Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 20:08:00

[Equipe des renards Cool ]

Y avait quelque chose d’étrange dans ce match, un truc que Lellia avait un peu de mal à concevoir et plus elle y réfléchissait plus le terme lui échappait totalement. Ce n’était pas tant le fait de se retrouver à la tête d’une équipe hétéroclite qui la déstabilisait, au contraire, c’était une occasion inespérée de voir les techniques des autres à l’action, non, ce qu’elle avait autant de mal à comprendre c’était le terme d’ « amical » accolé à celui de « match ». Où était passé la compétition ? La soif de vaincre et d’écraser son ennemi ? Ils jouaient, marquaient, gagnaient et ensuite ? Ils se serraient la main et allaient faire la fête ensemble ? Impensable ! Inimaginable ! Imperturbable…. ?

Bon la jeune fille s’était néanmoins inscrite, se disant que c’était là une bonne manière de se déstresser et montrer ses qualités de capitaine à des petits jeunes qui apparemment n’avaient pas du tout conscience de qui elle était et qui elle resterait à tout jamais : la meilleure joueuse de Quidditch de Poudlard. Un peu égocentrique ? Pourquoi pas mais revenons plutôt sur les faits : joueuse depuis sa 1ère année, détentrice du record de buts durant un match, célèbre Mégère dont les entraînements ont persuadé plus d’un joueur d’arrêter définitivement le Quidditch. Non, elle n’était peut être pas si orgueilleuse que ça au final. Elle savait de quoi elle était capable, elle était juste un peu déçue de ne plus avoir autant de temps qu’auparavant pour s’adonner à sa passion. A présent, elle devait se contenter de quelques heures le week end alors qu’avant elle pouvait s’entrainer pratiquement tous les jours, et puis il y avait toujours ses vieilles blessures qui se réveillaient quand elle tirait trop sur ses genoux, de quoi en frustrer plus d’un mais elle refusait de céder la place à un autre, même si cet autre était aussi talentueux que Page. Il ne lui restait plus qu’1 an et demi à faire dans l’école et elle voulait marquer de son emprunte les annales, rester une joueuse d’exception et surtout prétendre à une place dans une équipe de renom par la suite.

Essayant d’oublier les tentions inhérentes aux différentes maisons représentées dans son équipe, la jeune fille essaya de leur sortir un de ses fameux discours, de quoi les motiver au maximum pour le match à venir…


« La crème de Poudlard, des joueurs des 4 maisons, des volontaires qui vont tout donner. Voilà ce que vous êtes…ce que vous êtes censés être en tout cas. Pour la plupart nous ne sommes d’habitude que des adversaires mais pour les heures à venir, pour ce match, nous allons devoir nous faire confiance et jouer ensemble. Je ne veux pas d’individualisme, je ne veux pas de tentions entre nous, je veux une entente parfaite, nous sommes tous de bons joueurs, nous savons tous ce que nous avons à faire et finalement même si nous n’avons jamais joués ensemble nous avons vu les autres à l’œuvre, alors jouez comme d’habitude, marquez, défendez, attaquez ! En face ils vont se sentir fort, beaucoup de Serdaigles donc des habitudes….c’est là dessus que nous pouvons les avoir, nous n’avons pas d’habitudes mais des techniques que nous pouvons combiner pour les surprendre. Et au final….nous allons les écraser ! Que la force soit avec nous !!! »

La force ? Ouais et la colère, l’intrépidité, la ruse et le courage, impossible qu’ils perdent si ils gardaient leurs qualités tout en les combinant…

Après ça, tout c’était enchainé, les attaques mesquines, les passes et finalement un très beau but de Seth, dommage que ce ne soit pas un Gryffondor, Lellia aurait pu l’ajouter à sa liste de joueurs potentiels. N’empêche, ce match avait au moins un bon côté, elle allait voir ses adversaires sous un tout autre angle.

La remise en jeu ne tarda pas et cette fois ci, au lieu d’attendre bêtement, la jeune fille se précipita sur le souaffle donnant un bon coup d’épaule au premier qui essayait de lui chiper, collée au ballon comme si il s’agissait là de son déjeuner, elle se contenta de quelques passes faciles avec ses coéquipiers avant d’arriver devant les anneaux gardés par Ciel, regardant à peine dans sa direction, elle lança la balle rouge avec toute la force dont elle était capable, bien décidée à montrer à chacun qu’elle était toujours au top de sa forme !


« T’inquiète pas gamin, en grandissant t’arrivera peut être à coordonner tes mouvements…peut être ! »

Ma réponse : Trevor
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 20:08:00

Bon visiblement elle avait été un peu trop confiante et trop pressée, pas étonnant alors qu’elle avait raté son tir. Le souaffle avait touché le bord du cercle et avait ricoché tout droit dans les pattes voraces des renards qui en avaient aussitôt profité pour marquer le premier but. Rien de grave mais ce n’était pas bon signe pour les talents de gardien de Ciel. Mais pourquoi avait-il voulu changer de position ? Cependant, malgré tout, Calypso faisait confiance à son ami. Ce n’était que le début du match et le garçon n’avait pas encore pris ses marques.

Se remettant en place, la fillette essaya rapidement d’élaborer une quelconque stratégie pour éviter que le Serpentard ne réitère sa performance. Les Z’oiseaux étaient les meilleurs et il fallait le montrer immédiatement. D’abord, il fallait empêcher Seth d’être en position de tir. Le faible gabarit de la rousse ne serait pas suffisant pour le désarçonner de son balai mais elle était aussi rusée qu’eux et elle pouvait être un véritable pot-de-colle dans les airs quand elle le voulait.

La balle fut remise en jeu, cette fois-ci rattrapée par Pansy. Malheureusement, le souaffle ne resta pas longtemps dans leurs mains. Les avides griffes de l’équipe adverse le leur piquèrent avant que d’une habile manoeuvre Lucy la leur chopa à son tour. Les poursuiveuses des Zozios foncèrent alors à toute vitesse vers les buts de la Pouffy, zigzaguant avec brio entre les cognards. Enfin, dans un dernier lancer, la balle atterrit dans les mains de la rouquine. Espérant ne pas rater son coup une seconde fois, Calypso tira plein au centre.




Question poursuiveur [Les Zozios] : C’est Trevor, l’horrible crapaud de Nev’
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 20:08:00

[équipe des Renards]

Le joueur adverse essaya de feinter sur la gauche, mais Erin fut plus rapide que lui et parvint, tant bien que mal, à stopper la balle rendue glissante par la pluie qui continuait de tomber. Erin l'agrippa à deux mains avant de s'élancer pour prendre de l'élan et envoyer le souafle à ses coéquipiers. La contre-attaque se fit implacable et les poursuiveurs fondirent vers les buts adverses comme des rapaces, évitant joueurs et cognards lancés vers eux. Ils se passèrent le souafle en se croisant à toute vitesse avant que l'un d'eux ne le lance. De loin, Erin vit à peine la petite balle rouge foncer vers l'un des anneaux. En revanche, elle vit Appelby plonger pour la bloquer. Instinctivement, elle se mordit la lèvre en serrant les poings sur le manche de son balai. Elle ne put dire ce qui se passait de l'autre coté du terrain mais elle entendit bientôt un coup de gong et une clameur enthousiaste s'éleva dans les gradins.

