Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Un drame international ! [PV Neoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un drame international ! [PV Neoki]   Un drame international ! [PV Neoki] EmptyLun 4 Déc - 16:19:24

La blessure au mollet de Seamus (celle qu’il s’était faite en se faisant mordre par une bestiole peu recommandable) avait fini par se remettre. Bien sûr il avait du limiter les sorties pendant un petit moment pour se contenter de rester dans sa salle commune. Ca n’avait pas été chose facile de le faire tenir en place mais Dean y était parvenu en lui faisant découvrir un super jeu. Ce jeu fonctionnait sur le principe de cartes à collectionner, et ensuite avec ses cartes on constituait des « deck » et on s’affrontait dans des parties qui pouvaient durer des heures. L’Irlandais avait eu du mal à capter le principe mais désormais il adorait cheers (bien moins ennuyeux que les échecs ! même version sorcier !) et tous ses sous passaient là-dedans.

Cependant il était quand même content de quitter la salle commune des Gryffondor et d’aller faire un petit tour dans l’école. Qui sait il allait peut-être y croiser des têtes connues d’autres maisons ? Il n’avait pas vraiment beaucoup d’amis hors de Gryffondor, mais il y avait Neoki et il serait content de la voir, surtout que ça faisait une petite éternité qu’il ne lui avait pas dit ne serait-ce que bonjour Rolling Eyes.


*Alors où je vais moi maintenant ?*

le Gryffondor entreprit de faire une petite glissade sur le rampe de l’escalier qui se trouvait en face du portrait de la grosse dame. Il fit de même sur tous les escaliers et une fois le rez-de-chaussée atteint il s’empressa de se faufiller dehors.

« Tadaaaaa ! »

A peine sorti dehors il savait qu’il aurait du plus se couvrir car le temps c’était très très rafraichit. Peut-être même qu’ils auraient de la neige bientôt qui sait cheers ?

*Brrr...*

Cependant le Gryffondor se hata de descendre les escaliers de pierre pour se retrouver dans le parc. Le vent s’egouffrait dans ses cheveux pour les rendre encore plus décoiffés mais il n’en avait pas grand chose à faire. Seamus parcourut les premières allées du parc pour se retrouver dans un coin qu’il aimait particulièrement en lisière de la forêt interdite. Là où les branches des arbres étaient basses et où il était facile de grimper dans les arbres.

Mais qu’elle ne fut pas sa surprise quand il découvrit que quelqu’un était passé et avait tronçonné les branches les plus basses et les plus épaisses, celles-là même qui permettaient aux élèves de grimper aux arbres Crying or Very sad


« Aaaah mais qui a fait ça !!! »

Sein Seamus ne s’était pas retenu d’exprimer son mécontentement à voix haute pour le partager avec les autres élèves qui marchaient dans l’allée. Pour lui il allait de soit que l’atroce bonhomme qui avait privé les élèves de grimper aux arbres avait fait plein de malheureux Mad.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Un drame international ! [PV Neoki]   Un drame international ! [PV Neoki] EmptyJeu 14 Déc - 20:01:44

[Oh mais serait-ce un joueur de Magic que voilà ?]

En ce moment, Neoki sortait tous les week-ends malgré les devoirs et les livres qu’elle avait à lire. En fait, quelque chose la préoccupait et elle n’avait pas la tête à travailler. Pour une Serdaigle, c'était quand même un peu étrange... Suspect
En fait, cela faisait maintenant deux mois qu’elle n’avait plus eu aucune nouvelle de ses parents. Pourtant, depuis le début de sa scolarité à Poudlard, ils lui avaient toujours écrit toutes les semaines et elle en avait fait de même. Ainsi, Neoki ne savait pas si cette année, elle pourrait aller chez ses parents pour les vacances de Noël. Et elles approchaient à grand pas.

