Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Elèves de 2ème année, Cours 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 12:46:01

Lorsque ses cordes firent tomber Clarisse qui était en plein vol plané pour les esquiver, Nervia s'approcha d'elle précipitament, afin de vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal. Ou qu'elle n'avait rien de cassé... Heureusement celle-ci se libéra assez vite de ses entraves et se remit sur pieds, prête à lancer un nouveau sortilège. La petite blonde s'éloigna de quelques pas, afin de laisser de l'espace à son amie pour lancer son sort, et aussi pour avoir plus de temps pour l'esquiver.
Cette fois-ci, la Serdaigle était extrèmement concentrée sur les faits et gestes de sa partenaire. Prète à dégainer son sort de désarmement au moindre mouvement de baguette, elle attendait. Soudain, Clarisse pointa sa baguette vers Nervia et prononça la formule de Ligature. Au même moment, un peu tardivement peut-être, Nervia lança son contre sort, levant sa baguette et la pointant droit vers celle de son amie.


"-Finite Incantatem!"

Il était surement trop tard... Sans avoir eu le temps de voir si son sort avait focntionné, la petite blonde sentit quatre puissantes cordes s'enrouler autour de ses chevilles et de ses poignets. Les quatre liens l'attiraient vers l'arrière, dans une position qui lui permettait le mouvement mais qui était tout de même très inconfortable. Elle se laissa tomber sur les genoux, ce qui aurait fini par arriver de toutes manières, écartant tout de même le risque de faire subir un violent choc à sa machoire. Les cordes se calmèrent rapidement, permettant à Nervia de dénouer celles de ses poignets, puis de ses chevilles, et de se remettre sur pieds. Une fois debout elle s'approcha de Clarisse et lui demanda, visiblement impressionnée:

"-Waouh, c'est génial! T'as fait comment pour obtenir ça?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:02:48

HJ: Désolé du retard, William^^'

Mathias restait toujours concentré sur son sortilège, et même après son exécution, toutes ses pensées étaient tournées sur la magie. Les cordes se refermèrent d'un coup sur William, dans un bruit de claquement de fouet. Heureusement, seul le son y était, Mathias n'avait pas l'intention de fouetter son ami, et les cordes non plus. Cependant, le jeune Gryffondor avait eu le temps d'utiliser l'Expelliarmus, le sortilège de Désarmement, avant de se faire immobiliser par les liens qui le serraient. Le rayon de lumière caractéristique du sort fondit vers sa cible, en l'occurence Mathias. Celui-ci se décala rapidement sur le côté pour esquiver l'attaque, mais maladroitement, il laissa son poignet exposé, et le sort frappa sa main. La baguette magique aux reflets bleu marine sauta de la main de son légitime propriétaire, mais ce dernier parvint à la rattraper avant qu'elle tombe au sol. Normalement, le saut aurait dû être bien plus conséquent, mais comme Mathias n'avait pas été frappé de plein fouet comme il aurait dû l'être, le sort n'avait marché qu'à moitié. Ce fut donc avec un sourire victorieux qu'il se tourna vers son camarade William, saucissonné contre le mur. Le jeune Serdaigle ne savait pas comment arrêter le sort, mais il supposa qu'il suffisait de le vouloir en faisant un petit mouvement de baguette. Bonne intuition, d'un mouvement, les cordes tombèrent au sol, libérant William, et disparurent en fumée.

Bien, un point pour moi! dit Mathias d'un air faussement supérieur.

En jetant un rapide coup d'oeil aux autres groupes, il constata que Clarisse et Nervia ne restaient pas inactives! La pauvre Ambre, elle, était contrainte à n'être que simple spectatrice au milieu des sorts qui fusaient de partout. Lorsque Clarisse lança la première le sortilège sur Nervia, Mathias ne put s'empêcher de s'inquiéter pour son amie.


Ca va Nervia? dit-il d'un voix suffisamment forte pour se faire entendre par la petite blonde.

Mais il n'eut plus le temps de s'attarder sur le duel des filles, lui-même devait maintenant servir de cible à son partenaire, sur lequel il reporta toute son attention.


