Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Prise d'assaut du dortoir des filles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Prise d'assaut du dortoir des filles !   Prise d'assaut du dortoir des filles ! EmptyMer 20 Aoû - 12:35:35

La journée avait été épuisante, pourquoi y avait il tant de cours que cela ? En plus pour beaucoup d’entre eux, Tobias nageait à 100 000 lieues sous les mers, il n’avait jamais réalisé à quel point il avait vécu à l’écart du monde sorcier… Par contre, il connaissait sans doute le monde moldu aussi bien que les moldus eux-mêmes, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. titeuple
Bref, revenons donc à notre jeune et fier blaireau. Car en plus d’avoir été épuisante, elle avait été ennuyante cette journée ! Ca oui ! Même qu’il voulait s’amuser ce soir… Mais comment ? Le couvre feu venait de tomber, impossible donc d’aller faire une promenade, seul restait donc la salle commune et ses camarades Poufsouffles… Qui commençaient tous à partir du coté des dortoirs. Tobias soupira, et commença à suivre le mouvement quand une idée lui traversa l’esprit.
Mais ouiiiiii cheers , une bataille de polochon serait fortement distrayante ! Et en plus, il pourrait faire plus ample connaissance avec ses camarades, car c’était souvent dans ses événements là qu’on découvrait les gens. Se hâtant de rejoindre les garçons déjà présents, il attrapa son polochon d’une main, et son oreiller sous le bras, puis fit signe aux jeunes blaireaux de se rapprocher d’un sourire amicale et d’un air rieur avant de leur exposé son idée... Qui fut approuvé par plusieurs d’entre eux qui allèrent récupérer leurs armes dans leurs propres lits.
Attendant que le silence se fût installé dans la salle commune, un petit groupe de garçons sortirent en silence de leur dortoir, marchant sur la pointe des pieds à l’affut… Tobias en tête du cortège, qui se faisait un petit film dans la tête d’après ceux qu’il avait vu au cinéma avec ses amis moldus. C’était comme dans les films moldus de militaire ! C’était rigolo de jouer aux soldats, mais aux soldats pacifiques hein ? clown Si les vrais faisaient la guerre avec des polochons, y’aurait moins de morts na
Ils arrivèrent devant la porte les séparant du dortoir féminin, l’assaut allait débuté ! Se tournant vers les garçons qui le suivait, il leur adressa un grand sourire suivi d’un clin d’œil amusé avant de murmurer :


« Arméééééééé Polochon ! »

Comme pour illustrer son propos, il arma son polochon sous son bras comme un bélier, et prit son coussin dans une main comme un projectile avant puis d’ouvrir la porte d’un grand coup, s’engouffrant le premier dans le dortoir consacré aux filles.

« Feu ! Feu ! Feu ! »

Tobias lança le coussin qu’il avait dans son autre main dans le dortoir, faisant voler moult plumes au passage, et se précipita polochon droit devant sur les jeunes filles en poussant un « Yahaaaa ! ».
Passque chez les Pouffys, on savait s’amuser non mais !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Prise d'assaut du dortoir des filles !   Prise d'assaut du dortoir des filles ! EmptyMer 20 Aoû - 16:40:09

Fin de journée. Première phrase. Fin de la journée, début du post, paradoxal non ? Enfin, bref.

Léonie était quelqu’un qui n’aimait pas s’ennuyer, c’était un fait réel. Et lorsqu’elle lisait, elle se mettait à s’ennuyer. Elle ne cessait de toucher à ses cheveux, se rongeait les jusqu’à l’os, et j’en passe. Pourtant, la jeune Poufsouffle était dans son lit douillé, en train de bouquiner. Enfin, bouquiner, c’est vite dit. A peine une mouche passait que ça devenait la chose la plus intéressante du monde. Comme quoi inh, on sous-estime beaucoup trop les mouches, enfin, je trouve. Oui, Léonie regardait les mouches et pensait à la journée écoulée, le mois passé. En effet, nous étions déjà au mois d’Octobre, et le temps ici, à Poudlard, passait à une vitesse non négligeable. Et pourtant, la Jaune et Noir pouvait jurer que ce n’était pas de la magie. Parce que certes, cela restait une école de magie avec des cours, des professeurs, et donc forcément, il y avait toujours un petit peu d’ennui. Mais c’était tellement beau en dehors de tout ça. De savoir que l’on possédait une petite baguette magique qui ferait sûrement des petites merveilles dans sept ans ? Oui la blondinette était quelqu’un qui pensait beaucoup au temps futur. Le présent, elle le vivait c’est tout, et en aucun cas pour elle, « demain », faisait parti du futur. C’était toujours en mois, en année, en siècle. C’était toujours des « on verra », comme du no-futur. Parce que c’était comme ça, point barre.