Evidemment, plein de choses se passaient dans la tête de Neoki. Le premier mois n’avait pas été trop dur à tenir. Elle avait essayé de se rassurer comme elle pouvait et elle avait continué de leur envoyer des hiboux une fois par semaine. Mais les hiboux revenaient toujours le bec vide. Neutral Alors que se passait-il ? L’avaient-ils oublié ? Etait-il arrivé quelque chose de grave ? Un accident ? Un malade ? Des mangemorts ? La Serdaigle avait pensé à tout, mais ne trouvait aucune explication logique. Si l’un de ses deux parents avait eu quelque chose, le parent restant l’aurait prévenu, non ? Et ses oncles et tantes, que faisaient-ils ? Pourquoi n’écrivaient-ils rien non plus ? Il se serait passé quelque chose, Neoki aurait été au courant, elle le savait. Mais s’il ne s’était rien passé, pourquoi ses parents auraient-ils arrêté de lui écrire du jour au lendemain ? scratch

A ce moment précis, la préfète n’avait envie de voir qu’une seule personne, et aussi bizarre que cela puisse paraître, ce n’était aucune amie de sa maison, ni même son amoureux avec qui elle était très amie. En fait, elle aurait voulu voir Kaelir Gammach, un de ses bons copains de Poufsouffle. En y pensant, depuis le début de l’année, à chaque fois que Neoki avait traîné avec Kael, pas mal d’élèves s’étaient retournés sur leur passage… Comment se faisait-il, que la préfète de Serdaigle, d’habitude odieuse avec tout ce qui était jaune et noir, s’était mise à fréquenter un pouffy ? Depuis cette fameuse rencontre à la volière, la jeune fille avait vraiment beaucoup changé. Elle était maintenant devenue amie avec d’autres poufsouffles et s’entendait même très bien avec eux. Cela dit, elle s’était un peu éloignée de ses « amies » Serpentard.

Enfin, pour en revenir à nos hypogriffes, Neoki était triste, très triste et avait besoin de voir son ami Kael. Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu’il était le seul élève dans tout Poudlard qui avait croisé ses parents, justement dans ce centre de vacances à la montagne. Même s’ils n’avaient pas discuté ensemble, Kael avait croisé à plusieurs reprises les parents de Neoki, et la jeune fille leur avait même présenté brièvement. Cela avait d’ailleurs été source de fous rires entre les deux élèves car les parents avaient cru qu’ils étaient amoureux, et non simples amis !

Ainsi, avec une lueur d’espoir dans les yeux, Neoki se dirigea vers le parc. Peut-être que le petit français y était, en train de flirter avec sa copine Lavande. Et la Serdaigle ne se serait pas privée pour les déranger^^ (la chieuse XD) niarkhéhé .

Après avoir fait un tour complet du parc, dans le froid, écharpe et bonnet, gants et gros manteau sur elle, la jeune fille décida de s’approcher un peu de la forêt interdite. Elle marchait maintenant sur la petite allée. C’est donc mélancolique qu’elle tomba nez à nez avec Seamus, son amoureux !!!


**Celui là alors, quand on le cherche, on le trouve pas, mais quand on veut pas spécialement le voir, il est là !!**

Neoki n’était pas spécialement contente de voir son ami. Depuis le bal d’Halloween, donc depuis le 31 octobre, la préfète n’avait pas revu le rouge et or et finalement, vu comment le bal s’était déroulé, c’était peut-être pas plus mal. Même en cours elle ne l’avait pas vu, et elle ne s’était jamais souciée de son absence. Malgré tout cela, et malgré le fait qu’elle aurait dû être contente de le retrouver en ce moment assez difficile, elle ne voulait pas le voir, lui, maintenant… Qu’est-ce que ça peut être compliqué les filles des fois. Rolling Eyes [Vous saviez pas ? Je suis un garçon en fait IRL !!! niarkhéhé ]

Mais maintenant qu’elle était là, face à lui, qui regardait les arbres de la forêt l’air triste, comment pouvait-elle l’éviter ? Il aurait fini par la voir et n’aurait pas compris. Elle ne pouvait pas faire machine arrière de peur d’être ridicule, et elle n’avait pas non plus envie de paraître trop bête. Faut pas croire, même si elle commettait souvent des bêtises ou des maladresses, c’était pas pour ça qu’elle avait pas un peu de fierté en elle ! 8)

Donc, devant Seamus, les mains dans les poches, et le regard un peu gênée, elle lui dit avec un petit sourire forcé :
« Salut toi ^^ ! Ca fait longtemps dit donc ! Quoi de neuf ? »

