Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une mauvaise blague...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyLun 6 Oct - 17:05:50

- Mais j'ai pourtant parfaitement suivit le plan ! Comment ça se fait que j'arrive ici ...

Une pauvre garçon était assis sur un banc totalement perdu au milieu des mille et un couloirs du château.
Il tenait un bout de papier tout chiffonné ou l'on pouvait voir un plan esquissé par quelqu'un qui devait être terriblement pressé... Il y avait des flèches dans tout les sens et des couloirs allant dans toutes les directions et des indications si mal écrite que même le dernier des trolls n'aurait pas fait pire...


- Je me disais bien qu'un Serpentard qui aidait un nouveau était un peu louche... Dernière fois que je leur fait confiance à ces éspèce de...

Il s'arrêta de peur qu'une oreille indiscrète entende ça et que les choses ne tournent encore plus mal...
Thao venait tout juste d'arriver à l'école de Poudlard. La cérémonie de répartition était finit depuis à peine une heure qu'il avait déjà des soucies.
Une fois répartit, ils avaient tous dû rentrer dans leurs dortoirs respectifs, mais une simple pause pipi lui avait suffit à perdre de vue tous ses nouveaux camarades Serdaigles.
Par "chance", un Serpentard à l'air gentil et bienfaisant lui avait rapidement dessiné un plan sur une serviette de table pour s'y rendre. Le chemin semblait un peu long et compliqué, mais étant un peu idiotnaïf, Thao c'est dit que c'était normal et que cette maison était plus gentille que ce que laissait entendre leur réputation.


Bref, qu'importe le pourquoi du comment, tout ce qui comptait, c'est que maintenant, il était totalement paumé dans un couloir où il n'avait pas âme qui vivent (ceci comprend bien entendu les fantômes, même si techniquement ce ne sont pas des âmes qui "vivent"...).
Il était temps d'utiliser ce qui le différentie des moldus ! Non, je ne parles pas de sa robe, ni son chapeau, ni son air bizarre, mais de sa Magie bien sûr ! Il sortie sa baguette, la pointa sur sa gorge et prononça la formule :
SONORUS !

Une fois sa voix amplifiée, il cria le plus fort que lui permettait ses petits poumon de garçon de 11 ans :

- AU SECOUUUUUUUURS !

Le cri suraiguë résonna très loin et dû être entendre par la moitié du chateau.
Il n'y avait maintenant plus qu'à espérer que quelqu'un viendrait dans pas trop longtemps. Les couloirs étaient relativement sombre et une odeur assez forte commençait à envahir les lieux. Une petite sueur froide commença à glisser le long de la colonne vertébrale du pauvre garçon. Pour éviter de paniquer, Thao repensa ironiquement à la brochure de l'école qui disait
"Soyez les bienvenues dans la magnifique et chaleureuse école de Poudlard !"


Dernière édition par Thao Telldown le Mer 8 Oct - 21:06:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyLun 6 Oct - 17:46:30

Enfin une après midi de libre ! Idéal pour aller explorer les recoins sombres du château, découvrir d'éventuels passages secrets, surprendre des Gryffondors en train d'enfreindre le règlement et d'aller les dénoncer au professeur Rogue, ou de ridiculiser des Poufsouffles juste pour s'amuser XD
La petite vert et argent déambulait dans les couloirs un peu au hasard, avec un petit groupe de Serpentard, puis trouva le moyen de les semer prétextant aller aux toilettes, ben oui si elle trouvait un passage secret, elle n'allait quand même pas le révéler aussi facilement, il valait mieux qu'elle soit seule^^. Mais là, les couloirs était d'un ennui effrayant, elle ne croisa que des élèves plus vieux qu'elle, et n'étant pas complètement stupide, elle se retient de les provoquer, passant juste devant eux avec son petit air supérieur et sa démarche gracieuse. Ange portait une jolie petite robe gris clair, en soie, comme la plupart de ses effets, et des petites bottines noires, bref elle était aussi classe et élégante que d'habitude =D Cool

Commençant à se lasser de rien trouver d'intéressant, la blondinette envisageait d'aller rejoindre les autres à la salle commune, elle trouverait peut être quelque chose à faire la bas^^
Soudain, une voix stridente raisonna dans tout le couloir, avec une telle puissance, que la fillette en avait presque été assourdie.


- AU SECOUUUUUUUURS !

Se demandant qui pouvait être l'idiot à avoir pousser ce cri, et surtout pour quelle raison la personne appelait à l'aide, la vipère se dirigea dans la direction d'où la voix tonitruante était venue. C'était un Serdaigle de première année apparemment, paumé au milieu du couloir, complètement à l'ouest.
La fillette le regarda des pieds à la tête avec un léger mépris, comme elle en témoignait en général à l'égard de tout le monde.


- Tu pouvais pas crier plus fort ? je suis sure qu'il y a quelqu'un à l'autre bout du château qui n'a pas entendu ta voix douce et mélodieuse..
On peut savoir ce qui t'arrive ? Tu as vu ton reflet dans le miroir, c'est pour ça que tu appelles au secours ?..


Quelle charmante façon d'aborder quelqu'un n'est ce pas ? xD Oui Ange était comme ça, il fallait pas chercher.. Après tout elle était bien supérieure à tous les autres c'était évident, alors pourquoi agir autrement ? Surtout que cet idiot l'avait fait sursauter avec son appel d'outre tombe. Et ça n'aidait pas la blondinette à se montrer compatisante^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyLun 6 Oct - 18:19:22

Le jeune garçon toujours aussi paumé venait entendre le "clap clap" familier d'une fille marchant dans un couloir résonant.
Il crut son calvaire terminé et s'imagina à quoi pouvait bien ressembler sa sauveuse. Ca devait être une grande et jolie brune sportive, surement de chez Serdaigle ou Gryffondor qui, après avoir entendu son cri de détresse avait tout quitté pour venir à sa rescousse.


La fille qui arriva n'était pas vraiment la copie conforme de la sauveuse imaginaire. Elle avait un peu plus petite et abordait un air malfaisant... Thao reconnut tout de suite la Serpy's attitude.
Sombre journée pour le pauvre garçon qui tombait encore sur une de ces vermines.


Le jeune garçon fut totalement prit au dépourvu. Il s'attendait à des insultes, des cris, mais la fille se contenta de le complimenter sur sa voix, puis de lui sortir une petite boutade en pensant qu'il ne savait pas à quoi pouvait bien servir un miroir.
Sur le coup Thao ne sut quoi dire. Lui qui était prêt à tracer la route et s'enfoncer encore plus loin dans les couloir pour échapper à la malfaisance réptilienne, se retrouva presque obliger de remercier la fille pour sa courtoisie.
Mais il n'était pas tombé de la dernière pluie ! Après s'être fait avoir deux fois, il restait cette fois ci sur ses garde quant aux intentions de la Serpentarde. C'est donc avec une certaine méfiance qu'il se leva et s'adressa à elle.


- Et bien merci... J'ai l'habitude de chanter quand je suis seul, j'imagine que c'est pour ça que j'ai une belle voix... Mais je ne pense pas être capable de crier plus fort, je suis désolé... Je suis encore débutant avec le sort Sonorus...

Thao regarda ensuite autour de lui pour s'assurer de ne pas dire d'idiotie et répondit encore.

- Je m'excuse mais je ne crois pas avoir vu de miroir ici... Tu, je me permet de te tutoyer, dois avoir fait erreur. Mais rassure toi, j'en ai déja vu et cela ne me fait plus peur maintenant ! Mais je comrpend que ça puisse impressionner la première fois, surtout quand on est une petite fille comme toi.

Thao se rapprocha de la jeune fille, un peu trop près peut être, ne connaissant pas la signification d'espace vitale ou d'intimité... Il lui demanda, en restant sur ses gardes tout de même :

- Saurais-tu ou se trouve le dortoirs des Serdaigles ? Ou bien l'accueil s'il y en à une ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider à retrouver ma chambre ? Comme je dois t'avouer que je suis un peu perdu là...


L'odeur se faisait de plus en plus présente dans le couloir et commençait à être vraiment dérangeante. Il ne préférait même pas imaginer ce qui en était à l'origine. Tout ce qu'il savait est qu'il aimerait bien partir d'ici le plus rapidement possible, et pas seul de préférence !


Dernière édition par Thao Telldown le Mer 8 Oct - 21:07:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyLun 6 Oct - 19:19:30

- Et bien merci... J'ai l'habitude de chanter quand je suis seul, j'imagine que c'est pour ça que j'ai une belle voix... Mais je ne pense pas être capable de crier plus fort, je suis désolé... Je suis encore débutant avec le sort Sonorus...

*Hein ?! Mais qu'est ce qu'il me sort lui comme trolleries ? *
La vert et argent devait réunir toute sa volonté pour ne pas éclater de rire, car il n'y avait rien de plus stupide que de pouffer bêtement.. comme comme.. ben un pouffy tient ! Non, Ange ne devait rester digne même si là elle devait vraiment lutter. Cet idiot de Serdaigle, n'avait absolument pas compris que ces propos étaient ironiques, exactement comme ce crétin fini d'Orion lors de dernier cours d'Astronomie. Les Serdaigles, avait beau être réputé pour être intelligent , la jolie blonde n'avait rencontrer que des spécimens bon pour le cirque. Enfin c'était normal après tout seuls les Serpentards étaient fréquentables. Le pauvre petite aiglons naïf croyait que Ange lui avait fait un compliment, en fait il venait juste d'être classé dans la catégorie boulet xD.


- Je m'excuse mais je ne crois pas avoir vu de miroir ici... Tu, je me permet de te tutoyer, dois avoir fait erreur. Mais rassure toi, j'en ai déja vu et cela ne me fait plus peur maintenant ! Mais je comrpend que ça puisse impressionner la première fois, surtout quand on est une petite fille comme toi.


*une petite fille comme moi ? impressionnée ? mon pauvre tu ne sais pas à qui tu parles..* Ange devait vraiment faire un gros effort pour ne pas partir en fou rire, elle qui passait environ 2 heures devant le miroir tous les matins et tous les soir pour s'admirer et se pomponner, et l'autre qui lui disait qu'elle devait être impressionnée par un miroir xD Cela dit si il ne se regarde jamais, ça explique sa coiffure_enfin sa non coiffure plutôt xD

- Oui, oui bien sûr...*tout le monde te croît* Ne t'en fait pas, je compatis.. ça doit pas être facile tous les jours de se coiffer et se rendre présentable sans miroir. Tu devrais essayer un jour, tiens regarde, vu que je suis très gentille, je vais t'en donner un.

Ange sortit un petit miroir rectangulaire de son sac et le tendit au garçon, elle en gardait toujours un sur elle, si jamais elle besoin de se remettre du blush sur les joues qui sait ? =D
Evidemment ce n'était pas du tout un signe de gentillesse, juste un moyen de ridiculiser encore plus le pauvre garçon, sans que ce naïf s'en aperçoive xD
La vert et argent, lui adressa un magnifique sourire ironique et hypocrite tout en continuant à regarder le Serdaigle..


