Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Petite balade au crépuscule (extra libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Petite balade au crépuscule (extra libre)   Petite balade au crépuscule (extra libre) EmptyJeu 26 Oct - 20:10:26

Jade venait de la Grande Salle. Elle avait finit de dîner. Le repas avait été copieux, comme d'habitude. Jade se demanda alors combien il y avait d'elfes de maison dans les cuisines. Elle décida d'y aller faire un tour. Mais une fois dans le hall, elle se demandait quelle direction prendre. Il y avait des centaines et des centaines de directions différentes. Elle se décida et prit la direction des sous-sols. Mais au bout d'une bonne heure de recherche, elle en eut marre de tourner en rond.

*J'ai 7 années pour découvrir cette maudite cuisine...attendons un petit peu...*

Elle reprit la direction du hall. Arrivée en plein milieu de celui-ci elle réfléchit et sortit dans le Parc. A sa grande surprise, le soleil se couchait, il commençait à faire noir. Elle erra entre le lac et la cabane du vieil hybride prénommé Hagrid. Elle finit par se poser contre un arbre, étrangement éssouflée et fatiguée.

*ça doit être ce repas gastronomiqe et la longue recherche des cuisines qui me fatiguent autant... [baille] oui ça doit être ça...*

Elle cligna des yeux pour ne pas s'endormir. Mais elle eut beau cligner et recligner des yeux, le sommeil la prit. Elle somnola pendant seulement quelques minutes. Mais une ombre la reveilla. Elle ouvrit difficilement les yeux et regarda la personne qui était devant elle.

(libre...ça peut etre n'importe qui, je m'en fiche)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite balade au crépuscule (extra libre)   Petite balade au crépuscule (extra libre) EmptyVen 27 Oct - 9:08:14

Melody avait très très chaud dans ce chateau bondé de monde... c'est pourquoi elle eut envie d'aller dehors, pour prendre l'air et se détendre un peu... Elle sortit donc dans le parc magnifique dans l'obsurité... Il y avait un peu de vent et elle était contente. Ses cheveux se balancaient derrière elle, et voletaient de temps en temps après un petit courant d'air. Melody sourit à elle même. C'était un rare moment quand elle souriait de joie. Elle aimait être seule comme ça, dans la pénombre et la fraicheur du soir.

*Comme c'est bon d'être éloignée des autres... C'est que du bonheur. Il y a longtemps que je n'ai pas été aussi heureuse...!*

Oui car elle ne demandait rien d'autre... Cela était suffisant.

Elle marchait doucement dans l'herbe et s'approcha des autres qui étaient éparpillés un peu partout dans le parc. Mais un d'entre eux attira son attention : il y avait une drôle de forme à ses pieds. Melody s'approcha et découvrit une jeune fille adossée à l'arbre. Dormait-elle seulement ? Melody l'espérait... Car un meutre dans le chateau, ce n'était pas bon signe... Elle se posa donc devant le corps endormit et elle llui secoua les épaules.


"Hallo ? Vous m'entendez ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite balade au crépuscule (extra libre)   Petite balade au crépuscule (extra libre) EmptyVen 27 Oct - 10:40:03

Elle cligna des yeux plusieurs fois. La forme devant elle devint plus nette, quoi que encore un peu floue. Puis elle entendit une voix et sentit la personne la secouer. Elle ouvrit grand les yeux et se leva d'un bond. Elle vit avec une demi-surprise que la personne était une fille, de Serdaigle ! Avec grimaça légèrement et la regarda avec un mépris visible :

Ne me touche pas !! Tu croyais quoi ? que je ne dormais pas ? que quelqu'un m'avait tué ?

Elle éclata d'un grand rire sans joie.

Tsss tu est bien naïve ma chère...

Elle regarda la fille, toujours accroupie à ses pieds. Elle soupira. Mais à sa grande surprise, elle n'eut pas envie de mettre la main sur sa baguette. Elle s'en étonna intérieurement

*Que m'arrive-t-il en ce moment ? je me trouve très bizarre...*

Elle réfléchit sans quitter la Serdaigle des yeux. Elel se dit que c'esrt à cause de cette arrivée à Poudlard, cette répartition l'envoyant à Serpentard. Elle ne s'en ^laignait pas, au contraire, elle en était très fière. Mais ce sentiment de ûissance commençait à lui faire peur, peut-être même à la lasser.
Elle resta là à la regarder, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite balade au crépuscule (extra libre)   Petite balade au crépuscule (extra libre) EmptyVen 27 Oct - 16:37:52

Melody fut étonnée de la réaction de l'autre. Elle haussa un sourcil d'étonnement. Ce n'était pas patrti d'un mauvais sentiment son geste.. Si elle aurait voulu, elle ne l'aurait pas fait et n'aurait pas approcher de la fille... Elle était trop bonne que ca la perdrait.

Je... je ne sais pas ce qui m'a pris... dit elle en baissant la tête, pour ne pas faire d'histoire.

Oui, c'était une fille bien faible aussi cette petite Melody, qui aurait pu se faire marcher sur les pieds par n'importe qui. Elle le savait très bien mais elle s'en fichait. Tant qu'elle avait la paix après, c'était le principal. On pouvait faire d'elle se qu'on voulait, à une condition : qu'elle soit bien récompensée.