**Rien ? Ca tombe bien, moi non plus, salut, et à la prochaine^^ ** avait-elle même continué dans sa tête.

Pour indication, Neoki savait maintenant parfaitement ce qu’elle avait fait au bal, et qu’elle avait été saoule. drunken Une copine un peu curieuse, Lou pour ne pas la citer niarkhéhé , lui avait même demandé ce que ça avait donné avec Seamus. Et c’était là que son souvenir avait ressurgi. Elle lui avait dit franco qu’elle l’aimait. Depuis, elle ne l’avait jamais revu. C’était aussi sans doute un peu pour ça qu’elle avait pas spécialement envie de le voir. Mais en même temps, il fallait bien… Son cœur battait maintenant à tout rompre. La Serdaigle était un peu stressée et elle se trouvait quand même en face de celui qu’elle aimait en quasi-secret depuis presque un an maintenant. Ils en avaient vécu de ces trucs tous les deux ! Et elle ne pourrait pas l’éviter toute sa vie. Ses parents n’étaient pas forcément une excuse, il était son ami après tout. A lui aussi elle pourrait se confier, même s’il n’avait pas vu ses parents comme Kael, il n’en était pas moins là…


[Une Neoki tristounette pour des raisons plus valables que celles de la gazette du sorcier… En espérant que ça t’ennuie pas de jouer avec une Knaki un peu tristounette ^^. Evidemment, la tendance peut changer durant le post ^^ mais comme je veux la faire grandir, il faut qu’elle ait quelques coups durs, comme tout le monde…]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un drame international ! [PV Neoki]   Un drame international ! [PV Neoki] EmptyDim 24 Déc - 23:11:11

[Pardon pour le retard… Rattrapage de partiel raté, plein de nouveaux mots suédois à apprendre, voyage en Lettonie, Norvège à faire, achats + dîners de Nowel, cessions patinoires qui m’ont défoncé les genoux et pour couronner le tout : la mort de mon portable ! J’ai donc volé un portable spécialement pour te répondre ^^ Et encore pardon pour le retard :p]

Après avoir contemplé d’un air catastrophé les pauvres arbres de la forêt interdite qui semblaient bien nus maintenant, Seamus se retourna vers l’allée et vit Neoki qui s’approchait de lui. Elle avait l’air très calme et même un peu sombre. Elle qui était plutôt du genre à rire et sourire ça faisait un peu bizarre de la voir comme ça, mais elle était peut-être tout simplement triste pour des raisons X ou Y. Avant qu’elle n’arrive à sa hauteur, Seamus la salua en premier.

« Salut Neoki !!! »

Il avait cessé de rouspéter pour l’occasion même s’il restait un peu contrarié. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas vue son amie et il aurait tout le temps pour se plaindre des arbres (ou plutôt de celui qui les avait coupé) après. Cependant, maintenant que Neoki avait prit la parole, ça semblait plutôt évident que quelque chose clochait et Seamus n’aurait trop su dire quoi mais un certain malaise naquit entre les deux élèves.

« Heu… Rien de neuf… Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vue. »

*Depuis… depuis… Le Bal oui je crois ! C’est ça… On devait être cavaliers mais ça n’a pas vraiment été le cas… Elle était bourrée et je suis resté avec Dean avant de me battre avec quelqu’un.*

« J’ai vu que tu avais gagné le bal… Félicitations, tu dois être contente ! Mais c’est vrai que ton costume était super réussi, tu le méritais vraiment ! »

La conversation restait pour le moment assez formelle car Seamus n’osait pas vraiment demander le « mais qu’est ce qui va pas ? ». Un instant le Gryffondor pensa que peut-être que c’était à cause du bal qu’elle faisait la tête en le voyant… Mais en même temps d’après ses souvenirs, elle n’avait pas été une cavalière irréprochable non plus.

*Je pense pas quand même… Et puis après tout elle est venue me dire bonjour, elle ne m’a pas tourné le dos.*

Chassant ces pensées de sa tête, Seamus décida de changer de sujet. Ca n’était pas franchement une soirée qui lui avait laissé un souvenir impérissable. Le seul point positif c’est que Camille pas plus que lui ne semblait avoir trouvé de cavalier pour ce soir-là. Bizarrement ça l’aurait vraiment, vraiment énervé !