Le premier but du match, et c'était son équipe qui le marquait!

Pour fêter ça, Erin exécuta un looping sur son balai. De sa place, elle n'avait pas bien vu qui avait marqué ainsi dut-elle écouter ce que le commentateur disait pour le découvrir. Elle lança le poing vers le ciel avec un cri de joie quand elle apprit que c'était Seth l'auteur du but.

Elle n'eut cependant pas le temps de se réjouir plus longtemps car le match reprenait déjà et le souafle traversait le terrain dans sa direction. La gamine secoua la tête pour dégager ses cheveux humides tombant sur ses yeux et fixa la balle rouge comme si elle cherchait à la crever d'un regard. La balle sautait de mains en mains, s'approchant inexorablement d'elle, quand un cognard frappa l'un des poursuiveurs adverse, lui faisant sauter le souafle des mains. Le joueur lutta un instant pour rattraper la balle mais celle lui lui glissa entre les doigts et tomba comme une pierre en direction du sol. A ce moment un autre joueur, filant à toute allure la réceptionna avec un peu de chance et s'élança vers l'autre moitié du terrain, obligeant tout le monde à faire demi-tour.


Réponse gardien: Trevor, le crapaud de Neuville.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 20:08:01

La jeune fille observa quelques secondes la trajectoire empruntée par son tout premier cognard du match. Elle était fière d'elle, parce qu'à l'entraînement officieux elle en avait loupé quelques uns, à savoir que les charmantes petites balles étaient passées volontairement à côté de sa batte, juste pour l'embêter. Oui ils l'avaient fait exprès ces deux zigotos de passer à côté de son bon bois, elle avait donc aujourd'hui une revanche à prendre. Ça d'ailleurs un bien fou de pouvoir taper de toutes ses forces dans un machin, un peu comme un punching-ball moldu. Vous savez ces espèces de gros boudins suspendus dans lesquels on passe ses nerfs, armé de gants pour se protéger le bout des poings. La jeune fille n'avait jamais compris l'utilité de tabasser un pauvre objet inerte et sans défense avant cette année. Tout le monde était à cran à cause bien sûr du retour de vous-ne-préfèreriez-pas-savoir-qui mais aussi et surtout intra-muros à cause des agissements des deux affreux. C'était très pénible de vivre dans la peur d'être convoquée pour une « discussion » avec l'un d'eux, mais encore plus de voir ses condisciples dans un état de stress permanent. Clarisse, de nature solitaire, ne le supportait tout simplement pas.

Elle se reconcentra sur le match. La batteuse de l'équipe adverse avait envoyé un cognard en direction de Calypso et si cette dernière avait réussi à l'esquiver, elle en avait perdu le souaffle aussitôt récupéré par un renard dangereux. Lui et un autre joueur que la Serdaigle ne parvenait pas à identifier foncèrent sur les buts de Ciel qui malheureusement laissa filer la balle. Les Renards ouvraient donc le score, prouvant à la face du monde que les quatre maisons pouvaient parfaitement s'entendre si elle avaient un objectif commun. L'adolescente en connaissait certain à qui ça devait en boucher un coin. Le match ne faisait que commencer, les Z'oiseaux avaient largement le temps de marquer et elle de toucher quelqu'un. Sans s'attarder, la balle rouge fut remise en jeu et Clarisse fixa son attention sur le prochain cognard. Elle en repéra un sans peine et fonça batte en avant. Lorsqu'il fut à portée, la jeune fille frappa aussi fort que possible espérant viser assez bien pour gêner l'adversaire.



Réponse Batteur pour les Z'oiseaux: Firenze
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 20:08:01

Fred volait à toute vitesse de part et d’autres du terrain, profitant plus de l’ivresse du fait de voler enfin que cherchant un cognard. Même pour les courses de vitesses, il n’avait pas eu l’occasion de voler ! Mais là, c’était du Quidditch, du vrai ! L’air fouettant son visage, la batte brandie, il s’amusa à faire des pointes de vitesses, des petites figures qu’il connaissait histoire de se dérouiller après tout ce temps sans son nimbus.

Mais une clameur dans la foule de spectateurs l’arrêta net, les renards enragés avaient déjà marqué un but ! Okay, tu veux jouer, on va jouer ! Il se reconcentra sur les sphères noires qui volaient ça et là. Les renards avaient commencé très très fort ! Le lionceau n’avait plus qu’une seule envie : envoyer des cognards dans la masse des sournois – plus particulièrement sur Ange mais ça, c’était en option. Non pas qu’il ait particulièrement envie de lui faire du mal, mais peut être que ça l’aiderait à faire le deuil sur ce qu’il a cru être une relation avec la vipère. Pseudo-relation qui n’a duré qu’une soirée et la serpentarde s’était fait un plaisir de lui faire comprendre par la suite… Fred avait quelque fois essayé de lui reparler après, par le biais de la Chronique mais il s’était aperçu qu’un cognard pouvait régler plus de choses que des mots !

Sur ces belles pensées, il partit en recherche d’un cognard à envoyer sur les renards !


Réponse batteur [Les z’oiseaux]: Firenze, centaure
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 5:14:14

Malicia Fowl : Rate son action (posté trop tôt)
Pansy Parkinson : MARQUE
Ciel Appleby : Rate son action (Pansy a marqué)
Seth Tienyue : Rate son action (Pansy a marqué)
Ange Dawster : Rate son action (Pansy a marqué)
Lellia Windfall : Rate son action (Pansy a marqué)
Calypso Tealsdale : Rate son action (Pansy a marqué)
Erin Audronn : Encaisse le but de Pansy
Clarisse McBrien : Rate son action (aucun joueur adverse après elle)
Fred Morwind : Rate son action (aucun joueur adverse après lui)

Compteur de cognards : 0

Z'oiseaux Migrateurs : 15 – Renards Enragés : 15



Postez votre réponse dans 6 heures 53 minutes



Question poursuiveur/gardien [Merci de préciser votre équipe] : Quelle est la date d'inscription du flic aux cheveux rouge ?

Question batteur [Merci de préciser votre équipe ET que vous êtes batteur] : Quelle est la date d'inscription de la jeune maman, employée à la brigade de réparation des accidents de sorcellerie ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 12:06:59

- Bravooo Pansy !

