Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 20:32:00

[ L'équipe des Renards ]

- Le perdant offre une bieraubeurre au vainqueur Seth ?

Avait répliqué la Serpentard avec un sourire coquin lorsque son camarade accepta le défi, avant de foncer vers les buts. La préfère exécuta une entorse dans sa trajectoire en voyant un cognard foncer sur elle et leva la tête vers Morwind, posté plus haut avec sa batte.

- Encore loupé Fred, retourne chercher la baballe.

Nargua la jolie poupée qui venait d'esquiver un nouveau Cognard du Gryffondor. Son coéquipier en revanche n'avait pas eu autant de chance, la balle destinée à la fillette l'avait atteint.
Nouveau but pour la peste en chef cheers La vipère poussa une exclamation de joie , puis arrêta un instant son balai au niveau de Seth, pour voir si le Serpent tenait le coup. Certes c'était un cognard de Fred et le deuxième année était tout maigrelet mais quand même...

La blonde termina sa course en longeant les gradins d'où semblait venir des encouragements, mais il régnait un tel raffut qu'elle n'aurait su dire à qui c'était destiné. Elle préférait penser que c'était pour elle de toute manière. Non elles sont pas du tout gonflées ses chevilles ! na De toute manière l'heure n'était pas aux stupides montées d'orgueil, le match n'en était encore qu'à ses débuts et tout restait possible. Il est vrai que Calypso ne semblait pas très en forme mais sait on jamais, elle pouvait à tout moment revenir à l'attaque et les prendre par surprise. Il fallait aussi se méfier de Pansy, car si la serpy n'avait encore jamais fait de match avant aujourd'hui, elle avait marqué un joli but un peu plus tôt.

Après une nouvelle série de passes et de lutte pour le souaffle d'un bout à l'autre du terrain, la gosse se trouva de nouveau à quelques mètres des buts. Se frayant un chemin dans la défense adverse, la blondinette s'efforça de bien calculer sa vitesse et sa trajectoire pour qui sait, peut être marquer un troisième but consécutif ?


[ Question Poursuiveur: Sebastien Bonitas ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 20:32:00

[Les z'oiseaux]

Et Ange marque, encore une serpentarde, mais pas de son équipe. Pas de doutes ils étaient les meilleurs, mais cela redonnait l'avantage aux renards, et Pansy ragea. Sa maison était bien représentée, mais tant qu'à faire elle aurait aimé qu'ils soient dans la même et que ses droits buts comptent pour leur maison, et non dans le cadre d'un match amical. En attendant elle volait sous l'étendard des z'oiseaux, et devait compter sur son équipe pour remporter la victoire. Elle jeta un coup d'oeil pour voir ou était posté les autres. Un cognard arrêta l'action de Seth, mais Ange marqua tout de même ! C'était rageant, allez il fallait se ressaisir !

La balle avait été récupéré par le camps adverse, une de ses coéquipières le récupéra. Pansy savait que le quidditch était un sport collectif, mais bien qu'elle puisse se contenter qu'un autre marque les buts, elle savourait plus une victoire personnelle. Elle relança la balle, trop mal placée pour tenter quoi que se soit sans que ce ne soit intercepté. Une fois qu'elle fut certaine que sa coéquipière gérait, elle s'éloigna, et vola en dessous d'elle pour mieux récupérer le souaffle.

Et puis d'ailleurs, qui avait choisi ce nom ? Vif d'or, c'était un nom logique, cognards également, c'était très pragmatique, mais souaffle ? Qu'est ce que ça évoquait, cela ressemblait à un onomatopée, au bruit d'une passe peut être. La personne qui avait inventé ce jeu était de toute façon un tordu un peu sadique. Franchement pour inventer les cognards, il fallait avoir un grain, combien de joueur c'était retrouvé à Sainte Mangouste. Hors de question qu'elle se casse quoi que se soit, et surtout pas le nez, elle venait de le faire refaire. En même temps quidditch, elle ne voyait pas spécialement d'où le jeu tirait ce nom si étrange. Pansy renvoya la balle, et freina pour déstabiliser les joueurs qui la dépassèrent. Puis elle contourna, récupéra le souaffle, à nouveau devant les buts, elle tira

[réponse poursuiveur : Sebastien Bonitas]
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 20:32:00

[équipe des Renards]

Erin continuait à suivre le match de loin et maintenant que la pluie avait diminué, elle pouvait voir plus clairement ce qui se passait. Le but marqué par Ange sembla assommer les Z'oiseaux dont l'ardeur commençait à faiblir. Le match se calma un peu tandis que les deux équipes semblaient s'observer.

Erin arrêta deux nouvelles tentatives. Un cognard siffla à ses oreilles sans la toucher. Les attrapeurs semblaient n'avoir toujours pas vu le vif d'or mais le vacarme en provenance des tribunes prouvait que les spectateurs appréciaient le match. Ils avaient même l'air de s'amuser.

La gamine posa à nouveaux les yeux sur le souafle qui sautait de mains en mains et faisait des aller retour entre les deux moitiés de terrain. Les acclamations assourdissantes raisonnant dans des tribunes ne suffisaient pas à aider l'une des équipe à s'approcher des buts adverses.

Après plusieurs minutes d'indécision, un membre de l'équipe des Z'oiseaux s'empara de la balle rouge et, dans une clameurs incroyable, s'élança vers les buts, tous les autres joueurs derrière lui. Bientôt, il se retrouva seul face à Erin qui reculait un peu pour mieux préparer sa riposte. Le joueur feinta à droite avant de lancer vers la gauche. Erin se lança sur la trajectoire et arrêta le souafle. Elle le lança à l'un de ses coéquipiers, mais à ce moment, un cognard la frappa sur le coté droit. La surprise plus que le choc faillit la faire tomber de son balai et elle ne parvint à rester dessus qu'au prix de quelques acrobaties.

Tout à son rétablissement hasardeux, la gamine ne vit pas ses équipiers filer vers les buts en prenant tous les Z'oiseaux de vitesse. Encore une fois, Ange parvint à tromper Appelby. Erin entendit le coup de gong et les acclamations dans les tribunes. La main plaquée sur son coté douloureux, elle se contenta de saluer la performance de la blonde d'un geste de son bras libre, trop essoufflée pour crier.

Victoire où non: une chose était certaine: elle allait avoir une belle ecchymose le lendemain.


Réponse gardien: Sebastien Bonitas
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 20:32:01

Cette fois, Clarisse avait fait mouche! Son cognard avait atteint la gardienne de l'équipe adverse, une jeune poufsouffle dont elle n'avait jamais entendu parler avant le match. Elle vérifia d'un coup d'œil que la gamine ne soit pas trop amochée puis retourna au jeu. Son action n'avait malheureusement pas servi à grand chose puisque les poursuiveuses de son équipe avaient perdu le souaffle. Elle vit de loin Fred envoyer un cognard avec précision sur Seth, ce qui le déstabilisa et lui fit perdre la balle rouge. Seulement voilà, les deux serpentards avaient l'habitude de jouer ensemble et Ange Dawster récupéra le souaffle qui acheva sa course dans les buts de Ciel. A croire que ce garçon était une véritable passoire. Enfin ce n'était pas son affaire, aussi vira-t-elle de bord pour regagner le centre du terrain.