- Saurais-tu ou se trouve le dortoirs des Serdaigles ? Ou bien l'accueil s'il y en à une ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider à retrouver ma chambre ? Comme je dois t'avouer que je suis un peu perdu là...

Alors comme ça le petit oisillon ne retrouve plus son nid ? Comme c'est dommage.. cela fait juste un met de choix pour les serpents.. Mais ce que Ange trouvait fort amusant c'était de se foutre des gens, tout en faisant semblent d'être sympa avec eux, hypocrisie ? oui et alors ? C'est MAL ? =D
Mais à présent, changement de technique.. le chantage ^^


- Bien sur que je sais..
D'ailleurs je connais même un raccourcis pour y aller..
Mais j'y gagne quoi moi à te le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyLun 6 Oct - 21:54:12

Décidément, Thao avait vraiment tord sur cette Serpentarde. Elle n'était pas si méchante, ce serait même plutôt l'inverse ! Comme quoi, tout existe...
Par contre, si elle n'étais pas si désagréable, elle n'était vraiment pas très maligne !
Elle voulait donner au jeune garçon son miroir. Que pourrait-il bien en faire ? Il avait survécu 11 ans presque sans s'en servir et ne voyait pas vraiment l'intérêt de s'en encombrer aujourd'hui. Surtout d'un si petit ou l'on ne voyait presque rien !
Il rigola gentiment et parla à Ange (qui porte bien son nom sois dit en passant !) avec un très léger sentiment de pitié dans la voix.


- Tu es vraiment adorable comme fille, mais loin d'être un génie ! Je suis désolé mais je ne vais pas prendre ton mini-miroir. D'une part, il est bien trop petit pour être efficace, et d'autre part, à quoi ça me servirait ? Je pense être à peu près présentable... Et puis ce n'est pas parce qu'on est mieux coiffé ou mieux habillé qu'on réfléchira mieux ! C'est juste un exemple de l'égocentrisme des Serpentards... Bien sûr je ne parles pas de toi, tu dois être différente...

La fille n'était peut être pas aussi superficielle qu'elle paraissait, car elle savait où était le dortoir des Serdaigles, ce qui signifiait que Thao était sauvé ! Il n'aurait pas à attendre dans un de ces couloirs moisis jusqu'à ce qu'on retrouve sa carcasse totalement desséchée après des décennies de recherche...
Mais bien évidement ça aurait été trop facile qu'elle l'aide simplement par gentillesse. Les bonnes vieilles habitudes fourbes des Vert et Argent remontaient à la surface. Elle lui demandait une contrepartie, comme si l'information était payante.


Non mais on aura vraiment tout vu !

Thao retrouva ses doutes du débuts commença à percer la vipère à jour... Elle avait des aires de poupée de porcelaine inoffensive, mais était en fait plus proche de la fiancée de Chucky !
Le doute sur ses intentions se faisait de plus en plus présent. Il décida de la tester et de se venger si par malheur elle OSAIT se moquer de Thao le Grand !
Il prit sa voix la plus innocente et naïve possible


- Tu pourrais y gagner mon amitié, d'une part, ce qui n'est pas négligeable, et tu pourrais changer l'image qu'on les autres des Serpentards... Ca ne serait pas mal tu ne crois pas ?


Dernière édition par Thao Telldown le Mer 8 Oct - 21:07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyMar 7 Oct - 5:02:30

Citation :
- AU SECOUUUUUUUURS !

Alexei Wittelsbach a la rescousse ! (Rangers du Risk pour vous sauver!) Un cri dans la nuit...bon d'accord c'était courant! ( na ) Rogue devait torturer un pauvre élève...Un troll pouvait être entré pour prendre le thé avec Hagrid. Il y avait un tas d'explication plausible. En fait c'était presque un évènement banal. C'est pourquoi Alexei prit la peine d'abord de terminer sa barre éclair au chocolat...tranquillement, en mâchant bien les bulles de chocolat. Delicious! Monsieur Wittelsbach avait vraiment les priorité au bon endroit. Chocod'abord. Choco'ensuite.

Bon quelqu'un avait crier? Ca venait du corridor. Le code de curiosité d'Alexei l'obligait a aller se rendre compte. Aussi il fallait bien épater un peu la gallerie et allez sauvé le pauvre innoncent du danger... en espérant que ca serait dans ces cornes. Sur ces pensées Alexei fonca comme un jeune taureau. La corrida! Il déambula le corridor en manqua de renverser plusieurs élèves... Il y était presque. Il tourna le coin et appercut au loin la scène. Il se recolla imméditament contre le coin du mur ou les deux élèves( Thao et Ange) ne pourrait plus le voir. D'ailleurs il avait été très rapide, nul ne l'avait appercu.

Catastrophe! C'était Ange ! Et un jeune nouveau... Ca y est il la prenait sur le fait! La Serpy était sur le point d'étranger ou d'envoûter une jeune victime innocente! Catastrophe! Il arrivait peut-être trop tard! Il avait crier au secours certainement a cause de l'agression d'Ange! C'était vraiment elle ca! Sournoise jusqu'aux os, du nez (fort jolie mais pointu d'ailleurs) aux chevilles. Pauvre garcon... peut-être qu'on devrait prévenir les nouveau a l'avenir.... mais bon qu'ils se débrouillent nan! Lui meme avait survécu a bien pire! Il rejeta un coup d'oeil.


Une lueur brillante lui passa dans les yeux. Trop tard, elle avait jeter un autre sort. (en fait c'était le reflet du petit miroir qu'Ange donnait a Thao) Rahh elle était puissante! Serait-il a la hauteur pour les sauver? Il regarda sa baguette, ca semblait insufficant pour combattre Ange! Il vut une brindille sur le sol. Ca c'était mieux!! Il se pencha et la ramassa dans un geste de triomphe! "A nous deux miss Dawster"!

Puis il jeta un sort pour aggrandir la brindille jusqu'elle devienne un gourdin. Parfait... Il se colla contre le mur a l'affut:


Citation :
- Tu pourrais y gagner mon amitié, d'une part, ce qui n'est pas négligeable, et tu pourrais changer l'image qu'on les autres des Serpentards... Ca ne serait pas mal tu ne crois pas ?

Le jeune homme la suppliait déja! Pouah aucune retenue...aucun ego! Dans quel maison était-il? "Gagner l'amitié d'ange?" finalement il devait être en plein délire ou atteint d'une forme de maladie grave... la jeune fille allait le rouler dans la farine et s'en faire un gateau oui....! Il espéra seulement qu'elle lui ferait goûter...Hmm du gateau. Assez Alexei! Concentration! Ils allaient certainement passer par ici... Ange devant certainement pour parader comme a son habitude... Alors il leverait son arme, son gourdin...et paf ! Le jeune homme serait sauvé. Il ne le faisait pas par gentilesse particulièrement, mais pour le désir d'affronter une situation périllieuse et se prouver son ingéniosité.

Il patianta tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyMar 7 Oct - 15:38:33

Le Serdaigle refusa le miroir prétendant qu'il était trop petite pour être efficace, n'importe quoi, apparemment ce garçon était un cas désespéré.. Enfin cela dit la vert et argent s'en moquait bien, la seule chose qui l'intéressait pour le moment était la distraction que ce garçon naïf représentait. Oui, Ange s'amusait beaucoup, il faut dire qu'elle excellait dans l'art de faire tourner les gens en bourrique.. De plus l'insulte "mais loin d'être un génie" lui ne la toucha même pas, car pour sur le plus idiot des deux ce n'était certainement pas la petite Dawster. Certes elle n'était pas particulièrement brillante en cours, mais avait toujours de bonnes notes, mais surtout, ce qui est le plus important, la fillette était très rusée et débrouillarde et arrivait toujours à ce sortir de toutes les situations par une pirouette... Bon voyons voir ce que l'autre va me répondre..

- Tu pourrais y gagner mon amitié, d'une part, ce qui n'est pas négligeable, et tu pourrais changer l'image qu'on les autres des Serpentards... Ca ne serait pas mal tu ne crois pas ?

*J'en étais sure, tellement prévisible cette réponse.. C'est un bien grand mot l'amitié, mais c'est quoi en fin de compte ? Une réunion de centre d'intérêts qui pousse deux personnes à coopérer rien de plus, et c'est basé sur quoi, aider l'autre, lui rendre servir en échange d'un autre service et ainsi de suite, donc on en revient au même point... De toute façon c'est l'intérêt qui dicte la conduite des gens, ceux qui essaient de le nier sont juste idiots ou utopistes..
Mais on va s'amuser un peu, il ne semble pas savoir que nous les Serpentards, ne fonctionnons pas sur de tels idéaux irréalistes, de la bonté de l'âme et de la charité envers son prochain.. Mais après tout pourquoi démentir ? C'est bien plus drôle ainsi..
Autant le laisser croire que je suis vraiment un ange..*
La blondinette eut un petit rire et lui adressa un sourire mutin, avant de répondre d'une voix douce et si innocente qu'il était difficile de croître qu'elle pu être feinte, et pourtant..


-Mais je plaisante enfin. Tu ne pensais quand même pas pour de bon, que je voulais quelque chose en échange, si ?! Cela dit je serais vraiment ravie de gagner ton amitié.. * En revanche la mienne pour l'avoir tu peux toujours courir =D*
Dis moi, c'est quoi ton nom ?


Ange fit quelques pas dans le couloir pour que le garçon la suive, comme un bon chien chien fidèle qui marche à côté de son maître xD et s'approcha sans le savoir du l'endroit où se trouvait Alexei (si je m'étais écoutée je l'aurais fait partir de l'autre côté exprès pour faire foirer ton plan =D)
Elle se demandait dans quel endroit elle pourrait bien emmener son toutou.. bien sur ce ne serait pas fait exprès, après tout elle est censée être stupide, non ? alors elle peut bien faire semblent de l'être et se tromper ..=D mais elle pouvait aussi le conduire vraiment dans son dortoir, après tout.. "l'amitié" de ce naïf pourrait peut être avoir son utilité, c'était un Serdaigle, donc elle pourrait certainement le convaincre de "l'aider" dans ces devoirs.. Il faut noter que Ange a une notion étrange du mot "aider", qui signifie en fait "faire à sa place", comme lorsqu'elle demande à son père de "l'aider" à porter sa valise, cela veut dire qu'il doit la porter tout court U_u


-Alors tu viens ? à moins que finalement tu ne préfères dormir ici ?


Dernière édition par Ange Dawster le Mar 7 Oct - 20:05:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyMar 7 Oct - 19:41:13

La jeune fille allait pouvoir vivre encore un peu : elle n'avait pas eu la folie de ce moquer de LUI. Et quand je dis lui, je parle bien sûr Thao, simplement le plus grand sorcier de 11 ans que le monde avait connu !

