Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Mauvaise Nouvelle [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptySam 14 Oct - 15:10:55

Aze relisait le bout de parchemin qu'elle avait écrit à sa mère pour la dixième fois au moins. Le soleil s'était couché depuis un bon moment déjà et elle se trouvait toujours dans la volière. Les mains tremblantes, le teint pâle, elle trouvait, à chaque lecture, de nouvelles fautes de syntaxe ou des pharses incohérentes. Une fois de plus, elle prit un nouveau morceau de parchemin et recopia la lettre qu'elle souhaitait envoyer. Ce n'était pas une demande d'admission à un quelconque oragnisme, il ne s'agissait en rien d'une lettre adressée au ministère de la magie mais le simple fait de s'occuper atténuait déjà sa douleur.

*Bon, je crois que ça ira maintenant.* pensa la jeune fille en soupirant.

Elle allongea le bras et sifflota pour que son hibou la reconnaisse facilement. Le rapace de taille moyenne déposa ses plumes noires et grises sur le perchoire qu'offrait Aze.

"Tu retournes à la maison, d'accord? Apportes ceci à maman et ne traînes pas!" dit-elle en fronçant les sourcils.

Elle attacha le message à la patte d'Apach et le laissa s'envoler vers sa destination. Aze le suivit du regard, s'appuyant sur le rebord de la fenêtre. La jeune fille resta ainsi durant de nombreuses minutes sans se préoccuper du temps qui passe. Sans s'en rendre compte, elle avait saisit la lettre que sa mère lui avait envoyé au déjeuné.

Ses yeux suivirent pour, la centième fois, les mots finement écrits de sa mère.


*"...croit que pour son intérêt, il serait mieux que Sam demeure... quelques mois... médication... tout ira bien... nous veillons sur lui... poursuis tes études, je te redonnes des nouvelles... Je t'aime, Maman xxx."*

Les larmes envahissaient les yeux d'Aze, elle les essuya de revers de la main, par orgueuil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptyMer 18 Oct - 16:12:20

Eden allait vers la volière. La raison de sa venue était bien simple, elle souhaitait envoyer de ses nouvelles à son elfe de maison, et surtout savoir si on ne le martyrisait pas trop chez les Sulivan! Donc, elle montait quatre à quatre les marches de la volière, l'esprit perdu entre les nuages volant sur le dernier balai de course à la mode... [J'me perds là^^] Sa longue chevelure flottait dans la douce brise de cet après-midi d'Automne, et ses pas résonnaient doucement tandis qu'elle montait les marches. Elle arrivait enfin dans la pièce. Faiblement éclairée et de grande envergure, des centaines de casiers recouvraient les murs , habritant chacun un volatile dressé. Eden parcourut la salle du regard et se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Cette fille lui disait vaguement quelque chose.... peut être se conaissaient elles?

* Ce s'rait pas Aze par hasard? *
Eden hésitait... La jeune fille semblait triste, mais peut être était ce trop personnel et ne voulait elle pas en parler... Cruel dilleme, Eden choisit de laisser une opportunité à Aze de se confier. Elle lui lança un sourire chaleureux, lui fit un signe de tête et lui dit:

" Bonjour Aze!"

Rien de plus, afin de ne pas la gêner si elle voulait être tranquille. En effet, Eden n'était pas du genre à extorquer aux gens leurs secrets mais était d'une nature altruiste et elle savait mieux que personne écouter les problèmes des autres. C'était assurèment la confidente idéale, discrète et muette comme une tombe. La loyauté était une de ses principales qualités et elle avait le don de mettre les gens en confiance. Peut être Aze se laisserait aller à quelques confidences?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptyMer 18 Oct - 17:04:23

La jeune fille sursauta, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre dans la volière à cette heure. Elle se sentait honteuse d'être surprise ainsi, dans un moment de faiblesse, mais elle se dit que son compagne de maison l'aiderait sans doute à oublier ses soucis, du moins, pour un moment.

"Ahh... Salut Eden!"

Aze tentait d'être aussi naturelle que possible, elle tenta même un sourire. Eden n'avait peut-être pas remarqué qu'elle était triste avec la pénombre qui entourait la volière.

"Tu es venue poster une lettre?"