« T’as vu ils ont coupé les arbres ! Franchement c’est abusé ! C’est trop moche maintenant, et on ne peut plus grimper dessus… Je suis sûr que c’est un coup de Rusard encore… Celui là je te jure ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Un drame international ! [PV Neoki]   Un drame international ! [PV Neoki] EmptySam 30 Déc - 12:54:12

Seamus et Neoki commenaçaient une conversation des plus banales. Un peu comme un contrôle de routine chez le médecin, ou comme un dialogue avec sa boulangère, ou même son coiffeur :
"Bonjour, Comment-allez vous ? Vous avez appris pour Machin ? C'est quand même bizarre... Quelle catastrophe, mais que voulez vous, life il life, la la la la la et blablabla et blablabla... "

Là, cela donnait le même effet : Quoi de neuf docteur ? Bah pas grand chose en fait, ça fait longtemps qu'on s'est vu, et félicitations pour le bal, j'ai vu que tu avais gagné !


Sur tout ce que le rouge et or avait dit, Neoki n'avait fait qu'acquiesser, ajoutant quand même un petit merci timide lorsque Seamus lui avoua son amour que le fait qu'elle soit élue Miss Halloween était mérité. Puis au bout d'un long moment de silence où les deux élèves devaient être perdus dans leurs pensées, Seamus se mit à parler des arbres. Suspect

Revenant sur terre, la Serdaigle regarda son amoureux dans les yeux en essayant de lire à travers, comme si elle allait mieux comprendre ce qu'il disait. Et à priori, ça avait marché !

**Ah oui, les arbres, ils ont enlevé des branches !**

"Oui, c'est vrai que ce n'est pas très esthétique... Enfin, ils devaient avoir un but précis pour couper ces arbres. Evidemment, si des élèves y grimpaient... Encore, que tu grimpes sur les arbres du parc, ça me dérangerait pas, mais sur les arbres de la forêt interdite, t'es pas un peu fou ? C'est ça le courage d'un Gryffondor ? C'est de faire des choses inconscientes ?"

**Comment je l'ai cassé là ! (XD)**


La préfète était à moitié fière de sa réplique, mais en même temps, ce n'était pas vraiment elle qui parlait, mais seulement son côté triste et refermée sur elle même. Avec Kael, elle ne se seraient certainement pas comportée de la sorte, vu que c'était lui qu'elle avait besoin de voir, mais en même temps... Oui, je sais, je vais pas terminer ma phrase parce qu'en fait, je pensais à autre chose... Peut-être que Seamus aurait vu Kaelir dans le coin ? Après tout, pourquoi ne pas lui demander ?

**Avant, faudrait peut-être que je m'excuse quand même !**

"Excuse moi, ... Je suis pas vraiment dans mon état normal aujourd'hui... Quelque chose me tracasse et j'ai tendance à vouloir envoyer balader tout le monde. Mais dis moi, tu n'aurais pas vu Kael par hasard ? Tu sais, Kaelir Gammach, le copain Poufsouffle de cette idiote de Razz Lavande ?Je pense qu'il peut m'aider. Enfin, lui au moins, il connait mes parents un petit peu quoi..."

**Oh oh, j'en ai peut-être trop dit moi, s'il cherche pas à en savoir plus sur cette histoire avec mes parents, j'ai de la chance !**

Neoki regarda alors les arbres sur lesquels le rouge et or se lamantait auparavant et se dit que les soucis du Gryffounet étaient quand même pas très importants par rapport à ce qu'elle endurait en ce moment... Mais finalement, ça arrivait à tout le monde d'avoir de petits soucis comme ça et d'assimiler ça à la fin du monde, pourtant, personne n'était mort, et personne n'allait mourir du fait que les arbres soient ou non coupés... Mais on s'en faisait tout un plat quand même... 13 ans, c'est un peu l'âge bête... Et il était normal finalement que Seamus veuille trouver un coupable et même se vanger de Rusard, c'était des idées de rébellions de leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un drame international ! [PV Neoki]   Un drame international ! [PV Neoki] EmptyMar 23 Jan - 15:57:14

Lorsque la Serdaigle lui affirma qu’il était complètement inconscient d’utiliser les arbres de la forêt interdite pour y grimper, l’Irlandais ouvrit des yeux ronds.

« Hein ? Tu rigoles ? C’est les meilleurs ! De très loin ! Les autres ils sont moins hauts et puis Rusard a plus de chance de nous attrapper car on est moins cachés. »

*Et puis si les arbres tout devant la forêt interdite sont dangereux alors le parc l’est aussi, je vois pas le problème…*

Mais le problème en lui-même n’était pas tellement ce que pensait Neoki mais plutôt le ton sur lequel elle l’avait dit. Moralisateur, presque comme Hermione et Seamus n’était pas habitué à ça venant de sa part, il était clair qu’il y avait un truc qui n’allait pas chez elle et d’ailleurs elle ne tarda pas à le signaler. Elle était tracassée et elle cherchait le Poufsouffle, copain de Lavande.

