-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyMar 22 Avr - 10:47:13

Sharra avait attendut que tout les èlèves sortent de table. Elle avait envie de se retrouver un peu seule.
Depuis un an, elle avait admirer de loin la forêt interdite, et depuis un an, elle avait voulut y pénétrer, sans pourtant jamais ceder à ses envies.

Mais ce soir ce serait différent.
L'envie se faisait trop forte, et de toute façon, Sharra n'avait aucun camarade avec qui passer le temps.
Être seule pour être seule, autant que cela soit dans un endrois qu'elle voulait découvrir.
Elle avait donc fait preuve d'une dernière once de patience, attenant un le ventre noué que tout le monde se decide (enfin!!) à sortir de table. Elle avait traîner jusqu'aux cachots, s'assurant que la plus part des des Serpentards étaient entrés, et qu'auncun d'entre eux ne la surprendrait, au risuqe de la dénoncer au vieux Rusard.

**Ca y est, c'est tout bon**

Elle frôla les murs, prenant garde au premières rondes du concierge, et sortit du chateau, avec bien moins de problèmes qu'elle ne l'avait pensé.
Mais tout n'était pas fait.. Elle devrait encore traversé la zone du lac, sans protection visuelle, puis passer devant la maison du garde chasse.

Elle prit une grade inspiration. Elle regarda l'hoizon. Le soleil n'était pas loin d'y avoir élut domicile.
Elle pressa le pas, traversant le pont encourant, sans se coucier de qui que cela soit, puisque le pont était couvert.
Elle s'arrêta quelques minutes pour reprendre son souffle. Elle regarda devant elle:

**La plaine, la maison du garde chasse et tu y es**

Elle respira. Styx sauta alors de sa poche et courut jusque devant le lac. Il regarda autours de lui, et se dressa sur ses pattes arrières, Sharra tenta de comprendre... Il lui signalait sans doute qu'il n'y avait pas de probleme. Elle courrut alors, plus vte que jamais, comme si la mort elle même était à ses trousses, et ne s'arrêta pas pour reprendre Styx, le ramassant dans sa cours, le posant sur sa tête.

**30....20....15...5... Maison**

Elle se cacha derrière une des citrouilles géante du jardin du garde chasse. La barrière à franchir, et elle passerait une nuit de rêve.
Ele recula doucement, pour ne pas faire de bruit.

*SPLOUTCH*

**Sploutch? Comment ça Sploutch?**
Elle baissa la tête, voyant son pied enfoncer jusque la cheville dans ue citrouille pourrie. Elle avait tou prevut tout calculer sauf ce machin gluant qui lui tenait le pieds comme un piège à loup,mais en plus.... flasque.

Elle secoua violement son pieds. Chose qu'elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas dut faire! La citrouillle, du moin ce qu'il en restait, vola, et finit de sexploser contre la porte de la cabane. Le cucurbitacer devala le long de la porte, laissant une marque immonde de sang orange.
Pas le temps de regretter, elle reprit sa course, sauta la barrière, et s'enfonça dans la forêt.
Elle ne fit pas plus d'une centaine de mètre. Elle s'assit sur une grosse racine qui dépassait, devantdes arbres un peu moin nombreuc donnant alors une vue imprenable sur le coucher de soleil. Elle appuya sa tête contre le tronc d'un arbre, regardant avec une étrange sereinité ce prodige de la nature.
Rien pas le moindre bruit pour la troubler, si ce n'était quelques craquements de branches, ou l'envole de quelques oiseaux nocturne s'eveillant.
Elle se sentit bien, pour la première fois, depuis qu'elle se trouvait à Poudlard.
Le soleil finit de se coucher, et sa lumière percista quelques minutes après que celui ci ait disparut.

La nuit.

La nuit, tout paraissait soudainement plus hostile. Elle ramena ses genoux sous son menton... Elle avait un peu peur, mais cela lui faisait du bien.. pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas.
Elle sortit sa baguette en enttandant un craquement.

"Lumos" murmura-t-elle, plaçant sa main devant la lumière qui émanait du bout de sa baguette.
Les craquements, qu'elle identifia comme des pas semblaient se rapprocher.
**C'est peut-être pour cela qu'on l'appelle la Fôret Interdite...**


Dernière édition par Sharra O'Dark le Ven 26 Fév - 19:18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: ...   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyVen 19 Fév - 18:11:01

[sujet datant, mais je me permet Embarassed ]

Lilou avait besoin de calme ces temps ci, ses parents étaient en fuite, et rien ne lui aurait fais plus plaisir d'etre seule une heure ou deux.
Elle avait descendu les grands escaliers de marbre avec lassitude après avoir enfillé des bottes chaudes et un manteau trois quarts doublé de fourrure.
Avec sa chouette Paillotte sur l'épaule, elle s'était donc aventurée dans le parc lorsque le soleil se couchait dans le ciel sombre et froid.
L'herbe gelée craquait sous ses pas et Lilou voyait se raprocher la grande masse sombre qu'était la foret interdite, dont Dumbledore avait formellement interdit aux éleves d'y pénetrer. Avac un frisson de peur en panssant à toutes les bestioles effrayantes et dangereuse que la foret pouvait renfermer, elle se raprochait dangereusement de la cabane de Hagrid, Paillotte hululant nerveusement sur son épaule.
Puis, Lilou s'arreta brusquement.
Elle avait devant elle l'impressionnante et maccabre foret interdite, composée d'arbre de la taille de la tour de Griffondor et de bruits inquietants.
Lilou voullut faire demi- tour et quitter cet endroit au plus vite, mais son invincible curiosité l'emporta et elle resta plantée la, comme paralisée.
Apres un long moment de reflection, elle s'avança enfin, avec la certitude que si Paillotte était capable de voller, elle se serait échapée depuis longtemps.
La nuit était tombée et Lilou croyait entendre des bruits de toutes parts, regrettant bien vite de s'etre aventurer dans ce labyrinthe, dans lequel elle ne verrait bientot plus que des arbres.


"- Un grain de bravoure pour trois grains de folie, pensa-t-elle.

