Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 [HJ] Scénario ODP / Mangemorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 10:17:22

J'ai juste une précision à apporter (si ça joue avec ce que tu as prévu Ophé Wink, vu que tu es plus ou moins notre hôte)... Lorsqu'on passe à table, il faudrait mettre Faith en face d'Arsène et toi à coté de lui biensûr. Question pratique pour lui faire cracher le morceau :sifle:

Je propose d'ailleurs qu'on ne tarde pas trop pour y passer mxm Genre dès que tu reposte Ophé ça te va ? (enfin sans vouloir vous stresser niarkhéhé) sauf si vous avez d'autres choses à faire avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 12:13:43

Ça me va tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 13:09:52

Ça roule Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 10:38:48

Un petit rappel :

Les personnes suivantes et exclusivement celles-ci participent au scénario :

- Arsène
- Edward (après coup)
- Faith
- King (A PNJiser)
- Mark
- Ophélia
- Rémus (A PNJiser)

Et du coté Mangemort :

- Bellatrix
- Alecto
- Ella
- James
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:30:07

Hey hey les amis, c'est à vous de poster Wink

Bella a ouvert les hostilités, et Ella a renchéri... Vu qu'il y a la règle du "2 posts max par camp" c'est à l'OdP de jouer, les mangemorts sont bloqués Wink

Hardi les amis, mettons ces vilains à bas !
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:38:44

Me voilà de retour cheers Mais par contre je ne poste pas encore car j'attends le poste de James... Donc deux autres personnes siouplé Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:00:39

J'avais même pas vu qu'y avait eu des réponses... En même temps, je suis plutôt occupé en ce moment...

Je vais poster à la suite, mais ça sera pas avant... soit demain soir, soit jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 1:26:53

Euh... si je peux me permettre...

Je sais de source sûre qu'Alecto va répondre à l'attaque de Mark... :sifle: alors ça serait peut-être mieux qu'il poste après elle, non ? Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 2:44:36

Moi je peux répondre aussi, mais seulement que jeudi ou vendredi Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 6:34:14

Hihi, dans ce cas, il vaudrait mieux que ça soit Ophelia et Faith qui postent^^ Arsène et moi posterons après James et Alecto.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:33:31

Ca roule, je réponds en premier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:57:57

ça me va aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:53:06

Double poste pour vous dire que je réponds au scénario au plus vite Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:04:58

Moi itou. Pour le moment, c'est assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:12:07

Wouah les postages de ouf de cette nuit Yeux J'ai halluciné à midi en voyant ça Fou On a trop la patate !!

J'ai des questions, au lieu d'envoyer des mps à tout le monde. Ed tu débarque quand ? (le plus tôt serait le mieux je pense)

J'ai une super occasion pour planter JAmes et je pense que je vais la prendre si Mark tu es d'accord de voir Arsène débarquer vers toi pendant que les deux filles font barrage. Ce qui permettra à Ophélia de se mesurer à James par la suite...

Redites moi Wink

EDIT : Ophélia il faudrait que tu te charge de JAmes le plus tot possible pour qu'Ella puisse s'occuper d'Edward... Je te propose donc d'intervenir lorsque James envoi l'endoloris à Arsène (juste après la venue de Faith vers le médicomage et qu'elle t'ai parlé)... Je tiens à signaler que malgré ce que dit Alecto, Remus et King ne sont pas HS, on va donc profiter de leur présence pour commencer à fuir en direction de l'escalier brisé...

Je propose qu'on laisse Edward poster son arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 15:28:33

J'ai rééditer mes trucs, je crois que ça devrais le faire, maintenant. Gardez-moi au courant Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:34:48

Bon alors c'est un peu le souk là XD

Vous avez posté comme des oufs, j'ai reçu le feu vert d'Ella tard hier soir et n'ai pas eu le temps de poster avant ce soir, et là BIM, avalanche aha

Donc, le plan : Ella va poster là tout de suite pour gérer l'interaction avec Ophé, et qu'on puisse passer le relai à Ed. Je poste ce soir avec le binoclard pour virer Ella de la baston et lancer le petit "duel" qu'on avait prévu.

Du coup, Alecto s'occupe de Mark, Ophé, je ne sais pas ce que tu as prévu, mais tu peux ptetre lui prêter main forte.

James est contre Arsouille, et Bella pour le moment, elle fait freestyle.

