-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE   Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE EmptyVen 29 Déc - 0:03:05

En cette fin d’après-midi, la Vert et Argent se savait pas tellement comment occuper son temps libre, elle avait finit tous ces devoirs, s’était même avancée pour les jours à venir.
Pour une fois, elle n’avait pas envie de sortir dehors. Son esprit toujours préoccupé par l’extérieur avait envie de se dorloter dans la chaleur de l’encadrement de l’école.
Assise sur son lit depuis plusieurs minutes, Narcissa rêvassait…
La deuxième année décida de se bouger un peu, sans prendre l’air mais de flâner dans le château.
Elle n’était pas d’humeur joueuse aujourd’hui, il n’était donc pas nécessaire d’appeler une bonne connaissance reptilienne pour l’accompagner.
Elles auraient pu s’amuser un peu avec quelques petits poufys, se moquer et ridiculiser des bouffondors. Mais non, elle préférait occuper son temps plus utilement. Quoique peu traumatiser des pauvres élèves ignorants étaient tout à fait jovial..

Soit, il en était ainsi, la Serpentard décida d’aller à la bibliothèque. Fait très rare chez la jeune fille. Ayant toujours eu assez de livres et grimoires hérités de ses géniteurs. Et d’ailleurs plus intéressant que la collection de vieux livres ennuyeux de Dumbledore, interdisant les ouvrages relatant de Magie Noire, la branche la plus importante du monde magique aux yeux de la jeune fille..
Mais à cause de ces nuits d’insomnie qu’elle passait très souvent, la Brune ne restait pas sottement sans son lit à se tourner les pouces.. Pour s’occuper et passer le temps, elle lisait. Plus d’une fois elle s’était réveillée au petit matin un livre sur elle.
Le fait qu’elle n’avait plus d’œuvres à lire résultait des ses lectures nocturnes intempestives.

Ce fut donc pour cette raison qu’elle enfila ses bottines, remonta un brin sa robe de sorcière pour nouer ses longs lacets noirs, puis se leva de son lit.
De nombreuses personnes résidaient encore dans la salle commune des Serpents, mais la Vert et Argent n’y prenait guère plus attention.
Quand elle s’était fixée un but, elle ne cherchait pas à s’attarder avec de brèves conversations inutiles et sans grand intérêt.
La Vipère traversa son domaine, les cachots, pour la énième fois depuis son arrivée à Poudlard..
Rares devenaient ses promenades de nuit dans les vastes couloirs des cachots. Pour les avoir tant emprunter et exploiter pourtant, elle n’en était pas lasse, l’envie lui reviendrait peut être plus tard. Ce grand labyrinthe n’était pas encore tout à fait découvert par la jeune fille.

Après une traversée du château, où Narcissa bouscula deux ou trois élèves s’étant trouvés sur son chemin, elle arriva aux portes de la bibliothèque.
Ce vaste endroit, rempli de 1001 livres, où régnait une ambiance calme, grâce au soin et à l’attention de la vieille Pince.
Il n’y avait pas de livres de Magie noire, comme elle l’avait pensé plus haut, mais tant pis, il fallait faire avec. Peut être allait-elle trouver quelque chose d’intéressant dans cette ribambelle d’ouvrages.
La Serpentard ne savait pas vraiment sur quoi porter ses recherches.. D’ailleurs elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue ici.. Oui certes, elle cherchait de la lecture, et la bibliothèque était un bon endroit pour en trouver..
Mais dans ce lieu, on trouvait aussi toutes sortes d’êtres abjectes et déplorables avec qui la Vipère ne s’entendait guère. Les têtes d’ampoule tel que tête de castor, allias Granger, les petits poufys en détresse cherchant un endroit où se réfugier pour se cacher des vilains Serpentard à leur trousse, ou encore naturellement des serdaigle, intellos de base, adeptes de l’endroit.
Assez rares étaient les reptiliens ici. D’ailleurs, en observant rapidement autour d’elle, la jeune fille ne reconnut aucun membre de sa maison.
La salle n’était pas énormément peuplée non plus.

Le regard océan de la Vert et Argent s’arrêta sur un petit livre noir aux reliures dorées. L’esthétique y était, restait à voir le plus essentiel et primordial, ce qu’il contenait donc.
La jeune fille l’ouvra, comme dessin en première page, figurait une sorte d’animal étrange et mystérieux, sa provenance et son origine lui était encore inconnues.
La Brune garda donc l’ouvrage et alla s’installer à une table non loin de l’endroit où elle était positionnée. Elle s’assit, puis commença la lecture paisiblement..



[ HJ: Bon ce n'est pas top, mais voilà. Je t'avais dit pour la semaine prochaine, mais je n'avais rien à faire, puis comme la plupart du temps quand je n'ai rien à faire, je préfère écrire! ^^
J'espère que cela te plaira tout de même..
Puis ne te presse pas pour répondre, nous avions décider de le faire plus tard, mais je l'ai fait tout de suite.. lol a ++]
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE   Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE EmptyJeu 4 Jan - 21:32:12

A la suite d'une longue journée de cours fort passionnante, Neoki était allée prendre un bon bain bien chaud histoire de se détendre un moment. Et tout pendant son bain, elle pensait... Evidemment, les sujets qui revenaient le plus fréquemment dans son esprit étaient les cours, et tout ce qu'elle devait réviser pour être au top, ainsi que son amoureux qui entre parenthèses, n'était pas Lee Jordan comme certains se l'étaient imaginés à la suite du bal de Noël... Pour son programme de fin de journée, qu'elle planifiait dans son bain, Neoki prévoyait de passer à la bibliothèque pour travailler un peu ses cours personnels de Soins aux Créatures Magiques. La Serdaigle n'avait pas choisi cette option, cependant, elle avait décidé de la travailler seule. En fait, elle aurait bien aimé participer à tous les cours optionnels, mais ce n'était pas possible, on lui avait maintes fois répété. Et puis en plus, elle n'était pas la seule à avoir eu du mal à choisir ses options, et Dumbledore ne pouvait sûrement pas laisser participer les élèves à plus de deux options. De toute façon, techniquement, ce n'était pas possible, donc comme ça, tout était réglé. Et c'était ainsi que Neoki s'était décidée à travailler toutes les options auxquelles elle ne pourrait pas participer toute seule, en lisant et prenant des notes de quelques bouquins à la bibliothèque.

