Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 
 Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptySam 29 Mai - 20:33:08

[Renards enragés]

Bon eh bien, je commence à être fatigué, moi. Je sais pas vous mais une semaine à jouer au Quidditch, ça vous essore les neurones avec une force rarement atteinte. Alors bien sûr, quand on fait ça, on finit par écrire des posts de craquage. Je pourrais remarquez bien, je pourrais. J'en ai même envie... Faut dire que là je commence à sécher pour écrire des messages cohérents. Et comme je le disais tout à l'heure, une semaine de quidditch, ça vous met sur les rotules.

Seth, par exemple, savait que son corps lui ferait chèrement payer ce match. Déjà son bras gauche le lançait affreusement, et ça n'était pas avec le tour précédent où le post avait été à demi tendancieux que les choses s'arrangeait. Pourtant Pomfresh lui avait donné une potion miracle qui avait réduit la douleur. Et c'était vrai que son ventre ne le faisait pas souffrir le martyr, mais son bras avait un peu trop cher payé pour que ça suffise. Pourtant, courageusement – et un brin aussi parce que l'adrénaline le faisait tenir – il continuait le match. Et avec entrain, en plus ! Car même si Pansy venait de marquer, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux. Le souaffle restait à la maison, entre Serpentards (non, je n'allais pas du tout écrire Gryffondor). Et ça, eh bien... Il ne pouvait qu'en être satisfait.

Du reste, un peu de challenge ne faisait pas de mal. Certes, avec 105 points d'écart entre les deux équipes, challenge était un mot un peu barbare, mais malgré tout, les Z'oiseaux reprenaient du poil de la bête (un comble, vous en conviendrez avec moi) et s'étaient réveillés. Ils combattaient, malgré quelques soucis d'organisation, comme une Clarisse McBrien s'interposant devant Ciel. Cherchait-elle à l'empêcher de faire son travail ? Mystère. Il n'était pas un Serdaigle, qui savait ce qui se passait dans leur tête. De toute façon, Appleby lui-même venait d'avoir un gros coup de chance. Il intercepta tour à tour le souaffle lancé par Ange, puis celui qu'il lui envoya... Pansy, elle, marqua.

Il pinça les lèvres et fit la moue, un peu ennuyé pour Erin quand même. Certes, elle n'avait pas vu beaucoup de souaffles par chez elle tout au long du match, mais si elle les laissait rentrer lorsqu'elle les voyait... Bon, c'était exagéré. Et injuste. Il laissa tomber la faire et haussa les épaules, prêt à se relancer dans la mêlée... Pardon, la mêlée c'était pour sa capitaine, qui brillait par son manque de présence sur le terrain. Dire qu'il l'avait comparée à Pénombre Craft en début de match, mais non, tout de même, la préfète-en-chef avait plus de pêche. La réputation de la Mégère semblait usurpée. Et ça le décevait.

Et comme il était déçu, il se sentait pousser des ailes supplémentaires. Et pour cause, sans Windfall active et avec une Ange touchée par un second cognard – un coup à se rappeler de son précédent match, bien chargé de ce point de vue également – l'équipe paraissait bien mal en point. Misère. Et justement puisqu'il en parlait, maintenant qu'il se trouvait devant Appleby, la misère... Il allait la lui mettre !


[Poursuiveur : Darcyn Pheonix, Edward Mole, Tim Mondshmetterling, Lacey Hawkesworth]
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptySam 29 Mai - 20:33:16

[Équipe des Renards Enragés]


Ciel avait bloqué le tir des Renards. La jeune fille s'était peut-être trompée sur son compte. Le Serdaigle était peut-être doué pour arrêter les souaffles. Enfin c'était quand même son unique arrêt du match. Elle sortit rapidement de sa rêverie. Ce n'était pas le moment de penser à l'équipe adverse. La Fowl avait un match a gagné. D'ailleurs déjà la contre attaque des Z'oiseaux avait lieu. Ni une ni deux, l'enfant frappa un cognard. Ce coup plutôt habile avait touché Lucy, sa camarade de Serdaigle. Mais malheureusement Pansy en profita pour aller marquer. Malicia râla contre son manque de discernement. Elle aurait mieux fait de tirer sur la Verte et l'empêcher de marquer. Trop tard, le mal était fait. De toute façon, les Renards dominaient plus que largement la rencontre.


Malicia était dans son élément. Elle souriait tout en restant en équilibre sur son balai. Es longs cheveux bleus s'emmêlaient dans le vent. Mais cela importait peu. Depuis des mois, elle ne s'était pas sentie aussi vivante. Rien ne comptait plus que cet instant dans les airs. Elle était redevenue fille de l'air. Elle secoua la tête, faisant danser ses cheveux. Ses yeux pétillaient de joie. Oh! Oui, elle avait bien fait de s'inscrire à ce match et tant pis pour les conséquence. Après tout, elle avait fait profil bas depuis le début de l'année comme le lui avait demandé son père. Elle aurait tant aimé qu'il la voit jouer au Quidditch. Peut-être serait-il fier d'elle? Tout en pensant à son inconnu de père, elle envoya un cognard au loin. Et sa mère qui pensait qu'elle était folle. En même temps, étant moldue, sa maman avait bien dû mal à se représenter ce sport. La Serdaigle se promit de lui envoyer une photo. Depuis le temps qu'elle pratiquait le Quidditch, cette idée de montrer cette pratique à sa génitrice ne lui avait jamais traversé l'esprit. Il était temps de palier à cet oubli. Ce délicieux projet la mit en joie. Elle débordait littéralement de joie. Et son activité sur le terrain s'en ressentait. Et hop! Elle dérouta à nouveau un cognard qui menaçait ses coéquipiers. Et bim! Elle en lança un sur les Z'oiseaux. Ah! Comme il faisait bon de jouer au Quidditch!



[Réponse Batteur: Mark Benson ]
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 11:31:54

Clarisse McBrien : Cognard sur Ange
Fred Morwind : Cognard sur Erin
Pansy Parkinson : MARQUE
Ange Dawster : Se prend le cognard de Clarisse --> KO pour la prochaine question
Lucy Duncan : Rate son action (Pansy marque)
Erin Audronn : Se prend le cognard de Fred
Ciel Appleby : Rate son action (pas répondu à la question)
Seth Tienyue: Rate son action (Pansy marque)
Malicia Fowl : Rate son action (personne après elle)




Compteur de cognards :
Seth Tienyue 3x
Erin Audronn 3x + 2x
Ange Dawster 3x
Ciel Appleby 1x
Pansy Parkinson 1x
Lucy Duncan 2x



Z'oiseaux Migrateurs : 60 – RenardsEnragés : 150



Postez votre réponse dans 1 heure et 30 minutes



Question poursuiveur/gardien [Merci de préciser votre équipe] : Quel est officiellement le statut sanguin de June Galdwin ?

Question batteur [Merci de préciser votre équipe ET que vous êtes batteur] : Quel est officiellement le statut sanguin d'Ultan Bower ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 13:00:58

[Équipe des Renards Enragés]



Mais il fallait faire attention. Peu à peu les Z'oiseaux remontaient le score. Il faut dire qu'avec une telle avance, les renards s'étaient un peu relâchés. Il serait peut-être temps de trouver le vif d'or. Malicia ne put retenir un bâillement, même elle commençait à ressentir de la fatigue. D'ailleurs ses lancés se faisaient moins précis. Elle devait se reprendre. Les Z'oiseaux ne devaient absolument pas gagner. Elle secoua sa longue crinière, remettant ses idées en place. Elle devait se montrer à la hauteur.