La jeune fille était assez contente d'elle. On ne pourrait pas lui reprocher de s'être inscrite juste pour pouvoir voler gratis. Et même si le temps n'était pas idéal, la rousse s'accommodait très bien d'un peu de pluie et de vent. Ce n'était pas désagréable lorsqu'on était bien équipé, et pouvait même passer pour vivifiant. Heureusement qu'ils étaient en Écosse et pas au Vietnam, et que par conséquent, la jeune fille était habituée au climat ambiant. Elle ferma les yeux un instant, profitant de la fraîcheur de l'eau sur son visage rougi par l'effort. C'est que voler à plusieurs dizaines de mètres du sol et s'amuser à taper dans un ballon avec un bout de bois, ce n'était pas de tout repos. Il fallait de la force et de l'énergie, ce dont ne manquait pas notre rouge-gorge fort heureusement, l'œuf dur du déjeuné aidant. Mais aussi pour plus d'efficacité la souplesse d'un chat, ce à quoi elle travaillait. Très vite, elle repéra un cognard en perdition. Dès qu'elle fut en position, elle frappa dedans avec un enthousiasme non feint, espérant une fois de plus que la balle obéirait docilement et irait déranger l'adversaire...



Réponse Batteur équipe des Z'oiseaux: William Faith
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 20:32:01

[Équipe des Renards Enragés]

Malicia sans peur et sans reproche s'élança au devant du danger. Rien ne lui faisait peur. Faisant fi du danger, la jeune fille s'élança vers les vils ennemis. Éperonnant son fier destrier en bois, elle fillait en direction de ses coéquipiers. Aujourd'hui elle se sentait l'âme d'un chevalier de la table ronde à la conquête du graal. Un cri de surprise se fit entendre. On osait attaquer une frêle demoiselle sans défense. Bien entendu, nous parlons ici d'Erin et non de Seth, quoique Malicia peut toujours se tromper. N'écoutant que son courage, la bleue fonça au devant du danger. Armée de sa fidèle épée batte, elle s'avança pour contrer l'assaut. Malheureusement le mal était déjà fait. L'horrible balle noire avait frappé sa camarade de jeu.

Aussitôt la septième année répliqua. L'équipe adverse avait osé toucher une de leur poursuiveuse. LA jeune fille n'allait pas laisser un tel affront impuni. Mais avant de partir à l'attaque des moulins, l'enfant réconforta la jeune damoiselle blessée.


Ça va Erin? Rien de cassé?


La noble Serdaigle s'intéressait réellement à la santé de sa coéquipière. Avec une poursuiveuse en moins, ils ne pourraient pas faire mordre la poussière aux vils Z'oiseaux. Mais la Poufsouffle ne semblait pas réellement blessée. Certainement plus de peur que de mal. Elle lui sourit et reprit le chemin de la victoire.

L'enfant arriva à proximité de ses coéquipiers bleus. Elle était peut-être seule contre eux mais elle ne faillirait pas à sa tâche. Elle vaincrait à tout prix. Un instant, elle observa le champ de bataille. Ce n'était qu'une brève pause, un moment de silence et de calme avant de se jeter à nouveau au coeur de la mêlée. Ses coéquipiers d'un match, étaient brillants. La victoire leur appartiendrait certainement. La septième année replongea alors dans le chaos du combat. Elle virevoltait dans les airs, frappant inlassablement les cognards qui passaient à proximité. A cet instant, elle n'était plus une batteuse comme les autres. A présent, Malicia était une guerrière aussi impitoyable qu'imprévisible. L'amazone devait défendre l'honneur de son équipe. Les Z'oiseaux devaient eux aussi connaître le goût de la poussière et de l'humiliation de se prendre un coup.

Brandissant sa batte, elle s'élança vers les oiseaux. Pour accompagner, cet acte de courage, Malicia ne put s'empêcher de hurler :



l'Attaque!

[Réponse Batteur: Le plus grand fan d'Arsène est William Faith]
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 20:33:49

[le forum a refusé que je poste à la bonne heure...]

– Mais p*****!!!!! C'est pas possible là! C'est quoi ce foutage de gueule? Ciel tu te reprends, ou alors tu te sors les doigts du c*l et tu commences à vraiment faire ton boulot de gardien!!

Et voilà, Ciel n'en pouvait plus. Les Renards avaient deux buts d'avance, et c'était en partie dû à son inefficacité en tant que dernier rempart. Il n'était pas dans le coup pour ce match, et cela pénalisait son équipe. Même si les deux premières fois il avait été battu de justesse, le dernier but avait été une humiliation pour lui car il n'avait même pas réagi alors que le Souaffle se dirigeait vers les anneaux… Ciel était vraiment pathétique…

D'autant plus pathétique qu'il avait été très élogieux sur son jeu, et qu'il leur avait promis monts et merveilles… Pour le moment, il était juste minable… Ciel ne savait pas ce qu'ils pensaient de lui, mais ils devaient sûrement se dire qu'il n'était qu'un gamin vaniteux incapable de stopper un seul tir…et ils avaient en partie raison…mais c'était exceptionnel, d'habitude il parvenait même à faire des arrêts hallucinants…mais là… Il faisait juste pitié

Il aurait voulu raccrocher les gants, leur dire qu'il n'aurait jamais du s'inscrire à ce match, qu'il était désolé d'avoir cru que Fabula était nulle, et plein d'autres idioties du genre. Mais il ne pouvait pas, car l'équipe adverse était encore une fois en situation d'attaque. Ange, Seth, Lellia, Ange, Lellia, Seth… ça allait vraiment trop vite pour Ciel. Il ne comprenait pas comment faisaient les trois pour avoir une telle cohésion alors qu'ils n'avaient jamais joué ensemble…c'était déprimant…

Et le Souaffle fut lancé, il s'approchait de ses anneaux, et Ciel tenta de l'en empêcher, mais sans grande conviction…


Réponse Gardien : Sebastien Bonitas
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 20:36:56

[trop dég... panne de net au mauvais moment...]

Apparemment, c’était pas trop son jour. Peut-être qu’elle était beaucoup plus performante quand il y avait un vrai enjeu ? Calypso savait se démener quand il s’agissait de rendre honneur à sa maison ou à rapporter des points, mais là il n’y avait rien à gagner en fin de compte. Même si elle allait faire tout ce qu’elle pouvait pour remporter la rencontre, la fillette prenait tout de même plus ce match comme un entraînement et un moyen subtil de se renseigner sur les tactiques adverses. Cela permettait en même temps de profiter du vol et du jeu, de se défouler et de s’aérer de l’ambiance pesante du château.

Pourtant, en retournant se placer, la rousse ne put s’empêcher de s’en prendre à Ciel, histoire de le secouer un peu et d’anticiper ses propres critiques envers elle. Il ne fallait pas non plus qu’il prenne racine dans ses anneaux et oublie d’arrêter le souaffle !


- Alors Ciel, qu’est-ce que tu fous ? Fabula les aurait arrêtés ces buts !

Non mais franchement, pourquoi il avait voulu être gardien ? L’aiglonne avait bien compris qu’il préférait cette place mais il fallait bien reconnaître qu’il était beaucoup plus performant en poursuiveur alors que là c’était une véritable passoire... Et ce n’était pas parce que ce n’était pas un vrai match qu’il ne fallait faire aucun effort. Sur ces pensées, la rouquine repartit dans la mêlée, jouant des coudes pour essayer de s’emparer de la balle. Les Zozios reprirent alors l’avantage et se ruèrent vers les buts de la Pouffy. Faisant une soudaine embardée pour éviter un cognard, Calypso réceptionna la balle et la lança de toutes ses forces vers l’anneau central...