« Kaelir ??? »

*Déjà 1) d’où ils se connaissent ? 2) pourquoi elle le cherche lui ? 3) c’est pas celui qui a l’air un peu idiot ? il s’appelle Kaelir ? c’est un nom ça ?*

Les pensées de l’Irlandais pour Kaelir n’étaient pas vraiment tendre mais il avait toujours pensé qu’il n’allait pas avec Lavande. Enfin ça mis de côté, c’était vraiment étrange que Neoki le cherche lui… Parce qu’il connaît ses parents ?

*Ouh la la, bizarre ça…*

“Heu non pas vu du tout, mais tu ne tarderas pas à le trouver je suis sûr. En attendant si je peux faire quelque chose… Tiens j’ai une idée ! Je vais t’aider à te changer les idées… Tiens grimpe !”

Et Seamus la prit par le poignet pour l’attirer près de l’arbre dont les branches descendaient les plus bas. Il appuya son épaule contre le tronc et mit ses mains de façon à lui faire la courte échelle.

« Vas-y, aucun risque de tomber, je suis là. Et puis de là-haut tu le verras peut-être… En tous cas tu ne risques rien promis ! »

L’Irlandais lui sourit mais prit un air plus sérieux pour achever de la convaincre.

« Je ne sais pas ce qui se passe avec tes parents mais si je peux t’aider à faire quoi que se soit… En attendant s’il n’y a rien à faire, tu devrais vraiment te changer les idées… Alors tu grimpes ? Qu’est ce que t’en dis ? Cette branche devrais encore être accessible… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Un drame international ! [PV Neoki]   Un drame international ! [PV Neoki] EmptyVen 26 Jan - 23:45:54

Seamus était inconscient et avait en plus, un raisonnement qui ne tenait pas vraiment la route… Selon le courageux jeune homme, si les arbres de la forêt étaient plus surs, c’était parce qu’ils étaient plus hauts, et que Rusard ne risquerait pas de les trouver là !

**Alors là, elle est bonne celle là, et le règlement ??? Il se fout de qui là ? Et puis Rusard, ok, il est pas toujours des plus sympas, mais au moins, il fait peur à ceux qui respectent pas les règles et il est en partie là pour ça lui aussi !**

De peur de s’énerver et de se fâcher pour un certain temps avec son amoureux, Neoki choisit de ne rien dire. Cela aurait été ridicule de se faire la tête pour une histoire d’arbres après tout.

Alors que la Serdaigle annonça qu’elle cherchait son ami Kael, Seamus parut pour le moins étonné ! **Euh… Il est jaloux ? Ou seulement surpris… Attendons de voir un peu plus sa réaction !**

Mais finalement, le rouge et or en resta là. Il expliqua qu’il n’avait pas vu le Poufsouffle et décida de changer les idées de Neoki.

**Grimper ? Mais il est fou ma parole ! Me proposer ça, à moi ?**
Mais sans que la troisième année n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, le jeune garçon la prit par le poignet et l’attira un peu plus vers les branches de l’arbre, et par la même occasion, vers lui I love you . La Serdaigle ne put empêcher ses sentiments pour Seamus de revenir au galop. Il venait de la prendre par la main, enfin, bon, d’accord, par le poignet, mais c’est pareil, non ? En homme fort qu’il était, il s’était appuyé contre le tronc d’arbre et était prêt à faire la courte échelle à la préfète. Comment le lui refuser !!! Elle en était incapable, ce serait lui mettre un vent et ce ne serait pas correct d’une jeune fille amoureuse… De ce fait, n’étant pas capable de refuser, Neoki se mit en position. Le jeune garçon se voulait très rassurant. Ainsi, elle ne risquait pas de tomber, il était là et la protégerait jusqu’à la fin de sa vie ! Comme c’était romantique ! (Oui, en effet, elle se l’est traduit un peu à sa sauce, et alors ?!)
Seamus parla en même temps des parents de la troisième année, et il touchait le sujet sensible. Mais heureusement, il ne s’éternisa pas et expliqua son but principal, faire oublier tout ça à Neoki et lui changer les idées.


