-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une mauvaise blague...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 15:01:06

Quelle scène comique. Un bouffondor à l'arrière train endolori traînant par terre. Deux oisillons tombaient du nid qui pillaient désespérément face à une petite peste blonde et un grand Serpentard sadique..
En fait le plus drôle, si on oubliait l'épisode des coups de pieds dans le derrière d'Alexei, c'était de voir les tentatives ridicules des moineaux de s'en sortir. Ange regarda Thao avec un sourire amusé, un brin sadique, sans écouter son long et ennuyeux discours . D'ailleurs qui ça intéresse les discours ?

En fait ce qui était frappant c'était de voir la naïveté des deux Serdaigles et leur témérité à faire face aux Serpentards. Car si la petite vipère , aussi rusée soit elle, s'était trouvé à leur place, elle aurait fermé sa grande gueule face à Blaise, il n'y avait pas à dire il était intimidant et il avait vraiment la classe. De plus que croyaient ils faire avec leurs beaux discours et leur faibles tentatives de tromper les Serpentards ? On ne berne pas si facilement des experts en fourberie. Comment un Serdaigle, peut il croire avoir une chance de s'en tirer en jouant à ce jeu là avec des maîtres chanteurs, bien plus malins, plus doués et plus forts ?

Mais tout compte fait, ce petit avait le mérite d'amuser la petite blonde, dont le but premier n'était pas de traumatiser un oisillon, mais juste faire une petite blague. Il fallait juste recadrer un peu ces bleu et bronze, pour les remettres sur le droit chemin. La petite poupée attendit patiemment que Thao eut fini son passionant pour discours et répliqua d'un ton amusé:


-Tu parles trop Thao.
Et vu que tu ne sembles pas comprendre les enjeux de la situation je vais t'expliquer, d'accord ?


Adoptant le ton de quelqu'un qui essaie de faire comprendre quelque chose à un enfant de 5 ans, Ange commença:

- Tu vois, vous êtes tous les deux dépendants de notre bonne volonté là, dans la mesure où tant qu'on ne l'aura pas décidé, vous ne pourrez pas partir, d'ailleurs vous ne savez même pas de quel côté est votre dortoir.. Je vois mal par quel miracle vous pourriez trouver un préfet..
Enfin, bref disons que vous n'êtes pas vraiment en position de marchander.. Mais on peut trouver un accord j'en suis sure.. Déjà, je n'ai pas aimé la façon irrespectueuse avec laquelle vous nous avez parlé.. Alors commencez par des excuses.. à genoux..
Je veux vous entendre reconnaître la supériorité de Serpentard...


La blondinette observai alternativement les deux Serdaigles avec un sourire narquois, en fait elle se moquait bien de leurs excuses, et n'avait rien contre le fait de laisser partir. Mais elle s'amusait à pousser le vice un peu plus loin. C'était tellement drôle de pouvoir humilier les deux oisillons, et tellement dans cette situation, elle serait vraiment bête de ne pas en profiter !
Quitte à faire le mal, autant que ce soit bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:55:55

(aux grands maux les grands remèdes !)

Dans la vie, il y a des jours avec, et des jours sans.
Apparemment, aujourd'hui était un jour sans.

Vu que vous suivez cette aventure depuis maintenant presque un mois pour certains d'entre vous, je ne vais pas vous faire un résumé de la situation pour la cent-quarante-huitième fois. Disons juste que Thomas et Thao sont mal barré (Alexei aussi, mais tout le monde s'en fout de lui).

Pour s'en sortir sans trop de casse, ils avaient proposé cette fois-ci un marché au couple de reptiles chevelus : Leur silence contre leur vie. Et bien les deux verts avaient eu la gentille idée de refuser...
Il faut préciser qu'avec ce marché, les deux bleus en étaient à leur plan E. Et malheureusement, l'alphabet avait ses limites... Il fallait donc commencer à se demander sérieusement s'il ne faudrait pas se plier aux demandes des Serpentards.

Mais en quoi consistaient ces demandes justement ? Oh, rien de bien méchant...