Question poursuiveur [Les Zozios] : Sebastien Bonitas
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 16:04:19

Fred Morwind : Envoi un cognard sur Seth
Seth Tienyue : Rate son action car se prend le cognard de Fred
Ange Dawster : MARQUE
Pansy Parkinson : Rate son action (Ange a marqué)
Erin Audronn : Rate son action (Ange a marqué)
Clarisse McBrien : Rate son action (aucun membre de l'autre équipe après elle)
Malicia Fowl : Envoi un cognard sur Ciel
Ciel Appleby : Rate son action car se prend le cognard de Malicia
CalypsoTealsdale : Rate son action (Ange a marqué)


Compteur de cognards :
Seth Tienyue 2x
Erin Audronn 1x
Ciel Appleby 1x


Z'oiseaux Migrateurs : 15 – Renards Enragés : 60



Postez votre réponse dans 71 minutes



Question poursuiveur/gardien [Merci de préciser votre équipe] : (Merci de préciser l'école, la maison, la filière,... si c'est nécessaire) En quelle année est Emma Williams ?

Question batteur [Merci de préciser votre équipe ET que vous êtes batteur] : (Merci de préciser l'école, la maison, la filière,... si c'est nécessaire) En quelle année est Maël Weel ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 17:15:00

[Renards Enragés]

Le souaffle passait de mains en mains et n'était pas resté longtemps entre les siennes. Alors qu'il fonçait pour intercepter une passe de l'équipe adverse, il fut arrêté net dans sa course. Son esprit eu juste le temps de le rassurer, car il vit Ange s'emparer de la balle de cuir et filer droit vers les buts. Mais le cognard qui lui heurta l'épaule avec force manqua de l'envoyer valser sans son balai. Il glissa sur le côté et se rattrapa difficilement, uniquement maintenu par sa jambe gauche et son bras droit.

« Ne regarde pas en bas Seth. Ne regarde pas. Remonte. Ne regarde pas en bas. »

Trop tard. Sa tête tourna comme par elle-même et son regard avisa le sol en-dessous de lui. Il était haut. Trop haut pour se permettre de chuter. Accroché comme un koala au manche du balai, il passa l'autre jambe pour tenir plus aisément, puis tenta d'enserrer le manche de sa main vacante. Et c'était difficile.

« Aie ! Aoutch ! Par Merlin, j'me moquerai plus d'lui. Il a pas l'sens de l'humour Morwind ! »

Les cris emplirent le stade un peu plus, le déconcentrant dans sa tentative. Ange venait de marquer, d'après ce qu'il put voir la tête en bas. Mais la position était inconfortable et le sang lui descendait à la tête. Lorsqu'il fixa de nouveau le bois auquel il s'accrocha, il se retrouva nez-à-nez avec le vif d'or.

« Ah ! Dégage, toi ! Tu m'gênes. »

Mais il ne bougea pas. En revanche, William Faith s'approcha pour l'aider, alors que Seth tâchait de se remettre dans le bon sens. Le Gryffondor lui fila un précieux coup de main au moment même où le Vert et argent vit le vif d'or partir. Une minute après, il était de nouveau bien installé et prêt à rejouer, ignorant son bras gauche qui le lançait sérieusement.

« Merci ! Sans toi j'y serai pas arrivé si vite. Et le vif est parti par là-bas, je crois que Davis l'a pas vu encore. »

William partit tout de suite à la recherche de la petite balle ailée, alors que Seth reprenait son observation du jeu. Le souaffle passait de main en main, arrivant dans celles de Lellia qui se le fit reprendre. Ange quant à elle venait de le rejoindre, paraissant mal à l'aise.

- Seth, tu tiens le coup ?
- Oui, ça ira. Il m'en faut plus pour déclarer forfait.

Il décocha un sourire confiant à la jeune fille accompagné d'un clin d'œil, avant de lui faire signe de se remettre à jouer. Lui-même parti pour rejoindre la dernière poursuiveuse de leur équipe encore dans le match. Le souaffle arriva entre ses mains, mais il fit la passe en direction de sa coéquipière serpentarde, au nez et à la barbe de Pansy Parkinson. Le souaffle continua ainsi de passer d'une équipe à une autre. Ils semblaient ne pas parvenir à se départager, même s'il eut peur en voyant les Z'oiseaux s'approcher de trop près des buts. Heureusement Erin intervint pour arrêter le tir, remettant le souaffle en jeu. Le deuxième année saisit l'occasion pour s'élancer à la poursuite du ballon de cuir. Arrivé devant le gardien des Z'oiseaux migrateurs, il visa l'anneau de gauche et tira... de la main droite. L'autre bras ne le maintenait que de justesse sur son balai, mais le score pouvait bien monter à 15-75, non ? Juste pour le consoler de s'être fait avoir aussi bêtement... et lui éviter de perdre son pari.

[Poursuiveur : 4ème année à Poudlard, maison au choix]
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 17:15:00

Et shblaff ! Le cognard que Fred venait d’envoyer s’écrasa dans un bruit sourd sur le flanc de Seth, le premier buteur des renards ! Non, ce n’était pas un copié-collé de la précédente phase de jeu mais le lionceau avait une nouvelle fois envoyé un cognard sur le pauvre poursuiveur des renards. Fred poussa un grand éclat de rire, en deux coups, deux fois Seth ! Bon, à chaque fois il visait Ange mais ça, autant le garder pour soi, non ? Mais la peste l’avait bien remarqué et cela lui valait une remarque acide de sa part.

Et toi, apprend à marquer !

Mauvaise réponse, Satange avait une fois encore réussi à placer le souaffle aux cœurs des anneaux. Il fallait absolument la calmer. Fred pestait, à deux reprises, il aurait pu l’arrêter et ainsi diminuer l’écart entre les deux équipes. C’était à ce moment là que Seth vint le voir pour le narguer de ses coups « de fille ». Lol. Ca ne lui suffisait pas ! Il en voulait encore ! Okay, c’est parti !

Haha, laisse-moi rire ! Mis à part faire le punching-ball, j’t’ai pas vu faire grand-chose depuis le début du match !

Mais lui aussi, il fallait le calmer. Et Fred s’empresserait de le faire. Sans attendre, il partit à la recherche d’un cognard à envoyer sur l’impertinent. Le lion ne se laisserait pas faire ! Nomého !

Réponse batteur [ZOZIOS] : Maël Weel est en deuxième année à l'UMA, filière générale section droit
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 17:15:00

Soit son balai avait été trafiqué, soit elle n’avait pas été assez en forme pour faire un match. Heureusement que ce n’était qu’amical... Bien que la rouquine s’était efforcée d’oublier la chose, les retenues de la Carrow qu’elle avait dû subir avait laissé des traces et que la douleur était encore présente. Et tout ça à cause d’un article diffamatoire de la Gazette... Finalement, ce n’était peut-être pas si étonnant que ça que les seuls élèves à être vraiment en forme soient des Serpentards. Ce n’était pas un secret qu’ils étaient les moins touchés par la vague de tortures colles données par les Carrow. Du coup, Calypso regretta le reproche qu’elle avait lancé à Ciel. Avec tout ce qu’il avait enduré, c’était normal qu’il ne soit pas au top.

Soupirant, la fillette se remit dans le jeu. Tant pis si ce n’était pas la grande forme de leur côté, les Zozios allaient tout de même se faire violence et tenter de remonter le score. Rien n’était perdu. Les batteurs étaient performants eux et il ne restait plus qu’à espérer que leur attrapeuse arrive à chiper le vif d’or sous le nez de Faith. Qui sait... il sera peut-être trop confiant et le loupera... Pendant ce temps, les autres poursuiveurs étaient déjà en train de se bagarrer pour le souaffle. La pauvre balle était malmenée et passait de main en main sans qu’une équipe arrive à se détacher. Finalement, un contre leur fut favorable et ils réussirent à traverser le terrain sans perdre la balle. De nouveau en position de tir, Calypso retenta alors sa chance et visa l’anneau de droite...


