Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 [HJ] Scénario ODP / Mangemorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 16:47:18

ils m'envoient par mp et je fais le résumé ? Si c'est ça pas de soucis Wink (pas sure d'avoir bien compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 17:47:34

Deryn Cadell a écrit:
ils m'envoient par mp et je fais le résumé ? Si c'est ça pas de soucis Wink (pas sure d'avoir bien compris ^^)

Huhu exact Razz Excuse moi des fois je m'exprime un peu bizarrement Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 17:52:08

No soucis, donc a vos MP tout le monde (toi aussi 'Mus na ) et je ferais un super rapport ordrogique phoenixois bounce
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 20:53:26

Une petite information pratique...

Edward sera évacué par le plafond qui s'est effondré précédemment :sifle: pour des questions de crédibilités et surtout de sécurité du principal intéressé niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:00:46

Je confirme, on a fait en sorte de planifier un peu toute cette fin Fou


On pensait organiser l'évacuation comme suit :

1) Rémus monte à l'étage. L'idéal serait que Faith monte avec lui. Pendant ce temps, Mark et King affrontent toujours Alecto et Bella.
2) Arsène fait passer Ed à travers le plafond.
3) Faith ou Rémus passe avec Ophé dans la cheminée. Arsène monte à son tour, et il fuit avec Ed par la cheminée.
4) En bas, Mark et King trouvent le moyen de s'enfuir, et ils passent dans la cheminée à leur tour.

Bon, c'est pas facile à réaliser comme ça, mais au moins, on a quelques objectifs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:06:36

C'est horrible, mais je viens de réaliser qu'on en a déjà parler ensemble, mais je me souviens plus ni où, ni quand Fou on a quand même pas parlé de ça vendredi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:10:05

Naaaaan XD C'était dans la shoot, un soir de la semaine dernière, mercredi ou jeudi, un truc comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:13:33

Je sais pas si ça me rassure finalement Razz

Bon stop au flood :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 21:55:26

Voilà ! j'espère que mon intervention ne perturbe rien mxm J'aimerais qu'on le termine correctement donc que tout le monde poste pour partir Wink

Le plus tôt sera le mieux Yeux On voulait le clore pour le nouvel an, mais je n'espère rien vu qu'on est le 30 Razz ne tardons tout de même pas car le changement de mois sur le forum va bientot se faire Wink

Deryn je pense qu'on peut te lancer le feu vert pour les autres topics mxm
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 12:37:56

J'attends toujours les récap par mp des différents participants avec leurs blessures visibles ou pas et leur état a la fin de la bataille. Je ne peux rien faire tant que je ne l'ai pas et pour le moment seuls Ophé et Ed' m'ont envoyé le leur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptySam 2 Jan - 19:01:47

Après discussion avec James, celui-ci va attendre que les membres de l'ODP aient postés pour répondre, je vous laisse donc le faire sans tenir compte des tours de postes... Les MM ont été relancés, mais on ne va pas attendre trop longtemps pour boucler ce scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 16:32:37

Bon j'ai été complètement absente pendant ces vacances, donc euh Mus tu pourrais me MP pour me dire où on en est ? Si je dois poster, etc ? :s
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:36:21

Il me faudrait encore les états de Faith et de Mark avant de pouvoir lancer le topic (j'ai Ed', Ophé, Remus, Arsène et King déjà).

Normalement je le lancerais pas ce week end là mais le prochain et si je n'ai rien, j'invente na (mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 22:52:55

En ce qui concerne l'état physique de Faith, RAS : elle se porte bien. C'est dans la tête que ça ira moins Wink

Merci à Ars et Ophé pour les MP, je réponds dans les jours qui suivent (je suis très occupée IRL donc désolée de faire traîner le truc)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptySam 9 Jan - 22:28:33

En plus d'avoir été sacrément secoué par deux Doloris, Mark a deux entailles à l'épaule et au crâne, ainsi qu'une plaie partiellement soignée par Arsène à la cuisse.

Wala^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 14:15:21

Merci à vous d'avoir complété ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 14:28:13

Wala, j'ai pris le parti d'achever les actions de l'Ordre en évacuant en même temps Mark et Kingsley. Il n'y a plus aucun membre présent au Cottage. C'est donc

cheers terminé cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 14:39:04

Y'avait encore Arsène dans le coin qui a lancé de la poudre d'obscurité pour vous permettre de fuir Fou Donc soit je reposte, soit Mark tu précise juste qu'il se tire en même temps que vous mxm
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 14:59:59

Ah j'ai pas fait gaffe à ça XD Je rajoute que tu te barres avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 15:05:01

Double post Razz

Voilà, je t'ai inclus dans le post, c'est donc vraiment fini^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 15:10:25

Merci Mark Fou

J'attends un MP de Deryn pour la suite, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 16:28:15

Alors nous avons quatre blessés valides :
Faith qui n'a rien
Mark qui n'a que des blessures superficielles (plus les doloris)
Remus comme Mark
King a qui on a compressé le coeur. J'sais pas s'il tient debout mais on va dire que oui ^^'

Comme blessés grave on a
Edouard, sanglant, le genou gonflé, inconscient
Ophélia, brûlures sur tout le corps, traces de suie, la tête pleine de sang et une écharde dans le dos. Si pas inconsciente, bien choquée pour le moment.
Arsène plein de sang aussi. Conscient mais pas mobile pour le moment.

Et je poste comme promis dans la soirée. Je vais devoir vous faire bouger un peu donc si ça ne vous va pas, n'hésitez pas à me le dire. Je vais aussi devoir envoyer certains d'entre vous faire des choses. Si vous décidez d'y aller, n'hésitez pas à revenir dans la pièce.

Edit > Voila lancé ici
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 17:50:34

J'vais essayer de répondre ce soir, si j'y arrive. Dès que j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 18:40:55

J'aimerai savoir comment va se passer la suite du scénario pour les membres de l'ordre n'ayant pas participé à la bataille du Cottage.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 18:49:05

Merci Deryn I love you

Je n'ai pas encore lut ton topic, je le fais sous peu. Je réponds déjà à Griffin.

Donc, en parallèle du topic de Deryn, il faudrait que quelqu'un ouvre un autre topic qui se passe aussi chez Thadeus. En fait je pense que Deryn va mettre pas mal de monde hors de la pièce où sont les personnes blessées et donc les gens n'ayant rien y faire (xD) peuvent ouvrir ce fameux topic. ça pourrait être amusant car des personnes du topic ouvert par DEryn pourrait venir vous donner deux trois nouvelles, on pourrait aussi imaginer que les personnages rétablies vous rejoignent.

Donc si qqn veut se lancer c'est cool. Je ne peux pas le fair moi même car mes trois personnages sont dans l'autre pièce... Ou alors avec Elanor juste avant de rejoindre Deryn mais c'est pas l'idéal Wink

ça donnerait au final deux topics en parallèle avec des personnages qui passent de l'un à l'autre Wink et ainsi pouvoir inclure les personnages qui n'étaient pas à la batraille mais qui ont été prévenu... car Remus va prévenir tout l monde le plus vite possible, donc dans les heures qui suivent l'attaque..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des Mangemorts
» A quoi rêvent les Mangemorts ?
» [Scé] Mangemorts contre Aurors
» [Scé]Mangemorts contre Médicomages
» Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-