Ange venait de recevoir un énième cognard. D'ailleurs la jeune fille semblait sonnée. Malicia jura tout bas. C'était en partie de sa faute. Si elle n'avait pas envoyé un cognard à l'autre bout du terrain, elle aurait pu empêcher celui-ci de foncer sur sa coéquipière. C'était à se demander si la Serdaigle était véritablement utile sur le terrain. De rage, elle serra fortement sa batte. Par tout les dieux, elle arriverait à mettre hors état de nuire un de ces volatiles. Elle pouvait paraître douce même sur un balai. Mais il n'en était rien. La rage de vaincre l'habitait. Et malgré sa fatigue, la jeune fille était prête à le montrer.

En passant près de Ange, elle leva un pouce en l'air. Il fallait espérer que la jeune fille n'est pas grand chose. Mais un bon lancé de batteur pouvait faire beaucoup de dégâts. Elle était bien placée pour le savoir. Il était temps de puiser dans ses réserves. Pour cela, elle devait penser à quelqu'un qu'elle détestait. Cette méthode lui permettait de frapper avec violence et sans retenue le cognard. C'était simple, elle n'avait qu'à penser à son satané demi-frère. D'ailleurs, elle était certaine qu'il dirait tout à leur père. Et bien, tant pis. Après tout la Fowl savait parfaitement ce qu'elle faisait en jouant ce match. Et BOUM! Elle envoya de toutes ses forces en cognard vers l'ennemi. Oh oui les Renards gagneraient.



[Réponse Batteur: Sang mêlé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 13:00:59

Et vlan! Ange Dawster se prit son troisième coganrd depuis le début du match. Comme quoi elle ne pouvait pas tous les éviter. La chance ça allait bien cinq minutes mais ça ne pouvait pas durer. La tête à l'envers, Clarisse perdait de l'altitude. Dans son élan, elle avait en effet basculé sous son balai et si elle ne se redressait pas dans les plus brefs délais, elle allait finir par s'écraser sur la pelouse du terrain. Concentrée sur la manoeuvre, la bleue et bronze commença à osciller de plus en plus sous son balai, puis balança sa jambe gauche et parvint in-extremis à se redresser. Le balai quant à lui se rapprochait toujours plus du sol et il fallut quelques secondes à l'adolescente pour en prendre conscience. Aussitôt, elle tira de toutes ses forces sur le manche. Le balai remonta avec bien peu de grâce, mais au moins Clarisse avait évité le pire (quoi qu'une âme charitable aurait très certainement amorti sa chute d'un sortilège bien envoyé). Elle remonta à hauteur du jeu et s'arrêta le temps de voir ce qu'elle avait loupé.

Pendant sa folle épopée, Fred avait lui aussi fait du bon boulot puisqu'il avait envoyé un cognard sur la petite Erin, gardienne des Renards enragés. Cette dernière déstabilisée par la douleur, (on imagine facilement que se prendre une jolie baballe n'importe ou sur le corps n'est pas sans conséquences, surtout quand c'est la cinquième.) laissa passer le souaffle judicieusement envoyé par Pansy Butteuse en chef des Z'oiseaux Parkinson. La cinquième année était assez surprise de constater que la Serpentarde était bonne joueuse. Elle ne la connaissait pas grande sportive, et pourtant... Comme quoi les apparences sont trompeuses. Peut être que dans la vie, la vraie Pansy était plus abordable et moins snobe qu'elle n'y paraissait...Il faudrait que l'Écossaise songe à la féliciter après le match. Enfin si l'occasion se présentait.

Bibine siffla sans tarder la remise en jeu et la Serdaigle constata avec satisfaction qu'Ange avait du redescendre pour quelques soins. Même si se prendre un cognard faisait mal, elle était certaine de ne pas avoir trop amoché la futur top modèle et quand bien même, c'étaient les risques du métier. Mais du côté des Z'oiseaux, une tignasse rousse manquait aussi à l'appel. Calypso ne se sentant visiblement pas bien avait rejoint le banc de touche. Rangeant ces informations dans un coin de son cerveau, l'adolescente se concentra de nouveau sur le match. Elle commençait à fatiguer un peu, mais il fallait tenir jusqu'à ce que Cassandre trouve le vif. Cassandre ou William Faith... et puis revenir au score en attendant...(on peut toujours rêver^^). Dès qu'elle le put, la rousse frappa dans un coganrd...



Réponse Batteur Z'oiseaux: Sorcier de Sang mêlé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 13:01:00

Encore un but, deux d'affilés, c'était pas beau ça ? Allez encore quelques uns comme ça, et ils allaient se refaire avant que l'attrapeur ennemi n'attrape le vif d'or. Elle reprit confiance en elle, et même la pluie n'influait plus sur son humeur, il fallait se montrer plus combattif dans ce sport, et puis faire toujours honneur à sa maison. Parce que mine de rien, heureusement que serpentard était présent pour jouer, sinon le match n'était pas terminé... Enfin elle devait tout de même reconnaître que l'équipe avait de bons batteurs. Mais bon rien ne valait Serpentard et ils le prouvaient une fois encore. En tout cas à cette hauteur et malgrès la pluie elle devait avouer sur le panorama était magnifique, les eaux du lac étaient agités et sombres, le château paraissait presque menaçant vu d'ici, cela dégageait une certaine classe.

Sa robe de Quidditch lui paraissait incroyablement lourd toute trempée, si il y avait une chose pour laquelle elle était pressée que ce match soit terminé, c'est pour pouvoir enfilé une tenue sèche et boire quelque chose de chaud. Mais pas avant d'avoir gagné. S'ils perdaient elle savait déjà que ce qu'elle boirait aurait un goût amer. Elle ne savait si elle aurait d'autres occasions de jouer à ce sport, mais en tout cas si c'était le cas elle se porterait probablement volontaire. En priant pour que cette fois-ci, il fasse beau, se serait certainement plus agréable de voler sans des trombes d'eau et des bourrasques. Ange paraissait sacrément sonné, en même temps après le nombre de cognard qu'elle avait prit, Pansy n'aurait pas fait la fière non plus. Après une passe elle récupéra à nouveau le souaffle, le renvoya étant trop mal placé pour tenter quoi que se soit, à la place elle préféra se démarquer et après quelques autres passes, elle envoya le souaffle droit dans un but. Trois d'un coup ? Se serait trop beau, non ?


Les z'oiseaux
Réponse Poursuiveur/Gardien: June Galdwin est une sorcière de sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 13:01:00

[équipe des Renards]

Un but et un cognard!

Encore un cognard! >_<

De nouveau agacée, Erin lança un regard assassin vers le petit Gryffondor qui l'avait frappé. Si elle était vindicative, Fred aurait de quoi s'inquiéter mais heureusement pour lui, elle ne l'était pas. La Poufsouffle se dit qu'elle allait pouvoir faire un concours d'ecchymoses avec Ange et Seth. C'était parfois drôle. Une fois Pavel avait un bleu sur le torse qui ressemblait à une tête de serpent, un comble pour un Gryffondor. Tavo s'était fichu de lui pendant des semaines.

La gamine commençait à sérieusement en avoir assez de ce match (en réalité c'est faux, c'est simplement moi qui ne sais plus quoi dire) et sa concentration commençait à se dissiper (un aimant à idées, vite!). Levant la tête pour jeter un coup d'oeil aux attrapeurs, son regard se perdit dans la contemplation des nuages. Pour qui avait un peu d'imagination, les nuages semblaient toujours raconter une histoire. Celui là, là-bas ressemblait à un chien de chasse, et l'autre, juste devant, avait une forme étrange, on aurait dit un daim, ou un cerf. La gamine en conclut donc qu'il fuyait devant un chasseur.

Erin aimait pouvoir rêvasser tranquillement, allongée dans l'herbe près du lac ou près du saule pleureur quand elle était à Hollow Mansion. Les mains sous la nuque, elle regardait passer les nuages en inventant des histoires. Ses frangins s'était souvent foutu d'elle à cause de ça, mais elle s'en moquait. Elle aimait ces petits moments de détente et de calme reposant. Ce n'était pas souvent qu'elle pouvait en avoir.