D'ailleurs, à son cours perso de soins aux créatures magiques précédent, la jeune fille avait repéré un livre à la très jolie couverture, une créature un peu étrange. Mais Madame Pince était venue lui annoncer la fermeture de la bibliothèque avant qu'elle n'ait eu le temps de l'ouvrir. Neoki avait donc replacé le fameux ouvrage sur une étagère, mais pas du tout à la place où on pensait le trouver, de telle sorte qu'elle et elle seule se rappelle l'avoir mis là et parviendrait à le retrouver.


Ainsi, la préfète était sortie de son bain, toute fraiche et sentant bon la framboise (elle avait un gel douche à ce parfum), s'était rhabillée, avait récupéré son sac au vestiaire et s'était dirigée vers la bibliothèque. Arrivée à bon port, Neoki trouva une place à une table vide. Il n'y avait pas grand monde ce soir là.

**Bizarre, d'habitude y a plus de monde que ça avant de manger...**

Puis la troisième année se leva pour se rendre vers la fameuse étagère. Elle regarda partout à l'endroit où elle était certaine d'avoir posé le livre, mais il ne s'y trouvait pas !!!!

**Pas possible, qui a bien pu le déplacer ???? Comment je vais faire pour le retrouver ???**
Neoki marcha ensuite vers l'étagère où il aurait dû se trouver. Peut-être qu'après tout, Madame Pince elle-même l'avait rangé, ce ne serait pas étonnant. Mais aucun livre ressemblant à ce que recherchait Neoki ne se trouvait dans le rayon des Créatures Magiques.

**C'est un comble ça, je le planque exprès et il est nulle part. J'aurais mieux fais d'essayer de le réserver. Mais la vieille Pince m'aurait sans aucun doute dit qu'il était trop tard. Mince alors... Je peux pas regarder sur toutes les étagères de la bibliothèque, il y a bien trop de livres !!! C'est impossible, autant chercher un poil de loup garou dans la forêt interdite !**

Complètement dépitée, la préfète retournait vers sa table quand soudain, elle l'apperçut !!! Oui, le fameux livre à la créature inconnue !!! Il était là, dans les mains d'une fille... Blason ? Vert et argent et un serpent...

**Arf, Serpentard... Bon, on va tenter le coup quand même !**

Neoki fit le tour de la table où était installée la vert et argent mine de rien, histoire de voir au passage où elle en était et si elle avait l'air sympathique... Ce serait peut-être étonnant mais bon, certains Serpentards sont plus sympas que d'autres en apparences tout du moins... Cette jeune fille là, elle avait le visage pâle, comme si elle était malade. La bleu et bronze s'approcha et dit timidement :

"Euh bonjour, excuse moi de te déranger, as-tu bientôt fini avec ce livre ? J'en aurais besoin s'il-te-plait... Mais si t'as pas fini, c'est pas grave hein, j'irais en trouver un autre, c'est juste que j'aimerais vraiment ce livre..."

Puis sans s'arrêter pour reprendre son souffle, Neoki continua :
"Tu sais quelle est cette créature dessus ?"

Cette fois, la préfète marqua une pause et reprit après avoir vérifié autour d'elle que Madame Pince ne l'avait pas déjà remarquée en train de discuter...

"Tu es très pale dis donc, tu es malade ? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?"

Et voilà, la Serdaigle avait créé un contact avec la Serpentard. Ca passerait ou ça casserait mais qu'importait. Avec un peu de chance, la vert et argent était vraiment souffrante et n'attendait que ça, que quelqu'un se propose de l'accompagner à l'infirmerie. Elle n'avait peut-être aucun ami pour ça, qui sait ? Razz


[Désolée, je réponds pas en avance mais j'ai eu du mal avec les fêtes, la maladie, le boulot qui a reprit et puis l'inspi qui est pas venue tout de suite... Finalement, au bout de longues heures de réflexion en faisant autre chose, des idées sont venues ^^ Je pense qu'on va bien s'amuser ^^ LOL !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE   Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE EmptyVen 5 Jan - 2:05:38

Narcissa était plongé dans sa lecture depuis quelques minutes, elle ne souciait pas des quelques élèves qui passaient à côté d’elle pour se rendre dans les rayons de la bibliothèque. De toute façon elle s’en fichait éperdument de tous ces petits élèves en perdition, qui se réfugiait dans les livres toute la journée pour oublier leur existence bafouée et sans grand intérêt. L’âme aussi terne et sans espoir que les pages dans lesquelles ils se plongent quotidiennement.
La Brune aimait lire, mais ses propres grimoires, puis pas non plus toute la journée. La connaissance était très importante bien sûr. Mais nous apprenons pas tout dans les livres, la véritable richesse, le vrai savoir se vérifie dans la pratique, la tactique, la ruse…

Cependant une certaine fille s’amusait à passer devant la Vert et Argent. Celle-ci, agacée par ce comportement irrespectueux, s’apprêtait à lui demander si elle avait un quelconque problème. Mais l’autre prit les devants et s’adressa directement à Narcissa. Sa voix était intimidée, un peu gamine même.
Ce qui provoqua un léger rictus de la part de la Vipère.
Puis elle posa son regard sur son blason, il indiquait qu’elle appartenait à la maison des aigles. Quoi de plus étonnant de tombez nez à nez avec une serdaigle dans la bibliothèque..
Son interlocutrice comme par hasard voulait justement le livre que la deuxième année était en train de lire, pourtant il en avait plein dans la pièce, de toute taille, de toutes couleurs, de tous sujets ou presque. Mais non, elle avait malheureusement choisi celui-ci.
Bien entendu, la Brune n’allait pas lui céder le livre, il était pas mal, plutôt intéressant.
Elle ne lui répondit donc que par un bref regard de pitié, espérant que cela suffise pour qu’elle prenne congé, puis replongea dans sa lecture. Elle lisait ce passage:


Citation :
« Les Sombrals sont d'immenses chevaux ailés avec de grands yeux blancs brillants, une tête de dragon et un corps squelettique. Ils sont attirés par l'odeur du sang. Les Sombrals sont invisibles pour tous ceux qui n'ont jamais vu la Mort. Ce sont cependant des créatures magiques incroyables. Les gens croient en général qu'ils sont présages de mort, et que de les voir attire la malchance. »

À présent, cela lui revenait, bien sûr que la Serpentard avait entendu auparavant, sans en avoir déjà aperçu malheureusement. En effet, la Vipère n’avait jamais vu quelqu’un mourir, elle avait vu des personnes mortes certes, mais pas en train de perdre la vie.
La serdaigle avait également demandé à Narcissa de quelle créature magique il s’agissait.
La Vert et Argent, qui commençait par être vraiment agacée par cette petite impertinente, voulut se lever et l’expédier autre part, loin d’elle. Mais elle y renonça en posant les yeux sur son insigne. Cette fille n’était pas une simple petite serdy, il s’agissait de la préfète. Faire perdre des points à Serpentard pour violence envers préfet pour un simple petit bouquin serait parfaitement ridicule..
La deuxième année lui répondit donc, d’un ton froid, faisant un effort pour rester calme:


- C’est un Sombral..