Oh, excuse-moi William... Allez vas-y, quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:06:14

William fut stupéfait de voir la baguette de Mathias lui échapper. Apparemment, il n'avait pas trop mal visé... Il s'autorisa un sourire tandis que Mathias le débarrassait de ses cordes, et il se frotta doucement les bras pour dissiper les fourmis. Will sourit lorsque le Serdaigle s'attribua un score, et répliqua sur le même ton:

-Admettons... Mais un demi-point pour moi, pour vous avoir désarmé, mon cher...

Il recula de deux pas et ferma les yeux un instant pour se concentrer. Mathias, lui, semblait vouloir discuter avec Nervia et Clarisse, et Will lui laissa quelques instants pour le faire. Lorsque le préfet de Serdaigle lui indiqua qu'il pouvait y aller quand il voudrait, Will leva sa baguette et prit une profonde inspiration.

-Prêt, Mathias? J'y vais!... Ligature!

Le Gryffondor s'était bien concentré, et il avait prononcé la formule fermement, calmement. Des cordes jaillirent de sa baguette avec une telle force qu'il sentit son bras reculer lorsqu'elles prirent naissance. Espérant avoir réussi le sortilège, Will guetta la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 20:04:24

**Cyanur... Joli nom! **
Mais avant que la Pouffy eut put dire un mot de plus, Cyanur lui lança le sort, après avoir, heureusement pour Naomi, annoncé qu'elle commencerait. Naomi, qui n'était pas une rapide quand elle n'était pas sur ON, reçut les cordes une seconde fois. Cette fois heureusement, les cordes ne se serrèrent pas trop autour de ses poignets, et la douleur ne refit pas surface de suite.
**Oh bah elle me laisse pas une chance, la serp'! **

Elle pointa tant bien que mal sa baguette sur elle même et prononça un petit ‘Finite Incantatum’. Depuis le temps qu'elle s'entraînait, elle le maîtrisait... presque a la perfection ^^ Les cordes se défirent assez rapidement, et la petite brune, se réveillant soudainement, lança à son tour le sort qu'ils apprenaient.
LIGAT...
Mais elle s’arrêta, car sa main tremblait. Elle inspira rapidement et repointa sa baguette sur la redoutable blonde. Maintenant, l’effet surprise c’est raté !
**Vite, avant qu'elle me rejette ce truc muche! **
Elle pensa rapidement à ce qu'avait dit le prof : pour se défendre, il y a toujours l'Expelliarmus, sort que Naomi maîtrise bien. Enfin, sans réfléchir encore, elle se lança à l’aventure .

LIGATURE!
Ses yeux se fermèrent, et elle se crispa sur sa baguette. Elle ne sut pas de suite ce qu’avait répondu Cyanur à son attaque et attendit d’entendre sa voix pour ouvrir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 16:44:12

A peine eut-il fini son discours que Norhael répondit, une fois de plus, au professeur, continuant à débiter ses âneries que personne ne semblait croire, à part lui même. Le professeur l'écouta jusqu'au bout, légèrement exaspéré, ce qui était rare chez lui, et l'observa même faire une ultime tentative de Ligature. Qui échoua. Flitwick reprit donc la parole, d'une voix qui se voulait beaucoup plus ferme et moins agréable, même si elle était toujours fluette.

Mr Beni-Tidjan, effectivement vous êtes loin d'être concentré. Si vous aviez été un peu plus attentif en cours l'année dernière, vous sauriez qu'il est indispensable de l'être. Vous sauriez également qu'aucune baguette n'a jamais "fait la gueule", comme vous dites, à qui que ce soit, à moins d'être définitivement endomagée. Dans ce cas c'est avec Mr Ollivander que vous devrez régler ce problème.
Je me fiche que qui que ce soit vous ait vu et décide de vous embêter. Mais je ne tolererai aucune insulte dans cette salle, envers vos camarades ou moi-même, et je ne tolererai pas non plus que vous preniez vos camarades comme cibles de vos sortilèges, et ceci dit je remercie Merlin que vous ayez été incapable de faire l'exercice, sinon lui seul sait ce qui aurait pu advenir de
Miss Wedgers. Je vous annonce donc que vous avez déjà fait perdre dix points à votre maison. Je vous laisse une dernière chance de vous entrainer, mais vous ne resterez pas inactif dans cette salle. Si vous ne voulez pas pratiquer ce sort, sortez, mais je vous préviens que cela vous fera perdre trente points supplémentaires, assorti d'une retenue ou d'un devoir supplémentaire.

