Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora)   Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora) EmptySam 7 Fév - 11:22:44

"Allez allez !!! Ceux qui sont dans mon groupe, avec moi !" braillait Neoki au point de cacher toutes les autres voix. Les groupes avaient été annoncés par Sigmund quelques minutes auparavant et tardaient un peu à se mettre en place. Neoki avait beau avoir peur, elle devait faire professionnelle et surtout, ne pas montrer sa crainte. Elle savait que cela n'allait pas être facile mais elle avait choisi de le faire quand même.

Prète, la sixième année avait déjà son plan ouvert dans les mains. Elle jeta un oeil dessus, puis releva les yeux vers le groupe. A priori, tout le monde était maintenant rassemblé et silencieux, prêt à partir. Neoki jugea donc bon d'expliquer quelques petites choses avant de partir :

"Bien, j'ai un parcours à vous faire faire, on va donc suivre le plan que j'ai dans les mains. Monsieur Bachelard m'a assuré que c'était le moins dangereux des parcours mais que les plantes à admirer n'en seraient pas moins intéressantes."

Bon, tout n'était pas exactement vrai : le prof n'avait jamais dis à Neoki que ce parcours serait moins dangereux que les autres. Il avait simplement marqué le fait qu'il ne ferait pas courir trop de risque à son élève préférée et donc on pouvait supposer que le parcours ne serait pas trop dangereux. D'ailleurs, quand Neoki regardait son plan, elle se disait que cela ne devait pas être trop effrayant étant donné qu'ils n'avaient pas à aller complètement au centre de la forêt. Le groupe commencerait en effet par suivre un chemin le long de la bordure de la forêt. En gros, ils n'avanceraient pas vers le centre mais pour l'instant, resteraient sur le pourtour en y entrant un peu bien sûr, mais cela serait encore suffisamment sur le bord pour ne pas être trop sombre. Elle poursuivit :
"Même si ce n'est pas trop dangereux, il y'a quand même un risque. Je vais donc vous demander d'être calmes. En plus, certaines plantes ou même certaines espèces animales pourraient être effrayées et ce n'est pas ce qu'on veut. Après tout, si on voit des animaux en même temps, ça peut être marrant non ?"

Voyant que les minutes passaient et que les autres groupes commençaient à y aller, la tutrice annonça finalement :
"Allez, on y va maintenant. Notre but est la niche écologique n° 01, inscrite ici sur ce plan." Elle leur montrait en même temps.

C'est ainsi que le petit groupe suivit un chemin ressemblant à celui-ci :
Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora) Cheminzc6

"Apparamment, nous devons aller vers une rivière. Surtout, si vous avez des questions sur le chemin, n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora)   Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora) EmptyDim 8 Fév - 17:56:53

]Il eut du mouvement, alors que bon nombres d’élèves se piétinaient les uns les autres, souhaitant parvenir les premiers dans la forêt dite interdite, pour prouver ce qu’on aurait pu appeler communément de la bravoure, même si pour Qare, cela n’était autre que de la folie. Ils pensaient tous pouvoir rivaliser avec les forces de cette nature hostile, bien plus présente qu’elle ne le paraissait en réalité, se tenant bien sage loin des hommes le jour, rampant la nuit, et très vite, empiétait et récupérait ce qui lui était du auprès des humains qui l’avait fauchée. Le Serdaigle lui n’avait jamais réellement répugner la nature, car c’était bien la seule qui jamais ne le rejetait, et qui par-dessus tout, lui offrait un coin paisible où il lui était possible de méditer sur le sort du monde, plume en main, cahier sur les genoux, l’esprit ailleurs comme toujours. Mais cette fois-ci, tout était un peu différent, comme si tout se déroulait dans dimension parallèle, un monde légèrement décalé, dans le quel la forêt nous tendait les bras, pour mieux lacérer de ses bras de cendres, le moindre morceau de chair qui se poserait dans son champ de capture.