Elle n’allait tout de même pas en dire davantage, l’autre après allait croire que la conversation était engagée. Elle allait se mettre à l’aise et en profiter pour gâcher ce moment de lecture paisible dans lequel était plongé la jeune fille, depuis déjà quelques minutes, avant que l’aiglonne se ramène..
La préfète des serdaigle ne parlait plus à présent, sans doute avait-elle comprit qu’il n’était plus nécessaire de continuer à déranger la Vipère..
Mais cette pensée fut trop rapide, en effet la fille avait encore reprit la parole et elle s’intéressait à la santé physique de Narcissa..
Elle la trouvait trop pâle, et pensait qu’elle pouvait être malade..
La Vert et Argent leva les yeux au ciel, elle nageait dans un océan d’aberration dans cette école, la bêtise des élèves de son entourage s’aggravait de jour en jour. Même les serdaigle, pourtant réputés pour leur sagesse et leur intelligence semblaient devenus de véritables idiots..


- Non mademoiselle, rassure toi je me porte à merveille.
Du moins, je m’y portais jusqu’à temps que tu viennes troubler ma sérénité..


Allait-elle enfin comprendre que la Vipère n’était pas vraiment quelqu’un à déranger.. Elle n’était point énervée, simplement agacée et lasse du comportement crétin des élèves de Poudlard..
Tout cela était causé très certainement par la présence exubérante de la vermine, tout ces Sangs de Bourbe, il y en avaient partout, et de plus à plus..
Si ça se trouve la fille en face de Narcissa en faisait partie également.. Enfin une chose était sûre, elle ne faisait pas partie d’une célèbre famille au Sang Pur, c’était évident..
Quoique la jeune fille pouvait se tromper, les élèves de l’école la décevait tellement que même un Sang Pur pouvait parvenir à la dégoûter..
Il fallait sans cesse se méfier de tout le monde, ne surtout pas se fier aux apparences, ne faire confiance à personne.
Enfin, la deuxième année avait toujours fait cela de toute façon, mais on aurait dit que sa méfiance envers les gens s’accroissait de jour en jour..
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE   Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE EmptyJeu 11 Jan - 20:08:07

[J'ai un peu de mal avec l'inspiration en ce moment, mais je sens que ça revient progressivement. C'est par vagues ^^]

Visiblement, la vert et argent ne semblait pas très sociable, comme la plupart de ses camarades finalement. Les relations de Neoki avec Joana ou Lysa n’avaient pas toujours été au beau fixe, même lorsqu’elles étaient encore « amies » si on pouvait dire…Evidemment, jamais les deux Serpentard n’auraient avoué leur lien d’amitié si fort avec la Serdaigle, mais on pouvait le dire, elles avaient été amies ! Razz

Enfin, la Serpentard qui se tenait devant la préfète était pour l’instant restée calme et avait même répondu gentiment à la question que la bleu et bronze avait posé. C’était toujours un bon début. Alors comme ça, la créature en question était un sombral !

**Comment n’y ais-je pas pensé plus tôt ! C’était évident… En même temps, j’en ai jamais vu en vrai, et c’est normal… Bon… Si elle sait ce que c’est, pourquoi elle continue de lire CE livre. On dirait qu’elle connaît déjà tout sur eux ! Lâche moi ce livre sale serpent !!!**

Oh oh, voilà que je m’emballe. Du calme ! Puis Neoki avait évoqué l’idée que la Serpentard pouvait être malade. En même temps, vu sa tête toute palichone (mélange entre pale et cochonne ??? Quel drôle de mot j’vous jure…), comment penser autre chose ? Cela se voyait à sa tête, la Serpy n’allait pas fort. Pourtant, la vert et argent ne réagit pas vraiment comme s’y serait attendu la mésange bleue ^^. Elle venait de lever les yeux au ciel.

**Oh oh, je me suis trompée, elle doit pas être malade, elle est peut-être juste trop maquillée, j’aurais mieux fait de me taire. Elle a dû en faire exprès de se maquiller si blanche, pour se donner un style et pour faire en avance sur son âge… Pfff, ces filles qui se maquillent, tout ça pour paraître plus jolies, si elles laissaient leur naturel parler, peut-être qu’elles feraient moins pitié. Rolling Eyes Y a qu’à voir Lavande Brown, à son âge elle se maquille déjà mais elle pense qu’aux garçons et pas aux études alors forcément… Razz **

Mais une fois de plus, la jeune fille surpris Neoki. Elle lui répondit d’une voix calme et posée, et l’avait même appelée « Mademoiselle » ! Une énorme marque de respect, c’était sûr ! Evidemment, la vert et argent avait bien sûr rajouté une pique histoire de marquer ton territoire, mais ça la préfète en avait maintenant l’habitude et elle savait qu’il fallait faire fi de tout ça. Les répliques parfois cinglantes des serpents n’étaient qu’une marque de fabrique comme on disait. Et puis, finalement, une célèbre expression ne disait-elle pas :
Le SSsssss Sssss du serpent n’atteint pas la belle mésange bleue ? (XD, comme c’est beau !).


Enfin, Neoki se décida à répondre, sur un ton poli, courtois et amical en même temps.
« Excusez-moi mademoiselle » dit-elle avec un grand sourire.

