Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 9:29:37

Le temps était aussi pluvieux qu’un mois de mars pouvait l’être. Mais cela n’empêcherait pas les élèves motivés à venir au match de Quidditch organisé officieusement par Bibine. Ce n’était pas son genre, loin de là, elle qui était si à cheval sur le règlement. Pourtant il fallait se rendre à l’évidence le régime imposé par les Carrow n’était pas celui qui respectait le plus les valeurs de l’école de sorcellerie. De plus, qui avait-il de mal à organiser un match de Quidditch même si celui-ci n’était pas officiel et surtout pas autorisé par la Direction de Poudlard ? Pas grand mal pour Rolanda qui n’avait pas peur de se voir sermonner par les deux Mangemorts et encore moins par Rogue. Peu importe, il fallait savoir prendre des risques et le jeu en valait la chandelle.

Durant la semaine, le professeur de vol avait pris la décision de faire passer parmi les élèves de l’école une liste pour une éventuelle inscription à un match de Quidditch. Elle avait fait ça tout bêtement durant ses cours de vol de la manière la plus naturelle possible, comme s’il s’agissait quelque part d’un complément à son cours.

Apparemment, sa mission avait été accomplie avec succès car en ce matin si pluvieux, son balai en main, elle se dirigeait hâtivement vers le terrain de Quidditch pour y accueillir les élèves qui s’y étaient inscrits. Pour la première fois depuis l’histoire de Poudlard, il faudrait qu’elle demande à Binns, les maisons des élèves n’avaient rien à voir avec ce match qui opposait des équipes mixtes : les Z'oiseaux Migrateurs et les Renards Enragés. Bibine avait estimé que c’était le meilleur moyen pour faire passer en douce son match sans que celui-ci soit trop suspect et permettre à tout élève désireux de voler sur un balai de s’y inscrire. Etrangement, les élèves s’étaient tous mélangés sans trop de problèmes, les sang-purs avec les impurs, les Gryffondor avec les Serpentard.

Les élèves arrivèrent progressivement, par groupes, seuls, leur balai à la main. Rolanda espérait que l’agitation dans le Stadium ne mettrait pas trop la puce à l’oreille des Carrow. Lorsque tout le monde fut en place, bien que les gradins ne fussent pas très remplis, Bibine lança le début du match d’un coup de sifflet strident qui montrait clairement qu’elle n’en avait rien à cirer de se faire choper la main dans le sac par les Carrow.

[Le public est évidemment le bienvenue dans les gradins du Stadium. Néanmoins il est évident que les Carrow n’ont pas été invités.

J’invite les joueurs à faire leur entrée sur le terrain et aux capitaines de faire leur discours s’ils le souhaitent.

- La première question sera postée en fin d’après-midi.
- N’oubliez pas de bien lire les règles du Quidditch.

Voici la composition des équipes :


Équipe des Z'oiseaux Migrateurs

Capitaine : Lucy Duncan

Poursuiveur 1 : Calypso Tealsdale
Poursuiveur 2: Lucy Duncan
Poursuiveur 3 : Pansy Parkinson
Batteur 1 : Fred Morwind
Batteur 2 : Clarisse McBrien
Gardien : Ciel Appleby
Attrapeur : ?

Equipe des Renards Enragés

Capitaine : Lellia Windfall

Poursuiveur 1 : Lellia Windfall
Poursuiveur 2: Ange Dawster
Poursuiveur 3 : Seth Tienyue
Batteur 1 : Calvin Hart
Batteur 2 : Malicia Fowl
Gardien : Erin Audronn
Attrapeur : William Faith

Il nous manque un attrapeur et des remplaçants sont toujours utiles, vous pouvez donc toujours vous inscrire en cours de route.

Je vous demanderais de poster également le nom de l’équipe dans laquelle vous êtes afin de ne pas avoir besoin de toujours me référer à la liste sinon je vais y perdre mon latin Fou ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 9:39:34

[Equipe : Cui-Cui émigrés (ou un truc du genre siflote)]

Quand Un Inferius Daltonien Dort, Invite Ta Copine Hystérique. Q-U-I-D-D-I-T-C-H. Ciel s'amusait depuis déjà une semaine à former des phrases sans queue ni tête avec ces lettres. Des lettres magiques pour tout dire, car elles signifiaient l'oubli des problèmes le temps d'un match, l'euphorie du vol et surtout la jouissance d'être acclamé par un public en folie. Enfin bon, public en folie pas trop ce soir vu que le match n'avait officiellement pas lieu. Ciel avait beau être un Serdaigle (c'est-à-dire très intelligent), il n'avait pas vraiment compris pourquoi Rolanda Bibine avait tenu à organiser ce match à la barbe des autorités compétentes. Compétentes dans la mesure où l'on estimait que plus un professeur humiliait et torturait ses élèves, plus il était apte à enseigner. Dans ces conditions, les Carrow étaient même les meilleurs enseignants du monde entier. Sauf qu'ils étaient complètement idiots. Totalement imbéciles puisqu'ils étaient bien incapables d'attraper eux-mêmes les rebelles et de mettre un terme aux courses clandestines. Le match de Quidditch devrait donc se passer sans problèmes.

Ce qui excitait le plus Ciel, c'est qu'il allait enfin jouer au poste de gardien, alors qu'il avait été contraint depuis le début à jouer poursuiveur puisque Madame Fabula est plus ancienne et gnagnagna et gnagnagna… Elle n'avait pas fait un seul arrêt contre Gryffondor! Et Ciel n'avait pas marqué un seul but, preuve que les deux n'étaient pas à leur place! Ça aurait été simple pourtant de les intervertir! Mais bon Serdaigle avait finalement gagné grâce à Calypso…heureusement d'ailleurs parce que si les Mutants avaient perdu, Ciel aurait vraiment gueulé sur Lucy. Mais là ça serait différent, elle avait accepté qu'il garde les buts, et il lui montrerait qu'il valait plus que cette incapable de Fabula!

Et voilà, les deux équipes allaient bientôt entrer sur le terrain. Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés. Sans grande surprise, la quasi-totalité des Serdaigles inscrits étaient allés chez les Z'oiseaux, en même temps, le nom de l'équipe semblait avoir été choisi pour Serdaigle… Dans les Vestiaires, l'ambiance était à la rigolade, Ciel s'amusait à jeter des chaussettes sur Fred Morwind tandis que ce dernier se plaignait de l'odeur desdites chaussettes. Calypso les regardait en riant, jusqu'au moment où elle se prit à son tour une boule molle malodorante : Clarisse tenta d'expliquer qu'elle entrainait ses talents de batteuse, mais la rousse se jeta sur elle et elle enfonça quelque chose dans la bouche. Pendant ce temps, Lucy tentait désespérément de leur expliquer la tactique à adopter, mais n'étant écoutée que de trois joueurs, elle laissa tomber et vont se joindre à la bataille générale.

La guerre prit fin lorsque Ciel menaça de recourir à son arme secrète : Les Fessaciel. Arme terrible qui avait l'avantage de glacer le sang des plus téméraires rien qu'en l'évoquant.. Les Serdaigles savaient pertinemment à quoi s'attendre avec cette arme, ils l'avaient déjà vue à l'œuvre, et franchement, c'était pas beau. Ciel pouvait même affirmer de source sûre que la jeune fille contre qui cette arme avait été employée ne s'était pas remise de son traumatisme. Puis, quelqu'un vint leur annoncer que le match allait commencer sous peu, et qu'il faudrait peut-être qu'ils se changent avant d'aller sur le terrain.

