-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Va y'avoir du fight ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Va y'avoir du fight ! [PV]   Va y'avoir du fight ! [PV] EmptySam 9 Aoû - 12:34:15

Nous étions en pleine après midi d’une journée ensoleillée. Les oiseaux chantaient, les Serdaigles révisaient, les Pouffys pouffaient, et les sales gosses comme Morgan rodaient dans les couloirs. Toujours à préparer un mauvais coup. C’était ça qui pimentait les looooooongues journées à Poudlard. Pensiez vous ! Sans des gens comme lui, ce bas monde s’ennuierait.
Alors qu’il s’apprêtait à gravir un escalier, une idée le traversa. En voilà une blague qu’elle serait bonne ! Et il avait trouvé sa mauvaise action du jour !
Ressortant de son sac le pot de pus de Bulbobulb déjà utilisé en partie une fois dans les mêmes fins que maintenant, il se rendit aux toilettes des garçons et remplie une belle poche à eau… Dans laquelle il dilua ce qui lui restait de pus de Bulbobulb… Il alla tout de même plonger un doigt dans la mixture : il n’y resta pas longtemps. L’eau avait ôté la propriété du pus faisant pousser les cloques, mais vu que le tout n’avait pas été traité, il en résultait à la place un produit à fort pouvoir de démangeaison… Parfait !
Se dirigeant derechef vers les escaliers, il monta assez haut pour avoir une bonne vue. Alors que l’escalier sur lequel il se trouvait se mit en mouvement, il aperçut quelqu’un plus bas qui s’apprêtait elle aussi à monter un escalier.
Ce fut une tignasse rousse qui était apparue en contrebas. Ne se posant pas plus de question, Morgan jeta par-dessus bord la poche d’eau et de pus sur la rouquine… Et puis…

Plouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !

Alors qu’un sourire se faisait de plus en plus large sur le visage du sale gosse, il se pencha d’avantage par-dessus rebords de l’escalier afin d’apercevoir qui venait d’être la malheureuse victime de celui pour qui le but ultime après la mort serait de devenir Peeves.


*Merd’Azov ! La préfète des Gryffondors !*

Et oui ! Là, la robe de sorcier complètement détrempée arborant le rouge de la maison des chatons n’appartenait à nul autre qu’à la jeune poil de carotte préfète… Ennuyeux. Elle n’apprécierait sans doute pas les démangeaisons qu’allaient survenir suite au fait qu’elle ait été aspergée par du pus de Bubobulb dillué…
Tout bon emmerd… Magouilleur a un plan B pour ce genre de situation. Il emprunta le couloir sur lequel l’escalier en mouvement déboucha, et se mit à courir. Trouver une solution, trouver une solution…
Oh, trouvé. Dans ce genre de cas, il faut mettre l’autre en situation de faute aussi ! Il y avait au prochain tournant du couloir un seau remplie d’eau dégeulasse appartenant manifestement à Rusard.
Attrapant le seau, il fit volteface et casa le seau à l’entrée de la porte donnant sur l’escalier qui l’avait accueilli le temps de sa farce. Lorsque la préfète ouvrirait la porte, elle le renversait tout partout.

Et Rusard ne serait vraiment pas content s’il l’apprenait. Donc Morgan attendit la rouge et or afin d’être d’une part témoin et éventuellement cafteur de cela et d’autre part de l’effet de sa plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Va y'avoir du fight ! [PV]   Va y'avoir du fight ! [PV] EmptyDim 10 Aoû - 14:26:13

Mais pourquoi avait-il fallu qu'elle oublie ce foutu bouquin dans son dortoir ? Pourquoi, je vous le demande. N'allez pas croire que la petite irlandaise était en pleine séance de travail en ce bel après-midi ensoleillé. Que nenni. On avait à peine repris les cours, l'heure du bachotage intensif pour ne pas redoubler n'avait pas encore sonné, loin de là.
Non, la préfète voulait simplement profiter du beau temps pour relire une seizième fois sa bible sur le Quidditch, vautrée dans l'herbe en plein soleil. Elle avait tout préparé pour passer un après-midi tranquille : chocogrenouilles, une bouteille de jus de citrouille... Elle n'avait plus qu'à poser ses fesses dans l'herbe accueillante et à se plonger dans son livre.
Seulement, toute à ses préparatifs, elle en avait oublié l'essentiel. Et bien entendu, elle ne s'en était rendue compte qu'une fois arrivée au rez-de-chaussée.