Question poursuiveur [Les Zozios] : Poudlard, 4ème année (tout sauf Gryffondor)
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 17:15:00

Et flûte, la Serdaigle venait de rater son tir. Pire que ça, le cognard fut récupéré par Malicia et renvoyé sur Ciel. Aïe. Le garçon semblait mal en point, mais pas vraiment le temps de s'occuper de lui. Le match continuait et Fred dégomma Seth une nouvelle fois. Et comme le coup d'avant, Ange Dawster qui était juste derrière récupéra le souaffle et fonça dans les anneaux des Z'oiseaux. Il lui fut facile de marquer, le gardien étant momentanément hors service. La bleue et bronze jura entre ses dents. C'est que malgré elle, la jeune fille se laissait gagner par l'envie de remporter le match. Et puis c'était simple de faire passer une balle dans un anneau aussi grand quand personne n'était là pour vous en empêcher. Tout le monde aurait pu en faire autant et la préfète avait bien fait d'en profiter. Une pareille occasion ne se représenterait sans doute pas de si tôt (enfin sauf si Ciel désertait définitivement les buts). C'était triste à dire mais c'était bien joué de la part des renards.

La Serdaigle se demanda si ses cousins, son frère ou même ses amis étaient présents dans les tribunes. Il faut dire qu'elle n'avait vu personne en arrivant et qu'avec le bruit et sa concentration sur le jeu, elle n'avait pas tellement l'occasion d'observer les spectateurs dans les détails. Elle s'imaginait bien son cousin faire le pitre sur son siège et agiter une banderole hideuse bricolée en deux minutes juste avant le début du match, histoire d'avoir l'air de. C'était tout lui ça. Et puis plus loin il y aurait peut être Lynn Bower qui suivrait avec attention quoi que moins d'enthousiasme visible. Elle aurait aimé croire que son frère était là lui aussi, à s'agiter bêtement comme Ed' pour la soutenir, mais il y avait peu d'espoir. Le scénario le plus probable était qu'aucun d'eux n'ait fait le déplacement. Dommage, elle aurait aimé. Chassant ces idées sombres de son esprit, la rousse retourna au jeu. Il ne manquait plus qu'elle baille aux corneilles alors que son équipe était au plus mal et avait besoin d'elle. Avec une toute nouvelle détermination, la cinquième année se jeta au coeur de l'action, suivant de prêt les poursuiveurs de son équipe. Il ne lui fallut guère de temps avant de voir arriver un beau cognard. Souriante, elle se précipita à sa rencontre et frappa de son mieux. Avec de la chance, il irait droit sur un adversaire et le gênerait suffisamment pour redonner l'avantage à son équipe.



Réponse Batteur équipe des Z'oiseaux: Maël Weel est en deuxième année à l'UMA, filière générale section droit
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 17:15:00

z'oiseaux

L'équipe adverse était trop forte, certes serpentard gagnait beaucoup de moins, mais l'orgueil de Pansy en prenait un coup. C'était son premier match, mais elle attendait toujours beaucoup d'elle même. Et puis cette foutue pluie, qu'est ce qu'elle avait fait à Merlin pour mériter ça, c'était insensée. C'était dur de jouer dans ses conditions, vraiment trop compliqué, la pluie martelait son visage, et puis avec les cognards il fallait être à l'affut tout le temps, encore plus que lorsqu'il faisait beau. Elle tournait, envoyait, récupérait le souaffle, le renvoyait, feintait, rageait lorsqu'il lui échappait. Ce sport avait tendance à lui coller les nerfs à fleur de peau, c'était insupportable d'être dans cet état, mais en même temps c'était incroyablement exaltant.

Ils devaient absolument marquer, un trop grand écart, et même l'attrapeur le plus talentueux ne pourrait pas leur offrir la victoire. A moins qu'il le choppe maintenant mais elle doutait sérieusement. Ce serait trop tôt. Et puis elle serait déçut si c'était le cas, le match aurait été trop court, et elle n'aurait pas pu faire ses preuves comme elle l'entendait. Encore un cognard, elle vira à droite, et récupéra une fois encore le souaffle. Les batteurs étaient un peu trop fort dans cette équipe, plus d'une fois elle faillit dégringoler de son balais en esquivant un cognard. Mais elle était à l'autre bout du terrain, elle devait filer, elle repassa la balle à une fille mieux placée, puis fonça, le réceptionnant une fois encore et arrivé devant le but, elle tira.

réponse poursuiveur Emma Williams est en quatrième année à Poudlard, (maison au choix du futur joueur)
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 17:15:00

[ L'équipe des Renards ]

Elle l'avait fait ! 3 buts consécutifs ! Pauvre Ciel, l'aiglon semblait tout déconfit. Il fallait admettre qu'elle n'y allait pas de main morte la gamine. Estimant que le bleu et bronze était assez déprimé avec les buts qu'il venait d'encaisser, la blondinette jugea inutile de le rabaisser encore davantage en l'humiliant d'une de ses piques. En match officiel tout occasion d'accabler l'adversaire et de le rendre inefficace était bonne à prendre mais là à quoi bon. Elle s'était inscrite pour s'amuser avec les autres non au dépends des autres. Bien sur elle était contente de marquer et voulait ardemment gagner mais dans une bonne ambiance et non dans un crêpage de chignon.

Le temps de faire demi tour pour voir comment s'en sortait Seth aui venait d'encaisser son deuxième cognard en moins de deux minutes, la blonde aperçu Faith l'aider à remonter sur son balai avant de repartir en quête du vif. S'approchant à son tour, la poupée s'arrêta à son niveau.


- Seth, tu tiens le coup ?

S'inquiéta la vert et argent en posant une main amicale sur l'épaule de son camarade qui visiblement attirait les cognards aussi surement qu'elle même au dernier match. Avec un petit sourire encourageant, la gamine se sentant un peu gênée, ne sachant trop quoi faire, reprit son vol pour se remettre en formation de départ au centre du terrain. Bibine ne tarda pas à remettre le souaffle en jeu et la petite poursuiveuse reparti à l'attaque, épaulée de Seth et Lellia.

Faisant tout de même attention aux cognards de Fred_ sait on jamais_ la gosse s'efforça de se frayer un passage, en zigzaguant entre les joueurs adverses et multipliant les passes avec les poursuiveurs de son équipe. Lorsque les anneaux furent suffisamment proches, elle tira une nouvelle fois..


[ Question Poursuiveur: 4ème année à Poudlard, maison au choix (sauf Gryffondor) ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 17:15:01

[équipe des Renards]

A nouveau concentrée sur le match, Erin ne sentait plus la douleur diffuse dans ses cotes. L'une des ses équipières, Malicia Fowl, si elle se souvenait des présentations faites dans les vestiaires, vint lui demander si elle allait bien. La gamine esquissa un petit sourire:

- Ca va merci, juste un peu secouée, répondit-elle encore un peu essoufflée.

**Mais le prochain qui me balance un cognard, je le mords!**
Le match continuait, les Renards dominaient leurs adversaires pour le moment, et il semblait à la gamine que la belle équipe de bleus réunie au sein des Z'oiseaux était aux abonnés absents. Enfin comme disait le proverbe "ne vends pas la peau du dragon avant de l'avoir tué" les Z'oiseaux étaient loin d'être morts et ils leur réservaient certainement de mauvaises surprises pour la suite du match.