Le livre qu’elle lisait, la blaireaute ( niarkhéhé) n’aurait jamais pu dire le titre. Celui-ci s’était évaporé dans un coin bien sombre des pensées de Léonie. La preuve que cela ne l’intéressait vraiment pas. D’ailleurs, la jeune fille était à moitié endormie. Elle somnolait, écoutait les autres filles avec qui elle partageait le dortoir mais avec qui elle n’avait jamais parlé. Etrange non ? Oui, les débuts c’était toujours ainsi, les connaissances arrivent toujours ’après’. Et là encore, peut-être du no-futur. Mais Léonie ne se lamentait pas, elle avait bien à faire, et puis de toute façon, ce n’était pas une chose très importante. Bien que le fait de s’amuser commençait à lui manquer sérieusement. Mais on ne pouvait pas tout avoir, elle était déjà une apprentie sorcière, ce n’était pas trop mal.
Puis, alors que silence s’était déjà installé dans le dortoir depuis au moins une bonne demi-heure. La blondinette entendit des pas. Rien de particulier, elle n’était pas non plus toute seule à Poufsouffle. Mais comme un mauvais pressentiment, vraiment. Et ce pressentiment se révéla être vraiment un mauvais pressentiment, mais relativement amusant. Exactement. Oui, des garçons de Poufsouffle venaient de faire leur apparition dans le dortoir avec des cris d’attaques. Les boules. Léonie jeta son livre immédiatement avant de prendre son polochon bien à elle dans ses bras et de se mettre debout sur son lit. Regardant d’un regard mauvais, mais drôle, les garçons.


- Bande de pas gentiiiiils !! Y’en a qui était franchement occupé inh !

Ouais ouais, sisisisisisi, c’était la vérité. Même si Léonie ne pensait pas vraiment à elle quand elle disait ça. Mais bon, peu importe. Elle n’avait qu’une envie s’était de se jeter sur le premier venu et de lui faire manger les plumes de son polochon. Mais quelque chose la retenait, un rien, juste une barrière. Jamais avant la jeune fille avait fait ce genre de truc. Ca la frustrait, réellement. Elle se contenta donc de rester là, debout, son gros polochon dans les bras, la bouche entre-ouverte avec un léger sourire. Peut-être que dans quelques minutes une occasion de présenterait, qui c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Prise d'assaut du dortoir des filles !   Prise d'assaut du dortoir des filles ! EmptyMer 20 Aoû - 16:58:36

« Oh oui trop bien ! » s’exclama le jeune Poufsouffle en entendant la génialissime idée de son camarade.

Nolan avait déjà participé plusieurs fois à des batailles de polochons mais à chaque fois il s’était retrouvé dans la position de la victime. Son grand frère s’amusait souvent à le réveiller au milieu de la nuit en lui balançant un coussin dans la figure. Nolan se défendait en le tapant avec son traversin mais il perdait à chaque fois en raison de son jeune âge et de son gabarit de crevette. Cette nuit serait l’occasion de prendre sa revanche.

Sans se faire attendre, il se hâta d’aller chercher son polochon et son oreiller. Alors qu’il revenait vers ses camarades, il croisa son reflet dans la glace. Il releva la tête et bomba le torse pour se donner l’air d’un grand guerrier. Il y avait tout de même un détail qui clochait. Il n’était pas suffisamment armé ! Il lui fallait plus de munitions ! Il retourna donc vers son lit et s’approcha de celui d’un de ses camarades. Il lui piqua son oreiller et son traversin et les plaqua sous son bras gauche. Voilà qui était mieux !

Le problème d’un excès de munition est que cela devient encombrant et difficile à porter. Avec ses coussins pleins les bras, Nolan ne voyait même plus où il mettait les pieds. Il avança donc avec précaution et faillit se prendre les pieds dans un cartable qui était resté en travers du chemin. Il suivit Tobias et se plaça juste derrière lui. En cas de riposte ennemi, il ne serait pas la cible numéro 1.