La fillette s'était frappé le front avant de regarder d'un air désespéré les escaliers qui montaient jusqu'à la haute tour des Gryffondor. Quand on n'a pas de tête, on a des jambes. Qu'à cela ne tienne, elle aurait des mollets d'acier avant la fin de l'année.

Poussant un profond soupir, la petite rousse attaqua donc la montée infernale.
Tiens, maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait jamais compté le nombre de marches qui la séparaient de son dortoir. Calcul ô combien important certes, mais qui amuserait notre gamine, surtout que le résultat risquait de changer suivant l'escalier qui daignerait bien se présenter à elle. Perdue dans ses pensées, la lionçonne gravissait les étages un à un, inconsciente du danger qui la menaçait.

L'attaque la prit complètement au dépourvu. Pensez donc, une attaque en traître, venant du ciel ! Le temps se figea un bref instant, un sourire naissant sur le visage du sale gosse perché un peu plus haut, l'eau finissant de dégouliner sur la préfète qui s'était figée de surprise.

- Alors ça...

La fillette releva la tête juste à temps pour voir celle de son "agresseur" disparaitre derrière la rambarde de pierre. Elle l'entendit détaler juste avant que les démangeaisons ne se déclarent.

- Bloody Hell, l'enfant de Strangulot ! Ca graaaaaaaatte !

D'un geste rageur, la petite rouquine sortit sa baguette de sa poche et lança un sort de croche pied au jugé vers les escaliers supérieurs, dans le vain espoir de toucher l'espèce d'inconscient qui avait osé s'en prendre à une élève possédant du sang irlandais. Qui que ce soit, il allait morfler. Sans plus attendre, la gamine démarra au quart de tour, grimpant les marches quatre à quatre, jurant comme un charretier tout du long.

Baguette au poing, un "cheveux drux" crépitant au bout de celle-ci, elle atteignit enfin le palier où le petit malin avait filé. Il avait un peu d'avance, mais elle était sûre de pouvoir le rattraper.

*Holy shit, tu vas payer pour c'que t'as osé faire mon coco *

Sans prendre la peine de s'arrêter, elle poussa la porte violemment, envoyant valser le seau d'eau croupie contre le mur opposé, dans un vacarme de tous les diables, sans réellement comprendre ce qui venait de se passer. Emportée par son élan, la fillette glissa sur le sol humide et fit un beau vol plané, atterrissant sur le flanc.
Le contact, hum, disons, brusque, avec le sol lui fit perdre le contrôle du sort qui partit au hasard dans le couloir, dans une trainée de lumière. Et ça continuait à gratter !
Se relevant sur un coude et luttant pour ne pas arracher sa peau qui la démangeait atrocement, la deuxième année finit par se rendre compte de la présence du sale gosse qui la regardait, hilare. C'était ce petit lèche botte du cours de Rogue...


- Toi ! Par les balloches de Merlin, tu vas regretter c'que t'as fait !

Sans prendre le temps de se relever, la fillette cria à nouveau :

- Cheveux Drux !

Cette fois, le sort partait dans la bonne direction, restait plus qu'à espérer que ce malotru se le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Va y'avoir du fight ! [PV]   Va y'avoir du fight ! [PV] EmptyDim 10 Aoû - 16:38:15

Il n’en demandait pas tant, mais là, c’était cerise sur le gâteau. Non seulement elle avait renversé le seau d’eau, mais en plus elle avait fait un joli vol plané et s’écrasa sur le sol. Même que le sort qu’elle avait préparé échappa à son contrôle. Ce sortilège même qui alla valser dangereusement dans le couloir, ricochant à droite à gauche, et percuta un gosse qui passait par là…Un gamin de Serdaigle qui semblait très propre sur lui, la parfaite petite image de fifils à son papa. Quoique. Avec maintenant des tifs qui lui descendait jusqu’au nombril, le parfait petit fayot avait plus une dégaine de wizard rockeur en puissance qu’élève modèle. D’ailleurs, cela ne sembla pas lui convenir puisqu’il parti à tout allure en poussant des petits cris de surprise dans l’autre sens Et bah, avec tout ça le sale gosse n’avait plus besoin de réfléchir à une contre partie avec la préfète.
S’il avait eu le temps, Morgan se serait bien moqué du gamin avec grande joie. Mais non. Il n’avait absolument pas le temps de penser à autre chose qu’à la rouquine.

