Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bonne ou mauvaise rencontre ?! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre ?! [PV]   Bonne ou mauvaise rencontre ?! [PV] EmptyMar 22 Aoû - 14:18:14

Zélie dévala les escaliers, elle était à peine arrivait à la cinquième marche qu’elle finit l’escalier sur les fesses (L’escalier a 15 marches ) C’était bien la première fois qu’elle tombait dans un escalier et qu’elle le terminait sûr les fesses. D’habitude c’est les escaliers qui bougent, enfin là bien sûr ils avaient bougeaient, fin, non, ils avaient plutôt tremblaient. Zélie se massa un peu la fesse gauche, avec un peu de malchance elle allait peut-être avoir un léger bleu. Quoi que, quand on fait trembler l’escalier souvent on a plus qu’un léger bleu, pourtant Zélie n’était pas grosse. Puis elle se rendit compte que son sac n’était plus sur son épaule droite, elle se retourna lentement, calmement et regarda en haut de l’escalier. Son sac était là, on aurait même dit qu’il scintillait c’était presque magie. Puis elle se mit à hurler :

MON SAAAAAAAAAAAAAAAAAAC

Elle courra vers son sac et le serra fort ses bras, comme un mignon petit bébé. Puis soudain cette scène lui rappela Tiphanny, il lui était arrivé exactement la même chose. La poursuiveuse regarda autour d’elle, là elle reconnue le couloir et l’escalier sur lequel elle avait vu tomber Tiphanny !!! Bon sang ! Tiphanny a laissé une malédiction ! Chaque personne qui prend cet escalier en courant le termine sur les fesses ! Trop horrible ! Zélie descendit lentement, très lentement, au ralentit, les dernières marches de l’escalier, peur de tomber elle avait ses deux mains accroché à la rampe de marbre. Enfin sur le sol du et bien réel et voulu remettre son sac sur son épaule, mais celui-ci se renversa et tous ses livres, parchemins, plumes se renversèrent. Zélie s’emporta.

Mais c’est pas possible ça !!! Elle a laissé la mal chance ou quoi ??????

Peut-être que oui, peut-être que Tiphanny E.Sheney avait bel et bien jeté un sort non pas que sur l’escalier, mais aussi sur le couloir. Eh bah, elle très forte E.Sheney … Zélie c'était assise par terre et commençait à ranger ses affaires dans son sac quand soudain elle se rendit compte qu'elle ne savait plus pourquoi elle était passée par ce couloir là, et ce fameux escalier. Zélie savait qu’elle avait la mémoire courte, mais à ce point là !! Zélie se gratta la tête.

*Pourquoi je suis venu ici, pourquoi, pourquoi, et pour finir pourquoi ?! *

Zélie était en pleine réflexion, d’accord se n’était pas rare puisqu’elle était à Serdaigle. 8) Il était quelle heure d’abord ? Elle regarda sa montre dix-sept heures, bon, le dîner n’est sûrement pas servi, les cours sont terminés. Mais pourquoi passer par ici ? La salle commune des Serdy était de l’autre côté !! Alors pourquoi ? Pour la première fois, Zélie se trouva vraiment, vraiment idiote. Ah ! Mais non, elle ne pouvait pas être idiote, elle était à Serdaigle, mais bon, quand même … Ne plus savoir où on va et pourquoi on va, là, y’a des limites. Ou alors Zélie était dans un demi sommeil ? Voilà la réponse !!! Quelqu’un avait pris possession de son corps. A cette idée Zélie frissonna, et si un fantôme avait voulu revivre ? C’était un peu idiot, mais tout à fait possible enfin non, quoi que si, il aurait juste suffit qu’il aille dans le corps de Zélie non ? Non , quand même, c’était un peu plus compliqué que ça. Et l’occlumencie, ça n’existait pas peut-être, heiiiin ??? Eh oui ! Peut-être que quelqu’un n’avait pas pris possession de son corps mais de son esprit !!


