-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!]   A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!] EmptyJeu 13 Jan - 19:39:49

- Wingardium Leviosa!

Finalement, c’était classe la magie! Surtout quand il s'agissait d'aller faire un assaut en règle dans le dortoir des filles! Tyler en avait rêvé toute la nuit. Il en avait parlé avec certains mecs et il était temps de percer le mystère du dortoir des nanas. Y pénétrer, c'était comme envahir un sanctuaire sacré. Un sanctuaire ou les filles se retrouvaient pour parler des mecs justement! C'était inacceptable et par conséquent a profaner de suite Fou !

Les polochons que Tyler avait mis en lévitation étaient de première qualité. Des plumes bien fourrées dans une taie en tissu rugueux qui grattait bien les joues. Les gars le suivaient derrière. Les rires étouffés des mecs derrière lui parvenaient aux oreilles. Lui même se retenait de pouffer comme un débile. En même temps, ils devaient avoir l'air comique. Six ou sept Serpys en pyjamas et chaussons armés de polochons en plumes. Vous voyez le tableau jsuibet .

C'était vraiment une ambiance colonie de vacances dans ses pires moments et c'était la beauté du pensionnat. Pas de parents pour vous dire de vous coucher a 9h30 et d'éteindre a 10h. Pas de frangins ennuyeux pour vous faire des blagues pouilleuses pendant la nuit (merci le doigt dans le verre d'eau et autres grosses vannes intelligentes! niarkhéhé ). Poudlard, c'était le kiffe! Et ouais!

Arrivés a la porte, les garçons hésitèrent un peu. Des chuchotements se faisaient entendre. Mais bon la guerre c'était la guerre. Tyler attrapa un polochon qui flottait en l'air et posa la main sur la poignée du dortoir des filles. L'heure de gloire du gang Serpy avait sonnée! Il fallait se la jouer serré et surtout espérer que les filles ne les avaient pas entendus et n'étaient pas en train de les attendre avec des polochons derrière la porte. Razz


- Prêts les mecs? A trois. Un, deux, trois!

Tyler tourna la poignée et ouvrit la porte en grand pour s'engouffrer a l'intérieur en brandissant un polochon.

- YAAAAAAAAAAAAAAARRRRGH a l'assaut! fouet
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!]   A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!] EmptyJeu 13 Jan - 22:44:41

[Allez je te soutiens ]

Il n’y avait vraiment rien à faire ce dimanche après-midi. Dehors, le temps était à la pluie, aux bourrasques glaciales et dans la salle commune des Serpentard, les élèves tournaient en rond. La discorde flottait dans l’air. Les premières années étaient surexcitées, les filles n’arrêtaient pas de se chamailler, les garçons détruisaient la moitié du mobilier en se lançant des duels improvisés, c’était un véritable carnage. Que faisaient les préfets ? Il ne fallait pas compter sur Alix pour remettre un peu d’ordre au milieu de cette véritable zizanie. Il avait essayé bien sûr. Il avait crié comme une hystérique en agitant ses bras et on lui avait dit de se la fermer. Résultat, il avait déserté. Quel lâcheur ! Ange était partie s’enfermer dans les dortoirs pour se limer les ongles, sans doute, et Isaac s’ennuyait ferme. Il aurait pu faire l’idiot comme les autres, bien sûr, mais il avait la flemme. Cet enfermement le contrariait, comme souvent le week-end. Les rêves qui étaient censés lui révéler son animae ne s’éclaircissaient pas et James lui manquait. De toute manière, il avait passé l’âge de s’amuser avec ces gamins. Lassé de supporter la frénésie ambiante, il quitta la pièce principale pour se réfugier dans les dortoirs.