S’étant rapidement extirpé de la foule qui l’avait englouti de nouveau, lui donnant gratuitement de multiple coups de coups, pieds, genoux, de part et autre du corps, évitant les points dirait-on vitaux pour un garçon. Il était tout de même parvenu à ramper discrètement, tant bien que mal, écartant de toutes ses forces les quelques pairs de jambes coriaces, tel des tiges de bambous infranchissable, empêchant l’accès à l’air libre. Après s’être relever, il s’était simplement essuyé les manches, les bas de pantalon ainsi que ses cheveux, des brindilles d’herbes s’étaient donné le loisir de se loger dans les mèches entrelacées du petit être noir. Mais au premier coup de vent, elles quittèrent la paume de la main de Qare, aussi vite qu’elles étaient venues. Il avait alors levé la tête vers le ciel, constatant déjà que la lumière avait de plus en plus de mal à perforer les feuillages touffus, les ormes présent en grandes parties sur les abords de la forêt, faisait que les ombres emprisonnaient rapidement les visiteurs inopinés. Et c’était baguette en main, qu’ils n’avaient d’autre choix que d’avancer. Sans doute se sentaient-ils en sécurité avec un morceau de bois dont ils n’en connaissaient même pas tous les rouages. Le Serdaigle lui n’avait aucunement besoin de sa baguette, puisqu’il se sentait serein en ces lieux, mais sans doute que son expression de neutralité constante faisait que tout le monde pensait le contraire. Au font, il se moquait bien des appréhensions des individus avançant à ses côtés, au final, se ne serait pas lui qui hurlerait à la première apparition d’un sanglier perdu.

Et grâce à sa distance du reste du groupe, il fut aisé pour le Serdaigle de se rapprocher le plus possible de Neoki, elle dont le cœur était près à percer sa poitrine, les tremblements de ses mains visible sur le froissement frénétiques de la carte. Il se dit alors que pour le bien de tous, et surtout pour ne pas devoir se retrouver dans l’obligation de guider le groupe après que la tutrice, menteuse à ses heures pour se rassurer elle-même, se soit évanouie, Qare se permit d’agripper assez fermement la main de la jeune fille, bien plus grande que lui, comme pour donner l’impression qu’il se sentait en sécurité à ses côtés, alors qu’en réalité, il avait grimacé un long moment, derrière ses cheveux tombant lourdement, à la seule idée de devoir se frotter à une peau si moite alors que sa propre peau était froide et douche. Levant alors la tête vers la 6 année qui portait par habitude les mêmes couleurs que lui, l’aiglon se permit une remarque :


« Je…Tu…Enfin…Comment dites vous cela…Je crois que…Ha oui…Cela ne te déranges pas si je restes à tes côtés pour que nous puissions faire un bout de chemin ? »


Se mordant la lèvre inférieur pour avoir était aussi poli, sa peau rosie un court instant, tellement la morsure avait été violente, pour ensuite reprendre :

« Si je peux te donner un petit conseil…Certains événements ne se produisent que parce qu’ils observés. Ainsi sans personne pour les voir, ils n’existeraient pas. Alors, au lieu de chercher à prévenir du mal, dis toi simplement qu’il n’est pas là, et ne le cherches pas des yeux, il finira par devenir inoffensif. »


Cette étrange façon de penser, une philosophie peut commune, était-elle celle du petit homme ? Etait-ce parce qu’il en avait trop vu qu’il avait gardé pour longtemps ce regard vitreux, ou au contraire, était-ce pour ne pas voir ce qui pouvait l’inquiéter qu’il avait vidé son regard de toute expression ? Cela aurait peut être pu expliquer cela, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora)   Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora) EmptyDim 8 Fév - 18:20:11

[je n'ai pas pu écrire à la répartition donc vous avez le droit à la totale... XD]

Put.. put... put... put... PUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

maudis réveil... A qui il appartenait celui là? Pourtant la petite blonde croyait qu'elle avait caché et envoyé tous ceux qu'elle avait pu trouver dans des endroits méconnaissable. Alors qui avait bien pu racheter une horreur pareil? Surtout avec ce bruit insupportable? La petite gryffondor ramena sa couette sur sa tête et s'enroula dans ses draps comme si elle était un rouleau de printemps. Elle voulait rester dans cette douce chaleur qui lui faisait du bien, elle voulait encore dormir et se laisser glisser dans cette douceur qu'était le pays des rêves. Non, elle ne voulait pas se lever, et celui qui viendrait la réveiller aurait interêt à savoir sa battre car elle allait le tuer.