En attendant, Erin était plutôt tranquille, le souafle ne quittait pas la moitié de terrain adverse, lui permettant de reprendre son souffle. La pluie ne la gênait plus et elle arrivait enfin à suivre l'action plus précisément. Enfin, autant qu'on pouvait suivre un match de Quidditch si rapide que parfois le souafle semblait disparaître pour de bon avant de réapparaître dans les bras d'un autre joueur le temps d'un battement de coeur puis disparaître à nouveau. Un rapide coup d'oeil aux gradins, Erin vit les spectateurs tourner la tête dans tous les sens comme des automates dans l'espoir de ne pas perdre le souafle des yeux.

La gamine parcourut un instant la foule des yeux en se demandant où ses frères s'étaient installés et si Pavel et Tavo se disputaient toujours. Probablement que non, le match avait certainement coupé court à leur argument et leurs esprits étaient entièrement tournés vers l'action. Erin savait que la décision de Pavel de ne pas jouer cette année, en raison de ses BUSE, lui avait fait autant de mal que 'annulation du tournois en avait fait à Tavo. Autant elle comprenait les raisons du Gryffondor de refuser ce match amical, autant celle du Serpentard lui restait nébuleuses. Elle ne pensait pourtant pas qu'il puisse avoir peur des Carrow et de la milice. Il faudrait qu'elle songe à lui demander.

La gamine se détourna des tribunes et se concentra à nouveau sur les trajectoires contrariées de la balle rouge. Son équipe avait certes pris une option sur la victoire, mais ce n'était pas une raison de bâiller aux augurey. Les Renards n'étaient pas à l'abri d'un regain de fierté de la part de leurs adversaires.


Réponse gardien: 4ème année à Poudlard, maison au choix (sauf Gryffondor).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 17:29:44

Seth Tienyue : MARQUE
Fred Morwind : Envoi un cognard sur Ange
CalypsoTealsdale : Rate son action (Seth a marqué)
Clarisse McBrien : Envoi un cognard sur Erin
Pansy Parkinson : Rate son action (Seth a marqué)
Ange Dawster : Se reprend le cognard de Fred
Erin Audronn : Se reprend le cognard de Clarisse



Compteur de cognards :
Seth Tienyue 2x
Erin Audronn 2x
Ange Dawster 1x
Ciel Appleby 1x


Z'oiseaux Migrateurs : 15 – Renards Enragés : 75



Postez votre réponse dans 2 heures et 30 minutes



Question poursuiveur/gardien [Merci de préciser votre équipe] : Quelle filière et quelle section, à l'UMA, doit-on suivre pour devenir Magicarchéologue ?

Question batteur [Merci de préciser votre équipe ET que vous êtes batteur] : Quelle filière et section, à l'UMA, doit-on suivre pour devenir Assistant social pour Loup Garou ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:59:00

Et c'était le but ! Seth leva les bras en signe de victoire et se retourna vers ses coéquipiers. Son sourire perdit instantanément de sa superbe. S'accrochant à nouveau au manche à balai, il fonça vers Ange qu'il soutint. C'était la première fois que la jeune fille se prenait un cognard, la deuxième pour Erin qu'il vit percluse de douleur plus loin. Son regard noir se reposa sur la blondinette qu'il tenait toujours, mais il la lâcha alors qu'elle se retenait à son balai.

« Tu sais. On n'a fait que deux matches ensemble tous les deux, mais je crois qu'on est un peu comme des aimants à cognards. Ils nous aiment tu vois. J'espère juste qu'on s'en prendra pas autant qu'Morgan. »

Il fallait bien plaisanter un peu pour digérer la pilule. Il avait marqué, oui, mais deux de ses coéquipières étaient mal en point te lui avec. Son regard dériva à nouveau vers la Poufsouffle, alors que le match était temporairement arrêté. Ciel Appleby n'avait visiblement pas digéré le cognard qu'il s'était pris peu avant et quittait le match.

« Je vais voir Erin. Ça ira ? »

Il lui fit un petit sourire une fois qu'elle lui répondit et fila à l'autre bout du terrain. Il reposa ses lunettes de Quidditch sur son front une fois arrêté. Le soleil pointait doucement derrière les nuages et, en tout cas, la pluie avait cessé de tomber.

« Ça va Erin ? Pas trop mal ? »

Ses yeux bridés se plissèrent un peu plus, alors qu'il l'inspectait. La jeune gardienne semblait tenir bon, malgré la douleur. De toute façon il le fallait. Le Quidditch était un sport violent par nature, on ressortait rarement d'un match sans égratignures, ni hématomes. Lui-même ne comprenait pas bien pourquoi ça l'attirait autant. Chaque fois qu'il se prenait un cognard, il se reposait la question, mais il s'agissait là simplement d'un jeu passionnant. L'adrénaline qui parcourait ses veines le faisait se sentir bien plus vivant qu'il n'avait pu l'être depuis le mois de septembre. Depuis ce fichu pacte, qui avait sapé une grosse part de son optimisme.

Le sifflet retentit et avec lui le match reprit. Délaissant son amie à regret après avoir reçu ses félicitations, il retourna voler sur le terrain. Les passes étaient exécutées avec brio de toute part. Les Z'oiseaux Migrateurs, bien que perdants pour le moment, n'abandonnaient pas. Et c'était tout à leur honneur. Il exécrait ceux qui lâchaient l'affaire avant l'heure, sans aller jusqu'au bout, sans faire de leur mieux. Avoir des adversaires valeureux ne pouvait qu'être agréable. Il prenait plaisir à gagner, bien plus que sans répondant en face. Il fallait alors établir une stratégie, ruser, tout ceci dans un seul but : la victoire. Et c'était bien parce que c'était une chose naturelle chez lui, parce qu'il était désireux de montrer au monde ce qu'il valait qu'il était dans sa maison. Il s'agissait de ne pas la déshonorer. Alors lorsqu'il eut le souaffle en main, même si l'autre équipe n'avait plus de gardien, il tira droit dans l'anneau central.


[Poursuiveur : Filière académique, section théorique]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:59:00

[ L'équipe des Renards ]

Bon.. Fred pouvait pas non plus rater à chaque fois.. Ce coup ci, la blonde un peu trop sure d'elle à cause de ses buts précédents n'avait pas vu le cognard fonçait sur elle.. Donc inévitablement BAM dans laggle. Ouai, d'accord, en réalité Fred l'avait touché dans le dos, mais le choc suffisait à vous couper le souffle et vous faire lâcher prise. Heureusement Seth avait rattrapé le coup et cette fois ce fut un but de sa part. Les Renards menaient largement avec 60 points d'avance. Il faudrait 4 buts aux Zoiseaux pour remonter la pente. Autant dire que ce n'était pas gagné. Mais après encore une fois rien n'était joué.

La petite vert et argent, lança un regard blasé en direction de Fred. Ouai, il avait réussi ce coup là. Et après, il fallait plus qu'un cognard pour la gosse s'avoue vaincue. Foi de serpentard, elle ne se laisserait pas abattre. Un cognard pour se remettre les idées en place et réveiller un peu c'est pas si mal ? Hum.. ouai bon si ça fait mal, mais si c'était le prix à payer pour marquer des buts, qu'il cognarde autant qu'il voulait.. pourvu qu'il la rate.. na


- T'en fais pas, c'est pas Morwind qui va m'empêcher de marquer.