La pluie recommençait à tomber, apposant un voile trouble sur l'action qui se déroulait sur le terrain. Erin leva la main et replaça ses lunettes de Quidditch sur son nez d'un geste et lissa ses cheveux humides derrière son oreille, de l'autre.

Oubliant les nuages menaçant au dessus du stade, même si c'était plus intéressant que le match en cours, la gamin focalisa son attention sur le souafle. Un point rouge et flou allait et venait sur le terrain, porté par des ombres indistinctes. Erin soupira en maudissant la pluie.

Réponse gardien: sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 13:01:00

La vie est une chose étrange. Si si. Parfois, il arrive que vous vous rendiez compte que vous avez à peine dix secondes pour faire une tentative. Lucy avait échoué. La question est: échouerai-je à écrire un post et à me caler sur l'horloge parlante pour répondre à cette question en mois de dix minutes ? Vous imaginez bien le sentiment d'oppression que Pinpin avait en ce moment même, alors qu'elle aurait mieux fait de réviser au lieu de jouer au quidditch comme elle le faisait présentement. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle aimait les sensations fortes. Aussi hurla-t-elle de joie lorsque Pansy marqua à nouveau. Bon, d'accord, son cri avait été un petit peu contenu, parce qu'après tout, c'était tout de même une Verte, et que les Tout Verts, y avaient déjà assez marqué comme ça depuis le début du match. Ange et elle trichaient sûrement. Enfin, si ça pouvait permettre à la Parkinson de faire remonter les zozios pour leur ouvrir un espoir de victoire, c'était cool inh ! Nen mais vous comprenez, c'est dur de perdre ! C'est encore plus dur de raconter n'importe quoi.

La blondinette se remit donc dans le jeu avec ce même désespoir qu'a Martyrio lorsque sa soeur Adela paraît invincible dans la Maison de Bernarda Alba. Oui, elle en avait des références littéraires la zoziotte ! Elle savait aussi que l'auteur n'avait pas publié sa pièce en 1973 parce qu'il avait été fusillé en 1936, qu'il était espagnol et pas Italien, et que le nom d'une autre de ses pièces était: "Noces de Sang" et non pas "Sang de Noce". Après tout ses détails formidables, elle s'empara tout de même du souaffle et se dépêcha de voler jusqu'aux fameux anneaux d'or - toujours les mêmes depuis le temps - et tira avec espoir - toujours le même également.


- MUUUUUUU

Ah non. Trompée de match.

réponse poursuiveur zozio: Sang de bourbe
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 13:01:54

[Renards Enragés]

Les Z'oiseaux remontaient au score, alors que les Renards semblaient se fatiguer. Avaient-ils été fourbes au point de les laisser mener avec une telle aisance pour finalité les rattraper sur la fin ? Seth n'en n'avait aucune idée. Peut-être était-ce aussi le nombre simplement ahurissant de cognards qu'ils avaient pu prendre qui réduisait peu à peu la force des Rusés. Ça n'aurait rien eu d'étonnant, d'ailleurs Ange était cette fois totalement out. Trois cognards. La limite. Celle qu'aucun joueur n'avaient encore surpassée, parce que la douleur devenait trop forte ou qu'on était tout simplement trop sonné.

Le garçon s'approcha de la préfète, un peu inquiet, mais comme à l'accoutumée, le match reprit alors qu'Ange soufflait. C'était ainsi le quidditch. Sportif, violent, sans pitié. Quelque part, c'était comme s'entrainer à la guerre. On apprenait à souffrir, à endurer, à tenir et ne pas abandonner. Garder le cap, toujours. Remplir ses objectifs. Gagner. Vite, mais pas trop pour le plaisir du jeu, même si maintenant le match commençait à avoir eu une durée convenable. Les attrapeurs allaient sans nul doute, d'un instant à l'autre, se jeter sur le vif d'or comme deux fauves affamés sur un steak. Image intéressante, du reste, puisque les deux étaient les Lions. Et il se demandait un instant pourquoi on les appelait ainsi. Un Gryffondor, c'était un Gryffon, pas un lien. Autant comparer un cheval et un sombral ! Ça n'avait absolument rien à voir. Enfin d'après les dessins de sombral qu'il avait vu, lui n'ayant jamais eu ce triste honneur.

Enfin peu importait. Le souaffle passait de mains en mains et ce début de phrase revient tant dans mes rp que je pourrais tout aussi bien faire un copier coller d'un précédent post. Je ne le ferai pas cependant, parce que je suis honnête, je ne triche pas en écrivant mes posts. Ainsi donc, Seth sur son balai blanc (ou pas) volait en direction des anneaux que le gardien des Z'oiseaux semblait maintenant prêt à protéger. Seul devant lui, en face à face, le vent passant entre leur deux corps frêles, tandis qu'au ras du sol roulait la paille, il lui lança un défi muet. Rattraper ou non le souaffle qu'il venait de lancer ? Telle était la question.


[Poursuiveur : Sang-pur]
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 13:32:05

Rassis, le gamin voyait moins bien. C'est que pour suivre le jeu, il fallait lever les yeux au ciel et au bout d'un moment c'était fatigant. Il suivit donc du regard la jeune Poufsouffle pas très futée qui s'était pris trois cognards. Elle qui n'avait que ça à faire que de regarder ce qui arrive devant ses buts aurait quand même put les voir arriver. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle foutait là-bas? Normalement le gardien des Poufsouffles c'tait Toby, même qu'il était trop fort et qu'il se prenait pas autant de coganrds dans laggle et qu'il arrêtait plein de fois les tirs adverses. Sûrement que lui aussi avait été prit de court. Pas juste la vie. Mais un jour ils prendraient leur revanche ouais! Et ils leur montrerait ce que c'tait que de jouer. Pendant que sa camarade se faisait soigner par une Pomfresh pas vraiment ravie, le Roro promena son regard sur les tribunes voisines et découvrit avec stupeur et tremblements la bannière qu'arboraient les Serdaigles. Ces bouffons! Quelqu'un avait du leur faire une blague et ils soutenaient maintenant les Renards alors que l'équipe des Z'oiseaux était essentiellement composée de bleus et bronzes. Il rigola.

« Auu niiiiid les piiiiafs!! Bande de bouffons, vous soutenez la mauvaise équipe! Vous vous croyez intelligents mais z'êtes même pas capable d'ensorceler une banderole correctement. Bouuuuuuuuuuh! »

Son voisin de droite lui lança un regard assassin. C'est que le pauvre ne devait déjà plus avoir de tympans à force d'entendre beugler le jeune Iluvatar. Le quatrième année lui tira la langue et haussa les épaules. Razz Fallait savoir s'ils étaient à un match de Quidditch pour soutenir les joueurs ou en train de tricoter, non d'un p'tit lutin à pois. na

Une clameur ravie monta soudainement des gradins occupés par les Serdaigles ainsi que de la gorge de quelques Serpentards. Le jaune et noir releva la tête à s'en faire mal aux cervicales. Pansy Parkinson venait de marquer, ravissant le souaffle à sa cadette de chez les vers de terre. Mouais pas mal... Et les autres ils fichaient quoi pendant ce temps? Ils dormaient. Ils voulaient pas qu'on leur installe des matelas gratis là haut non plus? Avec la télé pendant qu'on y est? Nan ça ira? Mais Zut quoi. Ils étaient la pour jouer pas pour rêvasser, cette bande de fainéants. D'un bond, le garçon se remit debout non sans avoir volontairement bousculé son voisin grognon.


