Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 
 Poufsouffle contre Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyJeu 11 Mai - 15:06:51

Comment avant chaque match de Quidditch officiel, Albus s'était rendu avant tous le monde sur le terrain et avait inspecté scrupuleusement le terrain (pour vérifier que l'herbe était bien coupée et les anneaux en bons état) et les micros (pour s'assurer qu'il fonctionnait correctement). Il avait de plus été rendre visite au personnel technique pour être certain que le spectacle allait se dérouler en toute sécurité et que le show serait réussi.

Une fois ces vérifications effectuées, Albus se rendit dans la Tribune réservées aux Professeurs et personnel de l'école. Bientôt la directrice adjointe, le commentateur officiel du match, les professeurs et les 2 directeurs de maisons Mr Flitwick et Mr Rogue le rejoindrait.


(Quelques heures plus tard....)

Le stade etait actuellement bourré à craquer et le public semblait très chaud et pressé de commencer. Les élèves de Poufsouffle et ceux de Serpentard répétait des slogans pour leurs équipes. Il était actuellement difficile de savoir quelle équipe avait plus de supporters.

Albus consulta alors sa montre et constata qu'il était temps que le spectacle commence!!

A l'aide du sortilège "Sonorus", Albus amplifia sa voix et prononca alors :


Bienvenue à tous et à toutes pour le matc qui va inaugurer cette nouvelle saison de Quidditch : Le tant attendu et tan redouté POUFSOUFFLE contre SERPENTARD! Je vois que vous semblez tous très impatient de commencer et c'est pour cela que je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps!
Mais avant de commencer j'aimerais rappeller les points qui peuvent être gagnés par les joueurs pendant ce match!!


Un tableau s'afficha alors, résumant les points pouvant être gagné pendant le match:

Citation :
Equipe Gagnante
Chaque joueur : 20 points automatiquement (or comme il y a 7 joueurs, la maison vainqueur gagne automatiquement 140 points!!)
But/Coup de Cognard : 10 points
Bonus Attrapeur : 30 points

Equipe Perdante
But/Coup de Cognard : 10 points

Pour Les points du match, se référer au "Règles du Quidditch" (HJ: voir dans "Terrain de Quidditch")

Bien le match va commencer dès à présent!!!
Je vais demander aux joueurs de l'équipe de Poufsouffle emmené par leur capitaine Eloryene Luminas et à leur directeur de maison Mr Flitwick de venir me rejoindre sur le terrain!!


Comme pour le dernier match, un grand feu d'artifice éclata alors dans le ciel lorsque les joueurs de l'équipe de Poufsouffle entrèrent sur le terrain. Tous ces jets de lumière fluorescente rendait vraiment l'atmosphère magique. Albus lui même fut abasourdi par la beauté du spectacle.

Poufsouffle contre Serpentard Feux29xl

Au milieu du spectacle le blason de Poufsouffle apparu dans un nuage de fumée:

Poufsouffle contre Serpentard Poufsouffle2pu

Un tonnerre d'applaudissement pour l'équipe de Pouffsouffle svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyJeu 11 Mai - 17:37:38

Lysa s'etait dépechée de venir assister à ce match tant attendu.
Revetue de vert et argent elle prit place rapidement dans les gradins afin de soutenir son équipe preférée.


Le directeur annonça l'arrivée sur le terrain de l'équipe des blaireaux.


Puis sans aucune retenue Lysa se mit a crier.

Ouais ,bravo vive les blaireaux que vous ètes ! Heuresement que vous ètes là pour nous rappeler ce qu'est la misère et le ridicul.

Pouffy un jour, perdant toujours
!

Puis Lysa se rassit ,inutile de gaspiller ses forces à insulter ces immondices,elle aurait tout le temps de le faire lorsqu'il auront lamentablement perdus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyJeu 11 Mai - 19:04:50

(Serp's un jour,nullos toujours!!!na!)