Les deux équipes étaient à présent en place, madame Bibine n'allait pas tarder à siffler le début du match, et ça serait parti pour un temps inconnu de pur bonheur. Ciel n'avait pas peur des poursuiveurs adverses, Ange Dawster restait quoi qu'il arrive une petite gamine pourrie gâtée qui n'avait aucune puissance dans les bras, Seth Tienyue n'était pas inquiétant non plus, en même temps pourquoi craindre un semi chinois? C'était ridicule, il allait faire quoi? Lui jeter du riz à la figure? Le seul problème viendrait de Lellia Windfall, Ciel l'avait déjà vue à l'œuvre, et même si elle n'avait pas la vivacité de Page McHenry, elle restait extrêmement dangereuse. Mais surtout, ce qui avait le plus amusé Ciel était le nom du gardien des Renards : Erin Audronn! Non mais franchement, depuis quand on faisait dans le social au Quidditch? Cette gamine était pathétique sur un balai, Ciel était persuadé qu'il passerait du bon temps en regardant ses "exploits", dignes des plus grandes bourdes de Ron Weasley.


- Eh! Audronn! Sois pas trop déçue y'a pas de mode vibreur sur ton balai!

Non, vraiment, ce match allait être mythique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 10:03:12

[ Equipe des plus rusés ! ]

Parée de sa tenue de Quidditch, la gamine se hâta vers la stade de Quidditch avec une sérénité inhabituelle. Fallait dire que dans ce match amical l'issue n'était pas vraiment importante. Bibine avait organisé ce match de manière un peu exceptionnelle, permettant aux élèves de toute maison de participer. Cela n'avait en fait rien à voir avec les matchs officiels traditionnels, il s'agissait vraiment d'un match pour le fun et sans prise de tête. Finalement ça changeait un peu, dans le bon sens, une belle occasion de s'amuser.

La blonde traversa le parc son récent éclair de feu en main en direction du stade de Quidditch. L'ambiance était légère, décontractée. Ange repéra Ciel, déjà présent avec d'autres Serdaigles de son équipe. Il n'y avait presque que des Bleu et Bronze chez les zoiseaux à l'exception de Fred et de Parkison. Ça promettait d'être beau, vraiment. La pin'up rejoignit ses coéquipiers de l'équipe des renards dans le vestiaire où Lellia les attendait de pied ferme, bien décidée à gagner quand bien même ce match ne comptait pas. Le plus improbable c'est qu'elle joue dans une équipe avec à sa tête, une Gryffondor comme capitaine. Cela dit, la sixième année n'était pas au bout de ses peines avec une équipe aussi éparse que la leur. Mais après tout, le fait de ne pas jouer contre les rouges rendait inutiles les dénigrements habituels et Lellia était une très bonne poursuiveuse, sans parler de Faith. Le lion avait peut être tous les traits de caractères qui horripilait la gamine _ en plus d'appartenir à la maison de Godric_ aucun attrapeur ne l'avait encore battu lors qu'un match. Certes, l'autre équipe avait Calypso, donc au final c'était assez équilibré comme répartition. Bibine avait bien estimé les forces et les faiblesses de ses élèves.

Au coup de sifflet, la préfète décolla en effectuant un petit demi cercle, elle fit un rapide tour de terrain pour se mettre en condition et passa volontairement à deux centimètres de Ciel histoire de le secouer un peu.


- Fais gaffe aux cognards Appleby, ce serait dommage que tu abîmes tes fesses en tombant de ton balai.

La vert et argent vint ensuite se placer en formation à droite de Lellia avant le coup d'envoi du match. Place eu jeu les amis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 11:01:32

[ Equipe des Renards ]

Quidditch!

Erin n'aurait jamais cru qu'elle pourrait prononcer ce mot cette année. Après l'annulation du premier match dans lequel elle s'était inscrite, au début de l'année, puis l'annulation du tournois de Quidditch faute de participants, elle avait pensé qu'il lui serait impossible de jouer cette année. Alors quand Madame Bibine avait fait passer une liste dans son cours pour demander des volontaires afin de former deux équipes pour un match amical, Erin n'avait pas hésité.

Lorsqu'elle sortit discrètement du château en compagnie de ses frères, son balai sur l'épaule, la gamine fut agacée de constater qu'il pleuvait encore. Son premier match que Quidditch aurait lieu sous la pluie. Quelle guigne! Elle poussa un soupir irrité avant de descendre les marches et de s'élancer dans le parc en direction du stade.

Près d'elle, Pavel et Tavo débattaient de l'utilité d'un tel match. L'aîné regrettait profondément de n'avoir pas pu s'inscrire dans l'une des équipes en raison de la masse de travail que lui imposaient ses BUSE approchants, tandis que son cadet pestait contre la folie de leur soeur. Il était clair que pour Tavo, Erin n'aurait jamais dû s'inscrire pour le match: c'était un coup à avoir des ennuis avec les Carrow.

- Tu ne te rends pas compte de ce qu'ils pourraient te faire, répéta le vert pour la quatrième fois.

- Fous lui la paix, intervint, Pavel. On se fait assez chier comme ça en ce moment à l'école. Si quelque chose peu nous aider à penser à autre chose qu'aux Carrow au moins une heure, c'est une bonne chose.
Tavo lança un regard hargneux vers son frère.

- S'il vous plaît, intervint Erin. Ce qui est fait est fait, et je me fous des Carrow. Je ne vais pas rester à me morfondre dans ma salle commune juste pour leur faire plaisir.
Robin lança un sourire vers sa soeur. Malgré son envie de participer il n'avait pas osé s'inscrire. Pavel et Tavo se turent mais continuèrent à échanger des regards furieux jusqu'au stade.

Erin les laissa rejoindre les tribunes tandis qu'elle se rendait aux vestiaires. Elle avait à peine tourné le talons, que Pavel et Tavo recommençaient à argumenter, tandis que Robin essayait de les calmer. Poussant un soupir, la jeune fille entra dans les vestiaires.

- Bonjour tout le monde! Salua-t-elle à la cantonade.
Elle se dirigea vers un autre membre de l'équipe et s'installa à coté de lui.

- Coucou, Seth! fit-t-elle avec un sourire pour celui qui fut son cavalier lors du Bal de Noël. Contente de jouer avec toi.
Équipe bien hétéroclite que la sienne: des Gryffondors, des Serpentards, une Serdaigle, elle pensait d'ailleurs qu'elle ne verrait jamais ça un jour. Elle était la seule Poufsouffle de l'équipe, et d'après ce qu'elle avait vu, la seule aussi du match. Haussant les épaules, elle retira la cape qu'elle portait à la fois pour se protéger de la pluie et pour camoufler sa tenue de Quidditch, tout en écoutant les directives de leur capitaine: une rouge nommée Lellia Windfall.

L'équipe ne tarda pas à se rendre sur le terrain. Erin lança un regard vers les anneaux d'or qu'elle allait devoir protéger. Gardien n'était pas son poste favori, elle préférait nettement voler de long en large sur son balai en faisant des acrobaties pour esquiver cognards et adversaires, mais quand elle avait appris que son équipe manquait d'un gardien de but et que personne ne souhaitait remplir ce rôle, elle avait accepté de laisser sa place de poursuiveuse à un autre joueur pour prendre le poste vacant.
Au coup de sifflet, la gamine décolla avec ses équipiers. Elle fit un tour du terrain avant de se diriger vers ses buts. A ce moment, elle entendit un imbécile lui faire une réflexion désobligeante. Elle lança un regard par dessus son épaule vers le malotru. Appelby, bien entendu!

- Tu prépares déjà les excuses pour expliquer ta défaite, l'exhibitionniste? répliqua-t-elle avec un sourire mauvais que n'aurait pas renié Tavo.
Dommage qu'elle ait abandonné son poste de poursuiveur, bombarder l'insolent de souafles l'aurait réjouit.