Alors que notre héro à tous pensait que la Serpentarde allait s'énerver qu'il n'accepte pas son miroir, ni son culte de l'apparence, elle ne le fit point. Sans faire d'histoire, elle le remit simplement dans son sac.
Quant à l'offre de l'amitié de Thao, qui était sûrement le plus beau présent que l'on puisse se voir offrir (A part son amour évidemment...), elle eut la grande intelligence de l'accepter. Elle en était même ravie !
Les doutes du jeune Serdaigle n'avait pas encore disparus (lueur d'intelligence de sa part ? non non, juste de la paranoïa...), mais commençais à s'éstomper.

La fille lui demanda son nom, mais alors que Thao ouvrait la bouche pour lui répondre, elle était déja partit...

"Alors tu viens ? à moins que finalement tu ne préfères dormir ici ?"
Cette fois-ci, il comprit que c'était de l'humour ! Je crois que nous pouvons être fier de lui. Thao commençait enfin à comprendre quelques choses aux relations sociales ! Il rattrapa donc la Dawsterienne, tenta un sourire de circonstance (plus proche de la grimace) et répondit à sa future meilleure amie.

- Bien sûr que je compte dormir ici. C'est d'ailleurs pour ça que je cherche le dortoir depuis plus d'une heure... Mais pour répondre à ta question, je m'appelle Telldown. Thao Telldown. Le futur plus grand sorcier qui n'ait jamais foulé le sol de cette planète ! En toute modéstie bien entendue... Et pourrais-je avoir le nom de ma sauveuse ?

Thao suivit la Serpentarde sans se douter qu'un garçon à l'air menaçant et armé d'un gourdin se cahait dans un recoin sombre du couloirs qu'ils allaient emprunter, tel un léopard pret à fondre sur sa proie !


Dernière édition par Thao Telldown le Mer 8 Oct - 21:08:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyMer 8 Oct - 6:44:31

Ce en était trop pour le léopard d'ailleurs. Lorsque Ange et Thao purent tourner le coin ils appercurent Alexei Wittelsbach, assis sur le sol, le dos au mur, assoupis et endormis, son gourdin dans une main près de lui. Il respirait doucement et ses yeux étaient bien fermés.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.

Il dormait paisiblement. A écouter les deux élèves parler de sommeil et la délicieuse digestion du chocolat l'avait propulser presque instanténament dans le monde des rêves. Aussi il était déja tard ,et les journées d'Alexei était épuisante physiquement... Le jeune homme ne pouvait donc pas continuer sa mission et sauver Thao des griffes d'Ange. Il s'était endormi par distraction. Il faut dire qu'il avait vraiment du mal a se concentrer parfois, son esprit était si souvent en ébulition. Son sommeil était léger néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyMer 8 Oct - 21:25:44

- Bien sûr que je compte dormir ici. C'est d'ailleurs pour ça que je cherche le dortoir depuis plus d'une heure... Mais pour répondre à ta question, je m'appelle Telldown. Thao Telldown. Le futur plus grand sorcier qui n'ait jamais foulé le sol de cette planète ! En toute modéstie bien entendue... Et pourrais-je avoir le nom de ma sauveuse ?

*Le futur plus grand sorcier ? ben voyons.. on doit pas parler de la même planète..*

- Ange Dawster, la seule et unique, en tout point parfaite. Mais ne m'appelle plus jamais "sauveuse"! j'ai horreur de ..


La blondinette venait d'apercevoir une espèce de loque traînant sur le sol et retrouva instantanément son air méprisant qu'elle exprimait toujours lorsqu'elle voyait un de ces spécimens misérables peu gâtés par Dame nature..
Pauvre animal..
Elle tourna vers la serdaigle avec un sourire rusé et porta un doigt sur les lèvres pour lui faire dire de ne pas faire de bruit..
décidément les Gryffouillards restaient vraiment sa distraction favorite..
*Tiens tiens mais qu'est ce mon bouffon fait là ? Il me suit où quoi ?
Je me disais bien que ça sentait mauvais dans le coin..*

Ange s'approcha dangereusement de sa proie à pas de loup.. cherchant un sale coup à faire au Gryffondor.. Sortant sa baguette , elle la fit tourner d'un geste nonchalant dans sa main cherchant une idée pour ridiculiser le pauvre garçon..
Elle leva sa baguette et écrivit sur le mur derrière lui en lettres rouges:


Si je vous fais pitié,
donnez moi un coup d'pied !!


Se tournant alors vers Thao, avec un sourire satisfait, elle le tira par la manche, pour l'entraîner à sa suite un peu plus loin, au moment où des bruits de pas se faisaient entendre dans ce même couloir..


Dernière édition par Ange Dawster le Jeu 9 Oct - 16:20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyJeu 9 Oct - 14:37:17

"Raaaaa ! Satanés escaliers ! Est ce que ça va enfin se terminer que je puisse rentrer me coucher tranquillement !"

Depuis une demi-heure, il tournait en rond dans le château, mené en bateau qu'il était par les escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête et semblait d'ailleurs beaucoup s'y amusait. C'était le 4ème qui lui faisait le coup, alors qu'il se rapprochait à chaque fois enfin de la tour des Serdaigle. Il termina tout de même de monter cet escalier et se retrouva dans un couloir qu'il n'avait jamais parcouru.

"Tiens jolie oeuvre...Il est vrai que ces personnages qui bougent donnent tout de suite une autre dimension à une simple peinture..."


Il s'était en effet arrêté au début du couloir, afin de calmer ses nerfs et de réfléchir à la meilleure route et attitude à adopter. Le tableau représentait un troupeau d'enfants centaures qui semblaient dormir à l'orée d'une forêt. On voyait le faible battement de leur coeur et il commençait à s'habituer à la vue de ces portraits vivants. Cette vision paisible le calma quelque peu, et il entreprit de reprendre sa route. Il entendait des conversations, mais ne voyait personne à qui il pourrait demander de l'aide.

Ses pas résonnaient dans le couloir visiblement vide. Il se surprit à siffloter doucement. Après tout, s'enerver ne l'emmenerait pas plus dans sa salle commune...autant faire la route paisiblement, tous les chemins ne mènent-ils pas à Rome d'après le dicton ? Il ne pouvait de toute façon pas être + perdu. Et il avait toute la nuit, il n'était guère fatigué de toute façon, les cours n'avaient pas étaient très épuisant pour le moment, principalement des annonces de programme pour l'année, ainsi que de méthodes de travail. Thomas repensait à ses premiers cours, heureux. Les profs ainsi que les ambiances des cours lui plaisaient énormément. Perdu dans ses souvenirs, son pied heurta quelque chose et il sortit aussitôt de ses rêveries, en regardant à ses pieds. Ce qu'il vit le surprit : une forme inerte gisait adossée au sol. Il releva alors le regard et se rendit compte qu'il s'agissait d'un jeune homme, un Gryffondor visiblement d'après ses couleurs. Il avait du s'endormir ici, exténué, peut-être perdu lui aussi, car il ne semblait pas si vieux que ça. Il ne s'était d'ailleurs pas réveillé. Thomas continua son inspection et en relevant davantage la tête, il vit des inscriptions en rouge sur le mur :

Si je vous fais pitié,
donnez moi un coup de pied !!


Cela le fit sourire sur le coup, mais la blague lui sembla malsaine. Et si on l'avait endormi là exprès pour l'humilier ? Après tout, il paraissait qu'une guerre était déclenchée entre Gryffondors et Serpentards. Et ce message n'avait rien d'amical. Un coup d'oeil aux alentours lui apprit qu'il n'y avait visiblement personne, même si d'éternels bruits de paroles faisaient entendre un peu partout. Certes, il ne devait rien au garçon qui dormait ainsi, mais il n'allait pas pour autant le laisser se faire frapper gratuitement. Thomas entreprit donc d'essayer de le réveiller, avant même d'effacer l'inscription. Il n'avait d'ailleurs aucune idée de comment faire, et le Gryffondor serait également peut-être ravi de voir ce qu'on lui avait fait. Il s'abaissa pour se mettre à sa hauteur et lui tapota légèrement l'épaule, essayant de ne pas parler trop fort, chuchotant presque pour ne pas le brusquer

Hey ! Hey ho...faudrait te réveiller, c'est pas un endroit pour dormir...Je croyais que les Gryffondor étaient réputés pour leur courage, pas pour leur sommeil...

Thomas attendait désormais une éventuelle réaction......peut-être que son inconscient réagirait au moins à sa dernière phrase....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyJeu 9 Oct - 18:06:00

( Et paf, retournement de veste afin de faire payer à Thomas pour sa gentillesse...)

En atteignant nouveau couloir, Thao et Ange tombèrent sur une masse informe qui encombrait le passage...
Thao se pencha sur la "chose" afin de comprendre de quoi il s'agissait, et il remarqua que la masse avait des poils à une extrémité. Un peu en dessous de cette touffe, se trouvait deux petits orifices et un trou sombre d'où s'échappait un genre de sifflement et une odeur de renfermé.


* Quelle curieuse chose ... Les poils me font penser à un animal ... Mais l'odeur à un fromage ... Serait-ce un croisement ? J'ai entendu dire dans "Magie & Vie Junior" qu'un tel monstre existait ... Ils appelaient ça un ... Camemberier à poil laineux ! Une espèce particulièrement dangereuse qui étourdie ses proies grâce à son haleine avant de dévorer vivante...................... FUYONS !*

Thao, poussé par son instinct de survie fit plusieurs pas en arrière ! Il allait tirer Ange par le bras pour qu'elle fasse de même ( Même si elle est de Serpentard, elle reste une humaine quelque part au fond d'elle... enfin j'imagine... enfin j'espère... enfin...), elle lui fit signe de se taire et s'approcha de la bête endormie.


* Mais elle est folle ! Elle va mourir et me faire tuer par la même occasion ! Je suis juste en première année, et c'est mon premier jour, ça ferait tache sur le CV si je mourrais maintenant ... *


Mais avant que le pauvre garçon ait eu le temps de faire un seul geste, Ange avait dégainée sa baguette tel Clint Eastwood dans le Bon, la Brute et le Truand, et la pointa sur l'horrible bestiole. Thao n'osa pas regarder, revoyant déjà toute son enfance se dérouler devant ses yeux (ce qui fut assez court et pourtant sacrément ennuyant ...). Mais lorsqu'il les ouvrit de nouveau il eut la surprise (et le bonheur) de constater qu'elle n'avait pas visé la bête mais le mur derrière elle.

les mots "Si je vous fais pitié, donnez moi un coup d'pied !!" s'affichaient maintenant en grandes lettres rouges au dessus du monstre endormie.
Thao crut que la jeune fille avait définitivement perdu l'esprit (surement à cause de la peur), mais en se penchant de nouveau sur l'horrible Camemberier, il comprit enfin.


