-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Promenade pour reprendre ses esprits....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Promenade pour reprendre ses esprits....   Promenade pour reprendre ses esprits.... EmptyMer 8 Mar - 15:28:43

Ryme était du chateau,histoire de se reposer un peu,elle avait également besoin de reprendre ses esprits après ce qui s'était passé.**J'ai révé peut etre??? Ou alors j'ai tout imaginé???** Elle ne croyait absolument pas que c'était possible...
Elle s'assit tout près du lac,remonta ses genoux sur sa poitrine,et regarda les taches dorées que parsemait le soleil couchant sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Promenade pour reprendre ses esprits....   Promenade pour reprendre ses esprits.... EmptyMer 8 Mar - 15:37:30

Altan, comme a son habitude, faisait sa petite balade quotidienne autour du lac, mais il n'avait pas prévu de s'y baigner cette fois !! Il ne faisait pas encore nuit, mais son animagic lui manquait un peu... Il sortit donc sa baguette, fit un petit geste du poigne tout en disant "serpenti..." Son petit serpent de flammes bleues apparut, il lui monta sur la jambe jusqu'a son bras ou il s'enroula.
**je devrais peut etre acheter un véritable serpent a la place de ce sale hibou... mais on me prendrait pour un serpentard !**
Mais alors qu'il marchait perdu dans ces pensées, (il c'est passé beaucoup de chose aujourd'hui pour lui ,il n'étais plus célibataire !!) Il appercut son amour, la belle la fabuleuse Ryme, il s'approcha d'elle tentant de cacher le rouge de ses joues qui commencait a apparaitre.

-salut mon coeur ^^ que fait tu ici ? ah... et merci beaucoup pour ce qui c'est passé... je ne savait vraiment pas comment tu allais réagir... mais pourquoi es-tu parti apres ?

Il lui prit le main, se pencha et l'embrassa rapidement... (des restes de timidité l'empêchait de se lacher complêtement ^^) puis il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade pour reprendre ses esprits....   Promenade pour reprendre ses esprits.... EmptyMer 8 Mar - 16:04:19

Ryme entendit quelqu'un lui parler,une voix qu'elle aurait reconnue entre mille!!! Elle se retourna vers Altan pour lui répondre,mais ellle resta figée de peur en voyant ce qu'il y avait sur le bras du jeune garçon...
Altan...Tu as un serpent sur le bras......murmura-t-elle d'unje voix à peine audible,Tu crois pas que tu devrais l'enlever??
**Et moi j'en ai très,très,très,très peur des serpents.....**
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Promenade pour reprendre ses esprits....   Promenade pour reprendre ses esprits.... EmptyMer 8 Mar - 16:12:16

Voyant que Ryme n'aimait aparament pas beaucoup les serpents il lui répondit.

-ne t'inquiète pas, ce n'est pas un vrai serpent, c'est simplement un sort, mais comme tu veux, je ferais n'importe quoi pour toi !

et apres un petit clin d'oeil Wink, il sortit, sa baguette, fit le meme mouvement que précédement avec le poignet et le serpit disparuten une pluie d'étincelle bleues.**désolé l'ami, mais je te ferais ressortir plus tard ^^ **Il 'assit donc a coté d'elle et la regarda avec un grand sourir.
**serais-je amoureux ? ça serait bien la première fois... mais c'est pas désagréable comme sensation, au contraire meme ! ca ne sert a rien de se voiler la face, je suis amoureux, c'est sur ! competement amoureux !
RYME JE T'AIME !!!!! ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade pour reprendre ses esprits....   Promenade pour reprendre ses esprits.... EmptyMer 8 Mar - 16:17:13

Merci dit Ryme lorsqu'Altan fit disparaitre le serpent.Et quand il s'assit à coté d'elle,elle se rapprocha de lui et mit sa tete sur son épaule.Je t'aime bien tu sais..... murmura-t-elle.
Et elle se tut en regardant l'horizon,elle avait était sincère,elle aimait vraiment Altan.**Il est gentil,attentif...Je l'aime c'est tout ce qui compte en ce moment...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Promenade pour reprendre ses esprits....   Promenade pour reprendre ses esprits.... EmptyMer 8 Mar - 16:30:36

