Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Quand les beaux esprits du FC se rencontrent... [PV Page]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Quand les beaux esprits du FC se rencontrent... [PV Page]   Quand les beaux esprits du FC se rencontrent... [PV Page] EmptyJeu 21 Aoû - 13:23:13

[hj : suite et fin du topic Va y'avoir du fight ! ]

Mais qu’est ce que c’était que ça ? Il avait atteint la rouquine comme prévu, et ne l’avait pas loupé même, au vu de comment elle s’agrippa à son épaule pour éviter de tomber.
Morgan aurait voulu sourire, il aurait voulu se moquer, il aurait désiré être fier de sa victoire. Mais non, ce n’était pas une victoire, mais un match nul.
Il sentait monter dans sa gorge un gout horrible, ainsi qu’un corps gluant et mouvant lui traverser la trachée, un gout âcre et immonde sur la langue quand la limace pointa enfin le bout de ses mandibules hors de sa bouche.
Celui qui avait inventé ce sort était à la fois un génie et un salopard.
La limace vert vomi tomba sur le sol en bruit humide, répugnant à l’oreille du sale gosse car il en sentait d’autres lui trifouiller au fond de la gorge. Cela allait être décidément un très mauvais moment pour lui.
Il était dans l’incapacité d’agir, trop déconcerté par le sort, et la rouquine était de même mal en point. Au point qu’aucun des deux ne réagisse au son des bruits de pas dans le couloir et à l’arrivée de la préfète en chef. Aie, ils allaient avoir mal au sablier. Mais la bleue et bronze songea plus important de s’occuper d’eux avant de procéder à la sanction. Ironie du sort, elle lui tendit le seau vidé par la rouquine en ouvrant la porte il y avait peu. Il continua de cracher ses limaces dedans durant le sermon. Aie ! 8 points de moins et une retenue en compagnie de la rouge et or… Maigre consolation, la teigne avait perdu plus de points que lui.
Puis la préfète en chef les mena tout droit à l’infirmerie où l’infirmière les prit en charge. La bleue et bronze manifestement était partie pour tenir ses promesses de retrait de points et de retenue… Mais sur le moment, ce que Morgan souhaitait le plus, c’était de cesser de cracher des limaces… Alors que l’infirmière le fit asseoir sur le bord d’un des lits, le sale gosse lui porta un regard désespéré. Désillusion.


« Oooh… Je ne peux pas grand-chose pour toi mon petit, le sortilège ne devrait pas tarder à s’arrêter de lui-même… Tout ce que je peux faire, c’est de te donner une bonne rasade de jus de citrouille pour passer le gout. »

Elle alla examiner la rouge et or après avoir dit cela, puis elle partit dans ce qui semblait être une sorte de placard/réserve afin de chercher sans doute les objets de soins.

« Hé… »

Suite à l’absence de réaction de la part de son adversaire, Morgan supposa qu’il n’avait pas parlé assez fort… Où qu’elle ne voulait pas réagir. Il réitéra donc plus fort cette fois :

« Hé ! »

Il cracha aussitôt une limace, mais la prit dans ses mains et la balança sur la rouquine installée sur le lit voisin au sien. Là, elle allait réagir, du peu qu’il connaissait du personnage, elle allait se tourner vers lui au moins. Il reprit donc la parole d’un fort chuchotement :

« Faudrait qu’on trouve une solution pour terminer ce que l’on a commencé sans perdre de points cette fois. »

Car cela ne pouvait pas s’arrêter comme ça ! Foi de Morgan Kharante !
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Quand les beaux esprits du FC se rencontrent... [PV Page]   Quand les beaux esprits du FC se rencontrent... [PV Page] EmptyDim 24 Aoû - 19:02:56

L'intervention de Néoki avait mit un terme à la petite bagarre improvisée. Page aurait bien aimé pouvoir la terminer pour finir de mettre à ce sale gosse la déculottée qu'il méritait. Bien sûr, vu l'état des troupes, il y avait encore du chemin avant que la lionçonne ne puisse déclarer une victoire écrasante. Mais tout de même, elle aurait bien voulu prendre le dessus sur le Serpentard.
Cependant, les remontrances de la préfète en chef lui remirent bien vite les idées en place. Et bien qu'elle soit encore un peu sonnée, c'est un regard désolée qu'elle leva vers la Serdaigle. Evidemment qu'elle aurait dû réagir en préfète. Evidemment qu'elle savait qu'elle devait montrer l'exemple. Et évidemment que se battre dans les couloirs n'était pas la meilleure idée qu'elle ait eu depuis la rentrée. Mais elle n'était pas encore vraiment habituée à réfléchir en préfète, et puis ce sale jeune lui avait mis les nerfs à fleur de peau, elle avait réagi instinctivement.

Maintenant, le mal était fait, elle venait de faire perdre 10 points à sa Maison, et c'était toute honteuse qu'elle se laissa entraîner vers l'infirmerie. Son souffle était revenu petit à petit et maintenant, les démangeaisons revenaient au galop. La rouquine fut donc presque soulagée de voir s'ouvrir la porte sur le visage inquiet de Madame Pomfresh.

Sans cesser de se gratter, la gamine s'installa sur l'un des lits de l'infirmerie, écoutant avec culpabilité Néoki s'en aller en leur promettant retrait de points et retenues avec McGonagall. Et Page connaissait la Serdaigle. Ce n'était pas par méchanceté qu'elle les punissait, mais parce que c'était ce qu'elle devait faire en tant que préfète, quelque part pour leur bien, même si cela était difficile à admettre. Page poussa un soupir en pensant au savon que sa Directrice de Maison ne manquerait pas de lui passer.
Et pourtant... une partie d'elle ne pouvait se résoudre à ce match nul. Pour l'instant, elle se contenta de tourner le dos à Morgan. Après tout, c'était lui qui avait commencé... L'infirmière vint l'examiner, et la sentence tomba. Elle pouvait la soigner sans problème, mais le breuvage que la Rouge et Or allait devoir ingurgiter était de notoriété publique particulièrement infâme. Sale Serpentard, il le paierait !

Madame Pomfresh s'éclipsa pour aller chercher ledit antidote. Page remonta le drap jusqu'à son cou, tournant toujours le dos à son adversaire. Elle crut l'entendre l'apostropher mais ne réagit pas.

Ce fut une limace gluante qui servit de messager et lui confirma que le sale gosse voulait lui parler. Elle poussa la limace par terre, bien qu'elle mourut d'envie de la lui renvoyer en pleine face. Se grattant toujours les bras, elle se retourna vers l'autre gosse, le gratifiant d'un regard accusateur.


- Qu'est-ce qu'tu veux ?

La proposition du garçon lui arracha cependant un sourire.


- Ouais, j'crois aussi... Va falloir qu'on s'finisse ça en douce... Faut s'organiser...

Son regard croisa celui du gosse. A l'étincelle que Page aperçut dans ses yeux, son sourire s'élargit. Elle était persuadée qu'ils avaient eu la même idée... Il y allait avoir du sport cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une rousse mène l'enquête [PV Page]
» Quand le chat est là, les souris dansent quand même [PV]
» Promenade pour reprendre ses esprits....
» Le sommet des esprits machiavéliques (PV Ethan)
» On est dans de beaux draps | Pv Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-