Ce n'était pas un monstre, mais seulement un élève endormi la bouche ouverte, un gourdin à la main ! Quel soulagement ! Mais cet effronté (oui oui, j'ose employer ce mot) allait payer la peur qu'il avait faite au pauvre Thao !
Il voulut suivre les indications du mur et employer son pied à bon escient , mais Ange le tira par la manche à ce moment là, l'obligeant à s'éloigner du "beau" au bois dormant.
Au détour du couloir suivant, Thao l'arrêta et lui dit d'un ton engagé :


- Non ! Il ne faut pas partir, ou alors ta blague n'aura aucun intérêt ! Si tu veux vraiment être diabolique, alors attendons que quelqu'un tombe dessus pour le frapper ! Imagine qu'un inconscient ose ne pas le faire et le réveiller gentiment ! Après la peur qu'il NOUS à faite, je ne le supporterais pas ... Il doit payer ...

Si Thao s'y connaissait en méchanceté et autre horreur de ce genre, il aurait rajouté un petite rire démoniaque pour donner plus d'importance à sa phrase, mais malheureusement, il était encore débutant...

- Nous allons attendre ici et observer ce qui va se passer. Même si ça doit prendre des heures, bous ne bougerons pas d'ici. Cet insolent ne doit pas s'en sortir si facilement... Et d'ailleurs pourquoi tenait-il un gourdin ?

Mais pas le temps de se poser la question, un garçon arrivait justement... Thao l'observait attentivement pour voir le coup bien mérité qui allait partir mais ... il ne vint pas.
Cet espèce de sale mioche essayait de le réveiller gentiment ! Ça n'allait pas se passer comme ça ! Foi de Thao !
Le jeune garçon sortit de sa cachette comme une furie et sauta au cou (ce n'est ici qu'une expression...) de l'impardonnable MacFadden . Il le repoussa sans ménagement loin d'Alexei et lui dit le plus bas mais le plus "colèrement" possible :


- Nan mais tu ne vas pas bien ! Tu ne sais pas lire ou quoi ? En plus je vois à ton écusson que tu es un Serdaigle comme moi... Tu me fais honte... Ce garçon à bien faillit me tuer et toi tu joue à la gentille nounou avec lui ? C'est toi qui mériterais des coups de pieds ... Mais tu sais quoi ? Tu as de la chance. En l'honneur des Serdaigles, je te frapperais pas, mais ... lui le fera !

Conclut Thao en pointa L'endormi d'un doigt inquisiteur.
Le jeune garçon arma ensuite sa jambe, visa le coin supérieur droit de la fesse gauche d'Alexei (le seule morceau visible...) et laissa partir son pied à la vitesse du son. Il fendit l'air avec un sifflement aigüe avant de rencontrer violemment l'arrière train du pauvre Gryffondor.

Thao recula ensuite, se glissant derrière MacFadden, prêt à l'accuser...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyJeu 9 Oct - 19:16:43

Ce petit Thao était bien naïf, et dire qu'il avait eu peur de ce crétin d'Alexei, mais cette fois Ange ne pouvait pas trop le blâmer, après tout,
dans cette position le rouge et or ressemblait à..ben à rien tient.. une espèce d'horrible chose infâme traînant sur le sol, avec le gourdin dans la main, ce qui il faut bien l'avouer, donne une analogie intéressante avec les trolls des montagnes de leur massue.. C'est peut être de la même famille ? qui sait..
Surtout que le filet de bave qui s'échappait des lèvres du Gryffouillard pouvait faire penser qu'il avait la rage..
Mais Thao n'était certes pas très fut fut, mais il semblait apprécier la blague de la fillette, il n'était pas être pas trop désespéré comme cas.. On pourrait peut faire quelque chose de lui.. D'autant plus que la petite vipère avait trouvé un Alexei une proie de choix, tellement facile.. bien plus distrayante que cet oisillon tombé du nid..
Donc pour l'instant les deux étaient réunis dans un but commun: humilier le Gryffouillard..
Alors des pas se firent entendre dans le couloir, un autre jeune Serdaigle venait par ici.. Ange se délectait de ce qui allait se passer.. Elle entendit les pas du garçon s'arrêter, ne pouvant s'en empêcher elle regarda discrètement.. ça n'allait pas tarder.. le coup de pied allait partir.. le Serdaigle lisait le message, voilà..il se penchait en avant et.. hein ? Non qu'est ce qu'il fait ?! Non c'est pas vrai, on a une invasion de trolls à Poudlard ou quoi ?

Cet idiot allait tout faire foirer, Ange et Thao sortirent alors de leur cachette, et la fillette en profita pour dévisager le garçon.. évidemment..
Elle avait sous estimer le nombre de débiles profonds qui peuplent ce pays.. Ce gars avait tout du fayot de base: le type intello qui ne sort jamais le nez de ses bouquins et qui passe son temps avec des casses têtes comme seuls amis.. Il avait une démarche lourde, et un physique..euh comment décrire ça.. ses cheveux étaient en pétard, ses ongles noirs pleins de ..non je veux pas savoir.. sa cravate de travers, son uniforme avait affreusement mal taillé.. à moins que.. à ben non, en fait c'est pas l'uniforme le problème, ce garçon a la morphologie d'une patate, vous voyez vous prenez une pomme de terre, vous la grossissez avec un amplificatum, vous lui mettait un paillasson sur le sur haut, des chaussures difformes et vous enfiler autour un uniforme, et voilà, vous obtenez ça.. à peu de choses près..

Mais alors que Ange s'apprêtait à transformer la patate pour en faire de la purée, Thao intervient, s'en prenant à son "collègue" de maison.. Oui, ce petit est peut être encore récupérable..


- Nan mais tu ne vas pas bien ! Tu ne sais pas lire ou quoi ? En plus je vois à ton écusson que tu es un Serdaigle comme moi... Tu me fais honte... Ce garçon à bien faillit me tuer et toi tu joue à la gentille nounou avec lui ? C'est toi qui mériterais des coups de pieds ... Mais tu sais quoi ? Tu as de la chance. En l'honneur des Serdaigles, je te frapperais pas, mais ... lui le fera !

Alors Thao donna le coup de pied du siècle dans le postérieur du Bouffondor, et Ange du vraiment, mais alors vraiment y mettre toute sa volonté pour ne pas pouffer de rire et garder toute sa classe et son élégance légendaire. Mais cela n'empêcha pas un petit sourire narquois de fleurir au coin de ses lèvres.. ça promettait d'être très drôle..
Elle resta un peu en arrière par rapport aux trois garçons., les bras croisés et affichant un sourire malicieux tout en se gardant d'intervenir.. Elle regardait les trois garçons l'un après l'autre avec son petit air satisfait. Elle ne participait pas aux bagarres, elle les déclenchait.. et ensuite elle admirait le spectacle.. Après tout, les monarques ne livrent jamais bataille, n'est ce pas ?
Et avec un peu de chance les trois garçons finiraient par s'entre tuer.. quelqu'un a des pop corn ? =D

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyJeu 9 Oct - 21:11:35

Blaise était censé avec cours de Défense contre les Forces du Mal, mais on prévint les Serpentards de 6ème année au dernier moment que leur professeur n'assurerait pas le cours ce jour-ci car il avait quelques problèmes avec les Niffleurs qui avaient réussi à s'échapper et à saccager le potager d'Hagrid... Enfin bref tout ça pour dire que du coup, Blaise se retrouver avec 2 heures de libres en cette magnifique après-midi de début d'année scolaire. Comme il n'avait pas encore tellement de devoirs, le jeune Serpent décida d'aller traîner dans les couloirs à la recherche de petits nouveaux à humilier. C'était un de ses hobbies préférés étant donné sa position de quasi "dinosaure" au sein de l'école comme il était en 6ème et avant dernière année scolaire à Poudlard niarkhéhé .

Commençant sa quête, Blaise ne vit tout d'abord personne. En même temps c'était un peu normal vu que la plupart des élèves étaient en classe... C'est alors que le jeune homme entendit un cri percer le silence qui régnait dans les couloirs. Ah, enfin de l'action. Blaise se dirigea donc vers la source du bruit en empruntant quelques passages secrets avant d'arriver dans un couloir où quelques élèves étaient présents. Un était assis par terre à moitié endormi. C'était un Rouge et Or. De la vermine quoi. Il y avait aussi 2 Serdaigles qui semblaient en pleine engueulade. Cool de la baguarre niarkhéhé . Enfin une fille restait un peu à part à les regarder. Il l'avait déjà vu quelques fois dans la salle commune de Serpentard depuis le début de l'année mais ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Mais bon, il est jamais trop tard pour commencer et puis ne mélangeons pas les torchons et les serviettes (les serviettes étant bien sûr les Serpy' (a) ). Blaise s'approcha alors du groupe et demanda à la jeune fille :


- Tu peux m'expliquer ce qui se passe? Qu'est ce que fout ce crétin alloné par terre? Remarque c'est un Gryffon', il est a sa place après tout...

C'est alors que Blaise vit l'inscription sur le mur au dessus du Rouge et Or :

Citation :
Si je vous fais pitié,
donnez moi un coup de pied !!

Ne pouvant résister à la tentation - nan c'était trop fort ^^ - Blaise s'avança alors vers le Gryffondor et, se souciant des deux Serdaigles qui se foutaient à moitié sur la gueule, Zabini envoya son pied dans le derrière du Bouffondor avant de s'adresser à se dernier :

- Désolé mais fallait que j'le fasse. Oh et puis j'suis pas désolé après tout.

Restant calme en souriant en coin, Blaise tourna la tête vers la jeune fille et lui dit :

- Je présume que c'est ton oeuvre tout ça? Bravo. Digne d'une Serpentarde.

Blaise revint alors vers elle en lui tendant la main - bah en en Angleterre t'fais pas la bise ^^ et en lui disant :

- J'crois pas que j'ai eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue dans notre chère maison. Moi c'est Blaise. Blaise Zabini.

L'après-midi était pas si mal après tout. Il avait foutu un coup de pied au cul d'un Rouge et Or et avait rencontré une Serpy des plus prometeuse. Décidemment, ne pas avoir cours avait vraiment du bon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyVen 10 Oct - 11:23:19

Le Gryffondor ne semblait pas déterminé à se réveiller. Seul le battement ralenti de son corps le faisait bouger. Thomas se demandait que faire lorsqu'une venue vient le sauver. Du moins le pensait-il. Il s'aperçut en effet que le jeune homme, qui ne paraissait pas bien plus vieux que lui, avait plus un visage de colère qu'amical. Son blason indiquait Serdaigle et pourtant, celui-ci se mit à lui crier dessus, en essayant toutefois de respecter le sommeil au maximum du rouge et jaune.

Citation :
- Nan mais tu ne vas pas bien ! Tu ne sais pas lire ou quoi ? En plus je vois à ton écusson que tu es un Serdaigle comme moi... Tu me fais honte... Ce garçon à bien faillit me tuer et toi tu joue à la gentille nounou avec lui ? C'est toi qui mériterais des coups de pieds ... Mais tu sais quoi ? Tu as de la chance. En l'honneur des Serdaigles, je te frapperais pas, mais ... lui le fera !

"Mais si je sais lire...Mais enfin...je ne jouais pas à la nounou...j'essayais juste d'empêcher..."