**Ca fera bien si je reprends les termes qu'elle a utilisé, elle se sentira en confiance, je l’ai lu quelque part !**

« Je suis vraiment navrée d’avoir troublé ta sérénité. J’aurais sans doute réagis comme toi si j’avais été plongée dans un livre apparemment très intéressant. Pourras-tu me le donner quand tu auras terminé ? Je vais aller m’asseoir un peu plus loin. Et puis, désolée, je t’ai vraiment crue malade. Hésites pas à m’appeler si tu as besoin d’aide, ou si tu veux aller à l’infirmerie ! »

**On sait jamais.**

Puis Neoki se dirigea vers une table vide. Elle s’installa et sortit de son sac son manuel de métamorphose, histoire de relire ce qu’elle avait vu en cours avec Minerva McGonagall cette journée là. Même si la préfète était à une autre table que la Serpentard, elle n’en était pas moins face à elle. Ainsi, la troisième année faisait mine de lire son manuel, ouvert devant elle. Elle le tenait à la verticale dans ses mains, coudes sur la table. De cette façon, Neoki pouvait en levant les yeux, observer la vert et argent comme elle le voulait et sans trop se faire remarquer. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Finalement, elle n’était peut-être pas si discrète que ça car dès que la jeune fille en face d’elle levait la tête, la Serdaigle baissait la tête un peu trop brutalement en faisant mine de lire son livre avec beaucoup d’attention. Elle acquiessait même et marmonait des choses :
« Oh oui, c’est ça !!! Je m’en rappelle. » Evidemment, Neoki n’avait rien lu mais elle faisait tout comme, en surjouant sans doute un peu trop. Dès que la jeune fille aurait laché le livre avec le sombral dessus, la Serdaigle pourrait se précipiter et aller se le réserver pour une semaine auprès de Madame Pince.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE   Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE EmptyVen 19 Jan - 19:36:36

Narcissa était restée étonnement calme avec la serdaigle jusqu’à maintenant. Bien entendu, elle n’adoptait pas non plus un ton des plus amicales, comme le faisait la préfète, mais sa voix n’était pas agressive.
La bleu et bronze adressa donc une nouvelle fois la parole à Narcissa, elle avait employé également le ‘mademoiselle‘. La Serpentard n’avait pas utilisé ce nom pour marquer une quelconque forme de respect ou autre chose. Simplement, histoire de rester positive, et ne pas l’appeler autrement, d’une façon plus grossière et peu représentative du rang auquel appartenait la Vert et Argent..
Même si ‘peste’, ‘piaf’ ou ‘emmerdeuse’ aurait très bien convenu à la serdaigle à cet instant..


Déjà, la serdaigle s’excusa de déranger Narcissa, donc un bon point pour elle, la Vipère l’épargnerait sans doute. Une simple excuse aurait donc amplement suffit, la préfète pouvait donc partir à ce moment et laisser la Serpentard en paix. Mais non! Elle s’incrusta une nouvelle fois, déblatérant un discours complètement inutile et aberrant. Elle lui avait déjà fait part de son envie d’avoir ce livre, elle lui rabâchait encore une fois..
La deuxième année se força de continuer d’adopter un ton poli, puis elle répondit à la préfète, avec une légère pointe d’ironie:


- Je te remercie profondément, je ne sais pas ce que je ferai sans toi..

Bien entendu, chaque mot composant cette phrase était fondamentalement ironique, la Vipère ne pensait rien de ce qu’elle avait dit. Même si les bleu et bronze sont réputés pour leur sagesse, certains cas ne montrent pas vraiment l’exemple.. Elle ajouta pour être sûre de se faire bien comprendre:

- Tu peux maintenant disposer, j’essaierai de me rappeler que tu veux ce livre, si je le finis aujourd’hui.. Mais je pense que c’est légèrement improbable..

De toute façon, même si Narcissa finissait le livre, ou n’avait plus envie de le continuer, elle aurait tout de même fait tarder sa lecture, pour empêcher que cette fille ne le possède.. La Vipère n’était pas véritablement une peste, mais elle aimait embêter le monde. Personne ne semblait assez digne d’elle ni de ce qu’elle aimait à ses yeux. Donc, si elle trouvait ce livre intéressant, il n’était pas assez bien pour une petite serdaigle..
En effet, la Brune ne portait pas une grande attention aux cours de soins aux créatures magiques.. Mais les Sombrals étaient des animaux très intéressants. Elle n’en avait jamais vu encore, n’ayant vu personne mourir, à son grand regret. La Serpentard avait déjà vu des morts bien entendu, mais ils étaient déjà bien morts, elle ne les a pas vu en train de décéder.
Mais sans doute cela arriverait plus tôt qu’elle ne le pensait. Si jeune, et l’esprit tant occupé par des visions morbides. Cela pouvait paraître inquiétant, mais pas pour une fille comme Narcissa. Fille de Mangemorts, elle était forcément habituée aux faits obscures, étranges, morbides et mystérieux. Puis bizarrement, tout ceci captait son attention.
Les Sombrals se montraient aussi captivant grâce à la malédiction qui tournait autour. Certains pensaient que voir de telles créatures était un phénomène maudit, présumait de mauvais présages, des présages de Mort..

La serdaigle était partit, la Vert et Argent ne s’occupait plus du tout d’elle, elle avait oublié et se plongeait une nouvelle fois dans son livre avec intérêt.
Soudain, des paroles lui firent relever la tête. La bleu et bronze s’exclamait misérablement à propos d’un livre qu’elle survolait. Elle était placée juste en face de Narcissa. Celle-ci ne dit rien, se contenta d’ignorer la fille..
Mais elle reprit ses exclamations à plusieurs reprises, puis elle observait la Serpentard avec insistance.
La Vipère détestait se faire ainsi fixer par une inconnue, surtout que celle-ci l’embêtait depuis déjà plusieurs minutes. Cette fois ci, c’en était de trop. Si même dans une bibliothèque, il n’était plus possible d’être tranquille. Où Narcissa allait-elle pouvoir être en paix.
Elle en avait plus que marre de tous cette foule, tous ces élèves imbéciles, ces bandes d’incapables.
La deuxième année se leva, prit le livre dans la main et se dirigea pressement vers la serdaigle.
Elle agita le bouquin sous ses yeux, lui fit voir comme à une enfant de cinq ans, en ajoutant:


- Ceci s’appelle un livre vois-tu.
Moi je suis une élève. Je suis en train de lire ce livre.
Jusqu’à là tu me suis, dis moi si je vais trop vite..


La Serpentard prenait volontairement cette fille pour une idiote, ayant un grand déficit mental.
Elle avait parlé d’une voix qui se voulait restée calme, mais on sentait tout de même l’agacement. Puis une pointe de dégoût puis en même temps de pitié qu’elle laissait paraître volontairement.