C’était pas grave que Calypso ne connaissait pas du tout la Serpentard et que celle-ci, une septième année, n’avait sans doute rien à faire de ce que pourrait dire une gamine comme elle – et peut-être même d’ailleurs qu’elle n’apprécierait pas tant de familiarité, on ne savait jamais avec ces serpents... Bref, on se fichait de tout ça. Le quidditch était spécial et créait des liens particuliers, les coéquipiers devenaient les meilleurs amis. Toute méfiance que la rouquine aurait pu éprouver envers l’inconnue de leur équipe avait ainsi complètement disparue. Elle avait marqué !

L’aiglonne quant à elle n’avait pas trop de réussite pour l’instant mais cela ne l’inquiétait pas encore, la fillette avait toujours du mal à mettre en route la machine (surtout quand ce n’est plus le même ordi...). Les premières minutes, elle pensait à trop de choses comme entre autres sa phobie qu’elle était pratiquement parvenue à éradiquer. Pourtant, cette peur restait toujours dans un coin de sa tête et ce n’était que quand le jeu battait son plein qu’elle l’oubliait. Néanmoins, il était temps de voler un peu plus sérieusement et de mieux viser cette fois. Heureusement que Pansy avait pu récupérer la mise et mettre les deux équipes à égalité ! Même si c’était un match amical, Calypso voulait gagner. C’était normal après tout, on jouait toujours pour la victoire, quoi qu’on en dise.

Se remettant dans le jeu, elle colla les poursuiveurs adverses, cherchant à les gêner pour leur piquer la balle. Puis, voyant une ouverture, la rouquine fonça sur Ange pour lui arracher le souaffle de sous son bras et l’envoya immédiatement à ses coéquipières. Très vite, elles se retrouvèrent dans les buts ennemis et Calypso envoya la balle sur l’anneau de droite, espérant que ce coté-ci lui porte chance cette fois...




Question poursuiveur [Les Zozios] : Tim machin-chose s’est inscrit le 15/12/2008
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 12:07:00

[ L'équipe des Renards ]

Bah non, elle avait pas marqué, Pansy en revanche venait de leur mettre un but. Les Serpentards géraient en tout cas, dommage que la 7 ème année ne soit pas dans leur équipe.. Du coup, elle était censé ne pas être contente. Ange rageait surtout parce que son tir précédent n'était pas passé, elle avait loupé l'anneau d'un centimètre et le souaffle avait filé à côté avant d'être rattrapé par Ciel. Un à un. La match continuait.

La blonde réceptionna une passe de Seth et tâcha de gagner du terrain en direction des buts adverses. Un cognard la frôla dangereusement mais la manqua et poursuivit sa course en prenant quelqu'un d'autre en cible. La jolie vipère se retourna et aperçut Fred un peu plus loin, sa grosse batte en main. Cet abruti essayait de l'assommer ou quoi ?


- Morwind, quand tu auras appris à viser fais moi signe, que je commence à m'inquiéter..

Non mais franchement, après Gauvain lors de son dernier match, voilà que maintenant Fred essayait de prendre la relève. Comme si c'était sa faute si ce crétin était tombé amoureux d'elle. Il espérait quoi ? La faire tomber à ses pieds en l'assommant ? Sans se laisser plus distraire, la gosse poussa une petite accélération et enchaîna quelques passes avec ses coéquipiers. Les deux équipes étant de force égale, le match serait serré. En attendant, la peste en chef se sentait un peu rouillée là. Après plus d'un an sans avoir vraiment pratiqué le Quidditch, il fallait le temps que ses bons réflexes refassent surface.

Le souaffle était trimballé d'un bout à l'autre du terrain, passant de main en mains. La petite demoiselle réussit à intercepter une passe de Calypso et comme le champs était dégagée, elle fonça droit vers les anneaux. Arrivée à bonne distance, elle tenta sa chance et tira.


[ Question Poursuiveur: 15/12/2008 ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 12:07:00

[Renards Enragés]

La poisse ! L'avantage pris était sitôt perdu, ramenant les deux équipes à égalité. Piètre consolation de se dire qu'il avait été marqué par Pansy, Serpentarde mais individualiste au possible. Y avait-il une chose qu'elle n'avait pas compris dans l'expression « sport d'équipe ? ». Certainement le dernier mot. Mais Seth décidé de ne pas se laisser abattre. Des buts, les zoziaux en marqueraient d'autres, mais eux aussi. Les Renards grignoteraient les pigeons jusqu'à ce qu'il n'en reste que des os, c'était une promesse. Il était venu pour jouer, mais tant qu'à faire, il venait aussi pour gagner !

Il se tourna vers la gardienne de son équipe, qui très certainement était dépitée d'avoir encaissé un but. Mais ça n'était pas grave, même s'il espérait bien qu'elle aurait les prochains. Ce n'était toutefois pas en la décourageant alors qu'elle jouait pour la première fois qu'il l'aiderait, il le savait. Alors il se tourna vers elle, les mains fermement accrochées au manche de son balai.


« T'en fais pas Erin, le prochain tu l'auras ! »

Il fit un sourire réconfortant à la jeune fille avant de se remettre en piste. Son Brossdur 6 fila alors à un rythme modéré, puis il marqua une pointe de vitesse pour récupérer le souaffle. L'eau n'aidait en rien. Il pleuvait vraiment à verse, mais le garçon était concentré. Calant la balle, il la maintint jusqu'à arriver devant les anneaux, où Appleby l'attendait de pied ferme. Il lui fit un grand sourire moqueur, puis fit la passe à Ange qui arrivait juste à côté de lui. Alors il se décala tout à droite et, lorsqu'elle lui envoya la balle après avoir été frôlée par un cognard, il la lança de toutes ses forces dans l'anneau face à lui. Ange, à côté, se moquait du batteur qui avait voulu l'attaquer. Certaines choses au moins ne changeaient jamais.

[Poursuiveur : le 15/12/2008]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 12:07:00

Voilàààààà! C'était ça qu'il fallait! Marquer avant que les autres ne le fassent! Etrangement, le but ne fut pas inscrit par Calypso comme on aurait pu s'y attendre mais par la "jeune" Pansy Parkinson. "Jeune" parce qu'à 17 elle était une des plus âgée de l'équipe, mais elle n'était pas une habituée du Quid. Son truc à elle c'était plutôt la délation, les collaborations en tout genre. La routine pour un Serpentard quoi. Même si Ciel ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas couru prévenir ses amis Carrow pour leur dire que la méchante Bibine organisait un match illégal mélangeant des impurs et des purs. Non, elle n'avait rien dit, et fait plus étonnant encore, elle s'était inscrite pour ce match et venait de marquer son premier but cheers

Et les deux équipes étaient à nouveau à égalité, mais Ciel ne se sentait pas très bien pour cette action, il avait quelque chose qui le dérangeait, il était mal à l'aise sur son balai. Peut-être le stress, des exams..t'as vu aussi comment on mange? T'as pas une solution? Commence par un Bio de Danone

Ahhh ces Moldus toujours des références bizarres…et Ciel était plein d'anachronismes vu qu'en 1998, cette pub n'existait pas encore.