Thomas avait bien essayé de balbutier une réponse, mais la fougue de l'autre l'en empêchait. Il était interloqué et cette subite irruption l'avait totalement pris au dépourvu. Il se rappela ses premiers mots.


"Il a faillit te tuer tu dis ?? Il n'a pourtant ni l'ai agressif, ni dangereux dans cette posture..."


Il n'avait pas fait attention au gourdin, et cela ne voulait de toute façon rien dire. Mais pendant que Thomas s'exprimait en essayant de reprendre ses esprits, l'autre décocha un violent coup de pied au Gryffondor et vint se placer derrière Thomas. L'endormi se réveillerait sûrement, mais il se retourna vers l'autre Serdaigle qui semblait se cacher, sans changer de place . Il se mit à parler fort, peu importait, puisqu'il se réveillerait.

"Tu parlais de l'honneur de Serdaigle ?! Frapper gratuitement un inconnu qui dort, tu trouves ça honorable ? Tu lui expliqueras que tu as fait ça pour l'honneur de ta maison alors ! Pfff...c'est toi qui nous fait honte..."

Thoomas était dégoûté de l'attitude de son semblable. Il n'était cependant pas au bout de ses surprises. Un bruit sourd, alors qu'il avait le dos tourné en parlant à Thao, le fit se retourner à la fin de son "discours". Il vit alors un grand Serpentard, d'après ses couleurs, s'éloigner, tranquillement, comme si de rien n'était. Thomas avait deviné de quoi il s'agissait et il le vit rejoindre une petite fille à qui il serra la main. Il ne put s'empêcher, malgré la différence d'âge évidente, de l'interpeller en criant, ne se souciant plus guère du dormeur.

"Non mais oh ! C'est pas bientôt fini ! Ce n'est pas un punching-ball tout de même ! Il dort juste..."

Ainsi, la réputation des Verts n'était pas usurpée...le comportement du Serdaigle l'étonnait beaucoup plus. Il n'avait rien contre les blagues, quelles qu'elles soient, mais celle-ci lui paraissait trop injuste et méchante pour pouvoir l'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyVen 10 Oct - 18:10:14

La blondinette regardait la scène avec amusant, très satisfaite de son oeuvre.. Alors elle vit un "grand" venir vers le groupe, il avait une démarche assuré et classe, une carrure imposante, des yeux noirs perçants.. Bref Ange ne pouvait s'empêcher de le trouver impressionnant.. C'était un Serpentard, elle l'avait déjà vu dans la salle commune, et ce n'était pas n'importe quel Serpentard, non c'était un des meilleurs amis, voir le meilleur ami du magnifique et richissime Draco Malefoy !! Le 6 ème année se dirigea directement vers la petite vipère et lui adressa la parole .. * Oh Merlin, il me parle ?! À moi ? Bon Ange on se reprend, tu n'es pas n'importe qui non plus hein ! Oui c'est vrai, ça pourquoi je réagis comme ça moi ? En plus c'est parfait pour ma réputation tout ça.. *

- Tu peux m'expliquer ce qui se passe? Qu'est ce que fout ce crétin alloné par terre? Remarque c'est un Gryffon', il est a sa place après tout...

La blondinette regarda d'un air vaguement intéressée le bouffondor qui ne c'était toujours pas remis de son premier coup de pied, et répondit sur un ton détaché:

-Oh ça.. bah je présume que le sol en pierre devait lui semblait confortable par rapport à là où il dort d'habitude..

Voyant alors l'inscription, le grand Serpentard retourna de quelques pas en arrières et donna un autre splendide coup de pied à Alexei..
Merveilleux.. elle était aux anges xD


- Je présume que c'est ton oeuvre tout ça? Bravo. Digne d'une Serpentarde.

La fillette adressa alors un magnifique sourire à Blaise, un de ceux qui se veulent innocent, tout en confirmant qu'on est responsable^^
Comme un petit diablotin qui se serait mit une auréole au dessus de la tête afin de faire passer pour un Ange. U_u


- J'crois pas que j'ai eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue dans notre chère maison. Moi c'est Blaise. Blaise Zabini.

Ange s'empressa de serrer la main de son aîné et enchaîna trop heureuse de parler avec un des proche de Draco Malefoy.. Oui chez les Serpy la hiérarchie est très importante, et pour se faire une place de choix et augmenter sa côte de popularité il fallait commencer par entrer dans les bonnes grâce des gens importants. Et Zabini Blaise était important. Mais après tout quand on est aussi jolie, rusée et talentueuse que la petite Dawster on ne peut que briller.
La blondinette avait hâte de faire ses preuves ce petit jeu avec le bouffondor n'était qu'un hors d'oeuvre, elle n'avait eu qu'à écrire trois mots sur un mur.. presque trop simple xD


-Enchantée Blaise, euh tu permets que t'appelle par ton prénom ? Moi c'est Ange Dawster.
Je t'ai déjà aperçu dans la salle commune je crois.. tu es ami avec Draco Malefoy non ?
En tout cas...
mais la fillette fut coupé par les paroles débiles du crétin de serdaigle et elle ne put s'empêcher de répliquer avec un ton acerbe. Après tout ce troll avait bien faillit faire foirer sa blague..

"Tu parlais de l'honneur de Serdaigle ?! Frapper gratuitement un inconnu qui dort, tu trouves ça honorable ? Tu lui expliqueras que tu as fait ça pour l'honneur de ta maison alors ! Pfff...c'est toi qui nous fait honte..."

- Je crois que tu as une conception de l'honneur plus que douteuse, si pour toi ça consiste à ramasser tout ce qui traîne sur le sol...

Et prends toi ça dans les dents..

"Non mais oh ! C'est pas bientôt fini ! Ce n'est pas un punching-ball tout de même ! Il dort juste..."

-Mets la en veilleuse tu veux ! Quoi ?tu es jaloux parce qu'on ne t'accorde pas la même attention ?
Et puis d'abord c'est quoi ça un "pountchingchose ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyVen 10 Oct - 18:35:58

(hj : désolé si le texte ne colle pas parfaitement, mais Ange à poster en même temps (Bravo ! Pfff ) donc j'ai dû l'adapter un peu...)

Ohhhh.... mais c'est-y pas mimi tout plein ? Le si gentil Serdaigle, essayait maintenant de se justifier avant qu'Alexei ne se réveil...
Il bégaya quelques mots du genre : "Mais si je sais lire", ou encore "je jouais pas à la nounou ...".
Bref, il se comportait comme un petit garçon dont les testicules n'étaient pas encore descendues... Une vrai mauviette.

Vous vous dites que c'est finit ? Et bien non ! Quand il apprit que le Gryf' était en fait un monstrueux assassin, il voulut même prendre sa défense ! Il prétextait qu'il n'avait pas l'air dangereux dans cette posture.
Bon sang... En plus d'être un Serdaigle 100% mauviette certifié d'Appellation d'Origine Controlée, il avait le QI d'un bulot cuit (non non, même pas celui d'un bulot cru, pire !) ...


* Bien évidemment qu'il n'a pas l'air dangereux ! S'il avait l'air d'un tueur, il serait beaucoup plus dur de tuer... On le verrait venir à des kilomètres à la ronde... Il y en à qui sont vraiment naïf, c'est incroyable...*

Mais heureusement, le pauvre Thomas vit enfin ses gonades mâles apparaitre ! Oui oui, vous m'avez bien comprit, c'était enfin un homme, il osa se rebeller ! Enfin... tout est relatif... Disons plutôt qu'il exprima son mécontentement en usant moins de tact que précédemment, et attaqua Thao sur sa vision de l'honneur Serdaigle.
"Frapper gratuitement un inconnu qui dort, tu trouves ça honorable ?" lui demanda-t-il d'une voix forte.


- Tu devrais être honoré d'être dans ma maison ! Tu assistera ainsi à son entrée dans l'histoire du monde Magique ! Mais pour ça, il ne faut pas s'arrêter à des élucubrations de fillettes tel que "Il ne faut pas le taper, il est gentil, c'est pas de sa faute !". Le monde magique n'est pas le pays des Bisounours. Tu es gentil avec les autres quand tu as besoin d'eux ou qu'ils peuvent t'apporter quelques choses ! Sinon tu te sers d'eux !
Regarde cette Serpentarde la-bas, elle se sert de nous, et elle arrive ainsi à ses fin. Et bien sûr je la suis car j'ai besoin d'elle pour retrouver les dortoirs des Serdaigles... Il n'y à pas de place pour les mous ici !


Thao ne put continuer son monologue car quelqu'un d'autre venait d'arriver. Une espèce de grand dadet de chez Serpentard à l'air patibulaire venait tenter sa chance avec le shootboy ( niarkhéhé ).
Après un coup de pied remarquablement bien placé, il partit discuter avec Ange comme si de rien n'était, sans même jeter un regard aux deux Serdaigles...


* Fais ton malin vermine pendant que tu le peux encore. Mais attend la renaissance des Serdaigles et tu ne pourras plus passer devant nous sans nous saluer respectueusement ...*


Mais alors que Thao grommelait intérieurement contre ce sans-gène, Thomas choisit le mauvais moment pour que ses glandes sexuelles descendent de deux ou trois centimètre de trop... Pourquoi fallait-il que sa crise de Couragite aigüe arrive pile maintenant ?
"Non mais oh ! C'est pas bientôt fini ! Ce n'est pas un punching-ball tout de même ! Il dort juste..." cria Thomas de sa voix de petit garçon de 11 ans.
Il fallait être fou pour se rebeller contre un vieux de sixième année ! heureusement que ses paroles étaient relativement soft... Excepté bien évidement le "Non mais oh" qui était choquant et assez vulgaire...
Il n'y avait plus qu'à espérer que Blaise n'en tiendrait pas rigueur.


- Fais attention ! l'autre grand couillon n'a pas l'air très malin... S'il pense que le mot "Punching Ball" est une insulte, il risque de te faire manger ta baguette, et à moi aussi par la même occasion...

Puis Thao entendit la réponse de la jeune Ange...

- Bon et bien une idiote confirmée... prions maintenant pour que l'autre connaisse se mot et ne souhaite pas nous tabasser tout les deux pour l'avoir insulté en moldu...

Puis le garçon rajouta en adoptant son ton le plus persuasif.


- Rejoins nous, viens frapper l'assassin endormi... et fait honneur aux Serdaigles ! Sinon je doute que tu t'en sorte, seul contre ces deux vermines...

Rejoins le côté obscur, camarade. C'est ta seul chance ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyVen 10 Oct - 21:07:33

Alors que Blaise venait de répondre, par simple geste de politesse bien évidemment niarkhéhé , le jeune homme se présenta à la jeune fille qui en fit de même.

- Enchantée Blaise, euh tu permets que t'appelle par ton prénom ? Moi c'est Ange Dawster.
Je t'ai déjà aperçu dans la salle commune je crois.. tu es ami avec Draco Malefoy non ?


En entendant son nom, Mister Zabini sourit. Ca lui allait vraiment bien. Avec sa petite tête blonde, elle ressemblait réellement à un ange, mais un ange maléfique bien sûr Twisted Evil Twisted Evil .