SPLATCH

L'eau froide s'infiltra même à travers sa couette pour venir refroidir la jeune fille... Celle -ci se rétracta un instant avant d'exploser, elle envoyat tout ce qui la recouvrait paître au milieu de la pièce. Elle regarda furieuse autour d'elle, prête à se jeter sur le fautif. Mais il n'y avait personne, apparement le criminel s'était enfui, s'attendant à une reaction de ce type. A la place, aux pieds de la blonde se trouvait un papier où était écrit en gros et en rouge sang.

"SORTIE BOTANIQUE. PLUS QUE DIX MINUTES"

Le cerveau de Maria capta tout de suite, elle se mit sur ses jambes d'un bond et attrapa ses affaires. Heureusement qu'elle s'était lavée le soir car sinon elle aurait été afreusement en retard. Elle courut dans l'escalier en attrapant au passage sa sacoche, en lassant ses chaussures et en essayant de démêler sa chevelure blonde et bouclés dans beaucoup de résultat... Elle dévala la tour des gryffondor et courut se remplir le ventre. Bien sûr, à cette heure il n'y avait pas grand monde, mais le problème c'était que ceux de la sortie étaient déjà partis au point de rendez-vous... la deuxième année gryffondor prit une tonne de tartinne avec de la confiture qu'elle enveloppa dans du papier et courut à son tout au lieu de rendez-vous... Déjà papy bachelard les avait rassemblé... Maria repéra quelques connaissances, fit une grimace en voyant le préfet-en-chef poufsouffle comme étant un tuteur... Il ne fallait pas qu'elle l'aie celui là... Non, il ne fallait pas... Elle repéra aussi le nouvelle couleur étrange d'une serpentarde de première année Ange Dawster... C'est donc avec soulagement qu'elle sut qu'elle était avec neoki Ewore , une bleue assez sympa selon la blonde. Bon, le problème c'est que les autres de son groupe... Ben, elle les connaissait pas...

Elle marcha tranquilement derrière son tuteur, étant séparée des autres. Domage qu'il n'y ait personne qu'elle connaisse avec elle mais bon elle allait s'y faire... Elle vit un autre bleu se mettre à côté de Neoki et lui demander s'il pouvait rester à ses côtés... La blonde fit la moue et sortie une tartine qu'elle grignota tranquillement. Son estomac passant avant tout.

*C'est pas possible je n'ai que des poules mouillées dans mon groupe ou quoi?*

Bon au moins, dans son groupe il y avait pas mal de gryffondor, c'était déjà ça... mais bon, pourquoi était-elle la seule deuxième année ici, bordel !!!! Qu'avait-elle fait pour mériter ça? Le vieux Sigmund lui en voulait-il tant que ça? En plus, pas un seul serpy dans les parages, pas de quoi s'amuser donc... pfff... pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora)   Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora) EmptyMar 10 Fév - 20:45:02

Quand Gauvain entendit Sigmund Bachelard citer son nom et apprit ainsi qu’il se trouvait dans le groupe de Neoki, sa préfète, il en fut tout content. Au moins il n’allait pas se trouver sous le regard inquisiteur et rébarbatif d’un professeur, et la sortie promettait d’être si pas amusante, en tout cas probablement pas austère. Il alla donc se ranger dans le groupe de la Serdaigle avec les autres élèves en attendant le signal du départ.