Ryme donna un coup sec et s'envola dans les airs.Elle avait tressé ses cheveux en une multitude de petites nattes,attachées chacune par un élastique de couleur différente.Elle tourna la tête à droite et à gauche,histoire de voir le nombre de spectateurs,puis fit le tour des gardins,faisant des sourires et des signes à ceux qu'elle connaissait,et évitant soigneusement la tribune des Serpents attardés,euh pardon, des Serpentards
.
**Bon allez ma fille,va falloir que tu secoues tes puces,et que tu ne perdes pas le vif d'or des yeux!Tu dois absolument l'attraper avant l'attrapeur des Serpentards!Mais au fait,qui-est-ce??**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyJeu 11 Mai - 19:29:04

Ron attendait avec impatience ce match, certes il ne jouait pas mais il aimait aussi regarder, et le résultat de ce match était important pour le résultat final !! Il n'avait pas attendu les gens de sa maison je jour du match pour se précipiter au Poudlard Stadium !! Il avait ses jumelles ses sifflets (oui plusieurs au cas où un le lâcherait) des grandes fausses mains qui faisaient un bruit d'enfer lorsqu'on disait : "bravo", on aurait dit les applaudissements de 100 personnes !! Il était bien évidemment pour les Poufsouffles qui étaient souvent des gens sympas, bien qu'il ne les connaisse pas trop. (ben oui il connaissait plus les Gryff's Wink ). Il se mit donc dans la partie pour les Poufsouffles des gradins, c'est à dire celle où il n'y avait pas de Serpy !

Les Poufsouffles furent les premier à entrer dans le stade, Ron cria :


BRAVO !! OUAI !! VIVE LES POUFSOUFFLE ! A BAS LES SEPENTARDS !!! ECRASEZ LES !! BOUFFEZ LES !! MASSACREZ LES !!!

Ses super mains géantes se mirent en route et on pu entendre plein d'applaudissements déjà ! En plus elles clignotaient et s'agitaient en se mettant en route !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyJeu 11 Mai - 20:01:09

Mertil arriva second, après Ryme, sur le terrain de Quidditch. C'était son premier match et il était nerveux...normal puisqu’il était le gardien. Il rongea ses ongles pour faire sentir aux autres sa nervosité. Il enfourcha son balai à deux mains et décolla du sol. Il fit deux trois tours du terrain pour se mettre à l'aise. Il regarda vers la tribune des Serpentard d'un regard noir. *Vous allez perdre* Ensuite, il alla rejoindre Ryme et attendit l'arrivé des autres membres de son équipe qui tarde un petit peu à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyJeu 11 Mai - 20:11:14

Eleanor était dans les gradins avec d’autres Poufsouffles. Elle en oublia complètement sa timidité et se mis à hurler de tous ses poumons :

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!! ALLEZ POUFSOUFFLE !!!!! ON VA LES MASSACRER !!! ALLEZ … VIVE POUFSOUFFLE … ON EST LES MEILLLEURS !!!!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!

Puis elle enchaîna, loin de s’arrêter là :

- ALLEZ JULIAN !!!!! ALLEZ SOGIRO, KEVIN, CEDRIC, VICKY, MERTIL ET RYME !!!!!!!!!!! ALEZZZZZZZZZZZ LUCYYYYYYYYY !!!!!! ALLEZZZZZZZ ELORYENE !!!!!!!!!!!!!! ON VA LES AVOIRS !!!!!!

Elé était vraiment enthousiaste. Elle ne laisserait pas passer cette occasion qui se présentait de pouvoirs hurler comme ça ! Elle allait encourager son équipe et ne se laisserait pas faire par ces serpents vicieux ! Les joueurs de l'équipe de Poufsouffle étaient de loin tous arrivé mais ils ne saurait tarder, et il avait surment entendu tout les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyJeu 11 Mai - 21:59:15

« Bon on y va ! »

Intérieurement Eloryene se disait que l’entraînement c’était bien passer et qu’ils avaient toutes leurs chances. **géré les tactiques s’est fait, tout le monde est prêt, on va pouvoir y aller. Bon sang fait que tout se passe bien **

Elle regarda sa montre et entendit le directeur les présenter. Elle entra sur le terrain suivit de son équipe. Elle se dit que dans deux heure ils seraient vainqueur et plus souder que jamais. C’est alors qu’elle aperçu une pâquerette, bizarre se dit elle une fleur sur le stade, elle la ramassa jeta les pétales en l’air et se dit que c’était un message d’espoir du destin.