*Oh mon Dieu !! *

Quand Zélie pensa ça elle s’affola, qui pourrait penser que l’esprit de Zélie était intéressant ? Hein ? Au bien sûr, son cerveau était très très développé puisqu’elle était à Serdaigle. Encore elle aurait été à Serpentard, O.K ! Mais là non ! Heureusement, sinon ses parents se seraient sérieusement inquiétés, tous les deux avaient été envoyés à Serdaigle. Encore si elle, aurait été envoyé à Gryffondor, ou même Poufsouffle. En pensant à Serpentard, la jeune fille déglutit, en fait, à chaque fois qu’elle pensait à aux Serpy, elle pensait surtout à Ethan, mais bon … Soudain Zélie entendit des bruits de pas, elle s’affola encore plus, et si c’était un Serpentard ? Zélie se mit à courir dans tous les sens à la recherche d’une cachette, ah ! Un tableau !

*Tu penses peut-être pouvoir entrer dans ce tableau Zélie ?*
*Bah … Pourquoi pas ?*


Zélie se dit que si c’était un professeur qui avait entendu trembler l’escalier, elle était vraiment mal barré ! Zélie pria, pour que ce ne soit pas un professeur, et ensuite elle pria pour que ce ne soit pas un Serpentard non plus. Mais quand même, en ce moment Zélie jouait beaucoup – mais alors vraiment beaucoup – la malchance. Ou peut était-elle née un vendredi 13. Arg, Zélie failli tomber dans les pommes, un vendredi 13 !!! Pourvu que non ! Mais Zélie ne réalisa pas qu’il fallait juste savoir sa date de naissance. Oh, bien sûr Zélie la connaissait parfaitement, mais elle était beaucoup trop occupée à essayait de trouver une bonne cachette. Ca faisait au moins une bonne dizaine de fois qu'elle faisait le tour de l’endroit, et elle n’avait toujours pas réalisé qu’il n’y avait pas de bonne cachette. On pourrait aussi se dire que Zélie pourrait courir jusqu’à un autre couloir, mais non, elle ne voulait pas, ou alors, elle n’avait pas du tout pensé à ça. Ca devait être la deuxième solution. Oui, elle était trop occupée à courir dans tous les sens en se tenant la tête.

Les pas se rapprochait encore plus, il aurait suffit que cette personne tourne à l’angle du couloir dans trente secondes et là Zélie aurait fait un malaise. Mais bon, les trente secondes n’étaient vraiment pas encore passées. Cela faisait peut-être une ou deux secondes que Zélie avait cessé de courir partout. Elle était maintenant en train de regarder le couloir d’en face, attendant la personne. Et elle se bâterait s’il le fallait, oui !!! Elle sortirait sa magnifique baguette et … Zélie fouilla dans ses grandes poches.


* Ma baguette ????? NOOOON !! N’est plus ma baguette !! *

Sur ce coup là, Zélie n’avait pas du tout assuré, mais alors pas du tout. Tant pis, elle se bâterait avec ses pieds ou même ses poings, même si ce n’était pas la pro du judoka.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?! [PV]   Bonne ou mauvaise rencontre ?! [PV] EmptyMar 22 Aoû - 18:35:06

Nydia venait de terminer un cours de métamorphose. Elle l'avait trouvé assez bien, les élèves avaient fait de la pratique et du coup ça n'avait pas été trop ennuyeux. On se demande vraiment pourquoi les profs font souvent des cours sur la théorie ! N'ont-ils donc jamais compris que ça endormait les élèves ??? Ou bien s'étaient-ils résignés à entendre ronfler pendant un tel cours ? La vert et argent ne s'était jamais posé la question, mais elle pensa que ce pouvait être un point intéressant à méditer. Son sac sur l'épaule (souvenez-vous-en !), elle se plongea aussitôt dans une méditation extrêmement sérieuse concernant cette interrogation existentielle. Existentielle ? Eh oui ! Peut-être qu'en y répondant on parviendrait à empêcher les profs de faire des cours pareils, et par conséquent des générations entières d'élèves ne mourraient pas d'ennui ! Nydia serait considérée comme la sauveuse de milliers d'adolescents ! On ne pouvait pas mourir d'ennui ! C'était merveilleux !

...