*On va encore me prendre pour une idiote...*

Elle tourna la tête pour observer les alentours. Rien ne vougeait et les deux jeunes filles étaient seules. Melody aurait bien tenter de partir, mais non, elle n'osa pas.. Non non, elle n'avait pas peur du noir, mais elle avait plutôt envie de savoir ce que l'autre jeune Serpy avait dans le ventre... comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite balade au crépuscule (extra libre)   Petite balade au crépuscule (extra libre) EmptyVen 27 Oct - 16:50:56

Elle fit un effort pour chasser ses mauvaises pensées qui la tourmentait juste avant.Jade la regarda à nouveau et lacha avec mépris :

J'ai bien vu que tu ne savais pas ce qui t'as pris. Tu n'as pas du voir le blason de Serpentard

Jade sourit méchamment. Elle ajouta en secouant négligemment ses cheveux.

A vrai dire, je te plaindrais presque...mais j'ai bien dit presque ! Vois-tu ce n'est pas mon genre de plaindre les gens, surtout les minables !

*Je suis une Serpentarde, il faut en profiter !*

Elle plongea une main dans sa poche et en sortit sa baguette magique. Elle la pointa sur la Serdaigle. Elle réfléchit quelques instants sur le sort qu'elle allait lancer, elle sentait sa baguette frémir dans ses doigts. Des étincelles vertes et argents jaillisaient de l'extrémité de celle-ci. Jade repensa au manuel de Sortilèges qu'elle avait lut dans la bibiothèque.

*Oui, celui-là sera parfait !*

Elle visa la bleue et argent et siffla entre ses dents, quoique très disctinctement :

Avis !

Une nuée d'oiseaux jaillit de la baguette de la Serpentarde. Les oiseaux voletèrent quelques secondes dans les airs en gazouillant. Jade les regarda faire, elle ne s'attendait pas à ça. Mais une satisfaction visible se lit sur son visage lorsque les oiseaux plongèrent sur la Serdaigle, la piquant et la griffant de toutes parts. Jade recula d'un pas pour laisser plus aux oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite balade au crépuscule (extra libre)   Petite balade au crépuscule (extra libre) EmptyVen 27 Oct - 17:00:38

Melody mit ses mains devant son visage pour ne pas qu'il soit atteint.

#Je ne pensais pas que les Serpys étaient aussi argneux... En plus.. Aîe ! Ca fait mal ses machins là...# pensa-t-elle.

Les yeux la picoraient de partout. Ils étaient vraiment très nombreux. Melody espérait qu'ils partiraient bien vite. Et heureusement, il s'en allèrent quelques temps après. Les vêtements de Melody étaient percés de trous partout. Elle les regarda un moment en soupirant. Dommage, elle les aimait bien.
Elle relacha les bras le long de son corps. Elle ne voulait pas sortir sa baguette, ce serait se rabaisser au niveau de son adversaire. Non, Melody n'était pas comme ça. Mais d'un coup, elle apercut quelque chose tomber de ses bras. C'était des ficelles en lambeaux. La jeune bleu et argent poussa un petit cri. Non non non ! Tout sauf ça !


#Voilà ! Elle est contente de résultat l'autre ? maintenant que je suis entaillée de partout, voilà que mes lannières m'échappent.#

Elle se baissa pour ramasser ses espèces de lacets. Personne ne savait vraiment ce que c'était mais cela senblait très chèr à la petite fille.
Elle regarda avec fureur l'autre fille et lui dit
:

"Tu es contente ! Tu es contente de ce que tu as fait !? C'ets ma vie qui est fichue maintenant !!"

Des larmes coulaient sur ses joues... pourtant ce n'était qu'un stupide bout de ficelle noire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petite balade au crépuscule (extra libre)   Petite balade au crépuscule (extra libre) EmptyVen 27 Oct - 17:43:29

Au bout d'un moment, les oiseaux s'envolèrent dans le ciel. Jade les suivit du regard, un instant plus tard il avait disparus. Elle se retourna vers la Serdaigle. Celle-ci regardait ses vetements déchirés. Jade l'entendit pousser un petit cri.

*quoi encore ???*

Elle plissa les yeux, la Serdaigle tenait une ficelle déchiquetée dans les mains. En regardant mieux, elle vit une larme couler sur les joues de la victime. Elle se retint de rire. C'était stupide de dire qu'en lançant ce sort, Jade avait mit la vie de la Serdaigle en l'air ! Elle la regarde avec ironie :

Par pitié ! Ce n'est qu'un lacet !

Elle rajouta en souriant :

En plus, tu devrais être contente, je crois que c'est la seule chose que mes oiseaux n'ont pas trop abimé...

Elle soupira et hocha la tête :

Tssss, je ne vois vraiment pas pourquoi tu pleures pour ça. Pauvre chou !!

Elle ajouta d'une voix crillarde, imitant magnifiquement bien la voix d'un bébé.

Les zoiseaux de Tatie Jade ont cassé la ficelle !! Sniifff

Elle faillit cracher par terre de mépris. Et les bonnes manière alors ?

Tu me fais honte ! Tu n'es pas digne d'être à Poudlard !

Elle s'appreta à laisser là la bleue et argent, elle ne voulait pas supporter ses enfanteries plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite balade au crépuscule (extra libre)   Petite balade au crépuscule (extra libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-