Aze se trouva ridicule de poser cette question, pour quelle autre raison la jeune fille aurait pu se trouver dans la volière. Elle se gratta l'arrière de la tête, elle espérait qu'au moins, la question aurait réussit à détourner l'attention d'elle. Aze était nouvelle et ne connaissait pas beaucoup de gens dans cette école, elle avait un caractère changeant et c'était parfois difficile pour elle de contrôler ses émotions. Elle avait une chance de se faire une amie sincère, elle sauterait sur cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptyMer 18 Oct - 18:30:44

Jade avait finit par écrire la lettre que ses parents lui avaient demandés d'envoyer une fois qu'elle serait répartie. Elle serrait la lettre dans la main, l'autre était dans sa poche, tenant fermement sa baguette magique, elle ne savait pas pourquoi, mais depuis un moment, elle avait la désagréble impression que où qu'elle allait, elle allait tomber sur quelque chose de déplaisant. Elle grimpa, en courant à moitié, les marches de pierre qui menaiient à la volière. Elle n'avait pas de hibou, pour le moment, elle comptait en emprunter un à l'école. Elle entra dans la volière, plissant le nez sous l'odeur pestilentielle qui y régnait. Etantdeonné que dehors, il y avait beaucoup de lumière et qu'à l'intérieur de la volière, il faisait très sombre, Jade cligna des yeux pour que ceux-ci s'habitue à l'obscurité. Elle se figea en apercevant les deux Gryffondors. La main toujours sur sa baguette magique, elle dit avec un rictus :

Oh pardon je ne savais pas que c'était mal fréquenté ici...

Puis elle prit un air de fausse pitié :

Je suis vraiment navrée d'arranger comme ceci pendant votre "réunion"

Elle mima les guillemets avec sa main qui tenait la lettre. Puis elle se dirigea vers un hibou grand-duc et accrocha la lettre d'une main, non sans difficultés. Elle prit le hibou et le fit s'envoler par la fenetre. Puis se retourna vers les deux rouges et or, l'air méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptyMer 18 Oct - 18:38:10

Aze haussa les épaules.

*Tous pareils ces serpentards ou quoi...*

Elle tâcha de ne pas jeter de l'huile dans le feu et se contenta de répondre calmement.

"La volière est disponible pour tout le monde, après tout. Si nous ne voulions pas être dérangées, nous serions dans notre salle commune."

Elle eut un léger sourire en coin.

"Tu es en première année à Serpentard?"

Aze se demandait si l'étrangère allait lui répondre par une insulte ou une réponse toute aussi méprisante que son air actuel. La Gryffy se demandait même pourquoi elle lui avait adressé la parole. Elle préférait juger les étudiants selon leur caractère et non selon leur maison. D'un autre côté, les différentes maisons habritaient des étudiants aux attitudes et personnalités similaires. Elle croisa les bras et tâcha d'oublier la raison de sa propre présence dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptyMer 18 Oct - 18:45:51

Elle se retourna vers Aze, et trouva que croiser les bras avait une attitude puérile. Elle n'était pas mal à l'aise, au contraire, se retrouver ici face à ces deux filles lui rappelait ses années de primaire, c'était toujours pareil, toujours elle contre tous...Elle jubila intérieurement.

*ça fait du bien de retrouver les bons souvenirs...*

Elle ne répondit pas a la question de la gryffondor, et elle dit juste, d'un ton plus que méprisable :

Et toi tu es première année chez les "lionceaux", n'est-ce pas ?

Elle tenait toujours fermement sa baguette magique, elle hésita à la sortir. Mais elle ne la sortit pas, elle attendait le bon moment. Après tout, elle était seule face à ces deux rouges et or...

*tssss....tous pareil ces gryffondors...toujours à se croirent supérieurs aux autres alors qu'ils ne sont rien....*

(pas beaucoup d'imagination ce soir, je vous prie de m'excuser...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptyJeu 19 Oct - 17:25:52

Eden était contrariée, pour une fois que l'occasion se présenter de faire plus ample connaissance, voilà qu'une de ces affreuses serpentards venait encore les déranger! Elle s'en voulait du peu de répartie dont elle avait fait preuve jusqu'à présent mais elle détestait les embêtements et ne cherchait jamais la bagarre. Tout ce qu'elle voulait, c'était se faire des amis et non des ennemis! Pourtant, la situation tournait mal, même si elle n'était qu'en première année, elle savait qu'une personne prenant sa baguette ne voulait pas vraiment vous faire un gros câlin surtout pas quand on venait de Serpentard...
Alors prenant son courage à deux mains, elle s'interposa entre les deux jeunes filles pour couper court à leur chamailleries.