Elle enfourcha son balai et la batte à la main s’envola comme une flèche. Une fois stabiliser dans le ciel avec son équipe elle leur cria :

« Aller on est bien entraîner, il faut les battre. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 6:45:52

Une fois dans les gradins, Eléa remarqua Eléanor et une fois de plus se dirgea vers elle. En passant, elle vit sur le terrain que quelques Poufsouffles étaient déjà sur leurs balais.

- Coucou Elé ! J'espère que l'on va gagné !! Bon, ça a pas encore commencé, mais je suis sur que ses "méchants" Serpentards ne peuvent pas gagné !

C'était la première fois qu'elle assistait à un match de Quidditch et le fait que se soit sa maison qui joue lui plaisait beaucoup.

* C'est qu'ils ont intérêt à gagner !*

- ALLEZ POUFSOUFFLE !!!!

Ne connaissant malheureusement pas leur prénom, elle allait encouragée l'équipe toute entière et en même temps.

*En plus comme ça c'est pas trop long *!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 9:30:14

Julian avait le coeur qui battait à 300 à l'heure depuis quelques minutes déjà. Il se trouvait derrière sa capitaine Eloryene Luminas et attendait que le directeur annonce leur entrée dans le terrain pour s'élancer dans les airs.

Il était très tendu et ses deux mains étaient aggripées au manche de son balai. Comme il avait les mains moites, il devait tenir fermement le manche pour éviter qu'il tombe. Julian respirait bruyamment et tentait de se concentrer au maximum sur le match qui allait bientôt commencer.

*Il faut qu'on gagne... on DOIT gagner... Comme ça on leur fermera une bonne fois pour toute leur clapet à ces petits prétentieux. Allez Julian, tu peux le faire! Tu vas marquer! Oui! Ton équipe va tout déchirer!!! On va les avoir!!! On va leur montrer de quoi on est capable!!! Le règne de Poufsouffle va commencer!! Poufsouffle Powaaaaaaaaaaaaaaaaa*

Les reflexions interieures de Julian lui avait redonné du baume au coeur et il était à présent plus déterminé et plus motivé que jamais.

Il entendit alors le directeur inviter les Poufsouffles à entrer sur le terrain. A présent, Julian n'avait plus peur et il était plus confiant que jamais. Au signal, il enfourcha son balai et donna un petit coup de pied sur son balai pour prendre son envol. Lui et son équipe commencèrent alors à faire le tour du stade sous les applaudissements (et les sifflements) de la foule en délire.

Une sensation de bien-être l'envahit. Il avait vraiment hâte que le match commence! Il était prêt! il était chaud-bouillant!!!

Il s'arrêta donc dans les airs au bonne endroit et attendit le coup de siflet du départ du match.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 10:55:18

Lucy n'était pas très confiante pour le match, elle avait beaucoup répété son mouvement et en plus, elle avait trouvée une botte secrete, elle entendit que quelqu'un criait son nom des gradins, elle se retourna et elle vit Elé qui liu faisait de grands signes avec ... Eléa , elle rougit de joie de voir que ses amies était présentent au match . Elle leur fit un discret signe de la main et elle alla se placer avec son équipe ** pourvu qu'on gagne! Il faut qu'on s'accroche allez Lucy on va gagner même si ta botte secrète Twisted Evil n'est pas vraiment au point essaye quand même si ça se trouve, tu va y arriver sur le terrain... **
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 14:18:39