On ne pouvait pas mourir d'ennui ? Nydia s'effondra à ce souvenir. Elle avait complètement oublié ce détail. Négligence intéressante à considérer quand on pensait que la première année était d'habitude supérieurement intelligente. Un prof faisant justement un cours à mourir d'ennui aurait-il profité de sa somnolence pour s'introduire dans son esprit et prendre les commandes de ses pensées ??? Les avants-bras de Nydia se hérissèrent à cette idée. Elle était possédée ? Naaan, c'était pas possible ? On ne peut pas posséder quelqu'un dans l'enceinte de Poudlard ! Non, c'était pas ça ? Alors... On ne peut pas faire de magie dans l'enceinte de Poudlard ! Ah ben non c'est pas ça non plus. En tout cas, la première année était persuadée qu'il y avait quelque chose impossible à faire dans Poudlard. Quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire. Ah mais c'était normal, puisque justement on ne pouvait pas le faire ! Non mais y avait aussi autre chose, une histoire d'âge ou je ne savais plus trop quoi. Une limite d'âge... Ah oui mais c'est bien sûr ! On ne peut pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard ! Nydia avait complètement oublié Nydia le savait bien sûr 8) . Elle se précipita le long du couloir pour rejoindre sa salle commune, pressée de vérifier cette info vitale pour ses réflexions, qu'elles soient nocturnes ou diurnes (j'avais envie de dire une connerie xD) Alors qu'elle profitait d'un couloir désert pour courir, elle vit soudain...

Un escalier ! Un petit escalier de rien du tout, mais un escalier quand même. Nydia était à fond de train, mais avant d'arriver aux marches, elle se posa trois questions, existentielles elles aussi naturellement.


~~ Pourquoi je cours comme ça ? ~~

~~ Pourquoi je me retrouve face à un escalier, alors que je me rendais dans ma salle commune et que celle-ci est aux cachots ? ~~

~~ Etant donné ma vitesse et le peu de distance à laquelle est l'escalier, aurais-je le temps de freiner avant de me le prendre de plein fouet ? ~~


Tout cela en une fraction de seconde. Durant ce laps de temps, la vert et argent ne put guère réfléchir aux deux premières questions. En revanche, elle eut la réponse à la troisième dans la seconde qui suivit ; elle dressa la pointe de ses pieds dans l'espoir de s'arrêter, telle une danseuse étoile faisant ses pointes à l'envers ou plus vraisemblablement un personnage de bd, mais Rusard nettoyait décidément trop bien les couloirs et elle glissa gracieusement sur le sol lessivé jusquà l'escalier.

La semelle de ses chaussures entra en contact avec l'arête de la première marche, et BOUM ! Elle se retrouva sur le dos, étalée par terre. Horrifiée, elle sentit un liquide froid lui mouiller l'épaule et lui couler le long du dos...

Je gage que vous n'avez rien compris à l'action qui s'est déroulée ci-dessus. Je dois avouer que moi non plus, tout s'est passé bien trop rapidement ! Observons donc le ralenti...

Nydia glissait donc sur le sol. Sur le coup, elle se compara à une sportive moldue que son père aimait beaucoup : à patiner ainsi sur le carrelage, elle se trouvait très semblable à Sarah Abitpol (c'est bien ça son nom, hein ? ) Avant d'avoir pu assimiler plus profondément la technique du patinage, ses semelles entrèrent donc en contact avec l'arête de la première marche (en partant du bas xD), ce qui produisit un choc assez violent qui remonta jusque dans les cuisses de la vert et argent. Elle aurait pu se reprendre, mais malheureusement ce choc ténu courant le long de ses jambes acheva de la déséquilibrer. Elle vacilla une fois en avant, une fois en arrière, encore une fois en avant puis deux fois en arrière. Et à la troisième fois, tout son corps bascula avec elle, ce qui fait qu'elle s'écrasa avec grâce... hem, qu'elle s'écrasa tout court niarkhéhé sur le sol. Donc, ce fut son dos qui entra en contact avec celui-ci. Rappelons-nous ce qu'elle portait sur l'épaule... Son sac ! Et dans un sac d'un élève poudlardien, il y a...

Félicitations ! Des bouteilles d'encre ! Par conséquent, Nydia entendit un craquement sinistre entre ses omoplates. Et une impression de froideur humide s'installa au niveau de son épaule droite, puis coula lentement le long de sa colonne vertébrale. Tout le monde l'aura deviné, c'était bien de l'encre...