Répondit la blondinette à son camarade venait s'assurer qu'elle avait rien de cassé, avant que le Serpent n'aille rejoindre Erin qui venait elle aussi d'encaisser un cognard. Le deuxième pour sa part. Massant son côté endolori, la préfète fit demi tour pour se replacer aux côtés de Seth et Lellia.

Le choc n'ayant fait que raffermir la rage de vaincre de la vipère, Ange poussa son balai au maximum pour s'approprier le souaffle dès qu'il fut remis en jeu. Leur technique de passe avait payé jusqu'à présent, il n'y avait aucune raison pour que ça s'arrête. Il avait beau pleuvoir, il y avoir du vent _ il pouvait même neiger et y avoir de la grêle_ la reine des peste ne rendrait pas son balai !

Esquivant un nouveau cognard de son Gryffondor préféré_ ou détesté mais ça va un peu ensemble_ la jolie Serpentard récupéra un passe de Lellia et comme elle se trouvait une fois encore en position de tir, elle tenta un nouveau but...



[ Question Poursuiveur: Filière académique, section théorique ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:59:00

Elle avait encore touché la gamine qui servait de gardienne aux renards. D'un côté, ça la gênait un peu d'envoyer ses cognards à une petite. Elle n'avait pas envie d'estropier un élève, il y avait déjà assez des Carrow pour ça. Seulement si elle avait voulu jouer, la jaune et noir devait bien savoir à quoi s'attendre. On n'était plus à l'école maternelle à s'envoyer des brins d'herbe dans la figure. Le Quidditch était un sport violent, tout le monde savait ça, et les enfants nés de moldus s'en rendaient vite compte. Alors après tout, ce n'était pas de sa faite si elle se retrouvait en mille morceaux. C'était la dure loi du sport. Pas de sa faute si la môme n'avait pas les épaules pour encaisser. Parce que recevoir une baballe dans le genre, ça ne pouvait pas être agréable, à moins d'être sadomasochiste. Enfin si ça se trouve elle aimait ça et c'était là la raison de sa participation au match. Les jeunes avaient décidément de drôles de goûts. Clarisse haussa les épaules. Il y a des choses qu'elle ne comprendrait jamais.

Pendant ce temps, Fred n'avait pas chômé non plus et ce fut cette fois Ange qui se prit un cognard en pleine poire. Dommage, sa petite bouille toute mignonne de top modèle n'allait pas apprécier. Et ça, c'était de futurs hypothétiques emplois en moins pour elle. Mais bon, elle n'était pas à plaindre, papa et maman Dawster ne devaient pas être sur la paille. Ils se feraient probablement une joie de subvenir aux besoins de leur petite poupée blonde et de maudire dans un bel ensemble celui qui avait salement défiguré leur fifille chérie. Enfin défigurée, tout est relatif, mais que voulez-vous, le monde de la mode est impitoyable.

Bref tout ça pour dire que Seth avait marqué. Et voilà, encore des points pour les renards qui commençaient sérieusement à creuser l'écart. On ne pouvait pas accuser les batteurs de ne pas jouer leur rôle correctement, puisqu'ils faisaient mouche assez souvent (surtout Fred). Il semblait seulement que le gardien ne soit pas très à l'aise à son poste et que les poursuiveuses ne soient pas toutes dans leur plus grande forme, ce contre quoi la jeune fille ne pouvait rien. A la remise en jeu, elle se précipita une nouvelle fois batte en avant, et cogna dès qu'elle put, essayant de viser un poursuiveur adverse pour changer, mais ce n'était pas évident...



Réponse Batteur équipe des Z'oiseaux: Filière Médico-Soins, section magibiologie
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:59:00

Mais, ce n’était plus du Quidditch, c’était du carnage ! Les deux batteurs des oiseaux avaient encore fait mouche ! A ce rythme, dans dix minutes, il n’y aurait plus de poursuiveurs en face ! Fred vola vers sa victime histoire de la narguer un peu. Qu’elle ne fut pas sa surprise de voir une Ange Dawster, toute chamboulée par l’impact du cognard ! Enfin, sa vengeance commençait :

Prend ça, Angienounette !

Transporté par une nouvelle joie il fit le tour du terrain, en faisant mine de chercher un cognard mais en réalité, il jubilait intérieurement. Certains appelleraient ça du sadisme, Fred appelait plutôt ça du… euh… sadisme ! Il croisa Clarisse, il ne put s’empêcher de lui lancer en passant :

On gère, hein ?!

Bien qu’il ne connaisse pas du tout la Serdaigle, le lionceau faisait équipe avec elle et il n’en était pas peu fier. Elle aussi cognardait à tout va, pour le plus grand désarroi des renards. Fred repartit en quête d’une nouvelle cible et donc par conséquent, d’un cognard. Il ne savait pas qui viser. Mais il s’aperçut après coup qu’en visant Seth, il avait touché Ange et qu’à chaque fois qu’il avait visé la vipère, le poursuiveur mangeait. Bon, bien sur, ça cassait le mythe mais personne ne le saurait. Visons Seth alors !

Réponse batteur [ZOZIOS] : Médicomagie, section magibiologie
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:59:00

[équipe des renard]

La bataille faisait rage devant les anneaux des Z'oiseaux, car, oui, de sa place Erin avait vraiment l'impression d'assister à un combat acharné, et il y avait certainement de ça. La balle sautait de mains en mains, changeait de camp, était récupéré par le sien, passait devant ou derrière les buts ... Elle suivait le souafle des yeux quand tout à coup, un éclat dorée au ras du sol attira son attention.

- Le vif!
Instinctivement elle chercha les attrapeurs du regard mais aucun d'eux ne semblait avoir vu la minuscule balle filer juste au dessus de la pelouse. Elle songeait qu'un dispositif de communication à distance ne serait pas de trop pour prévenir les autres.

Un coup de gong, suivit de la clameur de la foule, l'avertit que son équipe venait de marquer un but. Elle baissa les yeux vers les anneaux adverses et vit Seth voler en levant les bras. La gamine lâcha son balai pour l'applaudir avec enthousiasme.

BLAM!

Le choc pris Erin par surprise et la fit basculer par dessus son balai, manquant de la désarçonner complètement. Heureusement la gamine avait de bons réflexes et elle parvint à se rétablir au prix d'un gros effort. Un peu assommé, elle chercha ce qui l'avait frappé et vit un membre des Z'oiseaux une batte à la main et un cognard s'éloigner en volant en zigzag. La colère de la gamine explosa d'un coup.

- Espèce de taré, tu ne peux pas suivre le jeu comme tout le monde? S'écria-t-elle, furieuse.
Bibine aurait dû siffler une faute! Frapper le gardien de but alors que le souafle était de l'autre coté du terrain constituait une faute impardonnable pour la gamine.

Il fallut un instant à Erin pour reprendre ses esprits et se rendre compte que le match était arrêté. Visiblement elle n'était pas la seule a avoir embrassé une balle noire. Appelby semblait s'en être mangé une lui aussi. La gamine lança un regard assassin vers le batteur des Z'oiseaux, qu'elle était pourtant bien incapable d'identifier.

**Une vengeance de bas étage, pensa-t-elle avec hargne. "Ils frappent notre gardien, frappons le leur"? ... On va aller loin comme ça! **
Tandis qu'elle maudissait le batteur non-identifié, Erin vit Seth traverser le terrain et s'approcher d'elle. Il s'arrêta à sa hauteur et lui demanda comment elle allait.

- Ca pourrait aller mieux, grimaça la gamine, toujours furieuse. Je mordrais bien un batteur ou deux, si je pouvais.
Elle lança un nouveau regard noir vers les joueurs adverses avant de revenir sur son équipier.