" C'est bon là, temps mort, on n'est pas obligées de se faire la guerre juste parce qu'on n'est pas de la même maison! "

* J'y crois pas ça y'est tu joues les investigateurs de paix T_T*


Elle avait dit ça d'un ton peu convaincant, en même temps, difficile de convaincre autrui lorsqu'on ne l'était pas soi-même. Elle redoutait la réaction, autant de sa consoeur que de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptyVen 20 Oct - 16:27:29

Jade regardait toujours Aze avec méprsi. Mais lorsque la fille vint s'iterposer, elle tourna lentement son regard vers elle. Elle siffla entre ces dents :

tu ne savais pas que les Serpentard et les Gryffondor se haissaient par principe ?

Elle leva sa baguette mais ne jeta aucun sort, elle ajouta juste :

Et bien maintenant, tu le sais !

Elle la regarda attentivement. Les trais de son visage ressemblait étrangement à ceux d'une fille de Serpentard qu'elle avait croisé une ou deux fois dans les couloirs du chateau.


*Aurait-elle une soeur Verte et Argent ?!?! Non c'est impossible, ou du moins, j'espère pour elle...*

Elle continua de la dévisager, puis repris son petit sourire.

Et toi aussi, non ? vous êtes touts les deux des premières années rouge et or ?!?

Elle ricana :

Vous devriez avoir honte d'avoir été envoyée dans une maison aussi impure...Enfin bon, vous pensez ce que vous voulez, ce n'est absolument pas mon problème si deux pauvres filles comme vous sont dans une maison ridicule...Enfin bref, si vous n'avez rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptyVen 20 Oct - 17:20:03

Eden n'avait pas peur, elle savait que la vert et argent ne pouvait faire usage de la magie à moin s d'encourir de graves sanctions. Elle se demandait pourtant si la jeune serpentard ne connaisait pas sa soeur car elle avait lu dans son regard l'ombre d'unee hésitation. C'est vrai qu'elles se ressemblaient autrefois mais depuis quelques mois maintenant, elles s'étaient révélées très différente l'une de l'autre... En tout cas, Eden ne laissa rien paraître de sa frayeur et envoya balader la Serpy.

" De toute façon , je crois que tout vaux mieux que ta maison..."

Elle avait dit ça d'un ton assuré, sans pour autant vouloir continuer la discussion. En effet, la jeune fille blonde voulait se retrouver seule avec Aze car les traces de larmes sur sa joue ne signifiaient rien de bon... Et si on voulait avoir une discussion entre Gryffondor, la dernière personne dont elles avaient besoin, c'était bien d'une Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptyVen 20 Oct - 19:00:47

Aze fut surprise de voir l'intervention de sa camarade de Gryffondor, elle ne s'attendait pas à une telle réaction venant de la part d'Eden qui parraissait si timide et réservée.

"Je suis d'accord avec toi, Eden, je n'ai pas à détester les gens pour leur maison, ce serait comme détester des gens que je ne connais pas et c'est ridicule."

Elle glissa doucement sa main vers sa baguette magique, n'aimant visiblement pas l'attitude de la serpentard. Elle était tellement agressive, Aze se demandait ce qui avait bien pu la bouleverser ainsi pour qu'elle devienne aussi méprisable envers les autres.

Elle jeta un regard en coin à Eden, tellement subtile qu'elle se demanda si elle l'avait remarqué. Elle ne voulait pas d'ennuis, elle ne voulait pas être renvoyée de cette école mais elle ne pouvait se laisser surprendre par un sort malveillant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptyVen 20 Oct - 20:21:30

Jade plissa les yeux vers Aze, ayant surpris son geste, elle ne vit rien mais se douta qu'elle eut prit sa baguette. Ses doigts se cripèrent sur sa propre baguette magique. Des étincelles vertes et argent sortirent de celles-ci. Elle répondit à Eden d'une voix féroce :

La maison de Salazar Serpentard EST la meilleure de Poudlard, c'est clair ?!?!?

Son sang bouillonait dans ses veines. Elle réfléchit : admettons qu'elle leur lance un sort, si un membre du personnel ou un préfet arrive, cela lui attire des ennuis, evidemment...Mais si personne arrivait, nul ne pourrait savoir ce qui s'est passé, étant donné que les deux Gryffondors ne savaient pas son nom...

*Tentons le coup ! Une chance sur deux !*

Elle leva rapidement sa baguette et la pointa sur Aze :

Expelliarmus !!!