Mais, devant l’escalier, le jeune homme hésita. Chez les mecs, il n’y avait personne, il allait s’ennuyer, surtout si Alix lui tombait dessus pour se plaindre de l’indiscipline des plus jeunes. En revanche, il n’avait pas vu Megan depuis le petit-déjeuner, il pouvait lui rendre une petite visite s’il la trouvait dans le couloir opposé. Il s’aventura dans l’aile des filles avec une assurance qui trahissait son habitude. Les chambres de ces demoiselles lui étaient familières depuis sa deuxième année. Personne n’ignorait que la plupart des amitiés d’Isaac Deniel à Serpentard étaient féminines et sa présence ne dérangeait personne, bien au contraire, il avait toujours d’excellents conseils de mode à donner ! Deux ans plus tôt on le rencontrait surtout en compagnie d’Ange Dawster. Cette amitié s’était effilée depuis que la jeune fille affirmait une opinion un peu trop pro sang pur à son goût, même si elle n’avait pas tort sur tous les points. Aujourd’hui, sa présence était plus discrète et se limitait à quelques discussions chuchotées avec Megan Swann. Cependant, il ne trouva pas sa bestaaah dans le dortoir. Plusieurs filles tenaient conseil en feuilletant des magazines féminins et Ange dominait l’assemblée. Isaac s’ennuyait tellement qu’il s’invita. Ce genre de réunion lui rappelait le bon vieux temps, quand il passait des heures à critiquer tout le monde en aidant ses complices à se maquille. Epoque superficielle mais très amusante.

Comme Ange se plaignait de ne pas réussir à se mettre du vernis sur sa main droite, il prit instantanément la direction des opérations en riant avec elle des souvenirs qu’ils avaient laissés derrière eux, les actions/vérité, le règne du MAL, son travestissement de la saint Valentin… Ils avaient tout de même passé une excellente année, y’avait pas à dire !
Ils discutaient joyeusement lorsque, soudain, la porte s’ouvrit à grand fracas pour laisser entrer Tyler et une troupe de nains, oreillers en main. Quand on vous disait que les serpys étaient déchaînés cette aprem ! Voyant le drame arriver, Isaac eut juste le temps de s’écarter pour faire d’Ange le point de mire des attaques. Bah oui, il était là par hasard, il n’allait pas se faire taper dessus comme les filles n’est-ce pas ? Mais étrangement, ces gamineries le firent éclater de rire. La tension ambiante commençait vraiment à lui monter à la tête. Alors, quel était le thème idiot du moment ? Les garçons attaquent les filles ? Pourquoi pas après tout… Il tira sa baguette et lança un sort d’expulsion sur un coussin afin de l’envoyer droit sur le visage d’une autre occupante, histoire qu’elle passe ses nerfs sur les nabots. La confusion ne lui permettrait pas d’identifier le lanceur. D’ailleurs, traitre tant d’un côté que de l’autre il s’exclama :

- Mes pauvres petits, vous venez de mettre les pieds dans un véritable nid de vipères, ça va maaaal se passer pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!]   A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!] EmptyMer 19 Jan - 13:04:59

Vêtue d'une jolie chemise de nuit satinée d'une tendre couleur vert d'eau, la blonde était installée en tailleur sur le lit, entourée des autres filles du dortoirs afin d'échanger les derniers potins du moment Elle ne se priva pas pour dénigrer Appleby, McHenry, Deprunay et tous ceux qui étaient dans son collimateur et ses camarades alimentaient le tout de commentaires approbateurs, rajoutant souvent quelques couches au passage. Et dans le même temps, la vipère avait entamé une petite séance de manucure, ce qui donnait en somme une traditionnelle soirée entre filles comme elle les aimait. Elle avait réussi la main gauche toute seule mais dès qu'il s'agissait de la droite; il devait toujours recommencer 10 fois pour que le vernis soit parfaitement mis sur chaque ongle. Par chance, Isaac s'était gentiment proposé pour lui filer un coup de main, ce qui n'était pas de refus. Il terminait d'appliquer le brillant protecteur quand la porte s'ouvrit à la volée, laissant entrer un escadron de gamins armés de polochons et d'oreillers dont la cible principale était le groupe de midinettes entassée sur le lit, avec inévitablement, elle même en point de mire..

Ce traitre d'Isaac s'était aussitôt écarté pour ne pas être exposé à cette vile attaque des garçons, abandonnant la jeune Dawster et ses amis à leur sorts. Surprise par cette soudaine invasion, la blonde ne réagit pas instantanément, ce n'est que quand un oreiller en plume lui atterrit dans la figure qu'elle réalisa l'ampleur de l'outrage.


« Mon vernis !!! »

Elle se leva d'un bond, poussant un cri strident, les mains écartées devant elle dans l'unique soucis que rien ne les touche, parce que sinon, ça allait vraiment mal se passer pour eux ! La préfète prit la fuite, cherchant un endroit ou se réfugier pour échapper aux projectiles et accessoirement récupérer sa baguette magique sur la table de nuit.