- Donc, tu n’as pas intérêt à me perturber encore une fois. Tu prends tes petites affaires et tu vas voir ailleurs si j’y suis.
Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE   Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE EmptyDim 21 Jan - 19:15:43

Alors que Neoki faisait toujours mine de lire son livre de métamorphose avec une attention démesurée, un bruit de chaise remuée se fit entendre. La Serpentard venait de se lever, et avançait vers la préfète. Elle tenait le fameux ouvrage ! Puis elle dit :

"Ceci s’appelle un livre vois-tu. Moi je suis une élève. Je suis en train de lire ce livre. Jusqu’à là tu me suis, dis moi si je vais trop vite..."

On se croirait dans super Nany là !!!! Lorsque Kathy explique à un enfant qu’il ne faut pas faire ceci ou cela, parce que c’est mal !

**Faut pas me prendre pour une imbécile non plus… Pff, ces Serpentards, je vous jure, il faut toujours qu’ils se croient supérieurs.**

Neoki répondit d’une voix étouffée et un peu contrariée :
« Merci, mais tu ne m’apprends rien là et puis c’est pas parce que tu es de Serpentard que… »

Elle ne finit pas sa phrase. En effet, elle avait marmonné tout ça tellement bas qu’il n’était pas dis que la Serpy ait compris le début, alors pourquoi terminer… Finalement, c’était un peu comme penser tout haut. Neoki se parlait plus à elle-même qu’elle ne s’adressait réellement à la vert et argent.

Le visage pâle (Hug ! Nous voilà chez les indiens !) dit alors à la Serdaigle qu’elle ferait mieux de partir.

« Euh, excuse moi, mais la bibliothèque est un lieu public, elle est pour tous les élèves de Poudlard et je compte bien rester ici. En plus, tu es là, donc pourquoi j’irais voir ailleurs si tu y es, je sais que tu es là, et le livre que tu tiens m’intéresse, donc je resterais près de toi. Et puis, tu m’as l’air malade, donc je préfère rester pas loin au cas où tu tomberais dans les pommes ! »

Le pire dans l’histoire, c’était que la préfète avait parlé d’un ton on ne peut plus sérieux. Elle ne se moquait pas de la Serpentard, bien au contraire. Et même si cette dernière avait affirmé d’un ton catégorique qu’elle n’était pas souffrante, lorsque la troisième année avait une idée en tête, il était bien difficile de lui ôter. C’était une tête de pioche comme on pouvait dire parfois… Quand on y pense, n’importe qui aurait pu trouver Neoki super lourde à ce moment là. C’est bien vrai que quand on est observés de la sorte par quelqu’un, c’est toujours un peu gênant. Et puis, elle était quand même très insistante. Elle voulait le livre, elle était persuadée que la Serpy était malade. En gros, elle avait ses idées et faisait un gros caprice ! Quitter la bibliothèque sans avoir obtenu l’objet de son désir ? Il n’en était pas question pour la Serdaigle bien résignée à camper là s’il le fallait !

**Pff, deux sur le même livre, ça m’est encore jamais arrivé. Pourquoi n’a-t-elle pas choisi un autre livre ? Et pourquoi le livre n’est pas en double exemplaire dans cette bibliothèque !!!**

La préfète était collée à sa chaise et était bien décidée à ne pas broncher. Elle refit mine de lire son manuel de métamorphose, mais cette fois ci, sans dire le moindre mot. Neoki verrait bien comment la Serpentard déciderait d’agir, si elle allait rester, partir, lancer un sort à la préfète, la torturer, ou pire, s’en aller de la bibliothèque en empruntant le livre. Là, ce serait une réelle crainte pour Neoki que cela finisse comme ça. Imaginez vous ! Elle était là depuis le début, elle savait pourquoi elle était venue à la bibliothèque. Elle n’était là, uniquement que pour le livre. Si la Serpentard décidait de partir avec l’ouvrage, sa soirée était gâchée et elle ne s’en remettrait pas.

**Peut-être que si j’allais voir Madame Pince pour lui dire de ne pas prêter le livre à cette jeune fille, lui dire qu’elle n’est pas respectueuse des livres et qu’elle va le balancer dans la première poubelle qu’elle voit.**

La Serdaigle serait prête à employer les grands moyens pour avoir l’objet de ses rêves. Tout ça pour un caprice de gamine, et oui, ça arrive…Parfois, la troisième année pourrait effrayer ses camarades avec ses plans machiavéliques digne des pires Serpentards de l’école… Ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE   Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE EmptyDim 21 Jan - 22:08:01

La Serpentard, agacée par l’attitude de la serdaigle, se moquait donc volontairement d’elle, ne se gênant pas pour la faire passer pour la plus grande des idiotes..
D’ailleurs, ça semblait évidemment être le cas.. Puisque la préfète lui répondit sur un ton qui semblait contrarié, d’une voix très basse que Narcissa ne comprit pas le début de la phrase.. Elle entendit précisément:


Citation :
C’est pas parce que t’es à Serpentard que..

Et rien de plus.. Pourquoi cette fille parlait de cette façon, puis ne finissait pas sa phrase.. C’était agaçant. Déjà qu’elle passait pour une imbécile, alors là elle était carrément aux yeux de la Vipère une aphone, une écervelée croisée d’un véracrasse!
Elle lui répondit d’une voix impatiente
:

- J’attends la suite. Ce n’est pas parce que je suis à Serpentard que quoi ?

La deuxième année voulait une réponse, sa maison comptait à ses yeux. Alors si la jeune fille voulait en dire du mal, ou insinuer quelque chose qui dérangerait Narcissa. Elle paierait les conséquences de ses actes, c’était à ses risques et périls..
La serdaigle parlait à présent de la bibliothèque et du statut qu’elle avait.. Narcissa la regardait, sans vraiment l’écouter. Tout ce qui sortait de la bouche de la préfète semblait si terne et vide de sans, cela ennuyait profondément la Serpentard. Elle n’aurait pas pu tenir longtemps à discuter avec elle..


- Bon je vois que tu es têtue comme il n’est pas permis..
Tu es préfète, nous sommes dans un lieu public comme tu le dis si bien. Donc je m’abstiendrai de te coller un sort immédiatement.
Mais sache que ce livre, tu ne l’auras jamais. Tu veux m’embêter, alors je vais entrer dans ton jeu et t’embêter aussi..