La petite troupe de guerrier avança sur la pointe des pieds jusqu’à ce que Tobias leur ordonne de s’arrêter et d’armer leur polochon. Prenant sa mission très au sérieux, Nolan leva ses deux polochons en l’air (et fit par la même occasion tomber les deux oreillers) et attendit la suite des ordres. Il espérait secrètement que Tobias ferait de lui son second. Autant se faire bien voir dès le début par le futur chef de son année.

Quand la porte du dortoir des filles s’ouvrit, Nolan sentit son cœur battre la chamade. Il fit le vide dans sa tête et fonça à l’intérieur sans réfléchir tout en criant et balançant en l’air ses deux polochons.


« GNIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! » hurla-t-il en balançant son polochon sur la tête de la première fille qu’il croisa.

Il entendit alors une des filles se plaindre et les regarder sans rien dire. Elle ne croyait quand même qu’ils allaient la laisser tranquille ? Nolan leva les yeux vers Tobias pour attendre l’ordre suivant. Mais comme ce dernier semblait occupé avec une autre fille, le brun décida de faire preuve d’initiative.


« Tobias, occupe-toi de la brune ! Je me charge de celle là ! » dit-il en pointant Léonie du doigt.

Et il fonça sur la pauvre Léonie, ses deux polochons en l’air, prêt à s’abattre sur la tête de la pauvre fille qui ne demandait qu’à bouquiner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Prise d'assaut du dortoir des filles !   Prise d'assaut du dortoir des filles ! EmptyMer 20 Aoû - 18:09:46

Journée fatigante. Cours épuisants. Camarades lassants.
Olivia rentrait dans les dortoirs après un jour comme les autres, ponctués de petits évenements sans importance... Enfin, si, en fait, cette journée avait été assez mauvaise. Et ce, dès le matin.

D'abord parce qu'au petit déjeuner, il avait fallu qu'elle renverse (par mégarde, bien entendu) son gobelet de jus de citrouille sur une élève de septième année qui n'avait pas vraiment apprécié et qui s'était mise à lui reprocher tous les vices du monde. Hum. La fillette avait du se forcer pour ne pas éclater en sanglots, ce qui lui avait demandé une concentration particulière. Bon. Ensuite... Les cours. Bon, là, inutile d'en parler, puisque ça avait été entre désastres et absenses... Comme d'habitude, elle n'avait pas adressé la parole à ses voisins et s'était contentée de prendre des notes, la tête baissée sur sa table.

Elle rentrait tout juste du diner (où elle avait discuté mentalement avec son verre...) avec l'intention d'aller jouer un peu d'alto pour se détendre lorsqu'une pluie s'était annoncée. Arf. Comme il était totalement impensable de pouvoir jouer à l'intérieur, faute de déranger tout le monde, la Poufsouffle n'avait plus qu'une occupation possible : revasser en attendant que la motivation lui vienne de faire ses devoirs. Et, n'appréciant pas le tumulte de la salle commune, elle avait préféré monter dans le dortoir, où se trouvait déjà une fille qui lisait. De son année, de sa classe. Mais comme Olivia n'était pas du genre à adresser la parole en premier, et bien, elle n'avait aucune idée de son nom. Hum.

Alors qu'elle était allongée sur son lit, les mains croisées derrière la nuque, deux canards géants (ne cherchez pas, la narratrice avait envie de placer le mot "canard", c'est tout) armés de polochons entrèrent dans la pièce à grand bruit. Ah non, en fait il s'agissait de garçons de leur année. Elle ne les connaissait pas. Aouch. Mais qu'est-ce qu'ils venaient faire là ? Les garçons n'étaient pas sensés venir dans les vestiaires des filles... Cependant, leurs intentions étaient relativement claires : ils cherchaient l'affrontement, les vilains. Seulement, il se trouvait que s'il y avait quelque chose qu'Olivia détestait, c'était la bagarre. Aussi, lorsqu'un des deux assaillants se mis à la tarauder de coups de polochon, elle ne trouva rien de mieux que d'enfouir sa tête sous son propre oreiller, jouant ainsi parfaitement bien le rôle de l'autruche. Remarquable tactique défensive, soit dit en passant... Seul un murmure plaintif lui échappa :


"Maiiiiis...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Prise d'assaut du dortoir des filles !   Prise d'assaut du dortoir des filles ! EmptyVen 22 Aoû - 14:51:23