Mais revenons au Quidditch voulez vous (coucher avec moi, ce soir?). Je disais donc que Ciel sentait le danger en face e lui mais également en dedans lui, un mal de ventre qui grandissait au fur et à mesure que les affreux s'approchaient. Puis finalement, tragiquement même, Zorro est arrivéhéhé….

Rho, je sais bien que ce post est pathétiquement vide mais c'est pas une raison pour faire des hors sujets comme ça juste pour rajouter un peu de texte quand même!

Donc je vais faire vite car sinon Ciel va s'impatienter. Alors voilà, Les affreux approchaient, baballe rouge dans les mains, puis finalement, un tir fut décoché.

Ciel se précipita vers le Souaffle pour l'intercepter…


Réponse gardien: Tim Mondshemetterling s'est inscrit le 15 décembre 2008 cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 12:07:00

[Les z'oiseaux]

Le bras en l'air en signe de victoire, Pansy exultait, son premier but, un beau but d'ailleurs. Les deux premiers buts avaient été marqués par des Serpentards, certes ce n'était pas la même équipe, mais une fois encore cela prouvait la supériorité de leur maison. Mégalomanie quand tu nous tiens, et un but de la potiche ! Bon ça n'était qu'un but, et c'était loin d'être ce qui ferait gagner le match. Il fallait en marquer encore plusieurs autres, éviter les cognards et surtout attraper le vif d'or. Ce n'était jamais que le début du match, et ils n'étaient qu'à égalité, ils ne dominaient pas, mais les renards n'avaient pu d'avance. Elle mit un temps à se recentrer sur le jeu, s'accordant un temps pour profiter de son succès. C'est un cognard fonçant droit sur elle qui la ramena sur terre, elle le sentie le frôler et s'accrocha à son balais pour ne pas perdre l'équilibre dû à la surprise.

Le temps ne s'améliorait pas, mais peu importe, maintenant le match était lancé. Et c'était jouissif. Pansy observa à nouveau le jeu, se reposer sur ses lauriers ce n'était pas son genre. La seule chose importante était le résultat final, et il fallait gagner. La défaite n'était pas envisageable, match amicale ou non. Pansy n'aimait pas la défaite, en fonçant vers un joueur qui prit peur en la voyant arriver, elle récupéra le souaffle, pour le reperdre quelques secondes après, et maudit le joueur jusqu'à la 36 ème génération, elle bifurqua, faisant rouler son balais. Elle n'aimait rien tant que la sensation de voler, s'était se sentir libre, détacher de ses ennuis terrestres, comme si là haut rien ne comptait. Le temps passait tellement plus vite là haut, elle finit par récupérer le souaffle, par chance, mais elle ne l'avouerait jamais. Bien placé, elle ne réfléchit pas et envoya le souaffle, jetant un regard pleins de défis à la gardienne. Non, deux but d'un coup se serait bien trop beau, elle en deviendrait insupportable si cela marchait. Elle avait presque l'impression qu'il se déplaçait au ralentis, vers le but.

[réponse poursuiveur : 15/12/2008]
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 12:07:00

[Équipe des Renards Enragés]



Si ça n'était pas de la malchance. Elle était pourtant certaine d'avoir bien visée les poursuiveurs de l'équipe adverse. A croire que ce n'était pas son jour. Dire qu'à même pas dix centimètres, elle aurait pu avoir cette Pansy. Elle pestait contre elle même. Mais qu'est-ce qui lui arriverait aujourd'hui. Peut-être que les dieux la punissaient pour jouer à la barbe des Carrow. Elle n'aurait jamais dû s'inscrire pour ce match. Allez savoir quelles conséquences néfastes cela auraient sur ses futures études. Et voilà, Malicia déprimait... Quand ses cognards ne frappaient pas leur cible, elle se sentait à côtés de la plaque. Elle n'était sûrement pas faite pour un tel sport. Ne devait-elle pas revoir son projet professionnel.

Elle se secoua. Cette attitude ne lui ressemblait en rien. Le Quidditch n'était-il pas sa passion? Elle se devait de le prouver. La jeune fille reprit son attitude de batteuse émérite. Sa longue chevelure bleue volait au vent. L'adolescente filait à toute allure, rien ne comptait plus que la vitesse. Elle ne faisait plusn qu'un avec son balai. Sa bonne humeur était revenue comme par enchantement. L'enfant se surprit à chantonner gaiement:


« Rêve ta vie en couleur
C'est le secret du bonheur.
Rêve que tu as des ailes
Hirondelles ou tourterelles
Et là haut dans le ciel
Tu t'envoles... »


La jeune Fowl se rapprochait dangereusement de ses camarades de Serdaigle. Ils étaient peut-être de la même maison, mais elle ne leur laisserait pas une seule chance. Un sourire de joie pure apparut sur son visage. Cette fois, son coup ne raterait pas sa cible. Un cognard volait non loin d'elle. Ni une ni deux, elle arma son bras et frappa de toutes ses forces. Cette fois c'était certain, la septième année ne louperait pas sa cible. Elle arma son bras et frappa de toutes ses forces. La féroce balle noire fila à toute allure en direction de l'équipe adverse. Malicia ne respirait plus, attendant patiemment l'impact. Avec ce coup, elle prouverait qu'elle était la meilleure


[Réponse Batteur: Mallory Clarks s'est inscrite le 8 février 2009]
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 12:07:01

[équipe des Renards]

Le match continuait, rapide, brusque, impitoyable, comme souvent les matches de Quidditch. De sa place Erin essayait de suivre l'action mais la pluie lui fouettant le visage ne l'y aidait pas. Des formes sombres et floues poursuivaient un petit point rouge encore plus flou, voilà ce qu'elle voyait. Elle profita que le souafle se trouvait devant les buts adverses pour passer une main sur son front afin de repousser ses cheveux trempés qui tombaient devant ses yeux.

Ce geste ne lui prit qu'une seconde ou deux, mais déjà la balle rouge revenait vers elle, portée par un membre de l'équipe adverse que la gamine ne parvint pas à identifier. Erin se prépara à l'action attendant que le joueur se rapproche. La silhouette floue se déporta sur la droite de Erin qui plongea dans cette direction mais à ce moment l'autre redressa et lança la balle dans l'anneau placé à la gauche du rang. La gamine réagit aussitôt et se précipita pour couper la trajectoire du souafle mais ses doigts le frôlèrent à peine. Ce fut insuffisant pour repousser ou détourner la balle qui passa au travers de l'anneau.

Incrédule, Erin regarda le souafle tomber vers le sol tandis qu'un coup de gong retentissait sur le stade bientôt noyé par un concert d'acclamations. Irritée, la gamine alla récupérer le souafle et le rendit à Madame Bibine pour la remise en jeu. La fillette s'en voulait de n'avoir pas pu empêcher ce but et d'avoir laissé les adversaire égaliser.