La baguette de la rouge et or lui sauta des mains et Jade l'attrappa au vol. Elle pointa ensuite sa propre baguette sur Eden, sans que celle-ci eut le temps de réagir :

RictusSempra !!!

Eden fut prise d'un fou rire incontrolable. Jade sourit méchamment, elle ne savait pas qu'elle allait réussir à la perfection ces deux sorts ! Jade regarda Aze, une baguette dans chaque main. Elle lui dit avec un sourire ironique :

Et maintenant ? Tu vois bien que tu ne fais pas le poid contre une Serpentard !

Finissons-en vite fait, car si je me fais pincer à ce moment-là, je suis dans la bouse de dragon...*

(nouvelle expression ^^)

Elle pointa sa baguette sur Aze et s'appreta à lancer un de ses sortilèges préférés
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptySam 21 Oct - 15:31:01

Eris s’ennuyait, elle était seule dans les couloirs, malgré le temps superbe qu’offrait cet après-midi d’automne. Elle décida d’écrire une lettre à ses parents, depuis son arrivée à Poudlard elle ne leur avait pas encor donné de nouvelle. Elle entra dans la salle commune des serpentard, écrit sa lettre et descendit à la volière pour envoyer sa missive. La volière était une grande salle où vivaient les hiboux de tous les élèves de l’école. En entrant elle découvrit sa sœur Eden, une jeune fille de griffondor.

« Tiens voila ma sœur accompagné certainement d’une sang de bourbe, si papa et maman savait que tu traînes avec des personnes aussi peu fréquentables ils n’hésiteraient pas à te punir, et je serais ravi de te voir puni ! »

Et elle poussa un petit rire sarcastique. Puis elle aperçu Jade Montana, une élève de première année de serpentard. Elle l’avait déjà aperçu dans la salle commune des verts et argents mais elles n’avaient jamais vraiment parlé.

*Tiens une serpentard, voilà l’occasion de me faire une amie* pensa-t-elle.

« Bonjour Jade, tu as des ennuis avec ces deux là ? »

Elle montra du doigt Eden et la jeune fille qui l’accompagnait avec un regard méprisant et se retournant vers Jade elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptyDim 22 Oct - 19:27:49

Jade entendit avec horreur des pas montant les marches de la volière. Elle fit volte-face et se retrouva face à .... Une Serpentarde !

*Ouf j'ai eu peur cette fois-ci*

Elle poussa un petit soupire de soulagement, à peine audible. Elle baissa un peu sa baguette, et regarda du coin de l'oeil Aze en train de rire. Elle se retint de sourire. Elle avisa Eden et se retourna vers Eris.

Bonjour Eris. Il me semblait bien que ce visage me disait quelque chose...vous êtes soeurs, bien sûr !

Elle sourit :

A vrai dire, non, je n'ai pas eu de problèmes...les Gryffondors sont des proies faciles...

Elle tendit le bras vers les deux rouges et or.

Regarde-les, une est désarmée et l'autre est prise d'un fou rire incontrolable.

Elle rigola et leva sa baguette en direction d'Aze, s'appretant à lui jeter le maléfice du Saucisson. Mais hésita une seconde. Elle réfléchit et se tourna vers Eris :

En fait, je m'appretais à lui lancer le sortilège du Saucisson, mais je me ferais un plaisir de te laisser la place...Enfin, c'est comme tu veux....


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 16:56:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptyLun 23 Oct - 0:48:01

[Jade, tu as lancé ton sort de rire à Eden, pas à moi Wink]

Aze dévisagea la spertard qui l'avait désarmé. Elle n'arrivait pas à croire que cette école puisse tolérer que de pareils étudiants puisque conserver leur baguette magique pour s'en servir mesquinement.

Elle était folle de rage. Cette fille arrivait peut-être à maîtriser quelques sorts, certes, mais quelle gloire pouvait-elle tirer d'un affrontement non équitable? Désarmer son adversaire et le vaincre n'a rien d'honorable, bien au contraire.

Le sort de rire frappa Eden qui se mit à se tortiller, bientôt, une autre camarade à l'esprit tordu se pointa dans la pièce par le plus grand des hasard.

La ressemblance était évidente. La dénommée Eris confirma son hypothèse, il s'agissait bien de la soeur d'Eden. La rouge et or craignait le pire et étrangement, la seule idée qui naquit dans son esprit fut d'applaudir ironiquement en souriant.