..Sojiro attendait comme a chaque fois avant un match , le dos adossé contre le mur, il se tourna vers ses coéquipires avant d'entendre le nom de sa maison , il pénétra sur le terrain et il fut ébloui par les spectateurs surtout un élève de gryffondor , qui braillait , il regardait les poufsouffles encourager l'équipe et il se dirigea vers le centre du terrain et regarda certains des élèves faire des tours de terrain , il enfourcha son balai avant de se diriger vers eux et de leur tapoter les épaules en les encourageant , il redescenda au sol et attendait les élèves de Serpentard il avait deja fait quelques recherches pour connaitre la conposition de leur équipe et il etait prêt , prêt a tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 15:23:20

Vicky entra à son tour dur le terrain. Elle tenait son balai sur les épaules et elle avait la tête dans les nuages. Normal, elle n'avait pas dormit de la nuit. Encore maintenant, elle baillait sans prévenir.
En fait, elle n'était pas stressée. Mais, pendant toute la nuit, il y avait eut un tel chahut qu'elle n'était pas arrivée à dormir. Elle s'avanca vers Eloryene et lui sourit en disant :


"T'en fait pas. On va gagner! Regarde nous! On est une équipe soudée et fière, alors que les Serpentard ne veulent que victoire..."

Elle lui fit un clin d'oeil avant de rajouter, tout en partant un peu :

"... De plus, tu es une super capitaine."

Elle se prépara à affronter les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 15:59:51

(HJ : Je suis très content que presque toute l'équipe est déjà posté Very Happy BRAVO A VOUS)

Filius Flitwick entra sur le terrain accompagné des joueurs de son équipe. Dans les vestiaires, il leur avait bien rappelé que la défaite subie contre Serdaigle ne devait pas les décourager et qu'ils avaient toujours toutes leurs chances pour les matchs suivant même si celui ci allait les opposer à la redoutable équipe de Serpentard

**Mais en même temps, ils sont dans la même position que nous après tout, eux aussi ils ont perdu un match, ..., et en plus l'écart de points pour leur match était beaucoup plus important que celui de notre match contre Serdaigle Razz , ..., on peut y arriver ! **

Il entra sur le terrain et parla aux joueurs

Sojiro, Cedric, Kevin et Julian, ..., approchez un peu, ...
Je vous rappelle que vous avez été choisi en tant que poursuiveur parce que vous êtes de loin les meilleurs chez les Poufsouffles alors je compte sur vous pour vous emparer du souaffle le plus rapidement possible et bien sûr de viser juste, ..., je suis sûr que vous allez y arriver
Very Happy

Mertil, ..., viens par là mon garçon, ..., j'ai confiance en toi, je t'ai vu t'entrainer et je suis sûr et certain que tu vas arrêter la plupart des tirs des autres poursuiveurs. Je suis sûr qu'ils ne te font pas peur n'est ce pas, ..., tu les impressionnes trop, quand ils verront que tu gardes nos buts, ils ne feront pas les malins croit moi !!!

Ryme, ..., approche, ..., alors Ryme, ..., j'espère que tu es prête, on compte vraiment sur toi. Mais je ne m'en fait pas pour toi, notre petite préfète a déjà montré à maintes reprises qu'elle savait très bien jouer, mais aussi se faire respecter ! J'espère que ce sera la même chose sur le terrain dans quelques minutes, ..., Dumbledore a vraiment bien choisi notre préfète, jamais nous n'aurions pu tomber sur quelqu'un de plus appropriée à ce rôle que toi ! Wink

Lucy, ..., Vicky, ..., venez me voir toutes les deux. Bien, après le match que tu as fait la dernière fois, je ne me fais pas de soucis Vicky, tu as été excellente, ..., et j'espère que tu ne va pas repenser à notre petite conversation dans mon bureau pendant le match Rolling Eyes . Quant à toi Lucy, ça va être ton baptème du feu mais je pense que tu vas très bien t'en sortir vu ce que j'ai vu aux entrainements, ce que tu es capable de faire avec une batte à la main et sur un balai !