Elle fit usage du sortillège d'éclairage et se remit en route, mais, s'arreta net (encore!). Une masse sombre etait recroquevillée au pied d'un arbre, et le coeur de Lilou se mit à batre à tout rompre.
S'approchant un peu plus, elle poussa un profond soupir de soulagement en s'appercevant qu'il s'agissait en fait d'un eleve, ou d'une éleve, pour etre plus précis.
Ce fut Lilou qui perça le silence de la nuit en demandant:

- Et bien, qu'est ce que tu fait la ???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyVen 19 Fév - 20:45:06

Sharra avait sursauté, et Styx s'était caché dans se chemise.

Elle ne s'était pas retournée tout de suite, histoire de faire le point dans sa tête: Si c'était un prof, elle trouverai une excuse bidon... Sinon, elle avisera.
Elle se retourna lentement, se fabriquant une moue désolée.

**Bah c'est quoi cette histoire!**

Elle se leva, regarda la jeune fille qui se trouvait devant elle d'un air grave. Elle paraissait si jeune, et si peu dans son élément, là tout de suite, dans la nuit naissance, dans la forêt interdite.
Une fille, qu'elle n'avait jamais croisé avant, qui paraissait être en première, ou deuxième année à tout casser. Elle regarda intensément, le badge qu'arborait sa robe: Une gryffondor.. Comme si ça pouvait pas être autre chose.

**Mais qu'est ce qu'elle fabrique ici** se demanda-t-elle,
S'apercevant que c'était la même question que la jeune fille s'était posée, mais à haute voix.


"Écoute, ce que je fais là ne regarde que moi..."


A vrai dire, La serpentard ignorait elle même se qui l'avait poussé à se trouver ici, alors que tout les élèves s'étaient sans doute replié dans leurs dortoirs, ou terminant leur devoir.
Enfin apparemment pas tous
.

"En fait je cherchais un peu de solitude... Du coup c'est un peu raté.
Et toi que viens tu faire ici... En général à cette heure ci les gryffondor sont tapis dans leurs tour, riant leur supériorité"


Elle avait prononceé la fin de la phrase avec une douce ironie. Elle avait les préjugés qu'on lui avait enseignés...
Elle toisa la jeune fille, et se retourna de nouveau, face à l'horizon à présent sombre, ne la considérant plus comme un "danger" pouvant lui nuire actuellement, ni après lorsqu'elle serait rentré à l'école. Puis Sharra sourit dans l'obscurité, et se dit qu'elle ne voulait pas être seule tout compte fait...


Dernière édition par Sharra O'Dark le Ven 19 Fév - 21:44:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: ...   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyVen 19 Fév - 21:31:54

Les Griffondors et les Serpentards se détestaient par principe, ça, Lilou le savait. Mais après tout, elle n'avait jamais eut beaucoup d'amis, et peut-etre qu'elle pourrait faire une exeption à la règle...
Paillotte hulula nerveusement et chacha sa petite tete dans son plumage.


- Je suis désolé de te déranger, je...heu...cherchais a etre seule...,dit Lilou qui ne voulait pas avoir d'ennuis. Mais je t'assure que les Griffondors ne...euh...comment tu dis déjà? A oui, les Griffondors ne rient pas de leur superiorité...Nous ne sommes pas superieurs, d'ailleur !!!

Lilou trouvait cette situation tout à fait absurde, deux filles dans un lieu sinistre et dangereux, et tout ce qu'elles trouvaient à faire, c'était s'envoyer des vannes et se lancer des regards provocateurs alors qu'elles étaient en danger de mort...
Cherchant à détendre un peu l'atmosphère, elle lui demanda:



-Et euh...tu t'appelle comment?


Trouvant la question parfaitement stupide, elle se mit à tater une touffe d'herbe du bout du pied pour cacher sa gène.
La jeune fille qui se trouvait devant elle devait etre en 4e ou 5e année et n'avait pas l'air de vouloir sympatiser avec une gamine qui se permettait de lui addresser la parole.

Ca devait forcément étre une Serpentard? Pourquoi une Serpentard? pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyVen 19 Fév - 21:58:05

Tiens, malgré l'hostilité apparente de Sharra, la jeune fille se décidait à poursuivre la conversation; Hé bien.

Il semblait qu'elle n'était pas le genre de jeune fille influencée par ce que pensait sa maison, aussi marqua-t-elle un point. Ce conflit entre Serpentards et Gryffondor, Sharra ne l'avait jamais compris... Même en 4eme année..

La serpentard essayait de se souvenir si elle aussi aurait fait preuve de "courage" en "discutant" avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, de nuit, dans la forêt interdite.
Non, la preuve, elle était en 4eme année, et c'était sa première aventure dans la forêt interdite...
Elle n'avait que peu d'ami, et les relations sociales n'étant pas, et n'ayant jamais été son fort, elle tenta de prendre sur elle, et de se mettre dans la peau d'une de ses jeune fille populaire, qui faisait l'unanimité chez les serpentards....


"-Je m'appelle Sharra.... Élève dans la maison des Serpentards; Et ce petit trouillard qui s'est réfugié dans ma chemise est mon rat, Styx... "

Sharra sortit la boule de poil, qui semblait vexée, -si tant est qu'un rat pouvait paraître vexé. Mais, sitôt dehors, Sharra vit le rat se précipité dans sa manche...
Elle se retourna et remarqua l'objet des craintes son ami: Une chouette... (ou un hibou, elle n'avait jamais sut faire la différence) trônait sur l'épaule de la jeune fille.

"Belle bête, quoique un peu effrayant pour mon trouillard de compagnon."

Sharra était à présent totalement détendu... La nuit avait toujours été son "élément" et, mise à part Hagrid, personne ne les dérangerait sans doute...
D'ailleurs, il en fallait du hasard pour que la Gryffondor arrive au même endroit qu'elle. Sharra lui demanda d'un ton douteux:


"Dis, tu m'a pas suivit par hasard? Parce que si c'est ça je te préviens, je vais pas aimer.
.."

**Qu'est ce que tu vas faire si c'est le cas... La frapper? T'en serais bien incapable..**


"Si tu cherche la sollitude, vient te poser à côté de moi... On la cherchera ensemble.
"

D'une main elle tapota l'herbe à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: ...   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyVen 19 Fév - 22:14:27

Lilou eut un sourire en coin et vint s'asseoir auprès de Sharra.

