Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]   Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:15:13

"Je suis Lilou Deprunay, élève de première année à Gryffondor, Dit-elle avec le plus de calme possible.
Et je dois avouer que vous avez toutes les raisons du monde de nous envoyer chez les Carrows.

-Les règles sont faites pour être transgressées... Je n'appellerais pas ça de l'inconscience, mais plutôt, de la témérité.... Parfois le jeu en vaut la chandelle. O'Dark Sharra... Je ne suis "Qu'une élève" de la maison Serpentards..."

Il fût tout d'abord étonné qu'elles lui donnent leur prénoms, à cet instant, il n'aurait peut-être pas donné de sanctions. Mais ce qu'elles avaient rajoutées était en trop ! « Les règles sont faites pour êtres transgressées », Peut-être mais il y a des limites ! Pas dans la forêt Interdite où leurs vies sont mise en jeu, elles auraient fait le mur dans l'école, cela serait peut-être passé mais là ! La petite première année le regardait d'un air austère, la tête haute, si elle croyait l'impressionner... c'était louper, cela le fit même sourire.

"Pour vous servir" ajouta Sharra en esquissant une petite révérence.

Cette fois c'en était trop !

« Dix points en moins pour chacune de vos maisons ! Insolentes ! Et une retenue chez les Carrows, toutes les deux ! Et la retenue commence dès maintenant ! Et pour que vous ne fassiez pas demi-tour, je vais vous y emmener moi-même... »







[ Rendez vous dans la salle de cours d'étude des moldus, c'est là ou Alecto donne ses cours, Premier étage.
PS: Mais terminé dans le titre du sujet Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un p'tit tour dans la forêt [PV Amayelle] (topic terminé)
» Au crépuscule....(libre)
» Petite balade au crépuscule (extra libre)
» a vraiment très, très faim...(libre)
» Reflexion à l'orée de la forêt interdite...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-