~~ De l'encre. Bien. Etant donné que c'est un liquide, j'en conclus qu'il est passé à travers ma robe. En toute logique, il s'est donc mis à salir le carrelage. Le carrelage, qui rappelons-le-nous, était propre : c'est même à cause de cela que je suis dans cette situation, enfin je crois. Que fait Rusard à chaque fois qu'un élève salit le carrelage ? Il le... met en retenue... pale et puis en retenue, il... le scalpe... pale pale Et puis après... il le... trucide... pale pale pale Pour avoir une tête... réduite... supplémentaire... AAAAAAAAHHHHHHHH VEUX PAS ÊTRE BOUFFEE MOI ! ! ! ! ! ! affraid affraid affraid ~~

Nydia, horrifiée, se leva en vitesse et inspecta les dégâts causés par son encre sur le carrelage sans même se soucier de ceux produits sur ses livres. Elle constata avec une frayeur grandissante qu'une énorme tache devenait plus large de minute en minute sur le carrelage. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle pouvait échapper à cette abomination de concierge : il suffisait de s'enfuir ! Décidément, elle était trop forte 8) Oui, bon, personne ne le saurait si elle ne mettait pas son idée à exécution, et vite ! Aussi donc, Nydia dérapa une nouvelle fois sur le sol gluant, se rattrapa de justesse à la rampe, et se mit à courir comme une dératée : elle constata qu'étrangement, l'endroit où elle se trouvait n'était qu'une suite d'enchaînement de couloirs et de petits escaliers Suspect Enfin bref, au bout de huit escaliers et demi exactement (c'est-à-dire au milieu du neuvième) elle s'arrêta et écouta attentivement ce qui se passait au dessous d'elle. Qu'est-ce qui se passait en dessous d'elle ? Ben rien en fait, si bien que la vert et argent continua tranquillement. Arrivée au neuvième couloir et dixième escalier, elle entendit alors des bruits bizarres de l'autre côté du tournant...

_ MON SAAAAAAAAAAAAAAAAAAC ! ! !

~~ Suspect ~~

_ Mais c’est pas possible ça !!! Elle a laissé la malchance ou quoi ??????

~~ Re- Suspect ~~

~~ C'est qui cette hystérique ??? ~~


Nydia s'avança pour voir "Qqui se cachait à l'angle du couloir : le retour" et s'arrêta net. Maintenant c'était des bruits de course qui retentissaient. Mais ils ne changeaient pas de volume, comme si la personne courait sur place Shocked La vert et argent se demanda à quoi rimait cette ânerie quand soudain les bruits s'arrêtèrent. La première année se demandait quel monstre dingue se cachait derrière le virage. Elle pesa longuement le pour et le contre : devait-elleretourner sur ses pas ou continuer pbravement à avancer ? Grave question. Finalement entre Rusard et la mort le monstre, il elle choisissait Rusard le monstre. Prenant donc tout son courage en main, et avec l'impression soudaine d'appartenir à Gryffondor, elle se précipita le long du couloir !

_ AAAAAÏÏÏÏÏÏÏEEEEUUUUUUHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

... et se retrouva une deuxième fois en l'espace de cinq minutes par terre ! Le monstre avait eu la très mauvaise idée de tendre ses poings serrés devant lui, si bien que la vert et argent s'en était pris un (un poing ^^) dans le menton... Furieuse à l'idée du bleu qui allait l'orner (le menton ^^), elle se leva avec la ferme intention de transformer le monstre en salsifis. Enfin... de l'amener à McGonagall pour qu'elle le change en salsifis.

_ Au secours ! Rusard va nous tuer tous les deux ! Faut qu'on s'enfuit, vite !