Les deux oisillons devaient tout d'abord se mettre à genou et s'excuser de ne pas avoir montré à Blaise tout le respect qui lui était due (Rolling Eyes). Puis, ils devaient reconnaitre la supériorité des Serpentards (non non, ce n'est pas une blague)... Ensuite, ils auraient surement la chance de devoir faire les devoirs de ces deux idiots de serpents jusqu'à la fin de leur scolarité, de cirer leur mocassins tous les matins, et de nettoyer gentiment leurs délicates petites fesses après chaque tour au toilettes... Quel programme réjouissant ! Heureusement que le séjour des deux Serdaigles à Poudlard ne durait que 7 ans...

En voyant le fabuleux destin qui leur était réservé, Thomas et Thao ne purent se résoudre à vendre leur âme au diable (synonyme de Serpentard). Ils allaient devoir mettre en place le plan F !
Thao répondit donc à Ange d'un ton soumis.


- Très bien. Je te prie de m'excuser de t'avoir mal parler, dit-il en s'adressant à Blaise. Puis revenant à Ange, mais pour le reste, je te propose un nouveau marché... Avant de soupirer, écoute juste ça. Je te donne l'objet auquel je tiens le plus, et tu me laisse tranquille.

Pour appuyer ses paroles, il se baissa et enleva son sac à dos (et oui ! Il avait un sac à dos ! Mais c'est logique étant donné qu'il sortait juste de la grande salle et qu'il comptait rejoindre sa chambre pour la première fois... Il portait forcément sur lui son sac avec tout ce qui lui était le plus cher...). En sortant l'objet, il adressa un rapide coup d'œil à Thomas pour lui faire part du plan F. Il se retourna vers Ange et lui montra l'appareil photo qu'il tenait entre ses mains.

- Voila un appareil photo magique que m'a laissé mon père quand je suis entré ici. C'est le genre de modèle qu'utilise les paparazzi du monde magique. Il est protégé par une formule pour qu'on ne puisse pas s'en servir ou avoir accès aux photos sans autorisation. J'imagine que ça pourrait te plaire...

A peine la phrase finit, Thao appuya subtilement sur le déclencheur de l'appareil, provoquant un éblouissant FLASH en direction des yeux des deux verts ! Profitant de leur éblouissement et de leur surprise, il sortit sa baguette et la pointa sur Ange dans un même geste, et avant qu'elle n'ai eu le temps de réagir, lui envoya une rafale de sort de coloration (généralement utilisée pour les banderoles...).

- COLORATIUM !

- COLORATIUM !

- COLORATIUM !

Le jeune sorcier n'avait même pas reprit son souffle entre chaque cri et n'avait pas le temps de vérifier si l'un de ses sorts avait atteint sa cible.

Il imaginait les magnifiques vêtements de poupée de la Serpentarde changer de couleurs pour donner naissance à un mélange très peu esthétique de rose fushia, de vert fluo et de jaune pisse... Ses cheveux passant d'un beau noir à un violet pétant à rendre jaloux une betterave ! Et le tout bien entendu brillait de mille feux tels des boules de Noëls le 25 au soir !Thomas et lui avait l'effet de surprise pour eux et il fallait le conserver...

Il bénéficiait toujours de l'effet de surprise et devait en profiter. C'était le seul avantage en faveur des Serdaigles pour le moment... C'est pourquoi Thao appuya à nouveau sur la détente de l'appareil. Il provoqua un second FLASH tout aussi éblouissant que le premier, espérant immortaliser la vision ridicule qu'offrait la jeune fille. Puis dans un seul mouvement, le garçon se retourna en lança l'appareil photo à Thomas qui courrait vers la sortit du couloir...

Il fit ensuite face à la verte, qui ne devait plus être vraiment verte, surement encore éblouit par le flash, et lui dit d'une voix d'où pointait un léger ricanement.


- Bon et bien... Si tu ne veux pas te retrouver en première page de la gazette de Poudlard et celle des Sorciers, tu ferais bien de nous foutre la paix, toi et ton Pitt-bull de sixième année...