C’était aussi une force chez Narcissa, une force qu’elle développait depuis peu.. Moins d’actions, plus de paroles.. La torture mentale pouvait quelque fois s’avérer plus performante après tout, que les simples phénomènes physiques..

- Je vais sans doute aller trouver cette vieille Pince, lui dire que tu m’empêches de me concentrer avec des piaillements obscènes et incessants.
Sinon, je m’en irai, sans me donner cette peine. J’emprunterai le livre, puis c’est tout.
La bibliothèque commence à m’ennuyer. Ceci est en partie de ta faute d’ailleurs..

Sans doute en était elle fière cette idiote, de souillée la détente de la Vert et Argent. Mais cette dernière n’allait sûrement pas quitter l’endroit en laissant toute satisfaction à la préfète? Non, soit elle la dénoncerait à la bibliothécaire, lui disant qu’elle troublait le calme et la sérénité de la pièce. Soit elle s’en irait en prenant le bouquin avec elle. Dans les deux cas, la petite serdy n’aurait pas le loisir de pouvoir posséder et donc lire le livre..

La Vipère tapota sur la tête de la serdaigle, elle ébouriffa ses cheveux, agrippa quelque mèches, puis relâcha aussitôt son étreinte.
La Brune regardait cette fille profondément dans les prunelles des yeux. Puis elle commença déjà à s’éloigner, prenant soigneusement le livre avec elle, ne prenant pas la peine d’attendre la réponse de la préfète.
Puis après tout, elle s’en fichait totalement de savoir ce qu’elle avait à lui répondre. Il s’agirait de débilités encore plus grosses qu’elle.. Maintenant, même si la deuxième année connaissait la serdaigle depuis seulement quelques minutes. Elle savait pertinemment de quoi elle était capable question stupidité et aberration verbale
..

[ HJ : Je sais, j'ai fait vite. Mais je tenais à te répondre avant de partir pour la semaine! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE   Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE EmptyVen 26 Jan - 23:10:23

La Serpentard avait eu l’air de se vexer après les marmonnements de Neoki. En effet, la vert et argent répondit à la préfète sur un ton plutôt agressif, mais en même temps intéressée. Elle voulait savoir ce que la Serdaigle voulait dire ? Et bien tant pis, car la troisième année, sur la voix de la sagesse, préféra se taire plutôt que d’attiser la colère de la plus jeune. Et puis finalement, la préfète avait choisi de discuter du fait que la bibliothèque était un lieu public. Cela ne ferait sûrement pas plaisir à la vert et argent que Neoki ignore sa question, mais il en était ainsi.
Mais ce qui devait arriver arriva. La deuxième année semblait dorénavant décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds et elle userait des mêmes stratagèmes que la bleu et bronze…


**Oh Oh !!! Elle a pas le droit, c’est de la triche. Elle fait pile ce que je voulais pas qu’elle fasse !!!**

« Non, ne fais pas ça, c’est injuste. Je ne t’ai rien fais après tout. » dit alors innocemment la jeune fille. Neoki était maintenant décidée à ne plus causer de tort à la Serpentard et à attendre de la façon la plus docile possible que cette dernière se décide à lâcher le livre. Cependant, l’autre jeune fille n’en avait pas fini. Elle passa sa main dans la tignasse blonde de la préfète, la décoiffa et en plus, tira un peu sur ses cheveux. Et ça, Neoki en avait vraiment horreur ! En plus, la vert et argent lui avait fait mal !

« Aïeuhhhhh !!!!! Tu m’as fais mal !!! » prononça alors à voix haute la troisième année alors que la main de la Serpentard n’était plus dans ses cheveux luisants aux reflets brillants (L’Oréclas, parce que je ne vaux rien…) La vert et argent fixait la préfète de ses yeux de cobra, comme si elle allait attaquer de nouveau ! Neoki essaya en vain de soutenir ce regard perçant. Effectivement, au bout de 6,548 secondes, la Serdaigle baissa les yeux, non pas marque de son infériorité, mais de son intelligence… Hé hé, c’est qu’elle connaissait bien ces énergumènes, et la meilleure méthode pour avoir ce qu’elle voulait n’était pas de se battre, même du regard, avec la deuxième année, mais au contraire, de faire croire qu’elle était la plus faible. Du coup, l’adolescente partit sans dire un mot de plus.

**Cool, ça marche. Où va-t-elle s’installer maintenant. Il s’agit de rester silencieuse et de ne surtout pas faire attention de l’endroit où elle se dirige. Oh mais j’ai une idée, je vais aller chercher un autre livre, comme ça, elle pensera que je l’ai oubliée !**

De toute façon, Madame Pince ne semblait pas être dans le coin, donc la Serpentard ne pourrait pas s’enfuir avec le livre. Il y avait un sortilège qui empêchait de piquer les fabuleux ouvrages de la bibliothèque et ça Neoki le savait. En se baladant dans les multiples rayons, la préfète repensait à toute cette histoire. Et la conclusion était :
**Mais pourquoi une seconde année de Serpentard s’intéresse déjà aux sombrals ?!? Soit elle est en contact fréquent avec la mort, ou même Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, soit, elle s’intéresse aux créatures magique, ce qui me parait beaucoup plus étrange…**

La Serdaigle était partie dans un raisonnement des plus tordu et en était maintenant arrivée au fait que Narcissa pourrait être la fille de Vous savez qui lui-même !!! Comment elle en était arrivée là ? Mystère… Toujours est-il que Neoki en était persuadée.