Grâce à la force du jeune garçon, l’adolescente parvint à se hisser sur une branche et elle s’installa confortablement, le dos contre le tronc. Elle adressa alors un petit sourire rougissant à son ami qui l’avait aidé à monter à la perfection et lui dit un merci, d’une voix faible. En parallèle, Neoki avait un peu peur car elle était préfète et dans un arbre de la forêt interdite ! Si on la trouvait là, elle risquerait soit de se faire renvoyer, soit de perdre son insigne de préfète, et que ce soit l’un ou l’autre, ce serait un vrai drame pour elle. Heureusement, et comme le disait finalement si bien le Gryffondor, les feuillages étaient assez danses pour ne pas qu’ils se fassent remarquer ! La jeune fille était maintenant bien contente d’être là où elle était, à l’abri et non loin de son amoureux.

« Tu viens ? Je t’attends, je t’expliquerais si tu veux, pour mes parents, mais pour ça, il va falloir que tu arrives à grimper et sans courte échelle. »

Le ton de Neoki était devenu plus doux. Son amertume s’était apaisée et puis finalement, elle se disait enfin que Seamus aussi pourrait comprendre ses problèmes, même s’il ne connaissait pas ses parents. Et qu’est-ce qui lui avait fais changer d’avis comme ça ? Sans doute le fait qu’il soit si « choupinou », si « mimi », si lui quoi… C’était une attitude, un charme et un côté un peu maladroit dans ses propos, et même dans ses idées. C’était de cette façon que la préfète s’était laissée entraîner dans l’arbre, et de cette façon qu’elle réussissait à calmer sa tristesse et sa colère infondée envers son ami le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un drame international ! [PV Neoki]   Un drame international ! [PV Neoki] EmptySam 27 Jan - 19:25:32

Meme si Neoki avait tire une tronche de 3 ou 4 pieds de long lorsque l Irlandais lui avait propose de grimper dans l arbre, elle se laissa plutot facilement convaincre. Seamus s etait adosse contre l arbre pour faire la courte echelle a son amie. Acte genereux aui avait failli se retourner contre lui car bien que le garcon ait deja 13 ans, il n etait pas super grand et pas super costaud. En tous cas a peine assez pour porter une fille de son age. Quand Neoki avait pris appui sur ses mains, il avait bien failli la lacher mais par chance tout c etait bien passe et il avait meme pu voir sous sa jupe I love you

*Vachement bien roulee !*

Quel plan infaillible pour regarder sous la jupe des filles que de leur proposer de grimper aux arbres 8). Ca n etait bien sur pas l idee premiere de l Irlandais mais il nota tout de meme dans un coin de sa tete ce trait de genie improvise.

Maintenant venait le moment plus complique de grimper a l arbre sans aide exterieure et sans ses branches fetiches. En prenant un peu d elan et en sautant, il parvenait a aggriper la branche ou etait assise son amie la prefete mais ca n etait pas vraiment suffisant.
*Reflechis, reflechis...* L idee la plus realisable qui lui vint a l esprit fut de se servir du sortilege de gavage sur une pierre pour y prendre appui et ensuite grimper sans mal. Le Gryffondor sortit donc sa baguette et realisa sans aucun mal ce sort basique. Pas super discret mais pour une solution temporaire ca n etait pas si mal. Une fois son appui cree, Seamus n eu aucun mal a grimper sur la branche de Neoki et meme sur celle du dessus.

"Ta daaa ! Ne jamais sous estimer un Irlandais !"

S appuyant contre le tronc de l arbre, Seamus s installa confortablement pour continuer de discuter avec la Serdaigle. Elle avait l air un peu mieux que tout a l heure (moins agressive en tous cas) et ca lui fit plaisir. Il n osa pas demander des details sur les parents de la jeune fille et prefera parler d autre chose.

"Je savais pas que tu connaissais Kael... C est le copain de Lavande c est ca ? Tu le connais d ou ?"