Ryme posa sa tete sur son épaule et lui dit qu'elle l'aimait bien ! **seulement bien ? mais moi je l'aime... **
troublé, il lui passa la main dans les cheveux amoureusement. Ils était si doux... Il s'en approcha et s'enivra de son parfum**elle sent tellement bon ^^ cette fille est parfaite ! je suis tombé sur mon âme soeur ou quoi ! **
Il se pencha ensuite a son oreil et lui murmura

-je t'aime mon amour... je t'aime tellement...

puis il se pencha vers elle et leur lèvres se joignirent. Il ferma les yeux et dégusta cet instant. il éprouvait un tel sentiment de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade pour reprendre ses esprits....   Promenade pour reprendre ses esprits.... EmptyMer 8 Mar - 16:38:01

Ryme rougit un peu,et lorsqu'ils s'embrassèrent,Ryme sentit monter en elle un bonheur indescriptible.Mais mahleureusement,ils furent obligés d'arreter(on va pas y passer la nuit quand meme! Razz ) et Ryme lui dit:Moi ausi,je t'aime,je t'aime de tout mon coeur.....Ryme aurait voulu que cet instant durent à tout jamais,elle aimait Altan et se sentait bien en sa compagnie.**Altan,ne me quittes jamais..**

(Tu trouves pas que ça fait un peu trop feuilleton mexicain là??lol)
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Promenade pour reprendre ses esprits....   Promenade pour reprendre ses esprits.... EmptyMer 8 Mar - 16:46:02

( si trop !! sa fait limite les feu de l'amour ! Razz mais c'est trop marrant ! mais si tu veux je peux mettre de l'ambiance ! demande le moi et tu verra ! Twisted Evil )

Altan fut un peu décu quand leurs levres se séparerent ... mais il était toujours a coté d'elle donc tout allait bien ! mais étant un peu géné, il changea de sujet.

-tu savait que je suis le nouveau gardien de l'équipe de Gryff ? j'ai trop peur de tout raté ! le match me fait stressé ! en plus c'est contre les serpentards... j'éspère que tu m suportera des gradins ! je compte sur toi ! ^^

Il souriait, mais en réalité, il stressait un peu quand meme... mais plus que le match, c'est ce que lui ferait les gryff et surtout Fred si jamais il n'arretait pas les tires de ces fichus adorateurs de salazar !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade pour reprendre ses esprits....   Promenade pour reprendre ses esprits.... EmptyMer 8 Mar - 16:54:23

(Non merci!!Mais plus tard..peut etre Wink )

Ryme fut déçue lorsque Altan parla de Quidditch(La délicatesse!!)mais elle ne laissa rien paraitre,elle se redressa un peu et lui prit la main
.
Non je ne savais pas!!! Shocked Mais je vais t'encourager promis!!!!!

Elle le regarda longuement,il commençait à faire noir et il faisait de plus en plus froid,un frisson parcouru Ryme;elle avait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Promenade pour reprendre ses esprits....   Promenade pour reprendre ses esprits.... EmptyMer 8 Mar - 17:16:09

Le noir commencait a arriver. Et sa Ryme tremblait de froid...

-tu as froid mon amour ? attends, je vais arranger sa...

Il sortit sa baguette et cria (en s'éloignant un peu de l'oreil de ryme, pas con le mec ! XD) "ACCIO COUETTE !!!!" Il attendit... puis une couette arriva d'une fenètre ouverte du chateau (la tete des gens qui voient la couette passer XD). Il l'attrapa au vol. et la posa délicatement sur Ryme. Il l'alongea, sa tete sur ses genoux, et la couette recouvrant la quasi totalité de son corps, seul son bras dépassait. Altan lui prit la mains et y déposa un baiser. puis il l'embrassa langoureusement. Il sortit encore sa baguette (encore ! XD ) et dit doucement "papilloni..." ce qui fit apparaitre les papillons de feu qui chassèrent la pénombre et firent baigner l'endroit dans une lueur rouge mystérieuse.