Dernière édition par Thao Telldown le Mer 29 Oct - 1:58:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:58:18

[i]L'idée de Thao n'avait pas du tout convaincu les deux verts...au contraire même ! Ils avaient des toutes autres idées qui ne ressemblaient pas à une partie de rigolade et de coups de pieds ! Enfin "ils". Surtout elle, la petite peste verte. Elle agissait sous la protection du babot 2 fois plus grand, plus vieux, plus fort, etc...qu'eux ! Il semblait se délecter du spectacle, et jauger le niveau de sa nouvelle partenaire. Et était pour elle un protecteur d'un grand interêt, qui lui permettait d'avoir les mains libres et de laisser vagabonder ses idées les plus saugrenues. Sa dernière lubie en date : les faire se mettre à genou, s'excuser de leur attitude et vanter la gloire de la maison de ce bon vieux Salazar. Thomas, essayant de dominer sa peur, se dit que la plaisanterie commençait à s'éterniser un peu trop longtemps, et que leurs idées n'étaient plus vraiment de bon goût. Mais il ne savait que faire, ils étaient loin d'être en position de force...Céder alors ? Jusqu'où cela irait aussi dans ce cas, si les verts voyaient qu'il pouvait obtenir tout ce qu'ils voulaient ! Après tout, il pouvait céder à la requête d'Ange, cela n'engageait à rien pour la suite et pouvait peut-être les sauver.

Thomas était toujours parfaitement muet, mais il pouvait au moins s'abaisser, les verts comprendraient son intention, ils ne pouvaient pas être si bêtes que ça de toute façon ! Au moment où il allait se soumettre, il vit Thao faire de même. Tout espoir était donc perdu...L'autre serdaigle allait même jusqu'à proposer un objet fétiche auquel il tenait le plus. Thomas en avait entendu parler plus tôt à table, de cet appareil photo, et de sa valeur. Il demeura en fait debout, immobile, choqué devant l'attitude de Thao, même si le geste pour leur liberté était beau. Lui qui avait essayé maintes fois de se rebeller s'avouait ainsi vaincu et se rajoutait davantage d'humiliation ? Il avait perdu la tête ? Thomas rencontra alors le regard de Thao. Celui-ci n'avait pas l'air triste du tout, mais avait le regard alerte, comme s'il ne faisait en fait que provoquer une diversion. Thomas se demanda ce que son congénère avait planifié, se doutant que cela impliquerait l'appareil photo.

Thomas en était là de ses réflexions lorsque Thao lança le sort ! Ange en avait pris pour son grade et était désormais complètement ridicule. Comment réagirait-elle après avoir été ainsi désarçonné ? Thomas ne put le savoir car il avait désormais tout compris du piège de Thao. Un flash aveuglant suivit presque instantanément et hébéta les serpentards, qui devaient se demander ce qui se passait. Thomas reçut alors l'appareil photo, comme il s'y attendait depuis quelques secondes, et il se mit à courir comme il n'avait jamais couru, comme s'il laissait le diable en personne derrière lui. Il serait loin le temps que les 2 serp reprennent leur esprit et réalisent ce qui venait de se passer. Thomas ne put s'empêcher de se dire que son collègue serdaigle était un génie. Lui aussi, évidemment, puisqu'il avait tout compris du plan et l'avait conclu avec succès ( niarkhéhé ).


Dernière édition par Thomas MacFadden le Mer 29 Oct - 9:27:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 8:49:25

La starlette resta debout attendant toujours que les deux aiglons se plie à sa volonté, mais visiblement Thao était encore plus têtu qu'un hippogriffe.. Un nouveau marché ? ben voyons.. qu'est ce que ce crétin va encore nous sortir ? Croisant les bras, avec une attitude hautaine, la fillette le laissa parler, elle était tout de même polie, c'était une lady après tout na

- Voila un appareil photo magique que m'a laissé mon père quand je suis entré ici. C'est le genre de modèle qu'utilise les paparazzi du monde magique. Il est protégé par une formule pour qu'on ne puisse pas s'en servir ou avoir accès aux photos sans autorisation. J'imagine que ça pourrait te plaire...

