Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le Titre. [Zeke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le Titre. [Zeke]   Le Titre. [Zeke] EmptyMer 20 Aoû - 18:21:41

Et si elle tombait inh ? Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire ? Crier à l’aide ? Elle savait nager pourtant, depuis au moins cinq ans, la classe. Non, le problème avec la noyade c’est qu’elle surprend toujours alors on n’est pas toujours sûr de pouvoir correctement nager. Surtout que dans ce lac y’avait des bêtes pas drôle du tout, enfin, c’est ce qu’on disait à Poudlard, et les rumeurs restait des rumeurs. Mais Léonie était quelqu’un de très naîf et elle croyait tout le monde, sans se laisser le temps de réfléchir. Ca doit être sûrement pour cela qu’on rabaissait toujours les Poufsouffles. C’était écœurant mais drôle à la fois. La Jaune et Noir ne comprenait toujours pas pourquoi on les prenait pour des moins que rien, alors que ce n’était pas le cas, du moins pas toujours. Oh et puis zut, la jeune fille n’était pas là pour s’apitoyer sur son sort, parce que les autres, on s’en fout, n’est-ce pas ?

Léonie Swalt était donc près du lac, debout sans bouger, comme un poireau ouais. Quoi que, vous remarquerez que les poteaux sont très, mais alors très sexys inh, quand même, respect moi je dis. Debout donc, je disais. La jeune fille regardait l’eau et se demandait là, comme ça par simple hasard, si quelqu’un de très mal intentionné voulait la pousser qu’est-ce qui se passerait vraiment ? Pouvez vous lui donner la réponse vous ? Non, je ne pense pas, ce genre de choses, on les comprend pas forcément et souvent, on les évite. Une élève noyée dans le lac du parc de Poudlard ça fait tâche quand même non ? Pas pour la morte inh, mais pour le directeur. M’enfin, Léonie désirait tout sauf souffrir, et encore moi mourir noyée, peut-être que d’autres personnes aimaient ça, mais bon. Ca semblait quand même un petit peu rare.

La Poufsouffle se mit donc à adopter une autre position, attention, changement, oula dur dur la vie ici. Hmm oui, la petite blonde s’assit devant le lac. Sans rien faire de particulier. Ses charmantes pensées de noyade avait littéralement disparues, pour laisser place aux… Cours. Léonie n’avait pour le moment aucun ami(e)(s). Elle restait silencieuse et discrète, sans s’attarder à des choses stupides comme des rigolades entre amis. Ce n’est pas qu’elle s’en fichait, mais ce faire des amis n’était que le deuxième plan de sa vie. Tout d’abord, elle souhaitait plus que tout au monde devenir une grande sorcière. Ambition et orgueil. Oui, la jaune et noir était ainsi, il fallait toujours qu’elle essaie d’être la meilleure, même si elle n’y arrivait pas toujours, malheureusement. Mais Léonie avait le l’ambition, elle souhaitait réellement réussir dans sa vie. Et ça, la blaireaute pensait que c’était le principal. Le principal au cœur du principal qui était lui-même au cœur du principal, et je n’ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Titre. [Zeke]   Le Titre. [Zeke] EmptyMer 20 Aoû - 19:35:53

Sonnerie.

Du temps libre, du temps libre, du temps libre !!!

Une vieille musique Moldue se réveilla dans la tête de de notre narrateur. (Ecoutez-la ici !)

Début du week-end, Vendredi après midi ! Le bonheur ! Zeke sortit de la salle de classe d'Histoire de la Magie en courant à moitié, glissant juste devant la porte ouverte. Se relevant tant bien que mal et remettant son sac sur son épaule droite, il constata que plusieurs élèves dans les couloirs le regardaient, un peu interloqués. Zeke ne trouva rien d'autre à faire que d'éclater de rire.


- Y'a pas de mal, les gars ! leur dit-il un riant toujours.

Tel était Zeke ; un phénomène ambulant. Un rien pouvait le mettre dans des états pas possibles... Il savait parfaitement que les autres le jugaient parfois un peu durement et que quelques sobriquets circulaient dans son dos (Tels que "Le timbré", ou "celui qui courre dans tous les sens"...), mais ce n'est sûrement pas ces détails qui entraveront sa bone humeur, loin de là.