« Bande de riigolooooooos!!! Vous foutez quoi là hauut! C'pas le moment de dormir. Z'êtes que des bons à riens! Des groooooos looooosers! »

Le coup suivant, les renards marquèrent une nouvelle fois sous l'impulsion de cette peste de Dawster tandis que le lionceau qui peinait à tenir sa batte dans ses deux mains sortait enfin de sa léthargie pour toucher Parkinson. Le Roro haussa les sourcils. Ah tiens, il savait se servir d'une batte lui. Bof, ça relevait sûrement du coup de chance, le gamin avait l'air bien trop perdu pour que ce soit volontaire. Ah! Ils avaient vraiment embauché n'importe quoi pour ce match. Mad La petite gardienne se reprit elle aussi un cognard alors qu'elle venait de reprendre le jeu. McBrien semblait enfin avoir compris que le but c'tait de faire mouche. Un peu longue à la détente la fifille quand même. Mieux vaut tard que jamais...De nouveau une remise en jeu. Les Renards partirent fort mais Tienyue fut stoppé par un cognard de McBrien.

« Achète-toi des lunettes Tienyue! C'tait un cognard, pas le souaffle!!! S'pèce de nul prends ça! »

Oui d'abord c'tait bien fait pour lui! Il avait qu'à … jouer mieux que ça. Bon d'accord il avait marqué pas mal de buts mais c'est pas en lui envoyant des fleurs qu'il allait progresser. niarkhéhé Audronn parvint miraculeusement à arrêter un tir. Elle aussi elle avait pas du faire exprès ou alors elle venait de comprendre comment on faisait. Pas trop tôt non plus tandis que Duncan se prenait un cognard. Duncan. Tiens première apparition notoire de sa part. Elle foutait quoi au juste? Elle s'était fait les ongles en buvant un thé ou quoi? Non mais c'tait n'importe quoi dans l'équipe des piafs!

« Tu t'réveilles Duncaaaan! C'pas comme ça qu'tu vas rattraper ton retard! T'as vu le score? Faut t'bouger les fesses! Nan mais vous foutez quoi là haut?! Z'êtes pas là pour faire un morpion! On joue au Q-U-I-D-D-I-T-C-H ici!»

McBrien rata Dawster qui marqua tandis que Appleby regardait gentiment passer le souaffle dans l'un de ses anneaux. Youhou! Il était pas là pour regarder voler les mouches! Ah tiens Appleby était revenu. A ce train-là il allait pas rester longtemps. Un brin fragile ce garçon. Seulement étant ce qu'il était, on pouvait comprendre qu'une séance journalière de massages avec les Carrow vous laissait... quelques marques un peu douloureuses.

« Le jeu Appleby! Regarde le jeu non d'un p'tit lutin! C'pourtant pas compliqué nonnn? Bouge-toiiiiii! T'es là pour arrêter ce maudit souaffle par Merlin pas pour le regarder passer!»

Les Renards marquèrent encore. C'était... désespérant. A quoi ça servait de s'égosiller ainsi si personne l'écoutait? Non mais c'est vrai quoi! Il leur donnait gracieusement des conseils et les motivait et eux? Bah ils faisaient comme s'ils n'avaient rien entendu et continuaient de faire n'importe quoi. Complètement aberrant. C'était triste à pleurer et le Roro avait de plus en plus envie de partir en courant chercher son balai pour les invectiver de plus prêt et leur montrer ce qu'ils étaient censés faire. P'têtre qu'on leur avait pas expliqué comment jouer au Quidditch ni quelles en étaient les règles... scratch Oui ça devait être ça, pas possible d'être aussi mauvais sinon.

« Vous avez appris à jouer où bande de nases?! Allez relire les règleeeeeeees! »

Non mais c'est vrai quoi c'était énervant ça!

Les joueurs l'entendirent peut être parc qu'Appleby arrêta (enfin!) un tir adverse. McBrien toucha Dawster et Parkinson marqua. bravo! Bon, bah c'était déjà plus joli à regarder quand ils y mettaient du leur. Tiens et oh! Fowl aussi était revenue de chez le coiffeur et lança un cognard sur Duncan au passage. Nan mais je vous jure! A la remise en jeu, McBrien et Morwind eurent réciproquement Dawster et Audronn tandis que Parkinson marquait une nouvelle fois et que Duncan et Tienyue étaient passés on ne sait ou à faire on ne savait quoi. Pas possible ça! :non
:

« Duncan tu vas les bouger tes fesses ouiiii? C'pas le moment de batifoler avec l'autre tarte là! Tienyue tu fous quoiiiiii? S'tu veux draguer c'est après le match. T'auras plus de succès si tu marquesssss! »

Pfff! Fallait vraiment tout faire à leur place! balai
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 16:36:28

Installé à son bureau, Amycus Carrow corrigeait, encore et toujours, les copies de ses élèves. Une fois de plus, il se demandait quelles étaient les raisons qui l'avaient poussé à accepter ce poste de professeur à Poudlard. On ne contredisait pas le Maître, certes, mais ce rôle manquait cruellement d'action, malgré toutes les retenues mouvementées qu'il faisait subir à ses élèves. Il ne parvenait pas à se concentrer assez longtemps pour ce métier, et lire des devoirs plus ou moins bons pendant toute une journée était la pire de ces tâches.

"Les épouvantards sont des créatures incorporelles qui se nourrissent de la peur de leur adversaire". Le professeur avait l'impression de relire cette phrase pour la cinquantième fois. Pas étonnant, lorsqu'on demande aux élèves d'écrire trente lignes sur ces créatures étudiées en classe. La concentration était à son minimum. Quelque chose clochait, c'était certain, mais il lui était impossible de mettre le doigt sur la dite chose. Incapable de rester assis plus longtemps, Amycus se leva et décida de faire le tour du château. Si quelque chose ne tournait pas rond ou si quelqu'un commettait un acte de rébellion, il le saurait. Il savait toujours...

Il sortit donc dans le couloir du premier étage et claqua la porte de sa salle derrière lui. Un immense bruit retentit et son écho se reproduisit dans tout le château. Un écho démesuré, comme il aurait pu l'être au milieu de grandes montagnes. Et puis il comprit. Le silence était total. Pas un bruit ne se faisait entendre dans la vieille bâtisse. Si les cris et les jeux dans les couloirs s'étaient nettement réduits ces derniers temps, en partie à cause du temps qui s'améliorait, ce qui n'était pas le cas ce jour là, jamais ces murmures, ces bruits de pas ne cessaient totalement. Sauf aujourd'hui...

Afin d'en avoir le coeur net, il ouvrit les portes de quelques salles au hasard, y compris la Grande Salle, dans laquelle quelques élèves traînaient toujours, discutant, jouant aux échecs sorciers ou simplement faisant leurs devoirs. Il ne rencontra pas âme qui vive. Un rapide coup d'oeil par une fenêtre l'assura aussi qui personne ne pouvait être dehors, la pluie tombant comme jamais. Une sortie avait elle été organisée? Non c'était impossible, il s'en serait souvenu, et les élèves plus jeunes seraient toujours là. Alors quoi? Retournant à son bureau, il s'écroula sur sa chaise. Lorsque le crissement du bois sur la pierre s'arrêta, un bruit retentit, au loin. Un seul bruit, comme un coup de sifflet. Qui venait de dehors. Surpris, il ouvrit la fenêtre et les bruits envahirent enfin la pièce. Des bruits de foule enjouée, des bruits d'élèves qui s'amusent, des bruits de sifflet. Et, par dessus tout, le son d'une voix qui commentait les actions. Le bruit du Quidditch.

Pris de fureur, le mangemort attrapa sa cape et courut dehors, sa baguette dans la main. Cette vieille Bibine osait défier son autorité? Elle allait voir ce qu'il coûtait de s'attaquer aux Carrow! Trempé, il arriva aux abords du stade. Il décida de ne pas suivre le chemin habituel, qui menait aux gradins, mais de s'introduire directement au beau milieu du stade, sur le terrain. Il connaissait bien sur le chemin, l'ayant emprunté plusieurs fois lorsqu'il était batteur, à son époque. Enfin, il émergea des vestiaires par le couloir des équipes et se retrouva sur la pelouse, devant Madame Bibine qui lui tournait le dos. Pointant sa baguette vers sa gorge, il se lança un Sonorus et sa voix retentit dans le stade.


