-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [HJ] Scénario ODP / Mangemorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 13:39:59

Je ne suis toujours pas certaine mais je crois que Oph ne sera ni d'état physique ou moral pour continuer de se battre. Neutral Ça reste à voir, mais c'est l'impression que toute la situation me donne. Je vais voir au fil de vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 17:41:33

J'ai édité mon poste, juste pour info Wink J'attends que tout le monde ait vu, notamment Ed mxm
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 19:06:05

Euh oui, je confirme, Ed' va être un gros boulet à trimballer en fait, il sera inconscient ou proche de l'être (ça va dépendre de ce que fera Ella, on n'en a pas discuté dans les détails, je lui ai juste donné l'objectif final "d'amochage", ça me laisse la surprise de découvrir ses posts ^^). Donc oui, il faudra le tirer de là, l'abandonnez pas, les copains XD

Mais oui, ce serait sympa de nous laisser, à Ella et moi, je dirais entre 1 à 3 posts chacun pour boucler le duel (je ne sais pas comment ça va se dérouler, mais à la limite, vu qu'on est dans une pièce séparée, c'est moins compliqué à gérer).

Merci à tous pour votre motivation en tous cas (et particulièrement à Ars' de gérer la coordination de tout le monde, j'en serais incapable vu tout ce que j'ai sur le dos en ce moment I love you).
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 19:09:24

D'accord Ed, alors on part sur ce qu'à dit Mark dans la shoot, on commence à évacuer le monde à l'étage progressivement le temps que vous postiez. puis on réalise qu'Ed manque à l'appelle

Faudra voir comment ça se goupille, mais je pense que ça devrait aller... Essayer juste de ne pas vous stresser, sauf si vous voulez partir au plus vite, dans ce cas votre perso se met hors de danger Wink

Ouais moi je trouve génial que tout le monde soit si motivé cheers ça fait super plaisir à voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 20:52:26

Petite demande Yeux

Est-ce que y'as quelqu'un qui va être en état de sortir Oph de là? Je doute fort qu'avec le coup magistral qu'elle a reçu à la tête (notez que le cabinet sur lequel James l'a projetée est complètement KO aussi, donc bon :sifle: ) et ses brûlures elle soit vraiment capable de monter des escaliers d'elle-même, si ce n'est qu'en rampant.

Si tout le monde est trop blessé, elle rampera, mais bon, c'est pour voir Yeux


Dernière édition par Ophelia Xantopoulos le Mer 2 Déc - 21:21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 21:16:29

Mwa ! Cool

James neutralisé, Arsène s'occupe de la Carrow, Lupin est sur Bella, c'est donc moi qui vais te secourir :ui:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 23:09:04

Merci mon sauveur Yeux

*bisouille*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 14:30:31

Bon, je suis en pleine reprise de RP. Donc simplement quand vous serez prêt à vous "cheminer" chez moi, dites-le moi, histoire que je participe un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:03:21

Alors pour moi ça serait coool si on pouvait faire une pause rp parce que sinon je vais faire un burn out xD

Nan, plus sérieusement, ceux qui veulent ouvrir les deux topics chez Thad c'est quand vous voulez, je pense notamment à Deryn pour l'un et pourquoi pas à toi Thad pour le deuxième.

Donc un petit rappel.

- Le premier topic consiste à soigner les blessés, géré par Deryn.
- Le second c'est un topic avec d'autres gens qui se déroulent en même temps que l'autre, avec 'dautres personnes... après le contenu je vous laisse imaginer ce qu'on peut y mettre, mais je pense qu'on va devoir se réorganiser un minimum, les personnages sont secoués,... bref je vous passe le topo...

Il est biensûr possible de faire un passage d'un topic à l'autre, comme si les deux topics étaient séparés par une porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:23:36

Euh si ça ne vous dérange pas, je préfèrerais qu'on attende le passage à Janvier pour ouvrir ces deux topics, car je compte changer de mois sur le forum dès la fin de ce topic (je ne me baserai pas sur le WE Neige ou le bal qui trainent trop, mais ce scénar me parait bien pour donner le tempo).