Il prit enfin Eloryene à part pour l'emmener un peu plus loin de l'équipe

Ecoute Eloryene, ..., c'est l'heure, ..., l'heure pour toi de faire tes preuves, ..., tu as vu tout à l'heure que j'ai parlé à chacun des joueurs pour leur dire des mots encourageants mais à toi je peux dire qu'en réalité, j'ai un peu peur, je ne veux pas subir une nouvelle défaite et je suis sûr que vous non plus ! Et surtout pas contre Serpentard, Severus était un de mes élèves et il me narguerait, ..., je ne le supporterai jamais !!!
Tu sais ce qu'il te reste à faire, ..., j'ai confiance en toi, ..., en vous capitaine Luminas Very Happy

Il se posta ensuite devant toute son équipe pour dire finalement

Poufsouffles (gars Rolling Eyes ), Poufsouffles (filles Laughing ), ..., Camarades : On vous exploite !!!

**Non attendez c'est pas ça, ..., ah oui ! **

Poufsouffles, Poufsouffles, ..., je vous ai compris

**Attendez je vais y arriver ! **

Poufsouffles, ..., JE SUI FIER DE VOUS !

Le match allait commencer, il les regarda tous dans les yeux un per un puis se retourna vers Dumbledore en attendant que le directeur donne le coup d'envoi de ce match qui s'annonçait gagné d'avance, ..., passionnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 16:12:30

Adanedhel était arrivée légèrement à la bourre, mais elle était bien décidée à assister à ce match de Quidditch... Elle se fichait éperduement de savoir qui gagnerait le match, mais été venue supporter ses joueurs préférés. Tout d'abord ses amis, puis les Poufsouffles excellents contre qui elle avait joué son dernier match. Elle grimpa dans les tribunes à toute vitesse et s'installa peu loin de la tribune où se tenaient les professeurs. Elle vit que seule l'équipe de Poufsouffle était présente, et elle les encouragea de tout coeur en manquant de s'arracher les cordes vocales.

"VAS-Y RYME, TU ES EXCELLENTE QUAND T'ES MOTIVEE, TU PEUX LE FAIRE, JE SUIS SÛRE QUE TU VAS Y ARRIVER !"

Après avoir encouragé une de ses meilleuires amies, elle passa à ses joueurs préférés.

"SOJIRO FAIS NOUS UN MATCH COMME L'AUTRE FOIS, TU AS ETE GENIAL !!!! OUAIS ELYORENE TU VAS TOUS LES AVOIRS, TU ES UNE SUPER JOUEUSE DONNE TOI A FOOOOOND ! GO VICKY JOUE DE TOUTES TES FORCES !"

*Bon, ça, c'est fait... J'espère que je ne suis pas trop passée pour une tarée... Attendons que les Serpentards débarquent pour en rebalancer une couche...*

Pensa-t-elle, un poil gênée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 17:00:54

L'équipe de quidditch de Poufsouffle avait été ovationée de toute part lorsqu'elle avait fait son entrée. Plutot que l'aider, cela ne fit qu'accentuer le trac qui nouait l'estomac de Kevin. Le stade était plein à craquer d' élèves fous d'excitation par ce match qui allait mettre un point définitif au classement de la coupe de quidditch de cette année. C'était aussi bien évidement aussi une lutte entre les Poufsouffles et les Serpentards, les élèves des deux maisons s'impatientaient de l' issue du match, tellement il aurait une importance de premier ordre dans la situation future entre les deux maisons. Les Poufsouffles rêvaient de battre les Serpentards pour les mois d'humiliations que ceux ci leur avaient faient vivre, et Kevin espérait pouvoir aider son équipe à vaincre.
Puis le directeur de leur maison avait pri à part les joueurs de l'équipe pour les encourager et leur dire que la victoire était bien plus que possible, elle était inévitable. Cela avait redonné du courage au jeune Poufsouffle qui en avait grandement besoin pour son premier match en tant que joueur.
Il s'approcha de ses coéquipiers et leur souhaita bonne chance, enfin aussi bien qu'il le put car il n'était pas facile de parler avec un estomac noué
.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 19:03:16