« Parfait soldat Nolan ! »

D’un coup d’œil en arrière, il aperçut son brave camarade pointer du doigt une jeune fille en station debout sur son lit, un polochon à la main prête à répliquer. Celle qui avait rétorqué à leur entrée fracassante qu'elle était occupé. Stratégie du bastion manifestement ! Très bien très bien, Nolan allait avoir de la répartie ! Mais Tobias ne s’inquiétait pas pour son camarade qui se montrait tout aussi joueur et sans doute ingénieux en le domaine. Il avait effectivement pour sa part une petite brunette à polochoner (oui, ce verbe n’existe pas, et alors ? niarkhéhé ). Cependant, alors que Tobias commençait à assener des coups de traversin à sa cible qui se cachait sous son oreiller. Alors il visa ledit oreiller pour rigoler, jusqu’à ce qu’un son plaintif quitta le coussin.

«….aiiii…. »

Le bruit étouffé par l’oreiller parvint tant bien que surtout mal aux oreilles du capt’n Polochon. De ce fait, il ne sut quel était réellement le sens du son, et craignait que ce ne fut un aïe… Mais dans tout les cas, l’intonation plaintive en disait suffisamment long sur l’opinion de la demoiselle sur ce qui aurait du être amusant. Soldat Tobias, cela était contraire aux valeurs des chevaliers des contes moldus ! Agresser quelqu’un qui ne répliquait pas était contraire au sens de l’honneur et de bonne conduite.
Ne pas faire à autrui ce que l’on ne voulait pas que l’on nous fasse. C’était le dicton classique, mais Tobias était encore plus cartésien que cela et en avait déduit deux variantes :
-Ne pas faire à autrui ce qu’ils ne voulaient pas qu’on leur fasse. Autrement dit, ne pas faire subir.
-Faire aux autres ce que l’on aimerait que l’on nous fasse. Car pour Tobias, il ne suffisait pas d’attendre et d’espérer que les autres fasse le premier pas si l’on en faisait jamais nous même.
C’était sa vision du monde. Un poil idéaliste certes, mais c’était la sienne, bien que s’il aurait dû l’expliquer, il lui manquait encore quelques années pour trouver les mots justes !
Mais revenons à nos polochons, il se trouvait en position gênante, il voulait que le jeu soit amusant pour tous, pas que cela soit un calvaire pour les filles ! Arrêtant de donner des coups sur le coussin, il se pencha vers la jeune fille cachée et choisit d’adopter un ton qui se voulait rassurant.


« Hey, ça va ? Je t’ai fait mal ? »

Posant son polochon sur le lit, il tira légèrement vers le haut le coussin auquel s’agrippait la demoiselle afin qu’elle puisse le voir quand il posa sa tête sur le matelas… Il n’aperçut que l’éclat des deux pupilles lorsque leurs regards se confrontèrent. Il reprit donc la parole de la même voix douce et calme :

« Si c’est ça, pardon. J’voulais pas te faire mal hein ? C’est un jeu, enfin, c’en est un si ce l’est pour tous ! Donc j’arrête de t’embêter si tu veux pas t’amuser un peu avec nous. »

Adressant un grand sourire amical à un visage qu’il ne percevait qu’à peine dans l’ombre de l’oreiller, il relâcha la tension sur le coussin et s’apprêta à trouver une autre demoiselle à assaillir de plumes quand… Il reçut un coup de traversin derrière la tête !

[hj : n’importe qui peut être l’auteur du coup de polochon ^^ et désolée du retard :s ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Prise d'assaut du dortoir des filles !   Prise d'assaut du dortoir des filles ! EmptySam 23 Aoû - 4:46:42

Si pour les premières années, la journée avait été horrible, pour Hannah elle avait été sous le signe du soleil et du bonheur. Comme toujours dites-vous? Certes! Et alors? Mieux valait être une sympathique et souriante blonde qu'une morne et pessimiste ser... brune, je veux dire.