Car si elle l’avait lancé ce sort une fois, elle pourrait bien le faire une seconde.

Morgan saisissait à son tour sa baguette en bois de noyer rangée dans une des nombreuses poches intérieures de sa robe de sorcier. Poches remplies de tout un bric à brac de farces et attrapes et de petites fioles.
Elle ne se releva même pas pour déclarer qu’elle allait le lui faire regretter. Pfff, aucune classe décidément ses gryffondors… Surtout qu’une gamelle pareille, ça ne se regrette pas, ça se filme et ça s’envoie à vidéo gag.
Cependant, elle lança son sort à nouveau, et Morgan tenta de l’esquiver, mais trop tard. Il n’avait vraiment pas prévu qu’elle resta au sol dans la crasse de l’eau vaseuse… Si bien que Morgan ne vit plus rien… Ce sort n’était pas juste sensé faire pousser la chevelure pourtant ? Mayday mayday, quelqu’un avait éteint la lumière !



Ah non, ce n’était que ses cheveux sur ses yeux.
Il attrapa d’une main ses mèches de cheveux devenu bien trop long et qui lui cachait la vue et pointa sa baguette dessus.


« Découpe ! »

La coupe était nette en elle-même, mais sur le plan résultat esthétique, Morgan avait pour le coup les cheveux en bataille et mal taillés. Mais le plus important n’était pas apparence pour le coup, mais d’avoir retrouvé une bonne vision et de répliquer. Aussitôt, il pointa son arme sur la rouquine étalée à terre ou dans l’eau, c’est selon.

« Folloreille ! »

Ce n’était pas un sort extraordinaire, mais qu’est-ce qu’il était chiant ! Et puis on entendait moins bien quand on avait les oreilles qui papillonnaient dans tous les sens. Bah, c’était du même niveau que son cheveux drux qu’avait caché sa vue hein ?
Et sans même observer le résultat de son sort, Morgan alla se planquer derrière le coin du tournant du couloir, dans l’attente de la contre attaque qui serait, sans nul doute, rapide et féroce. Il se préparait mentalement à devoir lancer le sortilège de croche pieds, ou éventuellement un bombabouse.


« Tu veux jouer à la bagarre ?! On va jouer à la bagarre ! »

C’allait saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigner !
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Va y'avoir du fight ! [PV]   Va y'avoir du fight ! [PV] EmptyDim 10 Aoû - 17:59:21

Page se mordit la lèvre lorsqu'elle s'aperçut que son premier sort avait frappé un autre élève qui passait malencontreusement par là. Dommages collatéraux... C'était moche pour lui, mais elle n'avait pas réellement le temps d'aller le voir là maintenant, tout de suite. Les éventuelles excuses, ce serait pour plus tard.
Pour le moment, sa lèvre avait un goût immonde, maculée qu'elle était d'eau croupie et de liquide non identifié balancé par l'autre morveux. Grossière erreur, car immédiatement l'intérieur même de sa bouche commença à chauffer. Quelle idiote elle faisait ! Ce machin grattait affreusement et elle ne trouvait pas mieux qu'en faire rentrer une petite quantité dans sa bouche !

Page essuya sa bouche du revers de sa main et allait se relever, profitant du répit que lui avait laissé son sort, mais déjà le sale gosse était de nouveau opérationnel. Quelle poisse.
Elle ouvrit de grands yeux lorsque celui-ci la pointa de sa baguette et elle roula désespérément sur le côté dans l'eau souillée pour tenter d'esquiver le sortilège. C'était vraiment la guerre qu'il voulait. Le sort fusa et frôla la préfète. Elle jura une fois de plus et se releva, encore plus détrempée qu'avant -si, si, c'était possible - avant de foncer sur les talons du gosse, non sans gratter frénétiquement ses bras.

- Rhaaaaa, si j't'attrape !