-Ne t'en fait pas pour ma chouette, elle est très gentille et ne mange pas de rats...c'est beaucoup trop gros pour elle !! Elle s'appelle Paillotte et ne sait pas voller...une malformation, je suppose...

L'atmosphère était à présent détendue et Lilou était rassurée que le discution ne se soit pas finit en un duel...Dans ce cas elle aurait à coup sur été battue...

-Styx à l'air très bien dressée...Quoique est un peu pereux, on dirait, non?

Lilou était attendrie par le rat qui gambadait sous la chemise de sa maitresse.

-Sinon, je m'appelle Lilou Deprunay et je suis en 1ere année à Griffondor...et toi, tu sais pourquoi les Serpentards et les Griffondors ne peuvent pas s'encadrer ? Pour moi, en tout cas, ça reste un mystère!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptySam 20 Fév - 8:35:57

Lorsque la jeune fille se fut assit, Sharra put enfin la voir de manière plus précise.

**C'est étrange tout de même, comme le hasard fait les choses**

Elle sourit avant de sortir Styx de sa chemise.


"Tu n'as rien à craindre apparemment... Pour ce qui concerne mon rat, il n'est pas vraiment peureux à proprement parler, disons qu'il déteste prendre des risques inutiles... Mais c'est un compagnons fiable..."

Elle manqua de rajouter, le seul que j'ai eut jusque maintenant. Parce que avoir comme seul ami un rat, c'était pas le genre de chose qui aidait les liens sociaux.
Elle fut par contre attendri par l'histoire de la chouette qui ne pouvait voler... Cela devait être dur, surtout avec le nombre de chouette qu'il y avait dans l'école... Celle ci se serait bien sentie seule sans sa gryffondor

Elle fixa la jeune fille quand celle ci lui parla du conflit Serpentard-Gryffondor, qui en cette période était plus marqué que jamais..
.

"Cela tient sans doute du fait que Godric et Salazard n'avait pas "les même centres d'intérêt; Il semble que la tolérance des Serpentards concernant les sang purs et autres soit plus restreinte que celle des GryffondorS... Divergence d'opinion à la source du conflit, qui fait que nous somme censé ne pas trop nous apprécier si j'en crois les plus vieux d'entre nous... Enfin moi pour ce que j'en pense"

Elle réalisa que depuis quatre ans elle avait eut plus de contact avec les Poufsouffle et les Gryffondors qu'avec les Serpentards eux même... Alors de là à dire qu'elle détestait les autres..
.

"Enfin, Lilou, je suis ravie de te rencontrer.... Comment trouve tu Poudlard? Les choses doivent paraître étrangement à une première année... Non? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptySam 20 Fév - 10:25:54

Lilou était ravie que le discution se déroule amicalement et prenait plaisir à répondre aux questions de Sharra. Le visage de cette dernière avait l'air beaucoup plus aimable depuis qu'elles avaient échangés leurs prénoms, et Paillotte et Styx s'éffraillaient moins l'un de l'autre.

-En ce qui conserne Poudlard, mes parents m'ont toujours dit que c'était un lieu agréable...J'ai été un peu surprise quand j'ai vu que ce n'était pas le cas et qu'il y avait beaucoup de conflits entres éleves...notament entre les Serpentards et les Griffondors !

Lilou n'avait jamais eu beaucoup d'amis, elle non plus, et aurait parier que c'était la première fois qu'elle discutait aussi longtemps avec quelqu'un à Poudlard. Sharra était surement une éleve très gentille, et Lilou envisageait déja de lui poser autant de question qu'elle pouvait.

-Tu viens souvent ici? lui demanda Lilou. Quels annimaux y a-t-il dans cette foret? Pourquoi tu est venue dans un lieu tou a fait interdit?

La nuit lui parrut soudain innofensive, calme et le fait d'étre avec une sorciere experimentée la rassurait beaucoup. De temps à autre elle lui posait des questions, avide d'avoir une réponse, et parfois, elle écoutait le silence de la foret interdite et les bruissement de feuilles inquietants derrière les arbres. Il ne faisait pas très froid mais Lilou se felicitait interieurement d'avoir pris un vetement chaud, et bien que Sharra fut en chemise, elle n'avait pas l'air de sentir les courants d'air glaçiales d'hiver.
Le fait d'étre avec quelqu'un de bienveillant et de confiant lui remontait le moral, celui-ci perdu en apprenant que ses parents aurors étaient en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptySam 20 Fév - 11:37:59

"-Tu viens souvent ici? lui demanda Lilou. Quels animaux y a-t-il dans cette foret? Pourquoi tu est venue dans un lieu tout a fait interdit?"

Hé bien on pouvait dire que Lilou était curieuse et bavarde... Ce qui compensait un peu le défaut de Sharra qui était de pas trop parler, lorsqu'elle n'avait aucune raison de le faire...


Elle tenta de répondre à chacune de ses questions:


"Je ne viens pas souvent ici, j'avoue que c'est la première fois que je prend le temps de me poser tranquillement dans la forêt interdite... Et puis un lieu n'est totalement interdit que si on ne peut pas y aller.... Nous ne sommes pas loin de l'école, et j'ai quand même quelque notion en défense... Aussi je me dit que si des bêtes réellement dangereuses vivaient ici, ils interdiraient mieux l'accès que ça... Pour ce qui est des animaux, je suppose quelques Hyppogriffes, des sombrales, des scroutes, mais ça m'étonnerai un peu... On dit également qu'un "troupeau" de centaures y vit aussi. Et je suppose des animaux que l'on peut rencontré dans les n'importe quelles forêt moldues. "

Elle pensait avoir à peu près répondue à toute les questions:
Aussi elle questionna à sont tour:

"Dis, comment tu as su... Que tu étais une sorcière? Tes parents le sont aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptySam 20 Fév - 16:19:21

Lilou écoutait les réponses à ses questions et se rendait compte que Sharra était une fille très interressante mais qui n'était pas aussi bavarde qu'elle, ce qui ne la genait pas pour poser encore plus de ses questions...

-Des Centaures??? Mais c'est très dangereux!! S'exclama-t-elle avec surprise.
D'après la légende, il y a des acromentules, ici!! Tu y crois, toi?