Pour la première fois depuis plus de cinq ans le petit professeur venait de s'énerver et de retirer des points à un élève. Légèrement sous le choc, il s'assit à nouveau sur son bureau afin de se remettre de ses émotions. Le petit Serpent l'énervait vraiment et il n'avait jamais vu une aussi mauvaise volonté chez un de ses élèves. Attendant la réaction, et la décision de Norhael, il observa les différents duels qui se déroulaient dans la salle. La plupart des élèves avaient plus de mal à esquiver qu'à lancer le sort. Légèrement rassuré par le sérieux de la majorité, il sourit dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 16:29:09

Mathias commençait à prendre goût au duel... Il répondit à la tirade chevaleresque de William par un sourire en coin, se tenant prêt, comme il l'avait annoncé, à recevoir le sortilège Ligature. S'il y était arrivé, pas de raisons que le jeune Gryffondor ait des difficultés. De toutes façons, le Professeur Flitwick n'était pas demeuré, et il avait bien dit que Will était prêt pour commencer le véritable exercice. Autour d'eux, Ligatures et Expelliarmus s'enchaînaient dans un arrière-fond d'étincelles et de bruits indescriptibles provenant des sorts incantés. Et de tous ces sorts, Mathias ne devait se préoccuper que d'un seul, celui que William allait utilisé sur lui. Concentrant toutes ses oreilles sur la bouche du jeune Gryffondor, il finit par entendre la formule magique, et se prépara.

Il était prêt à se baisser pour tenter d'esquiver les cordes. Mais quand il vit le sortilège fonctionner, il fut tellement surpris par la vitesse à laquelle les cordes allaient, comme si elles étaient prêtes lui sauter au cou pour l'étrangler, qu'il poussa un cri, et tomba en arrière. Heureusement, surement parce que le sort avait été lancé avec beaucoup de puissance, les cordes passèrent au dessus de lui sans le "voir". Le jeune Serdaigle fut tellement surpris qu'il n'eut même pas le réflexe d'en appeler au sortilège de désarmement! Se relevant lentement, il regarda William avec de grands yeux.


D'accord, d'accord, égalité... Mais dit, c'est un exercice, pas la guerre! Tu m'as fait drolement peur avec tes cordes assassines!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 3:33:00

Cyanur regarda son binôme se défaire de ses liens grâce à un sort tout à fait enfantin. Un léger sourire en coin, la petite observa la Pouffy avec un petit air supérieur. Elle regarda sans peine les liens qui tombaient au sol et disparaissaient graduellement. De toute façon, la blondinette finirait bien par les faire revenir. Elle s'était plutôt attaché à cette caricature de sorcière qu'était Naomi. Elle était divertissante avec son petit air genée et hésitant. Elle fit même sourire la petite.

** Ce qu'elle est bête... **

Ensuite, la Tout-Jaune voulu lancer son sort. Elle entama la formule puis, elle s'arreta. Bravo l'effet de surprise... La petite ne se contenta que de lever un sourcil. Décidément, elle ne le lancerait jamais son sort la pauvre. Trop occupé à penser à autre chose, la petite ne vit pas venir la deuxième tentative du sort. Celui-ci l'atteignit en plein ventre. Les cordes ne mirent à serrer et serrer encore...

- Argggg....

Après quelque secondes de torture, la petite prononça les mots salvateurs.

- Finite Incantatem!

Une fois libéré, la petite marmona.

- Tu perds rien pour attendre...

Elle lança deux sort de suite. La conviction était telle qu'elle ne pouvait ratter.

- Expéliarmus! Ligature!

(HJ: puisque j'ai lancé deux sort, a toi de choisir si il fonctionnent ou non. Je comprendrais parce que les deux sort ensemble te metterais dans une sale position. À toi de voir Naomi)
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 16:58:43

William s'approcha précipitamment pour aider Mathias qui se relevait, un peu confus de lui avoir fait peur. Lui-même ne comprenait pas pourquoi son sort avait été si puissant... Pas une fois au cours de l'entraînement il n'avait senti les cordes quitter sa baguette avec une telle force.... comment avait-il pu faire? Il se sentait mal à l'aise lorsqu'il regardait Mathias, songeant que ce sort aurait pu être dangereux... Le professeur Flitwick n'était pas loin, mais Will s'en serait tout de même voulu s'il avait blessé Mathias... Finalement, c'était plutôt une bonne chose que le Serdaigle soit tombé.