Pour sûr, la petite irlandaise n'avait pas une carrure très impressionnante, mais sa mauvaise humeur présente avait de quoi en effrayer plus d'un. Elle lança une fois de plus un sortilège au jugé dans le couloir, essayant cette fois un Locomotor Mortis en direction du jeune Serpent. Quelques élèves éberlués la virent passer en trombe, dégoulinante, utilisant un langage des plus fleuris pour qualifier le mioche qui la précédait.

Ledit sale gosse tourna le coin, et Page décida de ne pas se faire avoir deux fois par une piège grossier. Avant de passer à découvert, une diversion était nécessaire pour ne pas se prendre un sort en pleine figure dès qu'elle aurait passé un pied en zone ennemie.

Elle freina juste avant l'angle, ralentit puis murmura "Avis". Une nuée de petits oiseaux sortit en piaillant de sa baguette et Page les lança d'un geste vif de l'autre côté du mur, en espérant que le serpy passerait ses nerfs sur son sortilège, par réflexe. Puis elle fonça.

Objectif : le prendre au corps à corps. D'une, il ne pourrait normalement plus utiliser sa baguette, et de deux, avec un peu de chance, le liquide urticant dont elle était couverte ferait peut-être encore effet si elle l'en maculait avec amour.


- Yaaaaaaa !

[HJ : je te laisse choisir de réagir ou pas à ma diversion, et du coup, tu décides de ta position lorsque Page tourne le coin. Soit elle te saute dessus, soit tu esquives, à ta convenance niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Va y'avoir du fight ! [PV]   Va y'avoir du fight ! [PV] EmptyDim 10 Aoû - 20:14:39

Raté ! Son sort avait raté… En même temps, ce n’était guère étonnant. Mais c’était rageant tout de même. Il entendit un ‘locomotor mortis’ qui n’atteignit pas son but… Bon, 1 partout dans l’échec… Mais lui n’avait pas les démangeaisons. La préfète vociféra une menace, « si elle l’attrapait »… Quelle manque de répartie. Donc elle allait lui rendre visite alors qu’il l’attendait de pied ferme ? Et bien qu’elle vienne !

… Des piaillements ?

En plein milieu d’un couloir ? Y’avait anguille sous roche… Alors qu’il s’attendait à la voir débouler sur le champ après les propos sur le fait d’attraper, il ne se faisait entendre que des petits bruits d’oiseaux. Nerveusement, Morgan plongea sa main dans son sac pour en extirper péniblement un pétard mouillé du Dr Flibuste et lâcha sa baguette dans sacoche… Il sortit de même une pastille de gerbe si on devait en venir aux mains… Reculant encore de quelques pas et fourrant le cacheton dans sa poche, il lança l’artifice dès l’apparition du premier piaf dans son champ de vision. Ce qui eut pour effet de faire partir les autres en un vrai concert symphonique (voyons, après une explosion à quelques mètres de vous, une cacophonie de piafs vous semble agréable.)

Elle voulait réellement en venir aux mains ? Elle aurait mieux fait de rester à la baguette, car elle aurait eu clairement le dessus : expérience, puissance et précision en le domaine, elle le surclassait clairement. Sans même parler de la connaissance des sorts. Mais puisque c’était ainsi, elle allait être servie la crasseuse. Dès qu’elle eut passé le coin du couloir, ils eurent tout deux la même réaction : ils foncèrent l’un sur l’autre. L’énergie de la rage pour l’une, celle du reflexe pour l’autre.

Le choc fut assez rude. Ils roulèrent amoureusement sur le sol. Le produit dont elle était couverte était encore plus dilué qu’avant à cause de l’eau où elle avait pataugé, et ne réussirait pas à atteindre et à tremper suffisamment en dessous des vêtements du sale gosse, par contre si elle lui touchait visages et mains, il ressentirait les démangeaisons… Bien que moindre comparé à ce qu’elle devait subir ! Cette pensée fit naitre un sourire carnassier sur son visage. Ce ne serait pas agréable pour lui, quoique s’il avait été de quelques années plus vieux, mais pour elle, cela ne devait vraiment pas l’être du tout… D’ailleurs, alors qu’il saisissait un poignet de la rouquine, il sentit des picotements dans sa paume… Ce devait vraiment être quelque chose pour elle ! Morgan nota dans un coin de sa tête « expérimentation n°1 : testé et approuvé, vraiment efficace. Juste trouver un antidote pour soi même pour la prochaine fois au cas où. »
Mais ce n’était pas tout, revenons à nos moutons, jeux de mains, jeux de vilains, et il était de notoriété que Morgan n’était pas un ange, ça tombait bien.
Et comme c’était encore un gamin, les notions de galanterie, on devait taper les filles toussa toussa, ça lui passait à 10 000 lieues sous les mers au dessus de la tête. Alors il tenta de frapper violemment au niveau la main de rouquine pour lui faire lâcher sa baguette. On n’était jamais trop prudent.
Et si le combat devait mal tourné, il pourrait essayer de lui faire avaler le cacheton.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Va y'avoir du fight ! [PV]   Va y'avoir du fight ! [PV] EmptyDim 10 Aoû - 22:31:39