Le match repris rapidement. Erin continuait à aller et venir devant les buts comme un rapace au dessus de sa proie, attendant la prochaine alerte.

Réponse gardien: Le 15 décembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 12:24:06

Calypso Tealsdale : Rate son action (trop tôt)
Ange Dawster : MARQUE
Seth Tienyue : Rate son action (Ange a marqué)
Ciel Appleby : Encaisse le but d'Ange
Pansy Parkinson : Rate son action (Ange a marqué)
Malicia Fowl : Rate son action (personne après elle)
Erin Audronn : Rate son action (Ange a marqué)



Compteur de cognards : 0

Z'oiseaux Migrateurs : 15 – Renards Enragés : 30


Postez dans 5 heures et 15 minutes


Question poursuiveur/gardien [Merci de préciser votre équipe] : (Miroir) Quel personnage porte le surnom de "Hippolyte" sur le forum ?

Question batteur [Merci de préciser votre équipe & que vous êtes batteur] : (Miroir) Quel est le métier de Drak Sin'Lied ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 16:58:02

C'est complètement par hasard que Sacha avait appris qu'un match de Quidditch officieux allait se tenir dans le stade de l'école. Elle avait surpris une discussion entre plusieurs membres de sa maison, un soir dans la salle commune. Ils racontaient qu'une fille de Poufsouffle aussi allait participer. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée mais elle se garda bien d'essayer de l'en dissuader. Chacun était libre de faire ce qu'il voulait, après tout.

La jeune fille n'était pas vraiment passionnée que Quidditch mais il se passait tellement peu de choses distrayantes au château cette année qu'elle résolu d'y aller. Enveloppée dans sa cape pour se protéger du froid et sont parapluie rose ouvert, elle traversa le parc et se dirigea vers le stade. Elle n'était pas la seule, une bonne partie de Poudlard semblait s'être donné rendez-vous. Sacha fut d'ailleurs rejoint par son amie Anna. Toute deux entrèrent dans le stade et se dirigèrent vers les tribunes pour y prendre place.

- Tu as vu la compositions des équipes, demandait Anna. Les Z'oiseaux ne comptent presque que des Serdaigles. Pour un match amical, ils auraient pu faire mieux. Au moins les Renards comptent au moins un membre de chaque maison ... Tu tiens avec quelle équipe?
Sacha n'avait pas réfléchi à cette question. A vrai dire, elle s'en fichait un peu, elle ne comprenait pas qu'on puisse se battre pour quelque chose d'aussi absurde que le résultat d'un match de Quidditch. Sacha voulait juste voir un beau match, peu lui importait l'équipe qui allait gagner.

- Euh ... Je ne sais pas, avoua-t-elle.
Anna la regarda comme si elle avait soudain une deuxième tête.

- Je suis pour les Renards, y'a la petite Audronn qui joue avec eux. C'est la seule Poufy qui a eu le cran de s'inscrire pour se match. Ca mérite d'être soutenu ça. Faut supporter les membres de sa maison, quand même.
Anna avait l'air si enthousiaste que Sacha n'eut pas le coeur de la contredire.

- Ce sera les Renards alors, dit-elle avec un sourire.
Anna rayonnait comme si on venait de lui annoncer que Poufsouffle avait gagné la Coupe des Quatre Maisons.

Les deux jeunes filles se trouvèrent une place dans les tribunes et s'assirent sur les bancs après les avoir fait sécher à coups de baguette. Elles attendirent un moment que le match commence, biens à l'abri sous leurs parapluies. Anna faisait des pronostiques que Sacha écoutait ploiement en souriant. La jeune fille semblait connaître tous les joueurs des deux équipes et exposait à son amie leur forces, leurs faiblesses et les raisons qui faisaient que leur équipe allait gagner ou perdre. Ben que le sujet soit loin de la passionner, Sacha l'écouta sans l'interrompre. Elle n'était pas du genre à envoyer balader les autres et sa patience semblait n'avoir pas de limite.

Les deux équipes finirent pas se rassembler sur le terrain. Anna, qui semblait n'attendre que ça se leva de son banc et hurla en agitant son parapluie comme un drapeau:

- Aller les Renards, vous allez les croquer tout cru ces vilains oiseaux.
Sacha la regarda avec des yeux ronds tandis que sur le terrain Madame Bibine, qui faisait office d'arbitre, donnait ses instructions aux joueurs. Enfin elle libéra les balles et le match commença. Bientôt, les joueurs volaient en tous sens au dessus de leur tête et les deux jeunes filles n'avaient pas assez de deux yeux pour suivre toutes les actions.

- Qu'est-ce qu'il vont vite, commenta Sacha avec inquiétude. C'est dangereux!
Anna ne cessait de commenter ce qui se passait au dessus du terrain et quand les Renards marquèrent leur premier but, elle bondit sur place en hurlant de joie. Sacha se contenta d'applaudir sans se lever tandis qu'autour d'elle tous les spectateurs criaient, actionnaient de grands klaxons magiques, agitaient le drapeau de leur maison ou tapaient des pieds.

- Aller les Renards, criait Anna de toute la force de ses cordes vocales.
Leurs voisines encourageaient les Z'oiseaux mais la jeune fille ne leur en tint pas rigueur.

L'ambiance dans les tribunes était fantastique, a des lieux de ce que c'était pendant le tournois officiel de l'école où les membres des maisons étaient prêts à se sauter à la gorge à la moindre faute. Là, personne n'insultait les joueurs adverses pour avoir marqué, personne ne sifflait les joueurs de son équipe pour avoir manqué une action, même si quelques quolibets fusaient de temps à autres.

- Les Z'oiseaux sont de gros lourdauds, ils volent comme des diricos et tirent comme des manchots, hurla Anna au moment où le match reprenait. Les Renards sont des veinards, ils évitent tous les cognards, il marqueraient même dans le noir!
Sacha faillit la supplier de se taire, mais leurs voisines n'étaient pas en reste. La rouquine laissa donc son amie s'égosiller et se concentra sur le match. Prise dans l'ambiance fiévreuse régnant dans les tribunes, Anna continuait à vociférer en s'agitant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:10:21

Ce jour-là, le Roro était en rogne. Mais une bonne vraie rogne, pas juste pour le fun. Non, le môme en voulait à la Terre entière et même à la galaxie. Il aurait tellement voulu participer à ce fameux match de Quidditch! C'était une occasion en or puisque cette année le tournoi officiel avait été annulé. C'était LE moment à ne pas louper et sa batte le démangeait drôlement. Hélas, lorsque la liste des joueurs lui était parvenue, tous les postes de batteur étaient déjà pourvus. Et par des ânes en plus (enfin selon lui). D'abord c'était qui cette McBrien qui sortait de nulle part? Qu'elle participe au concours des encyclopédies sur pattes, il n'y voyait aucun inconvénient mais à un événement sportif! Enfin restons logiques, elle n'avait rien d'une athlète. Pff. Et puis les autres... fallait voir. Fred Morwind... un môme pas plus haut que trois pommes, idéal pour servir de ballon de foot mais pas pour jouer au Quidditch. Malicia Fowl... encore une dégénérée de Serdaigle. Calvin Hart... un inconnu dont le père avait été vitrier. Une belle bande de bras cassés!