-Ca suffit !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 18:26:18

Rôle-play :

Le match suivait son cours comme si les élèves n'avaient pas eu à souffrir du joug des Carrow durant une année entière. Ils semblaient détendus, du moins autant que le jeu le permettait, et se lançaient des insultes entre équipes. Comme avant. Le Quidditch ramenait aux valeurs sûres, c'était certain!

Les cognards pleuvaient et deux joueuses avaient déjà dû s'interrompre quelques instants, complétement assommées par les batteurs de l'équipe adverse. Si les Renards menaient, ce n'était pas sans compter sur les batteurs des Z'oiseaux qui ne perdaient pas le nord sous cette pluie battante.

Bibine ne vit pas Amycus s'avancer sous la pluie et sursauta sur son balai lorsque celui-ci stipula l'ordre à tout le monde de s'arrêter. Rolanda n'eut pas le temps de dire, ni faire quoi que ce soit ; le vif d'or était apparut non loin d'elle, aussitôt aperçut par les deux attrapeurs qui se lancèrent à sa poursuite, ignorant délibérément Amycus Carrow.


Hors - Jeu


[Merci de ne pas stopper le jeu malgré l'intervention d'Amycus Carrow Wink ]

Malicia Fowl : Rate son action (trop tôt)
Clarisse McBrien : Rate son action (trop tôt)
Pansy Parkinson : MARQUE
Erin Audronn : Se prend un goal de Pansy
Lucy Duncan : Rate son action (Mauvaise réponse)
Seth Tienyue: Rate son action (Pansy marque)



Compteur de cognards :
Seth Tienyue 3x
Erin Audronn 3x + 2x
Ange Dawster 3x
Ciel Appleby 1x
Pansy Parkinson 1x
Lucy Duncan 2x



Z'oiseaux
Migrateurs
: 75 – RenardsEnragés : 150




Postez votre réponse toute de suite !!!



Questions poursuiveurs/gardiens/batteurs [Merci de préciser votre équipe] :


  • Le sort Cracbadaboum peut-il être utilisé par un élève de deuxième année (Forum) ?
  • Par quel cours les 1er-3e années commencent-ils le lundi matin (Forum) ?
  • A l'UMA, quelle est la condition pour voir votre personnage passer en année supérieure (Forum) ?
  • Quel cours ont en commun : La filière Quidditch, la filière Académique, la filière Élite Magique et la filière Générale (Forum) ?



Question attrapeurs :

Complétez la phrase tirée d'un des tome de Harry Potter :

"Ils s'emmitouflèrent dans leurs capes et traversèrent le château désert. Au dehors, la forêt interdite paraissait enchantée, avec ses arbres parsemés de neige aux reflets d'argent, et la cabane d'Hagrid ressemblait à un gâteau recouvert de sucre glacé.
Ron frappa à la porte, mais personne ne répondit.
- Il n'est pas sorti, pourtant ? dit Hermione en frissonnant sous sa cape.

> Bout à compléter <

- Tu crois qu'on devrait prévenir quelqu'un ? dit Ron mal à l'aise.
- Hagrid ! appela Harry en cognant à la porte. Hagrid, vous êtes là ?
Il y eut des bruits de pas pressants, puis la porte s'ouvrit en grinçant.
Hagrid se tenait dans l'encadrement, les yeux rouges et gonflés. Des larmes avaient coulé sur son gilet de cuir."
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 18:29:21

Deux semaines, deux longues, interminables, gargantuesques, titaniques, insupportables, diaboliques, PUTAIN de semaines et il y était enfin : dans les vestiaires. Et là franchement, il s'en tapotait les testicules d'être dans une équipe composée d'élèves de toutes les maisons. Au moins il avait toujours Captain Mégère en captain et un autre équipier rouge, de première année certes, mais lui même était passé par là et avait fait ses preuves dès son arrivée à Poudlard, il n'en attendait donc pas moins de Calvin. Toaster et Seth, c'était une autre affaire, il ne les avait jamais vu briller au Quidditch et espérait qu'ils ne pourriraient pas le jeu en jouant perso. Erin, jeune élève de Pouffsouffle, en guise de gardienne, là aussi y'avait de quoi s'inquiéter, parce qu'en face c'était pas des tendres. Calypso lui avait coûté la victoire à l'irlandais et ses coéquipiers à elle seule dans leur dernier match contre Serdaigle. Pansy avait l'air suffisamment brute pour t'envoyer le souaffle avec la force d'un cognard dans la gueule, tout comme Lucy.

AAAaaaaaaaaahh...

Quelle joie d'enfiler sa robe de Quidd qui sentait la transpiration. Le lionceau bientôt devenu lion noua sa capuche bien serrée, et plaça ses lunettes de vol par dessus, juste pour être sur qu'il ne s'enlèverait pas en pleine course et ferait frein à air au pire moment. C'était un détail, mais dans un jeu où les attrapeurs disputaient parfois le vif à quelques centièmes de seconde, être ralenti de 0,003m/s ça pouvait vous coûter cher. Avec la pluie, ça allait déjà être assez difficile pour lui comme ça, mais pour ses coéquipiers mixtes, ne pas faire la passe à un joueur de l'équipe adverse allait relever de l'exploit... Allez, au pire on s'en fout c'est un match amical...enfin...hors de question de perdre quand même.

L'heure était venue, Billou se plaça derrière Lellia et la suivit au centre du terrain où il enfourcha son balai. A ce sujet, il était peut être temps d'acheter son propre balai, parce que ceux de l'école valaient pas grand chose, et tous les autres commençaient à avoir les leurs. Au coup de siflet, il balaya ces pensées futiles et se concentra immédiatement sur sa tâche :trouver le Vif. A peine le brun s'était élevé dans les airs, son compagnon d'autres jours Freddy lui lança plein de confiance :

Fais attention à mes cognards Faith...

Aïe, voilà qui n'était pas à prendre à la légère, Morwind prenait du muscle de jour en jour et ne cessait de viser plus juste. Au souvenir de leur premier entraînement, Billy grimaça, il allait devoir vraiment faire gaffe à ses arrières. Bon, avec un peu de chance Fred serait trop tenté de dégommer les Serpy pour s'occuper de lui... Faith se mit à faire des tours du terrain en rasant les extrémités en espérant que cette manoeuvre le garderait à l'abri de la violence du jeu tout en lui donnant de bonnes chances de repérer le vif. Et les Renards ouvraient le score ! Seth fut brillant, isolé de Toaster il n'avait pas hésité à foncer et cela avait payé. Bon, il finirait bien par faire des passes, mais ouvrir le score était un atout psychologique non négligeable et Billy ne lui en voulut pas d'avoir joué seul.

La suite du match fut comme un rêve. Les Piafs ne marquaient presque pas, les Renards possédaient le souaffle à 90% du temps, Ange et Seth étaient en feu, faisaient de belles passes, tiraient juste, Ciel semblait avoir son balai dans le cul et se dandinait d'un anneau à l'autre sans pouvoir faire la moindre interception. Enfin à un détail près, les joueurs de l'équipe des rusés se faisaient pilonnés à la baballe noire. Toaster avait failli mis KO, et à l'instant Tienyue venait de se faire dégommer la tronche par Fred. Argh ! Il était suspendu à son balai par un bras et une jambe et éprouvait toutes les difficultés à remonter. Le coeur de Billou rata un battement. LE VIIIIIIIF !!!! Là, juste devant Seth qui galérait à rester accroché à son manche glissant. Personne à proximité pour l'aider, Billy approchait à toute allure il fallait faire un choix...

* Un vert en moins et le vif dans la poche, ou un vert pas écrasé plus bas et le vif plus tard ? *

Cruel dilemme et trop de responsabilités inhérentes pour un gamin de 13 ans. Il aurait pu passer à côté en faisant « genre » il avait essayé d'aider Seth, avait raté, et s'était retrouvé avec le vif dans la main par pur chance, mais bon en 3 secondes et 12 centièmes c'est pas le genre de pensées qui vient à l'esprit du chevaleresque Billou.


