Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 [HJ] Scénario ODP / Mangemorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 18:56:04

Non ce n'est pas un double poste, la preuve c'est pas le même personnage na

Ton topic est très bien Deryn... N'hésite pas à utiliser Elanor car elle est quand même en 3e année d'étude de Médicomagie donc même si elle et complétement blette en potion, elle et loin d'être nulle dans les autres branches Wink Comme c'est toi la leader dans la situation je te laisse gérer, sache juste qu'elle est là et prête à te filer un coup de main pour les grosses blessures (après s'être débarrassé de l'autre gonflant :sifle:).

Je poste dès que possible avec tous mes comptes aha *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 19:31:17

Euh... Un deuxième topic pour quoi faire ? O.o

Du coup, ceux qui ne sont pas blessés, comme moi, je n'ai pas à répondre au topic de Deryn ?

(Je passe toujours pour la fille à côté de la plaque Sad )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 19:47:54

Pour toi, ce que j'avais pensé, c'était que tu répondais a mon topic (décrire ton arrivée pis la mienne pis tes réactions pis la recherche des trucs) et qu'ensuite tu allais dans l'autre topic ou tu te faisais examiner par Crystal (qui était censée participer mais que j'ai pas vu depuis un bout de temps). Donc soit tu reviens après dans l'autre topic, soit tu reviens dans le premier topic (le mien) soit tu reviens pas (si t'as pas envie de jouer le retour).

En sachant que Niallan t'accompagne pour le début des "recherches d'ingrédient" donc faudrait voir avec elle.

Ca te convient ?

(Je sais pas si je suis claire)
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 19:49:48

Un autre topic pour discuter de ce qu'il vient de se passer ? Pour prévoir l'avenir ? Pour prévenir les membres pas encore prévenus ? Pour paniquer ???

Je sais pas, je sais qu'Arsène va y venir une fois que Deryn va le mettre dehors et il risque fort de venir parler à Faith si tu y participe ou de commencer à s'activer pour que tous les membres soient au courant...

Faut gérer la crise Razz

EDIT: oui en plus ça peut etre dans ce topic qu'on cherche les ingrédients, que des membres amènent des trucs pouvant servir...

REDIT : (faudrait que je pense à répondre avant d'avoir fini de réfléchir xD)... Je peux l'ouvrir avec Elanor pour poser le cadre si vraiment ça vous arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 19:53:11

Ou Gryff peut le faire ? Il voulait participer ? Et comme il sait rien ca ira bien avec l'idée des gens qui sont paniqués et qui manquent d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 20:00:54

D'accord, je me charge d'ouvrir le second topic, certainement demain.
J'espère que ça ne vous dérange pas d'attendre un peu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 20:05:34

Je posterai dans le second topic, sachant que Cad était avec ses soeurs au moment où ils ont été prévenus.
Si besoin je passerai sur le premier, mais seulement si on a besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 21:37:06

Ça roule Deryn, je vais d'abord poster à ta suite dans ton topic puis j'irai dans l'autre (effectivement, Faith et Ars vont avoir deux ou trois trucs à se dire xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 21:47:19

Tout le monde peut venir dans le topo "Panique à bord" ? Very Happy
Si c'est ok (et que j'arrive à trouver un peu de temps ^^ ), je ferais venir Mallory alien
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 21:49:08

Je devais poster ce soir mais finalement ça attendra plutôt demain. Si tu veux comme on est ensemble, Niallàn peut aller vers Faith pour l'entraîner. Comme ça tu postes derrière pour me suivre, et tu peux poster dans l'autre sujet ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 22:26:44

Argh ! La proposition est sympa, mais comme j'avais envie de poster vite (la rentrée demain, pas sûre d'avoir le temps et surtout le courage de poster après ça), j'ai déjà répondu ... Désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 23:57:34

Pour le second topic du scénario c'est ici. ^^

J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 0:39:08

Bah c'moi qui te suivrai alors, ou j'aviserai, j'vais lire ce que tu as posté déjà ^^