Depuis le début de la semaine, le quatrième année ne cessait de maugréer dans sa barbe que la vie était injuste. D'ailleurs, ils avaient sûrement été pistonnés ces gens-là. Pas possible autrement. Vrai quoi! S'il y avait eu des sélections dans les règles de l'art, il était certain qu'il les aurait tous battus à plat de couture. Et même s'ils avaient été choisis au mérite, ses deux cousins en auraient été. Obligé. Alors fallait pas lui parler de tous ces vendus. Lui, il était fils de moldus et il avait personne pour passer avant lui dire « vous l'engagerez, c'est mon fils-fils adoré ». C'était nul, archi nul, mais que faire?

Il avait juré qu'on ne le verrait pas au stade de Quidditch le jour-J. Pourtant, devant l'engouement de ses camarades impatients, il céda et se laissa entraîner. Bon faut dire qu'il n'avait pas non plus envie de rester tout seul dans la salle commune des blaireaux à passer la serpillère tellement il s'ennuyait. Bah quoi, les devoirs, ça pouvait bien attendre. Même qu'il n'avait pas d'examen très important cette année, alors il soufflait en prévision de l'année suivante. On a de la suite dans les idées ou on n'en a pas, que voulez-vous. Et même s'il ne l'aurait jamais avoué sous la torture, fut-elle ordonnée par les Carrow eux-même, le jaune et noir était curieux de voir ces gaillards-là se débrouiller sur un balai. Puis bon, un match de Quidditch restait un match de Quidditch, quels que soient les joueurs. C'était tout bonnement à ne pas rater, un point c'est tout.

Il s'installa donc le plus confortablement possible dans les tribunes, c'est à dire avec le bord de l'assise qui lui rentrait dans les fesses parce qu'ils étaient serrés comme des sardines un jour de soldes. Il grogna de mécontentement mais ses plaintes furent couvertes par les acclamations de ses voisins pour l'une ou l'autre des équipes: les joueurs venaient de rentrer en file indienne sur la pelouse mouillée du stade. Ça devait probablement faire « sploutch-sploutch » sous les chaussures et si elles n'étaient pas parfaitement imperméabilisées, il en voyait déjà qui allait choper froid par les pieds. Enfin bon. Le match commença et immédiatement le môme compris qu'il ne s'était pas trompé sur les batteurs: des incapables au même titre que les deux gardiens. On aurait pu mettre des passoires à la place tiens! N'y tenant plus, il mit ses mains en porte-voix devant sa bouche et commença à leur beugler des mots doux.


« Bouuuuuuuuuh! Bande de nuls! Z'êtes même pas capable d'envoyer un cognard! Vous servez à rien! Apprenez plutôt à jouer. Vous êtes des gros nases! A votre place j'aurais honteeuuuuh! »

La voix éraillée, il cessa d'invectiver les pauvres joueurs qui faisaient déjà de leur mieux et se concentra sur l'action en cours. Nan, il était pas jaloux. Même pas un peu, d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:39:00

Les Zoiseaux !

Le cognard de Fred fusa… dans le vide ! Les mois passés sans entrainement l’avait visiblement engourdis et le lionceau n’avait plus sa précision d’antan. Et la vipère Dawster n’hésita pas à le lui faire comprendre. Fred ne comprenait toujours pas ce qu’il avait pu trouver chez elle mais bon, c’était du passé et c’était pas à 15 mètres de hauteur, avec des cognards qui volaient partout qu’il fallait ruminer ses ébats amoureux. La peste allait très vite comprendre que le Sang et Or ne se laissait pas faire !

Cette même peste qui venait d’inscrire un deuxième but pour les enragés devant un Ciel désemparé. Qui sait ce qui se passait dans la tête du garçon, pour une première expérience de gardien, il s’était pris deux buts quasi coup sur coup mais Fred savait que rien ne pouvait ébranler l’aiglon ! Dans sa volonté de rattraper le retard, le lionceau parcourut le terrain à toute vitesse à la recherche d’un cognard. Car deux serpentards sui marquaient un but, ce n’était jamais bon pour l’équipe qui perdait, car ceux-ci se gonflaient d’un orgueil qui pouvait faire face à n’importe quelle situation. Orgueil que l’on pouvait facilement casser avec un cognard dans les côtes ! Il repéra un groupe de poursuiveurs des renards et n’hésita pas une seconde :


Prend toi ça, Dawster !

Réponse batteur Zozios: Tueur à gages
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:39:00

[Renards Enragés]

Yes ! Son cri emplit sa gorge, mais fut couvert par les ovations du stade. Un grand sourire barrait ses lèvres pourtant, même si le but n'était pas de lui. L'action d'Ange avait été superbe, malgré un cognard pas trop mal lancé par l'un des batteurs adverses. Seth avança jusqu'à rejoindre sa camarade de maison et passa un bras autour de ses épaules, pour la féliciter.

« T'es la meilleure ! Faut qu'on continue comme ça, on va leur voler dans les plumes ! »

Mais il sembla se rendre compte de son geste. Avec un raclement de gorge un peu gêné, il ôta rapidement sa main, cachant son émotion derrière un sourire un peu crétin. Seth tourna la tête pour regarder autour d'eux, les yeux protégés de la pluie. Malicia Fowl se trouvait un peu à l'écart, non loin de leur capitaine, sa batte fermement tenue. Il chercha leur attrapeur des yeux, mais il était introuvable. Il lui sembla cependant percevoir un éclat doré qui disparu lorsqu'il cilla. Le match quant à lui reprenait.

« Le prochain, c'est le mien ! »

Démarrant au quart de tour, il fonça au milieu des poursuiveurs adverses et intercepta une passe. La pluie avait diminué après le but marqué par la préfète des Verts, si bien qu'il n'avait plus autant de problèmes pour voir ce qu'il faisait. Ses mouvements devenus plus fluides lui permettaient de faire davantage de figure pour contourner les obstacles. Calypso sur ses talons, il accéléra, mais du faire une embardée pour éviter de justesse un cognard. Le souaffle alors lui échappa, vite repris cependant par sa capitaine, qui le lui rendit alors qu'il était bien placé devant l'anneau central. Il y envoya la balle de cuir, bougeant son balai en même temps pour déstabiliser le Serdaigle et donner de l'effet. Cette fois non plus, Ciel ne l'aurait pas.