Hoplà ! C'est bon ça ira ?

Merci ! Sans toi j'y serai pas arrivé si vite. Et le vif est parti par là-bas, je crois que Davis l'a pas vu encore.

J'ai vu à toute !

* Allez t'as fait ta BA maintenant tu chopes ce vif à la con *

Galvanisé , Billy prit le vif en chasse, ce que Cassandre sembla remarquer car elle se mit à sa poursuite. La petite se démerdait bien mais le 2e année avait pour lui l'expérience et l'entraînement.

Saloperie de petite boule trop rapide. Bon ben, Au prochain virage faudrait la prendre d'avance, et prier pour avoir tourné dans la bonne direction. Petit sursaut annonçant un virage de la part du Vif, Billy retint son souffle et tourna à droite en descendant un peu...


Réponse :

Ron colla son oreille contre le panneau de la porte.
— Il y a un drôle de bruit, dit-il. Écoute... Tu crois que c'est Crockdur ?
Harry et Hermione collèrent à leur tour l'oreille contre la porte. A l'intérieur de la cabane, on entendait de faibles gémissements saccadés.
— Tu crois qu'on devrait prévenir quelqu'un ? dit Ron, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 18:30:51

Et raté! Le cognard passa à côté d'Erin Audronn, ce qui n'empêcha pas Pansy de marquer un nouveau but. Les poursuiveuses reprenaient du poil de la bête, mais malheureusement un peu tard. L'écart était creusé, il serait difficile de remonter à niveau, même avec toute la bonne volonté du monde. A moins que Cassandre ne se débrouille pour retarder l'échéance et induire Faith en erreur jusqu'à ce que le score leur permette une victoire. Seulement à vue d'œil elle était encore trop jeune pour que ce genre de plan ne germe dans son esprit. Puis surtout l'attrapeur adverse n'en était pas à son coup d'essai malgré son jeune âge et il ne se laisserait pas berner si facilement. L'idéal aurait été qu'un autre joueur attrape le vif et le garde un moment, le temps de tout mettre en place puis le relâche discrètement sous les yeux de Cassandre. siflote Mais ça revenait à tricher. Et puis soyons sérieux une minute, déjà que les attrapeurs qui étaient payés à ne rien fairen'avaient que ça à faire mettaient des lustres... c'était pas un joueur lambda qui allait le trouver en claquant des doigts. Ou alors ce serait un gros coup de chance. Mouais.... dommage, le plan était pourtant sans faille. Une prochaine fois peut être, s'ils s'organisaient assez à l'avance... Non mais n'importe quoi! Depuis quand Clarisse voulait gagner au point de tricher? Le Quidditch commençait sérieusement à lui tourner la tête. Plus vite ça serait fini et mieux ça vaudrait, qu'elle puisse aller se reposer tranquillement loin de toute cette agitation et reprendre ses habitudes d'antisociale.

Le coup de sifflet de remise en jeu retentit une nouvelle fois et à nouveau l'aiglonne se lança dans la bataille. S'ils marquaient encore deux fois et que Cassandre se saisissait du vif, ça pourrait suffire. Et pou ça, il fallait mettre toutes les chances de leur côté. Elle guetta donc les cognards et vit du coin de l'œil les deux attrapeurs démarrer au coude à coude. Dès qu'elle fut en position, elle frappa dans un cognard espérant qu'il atteindrait Faith...



Réponse Batteur Z'oiseaux:

Le sort Cracbadaboum peut-il être utilisé par un élève de deuxième année (Forum) ? Non
Par quel cours les 1er-3e années commencent-ils le lundi matin (Forum) ? Défense contre les forces du mal
A l'UMA, quelle est la condition pour voir votre personnage passer en année supérieure (Forum) ?Passage de la première à la deuxième année : avoir posté 20 messages au total.
Passage de la deuxième à la troisième année : avoir posté 40 messages au total.
Passage de la troisième à la quatrième année : avoir posté 60 messages au total.
Passage de la quatrième à la cinquième année : avoir posté 80 messages au total.
Quel cours ont en commun : La filière Quidditch, la filière Académique, la filière Élite Magique et la filière Générale (Forum) ? Culture générale
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 18:31:28

Et trois but d'un coup, Pansy était en forme, l'écart diminuait. Il n'y avait qu'une chose qui rendrait la victoire un peu amer. Les Serdaigles gagneraient un certains nombres de point suite à la victoire, et malheureusement la coupe des quatre maisons étaient encore jeu. En tout cas la pression montait, la cris dans les gradins, et surtout que les batteurs de l'équipe adverses paraissaient décider à ne pas la laisser tranquille. Elle esquiva plusieurs cognards sans trop d'effort. Elle apperçut à nouveau le vif, et quelque chose lui dit que cette fois, ils avaient perdus. Les attrapeurs semblaient s'être réveillé en même temps, et même avec leur nombre de point actuel, si le leur attrapait le vif, ils perdraient quand même. Pansy était un peu dépité, et puis en bonne mauvaise joueuse qu'elle était, elle reporta la faute sur son équipe, si cela avait été l'équipe de Serpentard ça ne se serait pas passé comme ça. Les mains crispés sur le manche de son balais, elle suivit la course des attrapeurs, ne savait trop ce qu'elle espérait, plus que le quidditch, il y avait la coupe qui entrait en ligne de compte. Si Serpentard gagnait la coupe se serait également une victoire

En attendant le match n'était pas terminé, peut-être pouvaient-ils encore marqué, la question était de savoir ce qui comptait le plus pour elle, ce match, ou la coupe. Pansy se mordit la lèvre, trahir, c'était dans la nature même des serpentards, se ranger du côté des plus forts, mais se rendre sans se battre, c'était un peu facile, non ? Elle réceptionna le souaffle et le renvoya immédiatement. Elle n'était pas bien placée, et hésitait encore, se déplaçant par habitude. Elle ne réfléchissait pas à une stratégie, ils étaient perdus normalement. Sauf si Fred cognardait leur attrapeur, et que pendant ce temps là il marquait plusieurs buts. Utopique ? Sans aucun doute, bon marquer encore un but ferait rapporter des points à Serpentard, donc elle ne renonça pas, elle récupéra une fois encore le souaffle, et tira vers les buts. En pleins geste, un éclat de voie, une voie qui la glaça. Carrow était présent sur le terrain...

z'oiseaux réponse poursuiveur :
Le sort Cracbadaboum peut-il être utilisé par un élève de deuxième année (Forum) ? Non
Par quel cours les 1er-3e années commencent-ils le lundi matin (Forum) ? Défense contre les forces du mal
A l'UMA, quelle est la condition pour voir votre personnage passer en année supérieure (Forum) ?Passage de la première à la deuxième année : avoir posté 20 messages au total.
Passage de la deuxième à la troisième année : avoir posté 40 messages au total.
Passage de la troisième à la quatrième année : avoir posté 60 messages au total.
Passage de la quatrième à la cinquième année : avoir posté 80 messages au total.
Quel cours ont en commun : La filière Quidditch, la filière Académique, la filière Élite Magique et la filière Générale (Forum) ? Culture générale
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 18:32:49

[Renards]

Encore une fois, il avait échoué. Et avec cette occasion de marquer s'envolaient ses chances de gagner sa bierraubeurre. Mais le pari n'était pas totalement inutile, au moins pourrait-il avoir un prétexte pour apprendre à connaître un peu mieux sa camarade de maison. Depuis presque deux ans que Seth était à Poudlard, il ne s'était pas fait véritablement d'amis. Le Quidditch était un bon moyen. Recevoir des cognards et gagner un match soudait les membres. Perdre aussi mais, à dire vrai, il aimait tout de même mieux la victoire. Cependant ça ne valait pas de rencontres approfondies en bonne et due forme, sans qu'un esprit aux tendances graveleuses n'interprète cette phrase n'importe comment.