- Un appareil photo ? tu peux te le garder ! C'est les autres qui me prennent en photo et non l'inverse ! Maintenant..

Un flash aveuglant sortit de ce putain d'appareil et avant que Ange ait pu esquisser le moindre geste, Thao avait sa baguette pointée sur elle. Comprenant instinctivement ce qui allait suivre, elle se poussa de la trajectoire de la baguette en se baissant et se décalant sur le côté.. Heureusement car la pluie de sortilège de tarda pas..

- COLORATIUM !

- COLORATIUM !

- COLORATIUM !

Et même si Thao visait comme un pied, malheureusemnt, son dernier sortilège toucha la robe de la fillette, qui passa d'un beau turquoise à un mélange peu enviable de rose fushia et de bleu, (un peu comme la robe de la belle au bois dormant quand les fées se disputent pour la couleur de la robe Razz)
Certes elle était un chef d'oeuvre vivante, mais les talents artistique de l'aiglon laissait vraiment à désirer.. Ange était encore choquée pour crier et percer les tympans de ce crétin, et sortit sa baguette alors qu'un autre flash se produisait. Oubliant momentanément les règles de bonne conduite que toute personne digne de son rang devait adopter, la petite poupée folle de rage, lança les sortilèges qui lui passèrent pour arrêter Thomas qui cherchait à s'enfuir..


- Croche-pied ! Locomotor Mortis !

Comme Thao lui bloquait le passage, pour l'empêcher de poursuivre son camarade d'infortune, sa réaction ne se fit pas attendre.

- Bon et bien... Si tu ne veux pas te retrouver en première page de la gazette de Poudlard et celle des Sorciers, tu ferais bien de nous foutre la paix, toi et ton Pitt-bull de sixième année...

Dans sa volonté de récupérer ce stupide appareil photo, elle repoussa Thao avec un coup de genou bien placé XD, puis réagissant au quart de tour, la blondinette couru à la suite du Serdaigle aussi vite que ces petites jambes le lui permettait, assez vite tout de même, car sa colère semblait lui donnait des ailes U_u

Laissant à Blaise le soin de finir de s'occuper de Thao (dsl aha) la petite vipère, transformée en véritable furie xD, sauta littéralement sur le Serdaigle fuyant le faisant tomber par terre sous la surprise avec elle sur lui, et aussi à cause de la sa vitesse, lui donnant des coups de ces petits poings sur toutes les parties qu'elle pouvait atteindre, luttant pour récupérer cet appareil photo, en le lui arrachant des mains..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:50:07

Thomas, dans sa réflexion quant à l'avenir de Thao, avait ralenti. Mais il fut vite fixé sur cet avenir en l'entendant crier. Il ne savait ce qu'il lui était arrivé, mais cela avait du être douloureux. Thomas accéléra alors le pas, en serrant encore davantage l'appareil photo. D'autant plus qu'il entendait derrière lui des pas de poursuites, qui semblaient se rapprocher très dangereusement. Il éprouvait un sentiment de culpabilité face à Thao qui devait être en plus que très mauvaise posture d'après ce qu'il avait entendu. Mais c'était son plan et Thomas était persuadé que c'était ainsi que Thao voulait qu'il réagisse, écarter l'appareil du danger...

Il entendait des sorts le frôlaient, ainsi que la voix douce et mélodieuse d'Ange qui les lançait. C'était une sensation bizarre que ces traits de couleur qui sifflaient aux oreilles ! Si on ajoutait à cela le fait d'être poursuivi par une fille en furie, avec un accoutrement ridicule, il avait quasiment l'impression de se retrouver dans un mauvais film, comme ceux qu'il avait l'occasion de voir il y a encore quelques semaines, avec ses parents. Par chance, ou maladresse de la verte, aucun ne le toucha, mais Thomas ne se retourna pas pour autant, il la sentait se rapprocher. Il fallait qu'il croise quelqu'un ! Se rapprocher du hall...mais où était-ce ?? Son esprit était embrouillé par la fatigue de la course qui se faisait sentir, ses pensées ne s'articulaient plus correctement.