[Poursuiveur : Catherine M. Ewing. Je te hais na ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:39:00

[ L'équipe des Renards ]

Le souaffle était passé ! Elle avait marqué !! Trépignant de joie sur son balai, la gosse accueillit Seth dans ses bras, leurs balais s'entrechoquant_ le Serpent était venu la féliciter d'une accolade_ Souriant à ses paroles, elle répliqua à son tour:

- On fais un concours Seth ? Celui qui marque le plus de buts ?

Reprenant son vol, la blondinette repassa devant Ciel en affichant un joli sourire satisfait, destiné à faire enrager l'aiglon qui encaissait son deuxième but de leur part. Elle pouvait bien parader un peu, après tout.

- Tu sais Ciel, tu devrais être gardien plus souvent, ça nous réussit. siflote

Sur ce, la vipère exécuta un demi tour et revint se placer au centre du terrain, s'efforçant de passer entre les gouttes d'eau. Sa tenue de Quidditch et ses cheveux étaient trempés, dégoulinant même si la pluie semblait s'être un peu tarie depuis sa dernière action.

Quatrième remise en jeu. Nouveau but d'un serpentard ? Dommage que ce soit pas un match de leur maison, ils n'avaient jamais commencé aussi fort. La petite poursuiveuse enthousiasmée par son but, repassa à l'attaque avec la même vivacité. Hormis ce temps pourri, ce match amical était vraiment super. Mine de rien, ne pas jouer au Quidditch pendant des mois lui avait manqué.

Profitant d'une nouvelle opportunité qui se présentait à elle, la vert et argent tenta une nouvelle percée dans les anneaux adverses, visant celui du centre.


[ Question Poursuiveur: Catherine M. Ewing ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:39:00

Le deuxième cognard rata sa cible. Pas de chance. Il faut dire aussi à décharge que les joueurs ne restaient pas statiques à attendre bien sagement de se faire dégommer. Et même si par bonheur ils étaient sur la trajectoire de la balle, il se trouvait toujours quelqu'un pour les en avertir ou un batteur adverse pour les protéger. Autant dire que la chose n'était pas aisée. Et puis bon, la Serdaigle n'avait pas non plus envie de blesser un autre élève, bien qu'un petit cognard ne soit pas mortel. Malgré tout, les trois poursuiveuses menèrent bien leur barque ce coup là et arrivée devant les anneaux adverses, Pansy Parkinson marqua les premiers points pour les Z'oiseaux, égalisant ainsi avec les Renards. C'était du beau travail d'équipe et malgré ses airs supérieurs de princesse en porcelaine, la serpentarde dont la place avait été contestée, prouvait à tous ce qu'elle valait. Clarisse enregistra le nouveau score et repartit en quête du saint graal, fermement décidée à en découdre.

Malheureusement, les autres batteurs la précédèrent et sa batte resta inutile pendant l'action. Calypso perdit le souaffle lors d'une passe, immédiatement récupéré par l'équipe adverse et ce fut le but. Troisième but et troisième fois qu'on le devait à un serpentard. Ça allait commencer à devenir une habitude et si ça continuait, les verts et argents seraient encore plus imbuvables que d'habitude après le match. Enfin bref. Aussitôt après la remise en jeu, la Serdaigle fonça, espérant bien ce coup-là gêner un adversaire ou simplement continuer à se défouler malgré ce temps de chien. Elle repéra sans peine l'un des cognards et frappa encore de toutes ses forces tout en visant de son mieux le flanc de l'adversaire le plus proche.



Réponse Batteur pour les Z'oiseaux: Drake Sin'Lied est tueur à gages
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:39:00

[équipe des Renards]

Remontée contre elle même, Erin eut un peu de mal à rester concentrée sur le match. Même les quelques mots d'encouragement que Seth lui avait adressé après qu'elle eut encaissé le but, ne suffisaient pas à la calmer. Elle s'en voulait toujours. Elle repoussa les assauts suivants en frappant le souafle avec plus de hargne qu'il en fallait et renvoya l'équipe adverse dans sa moitié de terrain.

Ses camarades se démenaient pour reprendre l'avantage et, tandis que la guerre pour la possession du souafle faisait rage sur le terrain, la gamine se rendit compte que la pluie commençait à diminuer, lui permettant une meilleure vue sur l'action. La gamine repoussa encore une fois ses cheveux et releva ses lunettes de Quidditch sur son font. Elle était trempée jusqu'aux os, et seul l'adrénaline lui permettait de résister au froid ambiant.

La gamine quitta un instant l'action du regard pour se tourner vers les attrapeurs qui tournaient au dessus du terrain, à la recherche du vif d'or. Visiblement aucun d'eux ne l'avait encore vu puisqu'ils se contentaient de décrire de larges cercles en regardant partout autour d'eux.

Erin baissa les yeux sur l'action juste à temps pour voir l'un de ses coéquipiers lancer le petit point rouge juste au travers de l'un des cercles. Elle n'était pas sûre mais la chevelure blonde indiquait qu'il s'agissait de Ange. Si un jour on lui avait dit qu'elle serait fière de la peste de Serpentard, elle aurait bien ri. Pourtant tel était le cas. Elle cria en même temps que les spectateurs. Pourtant, son cri de joie mourut dans sa gorge quand elle vit Seth s'approcher de la gamine et passer un bras au dessus de ses épaules. Elle ne se rendit pas compte que la pluie s'arrêtait doucement et que la foule continuait à encourager les joueurs. Elle gardait les yeux fixés sur les deux verts enlacés. Il lui fallut le coup de sifflet de Bibine pour sortir de sa torpeur et se rendre compte que le match continuait.


Réponse gardien: Catherine M. Ewing.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:39:01

[Équipe des Renards Enragés]

Malicia adorait voler. C'était plus qu'une passion. Si l'enfant était la plupart du temps au pays des rêves, pendant un match, rien ne comptait mis à part le Quidditch. A ce mot, tout pouvait s'arrêter. Pour une partie, elle aurait même été capable de vendre son âme au diable. Quand on vous disait que la Fowl était une véritable passionnée. D'ailleurs cela intriguait plus d'un de ses camarades. Avec son air si candide, comment l'enfant pouvait sur le terrain se métamorphoser en batteuse intrépide?

La réponse était si simple. Là haut, la jeune fille était elle même. Pour une fois, elle ne sentait pas mal à l'aise ou malhabile. Non, pour une fois elle était au centre de l'attention de l'école. Le Quidditch était une manière comme une autre de se démarquer. Sur son balai, nul besoin de cheveux bleus pour être quelqu'un. Le Quidditch était son atout maître. Malicia n'avait plus besoin de se rêver héroïne d'un conte de fée, non être batteuse lui suffisait. En fait la jeune fille pouvait être comparé à l'albatros. Élégante et sûr d'elle dans les airs, maladroite sur terre. Et puis à tant être dans la lune, elle rêvait peut-être de la rejoindre.