"Bravo, très impressionnant. Comment pouvez-vous vous prétendre digne de Serpentard alors que vous n'êtes que de petites peureuses. Tu m'as désarmé sans me laisser le temps de réagir et tu comptes me vaincre ainsi? Nah, si tu veux me prouver ta dignité et gagner le respect que tu mérites, c'est dans un duel de sorcier que tu y parviendras. La lâcheté de s'attaquer à un sorcier désarmé prouve que tu as peur. Vas-y, jetes moi un sort. Tu prouveras que j'ai raison et en plus, tu auras des problèmes avec la direction."

Elle défia les étudiantes du regard, assurée. Aze n'avait pas peur, elle était prête à esquiver le sort. Elle ne se ferait pas avoir deux fois, c'était sa règle d'or.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptyLun 23 Oct - 17:13:37

(a oui désolé, j'ai édité)

Jade avait toujours sa baguette levée vers Aze, mais elle regardait Eris. C'est alors que la rouge et or prit la parole. Jade se retourna lentement vers elle et la regarda en plissant légèrement ses yeux perçants. Elle l'écouta sans la couper, mais une fois finie, elle éclata de rire, un rire sans joie. Elle répliqua, un petit sourir mesquin aux lèvres.

Effectivement, je t'ai désarmé. Mais je l'ai fais en toutes légalité, j'ai jeté le sort, tu as laché stupidement ta baguette, je n'y suis pour rien, et maintenant tu nous accuses d'avoir peur, mais c'est toi qui devrait avoir peur... J'ai réussis à vous attaquer, alors que vous n'étiez que deux contre moi seule, vous n'êtes pas dignes d'être à Poudlard.

Elle rajouta sur un ton moqueur.

Heureusement que la direction a prévue une maison pour les laches et les ratés...Et là, je parle justement des Bouffondors.

Elle défia la rouge et or du regard, les flammes qui dansaient dans ses yeux interprétaient sa haine qu'elle éprouvait pour la Gryffondor

Elle sourit et dit d'une voix amusée :

La direction ne saura jamais rien de tout cela...Vous ne me connaissez pas, vous ne pourrez pas me dénoncer, même si je vous lançais un sort pas très agréable pour deux petites lionçonnes telles que vous.

Elle se retourna finalement vers Eris, toujours les deux baguettes dans les mains.

Alors tu t'en occupes ou je m'en charge ?

Elle regarda Eris, ne doutant pas une seconde qu'elle allait dire non, après tout, les Serpentards sont ivres de pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptyMer 25 Oct - 22:11:40

Eris réfléchi un instant avant de répondre à la proposition de Jade. Pourquoi refuser ? Cela pourrait lui faire un bien fou de se défouler sur sa pauvre sœur tant méprisée, mais ce n’était pas sa faute si Eden n’était pas aimée dans la famille : elle était si différente de ses parents, de ses ancêtres et même de sa sœur jumelle, comparée à Eris, elle était beaucoup plus gentille et son seul ami était leur elfe de maison Acrisios. Eris regarda longuement sa sœur, elle lui lança un regard méprisant et sombre mais il se transforma en un regard plus doux, même si elle la détestait c’était sa sœur, son sang comment pourrait-elle trompé son sang, ce sang si pure qui coulait dans ses veines et dans celles d’Eden. Elle se retourna donc vers Jade en souriant et lui fit part de sa réponse :

« Je te laisse t’en charger, ça m’amuserait de le aire à ta place mais je préfère que ce soit toi qui le fasse. »

Elle passa une main dans sa chevelure ténébreuse, elle regarda alternativement Aze et Eden. Et sans les lâcher du regard, elle dit à Jade d’une voix calme mais autoritaire :

« Va s’y Jade je pense que tu peux désormais jeter le sort, ça risque d’être amusant ! »

Eris lâcha un petit rire narquois et un éclair jaillit de la baguette magique de Jade atteignant Eden. Eris resta sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptyVen 27 Oct - 22:04:06

[Je confirme que les première année ne peuvent lancer certains sorts et qu'il faut respecter cette règle. Surtout Sectusempra ...

De plus et c'est loin d'être un détail, je répète que vous ne DEVEZ PAS dire si le sort que vous avez lancé a marché ou non. Il faut laisser la possibilité à l'autre de le subir ou de l'esquiver. Car dire l'effet d'un sort c'est faire agir l'autre personnage ce qui est INTERDIT en RP !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] EmptySam 28 Oct - 10:29:57

[ Je n'ai aps fait Sectumsempra ! Vous confondez avec Rictusempra !!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [Libre]   Mauvaise Nouvelle [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-