Pour Lilou, le fait qu'il y ait des betes extraordinairs comme des sombrals vivaient dans la foret interdite lui parraissait totalement absurde, mais elle ne dit rien. Après tout, elle ne possédait pas toute la culture de Sharra à propos des annimaux fantastiques.
Puis, Sharra posa la question délicate que Lilou ne voulait pas qu'elle pose:


"Dis, comment tu as su... Que tu étais une sorcière? Tes parents le sont aussi?"

Lilou mis un bon moment avant de répondre, de peur de mal formuler sa réponse. Si après ça, elle la laissait tomber? Peut-etre que Sharra était du coté des Mangemorts...Dans ce cas, elles ne pourraient pas rester longtemps amies...
Lilou la regarda dans les yeux et lui répondit avec peur et défit mélé dans sa voix:


-Je...Oui,mes parents sont des sorciers...ils sont aurors, plus précisément...Alors, depuis ma naissance, je vis dans une famille de sorciers.

Puis elle ajouta sur un ton d'évidence:

-De toute façon, si mes parents n'étaient pas des sorciers, je ne serais pas la en ce moment!

Elle attendit la réaction de Sharra en regardant le peu de ciel que l'on pouvait voir à travers le feuillage dense des arbres de la foret interdite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyMar 23 Fév - 18:10:14



Sharra regarda la jeune fille avec intensité. Elle avait entendue ces derniers bien des gens se vanter que leurs parents étaient en suite parce qu'ils résistaient au pouvoir grandissant de Voldemort.... Mais cette fois, la jeune fille avait l'air sincère. Et Sharra fut pennée; vraiment pennée, parce que s'ils étaient réellement aurors, ces parents devaient actuellement être en fuite, pour sauver leurs peau.

"Les temps sont difficile, encore plus avec le retour de Tu-sais-qui. J'espère de tout coeur que tes parents vont bien, et que toi aussi tu va bien. Il faut avoir bien du courage pour rester forte dans de tel moments. "


Elle regarda la jeune fille, elle avait soudain envie de passer ses bras autours de ses épaules pour lui signifier qu'elle n'était pas seule. Mais le geste aurait été trop familier pour deux jeunes filles qui ne se connaissait pas.

"Pour ce qui est de ta présence, que tes parents soit sorciers ne veut rien dire.. L'école est pleine de Sang-de-bourbe Enfin... Je veux dire d'enfants de moldus."

Oui elle ne savait par qu'elle miracle cela se pouvait... Mais il semblait que les liens de la sorcellerie était plus puissant que ceux du sang
.

"Et... Tes parents? Tu sais où ils se trouvent en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyMar 23 Fév - 18:58:06

La fraîcheur de la nuit caressait le visage de Ted. Se sentant un peu seul, isolé, non-intégré parmi les professeurs il avait décidé d'aller faire un tour dehors, là, personne ne le dévisagerai se demandant de quel côté il était. Il pourrait se perdre dans ses pensées, réfléchir à la façon dont il pourrait atteindre son but. Le soleil s'était couché, l'obscurité avait envahie le parc. On pouvait simplement distinguer la maison du garde-chasse devant laquelle un feu de camp s'épanouissait et quelques faibles flammes qui oscillaient le long des murs du château. L'humidité de l'air qui s'était installée dans l'herbe s'appropriait petit à petit des pans de la robe de Ted, au fur et à mesure que celui-ci avançait. Ayant à présent aperçu la maison de Hagrid, Ted se dit qu'il aurait pu aller lui rendre visite, après tout, le contact était plutôt bien passé entre eux le premier jour...

* SPLOUTCH *

Ce son avait résonné dans le silence qui composait la nuit. Les oreilles aux aguets, les yeux on ne peu plus attentifs, Ted restait là à attendre que quelque chose se passe, que la personne se montre.


* PAF ! *


Quelque chose venait de littéralement exploser contre la porte du Garde-Chasse. Hagrid sortit, une arbalète entre les mains.

« Qu'est-ce-que c'est, qui est là ! Vous ?! »

Ted lui fit signe de se taire. Il s'approcha de lui à pas feutrés, mesurant le moindre geste qu'il faisait. Il s'accroupit et découvrit sur le pas de la porte ce qui avait causé l'explosion, une citrouille.

« Bonjour Hagrid, murmura-t-il, on dirait qu'un élève n'est pas où il devrait être, vous ne croyez pas ?
-Oh vous savez professeur, il se peut que ce soit tout autre chose qu'un élève, il y a des créatures très dangereuses dans la forêt. »


Un hululement venait de retentir dans le dos de Ted, occupé à discuter, il n'avait même pas penser à surveiller ses arrières, il aperçut une ombre qui venait de rentrer dans la forêt.

-Quoi que ce soit, il n'est pas seul... Rentrez chez vous mon cher, je vais aller jeter un coup d'œil.
-Vous ne voulez pas que je vous accompagne ?
-Non non, je vous en prie, rentrez chez vous. »


Ces dernières paroles se perdirent, Hagrid referma la porte, Ted se retrouvait seul... Il s'approcha de la lisière de la forêt, une lumière jaillissait à une centaines de mètres de là...


.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyMar 23 Fév - 19:01:27

Sharra avait l'air de compatir, ce qui rassura Lilou au plus haut point. Elle était différente des autres Serpentards, c'était sur, elle avait un regard amical qui semblait comprendre, mieux que tout le monde, les maleurs de Lilou. La Griffondor avait eut peur de la réaction de Sharra, mais au fur et à mesure qu'elles parlaient, des liens semblaient se tisser entre les deux jeunes filles.

"Les temps sont difficile, encore plus avec le retour de Tu-sais-qui. J'espère de tout coeur que tes parents vont bien, et que toi aussi tu va bien. Il faut avoir bien du courage pour rester forte dans de tel moments. "

Ces paroles avaient remplie Lilou de confiance, comme une force, comme le plaisir que l'on ressent quand on est soutenut, comprit.
Puis elle lui répondit:


"Je n'essais pas d'étre courageuse, si...J'essais plutot de vivre au jour le jour et de penser à autre chose...Ce n'est pas vraiment une preuve de courage...Mais je tiens, et c'est le principal, tu ne crois pas?"