- Ouais j'connais bien Drago, on est dans la même classe...

Blaise ne put aller plus loin car il fut couper dans sa conversation par un des Serdaigles qui lui criait dessus.

- Non mais oh ! C'est pas bientôt fini ! Ce n'est pas un punching-ball tout de même ! Il dort juste...

Nan mais pour qui il se prenait celui-là? Depuis quand les premières années commandaient? En six ans d'expériences, Blaise n'avait jamais vu ça. La jeunesse d'aujourd'hui, vraiment Rolling Eyes . Bien sûr le jeune homme ne comptait pas se laisser faire. Il avait sa fierté après tout. Mais Ange s'en chargea déjà en partie en lui balançant une réplique pleine de répartie. Cette jeune fille était vraiment prometeuse. Le Choixpeau avait vraiment bien choisi.

Blaise sortit alors sa baguette, prêt à montrer à cet oiseau de malheur à qui il avait affaire. Et puis d'abord c'était quoi un punching truc? Sûrement un truc de Sang-de-Bourbe encore. Ca n'étonnait même pas Blaise. Fallait vraiment débarasser c'te vermine. Et pourquoi ne pas commencer dès à présent? Le jeune homme s'approcha des deux Serdaigles qui était repartit dans une discussion à demi-voix. Ah en plus ils ne voulaient pas que Ange et lui les entendent? C'était le bouquet! Blaise attrapa le Pigeon qui avait sortit le mot bizarre et le plaqua au mur d'une main tout en pointant sa baguette vers lui de l'autre. Il se mit alors à lui parler, le visage pratiquement collé au sien.


- Ecoute minus on va mettre les choses au clair tout de suite. Primo j'ai aucune leçon à recevoir d'un nain misérable comme toi. Ici c'est pas toi qui commande, c'est moi. Et si j'ai envie de frapper ce crétin je le fais. Deuxio quand j'parle tu la fermes et t'écoutes. D'ailleurs en parlant de te la fermer...

Blaise pointa sa baguette sur le visage du première année et dit :

- Bloclang !

Le Serpentard lâcha alors le jeune homme qui se retrouvait à présent avec sa langue collé au palais et sans pouvoir parler, Blaise se tourna vers l'autre Serdaigle sans se soucier le moins du monde de l'autre en disant :

- Et toi si tu veux pas qu'il t'arrive la même chose que ton petit copain, t'ferais mieux de suivre les conseils que je lui ai donné. Oh et...

Cette fois Mister Zabini s'adressa aux deux Aigles.

- Bien sûr j'ai rien fait, hein.

Le Serpentard jeta un regard mauvais au Gryffondor toujours allongé sur le sol et en profita pour lui donner un second coup de pied, pour la route quoi xD. Il lança alors un sourire mielleux aux deux Serdy, avant de tourner les talons en direction d'Ange, content de leur avoir donné une petite leçon. Non mais niarkhéhé .
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyVen 10 Oct - 22:11:11

Magnifique, la façon dont Blaise avait remis les deux Serdaigles à leur place tout simplement magnifique. Qui mais qui a dit que les serdaigles était intelligents ?! Ils avaient un crâne de piaf ouai ! *J'aurais cru que même un gryffouillard aurait compris qu'il valait mieux ne pas trop la ramener quand on est face à un adversaire bien plus fort, plus sadique et plus rusé.. mais visiblement certains serdaigles ne valent pas mieux..*

Ange arborait un beau sourire ravi, voir Alexei se prendre ces coups de pieds, ces deux oisillons qui n'en menaient pas large et parler avec sa nouvelle idole Blaise Zabini, c'était comme si c'était noël avant l'heure pour la petite serpy xD La fillette ne pouvait s'empêcher d'admirer la force de persuasion de son aîné ^^
*Bloclang ? pratique ce sort, très efficace... il faut que je l'apprenne lui.. *
Suite à cette belle démonstration, pour que les deux crânes de piafs bleu et bronze comprennent qui est le plus fort, revint vers la blondinette comme si de rien n'était. Quelle classe..

La petite vipère regarda Alexei toujours sonné sur le sol, avec le nombre de coups de pieds qu'il s'était reçu, il ne devait plus lui restaient beaucoup de neurones_ enfin en supposant qu'il en ait eu un jour^^ D'ailleurs, c'était même pas sur qu'il sache pourquoi il s'était prit tous ces coups de pieds. Il faisait presque de la peine, presque, car quand on est à Serpentard on a aucune pitié pour les minables des autres maisons.. que des sales racailles fils de sang de bourbe et compagnie.. beurk..
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, même des erreurs de la nature..

D'ailleurs, si les deux oisillons se croyaient discrets, c'était raté, et Ange n'avait pas vraiment aimé se faire traiter d'idiote.. mais alors vraiment pas.. Elle allait se venger à sa façon.. Il n'était pas prêt de rentrer dans son dortoir sans avoir payer cet affront.. Il allait chanter.. Quand Blaise fut revenue à sa hauteur elle dit comme parlant pour elle même:


- Je me demande si les aigles savent chanter..

Puis s'avançant de quelques pas vers Thao, elle le toisa avant de lancer d'un ton glacial..

- Thao ? Je croyais que tu voulais retourner dans ton dortoir.. là tu vois, tu n'en prends pas le chemin..
Mais visiblement en plus d'avoir un crâne de piaf, tu as hérité du QI d'une palourde.. car pour ta gouverne, il vaut mieux faire profil bas quand on est pas en position de force..
Alors si tu veux retrouver ton nid, tu as intérêt à avoir quelque chose de vraiment intéressant à me proposer pour donner le change, mais je commence à douter que tu puisses m'apporter quoi que ce soi..

Ange regarda alors Thomas avec un tel mépris que ça en était presque palpable et ajouta:

-Toi, en revanche, tu ne mérites même pas que je t'adresse la parole, reste loin de moi, espèce de sous merde..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptySam 11 Oct - 11:20:12

Thomas écouta les arguments de Thao et ne fit guère attention aux répliques agressives de la serpentarde. Elle ne savait même pas ce qu’était un punching-ball. Probablement une de ses sangs-purs, enfermés dans leur monde et consanguins. Ca a de quoi rendre idiot et cinglé, en effet. Il ne répondit pas à ses répliques sur la naïveté. Après tout, il n’avait peut-être pas tort sur ce point…Il est vrai qu’il n’avait entendu parler de ce monde que de manière merveilleuse par son père…Très peu d’éléments négatifs lui étaient parvenus. En revanche, il ne put s’empêcher de répondre à sa remarque suivante :
Citation :
Tu devrais être honoré d'être dans ma maison ! Tu assistera ainsi à son entrée dans l'histoire du monde Magique ! Mais pour ça, il ne faut pas s'arrêter à des élucubrations de fillettes tel que "Il ne faut pas le taper, il est gentil, c'est pas de sa faute !". Le monde magique n'est pas le pays des Bisounours. Tu es gentil avec les autres quand tu as besoin d'eux ou qu'ils peuvent t'apporter quelques choses ! Sinon tu te sers d'eux !

« Honoré d’être dans la maison de quelqu’un qui frappe une autre personne en train de dormir ?! Très peu pour moi ! Bien sur que je suis pour la grandeur des Serdaigle, on le mérite plus que toute autre maison ! Evidemment aussi que nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours, comme tu dis, je ne me crois pas dans un conte de fée, simplement j’ai envie de vivre dans un monde juste ! Le machiavélisme de profiter des autres ne m’intéresse pas vraiment, à mois d’y être forcé. Il y a tant de moyens de faire connaître sa maison autrement que par la violence gratuite ! »

Le discours de Thao lui donnait à moitié envie de vomir. Comment pouvait-on être aussi cynique ? Le monde ne se partageait pas entre « bien » et « mal », tout le monde avait ses deux côtés, et il suffisait de le trouver. Sinon, comment s’étonner que le monde soit toujours en guerre ?

Citation :
Regarde cette Serpentarde la-bas, elle se sert de nous, et elle arrive ainsi à ses fin. Et bien sûr je la suis car j'ai besoin d'elle pour retrouver les dortoirs des Serdaigles... Il n'y à pas de place pour les mous ici !

« Mouais…s’il faut être vil et cruel, je n’ai peut-être pas ma place ici…Cependant, si j’ai reçu cette lettre, je pense que c’est parce que j’ai effectivement ma place ici ! Tu ne suis donc peut-être pas la bonne voie. Et tu crois qu’elle va t’y mener gentiment quand tu vois le genre de blagues qu’elle s’amuse à faire ?! Après, c’est moi qu’on traite de naïf…tsss »

Il n’avait pas réfléchi lorsqu’il avait prononcé le mot de « punchingball »…Ces abrutis de sang purs qui n’étaient jamais sortis de leur monde et ne s’intéressaient qu’à leur nombril ne devaient en effet pas le connaître, comme le préjugeait Thao et comme la réaction de la Serp’ lui prouva. Il écouta les conseils de Thao, mais refusa de s’y plier, même si la présence du grand serpentard l’intimidait maintenant que son coup de sang était terminé. Il ne put toutefois y répondre car le grand, justement, se dirigea vers lui. Avec ses deux têtes de moins il ne pesait pas lourd et fut comme pétrifié sur place lorsqu’il le vit s’approcher de lui, menaçant, baguette en main. Il se dit que finalement Thao, avait peut-être raison sur la fin de son discours…et peut-être même la totalité. Car en effet, avant qu’il ne puisse réagir ou même sortir sa baguette, le serpentard l’avait déjà plaqué contre le mur. Thomas ne put articulé un mot.

Citation :
- Ecoute minus on va mettre les choses au clair tout de suite. Primo j'ai aucune leçon à recevoir d'un nain misérable comme toi. Ici c'est pas toi qui commande, c'est moi. Et si j'ai envie de frapper ce crétin je le fais. Deuxio quand j'parle tu la fermes et t'écoutes. D'ailleurs en parlant de te la fermer...