Erin gagna ses buts, plaça ses lunettes de Quidditch magiquement traitées contre les intempéries sur son nez et attendit que les balles soient lâchées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 11:03:36

Équipe des Z'oiseaux migrateurs

Désobéir au règlement et s'acoquiner avec les autres maisons. Pansy n'en revenait toujours pas, mais lorsqu'elle avait eut la liste de l'inscription au match de Quidditch, elle n'avait pas pu résister, cela lui manquait trop. Pour une fois dans sa vie Pansy Parkinson n'irait pas dénoncer la tenue du match officieux. Mais Serpentard devait être représenter, par pour montrer un quelconque soutiens, juste pour montrer qu'ils étaient les meilleurs. Ce matin là elle s'était réveillée à l'aube, dans la grande salle l'effervescence était contenue, mais tout de même palpable, à son grand désespoir, le plafond lui indiquait qu'il pleuvait. Adieu match sous un radieux soleil, bonjour pluie qui aplatis les cheveux, trouble la vision et trempe. Tant pis, ce n'était pas cela qui allait gâcher son plaisir.

A heure dite elle se rendit au vestiaire, la plupart de ses coéquipiers étaient des Serdaigles, et il n'était pas question de sympathiser, mais il n'était plus non plus question de les insulter. Donc elle s'en tint au silence, se changeant pour sa combinaison de quidditch. Son éclair de feu à la fin, cadeau de papa, sa petite princesse ne pouvait voler sur autre chose que ce qui se faisait de meilleurs. Le stress et une certaine exaltation montait en elle, Pansy n'était pas connue pour ses performances au Quidditch, mais ça allait changer. Enfin, elle y croyait dur comme fer. Dans les vestiaires l'ambiance était à la bonne humeur, elle s'obligea à ne lancer aucun sarcasme, à ne regarder personne avec mépris, ce qui était un exploit en soi, ils auraient pu l'en féliciter. Mais il ne fallait sans doute rien attendre de serdaigle et de gryffondor. Heureusement que ce match était officieux et que ses parents n'étaient pas au courant.

Lorsque le moment d'entrer sur le terrain sonna, elle se redressa, se plaçant dans les rangs de son équipe et marcha d'un pas solennel jusqu'au terrain. En plus de cela, elle livrait un match contre des élèves de sa propre maison. Pansy pouvait tolérer peu de chose, et certainement pas que le capitaine de son équipe ne soit une Gryffondor, elle avait une fierté tout de même. La pluie ruisselait et anéantie sa coiffure, elle chassa les mèches collés par l'eau sur son front. Les provocations fusaient entre les deux équipes, et elle dut se retenir, elle ne faisait pas partie de l'équipe, elle était Serpentard, et n'était là que pour sa maison. Sa maison qui était bien peu représenté en comparaison des Serdaigles. Les Gryffondors devaient être la plupart en heure de colle. Le régime des Carrow était impitoyable, c'était ce qu'il fallait pour redresser Poudlard.

Bien droite sur son balais, il n'y avait plus qu'à attendre le coup d'envois du match. Pansy avait la satisfaction de savoir qu'au moins elle volait sur un éclair de feu, et que ce balais était fait pour réagir promptement à chaque changement de direction. Même si les conditions n'étaient pas optimales, elle était bien décider à gagner. En plus avec un poufsouffle dans l'équipe adverse, ils leur offraient déjà de l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 11:13:27

[Renards enragés]

Le temps était pluvieux. Seth avait espéré que le soleil revienne d'ici à l'arrivée du match, mais il fallait se rendre à l'évidence : il allait pleuvoir pendant le jeu. Tout au long, si ça ne se calmait pas. Fichu mois de mars ! Cette déconvenue cependant ne l'arrêterait pas. Alors que le tournoi officiel de Quidditch de l'école était au point mort – la faute au manque de volontaires certainement – cette rencontre officieuse arrivait à pic ! Rolanda Bibine était remontée bien haut dans son estime.

Lorsqu'avait circulé le parchemin pour s'inscrire, le deuxième année n'avait pas hésité une seule seconde. Il avait apposé son nom et sa signature, obtenant par-là même le poste de poursuiveur dans l'équipe des Renards Enragés. Où leur professeur avait-elle été cherché un tel nom ? Il n'en savait rien, mais le renards lui avait rappeler le ruse de sa propre maison, aussi n'avait-il pas hésité le moins du monde. Il serait des Renards, sous le joug de la Mégère. Mais ça ne pourrait pas être pire qu'avec Pénombre pour capitaine. Les dégâts de l'entrainement lors du match où il avait joué l'avait marqué. Personne n'égalerait jamais la dangerosité de la Verte et Argent à ses yeux. Même Lellia Windfall.

Habillé de sa tenue de Quidditch sur laquelle il avait rabattu sa cape, il se rendit jusqu'aux vestiaires où l'apostropha Erin. Un sourire fleurit sur son visage, en la voyant. Quelle bonne idée de mélanger complètement les maisons ! C'était sans doute une première, mais lui en était satisfait. C'était une occasion en or de se lier avec d'autres élèves, d'une maison différente de la sienne.


« Bonjour ! » lança-t-il donc à la cantonade, saluant Ange de la main et faisant un clin d'œil à Erin.

Il ôta sa cape et écouta le discours de départ de sa capitaine, s'échauffant en même temps. Il enfourcha alors son balai, tandis que les équipes étaient appelées à venir sur le terrain. Son visage était devenu bien plus sérieux et ne laissait transparaitre aucune émotion sinon la légère excitation que le temps ne parvenait pas à réduire. Il s'envola alors, se plaçant où il devait dans l'attente du coup de sifflet. Ses lunettes de Quidditch sur le nez, aux couleurs de sa main, Seth inspecta le terrain du regard, esquissant seulement un sourire à la réponse d'Erin. Appleby pouvait bien fanfaronner, rirait bien qui rirait le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 11:18:39

[Les piafs migrateurs]

Quidditch! Fred était l'homme le plus heureux du monde! Bibine avait restauré les matchs de Quidditch! Même si là, ils étaient fait de façon officieuse, avec un prof de leur côté il ne pourrait rien leur arriver! Depuis la fois où la feuille d'inscription était passée, Fred voletait litéralement de joie, n'attendant que le moment où il pourrait se ressaisir de sa batte et montrer aux adversaires de près ce qu'est un cognard!

Bon, à y penser, ses adversaires seraient surtout des lions vu qu'ayant voulu rejoindre Ciel, le Sang et Or s'était retrouvé avec une équipe constituée quasiment que de Serdaigle. Mais bon, c'est ce qui arrivait quand on intégrait une équipe avec un nom de piaf! Mais après, ça ne lui déplaisait pas, il pourrait voler avec Ciel et matter Caly. Dans les vestiaires, le match était déjà commencé; alors que le lionceau sortait tranquillement sa tenue de Quidditch de son sac, il reçu en pleine face ce qui semblait être une bombabouse. Charmant. Mais ladite bombabouse s'avérait en fait être la chaussette de Ciel. Charmant. Forcement, Fred se sentit obligé de sortir ses propres chaussettes, T-shirt, cape de sorcier et faire comprendre à l'aiglon ce qu'était un batteur de compet'!

Deux minutes plus tard, les vestiaires ressemblaient à un champ de bataille mais quoi de mieux pour se défouler avant un match? Les z'oiseaux sortirent pour aller sur le terrain. Fred nota avec amusement que la plupart de ses coéquipiers étaient en face de lui. Dès le coup de sifflet, il vola vers William Faith et lui glissa sur un ton doucereux:


Fais attention à mes cognards Faith...