- Bravo pour ton but.
Elle essaya de lui sourire mais à ce moment un coup de sifflet impérieux rappela les joueur pour la reprise du match.


Réponse gardien: Filière académique, section théorique
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:59:00

Les z'oiseaux

Encore un but, et toujours pas leur équipe, ça devenait vraiment rageant. Heureusement leurs batteurs étaient très efficace. Seth et Ange prenait pour leur grade. Et Pansy ne pouvait s'empêcher d'en être contente, il n'y avait plus de maison qui comptait en tant de quidditch, la seule chose vraiment importante était de gagner. Pansy ayant une patience très limité, et voulant toujours tout, tout de suite, elle pouvait très facilement s'énerver, et virer harpie dans le cas contraire. Elle avait déjà prévue des représailles pour les gagnants. Enfin, elle savait qu'après la partie, même si son égo risquait d'être mis à sac, elle serait tout de même soulagée, que serpentard soient si bien représenté. Cette maison formerait toujours les meilleurs sorciers, les plus talentueux.

Pansy se rappela soudain pourquoi elle ne jouait pas au quidditch. Ça la mettait dans des états de nerfs incroyable. Fébrilement elle guettait le jeu, à la recherche de la seule balle qui l'intéressait, et d'esquiver celles qui risquaient de la faire tomber. Après une passe très réussie elle devait l'avouer d'une de ses coéquipières. Elle fila, presque couchée sur son balais pour atteindre les buts. Elle plongea pour éviter une de ses perfides balles, l'écart l'obligea à faire un détour pour mieux remonter. Ce contre temps l'agaça, mais elle parvint à retourner une nouvelle fois la situation, et à retourner aurpès des buts. Elle espérait que leurs batteurs se montrent toujours aussi efficace pour empêcher les autres de récupérer le souaffle, et tira à nouveau.


réponse poursuiveur : filière académique
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:59:01

Calvin était arrivé dans les vestiaires sans un mot, et était entré sur le terrain toujours aussi morne. La dernière fois qu'il avait fait du Quidditch remonter, malheureusement, à trop longtemps. Il avait eu une préférence pour le poste de batteur, surement son côté musicien. Au coup de sifflet de Madame, il s'était envolé, avec son Brossdur 11 acheté lors d'un séjour dans un château en Espagne. Le début du match avait été lent, le jeune Gryffondor faisait le tour du terrain à toute vitesse pour reprendre ses habitudes. Il avait frappé deux ou trois fois un Cognard sans rien viser de spécifique. Il en avait aussi évité quelques uns, et était presque tombé à cause d'un joueur adverse.

Le jeune garçon n'écoutait personnes, ni les commentateurs, ni ses coéquipiers. Il était dans un sorte de bulle impénétrable, il était devenu une sorte de Gollum. Il se décida à percer cette protection pour enfin entrer dans le match, il fit une petite figure pour se remettre en marche et parti à l'attaque tel un Auror sur un Mangemort.

Le score était maintenant de 75 points pour son équipe, et 15 pour les autres. Le garçon ne se concentrait pas assez, il le savait. Il se donna donc une claque pour se réveiller. Il fusa alors dans tous les sens, lorsqu'il aperçut un Conard qui fonçait vers lui. Sa première occasion était là, il ne devait pas la rater, surtout pas. Le Gryffondor regarda autour de lui, et vit Calypso Tealsdale, une poursuiveuse de l'équipe adversaire, une Serdaigle plutôt douée. Il prit sa batte bien en main et donna un coup surpuissant dans la balle en direction de la Serpentard. (de la sur-puissance d'un gamin de 11ans) Le Cognard fonça alors sur sa nouvelle victime avec une vitesse folle. Calvin continué de tourner en gardant un oeil sur la Serdaigle.


- Cadeau, marmonna t'il en espérant que son coup réussisse.

[Renard rusé - Batteur] Réponse = Filière médico-soins, section magibiologie
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:52:08

Bizarrement, c'est après avoir violemment invectivé les batteurs que ces derniers semblèrent se réveiller. Bah pas trop tôt! Nan mais c'est vrai quoi, le match ne les avait pas attendus pour commencer et eux qu'est-ce qu'ils faisaient? Bah on savait pas trop. C'était un peu genre on est là pour faire de la figuration. Il leur en aurait donné lui de la figuration. Un poing dans laggle oui! Morwind et McBrien sortirent de leur léthargie en premier, cognant qui un serpentard, qui la seule poufsouffle du match. On aurait pu croire que par patriotisme le Roro aurait soutenu sa collège jaune mais point du tout. Il était batteur avant d'être Poufsouffle. Parce que d'abord, les Iluvatar et les Gammach avaient ça dans le sang de batter à tout va. C'était de famille, comme un truc inscrit dans les gènes. Alors tant pis pour la petite, puis il ne la connaissait pas. Il ouvrit donc plus grand les yeux, suivant avec un regain d'attention les moindres mouvements des joueurs, l'attention focalisée sur les quatre drôles d'oiseaux avec un bout de bois en prolongement de la main. Maintenant on pouvait appeler ça du beau jeu. Bon, si l'on exceptait cette quiche de Appleby qui encaissait but sur but. A croire que lui aussi n'était venu que pour faire beau sur les photographies et pouvoir affirmer avec fierté à la postérité que lui aussi avait joué. Minable. Ça méritait bien une petite beuglante toute Rolassienne.

« Bouge toi le c*l Appelby! Montre-leur c'que t'as dans le ventre! Montre leur que tu vaux autant que les autres! »

Bah oui quoi. Ce gamin était quand même à la tête ou presque du mouvement de rébellion anti-chauve-souris, ça méritait un minimum de politesse. Parce que ses parents à lui aussi étaient moldus et que même s'il se faisait oublier des deux affreux, il savait ce que c'était que d'être pris pour un moins que rien. Sauf qu'il préférait filer droit pour ne pas s'attirer d'ennui. Pas assez de courage, le Roro avait un instinct de préservation hors du commun et s'il pouvait éviter une séance de massage gratuite avec les deux A, ben il signait direct. Bref, tout ça pour dire que le Serdaigle lui inspirait du respect, bien que d'après lui courir ainsi au devant des ennuis relevait de la folie pure. Quand on vous dit qu'à Serdaigle y'a que des cinglés! Enfin à part sa très chère Adane, cela va sans dire. L'exception qui confirme la règle.

Les Renards marquèrent encore. Morwind fit mouche une seconde fois, tandis que McBrien donnait gentiment la balle à Fowl pour que cette dernière puisse tranquillement tirer sur le gardien. Non mais on aurait tout vu! Le môme se leva d'un bond, bousculant ses camarades au passage et se remit à hurler.


« T'es complètement à la ramasse McBrien! Apprend à viser s'pèce de harpie mal léchée! Elle est pas dans ton équipe l'autre folle! Tu veux perdre ou quoi?! »

La Serdaigle ne daigna pas lui accorder un regard et il douta qu'elle l'ait seulement entendu mais bon, ça faisait toujours du bien de se défouler sur quelqu'un. Surtout quand on avait autant la rage que lui. Et puis ce Hart qui sortait de nulle part là, il était passé où? Encore un qui croyait qu'on tournait une pub sur les biens-faits du vol par temps pluvieux. Si sa raison ne l'en avait pas empêché, le garçon aurait dévalé les marches jusqu'à la pelouse, aurait couru cherché son balai et se serait mêlé à ce schmilblick pour leur montrer ce que voulait dire « jouer au Quidditch ». Ok, on pouvait pas réussir à tous les coups, mais y'avait quand même un minimum syndical. Les deux poursuiveurs verts l'avaient bien compris mais les autres... brillaient par leur inaction.