Lilou essayait d'avoir l'air naturel, détendut, pour éviter de montrer qu'elle n'était pas si forte et si courageuse que Sharra disait...Elle pensait meme que le choixpeau avait fait une erreur en l'envoyant à Griffondor, la maison des forts...et des vantards, il fallait l'avouer. Mais chaque maison avait ses qualités et ses défauts, aucune n'était meilleure que l'autre, et au fond d'elle, Lilou l'avait toujours sut.

"Pour ce qui est de ta présence, que tes parents soit sorciers ne veut rien dire.. L'école est pleine de Sang-de-bourbe Enfin... Je veux dire d'enfants de moldus."

Le mot "sang-de-bourbe" choqua momentanément Lilou qui ne préféra pas répondre. Après tout, chacun avait ça façon d'appeller les nés moldus...Mais Lilou était de sang mélée, ses grands parents étaient des nés moldus...Ce qu'elle n'avait jamais dit à personne, pour éviter les ennuis.

"Et... Tes parents? Tu sais où ils se trouvent en ce moment?"

Lilou répondit simplement:

" La dernière fois qu'ils m'ont envoyés une lettre, il y a 2 mois, ils étaient dans le Sud de la France, mais je pense que depuis, ils ont bougés...Ils m'envoient une lettre tous les mois normalement, avec à chaque fois un hibou différent..."

Elle eut du mal à finir sa dernière phrase, et pour cacher sa peine elle demanda à Sharra:

"Et toi, tes parents, ils en sont ou avec la guerre?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyMer 24 Fév - 0:08:59



Sharra regarda la jeune fille. Elle ne pouvait envisager ce que c'était de ne pas savoir où était ses parents, ce qu'ils faisaient... Ses parents à elle était plutôt de l'autre côté... Partisans dans leurs jeunesse, ils avait retrouvé le goût de la Magie quand Voldemort avait marqué son retour... Il devait maintenant être parmi un groupe de Mangemorts, qui sillonnaient la France...
Il n'y avait que sa tante, qui tentait de suivre "le droit chemin" comme elle l'appellait...

Certes Sharra n'était pas aussi "extrémiste" que ses parents, mais, le pouvoir qu'offrait de tel possibilité l'attirait... Elle n'avait pas fais de choix, suivant simplement ce qu'elle pensait juste, tout en répondant à ses envies...

Mais comment aurait-elle pus expliquer cela à une jeune fille dont le parents étaient en fuite, sans lui faire peur, ou regretter de lui avoir parlé. Aussi préféra-t-elle mentir:


"Mes parents,... Ils sont en France et j'avoue ne pas trop savoir ce qu'ils y font... L'écriture n'est pas leurs truc... J'ai pas plus de nouvelle que ça, mais comme ont dit chez moi pas de nouvelles...."


Un bruit....
Dans les feuillages...
Derrière elles...

Sharra regarda soudainement la jeune Lilou et lui fit signe de se taire et d'arrêter de bouger.
Elle se leva lentement, éteignant sa baguette.
Se cacher? Mais où; la "chose" devait déjà les avoir vue..
Seule solution: Attaquer
Elle s'apprêtait à lancer un sort en direction du mouvement... Si c'était un animal elle le toucherai...

**Mais si c'est quelqu'un au lieu de quelque chose?**

Si il s'agissait de quelqu'un du personnel de Poudlard, l'attaquer pourrait valoir son renvoi...

Elle décida d'attendre que la "chose " se montre, s'apprêtant à attaquer, ou à trouver une excuse qui justifierai sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyMer 24 Fév - 9:56:16

Lilou écoutait la réponse confuse de Sharra, mais un bruit, un craquement, l'intérompit et résonna dans l'immensité de la foret interdite.
Lilou s'était levée, postée derrière Sharra, sa baguette magique pointée sur l'endroit d'ou avait surgit le craquement. Elle retenait son soufle, tous ses sens en eveil, Lilou Deprunay, la fille des aurors, s'appretait à attaquer.
Elle réfléchissait à quel sortilège la bette féroce dégusterait, un sort puissant, dans lequel elle y metterais toute son énergie. Mais si ce n'était qu'un simple éleve, qui cherchait refuge ou solitude, comme elles? Ou pire, si c'était le garde chasse qu'elle visait?
On aurait pu croire qu'une première année ne puisse lancer de sortillège à proprement parler, "dangereux", mais, ses parents lui avait appris le passe partout du sorcier, le sortilège de stupéfiction. Lilou n'arrivait pas à assomer ses adversaires, mais juste à les projeter sufisament loin d'elle. C'etaient avant d'entrer à Poudlard que son père le lui avait appris, avant qu'il ne soit en fuite.
Lilou attendait que la créature se montre, le coeur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyMer 24 Fév - 11:07:01

Les deux ombres s'étaient levées. Ted, tapi dans l'ombre, en était sur à présent, c'était des élèves. Ils se tenaient debout, le bras tendu, la baguette en évidence. Mais quelle inconscience avait pu les pousser ici...
Ted sorti sa baguette, prêt à lancer le charme du bouclier à tout instant, « Au cas où ».La peur n'était pas présente de son côté, Ted avançait, toujours dans l'ombre pour que les deux élèves ne puissent pas le voir et prendre fuite. Arrivé à une dizaine de mètres d'eux, Ted déclara: « Lumos », une boule de lumière jaillissait à l'extrémité de sa baguette. Il pouvait à présent distinguer leurs visages, deux jeunes filles dont l'une ne dépassait certainement pas la 2ème année.


« Bonsoir Mesdemoiselles. Alors, on fait le mur ? Envie de se balader dans la forêt interdite ? Ne croyez vous pas qu'il y a une raison si cette forêt est interdite ! Êtes-vous inconsciente du danger présent dans cette forêt ? »

* AOUHHH !!! *

Un hurlement venait de retentir...

« Nous nous expliquerons plus tard... Plus vite nous serons sortis d'ici mieux cela vaudra. Avancez, et vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyMer 24 Fév - 12:26:30

Un prof...Lilou aurait du s'en douter. Le professeur Wannenby se tenait devants elles, la baguette tendut devant lui, et Lilou le reconnut immédiatement.

"Ca y est, je vais me prendre une bonne demie douzaine d'heure de retenue, tout les profs m'auront à présent à l'oeil..." pensa la Griffondor.