Puis éclata de rire et s'éloigna. Le fait de se retrouver dans le ciel avec sa batte à la main réactiva immédiatement ses sens et partit à la recherche des cognards. Est-ce que ceux-ci avaient changé depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 11:45:00

Equipe des Z'oiseaux

Le grand jour était arrivé et pour une fois, Clarisse s'était longuement montrée à la table du déjeuné. Isolée dans sa bulle et déjà concentrée sur le match à venir, l'adolescente avait prit son temps, laissant traîner bien involontairement ses oreilles ici ou là, dès que le mot Quidditch était prononcé. Les élèves y allaient de leurs commentaires et pronostics. Certains donnaient les Z'oiseaux largement gagnants grâce à leurs deux poursuiveuses de choc Calyspo et Lucy tandis que d'autres voyaient mieux les Renards à la première place à cause de leur excellent attrapeur. Les avis étaient partagés mais chacun était bien décidé à aller supporter son équipe favorite, beau temps ou pas. C'était d'ailleurs tant mieux parce qu'au dehors la pluie n'avait cessé de tomber comme à un mois de mars en Écosse.

Lorsque Bibine leur avait annoncé un match de Quidditch amical, la bleue et bronze avait sauté sur l'occasion. Elle n'avait pas pratiqué depuis longtemps et n'était pas assez douée pour faire partie de l'équipe officielle de Serdaigle, mais là... l'envie de remettre les pieds sur un balai avait été la plus forte. Bien sûr elle espérait que son équipe remporte le match, mais au fond ce n'était pas le plus important. Elle voulait seulement voler, qu'importe le temps et donner le meilleur d'elle-même, se défouler un peu. C'est pour ça qu'elle avait opté pour le poste de batteuse cette fois-ci. Sa brève expérience de poursuiveuse l'avait dissuadée de vouloir recommencer.

Alors qu'elle pénétrait dans les vestiaires, elle ne put empêcher les souvenirs de refluer. Son tout premier match, du temps où elle était encore amie avec Mathias. Lou et Zélie leur capitaine intransigeante. Ses anciens coéquipiers lui manquaient, mais ils avaient arrêter depuis longtemps et à présent c'étaient des tous jeunes qui tenaient la vedette dans les équipes de Quidditch des quatre maisons. Elle les regarda s'agiter de loi, d'un air légèrement réprobateur. Seule Pansy Pimbêche en Chef Parkinson était plus âgée et se préparait en silence, se mordant sûrement la langue pour ne pas critiquer les mômes. C'était bizarre de la voir là, mais d'un autre côté il aurait été encore plus étrange de la voir voler sous le commandement de Léllia. Les deux filles ne se seraient jamais entendues. Clarisse secoua la tête et passa la main sur son crâne, vérifiant sa natte. Une chose qu'elle n'avait pas mis longtemps à comprendre: quand on a les cheveux longs, il faut adapter sa coiffure pour ne pas être gênée, ni offrir à l'adversaire une prise facile. Pour le dernier point, c'était surtout pour les poursuiveuses ou attrapeuses, sa batte se chargeant de dissuader les plaisantins. Elle s'échauffa les poignets et fit quelques mouvements avec sa batte dans le vide, prenant garde de ne blesser personne.

Il fut bientôt temps d'entrer dans l'arène pour faire face à l'équipe adverse. Son brossdur sur l'épaule, la jeune fille inspira profondément avant de prendre sa place à la suite des autres pour fermer la marche. Les deux capitaines se serrèrent la main, comme de coutume pendant que Clarisse malgré la pluie scrutait les tribunes à la recherche de ses amis ou d'un membre de sa famille, en vain. Bibine leur demanda de se mettre en place et elle obéit promptement, son Brossdur frémissant d'impatience entre sa main. Lorsque le coup de sifflet retentit, elle s'éleva lentement d'abord puis fit un tour de terrain à toute allure pour prendre la température.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 12:33:22

[Equipe des Zozios Yeux ]


Le sourire aux lèvres malgré la pluie qui tombait sans relâche depuis le matin, Calypso avait regagné les vestiaires de Quidditch d’un pas léger. La compétition lui avait manqué, c’était d’ailleurs vraiment surprenant que en si peu de temps elle était devenue aussi mordue pour ce sport sorcier. La rouquine s’était trouvé un don pour le vol et la rencontre contre Gryffondor avait été grandiose. Une fois les concurrents les plus redoutables – les vainqueurs de l'année passée - battus, les Aigles avaient alors été en bonne voie pour le tournoi. Mais malheureusement, à sa grande déception, les matchs avaient été annulés, soi-disant par manque de participation mais cela ne l’étonnerait guère que ce soit à cause des vilains Carrow ! Ils se faisaient une joie de leur enlever tout ce qui pouvait leur faire plaisir, de vrais rabats-joies !

Aussi, Calypso avait été ravie de voir la feuille que Bibine leur avait distribué. Ils allaient quand même faire du quidd’ ! Et au nez et à la barbe de la nouvelle administration ! Par contre, il y avait une différence de taille. Cette fois-ci, les maisons étaient mélangées, quoique finalement ça ne changeait pas grand chose pour elle vu que son équipe était principalement constituée de Serdaigles. Normal après tout quand le nom était les "Z’oiseaux Migrateurs" na D’accord, Ciel avait déserté son poste de poursuiveur et ils ne pourraient pas faire les enchaînements dont ils avaient tant l’habitude mais Pinpin était toujours là. Il restait juste à voir si la Serpentard de leur équipe savait se servir de son balai ou si c’était juste une décoration pour elle. Quant à Fred le rouge, il n’y avait pas de problème. Il savait cogner – elle pouvait en témoigner...

La fillette n’était d’ailleurs pas la seule à être de bonne humeur. Il y avait déjà une sacrée ambiance dans les vestiaires avec toutes sortes d’objets volants non identifiées qui circulaient d’un coin à l’autre. Certes, elle appréciât très moyennement de se recevoir une boule puante – une chaussette à Ciel apparemment... – mais elle était trop contente de rejouer au Quidditch pour râler contre l’aiglon et participa elle aussi à la bataille.

Finalement, il était temps d’aller sur le terrain. Calypso fixa solidement ses protections, empoigna le Brossdur de l’école qu’elle considérait maintenant comme le sien et suivit les autres. L’autre équipe était là elle aussi, celle-ci beaucoup plus disparate que celle des Z’oiseaux. C’était sans doute une bonne chose, en général les Gryffys et les Serpys se crêpaient toujours le chignon... La fillette prit alors sa place et attendit le coup de sifflet de Bibine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 15:28:03

LANCEMENT DU MATCH !!


Compteur de cognard :



Z'oiseaux Migrateurs : 0 – Renards Enragés : 0
(aucune pénalité puisqu’il s’agit d’un simple match amical)





Postez votre réponse dans 57 min



Question poursuiveur/gardien [Merci de préciser votre équipe] : Quelles sont les conditions d’admission pour entrer dans la filière « Elite Magique » à l’UMA ?

Question batteur [Merci de préciser votre équipe ET que vous êtes batteur] : Quelles sont les conditions d’admission pour entrer dans la Formation de Quidditch professionnel à l’UMA ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 16:24:58

[Équipe des Renards Enragés]


La Fowl était surexcitée. Depuis le temps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de jouer au Quidditch. Comme les autres joueurs présents, la septième année n'avait pas réfléchi longtemps en voyant la liste qu'avait fait tourner Bibine. Elle était si contente de pouvoir voler. Qu'y avait-il de plus enivrant?
Arrivée sur le terrain, elle avait salué joyeusement toute l'équipe des Renards. Avant le début du match, elle avait essayer de mettre un prénom sur chaque visage mais c'était peine perdue. Elle s'était juste contenté d'observer ses nouveaux coéquipiers. Bien entendu, la Bleue avait également salué les membres de l'équipe adverse qui était pour la plupart membres de sa maison. L'enfant trouvait la situation amusante. C'est contre les Serdaigles qu'elle allait devoir envoyer ses cognards. Ce ne pouvait qu'être plus intéressant.