« Tienyue tu fous quoiiiiii? S'tu veux draguer c'est après le match. T'auras plus de succès si tu marquesssss! »

Sorti de sa rêverie de manière, osant le dire, plus que cavalière, Seth piqua un fard. Merci bien, il était sur un balai à des mètres de hauteur, ça ne se voyait pas vraiment. Pourtant, il tourna la tête vers la tribune des Poufsouffle d'où l'apostrophe était venu. Il y avait bien un garçon qui criait, et en toute légèreté – mais après avoir vérifié que Bibine ne regardait pas par là – il lui fit un doigt d'honneur assorti d'un sourire arrogant. Si l'autre était jaloux, tant pis pour lui. Encore qu'il n'ait pas complètement tort.

Se remettant dans le jeu, Seth restait songeur. Draguait-il ? Il n'avait pas eu cette impression lorsqu'il était allé voir Ange et Erin un peu plus tôt. Non, il ne draguait pas. Définitivement pas. Il prenait soin de ses coéquipières, c'était tout. Cependant, dans un coin de son esprit, il gardait la fin de la phrase. S'il marquait, il avait plus de succès, et quoi qu'il n'en comprenne pas vraiment tous les enjeux, il savait qu'avoir du succès avec les filles était important quand on grandissait. Avoir une copine, devenir grand et quasiment adulte, donc.

Ce fut presque avec surprise qu'il se retrouva avec le souaffle contre lui. William et Davis quant à eux s'activaient enfin. La tournure du match devenait intéressante, mais il ne devait pas se laisser distraire. Il murmure à voix basse quelques encouragements pour l'attrapeur des renards, avant de se retrouver devant les buts et tirer.


[Poursuiveur :
Non
DCFM
Pour passer à l'année supérieure, l'étudiant devra donc avoir posté durant son année scolaire un total de 20 messages.
Culture G ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 18:35:41

Les Renards menaient, il fallait absolument que ses coéquipiers remontent le score avant que Cassandre attrape le vif d'or. Si elle l'attrapait trop tôt, ils perdraient...
Elle pris de la hauteur et survola le terrain, cherchant le vif de ses yeux, cette sphère de couleur or volait tellement vite, qu'il serait difficile de l'apercevoir.
Elle vit l'attrapeur adverse à l'autre bout du terrain, un Gryffondor aussi, il observait comme elle.
Tant qu'il ne voyait rien, elle pourrait se permettre d'attendre avant d'essayer d'attraper le vif, mais si c'était lui qui le voyait en premier, il faudrait qu'elle soit capable de le devancer.
Elle pris de la vitesse et fit le tour du terrain pour tester la puissance de son balai et fut ravis de sa prouesse.

Les Z'oiseaux remontaient le score doucement, mais l'écart n'était pas assez réduit.
Elle descendit donc à hauteur de jeu, se faufilant à travers les joueurs et tout d'un coup elle aperçut un reflet or vers le public, elle jeta un regard à l'autre attrapeur, mais il ne semblait pas l'avoir vu, cependant et à son plus grand regret, elle s'aperçut que ce n'était que le reflet d'une montre en or...
Elle rigola intérieurement en repensant à l'excitation que cela venait d'engendrer chez elle, elle n'avait jamais eu l'occasion de jouer un vrai match de Quidditch et ça lui plaisait vraiment.
Pourquoi pas s'inscrire l'année prochaine ?
Elle aurait encore le temps d'y repenser... Il fallait qu'elle se concentre sur le jeu.
Elle vira sur la gauche lorsqu'elle vit un cognard se diriger vers elle et se demande s'il avait atteint un Renard ou un Z'oiseaux... Mais elle n'eut pas le loisir de se retourner pour vérifier, car elle venait d'apercevoir le vif d'or, cette fois, c'était bien lui !

D'ailleurs, elle n'était pas la seule, l'attrapeur adverse, un certain William Faith l'avait déjà vu.
Elle fonça vers le vif, demandant toute la puissance que son balai pouvait lui offrir.
*Plus vite, plus vite*
Toujours plus vite, la distance entre le vif et elle se réduisait, mais elle voyait aussi William qui se rapprochait également...
Elle n'entendait plus rien, ni la foule, ni le bruit du vent, juste le rythme de son coeur qui s'accélérait, plus que 15 mètres... Plus que 10 mètres, 5 mètres... Trop tard, il venait d'attraper le vif, la victoire était pour les renards
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 18:38:33

[équipe des Renards]

Erin fronçait les yeux pour voir les autres joueurs au travers du rideau de pluie. Ses lunettes protégeaient ses yeux mais ne lui permettaient pas de mieux voir au travers du voile brumeux ce qui se passait sur le terrain. La gamine était de mauvaise humeur, elle en avait assez de la pluie et assez de ce match ridicule. Elle n'avait plus qu'une seule envie, regagner sa salle commune, prendre un bon bain et aller se coucher pour ne plus en entendre parler.

Finalement Tavo avait raison, ce match n'était qu'une vaste farce. La moitié des joueurs ne le prenaient pas au sérieux. Elle avait été heureuse de pouvoir jouer, mais sa bonne humeur et son enthousiasme s'en trouvaient douché. Elle en était à un point où elle se demandait si elle accepterait de rejouer un jour. Elle était écoeuré. Il n'y avait pas d'autre mot.

Avec un soupir, elle laissa son regard errer sur les tribunes et sur les nuages au dessus d'elle. Rien ne valait les joutes aériennes auxquelles elle se livrait avec ses frères pendant les vacances, même pas cet ersatz de Quidditch. De toutes façons, qu'avait-elle cru? Rien n'allait cette année, pourquoi le Quidditch aurait été une exception? Elle ignorait si on y jouait à Beauxbâtons, et cette question qui l'avait taraudé depuis janvier et sa décision de quitter Poudlard, n'avait soudain plus aucune importance.

La gamine fut tirée de ses idées noires par un bourdonnement raisonnant dans son oreille droite. Tournant la tête dans cette direction, elle se retrouva nez à nez avec le vif d'or. Ses yeux s'arrondirent de surprise derrière ses lunette et elle suivit un instant des yeux le vol saccadé et rapide de la petite balle ailée tandis qu'elle tournait autour d'elle comme pour la narguer. Erin n'était pas attrapeur, elle n'avait pas le droit de toucher la balle mais ce n'était pas l'envie qui lui en manquait. Il lui avait même fallut faire un effort pour retenir le geste instinctif qui la poussait à tendre la main vers la balle. A ce moment le vif s'éclipsa dans un éclat doré et Erin vit passer les deux attrapeurs devant elle, fonçant à toute vitesse vers leur cible. La gamine les suivit un instant des yeux en se disant que le match touchait à sa fin, quelle qu'elle soit.
Elle n'allait pas s'en plaindre...

Réponse gardien:
- Non
- DCFM
-avoir posté au moins 20 message pour la deuxième année, avoir posté au moins 40 messages pour la dexième année année, avoir posté au moins 60 messages pour la quatrième, avoir posté au moins 80 messages pour la cinquième année .
- Culture générale .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 19:24:16

Rôle-play :

Rolanda avait ralentit la cadence et faisait à présent face à Amycus l'air de dire qu'elle ne maitrisait rien du tout et que s'il voulait stopper le match, il n'avait cas le faire lui même. Quitte à lui prêter son propre balai. Consciente du risque qu'elle prenait, Rolanda descendit jusqu'à lui aussi lentement qu'elle le pu et s'adressa au Carrow.

Qu'est-ce qu'il se passe professeur ?


Bibine prit son air le plus étonné tout en gardant un visage sévère qui exprimait clairement qu'Amycus était en train de lui faire perdre son temps et qu'il ne servait à rien de s'alarmer.