Aussi Hannah papotait et badinait-elle avec ses collègues de classe, qui partageait son dortoir pour la sixième année consécutive -et avec lesquelles les liens étaient à présent tissés plus que moins étroitement! Elles étaient en train de parler de leur résultat au devoir de botanique sur les plantes à pipaillon lorsqu'elle entendit une série de cris. Ne terminant pas sa phrase et blêmissant, elle se leva d'un bond et sortit de son dortoir, courant pieds nus dans le corridor sinueux reliant les dortoirs des filles, comme des feuilles sur une branche, pour s'arrêter devant le dortoir des premières années.
Elle qui avait été dans l'Armée de Dumbledore savait très bien que Lord Voldemort était de retour, décidé à terroriser tout le monde. De toute façon, même le ministère de la magie l'avait maintenant avoué... Aussi la poufsouffle craignait qu'un mangemort, ou même celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom s'était introduit dans le château, comme Sirius Black quelques années plus tôt.
Visiblement, ses craintes étaient non fondées. D'où elle était, derrière l'embrasure de la porte, Hannah ne voyait pas Nolan et Léonie, mais seulement Tobias et Olivia, lui sur elle. De dos, il semblait en train de l'intimider. À quoi il jouait comme ça à intimider les fillettes dans les dortoirs? Hannah pointa sa baguette sur la première chose qu'elle vit -un traversin-, lui jeta un sortilège de lévitation et le balança derrière le crâne de l'intimidateur, avec un peu plus de brusquerie qu'elle ne l'aurait souhaité, dans son énervement.
Ce n'est qu'en se bougeant pour le suivre des yeux que Hannah pila sur l'un des oreillers de Nolan, restant un instant surprise. Elle les ramassa tous deux et entra dans le dortoir, tenant mollement sa baguette d'une main et les oreillers de l'autre, pour voir ce qui se passait bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Prise d'assaut du dortoir des filles !   Prise d'assaut du dortoir des filles ! EmptySam 23 Aoû - 19:22:01

« Tobias, occupe-toi de la brune ! Je me charge de celle là ! »

* Celle-là ? oO C’est quiiiii ? Oooh nooon >.< Mamaaaann… *

Léonie vit un de ses camarades s’élancer vers elle pour la tuer à coups de polochon. Cette fois-ci c’était une question vie ou de mort. La Poufsouffle souleva son polochon à elle, qui rentra en collision avec celui de Nolan. Pendant un instant elle crut qu’elle allait mourir. Oui, la première année venait de brandir son oreiller comme s’il était une véritable épée. La classe. Elle n’attendit pas une seconde de plus, et profitant de sa petite taille, elle sauta par terre pour passer entre les jambes de son adversaire. Elle courut alors à travers le dortoir sans bien sûr oublier de tirer la langue au jeune garçon. Muhuhuhu, il avait cru qu’il pourrait l’avoir « celle-là » inh ? Et bien non ! La jeune fille avait parfaitement riposté même si elle restait paralysée comme un vieux poireau qui bougeait. Frapper quelqu’un, non ça ne lui était jamais venu à l’idée, même avec un polochon, désolé, c’était contre ses lois pacifistes.
C’est à ce moment-là, quand Léonie tourna la tête vers la porte qu’elle vit quelque chose voler dans une direction non expliquée. Elle était attaquée par un autre individu non identifié !! Shocked


- Niuuh ?

Alerte, alerte, chose pas normal vient soudainement de se produire. Pourtant, il lui suffit juste de faire un pas sur le côté pour voir une autre fille qui, of course, était loin, même très loin, d’être en première année. Et elle venait d’attaquer un autre garçon qui était avec une autre fille qui partageait le dortoir avec Léonie. Hmm.. Drôle de situation. La nouvelle fille qui venait de faire son apparition voulait-elle jouer elle aussi, ça ne paraissait pas vraiment de son âge, ou alors avait-elle attaqué Tobias pour leur dire d’arrêter ? Bizarrement, la vieille Poufsouffle avait une expression de surprise. Si ça tombe c’était une méchante préfète. Un mot et un seul fit alors son apparition dans le cerveau de Léonie : Danger.
La Poufsouffle rebroussa alors vite fait le chemin en se prenant son attaquant de plein fouet. (Nolan) C’était bien sa veine ça ! Alors qu’elle voulait fuir, elle se retrouvait face à un tout autre adversaire, plus facile car lui n’était pas armé de baguette magique mais soit. Léonie était presque coincée entre deux ennemis. Une vieille méchante Poufsouffle avec une baguette, et un jeune méchant Poufsouffle avec des polochons. Que faire ?

Ni une, ni deux, la blondinette fixa droit dans les yeux son adversaire le plus facile – Nolan – et prit un air paniqué :


- On est attaqués par des miichaaants !! Regarde ! Caaaache-tooooiiii !!