L'explosion avait surpris la jeune lionçonne. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que le sale gosse ait dans ses poches de telles ressources. Mais emportée par son élan, elle était rentrée directement dans le jeune garçon.

Le choc avait été rude. Les deux gamins avaient roulé au sol dans une lutte acharnée. Certes, vus leurs gabarits de poids plumes, ce devait être amusant vu de l'extérieur, mais pour eux qui étaient au cœur de l'action, c'était une toute autre paire de manches.

Car la colère de Page était au moins aussi grande que ses démangeaisons étaient intenses. La gamine n'avait pas la moindre idée de ce que ce fichu serpentard avait pu mettre dans sa bombe à eau, mais c'était un véritable calvaire. Et ça, il ne l'emporterait pas au paradis.
Ses cheveux trempés fouettaient son visage, lui masquant de temps à autre sa vision, mais elle n'en avait que faire. Elle tenait le morveux par le collet, et il n'allait pas s'en aller de sitôt.

Page eut un petit sourire. Cela faisait un petit bout de temps qu'elle ne s'était pas battue. Au moins depuis le mois de juillet... Toujours ces mêmes garçons stupides qui trainaient dans son quartier et embêtaient sa sœur. Puisqu'elle n'était là que pour les vacances, Page avait décidé de leur remettre les pendules à l'heure pour un petit bout de temps. Bien sûr, elle avait fusillé son troisième jean de l'année et avait écopé de quelques bleus, mais Helen devrait être tranquille jusqu'aux prochaines vacances.

Du coup, se battre avec ce mioche, là, dans les couloirs, ça avait un petit goût pimenté.


- On s'attaque pas impunément au clan McHenry, morveux !

Les mains volaient et claquaient, et rapidement, le gosse frappa son poignet pour lui faire lâcher sa baguette. Déjà que le produit dont elle était couverte la perturbait au plus haut point, ce coup suffit pour lui faire lâcher prise. La tige de bois roula quelques mètres plus loin.

- Aïeuh !

Hors de question qu'il reprenne le dessus ! La fillette le mordit sans autre forme de procès pour le faire reculer, et, sans ménagement, fourra sa main sur la joue du garçon pour le repousser loin d'elle. La Rouge et Or poussa un coup sec sur ses jambes pour se propulser vers sa baguette. Trempée comme elle l'était, elle pourrait bien glisser sur quelques mètres pour l'atteindre...
Ses doigts se refermèrent sur l'objet tant convoité. Elle réprima au prix d'un énorme effort une folle envie de s'arracher la peau une fois de plus et se retourna vivement. Une lueur verte illuminait l'extrémité de sa baguette. S'il l'approchait, il se prendrait un crache limace en pleine poire... A force de le subir, ce sort de deuxième année était le premier que Page avait appris dès la rentrée. Et elle mourrait d'envie de l'essayer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Va y'avoir du fight ! [PV]   Va y'avoir du fight ! [PV] EmptyLun 11 Aoû - 6:41:48

Une vraie bataille de chiffonniers moldus ! Ceux qui pensent que dans un duel de sorcier, on devait rester bien face à face, à distance réglementaire, sans jamais toucher l’autre physiquement étaient des abrutis doublés de tarlouses qui ne s’étaient jamais battus. Quand on était sérieux, on se frappait nécessairement. Et ça faisait parfois plus mal qu’un sort. Par contre, son adversaire semblait apprécier de parler tout en se battant… Surtout pour proférer de vaines menaces. Morgan prit un ton imitant celui de la lionçonne.