Il continua donc sa course vers son objectif principal. La Bibliothèque ? Sûrement pas ! Il venait, il y a deux semaines de cela, de découvrir le bonheur d'aller squatter le bord du Lac après les cours... Il y retrouvait parfois quelques camarades, ou quand il n'y avait personne, s'y installait confortablement et dévorait deux ou trois bandes-dessinées Moldue, rare aquisition qu'il devait à ses chèrs parents déjà trop oubliés. Il fit tout de même attention à ne pas tomber dans les nombreux escaliers, ses pas le guidant a un rythme fou. Arrivé dans la Grande Salle, il ralentit toutefois l'allure ; quelques professeurs étaient là, discutant entre eux... Pas vraiment le moment de mal se faire voir. Son image auprès des prof's tenait une grande importance chez lui... Mais une fois la Grande Salle franchie, il reprit sa course effrénée. Les portes du Hall étaient déjà ouvertes, mais il ne vit pas ce bon vieux Rusard dans les environs.

Liberté ! Le Parc rayonnait ! L'air sentait bon !
Ca sentait le... LE WEEK-END !

Ce n'est qu'une fois sur l'herbe qu'il se mit à marcher doucement. Tout doucement... Mais pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'une fille était tranquillement assise au bord du Lac. Mais Zeke n'avait pas dans la tête l'idée de ne PAS la déranger, bien au contraire, contente ou pas, elle allait devoir subir sa bonne humeur ! Elle n'avait qu'à pas se trouver là, et en plus, il n'y avait personne d'autre dans les environs. Cible parfaite !

Zeke s'approcha d'elle, toujours aussi silencieusement, cachant de sa main son envie de rire, et une fois juste derrière elle, il s'accroupit, et l'aggrippa aux épaules en criant, et en éclatant de rire en même temps, ce qui donna un étrange mélange.


- WAAAAAAAAAAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Titre. [Zeke]   Le Titre. [Zeke] EmptyJeu 21 Aoû - 9:04:42

- WAAAAAAAAAAHAHAHA !!!

Suspect

Shocked

pale

- Nnnnniiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh

Voilà exactement le cri qui sortit soudainement de la bouche de la petite Léonie. On n’avait pas idée de lui faire aussi peur ! Et bien oui ! Car la jeune Poufsouffle avait vraiment eu peur, et pas qu’un peu. Autour du lac, tout était silencieux, avant l’imbécile que n’arrive, et la petite était plongée dans ses pensées, c’est pour vous dire qu’elle ne l’avait ni vu, ni entendu cet idiot-là ! Vraiment… Y’a des gens comme ça, qui pensent qu’à faire des bêtises. Du moins, c’était ce que pensait la Jaune et Noir.
Léonie se libéra de l’emprise du garçon pour vite se mettre debout les yeux grands ouverts. Pendant un instant elle songea, of course, à s’enfuir en courant le plus vite possible, mais non. La petite mis ses mains sur ses hanches et lança un regard noir au garçon qui était apparemment à Gryffondor, vu son écusson.


- Ca va pas la tête ?!! J’aurais pu tomber à la renverse dans le lac ! J’me serais noyée ! Et toi … Toi… TOI ! T’aurais été dans le pétrin ! Ouaaiis !

Tout en balançant ces paroles, la blondinette reprenait doucement, tout doucement, son souffle, qui s’était un peu perdu avec la frayeur. Quoi de plus normal ? Mais juste à ce moment, Léonie aurait voulu balancer le Rouge et Or dans le lac. Bien sûr, c’était un geste impossible à faire, en tant qu’élève, et en tant que fille trèèèès timide. Bon, là, la colère la portait un peu beaucoup, c’est vrai.
Léonie se mettait dans tout ses états juste parce que ce pauvre garçon qui devait s’ennuyer ferme avait décidé, on ne sait pas pourquoi, de lui faire. Impressionnant la nature des jeunes femmes quand même, enfin, je trouve.


- Ca t’amuse inh ? Tu te crois drôle ! Comment tu as pu te permettre de me faire ça ?!! Tu te prends pour qui d’abord T.T

Méchant, méchant, méchant garçon. Vraiment.
La Poufsouffle s’assit alors à côté du Gryffondor, enfin, à côté, à deux mètres quoi. Pas trop près non plus, la petite ne pardonnait pas aussi facilement, nenmého. na Faut pas la croire si naïve et si gentille, même si elle portait les couleurs de Poufsouffle, ça n’avait rien à voir, du tout. La petite entoura ses genoux de ses petits bras frêle avant de lancer pour la seconde fois un regard des plus noirs au jeune homme. Bon, c’est vrai que ce n’était pas la peur de sa vie, mais c’était surtout le fait qu’il l’ait dérangée la pauvre ! Comme si elle n’avait que ça à faire franchement ! Y’en a qui se croient tout permis dans cette école inh …


- T’as de la chance que j’t’ai pas fait une prise de jodoka-karatéka, parce que j’ai une ceinture violette ! T’aurais volé ! J’te le dis >.<