On y était enfin. Le coup d'envoi venait d'être donné. La jeune fille fila immédiatement dans le ciel de Poudlard. Ah cette sensation de vent dans les cheveux! Comme cela avait manqué à la bleue. Elle essaya une nouvelle fois de se souvenir des prénoms de ceux de son équipe. Elle connaissait tout de même Lellia Windfall pour avoir joué de nombreuses fois contre elle. Mais pour le reste de l'équipe elle avait plus de mal. Tête en l'air comme elle l'était, cela ne pouvait guère étonner. Après tout l'essentiel du Quidditch n'était-il pas de jouer? Après tout, peu importait le nom de ses camarades tant qu'ils gagnaient.

Au moins, Malicia connaissait bien l'équipe adverse. Elle ne pouvait guère se tromper de cible. Pour elle rien de plus simple, ces cognards iraient droit sur ses camarades de Serdaigle. Pour gagner, elle n'avait qu'à viser les bleus. Il était temps de reprendre ses esprits, le match avait déjà commençait. Agrippant d'une main sa batte, elle tournoya en direction des poursuiveurs adverses. D'un geste sûr, elle frappa de toutes ses forces. Avait-elle réussi à avoir un membre du trio des Z'oiseaux? Il le fallait pour les empêcher de marquer. Après tout, elle ne connaissait pas la force des Renards Enragés et l'adolescente ne pouvait pas savoir s'ils étaient à la hauteur. Une chose pourtant était claire pour Malicia, les poursuiveuses de Serdaigle, Lucy et Calypso, étaient dangereuses.




[Réponse Batteur: Au moins la mention Effort Exceptionnel en Vol sur Balai.]
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 16:24:59

En attendant le signal du départ, Calypso observait tranquillement ses adversaires du jour. Il fallait évidemment qu’elle fasse attention aux féroces coups de battes de Malicia qui pour une fois serait son ennemie sur le terrain. Quant aux autres, la rousse les avait déjà affrontés mais, après avoir eu affaire à eux en début d’année, elle estimait que les plus dangereux étaient les deux griffondor, Lellia et William. L’attrapeur attitré des rouges était brillant pour capturer le vif d’or, et si ce n’était pas pour leur avance en points, les Aigles auraient perdu le match. Il fallait donc faire la même chose, marquer le plus de buts possibles !

Soudain, le sifflet retentit et aussitôt Calypso tapa du pied pour prendre son envol, tout le monde faisant de même pour parvenir à s’emparer le plus vite possible du souaffle. Les Renards furent plus habiles à ce jeu-là mais cela ne voulait rien dire. Fonçant dans le tas des canidés, la rouquine se faufila sur le porteur de la balle et réussit à intercepter une passe. Relançant immédiatement le souaffle à Lucy, la petite aiglonne se démarqua, prête à recevoir les passes de ses partenaires. Le trio de poursuiveuses engagea la remontée du terrain et se retrouva en vue des buts adverses. Calypso reçut alors la dernière balle et tira aussitôt dans l’anneau de gauche. Avec une Pouffy dans les buts, il ne devrait pas y avoir de problème, non ?



Réponse Poursuiveur (les Z’oiseaux) : Au moins 3 ASPICS avec mention Effort Exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 16:24:59

Et c'était parti! Le souaffle passait déjà de mains en mains, Ciel avait du mal à comprendre vraiment ce qui se passait car ça allait vraiment vite, et en plus avec la pluie, ça donnait une impression de flou artistique, mais pas super artistique en fait mxm C'était comme qui dirait une bataille de vermicelles dans un bol de soupe tiède. La seule chose que Ciel parvenait à comprendre, c'était qu'il voyait les visages de ceux qui avaient le souaffle. Et grâce à un mécanisme complexe nommé logique (des cours de logique sont en promotion sur le chemin de traverse d'ailleurs), il en déduisit que c'était parce qu'ils lui faisaient face et que donc c'étaient des vilains pas beaux. À droite cela devait être Lellia Windfall, la mégère (is back), au centre la blondinette chérie à son papa Toaster, et à gâche (comme diraient mes amis du sud) se tenait Huith…euh non Seth jsuibet Fait étonnant, ils grossissaient à vue d'œil, à moins qu'en fait ils gardent la même taille et ne font que se rapprocher…ou alors un mix des deux peut-être mxm

Puis vint le moment où il devenait évident qu'ils se rapprochaient à grande vitesse et les poursuiveurs des Z'oiseaux semblaient bien à la peine, incapable de récupérer cette saleté de Souaffle.


- Eh mais s'pèces de crétins, c'est une grosse baballe rouge, vous devriez être capables de la rattraper non?

Mais en fait cette bande de lapins (crétins. Faut suivre un peu na) ne semblait pas être rentrée dans le match aussi bien que les Renards (quel nom idiot d'ailleurs), et ces derniers arrivèrent même à faire pénétrer un de leurs poursuiveurs dans la zone de tir!

Et c'était là que Ciel allait se mettre à l'action. Il était encore froid mais bon, rien de tel qu'un bon petit arrêt pour commencer le match. Il s'avança légèrement et planta son regard dans les yeux du buteur adverse, histoire de lui mettre la pression.

Il tira.

Ciel plongea…

(non pas plouf na)


Réponse poursuiveur [Equipe : Zozios Yeux] : Au moins 3 ASPICS avec mention Effort Exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 16:25:00

[Renards enragés]

Le coup de sifflet était donné. Alors que les deux capitaines s'étaient serrées la main (ou broyer vu les spécimens), le match pouvait débuter. Les muscles tendus et l'attention à son plus haut niveau, Seth se pencha sur son balai et fila à toute vitesse. Le souaffle passait de mains en mains, tandis que le vif d'or filait dans un coin du terrain. De justesse, il vit ce qui lui arrivait dessus. Le Serpentard fit une manœuvre pour éviter un cognard, puis reprit son vol en formation près d'Ange et Lellia.

Le deuxième année ne lâchait pas des yeux le souaffle, sans pour autant perdre sa concentration et son attention. Il ne s'agissait pas de se retrouver assommer avant d'avoir pu jouer. Mais aucun cognard ne le frôla de nouveau, il eut tout le loisir de faire la course avec les poursuiveurs adverses pour leur reprendre la balle de cuir. Il donna un coup d'accélération à son balai lorsqu'il put récupérer le souaffle, le prenant à la barbe à Parkinson. De toute façon, il n'avait jamais vraiment aimé cette fille. C'était un plaisir que de lui ravir la balle de cuir sous le nez, mais il ne resta pas longtemps à côté d'elle. Trop dangereuse et vicieuse pour qu'il prenne le risque de l'avoir à proximité. Il fusa alors, jusqu'à ce que Calypso ne se retrouve tout à côté de lui, épaule contre épaule.


« Ange ! »

L'adolescent fit la passe vers Ange qui remontait, provenant de derrière lui et lui permettant d'être à proximité des anneaux, mais Appleby faisait visiblement bien son travail. Seth fit un écart, cherchant sa capitaine du regard. La voyant entourée pour éviter que la passe ne lui soit faite, il donna une nouvelle accélération, récupérant le souaffle d'une passe bien faite et sans prendre la peine d'attendre, visa l'anneau central et tira !