*Quel veinard celui la ! Et moi qui suis toujours celib... J aurai du rester avec Camille... En plus elle etait bien Camille... C etait pas l eclate sur la fin mais elle etait quand meme super bien !*


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:04:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Un drame international ! [PV Neoki]   Un drame international ! [PV Neoki] EmptyDim 18 Fév - 11:02:55

Neoki n’avait pas pensé une seule seconde que le petit Gryffondor aurait profité de la courte échelle pour regarder sous sa jupe. En effet, Seamus était loin de ressembler à Julian Cooper, ce petit pervers de Poufsouffle qui s’amusait à soulever toutes les jupes des filles pendant les bals… Mais là, la Serdaigle était bien et ne pensait pas du tout à tout ça. Elle ne savait pas encore comment elle allait réussir à descendre sans se faire mal mais ce n’était pas si grave. Pour l’instant, mieux ne valait pas y penser.
En attendant,Le Gryffondor se laissait désirer. Il n’était toujours pas grimpé. A croire qu’il réfléchissait à une méthode pour rejoindre Neoki. Et effectivement, ça devait être ça. Il sortit sa baguette et lança un sortilège de gavage sur une pierre. Cette dernière devint rocher, et Seamus réussi à monter dessus et à grimper ensuite dans l’arbre.
**La classe ! 8) ** pensa la préfète en rougissant inconsciemment...

Histoire de faire le héros, il grimpa même une branche au dessus de la préfète en disant qu’il ne fallait jamais sous-estimer un irlandais. Evidemment, jamais la Serdaigle ne l’avait sous-estimé et elle savait bien que le jeune garçon serait capable de la rejoindre. Les deux amis étaient maintenant confortablement installés dans l’arbre. Et Seamus commença à parler de Kael.

« Bah oui, je connais Kael. C’est bien le copain de Lavande, mais je me demande bien ce qu’il fait avec une fille aussi stupide. »

La troisième année réalisa que Seamus était peut-être copain avec Lavande, étant tout deux de Gryffondor et de la même année, c’était fort possible. Elle essaya donc de se rattraper.
« Enfin, je sais pas si c’est ton amie. Mais moi, je la trouve pas très maligne comme fille. Désolée… »
Puis elle recommença à parler de Kael :
« En fait, pour Kael, je l’ai rencontré un jour à la volière l’année dernière… Notre rencontre s’est pas spécialement bien déroulée mais on s’est revu par la suite, pendant les vacances d’été. On était tous les deux dans le même chalet en France en plus ! Le hasard fait parfois des choses bizarres. Finalement, on a passé nos après-midi ensemble, quand on n’allait pas se balader avec nos familles respectives. On jouait, et on discutait. C’était très sympa. Depuis, on est amis. Il est vraiment très sympathique et il est marrant en plus. Je pense que tu pourrais bien t’entendre avec lui ! »

La Serdaigle marqua ensuite une pause. Elle se demandait pourquoi Seamus était autant curieux sur Kael. En même temps, il cherchait peut-être à faire simplement la conversation… C’était tout à fait possible. Neoki regarda ensuite en l’air, en direction du jeune garçon qui se trouvait sur la branche au dessus d’elle, et se fut à son tour de voir les fesses de Seamus ! Cela dit, elle ne s’y intéressait pas du tout. Bah voyons, comme si c’était de son âge de se préoccuper de choses comme celles-là, vous la prenez pour qui ? D’ailleurs, en pensant que le Gryffondor pourrait remarquer qu’elle avait arrêté son regard sur ses fesses, la préfète détourna rapidement son regard sur une autre branche de l’arbre et se promis de ne plus regarder dans la direction de Seamus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un drame international ! [PV Neoki]   Un drame international ! [PV Neoki] EmptyJeu 22 Fév - 21:27:13

Une fois installé sur sa branche d’arbre, l’Irlandais se calla bien confortablement et laissa pendre ses jambes de chaque côté de l’arbre et les fit se balancer. Il prit alors une profonde inspiration comme il aimait bien le faire quand il était dehors et regarda droit devant lui à l’endroit où se trouvait le château. D’entre les branches, les autres élèves paraissaient super loins et inaccessibles et là il se sentait vraiment tranquille.

*Dommage qu’il n’y ait pas de cerises comme dans le jardin de ma grand mère !*

C’est alors que le sujet « Kael et Lavande » fut lancé. Neoki ne prit pas de gants pour annoncer à Seamus qu’elle trouvait la Gryffondor complètement stupide. Des paroles aussi catégoriques dans la bouche de son amie choquèrent un peu l’Irlandais mais il ne pouvait pas la contredire car il savait que la plupart des gens trouvaient Lavande stupide à glousser pour un rien.