En plus, elle venait de dire que le trajet n’allait pas être dangereux, ce qui était un plus. Il était vrai que confier un groupe uniquement à un préfet, sans être accompagné d’un adulte, était une responsabilité que le professeur Bachelard avait du mesurer, et décider des objectifs en conséquence. Secrètement, le garçon espérait que les groupes comprenant des Serpentard emprunteraient des trajets plus dangereux, peut-être qu’un ou deux manqueraient à l’appel le soir même, genre Précieuse… Secouant la tête, il chassa cette idée indigne de lui ; c’était peut-être une pimbêche, ce n’était pas pour cela qu’il fallait lui souhaiter un malheur. En plus elle ne devait pas être comestible, ajouta-t-il intérieurement avec un ricanement avant de se morigéner à nouveau.

Resserrant les lanières de son sac à dos afin de mieux le caler, il entama la sortie dans les pas de Neoki, sur le petit sentier qui longeait l’orée de la forêt. Le premier objectif était donc une rivière ; le Serdaigle était content d’avoir mis de bonnes bottes chaudes et imperméables aux pieds. Il était en fait équipé comme pour aller camper avec ses parents moldus, la tente en moins ; son sac comprenait donc pas mal de matériel qui allait peut-être pouvoir s’avérer utile, de la lampe torche au couteau, des allumettes aux vieux papiers, en passant par un petit annuaire obsolète emporté afin d’y insérer éventuellement des feuilles d’arbre intéressantes et ainsi créer un herbier par la suite. L’attention ferait en plus certainement plaisir au papy professeur, et cela lui vaudrait peut-être quelques points pour sa maison ; c’était du billard, une conséquence en amenant une autre !
Sa baguette était bien fixée dans sa manche gauche (les poches des vestes moldues étaient singulièrement trop petites pour une baguette magique) mais facile d’accès, au cas où. Il s’agissait quand même de la Forêt Interdite, et ce n’étaient pas les légendes et racontars qui manquaient pour décrire les créatures et plantes dangereuses et carnivores qui y proliféraient… Prudence est mère de sûreté, disait le proverbe.

Tout en marchant, Gauvain s’approcha de Neoki et lui demanda,


- Dis Neoki, tu y es déjà allée dans la Forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora)   Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora) EmptyDim 15 Mar - 0:06:00

[Je suis désolée d'avoir traîné, quand j'avais le temps, je me disais qu'y aurait encore d'autres réponses et que je pourrais encore attendre et puis j'ai été débordée et j'ai laissé un peu le sujet en plan. Enfin, on peut pas dire que je vous ai pas laissé le temps d'intervenir ^^]

Un goût assez particulier envahissait la salive de la préfète-en-chef. Oui, elle était un peu effrayée et oui, elle avait tenté de se rassurer pour ne pas effrayer les enfants qu'elle amenait dans la Forêt Interdite, mais il fallait bien qu'elle prenne sur elle. Finalement, le petit groupe avait avancé sur un joli petit chemin. Pendant qu'ils poursuivaient leur route, Neoki regardait un peu partout, inquiète. Et si une bête féroce leur tombait dessus, que ferait-elle ? Heureusement, une main s'incrusta dans la sienne. C'était la main de Qare. Depuis le début de la journée, le garçon avait été là pour elle. Il la soutenait du mieux qu'il pouvait, peut-être aussi pour se rassurer lui-même. En tout cas, c'était ce que pensait la blondinette. Le point positif dans tout ça, c'était que les élèves n'étaient pas turbulents le moins du monde, bien au contraire. Ils avaient écouté les instructions et étaient très calme. Cela papotait un peu bien sûr mais tout était normal. Il ne devait pas en être pareil dans les autres groupes. Cette pensée rapide permit à Neoki de reprendre le fil de la conversation avec Qare. Ainsi, après un moment de blanc, la jeune fille regarda son interlocuteur et lui répondit :
"Désolée, j'étais ailleurs. Bien sûr que tu peux rester avec moi et si ça peut te rassurer, on peut se tenir la main un moment."

Et pour continuer sur leur débat, le garçon poursuivit avec une philosophie bien particulière. En résumé, le fait de chercher un danger pourrait l'amener à exister. Il fallait donc rester calme et serein et tout se passerait bien.

"Oui, tu dois avoir raison, merci beaucoup pour ce conseil." Cela dit, il était clair que la sixième année resterait en alerte constante, il s'agissait là de la sécurité des enfants. Elle ne pouvait pas se relâcher comme ça !