[Poursuiveur : Au moins 3 ASPICS avec mention Effort Exceptionnel.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 16:25:00

[ Equipe des rusés ! ]

Coup de sifflet, le souaffle était lâché. Ressentant cette même excitation qui la traversait au début de chaque match, la blonde s'élança, puisant la puissance de son balai pour prendre une bonne accélération et tenter de semer les autres poursuiveurs pour s'emparer du ballon rouge. La blonde était bien décidé à ne pas laisser la voie libre à Calypso, la rouquine était probablement son principal obstacle sur le terrain. Elle n'avait pas à se soucier des cognards et faisait confiance à Calvin et Malicia pour la protéger. De toute manière Fred ne savait pas viser et Gauvain ne jouait pas, donc a priori elle n'avait rien à craindre de ce côté là.

Aujourd'hui, elle avait la pêche la gamine ! Et elle allait marquer ! Les joueurs étaient tous aussi déchaînés les uns que les autres et avec toutes ces couleurs mélangées dans les airs, ça ressemblait à un joyeux feu d'artifice. Les passes fusèrent et les chocs aussi même s'il n'y avait aucune agressivité, simplement un bel esprit d'équipe et de compétition.


- Seth, je suis juste derrière toi.

S'exclama la blonde qui restait dans un sillage de son coéquipier, un peu en retrait histoire qu'il puisse lui faire une passe et de débarrasser de Calypso lui leur collait au train. La fillette réceptionna le souaffle entre ses petites mains, légèrement secouée par le choc du ballon mais ne se laissa pas déstabiliser et réaccéléra aussitôt pour se dégager un passage entre les joueurs adverses.
La poupée était bien consciente qu'elle n'avait guère de force dans ses bras maigichons, mais l'élan de son éclair de feu compenserait avec la vitesse. Quand à la précision du tir, elle en faisait son affaire.

La préfère exécuta un crochet pour éviter un cognard et quelques passes plus tard, elle fonçait droit vers les anneaux, concentrée sur son objectif: la tête à Ciel l'anneau de gauche. Comme elle arrivait par la droite, ça ferait une petite feinte. Allez Coco bloque moi ça si tu le peux.


[ Question Poursuiveur: Au moins 3 ASPICS avec mention Effort Exceptionnel. ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 16:25:00

[équipe des Renards]

Les balles furent lâchées, le match venait de commencer. Aussitôt, les joueurs s'égayèrent dans tous les sens. Tandis que ses coéquipiers se disputaient le souafle, ou s'acharnaient à lancer des cognards vers leurs adversaires, Erin faisait des aller-retour devant ses buts, comme un lion en cage. Sa tranquillité dépendait du talent des batteurs de son équipe à empêcher les poursuiveurs adverses de s'approcher d'elle.

Quelques minutes de jeu à peine et le match se faisait déjà acharné, le souafle changeait de main à toute vitesse tandis que les cognards volaient en tous sens. Match amical ou pas, les joueurs ne se faisaient pas de cadeaux. Erin effectua un premier arrêt avant de renvoyer la balle à Ange qui passait devant elle. Cet arrêt lui mit du baume au coeur. Elle n'avait pas d'autre expérience du poste de gardien que les matches disputés avec ses frère à Hollow Mansion. Être le gardien dans un match contre Pavel et Tavo n'était pas une sinécure. Au contraire.

Un cognard la frôla mais elle ne se laissa pas déconcentrer. Déjà les zoziaux revenaient à la charge. La gamine se déplaça latéralement pour couvrir le but situé à sa droite quand les poursuiveurs adverses échangèrent la balle rouge en une suite de passes. Suivant la trajectoire de la balle, la gamine volait de droite et de gauche sans la quitter des yeux. Le souafle fut lacé vers sa gauche et elle le repoussa vivement d'un coup de pied. Mais la balle tomba entre les mains d'un Oiseau qui fonça vers elle à toute vitesse. Erin serra les mains sur son balai attendant que l'autre amorce son tir.


Réponse gardien: avoir au moins trois ASPIC avec la mention Effort Exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 16:25:00

Le coup d'envoi venait d'être donné par l'excellente Rolanda Bibine, instigatrice de ce match amical réunissant pour la première fois dans la même équipe des élèves de maisons différentes. La jeune fille se concentra instantanément sur le jeu, oubliant les spectateurs dans les gradins ainsi que la commentatrice dont la voix résonnait dans tout le stade. Une chance que le vent se soit levé et que la pluie batte les carreaux du château sans quoi on l'aurait entendue jusque dans les cachots. De toute façon Clarisse doutait que les deux abominables mangemorts passent à côté de l'évènement sportif de l'année, la plupart des élèves ayant déserté les couloirs et la bibliothèque. Ils n'allaient à coup sûr pas manquer de débarquer une fois le jeu bien engagé. Enfin ce n'était pas là son problème. Bibine savait à quoi elle s'exposait en organisant une rencontre de ce genre. On ne pourrait reprocher aux élèves leur inscription et même si c'était le cas, la rousse n'en avait cure. Elle avait envie de jouer, de se dépenser, de voler sur un balai en dehors des règles strictes qui régissaient le cours et de sentir le vent contre sa peau, le vent faisant claquer sa tresse dans son dos. Tellement de sensations inoubliables...

Toute à son affaire, elle promena son regard sur les joueurs et avisa un cognard qui fonçait droit sur l'un de ses coéquipiers le plus proche. La Serdaigle ne parvint pas à identifier le joueur en question mais le reconnu grâce aux couleurs qu'il portait sur le dos et se rua à sa suite, couchée sur le manche de son balai pour espérer intercepter la balle folle. Elle ralentit lorsqu'elle fut dans la trajectoire du cognard qui approchait toujours et prépara sa batte. Elle sentit une montée d'adrénaline lorsqu'il fut temps et tapa de toutes ses forces dans la balle. Au pire elle aurait protégé un coéquipier, au mieux, elle aurait en plus déstabilisé un adversaire.


Réponse Batteur équipe des Z'oiseaux: Conditions d'Admission en filière Quidditch: au moins la mention Efforts Exceptionnel en Vol sur Balai
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 16:25:00

[équipe des z'oiseaux – poursuiveur]

Une fois encore elle jeta un coup d'œil à ses partenaires, une équipe était censé être soudé n'est ce pas ? Solidaire, les joueurs devaient faire preuve de respects et d'amitiés, plutôt mourir. Elle ne respectait que les serpentards, et encore même pas tous... Faire preuve d'esprit d'équipe, à son poste elle n'aura pas le choix, mais hors de question qu'elle fasse ami-ami, et cela quelque soit l'issu du match, si ils gagnaient, elle consentirait à ne pas se montrer désagréable avec eux, et ce jusqu'à la fin de l'année, s'ils perdaient, se serait une autre histoire. Pansy était mauvaise joueuse, et nulle doute qu'elle l'aurait très mauvaise, si leur équipe ne remportait pas la victoire. Déjà qu'elle avait eut un mal fou à retenir le visage et le nom des membres de son équipe, tous ses gens étaient insignifiants jusque là, maintenant ce n'était plus du tout le cas.

Coup de sifflet !