Car avant d'avoir pu mettre ses idées de vengeance à l'oeuvre, elle avait aperçu la nouvelle tache qu'avait fait l'encre à travers sa robe et son sac...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?! [PV]   Bonne ou mauvaise rencontre ?! [PV] EmptyMer 23 Aoû - 9:16:20

[ Hj : S'cusez de ne pas avoir posté en fin soirée hier... mais j'ai eu un mal fou à quitter M*N :sifle: ]

Etant en première année, Kelly, elle aussi venait de terminer son cours de métaphore qui rappelons nous n’était vraiment pas son fort. 8) Et pourtant elle en sortit indemne. Ha !? Elle devait être naturellement bonne cette petite sans même le savoir. Ca c’était digne d’une Anderson. Acclamez la ! danseuse

Mais différemment de Nydia Kenadra qui se voyait déjà future femme politique (dans le monde Moldu) ou secrétaire du premier ministre de la magie (dans le monde des sorciers), Kelly trouva que la théorie était tout aussi importante que la pratique durant un cours.

Non mais ho, il ne fallait pas faire de jaloux hein !

Effectivement, tous les élèves n’emportaient pas leur doudou pour assister au cours théorique. C’était quand même la base de l’apprentissage non ? Qui plus est, beaucoup d’entre eux désiraient ces cours par-dessus tout pour faire gagner des points à leur maison. Cette nouvelle génération était composée d’un tas d’élèves qui se plaisaient de lever cruellement leur main à tout bout de champs.

L’autre jour par exemple, Kelly avait assisté à un cours d’histoire de la magie où des zombies poisseux des élèves pointaient haut la main avant même que le professeur ne leur pose des questions. C’était effroyable comme scène ! Kelly ne s’en était toujours pas remise. Neutral

Sur cette pensée des plus monstrueux, Kelly suffoqua involontairement sa respiration. Elle était éprise d’une frayeur soudaine.


" Haaa Haaa !! Z’t’aime pas !! " Bredouilla-t-elle en courrant dans les escaliers qui n’en finissaient pas.

" Maudite main ! Que je n’y t’y reprenne plus en l’air d’accord ?!! " S’exclama-t-elle d’un ton dur à sa propre main. Elle ne vouait pas tant de qualité à sa main que le faisait un certain Serpentard qu’elle avait dénommé : Blèchte Bikini. Lui il était amoureux. Et elle sur le coup, trouva ses mains répugnantes.

" J’t’ai dis de pas te leverrrrrrr !! " Hurla-t-elle en s’arrêtant net devant un escalier qui comportait en tout exactement quinze marches. Kelly n’était pas au courrant mais une imbécile de Serdaigle raconte… la légende raconte que cet escalier était maudit.

Mais Kelly était bien trop préoccupée à rabaisser ses bras qui lui étaient devenus hors de contrôle sous l’effet de la panique. Après avoir voué un échec de trois minutes, elle finit par réussir à les plaquer le long de son corps.

" La prochaine fois, c’est la gifle ? Piiigé ? bruce lee " Insista Kelly lourdement à l’adresse de son bras droit et gauche.

Après s’être à peu près calmée, Kelly longea les escaliers (les bras bien serrés le long de son corps) sans prédiction, ni prophétie, et encore moins d’oracle annonçant son écroulement. Kelly ne prévoyait vraiment pas de tomber ‘tête la première, face contre terre et popotin en l’air’ ! Ce n’était vraiment pas envisageable. De toute façon, elle était déjà à sa dernière marche qui la menait au couloir. Elle ne risquait vraiment plus rien. Vraiment j’insiste.

Après un ‘BoumBoum’ fracassant et un ‘Splach’ étrange, Kelly se releva dignement. (ou du moins elle fit l’air de l’être)


* Même pas mal d’abord ! * Pensa-t-elle en se massant machinalement le postérieure.

" Wouaah " S’exclama-t-elle sur un ton d’admiration. Kelly trouva drôlement étonnant qu’elle ne s’était rien fracassée quand elle aperçut qu’elle venait de se ramasser sur un crapaud à la toute –toute- dernière marche.

De toute manière celui qui en avait le plus souffert c’était bien ce malheureux crapaud. D’ailleurs un crapaud très héroïque, il venait de sauver la vie de Kelly !! :happy: La petite Gryffondor de sa main libre attrapa le batracien par la peau de son dos. Elle le fit pivoter dans tous les sens mais ne trouva aucun code d’identification. Un SDF !! Un SMF (Sans maître fixe) qu’il était ! Shocked Ou… peut être qu’il appartenait à ce Neville ?! Si c’était le cas, Kelly ira lui baiser les pieds.