Mensonge, mensonge, mensonge. Mais peu importe, parce que si ça se trouvait, le garçon était un sorcier de pure souche et il ne connaissait ni le judo, ni le karaté. Et hop ! Un point pour elle niarkhéhé Qu’est-ce qu’elle pouvait être intelligente de temps en temps inh. Et bien oui, en tant que fière représentante du monde moldu, faut bien assurer des fois !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Titre. [Zeke]   Le Titre. [Zeke] EmptyVen 22 Aoû - 14:10:37

Oulà ! Elle l'avait mal pris... 'Fin, c'était bon à douter ! Mais... C'était ça, que Zeke adorait ; pousser les gens à réagir face à son comportement taquin. Il pouvait tout de suite "classer" les réactions et savoir, par la même occasion, avec quelles personnes créer des liens. Cette fille faisait partie des gens qui réagissaient violemment parce qu'ils venaient d'être surpris ; Ca, ça sentait très bon, la réaction idéale. Parce que, mine de rien, si elle avait été quelqu'un de peu sociable, elle l'aurait ignorée, ou bien lui aurait directement jeté un sort sans rien ajouter.

Et puis Oh ! Elle était à Poufsouffle, et les Poufsouffle, Zeke les aimait bien. Wink

Mais le plus drôle, c'est qu'elle l'avait menacé de lui faire une prise de... De quoi déjà ?! Ah oui, de "jodoka-karatéka". Elle le prenait pour un débile ou quoi ? Ah, ben non... Elle ne devait pas savoir que Zeke était d'origine Moldue ! Les Arts Martiaux ne sont pas très connus chez les Sorciers ! Chez eux, on se bat plus à coups de sorts, pas à coups de poing !

Une fois que la jeune fille fut partie s'asseoir un peu plus loin, il élcata de rire. Non pas un riredébile, mais un rire joyeux, qui prouvait sa joie d'exister... Allez quoi, il n'allait pas la laisser comme ça, toute seule !

Il s'empressa d'aller la voir, et de s'asseoir à côté d'elle, sans prêter attention au regard noir qu'elle lui lançait.


- Ooooh... C'était pour rigoler ! Te fâche pas ! Regarde, il fait super beau et en plus c'est le week-end !

Il s'appuya contre ses bras posés vers l'arrière, et tendit les jambes vers l'avant.

- Je m'appelle Zeke. Je t'ai déjà vue mais je sais pas comment tu t'appelles, par contre.

Et allez, il n'aimait pas demander son nom à quelqu'un... C'était toujours les mêmes formules, les mêmes façon de demander la chose... A croire que le grand maître des mots n'était pas plus doué que ça, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Titre. [Zeke]   Le Titre. [Zeke] EmptyDim 24 Aoû - 14:31:54

Va-t’en espèce de mécréant sinon j’te botte les fesses.
Oui, c’était ce qu’aurait dû dire Léonie mais elle en était incapable. Sa grande timidité sans doute, oui, c’était ça. Le Gryffondor était plus vieux et plus grand qu’elle, alors forcément, elle n’avait pas d’autres choix que de bouder. Et ça, la jeune fille savait très bien le faire. Pourtant la rancune n’avait jamais prit beaucoup de place chez la Poufsouffle, mais dans certaines conditions, et bien oui, elle était très rancunière. Mais le pire, le pire de chez pire, c’était qu’il osé prétendre l’avoir déjà vue ! Niiuh. Pourtant la Jaune et Noir était ce qu’on pouvait appeler « être discret », mais bon, c’était une élève parmi tant d’autres, et peut-être que le Rouge et Or partageait avec Léonie les mêmes cours. Sûrement même.
Puis, le jeune homme se présenta Zeke. Léonie plongea son regard dans celui du lac, sans rien dire d’abord. Elle s’en fichait de son prénom, en plus, il ne s’était même excusé ! L’ingrat ! Elle fronça les sourcils, mais daigna tout de même à parler.


- Je m’en fiche de ton prénom, et je m’appelle Léonie.

Sinon, la jeune fille était quelqu’un de très gentil inh, très sympathique calme et aimable. Mais là, elle était loin du compte. Elle se tourna alors vers son interlocuteur et l’observa quelques secondes. Ca avait l’air d’être quelqu’un q ui débordé d’énergie, oui, une petite boule d’énergie. En pensant à cela, la petite sourit mais regretta tout de suite son geste. Il ne fallait pas qu’elle passe de la fille méchante à la fille gentille, ça ne se faisait pas, elle interrogea alors Zeke.