C'est à ce moment qu'il sentit un poids s'affaler sur lui, et il ne put que tomber ! La serpentarde l'avait ainsi rattraper ! Il s'écroula sous le choc, il ne l'avait pas imaginée si proche

"Aïeeeeeee !!!!!!!!!!!!"

Il se surprit à entendre son propre cri de douleur. Le sort de Zabini était enfin terminé. Il avait retrouvé l'usage de la parole ce qui lui fit avoir 2 secondes d'inattention le temps qu'il réalise cela. Ange en avait profité et s'était retrouvé à le dominer. Elle était sur lui essayant par tous les moyens de récupérer l'appareil. Thomas devait subir nombre de petits coups de poings. Ceux-ci n'étaient guère très puissants certes, mais l'accumulation de ces coups l'empêchaient de réussir à se défendre correctement. Le seul truc qui l'intéressait pour le moment était de conserver tant bien que mal l'appareil, qui était la seule chose qui les retenait à la liberté. Il savait très bien qu'il n'était pas nécessaire de discuter, elle essayerait toujours de l'avoir. Et de toute façon, la colère, avec tout ce qui s'était passé, commençait à faire son effet, il s'en trouvait incapable de discuter. Après tout, la jeune fille était frêle par rapport à lui, il n'allait pas se laisse faire, et tant pis si c'était une fille ! En plus, Dieu seul sait ce qui pouvait arriver à Thao en ce moment...il devait être seul avec Zabini ! Cette pensée acheva de décider Thomas, fini la galanterie. Il ne pouvait atteindre sa baguette tellement Ange l'harcelait.

Il eut alors une idée soudaine, totalement à l'opposé de la haine qu'il éprouvait et bien plus intelligente que la violence, correspondant à sa maison. Et également bien plus efficace d'après ce que Thomas pensait connaître d'Ange...la violence ne lui faisait pas grand chose, elle tenait apparemment beaucoup plus à son honneur, sa réputation. C'était probablement sa seule faiblesse, si elle en avait une, comme la photo l'avait prouvée. En tirant ainsi chacun de leur côté sur l'appareil, dans cette position, ils étaient très logiquement très proche l'un de l'autre


"Ecoute j'ai été patient, gentil jusque là...mais tu m'obliges à utiliser les grands moyens...n'imagine pas que je veuille, mais quand on a pas le choix..."

Ayant à peine terminé sa phrase, il joignit le geste à sa parole et l'embrassa très rapidement sur la bouche avant d'aussitôt reculer sa tête. Il ne fallait pas risquer de se recevoir un coup de boule ! Même si maintenant qu'il y pensait, il n'était guère tellement plus avantagé. Elle ne pourrait probablement pas supporter cet affront et oublierait peut-être l'espace de quelques secondes l'appareil photo...des précieuses secondes qui lui permettront peut-être d'enfin s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:48:50

Les deux éléves tombèrent sur le sol dans un bruit sourd, car sous l'effet de la surprise les jambes de Thomas avait cédé, et même si Ange étai légère, avoir un poids qui atterrissait sur ces épaules avec autant d'élan, ce n'était pas toujours facile à gérer Razz

"Aïeeeeeee !!!!!!!!!!!!"

Ignorant les cris du garçon, la blondinette ne s'arrêta pas. Au contraire, déterminée et furieuse comme elle l'était, elle s'acharnait à tirer ses vêtements, griffer sa peau et frapper tout ce qui était à sa porté, dans le but de s'emparer de l'appareil photo. Le seul problème c'est que le garçon était tout de même bien plus fort qu'elle, et ne se laissa pas dominer longtemps. Dans leur lutte furieuse, les corps roulèrent sur le sol, aucun des deux ne voulant lâcher prise, se disputant cet appareil photo comme deux animaux qui s'acharnent sur un morceau de viande^^
C'est vrai que leur position pouvait prêter un peu à confusion, surtout que dans ce combat au corps à corps, ils étaient vraiment très proche, mais bien sur aveuglée par la colère comme elle l'était, Ange n'avait même pas pensé à cela. D'autant que le contact du Serdaigle la dégoutait, mais déjà moins que de voir sa photo en première page avec une robe à taches roses et bleues U_u


"Ecoute j'ai été patient, gentil jusque là...mais tu m'obliges à utiliser les grands moyens...n'imagine pas que je veuille, mais quand on a pas le choix..."