Lucy avait une énorme boule dans la gorge et elle n'arriavit pas a se faire a l'idée qu'elle allait livrer un match , et surtout que Lulu n'était toujours pas là... Elle s'approcha de Kevin et lui dit d'une voix chevrottante:
Tu es confiant toi ? Parceque moi non mais alors pas du tout ... J'espère qu'on va gagner parceque là , ça va être la mort mais bon bonne chance quand même...
Elle se retourna vers Elé et leva son pouce , elle était contente que l'une de ses meilleures amies soit là ce jour là... Et même si elle n'avait pas du tout confiance en elle , elle avait envie de livrer ce match our prouver a Eloryene qu'elle meritait sa place dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 19:46:23

Les joueurs de Poufsouffle qui entraient dans le stade semblaient super déterminé et concentré même si une pointe pointe d'inquiétude semblait apparaitre dans leurs yeux.

Albus aperçut Mr Flitwick, le directeur des Poufsouffles, dans le stade, en train de faire ses derniers rappels à l'équipe de sa maison et à leur montrer son dévouement tout entier jusqu'au bout.
Il sourit au petit bonhomme quand celui ci vint le rejoindre à la tribune officielle. **on a rarement vu un directeur aussi motivé Razz **

Albus réalisa qu'il était alors temps d'accueillir l'équipe des Serpentards. Il augmenta une nouvelle fois le volume de sa voix.... un peu trop d'ailleurs!!!! Il baissa donc le volume aussitôt... **j'ai bien failli rendre tout le stade sourd... glips**


Bien bien.. merci pour tous vos encouragement pour la charmante équipe des Poufsouffles! je vais maintenant demander à l'équipe adverse de venir me rejoindre sur le stade et particulièrement à leur capitaine Drago Malefoy et leur directeur de maison Mr Rogue. Merci d'accueillir la redoutable équipe des Serpentards!!!!!

Au moment où les joueurs pénétrèrent sur le stade, un autre feux d'artifices éclata dans le ciel. Il s'agissait de fleurs vertes géantes aux couleurs de la maison. Albus ne put laisser échapper au micro un petit "Wahoooo" d'admiration. **L'équipe technique a fait du bon boulot Very Happy **

Poufsouffle contre Serpentard Feu6ok0yo


Puis comme d'habitude après l'appel de l'équipe, le blason de l'équipe des Serpentards s'illumina dans le ciel.

Poufsouffle contre Serpentard Serpentard0ro


Aller aller! De grands encouragements pour cette incroyable équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 19:56:08

Shirley regardait les Poufsouffle s'élancer dans les airs, ovationnés par la foule, attendant patiemment son tour.
Elle attendait ce match depuis le début de la semaine avec une impatience insoutenable. En effet, ce match serait son premier à Poudlard. Bien sûr, elle n'était pas novice en Quidditch, mais ici, elle devrait faire ses preuves. Elle n'était toutefois pas vraiment stressée, juste très concentrée. Même les cris de la foule en faveur des Pouffys ne l'atteignaient presque pas. Elle restait au fond convaincue que les Pouffys ne pouvaient pas gagner.
A l'annonce du Professeur Dumbledore, Shirley se lança dans les airs, sa batte à la main. Bien installée sur son balai, penchée vers l'avant pour améliorer son aérodynamisme, elle fit le tour du terrain avant de se mettre en position à sa place, attendant impatiemment le début du match.
Elle était tellement absorbée qu'elle ne remarqua même pas les effets pyrotechniques...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 20:03:44

