-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Dans le dortoir [PV Math' et Grace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Dans le dortoir [PV Math' et Grace]   Dans le dortoir [PV Math' et Grace] EmptySam 17 Fév - 11:01:18

[ suite de 'Nouvelle à Poudlard' ]

Alexander ne sut pas où Grace aurait voulu aller car à cet instant Mathilde l'entraina vers son dortoir . Le petit allemand était assez surpris par cette intervention plutôt brutale . Puis pourquoi elles partaient sans lui d'abord ? Il n'en avait aucune idée . Alex n'eut pas à y réfléchir bien longtemps que Math' l'interpellait déjà .

Citation :
"Bon tu viens ou quoi?"

S'il venait ? Bah bien sûr qu'il venait non mais . On ne se déparrassait pas de lui aussi facilement . Le garçon laissa ses affaires en vrac ici et là - après tout , qui lui volerai ? - et suivi les deux jeunes filles jusque leur dortoir . Si c'était interdit il était pas au courant Alex et de toute façon même s'il l'était ça ne changerai pas grand chose .

Le jeune allemand grimpa les marche . Il n'en eut pas pour bien longtemps , c'était aussi haut que la tour d'astro . Moins , largement . Le petit franchit la porte du dortoir et s'affala sur un des lit .


" Vous avez quoi d'interressant ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [PV Math' et Grace]   Dans le dortoir [PV Math' et Grace] EmptyMar 6 Mar - 19:42:25

Elle avait perdu la notion du temps, pendant combien de temps avaient-ils monté les marches? Elle n'aurait sut le dire mais ses jambes se faisaient lourdes et quand elle arriva le premier réflexe fut de se jeter sur son lit.
Elle lança un regard plein de malice quand Alexander leur demanda ce qu'elles avaient là.


"Tu serais surpris... agréablement."

Elle disait ça en le provoquant marcherait-il? Elle espérait bien s'amuser aujourd'hui, surtout ce soir, elle avait encore fait une crise, elle avait encore un peu mal à la tête, alors si elle pouvait s'amusée elle ferait tout pour. Non elle n'était pas désespérée, juste... Avide de s'amusée Very Happy Elle attendait que Grace réponde. Elle espérait qu'elle entrerait dans son jeu, mais rien n'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [PV Math' et Grace]   Dans le dortoir [PV Math' et Grace] EmptySam 10 Mar - 9:35:41

Alexander ayant accepté leur proposition, ils montèrent tous trois les marches pour aller au dortoir. Grace se demandait ce que Mathilde avait là-haut qui était si intéressant. Enfin, elle serait bientôt fixée car ils arrivaient au dortoir et Mathilde s'affala sur son lit, tout comme le jeune allemand avant elle. Elle était maintenant la seule à se tenir debout et elle se dirigea vite vers son lit. Aussitôt allongée, elle sentit la fatigue monter ainsi qu'une irrépréssible envie de dormir. Il faut dire que ses journées à Poudlard étaient loin d'être reposantes. La voix de Mathilde la sortit de son début de somnolence et elle fut surprise aussi bien par le ton de sa voix que par ses paroles.

"Tu serais surpris... agréablement."

Agréablement? Qu'entendait-elle par là? Grace croisa le regard de sa camarade et elle comprit très vite qu'elle n'avait rien de précis en tête. Mathilde voulait juste voir la réaction d'Alexander. Elle dissipa sa surprise et renchérit:

"Oui tu vas voir. Tu ne vas pas regretter d'être venu avec nous ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [PV Math' et Grace]   Dans le dortoir [PV Math' et Grace] EmptyLun 12 Mar - 19:27:09

Le petit allemand , allongé sur le lit de Dieu ne sait qui , regardait le plafond avec insistance . Pas que le plafond ait des motifs particuliers , il était ... blanc . C'était un plafond , quoi . Et Alex se fichait pas mal dudit plafond . Il réfléchissait , pensait ... appelez ça comme vous voulez . Il repensait à ce qui s'était passer à son dernier cours , en astro ( et oui ça date ) . C'était bien et tout , quoi , il avait même réussi à faire annuler la fin de ce cours ô combien passionnant . Mais d'un autre coté , Alex se demandait un peu comment ça se serait terminé toute cette histoire si Sinistra n'était pas intervenue . Et , ça , il l'aurait voulu , et pas qu'un peu , qu'elle n'intervienne pas . Lui casser la figure à l'autre bougre d'imbécile , il avais voulu le faire et il le ferait . Mais toute ses pensées , quelle qu'elles soient , gâcher sa soirée . Par chance , le petit en fut rapidement tiré .

Citation :
"Tu serais surpris... agréablement."

Le garçon perdit l'air maussade et rêveur qu'il arborait et se leva . Un petit sourire en coin s'était dessiné sur le visage du jeune allemand qui n'attendait qu'à croire sa camarade . Cependant , pour une raison incertaine , le petit prit un air ennuyé et pas du tout convaincu . Au fond , s'il la croyait , peut être pas tant que ça finalement . Alexander leva le bras et , retroussant sa manche , fit mine de regarder sa montre , dans l'intention de faire croire aux deux autre qu'il était en train de lire l'heure alors qu'il en était totalement incapable . Ce fut Grace qui le stoppa dans son action en lui disant .

Citation :
"Oui tu vas voir. Tu ne vas pas regretter d'être venu avec nous ce soir."

Alex se rassit le lit de ... quelqu'un , quel qu'il soit ... osef , et regarda les deux jeunes filles tour à tour , comme s'il y avait quelque chose de suspect dans ce que venait de dire Grace . Alexander esquissa un sourire en coin et finalement , il déclara , sur un ton de défi .