Et les shadoks pompaient, pompaient, et les renards marquaient, marquaient, et les Z'oiseaux perdaient, perdaient...

C'était lassant, même si les batteurs s'étaient visiblement enfin réveillés. Hart avait du faire un détour pour leur amener un peu de café, c'tait pas possible autrement. Mais bon, maintenant c'étaient les autres joueurs qui dormaient. A croire qu'on pouvait pas tous les avoir en même temps, surtout chez les Z'oiseaux. Inadmissable! na Morwind avait envoyé un cognard sur Dawster et McBrien en envoya encore deux sur la pauvre petite gardienne...


« McBrien, Morwind! Bah vous voyez quand vous voulez! C'tait pas si compliqué de viser! Fowl, Hart, faudrait peut être penser à jouer! Ohé là hauuuuuut! L'match il est commencé, il va pas vous attendreuuuuh! »

Tiens il devrait penser à se reconvertir en entraîneur, ça pourrait marcher. En plus il adorait leur crier dessus. Ça faisait un bien fou de dire des méchancetés aux autres sans encourir de représailles. Pas que Rolas soit une mauvaise personne, nan lui, quand il serait grand, il sauverait l'humanité. Ouais c'était un chic type. Mais en attendant d'avoir les épaules pour ça il faisait du Quidditch pour aider au développement de sa musculature, pis il pouvait bien aider les autres à prendre conscience de leurs faiblesses pour améliorer le monde. Ah là là...

Inutile de le remercier, il faisait à l'œil. Mais si vous y tenez vraiment, il est pas contre quelques pâmements d'admiration, hein,! niarkhéhé

Voyant que la jeune Poufsouffle se sentait momentanément mal, il décida d'étendre son champ de recommandations à tous les joueurs. Après tout, s'ils voulaient un beau match, fallait que tous les joueurs soient à fond. Et là... c'était pas encore ça...


« Bah aller Audronn quoi! T'es plus solide que ça j'espère! Montre leur que les blaireaux sont les meilleurs! T'es la seule à avoir été prise! Même que c'est pas juste. Alors défonce leeeeeeeeeees!!! »

La voix cassée d'avoir trop crié mais le cœur plus léger, il se rassit sous les grognements de ses voisins qui ne supportaient décidément pas de suivre un match à côté d'un illuminé de ce genre... les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
  • Seymour Tienyue
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 29/05/2009
    Seymour Tienyue
  • Gravement décédé
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:05:06

[Bah alors ! On manque de spectateurs, venez les gens ]

On y était ! Appuyé contre un pilier de gradin, les bras croisés sur sa poitrine, Seymour faisait une pause après avoir débuté sa ronde pour regarder le match. Il n'était pas passionné, non, mais son frère jouait. Ça faisait toute la différence. Et pour ne pas mentir, l'ambiance commençait à déteindre sur lui. Il se sentait sourire, il se sentait léger. Son regard sombre suivait les cognards, suivait le souaffle. Il ne voyait pas le vif d'or mais ne le cherchait pas. Le but de Pansy fut salué par un sifflement de sa part, encore qu'il ne sut pas très bien si c'était de dépit ou pour montrer sa joie. Après tout, Parkinson ou non, Z'oiseaux ou non, elle restait une camarade de promotion de sa maison.

« Les Z'oiseaux sont de gros lourdauds, ils volent comme des diricos et tirent comme des manchots. Les Renards sont des veinards, ils évitent tous les cognards, ils marqueraient même dans le noir! »

Le ton était donné. Seymour tourna la tête vers la jeune fille qui venait de crier, avant de se couvrir une oreille lorsqu'un garçon enchaina derrière elle. Les Poufsouffle n'étaient pas sur le terrain, à part la petite Audronn, mais qu'est-ce qu'ils étaient en gueule ! Visiblement motivés, on aurait eu bien du mal à les rater.

« Bouuuuuuuuuh! Bande de nuls! Z'êtes même pas capable d'envoyer un cognard! Vous servez à rien! Apprenez plutôt à jouer. Vous êtes des gros nases! A votre place j'aurais honteeuuuuh! »

Lui, c'était un jaloux ! Seymour ôta ses mains, découvrant ainsi ses tympans et décida de quitter la tribune pour aller voir chez les Verts. Le temps d'y arriver, la préfète des Vert et Argent avait marqué un but, alors que son frère semblait mal en point. A côté de lui, une jeune fille de sa maison lui demanda de lui jeter un sonorus pour pouvoir faire le commentaire du match. Seymour sortit sa baguette et lui jeta le sort, estimant qu'effectivement la rencontre manquait de commentateurs. Le match reprit, jusqu'au prochain cognard qui frappa le cadet des Tienyue. Nul doute, les batteurs adverses s'étaient réveillés. Et Seth qui tenait difficilement accroché à son balai, différents supporters retenant leur souffle avec Seymour.

« Mais que quelqu'un l'aide par Merlin ! »

Seymour ne jeta qu'un regard rapide vers la jeune fille de sa maison qui venait de crier. Sa baguette en main, il se tenait prêt à intervenir si son petit frère lâchait prise. Heureusement l'attrapeur des Gryffondors et maintenant des Renards vint donner un coup de pouce au poursuiveur mal en point. Le préfet relâcha sa respiration, qu'il ne se rappelait pas avoir retenu. L'air emplit ses poumons, alors que Seth se remettait en route. Direction les anneaux gardés par Ciel Appleby, qui semblait désarçonné par le cognard qu'il avait pris. Le choc avait été, il fallait l'admettre, sévère. Et le souaffle passa, déclenchant des hourras dans l'assistance.

Il suivit la silhouette de son frère des yeux alors que celui-ci se rendait après d'Ange puis d'Erin, puis il se renconcentra sur sa tâche, profitant de la pause offerte par la coupure du match. Appleby quittait le terrain, trop mal en point pour continuer à jouer. Le match reprit alors qu'il descendait des gradins pour aller dans ceux de Serdaigle. Les banderoles s'agitaient joyeusement par là-bas, il voulait vérifier que tout s'y passait correctement.

Lorsqu'il atteint le haut de la tribune, Seth envoyait le souaffle droit dans l'anneau central. Non protégé. C'était son troisième but depuis le début du match. De son deuxième match. Son frère avait, apparemment, un don pour ce jeu. Il n'était toutefois pas dans son caractère de s'emporter, il laissait ça à d'autres. Se saisissant donc de sa baguette, il la pointa sur une banderole au premier rang des gradins, tout en se tenant à distance raisonnable. L'éclair rosé sortit du bout de la tige de bois, changeant les mots inscrits. Finis les encouragements envers les Z'oiseaux, place au soutien aux Rusés !

Et lorsqu'il quitta la tribune après s'être assuré qu'aucun rebelle ne tentait une action, il repartit faire sa ronde. Les cris dans les gradins, eux, n'avaient pas diminués. Et il se demandait... Quelqu'un verrait-il le texte, devenu un simple mais percutant :


Sur la banderole des Serdaigle, il y a écrit:
Allez les Renards ! Au nid les Piafs !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés   Les Z'oiseaux Migrateurs contre les Renards Enragés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poudlard contre l'UMA
» Poufsouffle contre Serdaigle
» Le pouvoir contre le sang [PV ex-BR]
» Poufsouffle contre Serpentard
» [Scé] Mangemorts contre Aurors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-