" Hahem " Se racla-t-elle la voix en approchant timidement le crapaud vers elle.

" Oh… Cher crapaud, j’espère que ce baiser vous rendra la vie mon prince ! " Bredouilla-t-elle timidement en approchant encore plus près le crapaud de ses lèvres brûlantes de désir. Kelly qui était bercée par son enfance par des Moldu, en avait toujours rêvé ! Non pas d’embrasser une bête immonde, mais de trouver un prince charmant comme dans ces contes.

Identiquement à un élastique étiré, les lèvres de Kelly firent une moue en avant. Pour que le baisé soit plus intense, la jeune fille s’apprêtait à fermer les yeux. Mais par méfiance, elle balaya (pour la première fois) son regard autour d’elle.

* Rien à gauche… rien au milieu… si ce n’est que mon prince-crapaud. Bon rien à droite non plus. Rien ?!! Siiiii !! *

" Gloops " Kelly ravala durement sa salive et ouvrit grand ses yeux. Elle ne s’était pas trompée, deux filles étaient non loin d’elle.

" Splach " Que fit une nouvelle fois le crapaud quand il glissa de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?! [PV]   Bonne ou mauvaise rencontre ?! [PV] EmptyMer 23 Aoû - 14:51:14

Zélie avait les paupières fermées quand la personne arriva. malHeureusement, elle n'avait pas baissé ses poings, ce qui l'avait fait sourire quand cette fille se retrouva par terre. Zélie failli éclater de rires, mais ne le fit pas, elle venait d'apercevoir le blason de celle-ci.

* Une Serpy ? Une Serpy ? Une .... ? SERPENTARD Shocked *

Zélie jouait vraiment la mal chance ! Elle tombe, son sac aussi, et elle se retrouve nez à nez avec une Serpentard. Zélie leva les yeux au ciel, heureusement celle-ci avait l'air plutôt idiote. Bien sûr ce n'était qu'une impression. niarkhéhé La Serdaigle regarda la Serpentard se relever et la regarda en plissant les yeux ( comme ça -> Suspect ) Si Zélie croyait bien en son ouïe, la Serpy était en train de courir, et si elle en croyait bien sa vue, la Serpy avait l'air d'avoir peur. Aurait-elle fait une bêtise ?

* Coool !! Une criminelle ! C'est moi qui l'est retrouvée, à moi le jackpot !!! niarkhéhé niarkhéhé *

Alalala, vraiment ! Parfois Zélie se trouvait vraiment idiote, mais par moment, elle se disait quelle été la fille la plus chanceuse !! Elle était trop forte ! :geek: Dommage, la Serdaigle n'avait pas de menottes, tant pis, elle allait l'assommer, jump evil Héhé ! La criminelle, prise la main dans le sac !! Razz Soudain, Zélie arrêta de penser à tout. Elle ne pensa plus qu'à ce que venait de dire la vert et argent.

* Heuuuuuu, a dit quoi la fille ? scratch *

Zélie était carrément à côté de la plaque, à peu près comme d'habitude, mais là c'était encore pire ! Ca vie était en danger, elle ne fit rien, elle était en pleine réflexion, elle essayait en fait, de se souvenir de ce qu'avait dit la Serpentard. Pas facile quand on ne pensait qu'à des menottes. Rolling Eyes

* Rusart ? Deux ? S'enfuir ? scratch *

Ah non, non, non, non !! C'était elle qui avait fait une bêtise, pas Zélie ! Pourquoi Zélie devrait-elle s'enfuir heiiinn ?? Suspect N'empêche, si elle demandait de l'aide à Zélie c'est qu'elle la trouvée plutôt intelligente. 8) Puis Zélie se rappella du boucan qu'elle venait de faire il y a à peu près cinq à dix minutes. Tremblement de l'escalier, le "Boum Bada Boum" de tous ses livres quand ils se sont renversés. Arrrg !!! Mais elle aussi était en danger Shocked .