« Arrêtez ça !!! »

La poupée esquiva une pantoufle qui venait de traverser le dortoir, et se retourna juste à temps pour apercevoir l'un des gamins brandir un soutien-gorge.

« Hé !! Mais c'est à moi ça ! Rends-le moi immédiatement t'entends ! »

Pour toute réponse, elle se reçut un coussin en pleine tête sans pouvoir en identifier l'origine. C'était un vrai berdol, les affaires volaient, les filles courraient en ripostant au hasard, et les garçons les poursuivaient. Ange, elle était verte. Ses affaires c'était sacré, et elle allait pas laisser une bande de morveux tout foutre en l'air. Elle conserva le coussin devant elle en guise en bouclier, puis plongea littéralement sur le lit pour choper sa baguette magique.

« Immobulus ! »

Profitant que tous les projectiles soient momentanément suspendus en l'air dans la grande confusion générale, elle se rua sur celui qu'il lui semblait avoir identifié comme le leader de l'attaque, armée de son fidèle oreiller pour lui faire sa fête. Ce cher petit Tyler allait apprendre ce qu'il en coûte de s'attaquer à des vipères.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!]   A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!] EmptyMer 19 Jan - 18:20:19

La semaine avait beau être formidable à Poudlard, les activités du week end laissaient fortement à désirer. Ne faisant partie d'aucun club, le spectacle qu'offraient les jolis garçons du Quidditch s'entraîner avait été supprimé à cause du temps et ce dernier empêchant toute balade, Alicia s'ennuyait ferme. Elle avait des scrupules quand elle se disait qu'elle pourrait travailler, mais... La flemme la tenait. Depuis le début de l'année, en fait. Une flemme immense qui l'empêchait de travailler, sauf deux heures maximum avant le cours. Autant dire que ça n'arrangeait pas notre jeune Serpentarde.

A la recherche d'une occupation, la Serpy se mit à regarder autour d'elle. Dans les fauteuils, il n'y avait qu'un garçon plus vieux qu'elle qui semblait s'ennuyer ferme. Cependant, l'autre ne resta pas longtemps, et se dirigea vers le dortoir des filles. EN pensant à cela, Alicia s'étonna. Elle avait entendu des filles de Gryffondor parler de leurs dortoirs, et du sortilège qui empêchait les garçons de monter chez les filles. Or, rien de tout cela ne semblait exister chez les Serpentards. Peut être que leur cas était si désespéré que peu importait ce qu'il se passait dans les chambres... Les autres présents dans la salle étaient des garçons de tous les âges, jouant à se provoquer en duel, comme deux hypogriffes à la saison des amours. Autant dire qu'étant en janvier, et aucune jolie fille ne se trouvant dans les parages, les idiots ne se battaient que pour casser des choses.
A ce sujet, Alicia failli hurler lorsqu'une lampe frôla son front, avant d'aller s'écraser sur le mur derrière, laissant comme un impact dans la pierre. La fillette comprit qu'un replit stratégique s'imposait. Elle n'avait ni faim, ni toujours aucune envie d'aller travailler. Envoyer une lettre à ses parents ne la tentait pas, elle n'avait pas encore de bonne amie, et on la regarderait méchamment si elle osait s'aventurer dans les couloirs dans ses habits vert et argent. Ah, quel malheur cette mauvaise réputation! En endossant les couleurs de cette belle maison, Alicia avait, sans le savoir, rejoint les rangs de ceux qui prônait la supériorité des Sang-Purs. Enfin, à ce qu'on racontait. Mais, pour la fillette, cela n'avait aucune importance. Elle savait qu'en cherchant bien, elle trouverait comment faire rire et amuser les gens de sa maison. Peu souriaient, et c'était bien dommage!