Ce fut Wannenby qui perça le silence instalé entre eux:

« Bonsoir Mesdemoiselles. Alors, on fait le mur ? Envie de se balader dans la forêt interdite ? Ne croyez vous pas qu'il y a une raison si cette forêt est interdite ! Êtes-vous inconsciente du danger présent dans cette forêt ? »

Lilou se tut, mais ne fut pas génée le moins du monde, elle garda la tete haute et lui lança un regard insolent, pour elle, c'était hors de question que quelqu'un qui ne justifiait pas sa présence dans la foret puisse faire la morale à quelqu'un qui était dans la meme situation que lui!
Lilou fut interrompue dans ses pensée lorsqu'un hurlement à glacer le sang retentit...


"C'est peut-etre le moment de paniquer", pensa-t-elle.

« Nous nous expliquerons plus tard... Plus vite nous serons sortis d'ici mieux cela vaudra. Avancez, et vite ! »

Lilou ne se fit pas prier, elle suivit d'un bon pas Wannenby, rassurée de quitter cet endroit de plus en plus inquiettant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyMer 24 Fév - 18:08:06

**Fait chier**

Un prof... Ce n'était pas tant sa présence qui l'embêtait, mais plutôt le fait qu'il les avait surprise et qu'il l'empêchait par la même occasion de profiter de se moment de "presque" solitude qu'elle voulait se réserver depuis la reprise des cours.
A cet instant elle ne se souciait même pas du prof et de ses remarques.. Elle ne l'identifia comme professeur que de part sa carrure, car elle doutait de l'avoir déjà vu avant...
Elle n'avait aucunement peur de la forêt interdite, elle n'était pas la première à s'y aventurer de nuit... Et personne n'était encore mort...

**Fais vraiment chier.**

Elle regarda Lilou... La jeune fille ne paraissait pas non plus intimidée...

Elle entendit un hurlement...
Le professeur et la jeune fille semblèrent alors se mettre à paniquer. Ce qui n'était nullement le rôle de Sharra... Elle n'avait aucune envie de partir... Ni de les suivre... Et ce n'était pas le cri d'un loup tombé dans un moment propice qui la ferait changer d'avis...

Alors que le professeur et Lilou semblaient avoir déjà prit leur décision, Sharra prit tout son temps... Il y avait longtemps qu'elle ne craignait plus la forêt interdite, à vrai dire, depuis que le soleil était tombé, elle n'avait plus peur... elle s'y sentait bien.... Et elle ne voulait pas rentrer au château...

**Surtout pour se faire sermonner par un Professeur Peureux**

Elle regarda les deux autres d'un oeil noir... Elle se serait attendu à un peu plus de soutien de Lilou, mais celle ci filait déjà à la suite du prof. Sharra aurait très bien put resté seule... Leur fausser compagnie... Cependant, elle était sure que loup ou pas, le prof ne lâcherait pas le morceau.
Aussi décida-t-elle de les suivre... Prenant bien son temps....


"Franchement.... Je suis déçue."

Elle leva la tête, vérifiant que les deux autres avait entendu...

**Il n'y a Que Potter qui ai le droit de s'amuser un peu ici...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyMer 24 Fév - 18:30:36

Lilou ne fut pas surprise que Sharra reste la,aussi, au bout d'un moment, elle s'arreta et se retourna. Sharra était plantée la, sur la meme racine, avec le meme air de Serpentard. Lilou ne put aller plus loin:

-Allez, viens Sharra. Si on arrive a le suivre jusqu'au derneir moment, on pourra lui échapper sans qu'il ne s'en rende compte...Ajouta-elle d'un air malicieux, sufisament bas pourque Wannenby ne l'enttende pas.

Elle n'avait jamais désobéit à un proffesseur aupparavant, mais elle se dit que le moment était bien choisit pour le faire. Lilou n'était pas le moins du monde impréssionnée par cette idée et n'avait aucune envie d'abandonner Sharra qui ne semblait pas décidée de suivre Lilou.

-Allez, viens, fais moi confiance, lui assura la Griffondor.

Sharra sembla murmurer quelque chose mais Lilou ne l'entendit pas...ou plutot, elle n'y fit pas attention. Elle savait très bien que son plan, elle ne le ratterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyMer 24 Fév - 18:46:21

« Franchement … Je suis déçue. »

Ces paroles avait résonnées dans la forêt.

« Je me fiche complètement de votre façon de pensée Mademoiselle, que vous soyez contente ou non, cela m'est égal. Et maintenant avancer, et plus vite que ça »

La jeune fille s'exécuta. Elle devait très certainement penser qu'il était peureux et qu'il souhaitait sortir de la forêt pour sa propre sécurité, mais elle se trompait. Il était en pleine capacité de se défendre, mais il ne souhaitait pas perdre son poste dès le 3ème jour et par conséquent appliquait le règlement. Il avait tout d'abord souhaiter fermer les yeux, leur donnant juste un avertissement, mais le comportement de la jeune fille lui fit se demander s'il devait vraiment être indulgent et faire comme s'il n'avait rien vu. Ted voyait que « la résistante » lançait des regards noirs à l'autre jeune fille, et ne doutait en aucun cas qu'il les avait dérangé. Tandis que les hululements, les craquements de branches et l'atmosphère inquiétante de la forêt faisait galoper la première jeune fille, qui habitait à Gryffondor, l'autre avançait d'un pas nonchalant et Ted, afin qu'elle avance était obligé de la faire avancer en lui enfonçant sa baguette dans le dos. Arrivés à la lisière de la Forêt, ils s'arrêtèrent.

« Je me doute que vous ne m'avez jamais vu, je viens d'obtenir un poste dans cette école. J'attends des explications, qu'est-ce qui vous à pris ? C'est pour votre sécurité si l'on vous interdit d'entrer dans cette forêt ! Allez-y j'écoute, quelles-étaient vos motivations ? Vous faire mordre par un loups-garous ? Vous faire attaquer par une araignée géante ??? Et j'anticipe votre question, je ne comptai pas venir me balader dans la forêt contrairement à ce que vous pourriez penser, j'étais charger de surveiller le Parc ce soir... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyMer 24 Fév - 23:23:22

Ce mec l'énervait franchement... C'est coups de baguette dans le dos pour la faire avancer la saoulait, il n'y avait pas d'autre mot...