« Le ‘clan McHenry’ ? Ta famille en gros, on appelle déjà popa moman ? Tu vas le ‘dire à ton papa’ ?»

Morgan affichait un air narquois. Clan McHenry… Elle croyait que cela allait l’impressionner ? L’inciter à s’excuser platement et à baiser les genoux de madame la princesse héritière du clan ? Le dire avait effectivement à ses yeux le même niveau que ‘J’vais ramener mon grand frère et/ou Papa pour te casser la tronche’. Lui, il n’irait jamais évoquer un des siens… De toute façon, son aîné serait capable au lieu de se battre de dire « Peace and love, je m’excuse pour mon frerounet. »
Puis il sentit une morsure… Ca par contre, ça lui rappelait sa sœur… Mais le plus inquiétant était la main de la rouquine qui approchait dangereusement de sa tête.
Pas le visage ! Pas le visage ! Trop tard, à peine que la main de la rousse fut posée sur sa joue qu’il ressentit des démangeaisons. Pas très puissantes, mais incommodantes. Elle le repoussa, et aussitôt qu’elle fut hors de sa prise elle détala en direction de sa baguette.
Zut ! Elle allait déjà la récupérer… Morgan ne relança pas un assaut et à la place ressortit la sienne précipitamment… Quand elle se tourna à nouveau vers lui, elle avait déjà un sort en préparation au bout de son bout de bois qui luisait d’une…
Lueur Verte ? Elle allait lancer un Avada Kedavra la vilaine rooooh !
Manifestement, elle attendait qu’il fasse le premier pas… Et là, il n’avait aucun recoin où partir se cacher ! Dans un autre lieu, il aurait clairement fait la stratégie du hit and run… Pas le choix, il devrait donc retourner au contact coute que coute.


« Avis ! »

Une nuée de petits piafs apparurent de nouveau dans le couloir, en fait on était dans la volière, mais à quoi pouvait bien penser le sale gosse ? Tout simplement faire un écran d’oiseaux entre lui et la préfète. Et d’un geste de baguette, la nuée se dirigea contre cette dernière précédent leur auteur…
Soit le sort qu’elle allait lancer allait toucher un des petits oiseaux devant lui et dans ce cas il aurait de la chance, soit il allait devoir tout encaissé… [hj : à toi de choisir Wink ] Mais dans tout les cas, il lui fonçait dessus dans le but de blesser…
Un bon poing dans le ventre, y’a que ça de vrai histoire de refréner les ardeurs ! Ca devrait la calmer, ne serait ce qu’un peu… Ou au moins, l’empêcher de renchainer sur un autre sort. Dans tout les cas, il se retrouverait de nouveau au corps à corps où il risquait d’avoir plus l’avantage qu’à distance. Et pis il lui crachera des limaces dans le col de sa chemise s’il encaisse *o*


[hj : donc tu décides d’une part si je crache des limaces ou non Razz et d’autre part si tu encaisses mon coup de poing ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Va y'avoir du fight ! [PV]   Va y'avoir du fight ! [PV] EmptyLun 11 Aoû - 7:19:52

Il n'y avait pas à dire, rajouter une pointe de magie dans une baston, ça compliquait tout de suite les choses. En l'occurrence, la petite teigne que Page affrontait avait décidé d'utiliser une fois de plus sa baguette, et cette fois, c'est vers la gamine qu'une nuée d'oiseaux se dirigea. La préfète lança son sort en priant le dieu des friandises que le sortilège se fraye un chemin à travers les plumes et atteigne sa cible. La lumière frappa le sale gosse à l'épaule, éparpillant quelques oiseaux sur son passage. Le sort ne tarderait pas à faire effet, le calmant normalement une bonne fois pour toutes. Enfin c'était ce que la rouquine espérait du moins.

Page aurait bien voulu ajouter une petite phrase acide, mais elle n'en eut pas le temps : submergée par les oiseaux, elle dût protéger son visage de ses mains. Geste qui ne lui permis pas de voir arriver le mioche à toute blinde.
Le poing du gosse s'enfonça dans son estomac avec violence, et Page eut un hoquet. Non ! C'était *son* attaque préférée sur les garçons ça ! La douleur irradia dans tout son corps et lui coupa la respiration. La deuxième année s'effondra sur le Serpentard, prenant appui sur ses épaules pour ne pas tomber.
Elle cherchait sa respiration en écarquillant les yeux. De son côté, l'autre ne semblait pas faire trop le malin non plus... Il devait sentir le crache limace arriver, tiens.