Finalement, ses pas la menèrent vers son dortoir. Elle allait refermer la porte, lorsque des rires étouffés lui firent tourner la tête. Dix garçons, déjà en pyjama(!) avançaient avec ce qu'ils pensaient être de la discretion dans le couloir, en direction d'une porte bien précise. La porte de la chambre des plus grandes, celle qui abritait Ange Dawster, leur "chère" préfète, et d'autres de ses soit disant amies, si l'on pouvait l'être vraiment avec une peste pareille.
Bref, les garçons s'avançaient par là, et Alicia vit tout de suite ce qu'ils préparaient, avec leurs oreillers dans les mains. Ils ne le savaient pas, mais ils allaient tout droit vers une défaite, et même vers une sévère correction! Intriguée tout de même, Aly ressortit dans couloir, alors que les premiers cris retentissaient. Il y avait ceux joyeux des garçons, ceux indignés et apeurés des filles et, par dessus ce vacarme un hurlement furieux: Ange. A ce son, la petite se dépêcha d'entrer et ne fut pas déçue. A l'intérieur, c'était un vrai capharnaüm. Les filles étaient debout sur les lits, les garçons s'en donnaient à coeur joie, le garçon de la salle commune souriait et la préfète dominait le tout, en rage. Alicia la vit plonger vers sa baguette, et puis, tout s'arrêta. D'un seul coup, les projectiles s'immobilisèrent, et Aly put voir que tout avait été mis à sac. Les plumes étaient partout, les sous vêtements aussi, le maquillage tachait goutte à goutte les lits et les filles préparaient leurs revanche. De la porte, la petite Serpentard comprit alors le sort que réservait les vipères aux jeunes qui avaient troublé leur tranquilité. Et elle n'aurait loupé ça pour rien au monde. Une subite inspiration, surement dictée par la partie la plus verte et argent de son être la prit alors. Elle se glissa dans la chambre, referma la porte, et pointant sa baguette vers la serrure, elle utilisa un sort apprit quelque semaines auparavant:

– Collaporta!

Puis, elle s'installa le plus confortablement possible, ramassant autour d'elle des objets hétéroclites afin de se faire un coussin. Le spectacle, la mise à mort allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!]   A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!] EmptyJeu 3 Fév - 18:11:21

Yaaaargh! Tiens, Isaac était dans le dortoir des filles. En même temps, c'était pas très étonnant!!! niarkhéhé Il devait surement être occupé a se vernir les ongles. Tyler adorait son capitaine de Quidditch mais il aimait bien aussi se moquer gentiment, en bon Serpentard qu'il était. La cohue dans le dortoir était générale et les premières années s'en donnaient a cœur joie avec les hurlements survoltés des filles en écho. En même temps, le carnage était tel, qu'elles avaient raison de se fâcher. D'ailleurs...

Mayday, Mayday! Ca sentait pas bon la! Tyler s'était emparé d'un soutif rose a froufrous et comptait en faire un trophée qu'il aurait accroché dans sa chambre comme le grand prix de l'attaque du dortoir des filles la plus réussie Twisted Evil . Mais apparemment, ladite Ange Dawster, qui possédait ledit soutif ne l'entendait pas de cette oreille. Quelle teigne celle la! na En plus c'était la préfète. Tyler espérait qu'elle n'allait pas en plus lui enlever des points.

Le p'tit vert tenta une échappée en sautant sur un lit. Boing! bounce Il rebondit sens dessus dessous et se retrouva dans le coffre a vêtements bien garni d'une de ces demoiselles. Il se débattit avec les vetements pendant au moins deux minutes. Le chahut était toujours général mais les filles semblait gagner du terrain. Elles protégeait leur territoire, c'était la loi de la jungle!!! Tyler sorti enfin du coffre qui semblait avoir été ensorcelé avec un maléfice pour le rendre plus profond. C'était pas possible qu'il contienne autant de fringues pour sa taille! Suspect

Le Serpy avait maintenant une culotte bleue affreuse sur la tête et le soutif d'Ange toujours a la main Fou . Il allait s'emparer d'un oreiller bien garni de plumes lorsqu'il entendit une formule magique. Ange avait lancé un sort et les polochons s'étaient arrêtés dans les airs. Génial! En voyant ca, les autres première années détalèrent sans demander leur reste. Tyler voulut les suivre mais se fit coincer par Ange et ses esclaves féminines. Oh, oh. Elles avaient un rictus méchant et Ange avait sa baguette en main. Graou! Ca allait tuer!

- Me fait pas de mal! C'est a toi, ca?

Tyler tendit le soutif avec un grand sourire de mignon. En vrai il était terrifié affraid . Peut-être qu'elle serait désarmée par son calme apparent.