Constatant que Qare et elle se tenaient toujours la main, Neoki ajoutat :

"Par contre, je pense que tu auras besoin de ta main pour récolter les fleurs à mettre dans ton herbier. Si tu n'en fais rien, le professeur Bachelard risque d'être en colère en te voyant revenir bredouille."

Ainsi, la préfète-en-chef recentrait un peu le débat. Il ne s'agissait pas là d'une ballade périlleuse mais bien d'une sortie de cours. Bien sûr, ils pourraient rencontrer certains dangers mais pour le moment, il n'en était rien. Autant en profiter un peu pour discuter sur le chemin. D'ailleurs Gauvain ne s'en priva pas et fut le premier à intervenir, non pas pour poser une question sur les plantes mais pour demander à Neoki si elle était déjà allée dans la forêt. Ce n'était pas vraiment le sujet à aborder mais puisqu'ils avaient un peu de temps à tuer avant d'arriver aux choses plus sérieuses à savoir la première niche écologique, pourquoi ne pas se relâcher juste un peu.

"Bien sûr que je suis déjà allée dans la forêt mais chuuuut, faut pas le dire. Bah oui quoi, elle est interdite. Mais bon, vous savez, quand on est jeunes, qu'on fréquente des gens plutôt courageux prêts à tout pour faire les malins, bah on a tendance à les suivre et voilà. Enfin, il s'est jamais rien passé hein, enfin, j'ai vu une licorne et c'était merveilleux mais j'ai pas vu de créatures dangereuses."

Ne préférant pas poursuivre trop longtemps sur le sujet et ne souhaitant pas non plus donner envie aux enfants de sortir la nuit pour rencontrer des licornes, la tutrice s'empressa d'ajouter :
"Non mais surtout, n'y allez pas, certes j'ai vu une licorne et c'était bien mais j'ai aussi échappé plusieurs fois à des créatures dangereuses. Je les ai pas vu mais on a couru à plusieurs moments pour fuir des bruits étranges et il a parfois fallu qu'on se cache aussi."

Quelques minutes après, Neoki était satisfaites. Ils arrivaient enfin à la première niche écologique.

"Bien, nous y voilà. On va rester un moment pour que vous puissiez ramasser des plantes pour votre herbier. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à me demander. Je resterais dans le coin. Ne vous éloignez pas trop, il faut toujours que je puisse avoir un oeil sur vous tous. Et vu que vous n'êtes pas trop nombreux, si vous pouviez en plus vous mettre par petits groupes de deux ou trois, ce serait pas mal. En tout cas, ne restez jamais seuls."

Deux petites photos pour vous montrer l'endroit :
Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora) Stjean-riviere-02
Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora) 309749376cf9afa96f3

Un peu plus loin, on pourra trouver une cascade, si le bruit vous attire et que vous voulez jeter un oeil, je vous en donne l'autorisation HJ mais Neoki ne sera sans doute pas contente de vous voir vous éloigner alors attention à vous ^^ . Dans tous les cas, nous pourrons faire une escale à la cascade plus tard si jamais vous décidez de ne pas y aller tout de suite Wink
Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora) Dsc00043 Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora)   Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora) EmptySam 11 Avr - 7:29:01

[Double post : début d'une nouvelle histoire]

~ Dans un coin perdu de la Forêt Interdite, à quelques kilomètres du professeur Bachelard... ~


Tout se passait bien, les élèves du groupe de Neoki avaient commencé à se promener par deux ou trois dans une ruche presque paradisiaque ! Des petits ruisseaux, des plantes magnifiques et des fleurs d'une grande beauté dont même Neoki ne connaissait pas tous les noms malgré ses connaissances en botanique !!! Il y'avait aussi une chute d'eau qui grondait au loin mais dont personne n'avait eu l'intention de s'approcher pour l'instant...

Cependant, très peu de temps après que les élèves se soient éparpillés, un hibou vint troubler le calme désormais accompli de la préfète-en-chef. Le hibou semblait bien mal en point et se dirigeait droit vers elle.