Pénombre avait le coeur battant de tant d'excitation, le match allait commencer et l'adrénaline du moment coulait dans ses veines avec ferveur. Lorsque Dumpbledore invita son équipe à enter, elle enfourcha son balai avec entrain et pénétra sur le terrain, concentrée et excitée , portant l'uniforme de son l'équipe vert et argent, elle arborait fièrement le blason des Serpentards, elle avait choisie de revetir des protections avant bras et tibia et portait des mitaines de cuir...
La jeune fille avait hate de faire ses preuves et d'arracher la victoire aux Poufsouffles, ils avaient l'air remonté à bloc et il allait falloir jouer de tout son talent ^^.
Elle fit un signe à Shirley qui l'avait devancée en entrant sur le terrain. C'était terriblement exaltant de voir tant de monde réuni, hurlant et criant , encourageant ou enfonçant.... Un moment unique...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 20:03:56

Blaise attendait , son balais à la main. C'était le moment de prouver que les Serpentards étaient les meilleurs. Et franchement , il fallait bien l'avouer , ce serait la honte totale de perdre face au Pouffys ...

Lorsque le directeur annonca l'équipe des Serpentard , Blaise enfourcha son balais. Il se donna une petite tape du poing où se trouvait son coeur , puis donna une petite tape au sol avant de partir en vrille pour arriver à sa place et attandre le coup de siflet de l'arbitre.

Blaise était stressé , car de plus , il était attrappeur. Il devait absolument attrapper le vif ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 20:59:29

Minerva était arrivé assez tôt et était allée se mettre prêt d’Albus pour le relayer au micro. Elle avait applaudit avec un grand sourire l’équipe des Poufsouffle et sourit en voyant leur petit directeur de maison les encourager pour la dernière fois pour ce match qui s’averrai des plus rudes.

Au moment où les feus d’artifice avaient éclaté, l’es joueurs des Serpentards avaient à leur tour fait leur entrée sur le terrain, tout de vert vêtus, chevauchant avec leur élégance légendaire leur balai ! Elle les applaudit aussi et fit aussi un petit sourire à Rogue, mais plus provocateur que complice.

Albus lui fit signe de commencer le match. Elle s’amplifia à son tour la voix et dit :


Bonjour à tous et merci à vous tous d'être venu aujourd'hui au Poudlard Stadium pour supporter les joueurs qui en ont grand besoin!! Nous pouvons saluer les joueurs qui se sont élancés il y a quelques minutes sous vos yeux pour s’affronter dans un nouveau match, applaudissez-les bien fort !! Merci également à leurs directeurs de maison qui ont su les entraîner, les motiver et les emmener au niveau où ils sont aujourd’hui !

Je m'adresse maintenant aux joueurs et leur fais prêter serment de pratiquer un jeu loyal et fair-play, suivant les Règles Officielles du Quidditch afin d'éviter d'éventuels débordements. Aucune violence gratuite déplacée ne sera acceptée.


Une fois que tous les joueurs eurent porté serment et que Minerva se fut assurée que tout était en ordre pour débuter le match dans de bonnes conditions, elle s'écria après avoir réglé sa voix au volume maximal:

QUE LE MATCH COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!

Elle mit ensuite le petit sifflet à la bouche et siffla !

Le souafle, alors au milieu du terrain, se trouva propulsé en l'air, les cognards commencèrent à se diriger vers les joueurs pour les attaquer et le vif d'or disparut à l'horizon en quelques secondes, les joueurs s’élancèrent…



Question : Quel est le nom de l’équipe de Lituanie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 21:00:13

Julian était toujours dans les airs et il attendait le signal du départ. Lorsqu'il vit les Serpentards entrer en scène il leur adressa un petit sourire narquois qui voulait dire "On va vous écraser, vous allez même pas comprendre ce qui vous arrive"

Le match allait commencer dans quelques instants.... Julian avait les yeux rivés sur le souafle et rien d'autre... non rien ne pourrait le déconcentrer. Tout son corps et toute son âme était rivé sur cette petite balle rouge qui allait décider du sort de sa maison. Julian savait en effet que si ils perdaient ce match, ils garderaient à vie cette réputation de "benêts", de "nul" qui n'était selon lui absolument pas justifiée. Il était pret à monter que mêmes les descendants de moldus était capable de briller dans les sports sorciers!!