- Donne moi cet appareil ou je t'étripe !!!

Ange n'avait que faire des menaces du Serdaigle, elle n'écoutait qu'à moitié ce qu'il lui disait, répondant elle aussi par d'autres menaces de toute façon irréalisables, mais peut importe, elle finirait par récupérer cet appareil photo et sa stupide pellicule ! Mais avant qu'elle ait compris ce que cet imbécile obsédé avait en tête, Thomas l'embrassa ! Surpris *HAaaaaa Maman beurk au secours !!! XD*
Elle sentit la pression de ses lèvres sur les siennes et écarquilla les yeux sous la surprise. Cherchant à se dégager de cet espèce de pervers qui avait osé l'embrassait sans sa permission, elle lui planta ses dents dans le bras qui tenait l'appareil photo, le mordant de toutes ses forces, puis lui arracha l'objet des mains et se releva d'un bond en lui balançant une giffle monumentale dont le claquement résonna dans le couloir Razz
La petite vipère de nouveau sur ses pieds se recula d'un mouvement vif avec un air farouche et complètement décoiffée par la bagarre, l'appareil photo dans une main, sa baguette dans l'autre menaçant Thomas.


- DÉGAGE !!! NE T'APPROCHE PLUS JAMAIS DE MOI C'EST CLAIR !!
J'ESPÈRE QUE TU AS EU CE QUE TU VOULAIS ESPÈCE DE GROS PERVERS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:17:52

A peine Thao avait-il finit sa phrase qu'Ange se rua sur lui et lui envoya un trèèèèès violent coup de genou dans les valseuses, avant de partir derrière lui.


...


Il n'y à pas de mots assez fort pour décrire la douleur du pauvre garçon.


...


Les larmes lui montèrent aux yeux. Elles coulèrent sur ses joues. Abondamment.
Toute sa virilité avait totalement disparus de sa personne pendant quelques secondes. C'est pourquoi, lorsqu'il cria :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
sa voix était particulièrement aiguë.
Thao tomba à genou, se tenant l'entrejambe à deux main. Puis il pria. Pour la première fois de sa vie, il pria Merlin, afin qu'il puisse toujours avoir des enfants, et que la douleur s'arrête. Ou diminue. Ne serait-ce qu'un peu...
Il fallait croire que Merlin aimait beaucoup Thao, car la douleur se dissipa légèrement. Elle devenait plus supportable... Le jeune garçon lâcha donc sa virilité blessée, posa ses deux mains par terre et reprit son souffle. Une fois un peu calmé, il leva les yeux et tomba sur Blaise...
Dans cette position, le vieux Serpentard paraissait vraiment, mais alors vraiment grand. Et vraiment, mais alors vraiment impressionnant. Mais surtout, vraiment mais alors vraiment méchant...


L'ordure ! Ange avait laissé le pauvre garçon seul avec ce psychopathe ! Bien entendu, Thao aurait put lui mettre sa pâté, mais il était blessé, et Blaise avait sa baguette à la main... Bref, par chance pour le sixième année, la situation n'était a l'avantage du Serdaigle...

Mais un cri de Thomas interrompit les pensées de Thao. Un cri assez puissant et viril du genre
"Aïeeeeeee !!!!!!!!!!!!".
Attendez une seconde... Un cri ? Thomas ? Oh my god ! cela signifiait que Ange l'avait rattrapé ! Oubliant la douleur, Thao se leva d'un bond et partit sauver son pauvre ami.