"Noooon, au secours, un hibou m'ATTAQUE !!!!" finit en hurlant la demoiselle affolée. Mais bien sûr, le hibou ne souhaitait que déposer une lettre du professeur de botanique et ne souhaitait pas l'attaquer. Il était simplement si exténué qu'il s'effondra presque après s'être dirigé droit vers la jeune fille.
**C'est dingue ça !**

Réalisant qu'il valait mieux que les élèves reviennent vers elle, la préfète-en-chef cria à l'attention des petits groupes :

"TOUT LE MONDE REVIENT ICI RAPIDEMENT !" Quelle autorité ! Peut-être même un peu trop autoritaire d'ailleurs... Pas de "s'il vous plait" qui tiennent. En même temps, la situation était trop délicate pour faire preuve de gentillesse.

Une fois tout le monde attroupé autour d'elle, Neoki commença à expliquer les faits :

"C'est un hibou de Bachelard, c'est son écriture là." dit-elle en désignant le rouleau de parchemin. Dessus était écrit son nom en lettres tremblantes mais toutefois très jolies. C'est donc un peu inquiète que la sixième année déroula le parchemin et en lut le début silencieusement :

Citation :
Ma chere Neoki

Je suis inquiet les marées ici ne sont guère sûr, j'ai peur pour toi. La forêt semble être fortement agitée aujourd'hui.

Ainsi je prefererais que tu me rejoignes. Pour se faire tu trouveras sur ta carte les itinéraires des autres professeurs le mien est celui en vert, tu en auras pour dix minutes. Surtout evite de passer par des lieux brumeux.

Je t'embrasse.

Ton professeur de Botanique. Sigmund.

P.S: N'informe surtout pas les élèves des dangers qui pèsent sur eux.

"Oops, Bachelard est inquiet pour nous." dit-elle dès le début de sa lecture. "A priori, les marées sont très agitées là-bas."

La jeune fille marqua une pause de quelques secondes et dit ensuite :

"Les marées ? Ils sont au bord de la mer ou quoi ?"

D'autant plus que le professeur continuait avec "la forêt est fortement agitée." Elle lut cette dernière phrase à haute voix.

"Hum... Il est dans la forêt ou au bord de la mer, c'est bizarre ! En plus, ils devait aller dans les marais il me semble, pas à la mer ? C'est quoi cette histoire ????"


Mais après encore une ou deux secondes de réflexion, Neoki eut l'idée du siècle ! Rolling Eyes niarkhéhé


"Oh il parle bien des marais, c'est juste qu'il ne doit pas être très fort en orthographe le papi !" Cool "On pourra le charrier quand on le reverra." ajoutât-elle à toute la petite troupe.

Après avoir bien ri, Neoki relut finalement l'intégralité de la lettre à haute voix devant tout le monde en oubliant pas le "Je t'embrasse" presque final du courrier... Rougissante, elle passa très vite à la suite :
"P.S: N'informe surtout pas les élèves des dangers qui pèsent sur eux."
Silence...Pause...Rougissement...Silence...Pause...
"Euuuuuh... C'est trop tard là je crois, on n'a plus le choix, il faut qu'on y aille !"

Inquiète, pensant beaucoup aux répercussions de son aveux sur les élèves de première année, et n'oubliant pas le hibou fatigué, Neoki emmena donc les enfants vers de nouvelles aventures. Nouveau but du jeu : rejoindre le papi sans encombres en évitant les lieux brumeux et tenter de le faire en 10 minutes... Dommage que la ruche du papi n'ait pas été aussi calme que la leur...

[Suite de l'aventure dans le topic de Sigmund Wink Notre aventure continue donc avec les vieux les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora)   Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie de Botanique - Groupe n° 1 (Tuteur : S. Bachelard)
» Sortie de Botanique - Groupe N° 2 (Tuteur : Arsène Vawdrey)
» Un drame international ! [PV Neoki]
» Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE
» Sortie de Botanique. Groupe 4 (tuteurs: Mizore et Kaelir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-