Léonie avait la manie de tout dramatiser. Oui, même une attaque de polochons semblait être pour elle la fin du monde, vraiment. Et puis bon, la Jaune et Noir avait elle aussi une devise lors d’une attaque comme celle-ci : La meilleure attaque, c’est la fuite. Alors elle était prête à fuir. Oui, elle laissa soudainement tomber son polochon, bouscula Nolan, se laissa tomber par terre en lançant un cri et se mit à ramper le plus vite possible sous son lit. Et oui, en moins de dix secondes Léonie était arrivée à destination. Bien cachée sous son lit, elle sortirait que lorsque tout cela serait fini. La bataille de polochon ça passe encore. Mais une sorte de partie de duels, non merci ! La première année cacha alors ses yeux à l’aide de ses petites mains, allongée sur le ventre, craignant de manger d’air au bout de cinq minutes. Non, une mort comme ça, ce n’était pas acceptable, surtout à l’âge de onze ans zut alors ! La Poufsouffle se mit donc à prier pour ne pas mourir asphyxiée par toutes les méchantes poussières qui trônaient en dessous de son joli lit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Prise d'assaut du dortoir des filles !   Prise d'assaut du dortoir des filles ! EmptyDim 24 Aoû - 17:35:14

Terra leva les yeux au ciel. Ce professeur de potion était soit dingue, ou alors .... juste trop enjoué de faire son premier cours ? M'enfin bref, cela importait peu pour la jeune Poufsouffle qui venait enfin de finir sa journée, après des heures et des heures de cours plus ou moins intéressants, plus ou moins agités, plus ou moins sérieux .... Elle allait bientôt pouvoir souffler un peu, et se reposer dans un lit bien chaud ... oui bon après, il faudrait bien aller manger même si la jeune fille n'avait pas très faim ce soir. En faite ... elle était encore en pleine forme !

Terra marcha de couloir en couloir évitant les grands et passant devant les nouveaux .... Elle était pressée ! Elle en avait trop marre en réalité ! Aujourd'hui avait été une journée très dure pour une enfant de son âge, diverses matières lui avaient été enseignées .... et cela l'avait "gavée" ! Inutile de dire devant elle le mot "cours" ! Sauf si vous ne tenez pas à voler dans les airs ..... Elle passa devant la grande salle. Des élèves de seconde année, en sortaient apparemment.

" Les assiettes toujours vides .... j'ai faim moi !
Ils pourraient penser à ceux qui ont faim ! "

Terra laissa échapper un pouffement de rire face à l'égoïsme de cet élève. Elle arriva alors devant la salle commune des Poufssoufles. Terra rentra à l'intérieur de celle-ci après avoir donné un mot de passe des plus complexes ! Elle se dirigea vers le dortoir des filles dans l'espoir d'y être enfin couchée calmement.

" Salut "

Dit un élève de premiere année, puis d'autres d'années supérieures ... Terra ne fit pas attention à eux. Elle n'était pas timide, juste fatiguée à en mourir .... Elle poussa la porte du dortoir des filles. Il y avait d'autres élèves de Poufsouffle ici. Terra ne leur prêta peu d'attention et sauta sur son lit .... Il était si doux, si ....

" FEU FEU FEU !!!! "

Terra releva la tête d'un coup se demandant qui avait dit ça, et pourquoi ! Mais là se fut le drame ... Polochon entre les deux yeux ...

* C'est pas eux qui vont gâcher cette soirée ! *

Elle prit son polochon et fonça vers les deux Poufsouffle intrus ! Attention les dégât, .... lui là ..... Approche .... oui c'est ça .....
POUFFF

" Et de un !!! "

Elle reprit son polochon, enfoncé dans la tête d'un jeune Poufsouffle hé hé ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Prise d'assaut du dortoir des filles !   Prise d'assaut du dortoir des filles ! EmptyDim 24 Aoû - 20:48:14

Dans un lit à badalquin aux lourdes tentures rouges, gisait sous un visage endormi un livre aux pages froissées, un parchemin à l’écriture illisible, une plume prisonnière d’une masse de cheveux blonds et entre lesquels on pouvait observer le faible scintillement d’un encrier vide à la lueur d’une petite chandelle. Cette silhouette inanimée appartenait à une petite Poufsouffle de première année qui, peu motivée par la rédaction d’un devoir d’astronomie qu’elle devait rendre le lendemain, avait veillé très tard et c’était endormie.