**Si seulement Madame Pince était là !!! Il ne faut surtout pas que je la revoie ! Il faut que je me sauve et que j’aille tout raconter à Dumbledore ! Lui seul saura nous tirer de ce mauvais pas. Ou peut-être... Si j'en parlais à Harry !!!! C'est un super héro ! Avec tout ce qu'il a fait les années précédentes et puis... Il est très doué en défence contre les forces du mal !**

La troisième année rangea donc à la hâte ses affaires et se précipita en courant vers la porte de sortie, jusqu’au moment où elle heurta de plein fouet une chaise qui était arrivée en travers de son chemin, sans trop savoir d’où elle venait… Etait-ce le fruit de son imagination, ou la chaise n’était pas là avant et elle était apparue comme ça, brusquement ? Ou peut-être, la jeune fille, totalement ailleurs, ne l’avait-elle pas vue, ce qui était aussi une probabilité… La bleu et bronze se retrouva donc étalée par terre, avec une chaise renversée à ses côtés, non loin de la sortie de la bibliothèque. Elle ne voulait pas se mettre à pleurer, car c’était la honte, mais se mettre à rire alors qu’elle avait mal était au dessus de ses forces. Elle tenta donc de se relever et de remettre la chaise à sa place, sans trop attirer l’attention sur elle, et notamment l’attention de la fille de Voldemort, lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE   Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE EmptySam 27 Jan - 0:30:50

La serdaigle fit encore quelques gémissements imbéciles, elle clamait son innocence.. La Vert et Argent n’avait que faire de ses plaintes incessantes. Ce livre elle l’appréciait, les caractères obscurs tels qu’ils soient, l’avaient toujours fascinés. Pourquoi cette fichue piaf le voulait-elle. Après tout, oui les Sombrals étaient des êtres intéressants, mais pas pour une serdy, elle avait des millions de choses à lire, des phénomènes les plus ennuyants les uns que les autres..

Lorsque la Vipère tira légèrement sur les cheveux de son interlocutrice, celle-ci se plains encore une fois, pour changer.. Soit disant qu’elle lui avait fait mal. Un léger rictus se dessina sur les lèvres de la Serpentard, l’air de dire que ce faible tiraillement n’était rien à côté de ce qu’elle pouvait lui faire subir. Mais pour l’instant, il ne fallait pas accélérer le processus. D’ailleurs, et heureusement pour elle, la préfète ne se montrait pas totalement odieuse. En effet, elle savait qu’elle devait adopter un comportement mâture et ne pas froisser la deuxième année. Son petit manège semblait fonctionner à merveille, mais manque de chance pour elle, Narcissa était loin d’être sotte..
Elle n’allait pas céder, jamais cette fille aura ce livre. Après tout elle l’avait bien cherché, puis d’ailleurs si la Vipère décidait de se focaliser sur une proie et ne pas lâcher prise, elle s’y tenait. Même si pou ce faire, elle devait utiliser des techniques brutales et immorales. Un atout de plus pour la Vert et Argent, elle ne connaissait pas la pitié, et surtout ne reculait devant rien
.

La serdaigle n’avait même pas eu le courage de soutenir plus de cinq secondes le regard aquatique de la Brune. Elle s’en était remis à un vulgaire détournement des yeux, pour se retrouver bêtement, fixant la table.. C’était vraiment une attitude déplorable et navrante, en même temps, il ne fallait pas en attendre plus d’une serdy. L’école pourrait s’effondrer, ils resteraient tous paisiblement dans leur fichue bibliothèque. Avec un peu de chance, ils finiraient enterrés vivants ces minus.

La Vipère était donc partit à la recherche de madame pince, mais celle-ci restait introuvable. Elle pointait le bout de son nez, lorsque l’on a surtout pas envie de la voir, puis dès que l’on a besoin d’elle, impossible de la voir.. C’était aberrant.. La jeune fille allait donc se rasseoir à une table, cherchant à éviter l’autre cinglée de serdaigle. Tout paraissait calme.
Enfin, Narcissa revit la préfète alors qu’elle se dirigeait pressement vers la sortie, sans doute la deuxième année lui avait fait peur.. Cette pensée l’amusa légèrement..
Soudain, cette gourde s’affala de tout son long, elle avait butté dans une chaise.
La Serpentard fit un rictus puis s’approcha de sa victime. Elle essayait avec du mal de se relever, mais elle semblait beaucoup lutter..
La Brune aux yeux clairs accéléra le pas, et ainsi elle se retrouva à la hauteur de la préfète. Elle marcha ‘accidentellement’ sur sa robe, ajoutant:


- Je t’ai confondu avec le tapis de sol, si tu veux bien m’excuser…

Puis la deuxième année frotta volontairement ses chaussures contre la robe de la fille, toujours à demi à terre.
Elle se retira aussitôt après, puis lui dit:


- Tu semblais très pressée, tu as vu quelque chose qui te fais peur ? Est-ce moi ?

Narcissa aimait bien dévaloriser les gens, les rabaisser.. Ou plutôt, en son sens, leur rappeler leur véritable place, le niveau social et hiérarchique auxquels appartiennent une grande partie des élèves de cette école.. La classe des vermines, la classe des moins que rien, des impurs, des traîtres,…
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE   Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE EmptySam 3 Mar - 17:43:02

[Désolée d'avoir été si longue pour répondre. Entre ma pause de RP, ma vie réelle qui a repris le dessus et un petit manque d'inspiration pour les topics "hors cours", me voilà de retour...]

Arf... Ne pas attirer l'attention ! C'était ça qu'elle voulait ? Bah c'était plutôt raté. En effet, avec le boucan que la Serdaigle avait fait, tous les élèves présents en cet endroit s'étaient retournés vers elle. La plupart n'y prètèrent pas la moindre attention, d'autres s'étaient mis à rire, et une était arrivée, peut-être pour aider Neoki ! On pouvait toujours rêver non ? Elle avait si mal ! Ah non... La jeune fille qui venait d'arriver n'était pas là pour aider la pauvre préfète étalée de tout son long, au contraire. En fait, la fille n'était autre que cette sale vipère qui avait déjà exaspéré Neoki avec le livre sur les sombrals et qui en plus était la fille de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ! pale Et cette dernière était en train de s'essuyer ses chaussures sales sur la jolie robe de sorcière de la troisième année. En plus, elle ne se gênait pas pour bien se moquer de Neoki avec des paroles blessantes et terriblement ironiques.

**Noooon ! Maman, au secours !!!!**
Impossible de se lever en plus... Complètement terrorisée, la bleue et bronze ne bougeait plus, elle était tétanisée. Elle aurait voulu crier à l'aide mais même ça, elle en était pour l'instant incapable ! Une fois que la Serpentard eut fini de se servir de la préfète comme paillasson, Neoki se releva. Evidemment, elle ne retira aucun point à celle qu'elle pensait être la fille de Vous-Savez-Qui. Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, pas comme ça.

Et la vipère se mit à parler à Neoki. Elle demandait ce qui avait pu faire peur à la préfète, ce à quoi elle répondit :"Toi ? Mememe... Euh... Me faire pepepeur ? N'importe quoi ! Ha ha ha ha ha ha !" Un rire nerveux l'avait envahi.