" Vous avez dix minutes pour me surprendre . "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [PV Math' et Grace]   Dans le dortoir [PV Math' et Grace] EmptyLun 19 Mar - 20:00:28

Mathilde sourit, donc il voulait qu'on le surprenne, aussitôt dit aussitôt pas fait. Elle avait plaisanté et ne savait pas vraiment quoi faire pour le surprendre. Déjà elle enleva sa robe, et fit signe à Grace de le faire aussi. Elle s'assit à côté d'Alexander, et elle enleva son pull. Non elle n'enlèvera pas le tee-shirt, et elle fit un noeud devant les yeux d'Alexander, et comme ça il ne voyait plus rien.

Elle se leva, maintenant il fallait qu'elle trouve une bonne idée dans les dix minutes. Elle savait! Elle allait l'embrasser, (douce vengeance perso) après tout, personne ne le saurait et s'il voulait l'ébruiter, il pouvait elle s'en fichait royalement.
Elle dit à l'oreille de Grace,, suffisamment bas pour qu'il n'entende pas:


"Je l'embrasse et on lui demande de faire la différence?" elle n'attendit pas la réponse de Grace, bin quoi? C'est pas cool, s'il fallait elle l'embrasserait deux fois, ça n'avait jamais tué personne.
"On va t'embrasser et tu devras dire qui t'a embrassé en 1 et qui en 2."

Elle ne savait pas comment il réagirait, mais avant qu'il ne le fasse, elle avança et d'une façon délicate, elle dépose un baiser sur les lèvres pourpres du jeune Alexander. Puis elle se retira. Maintenant c'était à Grace, ou à elle encore un coup. Elle lança un regard à Grace et fit un signe de tête qui quétait l'approbation, si Grace disait non de la tête, Mathilde y retournerait, sinon elle laisserait la place à Grace. Puis Grace lui expliqua qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle allait se coucher. Bizarre comme réaction c'était la peur d'embrasser Alexander qui faisait ça?

Finalement elle se repencha vers le garçon et déposa un deuxième baiser sur ses lèvres fines.

VOILA DEVINE!! Je suis seule à jouer alors c'est difficile je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [PV Math' et Grace]   Dans le dortoir [PV Math' et Grace] EmptyDim 17 Juin - 14:21:02

Alexander se demandait ce qu'elles allaient bien pouvoir faire pour le surprendre . A vrai dire , le garçon ne croyait pas trop qu'elles y parviendraient . Et il avait tord .

Elles commencèrent tout d'abord par enlever leurs robes de sorcier sous les yeux écarquillés du petit puis Mathilde s'assit à ses côtés et enleva son pull . Oh oh oh .

Les questions fusèrent dans l'esprit du vert & argent . Elle allait se déshabiller jusqu'à quel point ? Faire un strip tease ? ... Niet ! Plus rien . Le gamin sentit quelque chose sur son visage puis ... le trou noir . Qui avait éteint la lumière ? Il était devenu aveugle ?

Le petit ne comprenait plus très bien ce qui se passait et ça l'effrayait . Il faisait trop noir . Il n'y voyait plus rien . Les filles étaient toujours là ? Qu'est ce qu'il se passait ? Il allait se réveiller , hein ?

Tant de questions sans réponse . Mais il savait . Il allait hurler . Après on verrait bien ce qui se passerait . Tout tremblant , le gamin ouvrit la bouche dans l'intention de mettre son plan à exécution au moment que choisit Mathilde pour prendre la parole .


Citation :
"On va t'embrasser et tu devras dire qui t'a embrassé en 1 et qui en 2."

Nan . C'était pas possible ça . La bonne nouvelle c'est que Mathilde était toujours là . Il risquait rien . Et elle bluffait . Alex espérait qu'elle bluffait . Le jeune allemand , tout retourné , s'exclama .

" Waaaaaaas ? "

C'était hors de question . Elle rêvait . Il voulait pas . Il était pas d'accord , lui .

Apparemment , elles se fichaient pas mal de son avis et Alexander n'eut guère le temps de protester davantage que l'une d'elle l'embrassa . Elle était pas gênée celle là . Surtout qu'il ne savait même pas qui elle était . Le garçon entendit des bruits de pas puis il eut droit à un second baiser .

Faut bien avouer qu'Alexander ne trouvait plus cette idée si mauvaise à présent . Bien qu'il préférerait pouvoir choisir les personne qu'il embrassait , comme Cyanur par exemple . D'ailleurs qu'est ce qu'elle en penserait si elle savait ça ? Bah de toute façon c'était juste comme ça . Même si le vert & argent ne pouvait nier que ce n'était pas désagréable .

Le truc c'est que maintenant elles allaient lui dire de reconnaître qui est qui . Et Alex n'en avait aucune idée . Mais peut être qu'elles allaient recommencer jusqu'à ce qu'il trouve . Ça serait bien ça .


Citation :
VOILA DEVINE!! Je suis seule à jouer alors c'est difficile je comprend...

Comment ça elle était seule à jouer ? Pourquoi ? Alexander avait reconnu la voix de Mathilde . Ça voulait dire que c'était elle les deux coups ? Bon . L'allemand donna finalement sa réponse , sans préciser qu'il l'avait reconnu uniquement à cause de sa voix et de ce qu'elle venait de dire .

" Je sais ... C'est toi Math' ... Pourquoi qu'y a que toi qui joue ? Elle est parti l'autre ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans le dortoir [PV Math' et Grace]   Dans le dortoir [PV Math' et Grace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-