* THOMAS ! NOOOON ! Ne meurt pas ! Tient bon, j'arrive ! Mais surtout, ne lâche pas ce %£$0@§ d'appareil !*

Le jeune sorcier courra aussi vite qu'il le pouvait sans que ces bijoux endoloris ne cognent trop contre ses cuisses... Après un virage, il tomba enfin sur Ange et Thomas. Mais au lieu de se battre comme Thao s'y attendais, ils étaient l'un sur l'autre en train de se câliner et s'embrasser... Le première année, choqué et troublé par cette vision stoppa net sa course (ses testicules lui dirent merci).

Ange et Thomas ? C'était sans doute le couple le plus improbable qu'il puisse exister... Et puis c'était Ange ! Comment Thomas pouvait-il... Bon d'accord, elle n'était pas moche, loin de là, mais... c'était Ange ! Bon, c'est vrai qu'elle n'était pas bête non plus, mais... c'était Ange bon sang ! Elle était pire que le Diable ou que la peste bubonique !

Mais Thao ne put continuer son éloge de la jeune fille, car elle se releva précipitamment, l'appareil photo dans une main, et sa baguette dans l'autre. Puis elle cria sur Thomas si fort que les murs tremblèrent.


- DÉGAGE !!! NE T'APPROCHE PLUS JAMAIS DE MOI C'EST CLAIR !!
J'ESPÈRE QUE TU AS EU CE QUE TU VOULAIS ESPÈCE DE GROS PERVERS !


Ah, mais bien sur ! Tout était clair maintenant ! Thomas n'était pas tombé amoureux du démon dans ce corps de petite fille, il l'avait embrassé afin qu'elle lâche prise ! C'était un nouveau plan pour se débarrasser de la Serpentard, c'était... le plan G (le plan, pas le point...) ! Quel génie ce Thomas ! S'il y avait bien quelque chose qui pouvait atteindre la jeune fille, c'était bien ça... Mais si son plan était génial, il était mal barré maintenant, avec l'autre folle qui le menaçait de sa baguette.

Mais Thao avait des penchants de super héros, il décida de lui porter secours... C'est pourquoi il sur rua sur Ange tel Chabal contre les All Blacks, la chopa au niveau des hanches et la plaqua très violemment contre le sol.


- THOMAS ! Chope ce purée d'appareil et cours, je la retiens !

Thao se colla contre la Serpentarde, entravant le moindre de ses gestes. Il avait cru voir l'appareil photo lui glissé des mains quand il l'avait attrapé par surprise mais n'en était pas sur... De toute façon, maintenant que Thomas avait le champs libre, ils allaient récupérer l'objet de toute les convoitises...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:51:09

"AIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE"

Thomas hurla sous la pression des dents d'Ange. La petite peste l'avait mordu et il ne put que relâcher la pression de sa main, libérant ainsi l'appareil qu'il avait eu tant de mal à conserver. Il se demandait si une morsure de lion aurait pu faire plus mal. A peine eut-il le temps de se rendre compte de la perte de son trésor et de l'état de son bras qu'il entendit un puissant bruit, en ressentant une vive chaleur puis une grande douleur sur la joue. Elle n'avait pas fini de le torturer ! Les larmes lui montaient aux yeux devant tant de violence et de douleur. Il avait échoué, perdu l'appareil, leur seule chance de survie à lui et au brave Thao. C'était vraiment un incapable...Pourquoi n'était-il pas resté en Ecosse, avec ses parents ?

Citation :

- DÉGAGE !!! NE T'APPROCHE PLUS JAMAIS DE MOI C'EST CLAIR !!
J'ESPÈRE QUE TU AS EU CE QUE TU VOULAIS ESPÈCE DE GROS PERVERS ! XD

Elle avait prononcé ces mots en furie, sa baguette pointée sur lui. Comme s'il allait oser recommencer la toucher. Elle ne comprenait décidément rien, la satanée gamine ! Quel sort allait-elle lui jeter maintenant ? Un sort pour l'émasculer ? Pour lui faire avoir une castrat ? Pour le défigurer ?...Les pensées morbides achevèrent ses larmes de finalement sortir de ces yeux, tout juste s'il ne voyait pas déjà défiler sa courte vie devant lui. Mais c'était sans compter Thao, son héros et sauveur ! Tout se déroula en une fraction de seconde : un bruit sourd, un cri féminin, et deux formes allongées dans le couloir. La suite ne fut qu'un brouhaha dans lequel il ne distingua que quelques paroles distinctes :

Citation :
THOMAS ! Chope ce purée d'appareil et cours, je la retiens !