Apolline soupirait d’aise dans les bras de Morphée qui la faisait voyager à travers les paysages colorés de son monde chimérique. Elle venait de quitter la cabane d’un capitaine qui au lieu de la menacer avec un crochet, lui présentait un bouquet de fleurs qui la faisait éternuer bruyamment. A présent, elle se trouvait en métamorphose ; le professeur McGonagall venait d’abandonner son uniforme noir pour des bas résilles, des jupons, des froufous bariolés et un corset qui lui déformait la taille. Ahurie, Apolline observait le spectacle en buvant un thé avec un poisson clown unijambiste qui sursauta violemment lorsque Toulouse Lautrec, un célèbre peintre français qu’elle appréciait beaucoup, se dressa au centre de la pièce et clama : « Bienvenue aux Folies Bergères ! ». Après quoi, le capitaine réapparut accompagné d’Oscar Wilde qui refusait de lui vendre un horrible portrait de Voldemort. L’illustre marin, outré, criait que son attitude était honteuse alors qu’ils s’approchaient du Nouveau Monde ! A ces mots, les murs de la salle de classe prirent l’apparence d’une cale de navire. Prise par surprise, Apolline renversa son thé alors que le bateau tanguait dangereusement. Mais ce n’était rien face à l’apparition surprenante de Dumbledore qui, vêtu de l’uniforme de Poufsouffle l’informait qu’on se rendait dans la cité indienne de Cuzco avant de lui proposer des dragées surprises de Bertie Crochu. La fillette s’exclama agacée : « He ! Mais c’est le livre que j’ai emprunté le mois dernier à la bibliothèque ! Je vais le dire à Madame Pince ! » C’est à ce moment là que le directeur de Poudlard, l’air boudeur, sorti un oreiller de sa poche puis lanca joyeusement : « Locomor Barda! » et elle reçut un coussin en pleine tête.

Apolline se réveilla en sursaut, l’air perdu et la bouche entrouverte, cherchant désespérément à prononcer des mots qui ne voulaient pas sortir. Face à elle, des inconnus semblaient se livrer bataille et elle mit un certain avant de réaliser que ce coup-ci, elle ne rêvait pas. Garçons et filles s’armaient d’oreillers ou de traversins, criaient de peur ou de joie, et se poursuivaient les uns les autres dans tout le dortoir. La jeune Poufsouffle entoura de ses bras le traversin qui venait d’atterrir sur ses couvertures, et observa un instant le spectacle des silhouettes sombres qui s’agitaient dans l’obscurité. C’est alors qu’elle repoussa ses draps en soupirant, posa ses petits pieds blancs sur le plancher et se dirigea comme une somnambule vers un coin de la pièce où un garçon fixait l'une de ses camarades, près à l’attaque. Elle reconnut un jeune fauteur de trouble de sa maison, un certain Tobias ou peut-être était-ce Thomas ? Son esprit vagabondait toujours et semblait avoir abandonné son corps qui leva mollement ses bras qui retenaient toujours le traversin prisonnier d’une étreinte moelleuse... Lequel vint finalement heurter le sommet du crâne de son camarade quelques secondes plus tard. Lorsqu’il se retourna vers elle, gênée par la sensation de quelque chose d’humide sur son visage, Apolline essuya une joue couverte d’encre et de salive, avant de lui dire :
« Ben alors... C’est quoi tout ce bazar ? »


Dernière édition par Apolline Daligny le Mer 27 Aoû - 11:56:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Prise d'assaut du dortoir des filles !   Prise d'assaut du dortoir des filles ! EmptyLun 25 Aoû - 13:31:55

Nolan ne s’attendait pas à ce que la fillette montre autant de résistance ! Les deux polochons qu’il avait levés dans les airs rentrèrent en contact avec ceux de la demoiselle, ce qui l’obligea à faire un pas en arrière pour ne pas tomber ventre à terre. N’abandonnant pas pour autant, le jeune Poufsouffle releva une fois de plus ses deux polochons au-dessus de sa tête et les abaissa d’un seul coup. Mais contre toute attente, ils n’heurtèrent aucune cible car la petite maline venait de lui passer entre les jambes ! Le garçon se retourna et aperçut la demoiselle s’enfuir dans le dortoir en lui tirant la langue. Consterné, il resta pendant quelques instants figé sur place, la bouche grande ouverte et les polochons pendants à chacune de ses mains.

