Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 [HJ] Scénario ODP / Mangemorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptySam 23 Jan - 14:39:32

Pour le moment tu es dans la salle des non-blessés (Gueule de Bois) et Deryn a envoyé Faith pour que tu t'en occupes (elle ne doit pas rester seule, jamais). Si tu veux passer avec les blessés et les soignants tu peux, je t'avais juste mise à l'écart pour ne pas trop te pnjiser vu que je ne savais pas ce que tu devenais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 9:51:24

Oki c'est parfait!

Je vais donc m'occuper de Faith! Dès que j'aurais le temps je posterais! Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:40:39

Un truc que j'ai pas précisé, mais qui est arrivé à la fin du scénario au Cottage : Mark est arrivé inconscient, à cause du sang perdu, porté par Kingsley.

Wala wala niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:41:49

Inconscient avec du sang partout ? Inconscient mais clean ? Tu pourrais m'envoyer un mp avec la cause de l'inconscience s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 3:07:41

Vous devriez sérieusement faire quelque chose pour qu'Oph ne voit pas Mark inconscient.

Sinon ça va être particulièrement difficile à gérer. Genre. La faire tomber dans les pommes niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 9:54:51

Je t'emmène dans un coin sombre Ophé

Bon je poste avec Elanor au plus vite et après je viens faire ma chieuse avec Arsène na
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 10:44:10

J'avais pas prévu que Mark soit inconscient, comme le topic était pas tout a fait terminé quand on a lancé les trucs, il s'était annoncé comme a peu près indemne. D'toute façon, là, Thad a drogué Ophé donc elle peut pas pêter de cable tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 12:05:51

Sans compter le fait que j't'ai mise dans un coin Ophé, et que t'es face au mur parce que c'est dans le dos que t'es le plus amochée et là qu'il y a besoin le plus de place. Après, les interventions de Thad sont très cool, ça va pas faire de mal aux soeurs, par contre après lui, faudra éviter les remèdes miracles Razz ça vise personne hein, tes remèdes sont très normaux en plus et ils soignent pas. Allez surtout pas le prendre mal, c'est pas mon but, mais ça risque de virer assez vite au grosbillisme et pour un scénar qui jusqu'ici (j'le prend à la source, donc au combat) a été bien mené, ça serait assez dommage de tout foirer parce qu'on veut trop bien faire.

Faut pas oublier que c'est une situation de crise totalement pas prévue et qu'à part Thad qui connait son chateau, on est pas des habitués. Donc on ne trouve pas tout ce qu'on cherche d'un coup et on tatonne pour les blessés, sauf médicomages expérimentés (a savoir Ars', mais toi tu restes couché ou je t'attache na), parce qu'on ne sait pas trop ce qu'ils ont Wink Comme a dit Thad aussi, faudrait utiliser les elfes parce que j'pense que dans ce genre de situation, ils n'attendent rien d'autre que de servir les maitres et qu'on a besoin de mains, de guides, etc.

Sinon, calmer les Cadell Thad', c'était carrément une bonne idée, Niallàn t'adore.

Donc voilà ^^ j'sais que c'est ma soeur qui gère le truc et pas moi, mais j'voulais juste dire ça. Qui va s'occuper de Mark du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 12:09:53

Moi je suppose, en même temps qu'Edward mais ca ne laisse que Remus pour expliquer a Deryn ce qui s'est passé. Parce qu'elle s'intéresse plus aux sorts qui ont été jetés qu'au fait que ce siot Faith qui ait brisé le tabou (même si elle en veut énormément a Faith pour ça, c'est pas utile dans la situation présente et, en état de choc, Der' se concentre uniquement sur un seul objectif simple)

enfin bref, ce qu'à Mark est pas trop grave, Der pourra le gérer aussi. Sauf, Ela si tu veux jouer a fond tes persos dans ce cas là, tu t'occupes de Mark (y aura pas besoin de potion mais de médicomagie) et moi je m'occupe d'Ars. Comme tu veux (ou peux gérer).
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 13:02:40

Der ça m'est égal pour Elanor, sauf que j'aimerais bien plutot mettre l'accent sur elle que sur Arsène.