Malgré sa douleur si bien physique que mentale, Thomas se leva lentement et chercha partout l'appareil, sans faire attention à la scène qui se déroulait à ses côtés. Il voulait seulement fuir...Thao s'en sortirait très bien seul, il l'avait déjà montré plusieurs fois auparavant ! Il passa la manche de sa robe devant ses yeux humides et s'empara de l'appareil, perdu au sol. Il ne fit attention ni à l'un à l'autre et prit ses jambes à son cou sans se soucier de la direction. Il voulait juste être seul...Il avait quasiment oublié ce que contenait l'appareil et peu lui importait...Seul ses sanglots et ses bruits de pas résonnaient dans le couloir, pendant le long temps qu'il mit à accéder jusqu'à la tour des Serdaigle dans laquelle il pénétra...Il ne savait l'heure qu'il était mais par chance, la salle était vide et personne ne le verrait dans cet état. Il monta directement dans son dortoir où tout était éteint, s'allongea habillé sur son lit en s'endormant directement comme une souche, trop d'émotions en trop peu de temps fatiguaient l'esprit d'un si jeune homme, l'appareil photo bien à l'abri et au chaud dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:33:38

La baguette pointée sur le Serdaigle, la petite vipère hésitait sur le sort le sort à lancer et la partie du corps ou cela ferait le plus de dégâts.. Le visage serait certainement le mieux, le plus visible, donc le plus marquant.. peut être un furunculus, un dentesaugmento ou un folloreille..
en fait elle avait l'embarras du choix. Cependant avec qu'Ange ait pu s'exercer à la métamorphose, une espèce de brute se jeta sur elle par derrière. Surprise, elle tomba sur le sol, écrasée par un poids sur elle. La respiration coupée par la violence du choc, elle laissa choir l'appareil photo un peu plus loin..


-AAAAAAAïe !!!

La blondinette maintenue au sol par le corps du garçon avait beau tenter de se débattre pour se dégager, rien ni faisait. Physiquement Thao était plus fort qu'elle, et il entravait chacun de ses mouvements facilement. Il sembla évident au bout d'un certain temps que continuer à gigoter pour se défaire de la prise était inutile. Cela ne faisait qu'accroître la douleur qui commençait à poindre dans son flanc droit sur lequel elle avait chuté. Maintenant que le coup du choc était passé, elle ressentait davantage la douleur dans sa hanche et ses côtes, elle avait mal, et sentait des larmes naître aux coins de ses yeux turquoise. Tandis qu'elle s'efforçait de les refouler, refusant de pleurer ou de laisser apparaître un quelconque signe de faiblesse, d'une voix qui se voulait assurée et menaçante, mais en fait bien trop plaintive et tremblante, elle gémit:

- Thao lâche moi.. !

La fillette avait cessé de se débattre, luttant juste contre la douleur, et le poids de l'autre brute qui l'empêchait de respirer. De toute façon il était évident qu'elle ne pouvait rien faire et qu'elle dépendait du bon vouloir du Serdaigle--'
D'autant plus que la douleur sur son côté ne faiblissait que faiblement, et était encore bien présente, il faut dire, que l'autre était totalement collé à elle comme une sangsue géante, et que cela n'arrangeait pas son cas..

Et comme si les choses ne pouvaient pas être pires, l'autre abruti de thomas avait filé avec l'appareil photo, donc elle n'avait plus qu'à négocier avec Thao pour ne pas qu'il publie cette satanée photo..
Il ne manquait plus que ça, comme si les articles de Pénombre ne suffisaient pas..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle mauvaise foi! [Terminé]
» Réfléchit et ... mauvaise rencontre ! [ Venez ! ]
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Bonne ou mauvaise rencontre ?! [PV]
» Mauvaise Nouvelle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-