Lorsqu'enfin il entendit le coup de sifflet tant attendu et vit le souafle s'envoler dans les airs, Julian donna un grand coup d'acceleration et son balai parti comme une flèche. Il tendit les mains afin de gober le souafle qui amorçait sa descente. Il voulait l'attraper à tout prix avant ses "camarades" de Serpy!!

Ses mains le frôlèrent et... oui il l'avait attrapé!!! Super!! bon maintenant il fallait le garder!!

Le souafle dans les mains, il commenca alors à zigzaguer entre les joueurs et fit une passe à Sogiro qui fit une passe à Kevin.
Peu après, Kevin lui refit une passe et il du se jetter avec achernement sur le souafle pour être certain de ne pas le laisser s'echapper comme une savonette!

Il était maintenant tout près... trop près... Il allait se manger l'anneau!!!!!! Par reflexe il lacha quand même le souafle... et amorça une magnifique chute en piqué... lL se rapprochait du sol à une vitesse vertigineuse! Le sol devenait de plus en plus gros! Il aperçu même une fourmi dans le gazon!! Il était beaucoup trop pres!!! Heureusement il réussit à redresser son balai de justesse à la dernière seconde et évita donc une magnifique gamelle [et un séjour à sainte mangouste]

Avait-il marqué?


Réponse : Gorodok Gargoyles
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 21:21:51

Elé vit Eléa arriver, et une fois de plus elle vint se placer à côté d’elle. Elle en fut contente car cela voulait dire qu’Eléa l’aimait bien. Puis l’équipe de Poufsouffle arriva au grand complet ! Lucy avait entendu les encouragements. Elle fut d’autant plus contente quand Lucy lui répondit d’un petit signe de la main. Quand toute l’équipe fut sur le terrain, et que le match était à deux doigts de débuter, Lucy se retourna et leva son pouce en direction d’Eléa et d’Eleanor. Cette dernière joignait tous les doigts de ces deux mains, et leva le point qu’elle, avait formé, en l’air et cria :

- ALLEZ POUFSOUFFLE !!!!!!!!!!!!!

Quelque secondes plus tard, le match commença !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 21:33:07

Shaula était motivée. Tout faire. Tout faire pour gagner! Et ne pas perdre encore... Surtout pas contre Poufsouffle!

Le sifflet venait de résonner. Sonnait le son de la victoire! Shaula ne quitta pas le souaffle des yeux et s'élança le plus vite possible! Le souaffle était tout proche. Et elle remarqua un Poufsouffle qui la talonnait.


*Non... Tu ne l'auras pas!*

Les Gargouilles de Gorodok
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard EmptyVen 12 Mai - 21:59:58

(Waouu rapide ! Tu avais déjà préparé ! On voit les gens motivés ^^)

Le souaffle était à peine partit que les joueurs s’étaient lancés dessus. Julian, le petit nouveau de l’équipe s’en était emparé rapidement puis l’avait passé à ses camarades, on voyait que les Poufsouffles s’étaient entrainnés, ils étaient très à l’aise ! Puis il avait foncé sur les anneaux et avait laché le souaffle et marqué !! Il avait ensuite faillit se rétammer mais s’était rattrapé heureusement, cela aurait été embêtant de perdre un joueur à la première minute du jeu. Shaula s'empara à son tour du souaffle et le lança vers les anneaux mais rata son tir (la réponse était bonne, les réponses en anglais sont acceptés aussi, désolée ^^)

Equipe de Poufsouffle : 10 points
Equipe de Serpentard : 0 points


Question : Quel est le nom de l’animal que les moldus appellent : « dodo »?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Serpentard   Poufsouffle contre Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle contre Serpentard, Année 6
» Poufsouffle contre Serdaigle
» Serdaigle contre Serpentard
» Gryffondor contre Serpentard.
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-