Et à la reflexion je me vois mal faire du rp entre mes deux personnages Fou j'ai tjs évité de les mettre ensemble au même endroit siimplement parce que j'arrive pas les faire cohabiter ensemble dans ma tête. Donc ouais si tu peux te charger d'Arsène c'est avec joie, surtout qu'on risque d'avoir un joli échange entre les deux :sifle:

Donc Mark si t'es d'accord, Ela te prend en charge... Par contre Der', je te propose qu'Elanor commence quand même par s'approcher d'Arsène et qu'il l'envoi balader, d'où l'intervention de Deryn Wink

Enfin si ça joue parce que j'ai pas eu le temps de lire tout ce que vous aviez écrit à part les deux premiers posts...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 13:09:31

Elanor Levika a écrit:
Donc Mark si t'es d'accord, Ela te prend en charge...

Auuucun souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 13:22:23

*imagine sa soeur intervenir parce qu'un prof qu'elle a pris pour un mangemort tout un moment vire Elanor*





*est morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 13:23:40

No soucis pour moi, Der' est occupée avec Ed' pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 14:04:11

C'est bon les filles Yeux

C'est vrai qu'avec tout cela mis en contexte, elle serait pas en état de faire le crise.

Vous n'ème I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 0:29:19

Coucou !

Juste pour savoir Ela si tu penses poster avec Remus ou si tu veux que je continues (et que Der s'énerve parce que personne a répondu à sa question Razz ). Si tu veux que Remus réponde mais que t'as pas le temps (j'ai cru comprendre que tu avais un mémoire en route ^^) tu peux aussi me l'envoyer par mp et je l'intègrerais.

Voila juste pour dire aussi aux autres que j'ai pas oublié, j'ai juste eu des soucis irl qui m'ont empêché de rp ^^'

Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 10:58:52

Ah ouais j'ai pas du tout pensé que tu attendais une réponse de Rémus mxm

Non mais je peux faire une réponse avec lui et le faire sortir de la pièce. Tu n'en as pas autrement besoin dans le topic ? Je pense qu'il est plus utile de l'autre coté. Je verrais après pour qu'on le pnjise mxm

Je vais relire ton intervention Fou

EDIT: Ouais effectivement mxm (je précise qe j'avais lut le topic du point de vue d'Elanor et que donc je n'avais intégré que ce qui et important pour elle Fou). J'essaye de répondre aujourd'hui dans ce cas... Et je le fais partir dès que j'ai confirmation de ta part qu'il n'est pas obligé de rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 13:49:06

Il peut s'enfuir lâchement passer à coté pour organiser la suite sans aucun problèmes. Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 10:10:52

Double post pour rappeler que vous n'êtes pas obligé de garder exactement le même ordre de postage qu'au premier tour, l'important étant simplement que tous puissent s'exprimer et que les évènements gardent un ordre logique et compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 21:52:25

Allez les gens, courage (j'peux pas jouer toute seule moi, j'ai besoin de vous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 22:38:30

Je vais pas poster en premier vu que je suis la dernière à avoir postée... en plus officiellement je suis en pause Alors hop on se motive siouplé cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 22:55:41

Moi je poste juste pour dire qu'il faut poster les gens. Et que Deryn, elle a fait un triple post.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 EmptyMer 14 Avr - 15:46:19

Bon les gens on ne va quand même pas laisser ces deux topics à l'abandon aussi bêtement ?

Alors hop, hop, hop on se motive, on poste (même si c'est tout petit on s'en tappe) cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Liste des Mangemorts
» A quoi rêvent les Mangemorts ?
» [Scé] Mangemorts contre Aurors
» [Scé]Mangemorts contre Médicomages
» Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-