« Bah c’est vrai qu’elle se marre un peu pour pas grand chose mais à côté de ça elle est sympa ! »

De toute façon ça ne dérangeait pas Seamus d’être ami avec des gens pas forcément aimés de tous : Lee et Neoki se détestaient, Lellia avait quelques ennemis également… Seule Camille semblait faire à peu près l’unanimité Rolling Eyes.

En entendant Neoki parler de Kaelir, Seamus ne put s’empêcher de se demander si elle avait le béguin pour lui. Il est vrai de ce qu’il avait pu voir de la préfète elle avait tendance à aimer beaucoup de monde à la fois (même lui, elle lui avait déjà dit « je t’aime », il s’en souvient 8)). Donc sérieux ou pas ?


*Si elle était amoureuse de Kaelir elle pourrait essayer de le détourner de Lavande…*

Balayant aussitôt ce plan hasardeux loin de ses pensées (oui Môsieur Seamus a décidé de ne plus impliquer les autres dans ses embrouilles sentimentales depuis son engueulade avec Lellia), l’Irlandais repris donc la conversation le plus naturellement du monde.

« Ouais, il est peut-être marrant… Je sais pas trop… En tous cas c’est cool si vous vous entendez bien ! »

Beau prince, Seamus décida de laisser tomber ce sujet de conversation qui allaient pour sur les mener à rien vu qu’elle n’aimait pas Lavande et que lui n’aimait pas trop Kaelir. Autant parler d’autres gens dans ce cas là. C’est alors qu’il se rendit compte qu’ils n’avait pas vraiment d’amis en communs tous les deux pour la simple et bonne raison qu’il ne connaissait pas trop de Serdaigle.

*C’est bizarre quand même… Elle de son côté je pense qu’elle connaît quand même un peu plus de Gryffondor ^^ Raaah mais à quoi je pense !*

Etre sur sa branche tranquille était en train d’oter à l’Irlandais toute envie de discuter. Ici il avait juste envie de rester au calme et pourquoi pas de dormir Sleep.

« Pfiooou, on n’est pas bien ici ? Tu veux faire quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Un drame international ! [PV Neoki]   Un drame international ! [PV Neoki] EmptyMar 1 Mai - 15:14:55

[Je suis retombée sur ce topic pas terminé avec toi, alors je le finis maintenant, mieux vaut tard que jamais...]

Neoki n'était plus très loin de s'endormir... Ce n'était pas que Seamus n'était pas passionnant, au contraire, elle pouvait boire ses paroles mais ils étaient à l'abris de tout et l'endroit était plutôt calme même s'il était très très très proche pour ne pas dire dans la forêt interdite...

Alors comme ça, Seamus trouvait Lavande Brown marrante ?

**N'importe quoi ! Enfin, si, elle est très drole quand elle sort des stupidités en cours, des trucs qui sont complètement à côté de la plaque !**
Visiblement, le Gryffondor ne semblait pas apprécier Kael... C'était mal parti pour bien s'entendre s'ils n'avaient pas d'amis communs... Quoiqu'ils s'entendaient déjà très bien malgré cela, pourquoi cela changerait maintenant... Suffisait de ne pas en parler...


**Mais qu'est-ce qu'il s'est passé entre Kael et Seamus ? C'est nul de pas aimer Kael ! Il est quand même super sympa !**

En même temps, comment savoir s'ils ne s'aimaient pas. C'était juste que le jeune garçon ne s'était pas étalé là dessus, voilà tout... A la suite de cette conversation, Seamus demanda à Neoki ce qu'elle voulait faire et s'ils n'étaient pas bien ici ?

"Oh si, on est très bien ici ! Et pour ce que je veux faire... Euh..."

**Je monterais bien sur ta branche pour me rapprocher de toi et t'embrasser !**

Et en s'imaginant la scène d'elle-même se levant sur sa branche pour monter sur celle de Seamus, et l'embrasser, Neoki était tellement sur son petit nuage qu'elle ne fit pu attention à sa position. Elle glissa vers le côté de sa branche pour finalement tomber de l'arbre !

"Aïe ! Ca fait mal !" dit-elle en se frottant les fesses ! Réalisant que Seamus était toujours dans l'arbre et ayant trop honte d'être tombée comme ça surtout en ayant pensé à ce qu'elle avait pensé, Neoki fut prise de panique si bien qu'elle repartit vers le chateau en essayant de courir (elle était tombée et avait encore mal donc elle boitait un peu), sans rien dire au Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un drame international ! [PV Neoki]   Un drame international ! [PV Neoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-