- Pourquoi tu m’as fait peur ? Le bord du lac est grand non ? Alors pourquoi t’es venu de mon côté ? T_T

Léonie n’avait pas vraiment l’habitude de parler aux gens qu’elle connaissait à peine. Mais elle se dit que de toute manière, les connaissances devaient se passer comme ça. Point. Et puis, un jour ou l’autre il faut bien apprendre à connaître quelqu’un alors … Alors voilà. La Poufsouffle rougit légèrement et posa son menton sur ses genoux. Son regard s’était de nouveau tourné vers l’eau du lac. Elle attendait la réponse du Gryffondor, s’il y en avait une. Car oui, de temps en temps on fait des choses et on ne sait même pas pourquoi exactement. C’était ça le truc en fait. Le fait de faire quelque chose sans raison, ça valait un milliers de raisons, finalement.
La Jaune et Noir ne savait pas trop quoi dire. Zeke avait l’air de quelqu’un qui était loin d’être timide et qui n’arrêtait pas de parler. Contrairement à elle. Paradoxal.


- J’parie que t’es même pas capable de faire un plongeon dans le lac.

Et toc. Un défi. Bon, c’est sûr que ça n’était pas Léonie qui piquerait une petite tête en ce mois d’octobre. Mais bon, ne disait-on pas que les Gryffondors étaient des êtres courageux, n’ayant peur de rien inh ? Et bien si. Alors voilà, un petit défi qui allait mettre un peu de piment dans son week-end, ça allait changer un petit peu non ?
Léonie regarda Zeke avec un sourire ironique sur les lèvres. Ce n’était pas une question qu’elle avait posée, mais bien une affirmation. Pour elle, le Rouge et Or n’en n’était pas capable, point. Ce qui était encore plus irritant, non ? Enfin, c’est ce qu’elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Titre. [Zeke]   Le Titre. [Zeke] EmptyDim 24 Aoû - 16:19:46

Quelle pimbêche ! Non mais quelle façon de s'adresser à quelqu'un, c'est bon, pas la peine d'en faire un plat quoi ! Et gnagnagna et gnagnagna... "Pourquoi t'es venu de mon côté ?"...

* Tout simplement parce que tu m'avais l'air sympathique, idiote, va. * pensa Zeke sans quitter son sourire, même si il n'en pensait pas moins.

Et zut... Il n'avait pas l'ait d'être tombé sur la bonne personne, mais bien sur le Caliméro de première. Quelle misère. Une pleurnicharde qui n'accepte rien, ça, c'est le pied. Façon de parler, bien sûr... Les rabats-joie, c'est monnaie courante à Poudlard, mais on peut toujours essayer de les décoincer.

Zeke, malgré ça, continuait de sourire, mais un peu moins sûr de lui, cependant. Se faire casser de la sorte, c'est jamais trèsz agréable. Léonie semblait ennuyée par lui, la tête dans ses mains et le regard fixé sur les eaux sombres du Lac. C'est alors qu'elle dit quelque chose de très interessant.


- J’parie que t’es même pas capable de faire un plongeon dans le lac.

Un défi ! Mais qu'est-ce qu'elle venait pas de lancer là ! LA chose à ne pas faire avec Zeke, le défier. Une lumière venait de s'allumer dans sa tête, plonger dans le Lac. La chose à ne pas faire, mais il allait le faire quand même ! Question de dignité, et peut-être de sourire de la part de Léonie.

Son sourire s'élargit encore plus.


- Ah oui... J'en suis pas capable, hein ?

Ensuite, il se leva brusquement, et ôta ses affaires sans se soucier de la présence féminine. Zeke se retrouva en caleçon, sur lequel il tendit sa baguette magique.

- Imprevius !

Aussitôt, la sensation de froid disparut. Son sous-vêtement était maintenant étanche, impossible d'être mouillé. Un vrai caleçon de bain fait maison ! Puis il se tourna vers Léonie dont les joues étaient devenues écarlates.

- Garde bien mes affaires pendant que je te montre que j'en suis pas capable ! lui dit elle en éclatant de rire.

Puis il jeta sa baguette sur le tas de fringues, courut, et plongea.

Une onde glaciale et piquante s'insinua dans chaque particule de son envellope corporelle, un froid comme jamais il n'en avait ressenti. Son souffle arriva à son terme au bout de 10 secondes. Il ressorti la tête de l'eau en inspirant bien fort, retrouvant l'oxygène qu'il n'avait jamais autant désiré en si peu de temps.


- WAAAH PUNAAAAIIISE ! ELLE EST GELEE ! hurla t-il tout en se stabilisant dans l'eau.

Il regarda Léonie, et fut tenté de lui proposer le même défi. Mais bon, il ne savait pas quelques pouvaient être les conséquences, il ne voulait pas qu'elle ne tombe malade suite à un pari idiot. Ses dents se mirent à claquer furieusement. L'Automne se sentait bien ! Tout en bougeant les bras et les jambes pour rester la tête à la surface, il jeta un coup d'oeil à ses doigts qui devenaient bleu aux extrémités.

Là, Zeke souriait un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Titre. [Zeke]   Le Titre. [Zeke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-