**Merde... Fous moi la paix...***

Elle donna un coup d'épaule dans le vent, lui montrant son mécontentement... Puis elle se dégagea de la baguette, se retournant vers le magicien lui demandant avec un faux sourire:


"Pourriez vous arrêter de faire cela"

Elle regardait Lilou, et son plan lui trottinait en tête... Cependant, elle ne voulait clairement pas lui apporté des ennuis... Sharra était assez bien mal vu comme ça, et il était hors de question que Lilou prenne pour ces vielles conneries... Qu'elle ne considérait pas comme une connerie d'ailleurs.

Ils arrivèrent à la lisère, et Sharra n'eut qu'une envie, de retourné la bas... La elle était trop exposé. Elle ne voulait retourner à l'intérieur, revoir tout ces gens dont elle se fichait royalement...


« Je me doute que vous ne m'avez jamais vu, je viens d'obtenir un poste dans cette école. J'attends des explications, qu'est-ce qui vous à pris ? C'est pour votre sécurité si l'on vous interdit d'entrer dans cette forêt ! Allez-y j'écoute, quelles-étaient vos motivations ? Vous faire mordre par un loups-garous ? Vous faire attaquer par une araignée géante ??? Et j'anticipe votre question, je ne comptai pas venir me balader dans la forêt contrairement à ce que vous pourriez penser, j'étais charger de surveiller le Parc ce soir... »

Des explications... IL voulait des explications. Elle hésita entre hurler et partir, ou répondre "calmement" et mettre à exécution le plan de Lilou.

"Mes motivations, Professeur, n'étaient nullement de me faire mordre, ni par un loup garou, ni par quoi que cela soit d'autre... Du reste, j'avoue me foutre de ce que vous veniez faire dans cette forêt, l'important et que vous nous avez empêcher de faire ce que nous voulions faire... Ce que je voulais faire! "

Elle était allez loin sans doute plus loin que la tolérance du professeur ne le supporterai... Elle espérait juste que la punition serait personnelle, et qu'elle n'atteindrai ni Lilou, ni les Serpentards.

"Je vous voulais être seule... Et j'ai malheureusement dans mon sillon emporté cette première année... Dont j'essaie de me débarrasser par tout les moyens... Je n'ai vu aucun autre endroit aussi propice au came et à ma Solitude que la forêt... Je me suis trompé, parce qu'apparemment ni les élèves collants et curieux, ni les professeurs de garde ne laissent l'occasion à quiconque de se sortir un peu de tout ça..."

Par tout ça elle entendait tout ce qui se passait en ce moment... Toutes les questions qu'elle se posait sur l'orientation de ses parents et celle qu'elle devait suivre... Elle avait eut besoin de Ce moment... Elle en avait vraiment eut besoin.
Elle espérait juste que Lilou ne se vexerait pas pour se qu'elle avait dit... Elle essayait de lui sauver la peau, et elle espérait que la jeune fille ne la trahirait pas..
.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyJeu 25 Fév - 12:51:27

Alors comme ça, Wannenby voullait jouer au dur?!
Lilou l'aurait volontier roulé dans la farine, celui-la, mais il n'était pas aussi stupide qu'il n'en avait l'air...Cela toucha beaucoup Lilou quand il mena Sharra avec la baguette pointée dans son dos, comme si elle n'était qu'un vulgaire animal...
Quand la foret fut moins dense et que le ciel parvenait à percer entre les arbres, Wannenby leur demanda:


« Je me doute que vous ne m'ayez jamais vu, je viens d'obtenir un poste dans cette école. J'attends des explications, qu'est-ce qu'il vous à pris ? C'est pour votre sécurité si l'on vous interdit d'entrer dans cette forêt ! Allez-y j'écoute, quelles-étaient vos motivations ? Vous faire mordre par un loup-garou ? Vous faire attaquer par une araignée géante ??? Et j'anticipe votre question, je ne comptai pas venir me balader dans la forêt contrairement à ce que vous pourriez penser, j'étais charger de surveiller le Parc ce soir... »

"Mes motivations, Professeur, n'étaient nullement de me faire mordre, ni par un loup garou, ni par quoi que cela soit d'autre... Du reste, j'avoue me foutre de ce que vous veniez faire dans cette forêt, l'important et que vous nous avez empêcher de faire ce que nous voulions faire... Ce que je voulais faire! " Répondit Sharra.

"Nos raison d'étre ici sont surement les memes que les votres, Proffesseur. C'est vrai que c'est tres ammusant de surveiller un parc jusque la vide." Ajouta Lilou avec insolence.

Elle regarda avec insistance Wannenby pour lui montrer qu'elle n'était pas, tout comme Sharra, le genre d'élève qui se soumettait à la moindre réflection d'un quelquonque proffesseur.

"Je vous voulais être seule... Et j'ai malheureusement dans mon sillon emporté cette première année... Dont j'essaie de me débarrasser par tout les moyens... Je n'ai vu aucun autre endroit aussi propice au came et à ma Solitude que la forêt... Je me suis trompé, parce qu'apparemment ni les élèves collants et curieux, ni les professeurs de garde ne laissent l'occasion à quiconque de se sortir un peu de tout ça..." Reprit Sharra.

Lilou se tut. Sharra essayait d'orienter la conversation vers Lilou, elle l'avait très bien comprit, pour donner le moins d'éxplications possibles..."Ingenieux" pensa la Griffondor.
Paillotte s'était recroquevillée sur l'épaule de sa maitresse et enfonçait doulouresement ses petites serres pointue dans l'épaule de Lilou.
Sans penser que le prof scrutait leurs visagages au détail près, Lilou fit un clin d'oeil à Sharra.


"La demie-douzaine de retenue va tomber...Finit les escapades dans la foret interdite...
Ou peut-etre qu'il va devenir fou après avoir vu une Serpentard et une Griffondor bavarder tranquillement essemble..."
Pensa Lilou avec une touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyJeu 25 Fév - 13:01:56

"Mes motivations, Professeur, n'étaient nullement de me faire mordre, ni par un loup garou, ni par quoi que cela soit d'autre... Du reste, j'avoue me foutre de ce que vous veniez faire dans cette forêt, l'important et que vous nous avez empêcher de faire ce que nous voulions faire... Ce que je voulais faire! "

Ted commençait à s'énerver, il ne fallait tout de même pas inversé la situation !