C'était partie ! Tout le monde tenait sa position, Pansy se méfiait tout particulièrement des batteurs, un cognard était vite arrivé, et hors de question qu'elle chute et soit hors jeu, sans compter que faire un tour à l'infirmerie ne faisait pas partie de ses projets immédiats, en plus il faudrait expliquer comment elle s'était fait mal, et pourquoi elle était trempée, et ça ce n'était vraiment pas bon. L'exaltation la gagnait, l'adrénaline déferlait dans ses veines concentrer sur le jeu plus rien n'avait d'importance, son balais filait tel le vent, et ses yeux perçaient la pluie pour mieux voir où se trouvait qui, et surtout dans quelle équipe. Plus d'ennuis, plus de camps, seul le souaffle comptait. La pluie la martelait, mais ça n'avait pas d'importance, au diable l'esthétique, et son attitude de princesse, il n'y avait que la combativité qui fonctionnait dans ce jeu. Et elle était bien décidée à ne pas se laisser déstabiliser. Elle s'accorda quelques secondes pour jeter un coup d'oeil aux gradins, puis repéra le souaffle, un peu distraite, elle ne fut pas assez rapide pour le réceptionner immédiatement, mais elle ne lâcha pas celui qui l'avait entre les mains, se maudissant de s'être laisser distraire, ce n'était vraiment pas le moment, elle devait se montrer la plus assidue possible. Lorsqu'elle le récupéra enfin, elle fila vers les but et l'envoya dans le cercle de gauche, retenant son souffle :


[réponse poursuiveurs : Au moins 3 ASPICS avec mention Effort Exceptionnel.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Seymour Tienyue
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/05/2009
    Seymour Tienyue
  • Gravement décédé
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 16:39:56

[Préfet faisant sa ronde]

Le message avait été affiché dans la salle des préfets dès que le match avait été organisé. Lorsque Bibine avait choisi de faire une rencontre officieuse de Quidditch dans l'enceinte de l'école, il s'était montré sceptique. Lui n'aimait pas vraiment le sport, même s'il regardait volontiers les matches de l'école. Voire ses camarades s'affronter dans un domaine sportif était quelque chose d'assez plaisant, il lui était d'ailleurs arrivé de se prendre au jeu. La fois la plus marquante avait été lorsque Pénombre et Seth jouaient, l'année passée. Le tout dernier match, malheureusement une défaite des Serpentard.

Cette fois cependant il ne pouvait pas venir regarder la rencontre du haut des gradins, assis à se faire tremper par la pluie qui tombait drue. Seymour plaignait presque les joueurs de devoir évoluer sur un terrain avec un temps pareil, mais ça rajoutait également du piquant et vu l'absence quasi totale de Quidditch durant l'année, aucun élève de l'école ne s'arrêterait à ça.

Confortablement réchauffé par sa cape, qu'il avait imperméabilisé, le septième année sortit sur le terrain où commençaient à se masser les élèves. L'excitation faisait frémir les adolescents qu'il ne lâchait pas du regard. Les Carrow étaient peut-être au courant, peut-être que non, mais s'il arrivait quoi que ce soit, les conséquences risquaient d'être plus terrible encore qu'à l'accoutumée. C'était son devoir de veiller à ce qu'aucun événement ne trouble bonne ambiance qui, pour la première fois de l'année peut-être, s'était emparée de Poudlard.

Il entendit alors le coup de siffler être lancé et plissa les yeux pour voir. Les silhouettes de joueurs se mouvaient sous la pluie, cognards, souaffle et vif d'or volant sur le terrain. Il aperçut devant le gradin où il se trouvait un éclat d'or, qui disparut bien vite de son champ de vision. Attentif, il chercha son frère des yeux, alors que les exclamations s'élevaient autour de lui. Puis il se reprit, et recommença sa ronde de surveillance, des mèches de cheveux collées au visage.

Il fut toutefois obligé de relever la tête lorsque les cris emplirent le stade. Plissant de nouveau les yeux pour voir, il regarda successivement les deux gardiens, avant de voir la silhouette de son frère levant victorieusement le bras. Seth venait vraisemblablement de marquer. Seymour sentit un sourire naître sur ses lèvres, mais se remit en marche. Son frère ne finirait pas de lui en parler, si son équipe gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 17:23:37

Malicia Fowl : rate son action (posté trop tôt)
Calypso Tealsdale : rate son action (posté trop tôt)
Ciel Appleby : rate son action (posté trop tôt)
Seth Tienyue : MARQUE
Ange Dawster : rate son action (Seth a marqué)
Erin Audronn : rate son action (Seth a marqué)
Clarisse McBrien : rate son action (aucun joueur adverse après elle)
Pansy Parkinson : rate son action (Seth a marqué)


Compteur de cognards : 0



Z'oiseaux Migrateurs : 0 – Renards Enragés : 15



Postez votre réponse dans 2 heures 45 minutes



Question poursuiveur/gardien [Merci de préciser votre équipe] : D'après cette citation retrouvez qui je suis (fait partie du monde HP) "...a tendance à s'éloigner souvent ; il se perdit dans le train dès le premier trajet jusqu'à Poudlard..."

Question batteur [Merci de préciser votre équipe ET que vous êtes batteur] : D'après cette citation retrouvez qui je suis (fait partie du monde HP) " ...de la forêt interdite aux cheveux blonds tirant sur le blanc, avec un corps de Palomino et des yeux bleus. Il fait plus confiance aux humains que ne le font les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 20:07:59

[Équipe des Renards Enragés]


Ah l'excitation! Cela ne pouvait que lui jouer des tours. L'enfant avait réussi à bien viser la trajectoire des Z'oiseaux, mais dans son enthousiasme débordant, elle avait lâché son coup trop tôt. Ce n'était que partie remise. A la prochaine action elle ferait bien mieux. Malgré tout, un poursuiveur de son équipe venait de marquer à la barbe et au nez de Ciel. Et après, on ose se dire meilleur que Fabula. Ce n'était pas que Malicia n'aimait pas l'Appleby mais elle avait tant joué avec Fabulette la Fabuleuse. Mais si Ciel était vraiment doué à ce poste, cela pourrait permettre aux Serdaigles de gagner une nouvelle fois la coupe de Quidditch. Mais avant cela, il fallait revenir au match présent.
Elle vola à proximité du poursuiveur. La rêveuse décida en sa qualité de septième année de le féliciter. Oui mais voilà, impossible de se souvenir de son nom. Tant pis, elle fera sans, après tout personne ne s'attend à ce qu'elle retienne le nom d'un deuxième année. Déjà qu'elle avait du mal avec ceux de septième année.


« Bravo! Continuons comme ça! »

Et voilà, elle s'en était sortie sans dire une seule fois le nom du Vert. Si ça, ce n'était pas de l'intelligence. Contente de sa béa, elle repartit à ses moutons cognards. Filant à toute allure, elle se dirigeait vers les Serdaigles. Même si elle était dans leur maison, Malicia ne leur laisserait aucune chance. Ah! C'était certain, ce ne pouvait être que son équipe qui allait gagner. Mû par son enthousiaste, elle s'élança batte à la main vers le premier cognard. Elle était peut-être rêveuse et tête en l'air, elle était la meilleure batteuse. Une nouvelle fois, elle était prête à le prouver. Avec ses 7 ans d'expériences, ou presque, de Quidditch, elle allait leur montrer ce qu'elle savait faire. D'un geste précis, elle visa un Z'oiseaux Migrateurs. Cette fois ça devait marcher.


[Réponse Batteur: Firenze]
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 20:08:00

[équipe des Z'oiseaux]

Seth avait marqué, sa seule consolation fut que ce but soit de sa maison. Au moins les serpentards étaient bien représentés, Seth avait été vif, et son jeu était bon. Il n'empêchait que ce n'était pas le personnage qu'elle estimait le plus dans sa maison. Elle fit une embardée avec son balais pour revenir fasse à ses adversaires. Elle écarquilla les yeux en apercevant un cognard lui foncer dessus, elle l'évita de justesse. Pansy était furieuse, le premier but aurait du être pour eux, ça aurait du être le premier but d'un match qu'ils auraient dominé, à la place de cela, ils se faisaient mener. Que faisait leurs batteurs, c'était à eux d'empêcher que ce genre de chose arrive, et le gardien alors ? Pansy prit une inspiration et jeta un regard furieux vers les batteurs adverses. Elle devait commencer par se calmer sinon, elle allait faire n'importe quoi. A nouveau dans le jeu la verte et argent, chercha à récupérer le souaffle, cela ne devait plus se reproduire. Le prochain serait pour eux. D'un geste rageur elle rejeta ses cheveux en arrière, ils avaient perdus tout leur caractères lisses et parfaitement coiffé, mais elle n'en avait prodigieusement rien à faire.