C’est alors que Nolan réalisa que son camarade avait arrêté de combattre. Il était en train de consoler une des filles ce malheureux ! Le jeune tchèque posa ses mains sur ses hanches et le regarda d’un air déçu. Ils n’allaient quand même s’arrêter de jouer alors que la guerre venait à peine de commencer !

Puis soudain un phénomène étrange se produisit. Un traversin volant venait s’écraser sur la tête de Tobias ! Alors que Nolan se demandait qui pouvait bien être à l’origine de cet affront, la fille qui lui avait tiré la langue fonça vers lui et lui conseilla de se cacher. En passant devant lui, elle le bouscula ce qui le projeta par terre et lui fit lâcher les deux polochons qu’il tenait dans sa main.

Le jeune garçon releva alors la tête et vit une grande fille blonde armée d’une baguette et de deux oreillers s’avancer dans le dortoir. Il devait faire vite si il ne voulait pas qu’elle l’attaque ! Sans penser à récupérer un de ses polochons, Nolan se jeta sur un lit et se fit tomber juste derrière. Accroupi derrière le lit, il avait trouvé une assez bonne cachette même si le sommet de ses cheveux brun trahissait sa présence. Il se baissa un instant sous le lit et aperçu la jeune Léonie qui ne bougeait plus elle aussi.

Il releva alors sa tête pour observer ce qui se passait dans le dortoir. Le pauvre Tobias venait de se prendre un troisième coup de polochon derrière la tête ! Vu qu’il était à présent le seul garçon visible, il essuyait seul les ripostes de ces dernières !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Prise d'assaut du dortoir des filles !   Prise d'assaut du dortoir des filles ! EmptyLun 25 Aoû - 17:34:35

Pour résumer la situation en quelques mots, c'était le bazar total. Enfin, la pauvre Olivia ne suivait pas grand chose, elle avait juste capté qu'une grande de sa maison (une de ses filles tellement vieilles qu'elles n'ont plus d'âge Oo) était rentrée et était intervenue pour calmer un peu le jeu, apparemment. Hum. Et oui.

Mais en attendant, l'assaillant de la fillette s'était fait moins violent. Peut être n'était-il pas un monstre, finalement ? (de toute façon, tous les garçons étaient des méchants, sauf Goran, mais lui, c'était différent, il était musicien...) Oui, parce que le jeune homme venait de s'arrêter de polochonner (je te pique le verbe, je l'aime) pour lui poser une question d'une voix relativement douce pour un canard. C'est pourquoi, passablement rassurée et esperant qu'il ne s'agissait pas d'une ruse pour mieux l'atteindre, la jeune Poufsouffle sortit sa tête décoiffée de l'enchevetrement couverture-oreiller-polochon et répondit faiblement :


"C'est bon, ça va..."

Il lui avait proposé de ne pas participer au jeu. Ah, parce que c'était un jeu ? Pour sa part, elle ne voyait pas beaucoup d'interet au fait de se tapper dessus avec des polochons, elle qui était si prompte à s'effrayer... M'enfin, il lui proposait de la laisser en vie et sans coups si elle ne voulait pas "jouer" avec eux. Arf. Olivia était coincée. Elle ne voulait pas se mettre ses camarades à dos en partant maintenant, et puis elle risquait de se faire remarquer, comble de l'horreur ! Par contre, si elle acceptait de continuer, et bien... Là, elle ne pourrait, assurément pas s'investir dans les coups de polochon... Arf, cruel dilhemme, elle ne savait comment y remédier.

La narratrice recherche donc dans son experience. Quand on joue au tarot et que l'on ne sait quoi jouer, il faut mettre de l'atout, ça peut toujours servir. Quand on est au poker, on suit, parce que bon, on ne sait jamais. Et là... Et bien là, aucun rapport, mais la fillette se contenta de réagir par un gémissement pitoyable avant de promener ses grands yeux affolés sur la scène étrange qui se déroulait dans le dortoir des premières années.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prise d'assaut du dortoir des filles !   Prise d'assaut du dortoir des filles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Tresspassing >_< ! [les filles du dortoir 1]
» A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!]
» Arrivée dans le dortoir
» New dortoir [Libre, encore 3 ou 4 places]
» Dans le dortoir [PV Math' et Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-