Partagez
 
 Au crépuscule....(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Au crépuscule....(libre)   Au crépuscule....(libre) EmptySam 7 Oct - 15:01:50

Un vent frais soufflait, un vent de Septembre, un vent qui annonçait l'automne si proche...

Elizabeth, nouvellement Serpentarde, était étendue sur une rive assez élevée du lac, de sorte qu'elle dominait du regard le lac sur lequel se reflétait les dernières lueurs du soleil qui venait de se coucher.Déjà les premières étoiles s'allumaient dans le ciel qui avait pris une teinte bleu encre.Les journées se racourcissaient, et le temps se rafraîchissait.

La première année observait les étoiles qui se reflétaient dans ses yeux océan, ses longs cheveux noirs éparpillés autour d'elle, sa respiration était lente, prouvant qu'en cet instant, elle était calme, reposée, et loin, tellement loin de tout ses soucis...


Maintenant, le soleil avait tout à fait disparu, et la lune, apparut, éclatante de blancheur, et ronde.Eclairant le monde de sa lumière blanche et froide, faisant refleter la peau de procelaine de la jeune fille de miles éclats irisés, et faisant rejaillir les reflets bleutés de ses cheveux qui disparassaient durant le jour.

La Verte et Argent, se déléctait du paysage qui s'offrait à elle, la lune, ronde et immense dans le ciel, et les petites étoiles, qui essayaient tant bien que mal de rivaliser avec elle, et tout ceci, se reflétant dans le lac.Aucune ridule ne dérangait se magnifique tableau, le vent étant tombé,et Elizabeth ferma les yeux, s'imprégnant de ce paysage dont elle se souviendrait comme étant le plus beau ainsi que le premier qu'elle aurait vu à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Au crépuscule....(libre)   Au crépuscule....(libre) EmptyJeu 12 Oct - 13:10:38

[HJ: J'espère que tu n'attendais pas quelqu'un en particulier!]

Entre rester à l’intérieur pour s’entasser les uns sur les autres dans la salle commune ou dans la grande salle et sortir pour prendre l’air avant qu’il ne fasse trop froid, Lellia avait pris se décision depuis déjà bien longtemps, elle avait attrapé un chandail et c’était précipité dehors sous les yeux légèrement interloqués des autres Rouges et Ors. Les portes de Poudlard à peine passées elle stoppa net sa course et ferma les yeux quelques secondes pour laisser les derniers rayons du soleil lui caresser doucement le visage, un doux sourire vint se figer sur son visage tandis qu’elle mettait en place le chandail sur ses épaules. Puis la jeune fille reprit sa marche, doucement, tranquillement mais alors qu’elle observait le lac elle put voir sur une butte au dessus de l’étendue d’eau une petite silhouette. A première vue cela devait être une jeune fille mais c’était bien difficile d’en apprendre d’avantage sur elle à une telle distance….et ce fut donc tout naturellement que Lellia entreprit de s’approcher de la silhouette solitaire…car de toute manière un peu de compagnie n’avait jamais fait de mal à personne….à part peut être quand le solitaire en question est Vous-savez-qui dans ce cas là, ce n’est peut être pas la meilleure des idées que l’on puisse avoir de s’approcher du bonhomme pour taper la discute !

Enfin bref, quand elle ne fut plus qu’à quelques pas dans le dos de la jeune fille, elle commença à marcher aussi lentement que possible et surtout le plus silencieusement qu’elle pouvait en être capable…c'est-à-dire en émettant des petits gloussements de contentement. Mais alors qu’elle allait sauter sur l’inconnue pour lui faire peur, son pied rencontra malencontreusement une racine et fit tomber la Gryffondor en plein sur la solitaire les faisant toutes deux rencontrer le sol un peu plus rapidement qu’elles ne l’auraient sans doute souhaitées. Lellia se retrouvait à présent juste en dessous de la demoiselle et le fait qu’elle arbore les couleurs de Serpentard la laissa totalement indifférente puisque de toute manière, il était bien trop tard pour faire demi tour. La Gryffondor lui lança alors son plus beau sourire et sans bouger d’un millimètre commença à lui parler.

« Salut ! T’es nouvelle ? Je m’appelle Lellia Windfall et toi ?.....Oh heu….je crois que tu es sûre moi, ça te dirait de te relever ? Pas que tu sois lourde mais presque ! »

Et oui, chers lecteurs, vous ne rêvez pas Lellia se montrait bel et bien cordiale et polie avec une Serpentard, pourquoi me demanderez vous ? Et bien tout simplement parce que la jeune fille avait pris la décision de se montrer plus calme et posée avec les autres, même avec les vilains pas beaux serpents du collège…et puis comme ça, personne ne pourrait l’accuser d’avoir commencé la première ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-