Edit > ben ça change pas grand chose en fait, Blod peut toujours entraîner Faith à l'écart ^^ j'poste le plus tôt possible, si les autres peuvent juste attendre que j'ai répondu, ça devrait être fait demain matin, mais vu que Niallàn est sensée être avec Faith ça serait plus simple pour moi ^^ et mon post arrivera ou demain matin, ou dans l'après midi, mais le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 11:16:02

C'est parfait Griffin Wink

Mallory, oui tout le monde peut y participer biensûr, c'est justement le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 20:37:54

Juste pour savoir, comme le topic des blessés commence à avancer, si on fait une liste de ceux qui y participent pour faire un tour de post ou si on fait un peu chacun à sa sauce, ce qui risque d'être assez vite brouillon ? En même temps, si ya des passages d'un topic vers l'autre (principalement de lendemain de fête à gueule de vois je suppose), les tours risquent d'être modifiés. Bref, juste histoire de savoir comment ça s'organise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 20:51:06

Pour ma part, je rejoindrai le topic un tout petit peu plus tard, le temps de vous laisser avancer, pour que Ed' se réveille vaguement.
Sinon, j'ai envie de dire un peu freestyle pour le postage vu que ce sont souvent des posts qui se suffisent presque à eux-mêmes (on est pas mal dans l'introspection finalement), mais après, je dis ça en étant un peu déconnectée de tout en ce moment, donc c'est vous qui voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 21:38:46

J'suis assez d'accord en fait, on s'est répartie les tâches plus ou moins, donc c'est vrai qu'on forme des groupes dans le groupe Razz

*en profite pour caliner Ed au passage*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 22:25:24

Moi j'ai posté vite pour quitter le topic des blessés et rejoindre l'autre ^^ C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 22:39:28

Pour les tours de post; j'avais mit à la fin de mon premier post :

"Pas de tour mais ne postez qu'une fois entre chaque message de ma part pour laisser a tout le monde le temps de participer."

voila comment je voyais les choses ^^ j'avais l'intention de poster de manière régulière lorsqu'on aurait en tout assez d'éléments pour avancer (ou que ça trainait trop)
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 9:09:17

Deryn j'aime bien ton principe. Je n'ai pas le temps en ce qui me concerne de suivre ce topic aussi rapidement que le scénario. Donc si je sais que j'ai un certain laps de temps pour y répondre c'est cool. Enfin si c'est possible biensûr, je n'aimerais pas retarder le truc mxm
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 10:27:58

J'avais pas vu, mais ça me va. J'reposterai peut être un coup là histoire de me mettre au niveau d'Ophe, comme elle nous a fait avancer un peu, que je sois pas trop déplacée, et parce que Blod a des trucs a faire seule qu'il faut que je case mais attendre me va. Et Ela pour notre topic si tu veux toujours, ça devrait être bon maintenant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 14:13:56

Ela > Attendre tout le monde était l'idée justement. Ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas et l'on n'avancera pas tant que tu n'auras pas posté au moins une fois. J'ai par contre bien retenu de ne pas attendre Edward pour le moment puisqu'il est dans les vappes ? (*espère avoir bien compris*)

Anyway, le prochain post de ma part sera pas avant le 30, exams obligent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 17:45:56

Bon ben ça m'arrange si tu reposte pas avant le 30 Fou J'ai juste une semaine de ouf au boulot, j'ai fais 4 jours, j'ai eu une journée de congé et là je repars pour 4 jours dès demain mxm Donc dès que j'ai du temps je poste, mais je promets rien pour ce week end par contre :/:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptySam 23 Jan - 9:36:51

C'est bien ça Der', pas besoin de m'attendre, je raccrocherai le topic en route et au pire signalerai ici si je suis à la bourre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 EmptySam 23 Jan - 9:42:44

Bonjour tout le monde!
Je suis enfin de retour sur le forum et apparemment j'ai raté pas mal de chose!^^
D'après ce que j'ai lu les soins s'organisent, du coup je peux venir filer un coup de main!
Y'a-t-il un endroit/un post en particulier où ma présence est requise?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des Mangemorts
» A quoi rêvent les Mangemorts ?
» [Scé] Mangemorts contre Aurors
» [Scé]Mangemorts contre Médicomages
» Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-