AU SECOURS ON VA TOUS MOURIR !!!! AU SECOURS !! AU SECOURS !!!! AU SECOURS !!! A L'AIDEUUUHH !! A L'AIDEEUUHH !!! NOUS SOMMES EN DANGEEEERR !!!!

C'était repartit, Zélie était en train d'hurler comme une folle. De plus, elle avait l'air encore plus folle car elle courait en rond en se tenant la tête. Bien sûr l'idéal, aurait été de prendre la main de la Serpentard et de se mettre à courir ! Mais elle ne le fit pas. Sois elle n'avait pas pensé à ça, ou sois elle avait trop peur pour réfléchir. Réponse -> Elle avait trop peur bien sûr ! niarkhéhé

Toute sa vie était en train de défiler devant ses yeux, ses rencontres, sa répartition à Serdaigle. Tous ses petits déjeuners dans la grande salle. Et à cause de Rusart tout, absolument tout, aller partir en fumé !!! Sad C'était son jour de mal chance vraiment ! E.Shenney avait laissés la mal chance dans ce couloir. Et la malédiction avait frappé Zélie ! Non, Zélie eut soudain une idée, mais elle n'arrêta pas pour autant de courir. Elle allait dire à Rusart que quelqu'un était entré dans son esprit !! Voilà la bonne solution !! :happy: Et comme ça elle allait passer pour une belle petite fille bien sage !! niarkhéhé Où alors, comme elles étaient deux ( La Serpentard et la Serdaigle ) elle allait se battre contre Rusart ! bruce lee Oui ! Voilà la seconde solution ! Zélie courait toujours, toujours, elle ne sentait même pas que maintenant elle avait les jambes en compote ! Elle allait mourir ! Sad Maintenant, elle ne pensait plus qu'à ça. Sa belle vie bien tranquille allait se terminer.


Soudain Zélie s'arrêta. Sans alerte, rien, elle s'arrêta. Elle s'arrêta et regarda une jeune fille avec un crapaud. La jeune fille avait les lèvres en avant, s'apprêtait t-elle à embrasser le crapaud ??? BERK !!!!!! Zélie était juste en face de la fille, à quelques mètres d'elle, et bien sûr, Zélie faisait ses yeux là -> Shocked Puis elle se re-défila le moment où elle hurlait comme une dingue, elle avait bien entendu un BOUM ! Mais sûr l'instant, elle ne s'en était pas du tout occupée. Zélie n'avait pas bougé d'un pouce, et n'avait toujours pas changé d'expression une fille qui embrassait un crapaud ....

Zélie avait déjà entendu une histoire comme ça, une histoire avec un prince charmant, une princesse et un crapaud. Pendant un instant Zélie essaya de s'imaginer en train d'embrasser un crapaud. Elle n'y arriva pas. Mais c'était totalement dégueu de faire ça ! C'était contre nature ! C'était .... C'était ... Impossible ! Zélie pensa que la princesse devait être cette fille là. Mais non, l'histoire devait dater de longtemps. Bien avant la naissance de Zélie et bien avant de celle de la jeune fille. Soudain Zélie pensa au vendredi 13, et si cette fille était née un vendre 13 ??? Pas de bol !! Razz

N'empêche, Zélie n'avait toujours pas changé l'expression de son visage. C'était même étrange, pourtant elle essayait bien de la changer son expression, mais impossible, la scène qu'elle contemplait l'avait vraiment choqué. Comment quelqu'un sain d'esprit, pouvait faire une chose pareille ? Enfin, sain d'esprit pas sûr ! niarkhéhé Oui, Zélie était de moins en moins sûr que cette fille était saine d'esprit. Embrasser un crapaud ! Non, mais c'était immonde !! pale Zélie faillit vomir en pensant à l'effet que ça faisait lorsqu'on embrassé un crapaud. Elle faillit tellement vomir qu'elle mit sa main droite sur sa bouche. Puis avec sa main libre, donc la gauche, Zélie montra du doigt la jeune fille avec le crapaud, enfin, le crapaud venait de s'échapper. Donc Zélie était en train de la montrer du doigt, et seulement quelques mots parvinrent à sortir de sa bouche.


Elle ... Tu ? Comment tu ? Je ... Mais ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?! [PV]   Bonne ou mauvaise rencontre ?! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-