce satané balai s'il ne voulait pas être puni jusqu'à la fin de l'année!!!!!!!

Cet ultimatum eut l'effet escompté, l'esprit de Ciel fut enfin clair, il savait ce qu'il devait faire et qui il était. Il était un cochon volant qui jouait au Quidditch! Il déplia ses ailes et tenta de s'envoler. Rien ne se passa. On lui avait coupé les ailes! Horreur, il allait devoir s'enfoncer le balai pour pouvoir s'envoler… A moins que simplement l'enfourcher fasse l'affaire, en plus ça semblait moins douloureux. Il testa donc la solution enfourchage, et attention mesdames et messieurs ça va commencer (ahhh Michel Fugain…..[/nostalgie]), le cochon arrive!

Groiiiiiiiiiink


Réponse gardien [zozios] : Faith
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 21:40:01

Z'oziaux

L’équipe des zoziaux n’en menait pas large. Le match prenait une tournure un peu minable. Ils étaient enthousiastes mais fatigués, préoccupés, et ça affectait leur jeu. Lucette se prit un cognard dans l’aile gauche. Heureusement, ce n’était rien de grave, elle étira un peu son bras en se préparant à replonger dans l’ambiance survoltée. Cette nuit là, elle avait fait un rêve. L’un de ceux qui selon Homère, passait par la porte faite de corne, un rêve prophétique. Exactement comme celui de Pénélope, lui annonçant la fin de son calvaire.

- Mais allons interprète, et écoute mon songe, mes oies dans le parc, mangeaient leur grain, à leur sortie du lac, et je me réjouissais de les voir faire.
Alors, venant de la volière, un grand aigle au bec recourbé vint à toutes leur briser le cou et les tua. Elles gisaient, entassées dans le château, tandis qu’il s’élevait vers Pré-Au-Lard. Quant à moi, je pleurais et criais dans mon rêve, et les Serdaigle aux beaux esprits s’assemblaient autours de moi, qui gémissais lamentablement. L’aigle revint alors se poser sur la partie saillante du rebord du toit, prenant une voix humaine, il me consola et éleva ainsi la voix:

« Sois tranquille, fille de Rowena, célébrée dans de lointaines contrées, ceci n’est pas un rêve, mais un songe véridique et heureux. Les oies sont les renards enragés, et l’aigle c’est nous. Nous étions pour toi un oiseau, nous voici maintenant arrivé comme ton équipe, et à tous les renards enragés, nous donneront une mort misérable. »

Revigorée au souvenir de ce rêve merveilleux qui l’avait transcendée, Pinpin fondit sur ses adversaires. Elle manqua de peu d’intercepter une passe, mais ne manqua pas en revanche d’éviter le nouveau cognard qu’on lui envoyait. Finalement, elle décida d’y aller par la force, et vint arracher le souaffle des mains d’Ange. Cette fois-ci, elle la joua perso et ne fit pas de passe à ses coéquipières, elle était trop encerclée pour cela. Finalement, elle parvint de nouveau jusqu'aux anneaux d'or, et c'est avec son cri de guerre qu'elle alla défier Erin en espérant de toutes ses forces que celle ci ne parviendrait pas à stopper la grosse balle rouge.


Rep poursuiveur: Faith Baxter
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poudlard contre l'UMA
» Poufsouffle contre Serdaigle
» Le pouvoir contre le sang [PV ex-BR]
» Poufsouffle contre Serpentard
» [Scé] Mangemorts contre Aurors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-