Des bruits de pas rapides se firent entendre, venant dans leur direction. Page était encore trop sonnée pour faire quoi que ce soit, sans quoi elle aurait trainé le mioche dans une alcôve, derrière une armure, n'importe quoi pour les planquer et éviter de se faire prendre en train de se battre. Car avec son petit insigne de préfète, ce ne serait pas très bien vu qu'elle ne montre pas l'exemple...
Mais la fillette n'était pour le moment pas capable d'esquisser le moindre geste, à part aspirer goulûment l'air du couloir. Le seul avantage était qu'au moins ses pensées n'étaient plus entièrement tournées vers cette horrible envie de se gratter. Piètre consolation.

Advienne que pourra... Il était l'heure d'assumer leurs bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Va y'avoir du fight ! [PV]   Va y'avoir du fight ! [PV] EmptyJeu 14 Aoû - 10:02:17

Un après-midi d’automne, on avait trouvé un moyen de locomotiooo-on… Il faisait beau, les oiseaux chantaient au point qu’on les entendait même dans les couloirs de l’école. Suspect Que cela serait agréable d’aller faire un tour au parc pour les entendre de plus près et pratiquer son habituel après-midi de lecture sous un arbre, ou de papotage avec des copines si elle les trouvait là-bas. Neoki était de toute façon prête à appliquer de nouveau ses « heures détentes » du week-end. Peut-être passerait-elle la majeure partie de son temps à penser à Orion comme souvent depuis que les deux élèves s’étaient retrouvés dans l’ancienne salle du Miroir du Risèd… Le cœur de la préfète-en-chef n’avait cessé de battre plus fort et plus rapidement dès lors qu’elle croisait le jeune homme et bien sûr, cela la gênait. Elle n’arrivait plus à lui dire un mot sans rougir, et devait faire en sorte de doubler voir tripler sa concentration pour écouter en cours au lieu de le regarder. Il en était de même à table, elle n’avait plus faim et elle passait son temps à épier le préfet en espérant que ce dernier ne la voit pas. C’était vraiment agaçant d’être si perturbée ! Mais elle avait beau se raisonner, elle ne pouvait rien y faire.

C’est dans cet état d’esprit que Miss Ewora se baladait dans le couloir, ne faisant même pas attention aux escaliers qui tournaient, la tête complètement sur son étoile préférée… I love you On pourrait même dire, sur sa constellation ! C’est alors que dans ce monde merveilleux, où les bisounours faisaient du toboggan sur leurs arcs-en-ciel I love you , où Heidi courait dans les montagnes I love you , où Dorothée chantait la composition de sa valise, sacre bleu, il me manque mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois... que la préfète-en-chef entendit des bruits surprenants. Shocked Ils n'avaient rien à voir avec ses rêves... Peeves embêtait-il encore Rusard ? Faisaient-ils du rangement ensemble ? Suspect Non, on aurait vraiment dit une bagarre ! Des cris d’enfants et de sortilèges résonnaient dans les couloirs, sortant la jeune fille de ses rêveries.

Ainsi, la sixième année se précipita vers l’endroit d’où venait le bruit et ils n’avaient pas l’air de l’entendre puisqu’ils continuaient de crier. Où diable les professeurs étaient-ils donc passés ? Il faudrait que cela soit-elle qui s’en occupe… Ils allaient gâcher sa journée d’amour paisible ! Et bien d’accord, qu’ils osent ! Elle leur en collerait des retenues et des points en moins ! Et où étaient les autres préfets ? Y’en avait-il donc aucun qui se baladait l’après-midi dans les couloirs ? A 10 dans leur totalité, aucun n’avait vu la bagarre ??? Enfin, heureusement, Neoki était là elle ! En arrivant sur le lieu du crime, elle aperçut deux jeunots : un petit brin vert et argent et Ô surprise, une petite rousse aux couleurs de Gryffondor ! La préfète était nouvellement nommée, et elle se battait déjà dans les couloirs. Shocked

Ne pouvant se résigner à voir Page McHenry se battre et pensant qu’elle avait halluciné, Neoki ferma les yeux et les rouvrit. Ce n’était pas un rêve. La petite était maintenant abattue par terre.