{HJ: J'ai ignoré le Collaporta, c'est un sort qui ne peut pas être jeté par un première année}
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!]   A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!] EmptyDim 6 Fév - 11:44:27

C’était quand même dommage pour le vernis d’Ange. Il s’était appliqué comme un professionnel pour offrir à la fillette des ongles Parfaits et voilà que des gamins qui n’y connaissaient Rien débarquaient pour tout ravager. Mais Isaac pardonnait ce grave péché. Les nabots avaient le mérite de l’amuser. Ils le sauvaient d’une après-midi d’ennui plus sûrement qu’une réunion de pimbêche. Parler ragots c’était marrants trente minutes mais ensuite, il fallait pouvoir renouveler les sujets…
Les plumes volaient partout, le dortoir entrait dans une véritable situation de crise. Les filles hurlaient, les garçons riaient, et les oreillers s’écrasaient sur les visages ou sur les murs. Les visages poudrés des fillettes se marbraient de rougeurs, leurs coiffures étaient complètement ruinées. Sur le sol, des pots de vernis s’étaient renversé et quelqu’un avait écrasé un tube de rouge à lèvres sur le plancher. Un joli charivari ! (ce mot me fait rire, je suis heureuse de pouvoir le caser dans mon texte). Isaac s’était réfugié près d’un lit et attendait que la guerre se passe en attrapant quelques projectiles au vol pour les renvoyer à l’aveuglette dans le tas d’agités qui se poursuivaient d’un bout à l’autre de la pièce. Il ne pouvait raisonnablement pas se mêler à des gamins de onze ans. C’était fragiles ces bêtes là ! Il risquait de leur faire mal !

Bientôt, les armes se diversifièrent. Entre les polochons apparurent les soutifs, les robes, les chocogrenouilles et les slips ! Un garçon réussit même à déloger un caleçon sous un lit, et là mes amis, l’affaire devenait très suspecte, surtout que le sous-vêtement était bleu ciel avec un énorme smiley jaune sur le devant… Le mec qui portait une chose aussi douteuse sous ses jeans devait être super cool ! Le Tyler du futur sans aucun doute ! Mais j’écris n’importe quoi, un peu comme au quidditch. Il faut dire que ce sujet n’est pas d’un très haut sérieux.

En parlant de Tyler, ce dernier venait de s’extirper d’une malle avec un soutien-gorge rose à la main et une culotte en satin sur la tête. Isaac pouffa de rire. Hélas, s’emparer des minis-bonnets d’une fille était une faute impardonnable, il l’avait bien compris l’année dernière en recevant un coup dans la gueule de la part de June qui n’avait pas apprécié de le voir débarquer dans la salle de bal avec son soutient gorge rembourré par-dessus sa chemise. Même pas drôle franchement !
En bonne fille pas drôle, Ange interrompit la bataille en lançant un immobulus sur tous les projectiles, parmi lesquels se trouvait aussi le rat blanc d’une demoiselle. Ah non mais là ça n’allait plus ! Pas les animaux enfin ! Isaac attrapa le pauvre rongeur au bord de la crise cardiaque et le posa calmement sur un matelas. Une autre gamine qu’il n’avait pas encore remarquée était entrée dans le dortoir, et la plupart des garçons s’étaient sauvés lorsque la préfète avait commencé à répliquer. Ah, le courage des Serpentard faisait réellement plaisir à voir. Tyler non plus ne faisait plus le fier. Coincé au milieu des filles il essaya de se faire pardonné en rendant le soutien-gorge à Ange.


- Impossible Tyler, Ange ne mettrait quand même pas un 85 B rembourré !
s’exclama-t-il comme un connard.

Lui envenimer la situation ? Si peu. La bonde n’avait pas du tout besoin d’enrager davantage. Il s’approcha du petit frisé avec un sourire amusé qui signifiait qu’il n’avait pas du tout l’intention de l’aider, au contraire, il avait très envie de connaître la sentence.

- Alors voyons, que pourrait-on faire d’un vilain garçon qui a l’air de vouer une passion aux sous-vêtements féminins ?
demanda-t-il en posant une main sur la tête de Tyler pour enfoncer un peu plus la culotte qu’il portait en guise de couvre-chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!]   A l'assaut du dortoir des filles! [Tt le monde!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-