Ce discours, collé à son visage, fit son effet. Thomas n’avait plus de salive et ne savait que faire, ayant bien compris la menace. Il jugea que le mieux était de ne pas répondre. Il ne pouvait de toute façon le faire, trop impressionné. D’autant plus qu’aussitôt après, l’autre lui lança un sort qui lui colla littéralement la langue au palais. Toute parole était désormais impossible, il ne pouvait plus qu’assister muet à la scène, se demandant ce qui allait se passer ensuite

**Et bien, te voilà bien parti mon gars…à peine arrivé, déjà des emmerdes..Et ils n’ont pas l’air de rigoler…Dans quoi me suis-je encore fourré ? Je n’ai fait qu’aider quelqu’un et voilà comment je me retrouve. Comment vais-je faire pour retrouver la parole ? Que vont-ils nous faire ?**

Il ne tremblait même pas, trop pétrifié par l’angoisse. Il fut confirmé dans cette angoisse justement, lorsqu’il vit le serpentard refrapper le gryffondor et les menacer implicitement de ne rien dévoiler.**Alors ça, tu peux toujours courir mon pote,…Tu vas en entendre parler**Il avait en effet entendu parler du pouvoir des préfets ou des profs, qui pouvaient enlever des points. Il ne comptait pas laisser cela impuni. C’est alors que la gamine se la ramena aussi. Ses propos à son encontre ne le touchèrent qu’à peine, bien que réveillant un peu de haine et de honte. Mais il était plus préoccupé par son collègue. C’était de sa faute s’il se trouvait dans cette position et ainsi menacé, bien qu’une petite voix dans sa tête lui disait qu’il l’avait également mérité étant donné sa mentalité. Thomas restait immobile, et muet par obligation, toujours collé contre le mur, attentif à la scène, se demandant ce qu’il pouvait faire et surtout, pour ne pas se faire remarquer. D’autant plus que les 2 pestes de verts ne s’intéressaient qu’à Thao pour le moment. Il pouvait supporter cette petite humiliation si cela ne s’aggravait pas et leur permettait de rentrer tranquillement, sans davantage d’embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyLun 13 Oct - 16:20:01


Dans la vie, il y à deux catégories de personnes. Les optimistes, et les pessimistes... Le début de cette histoire peut être vu à travers les yeux de l'optimiste.

Quelle magnifique journée ! On pouvait difficilement faire mieux... Il pleuvait dehors, donc Thao avait eu l'excellente idée de rester à l'intérieur, ce qui lui évita une douche forcée.
Ensuite, Le petit Serdaigle avait put se faire une nouvelle amie, la gentille et belle petite fille répondant au doux nom d'Ange... Ce petit bout d'femme, avec son côté très malicieux avait concoctée une bonne blague pour punir un vilain Gryffondor !
Le Gryf', que Thao souhaitait voir punit à tout prix, avait été en plus la cible d'une avalanche de coups venant de toute part (mais arrivant tous au même endroit, la bien nommée fesse gauche du Rouge et Or) !
J'imagine que vous vous dites que la journée pouvait alors difficilement mal tournée... (Et bien soit vous n'avez pas lut les post précédents, soit vous êtes un optimiste 100% pur souche), malheureusement, si.

Thomas MacFadden, dit "le Mou", était surement le pire collègue que Thao aurait put rencontré... Ce dernier tenta de le changer, de le rallier à sa cause, mais le cas semblait désespéré... Le Mou répondit aux arguments du jeune Serdaigle en lui disant qu'il souhaitait un monde ou il ne faudrait pas être vil, cruel, violent ou machiavélique pour se faire une place, mais plutôt être doux, gentil, attentionné et bla bla bla, et bla bla bla...
Thao, désespéré, ne prit même pas la peine de répondre. Il n'avait pas assez de salive pour la gaspiller ainsi... Avec le recul, il se dit qu'il aurait peut être mieux valut, car se fut sa dernière occasion de le faire...
Un vieux Serpentard qui passait par ici, surement en mal d'inncent à martyriser, ou de jeune fille à séduire (d'à peine 11 ans... :sifle:), cloua le bec du mou d'un puissant "Bloclang".
Blaize, menaça ensuite Thao de lui faire de même si par malheur il lui prenait l'envie de la ramener.
Thao, qui était courageux mais pas idiot (ou l'inverse), se contenta de le fusiller d'un regard semblant dire :


* Profite que je sois plus petit et plus faible que toi, car un jour... Oh oui, un jour... *

Mais même si la colère lui titillait le bout de la langue, il était désormais seul (avec un mou muet) face à deux serpents prêt à morde.
Seul ? étrange me dites vous... Ne s'était-il pas fait une amie en la personne d'Ange ? Et bien il le croyait lui aussi mais... non.
Il semblerait que, comme dirait Jack, un grand philosophe, Thao n'était qu'un ami à usage unique. Bon à jeter dès qu'un nouveau modèle se présentait.
Ansi, Blaize, qui avait pour lui les avantages d'être à la fois beau (d'un certain point de vue...), vieux, fort, intell... pas trop stupide, Serpentard, et surtout ami d'un certain Malefoy, avait relayé Thao à la troisième place dans le coeur d'Ange, à peine au dessus du Mou et de l'endormi !
Le Serdaigle ne le supporta pas. Pourtant, lorsqu'elle s'adressa de nouveau à lui (en évoquant la forme de son visage proche de celui d'un volatile, et son QI de mollusque), pour lui dire qu'elle souhaitait quelque chose en échange d'un retour au dortoir, il répondit.


- Ange, Ange, Ange... Je croyais que nous avions déjà eu une discussion sur ce sujet... Tu avais eu la bonne idée d'accepter mon amitié. Et bien figure toi que l'offre est toujours valable ! Même si le vieux serpentard, qui a l'air de te passionné au plus haut point, a prit la place que j'occupais dans ton coeur.

Se doutant que sa proposition avait assez peu de chance de convaincre La jeune fille, il ajouta d'une voix suffisamment faible pour que Thomas ou Alexei ne l'entendent pas.

- De plus, la présence d'un Serdaigle innocent de première année à vos côté, encore en bonne santé, ne peut qu'être un avantage quand les professeurs et les préfets, découvriront l'état des fesse du Gryffondor, et écouterons le discours de Thomas...

Thao se tourna ensuite vers le Mou, et sans que les autres puisse le voir lui adressa un regard furtif qui disait clairement :

- Fuis mon ami ! Pars maintenant à la recherche d'un préfet, et dit lui tout, sauf ce qui me concerne bien entendu, et ramène le le plus rapidement possible que nous puissions traduire les deux vermines en justice ! Mais attention, pars en leur faisant croire que c'est par peur et couardise que tu fuis...

Ne doutant pas que Moumou savait parfaitement lire dans les des autres, Thao se retourna vers Ange, attendant une hypothétique réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyLun 13 Oct - 20:27:33

Ah la la la, les jeunes d'aujourd'hui. J'vous jure. Ils n'écoutent JAMAIS les grands Mad . Vous comprendrez donc les raisons qui ont poussé Blaise à sévir face à ces deux gamins quand même. Non mais. A peine Blaise venait de remettre les deux piafs en place que celui qui n'avait pas sa bouche se remit à parler à Ange. Mais quel idiot. Comment avait-il vraiment pu croire que la jeune Serpentarde voulait vraiment être son amie ? Il était si igniare que ça ? Tout le monde savait que les Verts ne se mélangeaient jamais avec les autres. On mélange pas torchons et serviettes niarkhéhé . Bien sûr j'vous laisse deviner qui sont les torchons et les serviettes hein (a). En plus de dire des balivernes, le Serdaigle commençait sérieusement à saoûler Blaise. Poussant un soupir d'exapération, le sorcier mit les mains dans ses poches et regarda le plafond. Qu'est-ce qu'il pouvait-être bavard ce mec... Dans un premier temps, le sixième année le laissa parler. C'était la jeunesses après tout, et il faut la laisser s'exprimer :sifle: . Mais soudainement un flot de paroles arriva dans les oreilles de Blaise et ne firent pas que rentrer et sortir comme l'avait été genre 95% de son discours à Ange. Nan, cette fois il retint les mots :

- [...] ne peut qu'être un avantage quand les professeurs et les préfets, découvriront l'état des fesse du Gryffondor, et écouterons le discours de Thomas...

Attendez, Blaise avait-il bien entendu ? Ce que cette tête de piaf venait de dire, en gros, c'était qu'ils allaient tout raconter à un préfet ou un prof. Les traîtres. Blaise détacha alors son regard du plafond et s'adressa au Serdaigle qui tournait sa tête vers son camarade.

- Eh oh toi ? Regarde moi quand j'te parle ! Oui toi, le pauvre deumeré. T'en vois d'autre à part ton pote qui peut - malheureusement - plus parler et à qui je ne m'adresserais évidemment pas ? T'es peut-être pas en train de faire chanter Ange pour qu'elle soit ton amie sinon t'iras tout raconter à ta petite bande d'oiseaux bidons par hasard ?

Blaise sortit de nouveau sa baguette et la pointa cette fois sur Thao. Le moins que l'on puisse dire, c'était que ces deux crétins lui faisait réviser ses sortilèges. Flitwick serait content s'il apprennait ça niarkhéhé . Le jeune homme se mit alors à parler de la même façon qu'il avait fait lorsqu'il avait menacé Thomas.

- J'te préviens que si tu lâches, toi ou l'autre, le moindre mot au sujet de notre petite rencontre, j'peux t'assurer qu'il vaudrait mieux pour toi que tu ne me recroise plus, ce qui semble a priori impossible vu qu'on est dans ce château 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.... Oh et pi' tu crois vraiment qu'elle voulait devenir un de tes pathétiques amis ? Désolé de te décevoir mais j'pense qu'elle a d'autre ambitions. Va plutôt chercher chez de gens de ton niveau, genre chez les Pouffy et les Bouffondors...

Blaise leur lança un regard mauvais rempli de dégoût. Non d'un dragon, Zabini n'avait jamais compris comment des sorciers comme eux pouvaient encore exister... On était quand même dans une société évolué merde (a). Quelle bande de sales Sang-de-Bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyLun 13 Oct - 21:10:33

Le brave et naïf Serdaigle reprit son beau discourt bien niaise sur l'amitié et les bons sentiments.. blabla bla ..
Il a encore beaucoup de salive à gaspiller vous croyez ? Qu'est ce qu'il peut être lourd ? Bon je lui coupe la parole ? Non c'est pas digne d'une personne de mon rang.. On va le laisser finir de déblatérer ses idioties.. Voilà on y est..
Ange regarda le pauvre garçon avec un sourire amusé et eut un petite rire moqueur avant de répliquer:


- Non me dis pas que tu as vraiment cru ce que j'ai dit ? Et bien apparemment je t'ai surestimé..
Parce que la seule raison qui pourrait me faire accepter de faire comme si j'étais ton amie, pour que tu ai l'honneur d'être vu avec moi, ce serait que tu me serves à quelque chose, si tu acceptes de faire mes devoirs par exemple et bien les faire évidemment..


Son preux chevalier vint ensuite à la rescousse pour donner une bonne correction à cette andouille qui n'ai même pas capable de saisir sa chance, en acceptant de faire les devoirs de la fillette, il aurait pu avoir la chance d'être vu en sa présence, mais tant pis pour lui..

-Mon pauvre Thao tu es d'une naïveté, tu espères tromper qui avec tes beaux discours ?
Tu crois que je ne vois pas clair dans ton petit jeu. Je t'en prie, tu es un débutant dans la matière, et tu mens vraiment mal..

Mais oui tiens, va donc chercher un préfet, après tout tu n'es bon qu'à ça: rapporter.
alors va y, de toute façon Alexei a très bien vu que c'est toi qui est à l'origine de cette blague et que c'est toi qui lui a donné le premier coup de pied..