Et puis avec cette pluie le souaffle était glissant, comme s'ils n'avaient pas assez des Carrows, il fallait que le temps soit contre la tenue de ce match. Et contre le temps elle ne pouvait rien faire. Il ne fallait sans doute pas qu'elle soit trop dur avec elle-même, elle débutait. Jusque là elle s'était contentée de jouer la potiche et d'encourager son équipe depuis les gradins. Et il n'était pas question d'entendre qu'elle aurait mieux fait d'y rester. Pansy prit de l'altitude pour mieux voir comment se déroulait le match, et aperçut une ouverture lorsqu'un des poursuiveurs lança le balle en direction d'un coéquipier, elle descendit brusquement, accélérant considérablement et attrapa la balle rouge, en poussant un cri réjouis. La balle bien callé contre elle, sa main libre enserrant le manche elle fonça vers les but, usant de toute sa force elle l'envoya dans les buts.

Réponse poursuiveur : Trevor
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 20:08:00

Ciel sentit le souaffle lui frôler le bout des doigts avant qu'il ne passe l'anneau central. La frappe était pas excessivement difficile, mais avec la pression, l'Aiglon avait voulu anticiper une frappe sur le côté droit. Il était partit légèrement trop tôt et Seth avait largement eu le temps de voir où il allait et donc de tirer là où il n'allait pas. Résultat, sur leur première action, les Renards marquaient et prenaient l'avantage au score. Bon ce n'était qu'un but qu'ils devaient rattraper, ce n'était pas trop grave, mais il fallait faire tout de même attention à ne pas les laisser prendre la confiance. Mais avant tout il fallait qu'il reconnaisse son erreur pour rester crédible aux yeux de l'équipe…Oh mais attends, et puis quoi encore? Depuis quand Ciel Appleby devait s'excuser alors que c'était de leur faute s'ils avaient laissé frapper l'autre chinois. Ils étaient totalement incapables de défendre correctement et il devrait s'excuser? Plutôt se faire passer pour gay et accepter de voir un homme torse nu en lui faisant croire qu'il aime bien ce qu'il voit! na

- Bon les gars pas grave, on va se reprendre, on a la meilleure poursuiveuse de l'école, on a la nouvelle tornade rousse! Bon Alors ceux qui sont pas à Serdaigles (les idiots quoi siflote), on va vous laisser dire notre cri de guerre. Allez! MUUUUUUU

Et le match reprit, mais déjà le souaffle repassa dans les bras des Enragés, et grâce à un jeu de passes parfaitement exécuté, l'un d'eux se retrouva face à face avec Ciel. L'aiglon lâcha le manche de son balai, et fit signe à son adversaire de s'avancer. Oui, il pouvait réessayer, cette fois il ne se ferait pas avoir, il avait compris la leçon, cette fois, le souaffle finirait dans les gants de gentil!

- Bon j'ai été gentil tout à l'heure, tu vas voir maintenant le véritable Ciel. Allez, Tire! J'ai pas peur!


Réponse poursuiveur [Zozios] : Trevor, le crapaud de Neville
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 20:08:00

[Renards Enragés]

Il avait marqué ! Il n'osait même pas y croire, il avait marqué ! Un grand sourire barrait son visage, alors qu'il lança un remerciement audible à Ange pour sa superbe passe en levant le poing. Pour un peu, il en aurait tiré la langue à Appleby, histoire de lui rappeler qu'avant de se vanter, il fallait déjà garder ses buts. Mais Seth se morigéna vite. Être trop sûr de soi n'était pas bon. Il s'efforça donc de reprendre son sérieux, de calmer la liesse qui l'habitait pour en revenir simplement au jeu.

Celui-ci avait d'ailleurs repris. Comme auparavant, le souaffle s'évadait, passant d'une prison de chair à une autre. Les doigts des uns lançaient la balle, d'autres la rattrapait. Son équipe l'avait en main lorsqu'il revint en formation près d'eux. Enfin d'elles, car si on pouvait parfois s'interroger sur Windfall, Ange ne laissait guère de doute à ce sujet. Là où leur capitaine pouvait donner des cours de virilité à bien des hommes, la Serpentarde était tout ce qu'il y avait de plus féminine. S'il avait été mauvaise langue - ce qu'il n'était pas - il se serait permis d'ajouter : jusque dans les moindres défauts.

Mais le souaffle qu'il avait de nouveau sous le bras gauche ne lui octroya pas le temps d'y penser vraiment. Sa main droite fermement accroché sur son balai, il se pencha et fila vers les buts, s'arrêtant net et manquant d'être désarçonné par un cognard qui fonçait en sa direction. On se méfiait, visiblement, de ses prouesses. N'attendant pas, il fit la passe à Lellia et alla se placer devant l'anneau central. La balle de cuir lui fut finalement rendue.

Là, il fit une amorce de mouvement vers la droite, laissant le temps au gardien de s'élancer dans cette direction. Un sourire en coin émergea sur ses lèvres, alors qu'il fit pivoter le manche de son balai d'un mouvement souple et fonça droit sur l'anneau opposé. Celui de gauche. Celui qu'Appleby aurait le plus de mal à défendre. Et là, lancé dans sa course, il y envoya le souaffle.


[Poursuiveur : Le crapaud de Neville, Trevor.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés EmptyLun 24 Mai - 20:08:00

[ Les Renards ]

Et c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Après une magifique passe à Seth, le serpent avait marqué avec brio sous le nez de Ciel !! C'était merveilleux ! Encore plus merveilleux parce que Calypso avait raté son propre tir ce qui leur avait donné l'avantage.

- Joli coup Seth !

La blonde tapa dans la main de son camarade vert et argent avec enthousiasme. Avec leur jeu de passes, les disciples de Salazar avaient assuré. Cool Un excellent début, fallait maintenir le cap et pas se relâcher. Un but c'était très facile à rattraper. Retournant au centre du terrain, la petite blonde se remis en position, tenant solidement son balai de compétition de la main gauche afin de garder l'autre libre de ses mouvements.

Des que le souaffle fut remis en jeu les poursuiveurs se dispersèrent, chacun cherchant à se frayer un chemin au milieu des joueurs adverses. Ange heurta légèrement Calypso pour lui disputer le ballon tant convoité et songea qu'elle était chanceuse d'avoir Lellia dans son équipe, car la même collision contre la 6 ème année l'aurait probablement désarçonnée. Cramponnée sur son engin, la poupée s'élança avec la vague impression d'être un gladiateur dans une arène tant les joueurs surmotivés rendait le match féroce. Une nouvelle chance pour les renards de marquer et une deuxième tentative pour le blondinette.

Oui oui, elle pouvait marquer, on y croit ! Non pas que la joueuse essaie de s'en persuader elle même, mais il faut dire que les antécédents au Quidditch des Serpentards font un peu du mal à l'égo. En plus Ange n'aurait pas du se faire cette manucure avant de venir, vu que ce serait certainement à refaire après le match.. Bref tout ça pour dire, que quitte à bousiller son vernis, il fallait au moins que ce ne soit pas pour rien, elle avait donc intérêt à le mettre ce but.. D'ailleurs c'était pas comme si Ciel était un obstacle. Autant mettre Mimi Geignarde gardienne de but, le souaffle passait aussi bien au travers.


[ Question Poursuiveur: Un crapaud moche et inutile Trevor ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poudlard contre l'UMA
» David contre Goliath.
» [Scé]Mangemorts contre Médicomages
» Quidditch contre Serdaigle
» Serdaigle contre Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-