De toute façon, une clameur monta des gradins : William Faith venait d'attraper le Vif d'or et le tenait haut dans sa main. Un sourire de satisfaction passa sur le visage de Bibine. Puis, elle entendit un "
PAF" sonore.

Quittant Billou des yeux, Rolanda les reposa sur Amycus qui venait de se reprendre un cognard égaré (ou pas) en plein de la face. Retenant un rire nerveux et franchement amusé, Bibine s'approcha de lui.

Vous allez bien ? Vous voyez ce n'est pas très prudent de venir sur le terrain en plein match, vous auriez dû attendre dans les gradins.

...

Hors - Jeu



William Faith : Attrape le Vif D'Or cheers
Clarisse McBrien : ENVOI SON COGNARD SUR AMYCUS CARROW
Pansy Parkinson : Rate son action, le vif a été attrapé
Seth Tienyue: Rate son action, le vif a été attrapé
Cassandre Davis : Rate son action, le vif a été attrapé par Billou
Erin Audronn : Rate son action, le vif a été attrapé


[HJ : je vous rappelle le système d’attribution des points du match. 10 points automatiquement pour tous les membres de l’équipe gagnante ayant participé au match et seulement 5 points pour ceux de l’équipe perdante. Ensuite en bonus : 5 points pour une action réussie (but ou blocage de batteur ou arrêt de gardien). L'attrapeur qui se saisit du Vif d'Or obtient 20 points. Autre bonus : 2 points par tentative (qui a échoué). Tous les points seront affichés dans les Sabliers de Poudlard]



Z'oiseaux Migrateurs : 75 – RenardsEnragés : 200


Je poste les points par maison Wink

Gryffondor a écrit:

Fred Morwind = 33 points
Cassandre Davis = 7 points
Lellia Windfall = 12 points
Calvin Hart = 24 points
William Faith = 30 points
= 106 points pour Gryffondor

Serpentard a écrit:

Pansy Parkinson = 46 points
Ange Dawster = 58 points
Seth Tienyue = 54 points
= 158 points pour Serpentard

Serdaigle a écrit:

Lucy Duncan = 17 points
Calypso Tealsdale = 17 points
Clarisse McBrien = 57 points
Ciel Appleby = 26 points
Malicia Fowl = 32 points
= 149 points pour Serdaigle


Poufsouffle a écrit:

Erin Audronn = 45 points
= 45 points pour Poufsouffle

Les points seront attribués après la chute du Lord pour des raisons évidentes... siflote
Revenir en haut Aller en bas
  • Seymour Tienyue
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 29/05/2009
    Seymour Tienyue
  • Gravement décédé
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 19:46:07

Seymour continuait sa ronde sans faire plus de réels arrêt. Il jetait quelques coups d'œil au match lorsqu'il le pouvait, lorsque les clameurs de la foule indiquaient une belle action ou au contraire un essai raté. Il tâchait cependant de se montrer sérieux dans l'exercice de ses fonctions de préfets, d'autant que nombre de ses collègues n'apparaissaient pas à sa vue, en-dehors de celles sur le terrain.

C'est ainsi qu'il se trouvait dans la tribune des Gryffondors lorsqu'il entendit Amycus Carrow. Son visage perdit ses couleurs, là où la foule fit tout de suite moins de bruit. Les joueurs cependant n'avaient pas l'intention de se laisser distraire. Presque un instant plus tard, William Faith s'empara de la balle dorée, après une action rapide et brillante. Son adversaire n'avait pas eu la moindre chance, mais ce fut tout autre chose qui attira réellement l'attention du Serpentard. Alors que son enseignant de Forces du Mal avait voulu intervenir, il s'était approché difficilement du bord, pour voir une chose qui l'horrifia de part les conséquences que ça aurait.

Amycus Carrow venait de se prendre un cognard.

Immédiatement, le jeune homme se retourna et intima l'ordre de se taire aux supporters autour de lui. Le calme régna dans les gradins après quelques secondes, tandis qu'il leur disait de ne pas bouger, de ne pas chercher à s'en aller et, surtout, de ne pas se faire remarquer davantage. Jouant largement avec le ton de sa voix et le double insigne à sa poitrine, il savait qu'il obtiendrait ce qu'il voulait, au moins de façon satisfaisante à défaut d'être parfaite.

Ainsi il s'empressa de redescendre au niveau du terrain, trempé et de la boue plein les pieds. Ses cheveux lui collaient au visage et ses vêtements à la peau, mais l'adrénaline faisait battre son cœur et courrait dans ses veines, sans qu'il prête plus attention aux détails. Ce n'était pas l'excitation du match qui causait ça, mais bien la peur et, quelque part, l'immense satisfaction à l'idée que le Carrow se soit pris un coup. Son visage reflétait cependant le plus grand sérieux, alors qu'il approchait des enseignants, mais arrivé à proximité, il ne dit plus un mot, attendant de voir.


[Il a pu se passer plusieurs trucs entre la phrase de Bibine à l'adresse d'Amycus (quand il a pris le cognard) et l'arrivée de Seymour]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 19:50:21

Furax, Amycus avait le regard braqué sur Rolanda Bibine. Lorsqu'elle entendit sa voix amplifiée, elle se retourna brusquement et lui fit enfin face. Son visage affichait une innocence feinte qui ne trompait pas le professeur. Doucement, elle s'approcha vers lui et lui demanda ce qui se passait. Quelle actrice ! Comme s'il ne se doutait pas qu'elle était à l'origine de ce match, comme s'il allait croire qu'elle n'y était pour rien. Sa réponse mourut sur ses lèvres lorsqu'une clameur assourdissante monta des gradins. Le vif d'or venait sans nul doute d'être attrapé.

Pris par un ancien réflexe, le professeur détourna son regard de sa collègue pour essayer de repérer l'attrapeur victorieux qui devait parader autour du stade, le vif dans la main, malgré l'avertissement du frère Carrow. C'est ainsi qu'il ne vit pas le cognard qui lui fonçait droit sur le crâne. Etourdi un instant, il reprit rapidement ses esprits, surtout lorsqu'il vit le sourire de Rolanda et la petite pique qu'elle lui envoyait. Il était temps de lui faire comprendre que les professeurs n'étaient pas non plus à l'abri, dans cette école.


-Madame Bibine, ne vous croyez pas au dessus des lois. Je ferai un rapport détaillé de cette journée, qui sera bien évidemment appuyé par le témoignage de nombreux élèves, je n'en doute pas.

Un sourire sadique apparut sur son visage, ne laissant aucun doute quant à la manière dont il comptait obtenir ses informations, et ses témoignages en sa faveur.

-Ce rapport atterrira sur le bureau du Professeur Rogue, et sur celui du Ministre, soyez en sure.

Détournant son regard de la femme, il relança un Sonorus puissant sur ses cordes vocales et s'adressa à tout le stade d'une voix incroyablement forte.

-Le couvre feu de ce soir est ramené à 18h. Tout élève surpris dans les couloirs du château après cette heure se verront retirer des points et attribuer une retenue. Quant aux joueurs... vous êtes convoqués dans la salle de cours de Forces du Mal à 18h. Tous.

Tournant le visage, le professeur Carrow vit que Seymour, préfet et membre de la Milice, était descendu des gradins et se tenait à distance respectueuse des deux professeurs. Il lui fit un petit signe de la main pour le faire approcher et lui glissa :

-Transmettez les nouvelles consignes à tous les membres de la Milice que vous pourrez croiser. Et faites en sorte de noter les noms des joueurs, je ne voudrai pas en oublier un seul.

[HJ : Si certains joueurs sont intéressés par jouer cette "convocation", envoyez moi un MP et j'ouvre un sujet]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 17:08:20

Je poste les points dans le sablier parce que c'est un coup à oublier..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Poudlard contre l'UMA
» Poufsouffle contre Serdaigle
» Le pouvoir contre le sang [PV ex-BR]
» Poufsouffle contre Serpentard
» [Scé] Mangemorts contre Aurors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-