"Noooon ! Bien sûr qu'non tu m'fais pas peur ! J'suis just' pressée, très pressée, alors j'y vais maintenant !" avait-elle dit très rapidement.

**Aller voir un professeur, aller voir Madame Pince, prévenir quelqu'un ! C'est la fille de TrucBidule ! Au secours !!! Pitié, libérez-moi !**
La Serdaigle devait être pale, très très pale. Elle ne se sentait pas bien du tout. Et l'autre en face d'elle se sentait si fière. Quand on y pensait, il y avait de quoi. Une deuxième année de Serpentard terrorisait à elle seule une troisième année préfète qui avait tout de même plus d'un sort dans la tête pour se défendre. Mais lorsqu'on pense son adversaire beaucoup plus fort que soi, on perd ses moyens, même si on est intelligents. Et là, la Serdaigle était particulièrement stressée. Si cette fille était bien la personne qu'elle pensait, elle devait avoir des talents et des dons hors du commun. Elle devait être extrèmement puissante. C'était qu'il l'avait bien caché le grand maître de la magie noire ! En plus, avec qui aurait-il pu avoir une fille ? Qui aurait eu l'envie de faire un enfant avec lui. A tous les coups, il l'avait créé comme on créait un basilic ! Elle devait être pleine de pouvoirs redoutables ! Ne sachant trop que faire, et sentant le regard de la brune peser sur elle, Neoki regardait partout autour d'elle. Elle venait pourtant de dire qu'elle y allait, mais elle n'avait pas encore bougé.

**Allez, essaie encore ! Tu peux le faire ! Tu n'as subi aucun sort !**

"Oui oui, j'y vais ! Salut !"

Et cette fois, les pieds de Neoki bougèrent. Certes pas à la bonne vitesse. Enfin, elle, elle avait l'impression d'aller vite, mais elle n'avançait que tout doucement. Mais cela ne l'empêcha pas d'aller à la sortie. Une fois dehors, elle irait d'abord à sa salle commune, pour en discuter avec ses camarades de maison, et ensuite, selon ce qu'elles diraient, peut-être irait-elle voir Dumbledore lui-même pour lui raconter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE   Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE EmptyMar 6 Mar - 0:22:53

[HJ : Je comprends tout à fait, aucun problème.. ^^]


Narcissa se plaisait bien à piétiner la préfète comme cela, sans qu’elle ne puisse rien faire. Cela lui apprendra à cette mijaurée, préfète des Bleu et Bronze ou non, la Vipère n’en avait que faire. À présent tout ce qui comptait, c’était de la ridiculiser, l’humilier, pour qu’elle comprenne à qui elle avait à faire. Et de ce fait elle se rende compte que la Serpentard n’était pas vraiment la bonne personne à venir embêter, surtout simplement à cause d’un livre.. D’ailleurs le livre elle ne s’y intéressait plus trop, mais ce n’était pas une raison suffisante pour le donner sagement à la troisième année..
Cette dernière semblait totalement pétrifiée, elle n’osait pas bouger d’un pouce.. Lorsque la deuxième année eut finit de nettoyer ses belles bottines noires, elle se retira. Ses chaussures étaient en effet assez sales, à cause de sa marche en extérieur pour se rendre au cours de Botanique. Cette matière, enseignée par le professeur Chourave, se déroulait dans les serres. Donc, la jeune diabolique en a bien profité pour lustrer un peu ses belles bottines sombres.

La serdaigle tenta ensuite de répondre convenablement à la question de la Vipère, qui était de quoi elle avait peur. Cette réponse, des moins convenables, fut ponctuée de bégayements puis d’un rire stupide et nerveux.. À tout évidence, la fille avait bel et bien une peur bleue de la Vert et Argent. Celle-ci en profita donc pour rajouter une couche, histoire de la voir pâlir, après que l’aiglonne essayait désespérément de se rattraper.. Chose qu’elle ne fit absolument pas.


- Tu es pitoyable ma pauvre..
Tu es peut être contente de ton statut de préfète, mais tu ne peux rien contre moi. Je connais des gens très hauts placés, si tu vois ce que je veux dire..


Narcissa parlait bien entendu de ses parents, étant Mangemort, puis de toutes leurs connaissances démoniaques et sans pitié.. Bien sûr, la jeune fille ne savait rien de la famille et de l’histoire de Narcissa. Mais quelque chose lui disait qu’elle arriverait bien à comprendre de quelles connaissances la deuxième année voulait parler. Sans doute s’était-elle imaginé déjà bien des choses étranges sur l’univers et le cercle mystérieux de la Brune aux yeux clairs..

- Tu es pressée pour faire quoi au juste ? Lorsque tu m’exaspérais tout à l’heure, tu semblais avoir tout ton temps..

La troisième année changeait remarquablement de teint.. Elle qui critiquait le teint pâle de la Serpentard il y a quelques minutes, devenait presque aussi blanche qu’elle.. Elle semblait toujours aussi apeurée, voire même stressée. La Vipère s’en réjouissait de plus belle, mais ne le montrait pas, voulant garder son masque d’impassibilité et son allure fière.
Un léger rictus se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle attrapa la jeune fille par le col de sa robe de sorcière, lorsqu’elle lui annonça son désir de quitter les lieux. Puis la Vipère ajouta :


- Et bien bon vent, fillette.

La Rusée avait volontairement insisté sur le dernier mot, pour évoquer le caractère enfantin et pitoyable de la Bleu et Bronze..
Puis elle la relâcha plutôt violemment, lui faisant un signe d’adieu de la main, très faussement sympathique..
Elle ne savait pas exactement ce qui avait mis la serdaigle dans cet état, alors qu’au début elle semblait relativement confiante avec ses airs d’intello respectueuse. Ce n’était tout de même seulement à cause du léger tiraillement de cheveux.. Mais la Ténébreuse ne se questionna pas plus longtemps. Après tout faire peur aux mijaurées dans son genre, c’était une assez bonne chose.. Elle n’allait sûrement pas s’en plaindre..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE   Détente inhabituelle.. [PV Néoki Ewora] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neoki Ewora(Serdaigle)
» Sortie de Botanique - Groupe n° 3 (Tuteur : Neoki Ewora)
» Scène de nu !!! (non je blague) [PV : Neoki] [terminé]
» Jeux Interdits [PV : Neoki] [Terminé]
» Echauffement et entraînement intensif (PV Néoki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-