Donc si on pouvait éviter de trop mélanger les temporalités, ce serait top, surtout que de la fin de l'attaque du QG dépendront bon nombre de paramètres des deux topics de "soin" à ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:43:19

Ah ouais je n'avais pas pensé à ce petit détail technique mxm Tellement habitué à être hors temporalité avec mes personnages niarkhéhé Enfin pour une fois on ne m'en voudra pas de vouloir prendre de l'avance Fou

Je te laisse nous lancer le feu vert Ed Wink (je risque de rater le passage à janvier :sifle:)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 15:10:59

Dites les gens...

Puisque je suis pas mal occupée de ces temps-ci, est-ce que ce serait possible que l'un de vous m'envoie un MP lorsque ce sera à moi de poster au scénar'? Je passe beaucoup moins sur le fofo et si vous m'envoyez un MP, ça m'envoie un courriel Yeux

Donc c'est plus facile pour moi de savoir quand je dois poster.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 15:15:49

Ed > De toute façon j'attends également la fin du topic. J'ai besoin de savoir exactement l'état de la catastrophe pour connaitre l'état de mon perso lorsqu'il découvrira le massacre Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 19:08:35

Oui Ophélia ça joue... plutot sur Manu ou sur Ophé ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 19:18:28

Sous Oph I love you

Nisouilles, je vous aime Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 19:48:24

Ouh, j'ai deux attaques sur moi, là... Tu préfères que je poste, je me démerdoume avec les deux sorts et je viens te sortir des flammes, et après tu postes ? Ou tu veux poster avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 1:28:59

Ce qui idéalement m'arrangerais, ce soit que tu répondes avant moi (le moins j'ai à poster jusqu'à vendredi prochain, le mieux, quoi).

Pis je veux pas ralentir le RP, non plus... Sad

*aime pas ça être en examens*
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 6:19:33

Par contre alors, si tu pouvais me laisser poster avant toi Mark, pour une certaine chronologie Fou

Je le fais en début d'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 6:43:59

Bon, perso, je réponds à Ella ce soir. A vue de nez, notre combat sera fini dans quelques posts (ma réponse, une dernière attaque de sa part, Ed qui tombe dans les vapes et du coup soit re Ella soit arrivée d'Ars').

Voilà pour le timing de notre côté, je ne sais pas comment ça peut se goupiller pour vous. Au pire, une fois qu'Ed' est dans les vapes, vous avez toute latitude pour gérer comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 8:27:12

Ed alors je pense faire une réponse et ensuite arriver avec Arsène... ça vous laisse une certaine marge de manœuvre je pense mxm

Pour les autrs, il faut commencer à vous rassembler pour monter à l'étage, en sachant que Bella et Alecto montent à l'étage avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:51:31

Voilà, posté !


Je récapitule un peu l'action :

- Dans la chambre à côté, Edward est KO, Arsène va affronter Ella.
- Ophelia est prête à être transférée chez Thad, à l'étage.
- Dans la pièce principale, on a :
---> Remus et King VS Bella
---> Faith et moi VS Alecto

C'est un sacré berdol, quand même Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 1:47:34

Je vais répondre jeudi ou vendredi soir Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 8:58:54

Ta réponse est super Mark Wink L'action avance et on sait où on va donc c'est parfait I love you

Je sais pas encore comment ça va se dérouler avec Ed, mais j'imagine que certains membres de l'ODP ne seront déjà plus en bas, donc soit je pnjiserais King et Mus pour passer discretos, soit un de vous nous couvrira Wink Mais on y est pas encore Fou

Ophélia je ne t'envoie donc pas de mp xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 15:57:58

Une fois que votre personnage est sorti du QG, j'aurais besoin d'un MP (un par perso) me décrivant l'état de la personne, les sorts qu'il a recu et de quoi il a l'air extérieurement (comme ca je sais ce que Deryn peut voir ou louper) s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 16:39:16

Deryn, en fait ça m'arrangerait que tout ces détails apparaissent ici, donc si tu veux bien nous en faire une petite mise en forme/résumée, ça serait génial Wink

On pourra voir pour éditer le tout premier message afin que les informations importantes y apparaissent mxm
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des Mangemorts
» A quoi rêvent les Mangemorts ?
» [Scé] Mangemorts contre Aurors
» [Scé]Mangemorts contre Médicomages
» Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-