Et voilà, maintenant Alexei croyait que c'était le serdaigle à l'origine de la blague.. comment se décharger sur les autres de ces fautes =D
La fillette n'avait vraiment pas peur. Si vraiment quelqu'un venait elle pouvait faire semblant de fondre en larmes et inventer n'importe quelle histoire comme quoi, elle avait entendu un cri, c'était précipitée pour venir voir puis elle expliquerait en détail comment Thao l'avait menacée pour ne pas qu'elle parle pendant qu'il écrivait cet horrible message sur le mur, puis la façon dont Blaise était venu à son secours, il avait d'abords donner un coup de pied à Alexei car il croyais que c'était lui le responsable du malheur de la fillette puis avait ensuite fait la morale aux deux affreux et méchants Serdaigles, qui s'en prenaient à la pauvre petite blondinette sans défense =D
Oui c'était parfait ses talents de comédienne et de menteuse étaient vraiment impressionnants U_u


- Et heureusement que Blaise était là pour m'aider sinon Merlin seul sait quelle vilenie tu aurais pu me faire ! D'abords tu me menaces pour que je te laisse écrire cet horrible message et ensuite tu veux nous faire accuser ? tu devrais avoir honte de toi !

Ange conclu ses paroles avec un beau sourire satisfait et suffisant, pour lui faire bien comprendre que c'était sa parole contre la sienne, et que personne ne pouvait mentir mieux qu'elle..
Donc si il prévenait quelqu'un il était cuit.. cui cui cui comme font les oiseaux xD
Le truc avec Ange c'est qu'on ne pouvait jamais savoir comment elle allait réagir, elle était capable de s'adapter à n'importe quelle situation, pouvant être odieuse et hautaine un instant puis prendre un air innocent et angélique qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession.
Adressant un sourire complice au grand Serpentard, elle revint vers lui, désirant s'éloigner du Serdaigle au cas où il pourrait la contaminer de son sang souillé et de sa trollerie en étant trop près ^^


- Tu peux mentir autant que tu veux Thao, même avec la complicité de l'autre pigeon (thomas^^) personne ne vous croira na
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyJeu 16 Oct - 18:58:18

Décidemment les deux vipères ne semblaient pas tout à fait prêts à abandonner…
Alors que Thao était plongé dans sa conversation passionnante avec Ange, l’autre brute épaisse l’interpella.
Le première année se retourna vers son tortionnaire en se demandant ce qu’il lui voulait encore. A croire qu'il n’avait toujours pas eu sa dose de gamin à martyriser...

Et c'était repartit pour les insultes et les j'te-traite-comme-de-la-crotte-parce-que-j'suis-mieux-que-toi. A force, ça en était presque marrant ! (veuillez noter le mot "presque" ...)

Mais par la barbe de Pépin le Bref ! Blaize avait percé les plans de Thao à jour ! Lui qui avait pourtant prit tant de soins à les dissimuler aux deux verts... Dommage !
Après avoir accusé l'innocent Serdaigle de chantage, il pointa sa baguette (de pin, pas de pain ! niarkhéhé ) sur lui et lui balança qu'il ferait de sa vie un enfer si jamais il disait un seul mot sur ce qu'il venait de se passer.
Autrement dit, rien de vraiment réjouissant... Thao arrêta de loucher sur la baguette pointée sur son nez et leva les yeux jusqu'à rencontrer ceux du grand Zabini.


- Décidemment, plus c'est grand, plus c'est... Bref. Avec mon cerveau de moineau made in Serdaigle, j'ai un peu de mal à suivre deux discussion tu sais... Alors je vais finir avec Ange avant de m'occuper de toi. Ca serait sympa de ranger ta baguette...

Et pan dans les dents ! Bien envoyé mon gars ! T'es vraiment un Champion ! Un as de la répartie ! ... Excusez moi, je m'emporte un peu. Laissez moi reprendre... Thao était très fier d'avoir "rembarré" ainsi le malpoli... On ne coupe pas la parole aux gens tout de même ! On pouvait facilement comprendre qu'il avait hâte de parler à l'incroyablement intelligent jeune garçon, mais il pouvait tout de même attendre quelques minutes non ?
Thao, se retourna vers Ange pour lui répondre.


- Si c'est ta parole contre la mienne... Même si tu mens le mieux du monde, penses-tu qu'il vont pencher pour un Serpentard de 6ème année connu pour ses coups bas et sa disciple, ou deux Serdaigle innocents tout juste débarqués des jupes de leur maman ?

Thao fixa la jeune fille avec insistance. Il avait raison et le savait. La maison des deux rampants jouait contre eux, alors que la sienne était justement réputée pour son intégrité.
Mais ce n'était en campant sur ses positions, comme les deux verts, qu'ils allaient avancer. Il proposa donc une nouvelle issue à sa vrai fausse amie.

- Bon. Disons qu'on arrête la gue-guerre ici. Vous avez eu ce que vous vouliez non ? Un Bouffondor aux fesses ensanglantées, un Serdaigle muet comme une carpe, et un autre ridiculisé... Je vous propose ceci : Je repars avec le Mou, on trouve une excuse pour sa bouche, et on ne parle jamais de ce qui c'est passé ici. En échange, vous nous laissez partir en un seul morceau. Et pour conclure l'accord, pourquoi pas un dernier coup chacun, Y COMPRIT TOI, MOUMOU, rajouta Thao en se tournant vers son nouvel ami Serdaigle, dans notre Sang et Or péféré, qui se réveillera avec beaucoups de bleus et pas un seul souvenir de ce qui ce sera passé.

- Ça vous va ?
Conclut Thao en regardant alternativement Blaize et Ange. Puis se rappelant ses paroles envers le plus vieux, se tourna vers lui et lui dit calmement.

- Maintenant, si tu à des choses à me dire, je suis tout ouï.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... EmptyDim 19 Oct - 14:10:23

Thomas avait pensé à la fuite, en les voyant ainsi occuper à tous discuter et s’envoyer des piques plus violentes les unes que les autres. Un bref coup d’œil des deux côtés du couloir lui enleva tout espoir. La route était trop longue pour qu’il ne se fusse pas repérer par un serpentard qui ne manquerait pas de lui jeter un sort. Ces choses vertes étaient différents des humains, et n’éprouvaient aucune pitié. On avait l’impression que Thao essayait de marchander leur liberté, ou sortie sain et sauf. Cela ne sembla pas une idée brillante à Thomas, bien qu’elle vaille le coup d’être tentée. Mais ils n’avaient pas l’air d’être prêt à négocier. Il s’adressait principalement à Ange et la tactique lui semblait meilleure que de s’adresser au grand babot. Il se demanda si sa manœuvre désoeuvrée n’était pas en fait une manœuvre de diversion en croisant le regard de Thao. Celui-ci semblait distinctement l’inciter à fuir le plus vite possible et à prévenir du secours (quel talent de liseur dans les yeux :mrgreen : )). Thomas ne put que lui répondre par un regard impuissant et inquiet.

Le discours de Thao n’eut en effet pas le résultat escompté par celui-ci. Zabini s’énerva en l’insultant et en le considèrant comme un moins que rien. Puis il enchaîna par des menaces explicites au cas où les 2 bleus auraient l’idée saugrenue de se plaindre. Cela fit réfléchir Thomas à 2 fois à son idée précédente…mais de toute façon, ils pourraient sûrement être protégé…on ne peut probablement pas attaquer un élève en plein couloir par simple vengeance…Thomas ne savait pas vraiment qu’en penser et peu lui importait, il désirait pour le moment être seul, dans son lit, loin de cette histoire et avec la parole. Ange s’avéra plus diplomate et suggèra une récompense en contrepartie de la tranquillité. Enfin par diplomate, disons qu’elle au moins ne menaçait pas de les tuer. Elle porposait une idée de devoirs à faire à sa place. A ce que Thomas avait pu voir, ils étaient déjà surchargé de travail pour leur premier jour et cette solution lui paraissait irréalisable. A moins d’utiliser un sort peut-être pour recopié les devoirs…Après tout, peut-être était-ce possible, et il en serait quitte pour être tranquille sans trop d’efforts…La suite du discours de la fille acheva de lui montrer son côté démoniaque. Elle projetait de tout mettre sur leur dos ! Et son histoire était plutôt crédible, du moins, au moins autant que celle qui s’était vraiment passé. Thomas n’eut guère le temps de plus réfléchir à l’idée des devoirs.

Effectivement, Thao semblait surpris que ses plans fussent découverts par les 2 serpentards à l’air idiot.
Citation :
- Décidemment, plus c'est grand, plus c'est... Bref. Avec mon cerveau de moineau made in Serdaigle, j'ai un peu de mal à suivre deux discussion tu sais... Alors je vais finir avec Ange avant de m'occuper de toi. Ca serait sympa de ranger ta baguette...
Il se dit que dès le début de sa remarque, Thao avait été trop loin, malgré son repentir quelques instants plus tard il se rabaissait. Mais la fin montrait qu’il n’était nullement impressionné, et cela paraissait stupide à Thomas. L’autre était plutôt du genre à montrer qui est le chef, qu’à laisser quelqu’un lui donnait des ordres tels que « range ta baguette ». Thomas regarda par terre le pauvre gryffondor, afin de se désolidariser des propos de son collègue. Pas suicidaire pour un sou !
Par la suite, il menaça explicitement d’aller tout raconter puisque de toutes façons, sans aucun doute, les profs nous croieraient nous…Encore une fois, cela sembla une erreur à Thomas. Cet imbécile de Thao n’avait pas compris que l’autre ne rigolait pas et que ces menaces semblaient sèrieuses ?! Du moins, aussi bête que soit le serpentard, il n’aurait pas oublié son avertissement datant de quelques minutes auparavant…Thao enfin, se permit même de fixer lui-même les règles :

Citation :
- Bon. Disons qu'on arrête la gue-guerre ici. Vous avez eu ce que vous vouliez non ? Un Bouffondor aux fesses ensanglantées, un Serdaigle muet comme une carpe, et un autre ridiculisé... Je vous propose ceci : Je repars avec le Mou, on trouve une excuse pour sa bouche, et on ne parle jamais de ce qui c'est passé ici. En échange, vous nous laissez partir en un seul morceau. Et pour conclure l'accord, pourquoi pas un dernier coup chacun, Y COMPRIT TOI, MOUMOU, rajouta Thao en se tournant vers son nouvel ami Serdaigle, dans notre Sang et Or péféré, qui se réveillera avec beaucoups de bleus et pas un seul souvenir de ce qui ce sera passé.
Thomas décida d’enfin soutenir son camarade. Après tout, tant de culot pouvait réussir. Un fol espoir de liberté soudaine le prit à la fin du discours et il regarda alternativement les 2 serpentards en approuvant de la tête, pour montrer qu’il ne s’opposait plus à frapper le Gryffondor. Il suffisait de se dire qu’il l’avait bien mérité. Et de toute façon, il n’avait pas vraiment d’autres choix que de renier ses convictions. Il attendit la réponse des serpentards, en ayant totalement arrêter de trembler à l'idée de pouvoir enfin partir sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague...   Une mauvaise blague... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-