Faith, tu es pour le moment contre Alecto, je ne sais pas ce qui est prévu pour la suite... Tu vas te colter Bella Fou

Breffle, je poste ce soir, on essaye de mettre ça à plat un peu ^^

EDIT : pardon Ars tu dois avoir raison pour Alecto... je débarque un peu... En fait l'idée c'est surtout justement de démêler qui fighte qui Wink Je vous laisse voir entre vous, Ed se charge d'Ella et voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:48:12

Heu Page, sans vouloir te contre-dire... Alecto s'occupe de Faith et d'après ce qu'elle m'a dit elle va laisser Mark (j'essaye de la convaincre que non pour plus tard)... et Ophé ça serait gentil de détourner l'attention de James parce que sinon Arsène va rester bloquer un moment mxm

Juste pour vous dire que les informations circulent très mal du coté Mangemorts et qu'il faudrait les mettre au courant quand vous les voyez de ce que vous avez prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 21:24:18

J'avais déjà prévu depuis pas mal le début que James et Oph' allaient s'affronter I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 21:58:27

Bon donc c'est à nouveau à moi de poster pour notre camp, je le fais demain en début d'après midi Wink

Ophé je me disais que l'occasion était bonne à prendre de ton coté aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:05:27

Parfait Yeux Je vais essayer de répondre ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 1:00:27

Double post! 'zoléééée

J'ai posté, est-ce que c'est bon? I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 11:15:58

Ophé ça me va, mais James est en train de lancer un sortilège impardonnable à Arsène, est-ce que ta simple intervention vocale suffit à le faire stopper ? Je vais voir avec lui, mais redis moi si jamais mxm

EDIT: le seul truc c'est que James, Faith et Alecto sont censés poster après moi... Et Ella vient de poster... Donc ouais je veux bien qu'on attend pas les absent et tout, mais faudrait peut être quand même éviter de prendre les tour des autres (Sans arrière pensée aucune, c'est une constatation que je fais à l'instant) Fou

EDIT 1 : J'ai posté pour résoudre le problème... Essayez de faire gaffe s'il vous plait, c'est pas la course Wink Je suis autant motivé que vous, mais quand même Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 12:40:54

Là, je ne suis plus vraiment, et je suis assez dégouté, parce que je n'ai pas pu poster. Du coup, tout le monde a posté... Et je me retrouve à devoir gérer les attaques de plusieurs posts sans même pouvoir réagir entre... Deux Doloris à la suite, en plus d'autres sorts...

Je vais poster, mais j'espère que les gens vont arrêter la course, parce que sinon j'abandonne. Je veux bien participer à un scénario, mais j'aimerais avoir un minimum de marge de manoeuvre.

Pour l'enchaînement des catastrophes sur maggle, je laisse passer. Mais c'est la seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 13:16:01

Je vous rappelle juste en passant que vous ne pouvez pas décidé de si un joueur est atteint par un sortilège ou non à moins de l'avoir vu avec lui Wink

Au vue de la situation dramatique dans laquelle nos personnages sont, je me suis approchée d'Ella et James qui en sont venus à la même conclusion que moi. On est dans la merde et à moins de mettre certains mangemorts hors de combat, c'est mort.

Donc, Ophélia puisque tu combat James je te laisse voir avec lui pour le mettre hors de combat, ou si qqn d'autre doit le faire (Mark à tout hasard xD). Les détails sont à régler avec les joueurs impliqués. EDIT : Donc c'est Mark qui met HS James avec son Stupéfix.

Je me suis arrangée avec Ella pour qu'elle se mette hors de combat elle-même lorsqu'Arsène débarque dans la pièce (les détails sont vues par elle, mais dans la finalité c'est ce qu'il se passera). Donc normalement, Edward sera assez mal en point (Page contredit moi si c'est pas le cas, qu'on sache exactement ce qu'il se passe). Je compte donc sur qqn pour l'aider à sortir Ed de là et à l'emmener vers la cheminée, merci de vous proposer assez rapidement vu le rythme soutenu de postage.

Je vais envoyer un mp à Alecto et Bella pour les prévenir. Donc elles seront essentiellement notre barrière pour pouvoir fuir. Je vais demander à Alecto de pnjiser Bella pour plus de facilité vu l'absence de la joueuse. EDIT : C'est en ordre avec Alecto qui pnjise Bella

Je vous rappelle que Mus et King sont dans la course, ils vont faire blocus contre Alecto et Bella pour qu'on fuit à l'étage (qqn dot savoir réparer un escalier) et se sauver la peau comme ils peuvent Fou

Je vous tiens au courant du retour au niveau des Mangemorts Wink

EDIT: Donc récapitulatif pour plus de clarté.
- James se fait mettre Hors-Combat par Mark.
- Ella et Ed sont dans la chambre, Ella se met volontairement HC quand Arsène arrive et les aide à fuir (personne ne le voit)
- Alecto et Bella sont les seuls restant du coté des Mangemorts.
- Rémus et King assurent notre fuite avec les blessés, notamment Ed

Voilà... Wink On laisse juste un peu de temps à Ella et Ed pour faire leur duel Fou Donc entre temps c'est échange de sorts et tout avec les autres...


Dernière édition par Arsène Vawdrey le Mer 2 Déc - 17:41:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HJ] Scénario ODP / Mangemorts   [HJ] Scénario ODP / Mangemorts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des Mangemorts
» A quoi rêvent les Mangemorts ?
» [Scé] Mangemorts contre Aurors
» [Scé]Mangemorts contre Médicomages
» Enervement... (Invitation aux Mangemorts et à Voldemort ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-