D'ailleurs tout dans son attitude relevait sa passion dévorante pour ce sport sorcier. Son visage était concentrée. L'adolescente restait attentive à chaque mouvement. Elle suivait du regard la course des poursuiveurs adverses. Elle ne devait en aucun cas se laisser distraire. La jeune fille ne cessait d'observer les courses folles des cognards. Un batteur se devait non seulement gêner ses adversaires mais également protéger ses alliés. Le Quidditch était avant tout un sport collectif où chacun avait un rôle décisif.

Pourtant cette fois, la jeune fille avait du mal à trouver sa place. Elle connaissait peu ou mal les membres de son équipe. Avec les Aiglons, elle jouait à l'instinct. Sans même les observer constamment, elle connaissait les différentes façons de jouer de ses coéquipiers. Il faut dire que les entraînements y étaient pour beaucoup. Ici, la situation était totalement différente. La Serdaigle était la batteuse d'une équipe totalement disparate, composée de tout les âges et de toutes les maisons. Au moins , ils avaient un point commun, leur passion pour le Quidditch. Après tout, ils avaient tous répondu à la demande de Bibine à la création de deux équipes pour un match amical et ce quelque soit les conséquences. A nouveau un sourire fleurit sur les lèvres de la folle. Pour cette équipe aux quatre couleurs, la douce rêveuse était prête à se battre. Batte à la main, telle une amazone, elle fonça prête à contrer l'attaque des Z'oiseaux.



[Réponse Batteur: Drak Sin'Lied est tueur à gage]
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 18:32:35

Fred Morwind : Envoi un cognard sur Seth
Seth Tienyue : Rate son action car se prend le cognard de Fred
Ange Dawster : MARQUE
Clarisse McBrien : Envoi un cognard sur Erin
Erin Audronn : Rate son action car se prend le cognard de Clarisse
Malicia Fowl : Rate son action (personne après elle)


Compteur de cognards :
Seth Tienyue 1x
Erin Audronn 1x


Z'oiseaux Migrateurs : 15 – Renards Enragés : 45



Postez votre réponse dans 2 heures



Question poursuiveur/gardien [Merci de préciser votre équipe] : Qui était professeur de Soins Magiques à l'UMA avant Arsène Vawdrey ?

Question batteur [Merci de préciser votre équipe ET que vous êtes batteur] : Qui est le plus grand fan d'Arsène Vawdrey ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 20:32:00

Et shblaff ! Le cognard que Fred venait d’envoyer s’écrasa dans un bruit sourd sur le flanc de Seth, le premier buteur des renards ! A défaut d’avoir frappé Ange, il avait tout de même fait vaciller un Serpentard et cela lui procurait du plaisir. Non pas que le Gryffondor était un barbare qui aimait taper sur tout ce qui bouge, mais dans le cadre du jeu, la vue de la sphère noire qui entrait en contact avec la carlingue d’un joueur était jouissive !

Fier de son exploit, il remonta un peu en hauteur pour reprendre son souffle, il put voir que les gradins étaient plutôt remplis pour un match organisé en cachette de l’administration ! Il nota tout de même deux Poufsoufles qui scandaient des cris à tout va ! L’une encourageait les renards, l’autre qui criait du mieux qu’il pouvait contre les batteurs. Haha ! Il allait voir ! Fred prit plus de vitesse pour arriver à son niveau, et il reconnut Rolas, un ancien batteur de Poufsoufle qui visiblement avait décidé de ne pas jouer au Quidditch de peut des Carrow ou autre. Lavette.


Rolas ! Tu l’as vu celui-là !

Fit-il en brandissant sa batte en direction de Seth ! Surtout que le jaune était vraiment de mauvaise fois, en moins d’une minute, Clarisse et lui, les deux batteurs des zozios avaient chacun arraisonné un adversaire. Mais il s’égarait ! On était là pour du Quidditch, nan ? Le Sang et Or repartit gaiement à la conquête d’un cognard.

Réponse batteur ZOZIOS: Le grand fan d'Arsène est William Faith
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Même pas mal !   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 20:32:00

Aie ! C'était presque le seul mot qui lui venait à l'esprit et c'était en tout cas le seul qu'il prononça avant de pincer les lèvres très fort pour renflouer la douleur. Les yeux fermés et les deux mains fermement accrochées au manche de son balai, Seth était statique. Son bras gauche était plus qu'endolori, mais il était tout de même fier de son action. La scène d'ailleurs lui revenait en mémoire, faisant naître un sourire sur ses lèvres alors qu'il soulevait ses paupières pour voir la mine d'Appleby.

Il avait le souaffle en main encore quelques instants auparavant, puis le cri du batteur adverse l'avait alerté. Immédiatement, il avait fait son choix. Son balai avait dévié alors qu'il fonçait vers Ange, lui lançant la balle de cuir rouga une demi-seconde avant de se prendre le cognard. Le mouvement de passe avait déstabilisé le jeune gardien, exactement comme il l'avait espéré, permettant à la jeune fille d'avoir une occasion en or pour marquer. Une occasion qu'elle n'avait pas raté.

Lâchant son balai quelques secondes, il massa l'endroit où il avait pris un coup. Sans nul doute, il aurait un bel hématome, mais l'adrénaline qui courrait toujours dans ses veines suffisait à lui faire oublier ce que ses nerfs lui criaient. A la place, il rejoignit la préfète.


« J'tiens l'pari ! Tu proposes quoi pour le vainqueur ? »

Il se garda bien de lui signaler qu'elle avait une dette envers lui maintenant, d'autant qu'en regardant vers les buts de son équipe, il put voir de loin la silhouette d'Erin, penchée comme si elle avait pris un coup. Il chercha alors McBrien des yeux, pour ne voir que son air satisfait. La Poufsouffle avait également tâté du cognard. Mais il ne pouvait rien y faire, sinon compatir de loin et garder le souaffle pour qu'elle ait le temps de se remettre.

D'ailleurs, le match reprit juste après la réponse de la Verte. Une bierraubeurre offerte par le perdant. Ça lui allait parfaitement. Il vit les joueurs se remettre en mouvement et amorça un démarrage pour faire la même chose, ne lâchant que quelques mots dans un sourire avant de s'envoler.


« Ça marche ! Prépare ta bourse. »

Et il fila à toute allure, ne faisant ralentir son balai qu'une fois à proximité du batteur qui l'avait sonné.

« Morwind, va falloir que t'apprennes à viser et à taper plus fort. Tu joues comme une fille ! »

Seth savait toutefois qu'il n'avait pas de temps à perdre, et qu'aussi moqueur qu'il soit tenté d'être, il lui fallait jouer. Lâchant un sourire narquois au Gryffondor, il repartit en formation avec Lellia et Ange, récupérant finalement le souaffle pour faire une nouvelle tentative. Direction l'anneau de droite.

[Poursuiveur : Sebastien Bonitas]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poudlard contre l'UMA
» Poufsouffle contre Serdaigle
» Le pouvoir contre le sang [PV ex-BR]
» Poufsouffle contre Serpentard
» [Scé] Mangemorts contre Aurors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-