-c'est mieu comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade pour reprendre ses esprits....   Promenade pour reprendre ses esprits.... EmptyMer 8 Mar - 17:28:18

Oui...Ryme se sentait bien,lorsqu'elle vit les papillons,elle ouvrit des yeux grands comme des soucoupes**Waouw trop fort!!!**
Ou tu as appris ça????Tu pourras m'apprendre???
Ryme ressera un peu la couette autour d'elle**Pas bete celui-là!!**elle lui dit:Regarde ce que je sais faire!!
Elle sortit sa baguette ferma les yeux marmona quelques mots,et pointa la baguette sur Altan,il fut entouré d'un halo lumineux.....(Imagine ce qui s'est passé....)
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Promenade pour reprendre ses esprits....   Promenade pour reprendre ses esprits.... EmptyMer 8 Mar - 17:58:21

(looool t'es drole toi ! c'est pas facile !)

...et d'un coup, il pouvait respirer le parfum de Ryme, comme si l'air lui meme était parfumé. Une étrange chaleur sensuelle l'enveloppa. Puis d'étranges lumières tournèrent autour de lui. ces lumières prirent la forme de chaton, puis elles se transformèrent peu a peu en boules de lumière, qui se divisèrent en deux petites formes qui prirent bientot l'apparence d'Altan et Ryme se tenaient par les mains et dansant comme ils le feraient surement au bal. (longue la phrase...)

-wwooowww c'est tellement mignon mon amour... c'est... les mots me manquent... comment as-tu put faire sa ? c'est d'une beauté... je n'ai jamais vu sa ! **et moi qui était fier de mes animagic...** tu es vraiment tres ters doué !

Il ne se lassait pas de regarder les peties Altan et Ryme danser...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade pour reprendre ses esprits....   Promenade pour reprendre ses esprits.... EmptyMer 8 Mar - 18:30:59

(....Rien à dire t'es trop fort Very Happy )
Ryme rougit un peu et lui fit un grand sourire:Merci...Je ne sais comment je fais...c'est arrivé dans le train....j'avais envie de voir ce qui se passerais à mon arrivée...et puis je jouais avec ma baguette..et c'est arrivé....mais je me suis un peu entrainée,pour pouvoir faire ça sur quelqu'un d'autre que moi.Elle lui fit un magnifique sourire,bailla à s'en décrocher la machoire et dit:Je crois qu'il est temps que j'aille dormir...Bonne nuit mon chou^^ Elle l'embrassa,et se releva légère comme un papillon,et se dirigea vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Promenade pour reprendre ses esprits....   Promenade pour reprendre ses esprits.... EmptyMer 8 Mar - 18:50:22

(merci ! ^^ et t'a bien inventé la suite aussi cheers ! )

Altan la regarda partir. Sa silouette grâcile (trop beau le mot ! XD ! jsui trop fier !) remontait vers le chateau d'un pas léger.
**qu'elle est belle...**
Ryme entra par la porte principale, et bientot il ne la vit plus. Pourtant il continuait de fixer la porte, perdu dans ces pensée.
Apres une minute, il se reveilla.

**bon ba moi je vais rester ici, j'aime bien la nuit...**
Il s'allongea donc sur la couette, les bras croisé derriere la tete. Il regardait les papillons volait autour de lui. Le sort de Ryme s'était disipé apres son départ, domage... Il sortit sa baguette, quelque chose lui manquait.
-serpenti...
Son éternel serpent de flammes bleues apparut donc pres de lui. Il glissa jusqu'a son ventre ou il se mit en boule.-tu la trouve comment toi ? je sais qu'elle aime pas les serpents masi toi tu n'es pas un normal nan ?le serpent ne régit pas aux paroles d'Altan.
**les serpents ne parlent pas...domage... j'aurais bien aimé etre fourchelangue...**Il resta ainsi avec le serpents sur le ventre a cntempler les tourbillons des papillons pendent plusieurs heures...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade pour reprendre ses esprits....   Promenade pour reprendre ses esprits.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sommet des esprits machiavéliques (PV Ethan)
» Quand les beaux esprits du FC se rencontrent... [PV Page]
» Promenade
» Promenade
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-