« Par Merlin ! Ca va Page ? » dit alors la préfète-en-chef, maintenant plus inquiète pour la sécurité des gamins que pour leur non respect des règles. La Serdaigle était maintenant agenouillée près de la rouquine. La pauvre semblait mal en point mais était encore bien consciente. Elle pourrait donc souffrir encore un peu avant d’aller à l’infirmerie et de se faire soigner par Pomfresh. Razz

Le Serpentard quant à lui, se mettait à cracher des limaces.


« Oh, c’est pas vrai, qu’est-ce que vous avez fait tous les deux ??? » La préfète-en-chef ne pouvait rien faire. Même un Finite Incantatem ne serait pas efficace contre ça. Il faudrait que le Serpentard se résigne. Il n’avait plus qu’à attendre que cela passe. Heureusement, Neoki était passée par une salle avec un seau renversé. Elle s’en rappela et exécuta un Accio parfait. Le seau vint alors à elle et elle le donna au garçon pour qu’il crache ses limaces dedans.

« Désolée, j’peux pas mieux faire, et je suis même pas sure que Pomfresh ait une autre solution. Faut attendre que ça passe, rien de plus. »

Après avoir été très calme et avoir parlé sur un ton doux, Neoki changea radicalement de comportement.

« Maintenant, pas un mot ! » Voilà qu’elle se mettait en colère !

« Je vois bien ce que vous avez fait tous les deux et en plus je vous ai entendu. Je n’accepterai aucune protestation ! Le professeur McGonagall sera avertie de cette bagarre. Je ne veux pas savoir qui a commencé, ça m’est égal ! Le plus judicieux aurait été de fuir et de prévenir un professeur. Ou alors Mademoiselle McHenry de vous défendre par un retrait de points. Vous avez l’autorité nécessaire pour mettre des retenues et informer les autorités compétentes au moindre petit problème. Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Ce comportement est inadmissible. Vous faites perdre 10 points à Gryffondor ! Et j'espère pour vous que Dumbledore ne vous enlèvera pas votre badge, pourtant, cela serait mérité !

Monsieur le Vert et Argent, vous faites perdre 8 points à votre maison ! Vous êtes en première année, peut-être que le règlement vous est encore un peu étranger… Je vous accorde donc le bénéfice du doute. Cependant, vous serez tous les deux convoqués dans le bureau du professeur McGonagall et j’ose espérer qu’elle vous collera quelques retenues à tous les deux ! »


C’était sur un ton sec et autoritaire que la préfète-en-chef venait de parler. Sa décision était sans équivoque et il serait étonnant que les deux élèves osent s’y attaquer. De plus, Neoki maîtrisait parfaitement les petits sortilèges qui pourraient les empêcher d’agir donc s’attaquer à elle serait une très mauvaise idée. Ahh ce que le pouvoir avait du bon parfois !

« Bien, maintenant, je vous emmène tous les deux à l’infirmerie. Maintenant que vous êtes saints et saufs, elle pourra vous aider pour vos petites blessures. Encore heureux que vous n’êtes pas dans des années supérieures, cela aurait pu tourner à la catastrophe ! »

Depuis le début, Neoki n'avait pas cessé de vouvoyer Page alors qu'elle la connaissait. Elle voulait simplement marquer son autorité et mettre les deux élèves sur un pied d'égalité.

En les emmenant à l’infirmerie, la préfète-en-chef n’avait pas arrêté de faire des commentaires inutiles, vu que les deux élèves devaient maintenant avoir pris conscience de leur bêtise. Du moins, elle l'espérait... Mais au cas où ils n'avaient pas encore compris, elle en rajoutait une couche. niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Va y'avoir du fight ! [PV]   Va y'avoir du fight ! [PV] EmptyJeu 21 Aoû - 13:24:29

[topic achevé, suite par ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Va y'avoir du fight ! [PV]   Va y'avoir du fight ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que le fight commence !
» [FC] Premier Fight : Zazack vs Pinpin
» [1999 / 2000] Cat Fight [Prio William]
» "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-