« Écoutez moi bien mademoiselle. Vous allez commencer par vous calmer et me parler sur un autre ton, je vous rappelle que vous n'êtes qu'une élève. De plus « Ce que vous vouliez faire » est interdit et vous le savez très bien. »

Cela ne calma pas la jeune fille, au contraire elle paraissait encore plus énervée. L'autre jeune fille paraissait complètement abasourdie, elle observait la scène en tant que spectateur et ne savait pas quoi dire.

"Je voulais être seule... Et j'ai malheureusement dans mon sillon emporté cette première année... Dont j'essaie de me débarrasser par tout les moyens... Je n'ai vu aucun autre endroit aussi propice au calme et à ma Solitude que la forêt... Je me suis trompé, parce qu'apparemment ni les élèves collants et curieux, ni les professeurs de garde ne laissent l'occasion à quiconque de se sortir un peu de tout ça...

-Que vous ayez eu besoin de ce moment de solitude ou pas, ce n'est pas mon problème! La nuit vous êtes censées dormir, ou du moins rester dans vos salles communes! Souhaitez vous êtres fichées ? Pourquoi voulez vous faire des choses interdites ? Vous savez très bien que nous devons vous envoyer chez les Carrows ! Vous voulez vraiment vous faire torturer ? Vous êtes bien inconscientes Mesdemoiselles...

-Nos raisons d'être ici sont surement les mêmes que les vôtres, Professeur. C'est vrai que c'est très amusant de surveiller un parc jusque la vide."

Et voilà que l'autre s'y mettait. La fureur s'empara de Ted, il détestait qu'on lui tienne tête.

"Comment osez-vous me parler sur ce ton ! On ne parle pas sans savoir, j'exerce mon métier et exécute les ordres Mademoiselle ! Si l'on me dit de surveiller le parc je le fait ! Quels sont sont vos noms et prénoms ?!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyJeu 25 Fév - 13:47:28

Et bien. Le cher Wannenby commençait à se mettre en colère...
Lilou riait interieurement:
" O Seigneur! Le méchant prof va m'attaquer!!! Au secour!!!"

« Écoutez moi bien mademoiselle. Vous allez commencer par vous calmer et me parler sur un autre ton, je vous rappelle que vous n'êtes qu'une élève. De plus « Ce que vous vouliez faire » est interdit et vous le savez très bien. » Dit Wannenby à Sharra.

Sharra toisait le proffesseur, comme pour lui montrer qu'elle n'était pas "qu'une élève". Lilou admirait la parfaite insolence de Sharra, son coté Serpentard mit plus en valeur que jamais et son regard plein de haine qu'elle jettait à la figure de Wannenby.

-Nos raisons d'être ici sont surement les mêmes que les vôtres, Professeur. C'est vrai que c'est très amusant de surveiller un parc jusque la vide." Répondit Lilou après la réponse clinquante de Sharra.

Wannenby détestait peut-etre qu'on lui tienne tete, mais pas autant que Lilou. C'était peut etre le coté qu'elle avait prit de sa mère, toujours digne, le sang chaud, bouillonnant, et une grande fieretée de ce qu'elle était, une parfaite Griffondor.

"Comment osez-vous me parler sur ce ton ! On ne parle pas sans savoir, j'exerce mon métier et exécute les ordres Mademoiselle ! Si l'on me dit de surveiller le parc je le fait ! Quels sont sont vos noms et prénoms ?!"

Ah. Le nom et le prénom. Il ne manquait plus que ça. Que fallait-il faire? Mentir? Dire tout simplement la vérité? Avec un peu de chance, Sharra parlerait avant elle...
Voyant que Sharra ne se déssidait pas à répondre, Lilou choisit l'honneteté:

-Je suis Lilou Deprunay, élève de première année à Griffondor, Dit-elle avec le plus de calme possible.
Et je dois avouer que vous avez toutes les raisons du monde de nous envoyer chez les Carrows.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] EmptyJeu 25 Fév - 22:52:11

Llilou réagissait plus vivement que Sharra ne l'avait imaginé. Et elle en était fier, de voir un Gryffondor, et une première année qui plus est; tenir tête à un professeur, même si, elle en était consciente, ce n'était pas la mailleur manière d'agir.

Le professeur semblait Maintenant complétement hors de lui, et Sharra avait elle retrouvé son calme... Calme n'était peut être pas le bon mot... Elle semblait calme extérieurement, mais elle bouillait en intérieur...

**Qu'une élève... Mais bien sur... **


"-Que vous ayez eu besoin de ce moment de solitude ou pas, ce n'est pas mon problème! La nuit vous êtes censées dormir, ou du moins rester dans vos salles communes! Souhaitez vous êtres fichées ? Pourquoi voulez vous faire des choses interdites ? Vous savez très bien que nous devons vous envoyer chez les Carrows ! Vous voulez vraiment vous faire torturer ? Vous êtes bien inconscientes Mesdemoiselles.."


Sharra le regarda... S'il essayait de la menacé, il se trompait... Elle n'avait nullement peur de se qui pouvait se passer dans le bureau des Carrows, Torture ou pas. Elle avait déjà connu le pire, et rien ne pourrait lui faire plus de mal... Elle n'était plus à détruire.
A sa phrase elle répondit simplement en souriant:

"Les règles sont faites pour être transgressées... Je n'appellerais pas ça de l'inconscience, mais plutôt, de la témérité.... Parfois le jeu en vaut la chandelle"

Elle regarda Lilou... Elle lui signifiait ainsi qu'elle était plutôt ravie de l'avoir rencontré.... Et que quitte à se faire punir, elle y gagnait une alliée.

**Nom prénom... Here We Go...**


"O'Dark Sharra... Je ne suis "Qu'une élève" de la maison Serpentards..."

Et elle rajouta d'un ton ironique:


"Pour vous servir"
en esquissant une petite révérence.

**Maintenant que les présentations sont faîtes nous pourrions peut être boire une tasse de thé en papotant**
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au crépuscule....(libre)
» Petite balade au crépuscule (extra libre)
» Reflexion à l'orée de la forêt interdite...[terminé]
» Botanique (Années 1 à 3): Les plantes de la forêt [Terminé]
» Un p'tit tour dans la forêt [PV Amayelle] (topic terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-