-Excuse-moi, Mathias... je... je n'ai pas fait exprès... balbutia William en tendant la main à son camarade. Tu te sens bien, ça va?... Tu veux retenter le sort?

Il chercha des yeux le professeur, pour voir s'il avait assisté à la scène- et surtout pour avoir son opinion. Avait-il fait quelque chose de travers pour obtenir un tel résultat? ou bien était-ce la progression normale?... Will se tourna vers Mathias qui était désormais debout, et s'excusa de nouveau, d'une petite voix:

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:57:27

Citation :
" Ligature "

Aussitôt dit , aussitôt fait . Des cordes sortirent de la baguette du petit allemand et commencèrent à s'enrouler autour des poignets et des chevilles de son partenaire . Exactement comme il l'avait voulu . Celui ci sembla être pris au dépourvu et se commença à se tortiller dans tout les sens jusqu'à ce qu'il tombe à terre . Finalement , il avait peut être eu raison d'écarter les tables . Alexander avait bien profité du spectacle et était mort de rire devant son camarade qui essayait toujours de se dégager de l'emprise des cordes . Le gamin esquissa un léger sourire . Ça oui , pour être réussi , son sort l'était . Il l'était plus que prévu même .

Citation :
«Bon d’accord, tu m’a eu...tu peut m’enlever les cordes s’il te plaît? C’est pas que ça me fait mal mais euh…c’est pas très confortable comme position… Ah et en passant, très réussi ton sortilège!»

Alex résista à l'île de la tentation et après un moment d'hésitation , libéra finalement Oswald des cordes . Celles ci se desserrèrent progressivement jusqu'à être complètement enlevées puis disparaître . Son camarade avait beau lui dire que non , Alex remarqua bien qu'à peine délivré , il contemplait déjà les traces que lui avait laissé son fabuleux sortilège .

" Et à part ça t'a pas mal . Ja , c'est ça ... "

L'allemand n'ajouta rien . De toute façon , il avait dit ça comme ça , juste pour voir la réaction du Serpentard , sinon il s'en fichait . Oswald lui répéta que son sort était efficace et s'apprêta à lui lancer à son tour . Alexander eut tout juste le temps de remarquer que la baguette de son camarade était dans un état pour ainsi dire assez pitoyable que ...

Citation :
«LigatureeeeeuuH!!!»

Pourquoi est ce qu'Oswald était à l'envers tout à coup . Il allait lancer le sort et puis ... Le garçon regarda son camarade les yeux exorbité puis jeta un coup d'oeil au reste de la classe . Y avait tout le monde qui marchait sur le plafond et qui continuait à travailler comme si de rien n'était . Les tables aussi avaient atterri sur le plafond . De même que tout les autres objets de la salle . La porte aussi . Y avait un problème quelque part là ... Le

" Qu'est ce qui passe ? "

d'un gamin complètement paumé qui dévisageait son coéquipier d'un regard à la fois interrogateur et suspicieux retentit dans la salle . Le gamin en question commençait à comprendre ce qui se passait . Il s'y attendait pas à celle là ...

Quand le blondinet avait lancé son sortilège , le jeune allemand était occupé à observer la baguette magique carbonisée de son partenaire puis les autres groupes tour à tour , un coup d'oeil en vitesse , comme ça , en se demandant comment il avait fait son coup pour la mettre dans un état pareil . Pendant ce temps , une corde , pas très épaisse , mais belle et bien une corde tout de même , avait fait son apparition et restait inerte sur le sol . Puis après , on ne sait pas très bien ce qui s'est passé . Il y avait eu comme un court circuit dans la baguette d'Oswald , ce qui pouvait sûrement s'expliquer par le très bon état de celle ci . La corde s'était enroulée autour de l'une des chevilles de l'allemand et il s'était retrouvé à l'envers , presqu'à marcher sur le plafond .

Alexander leva les yeux . C'était rare de voir ses pieds quand on regarde le plafond . Mais il y avait un autre problème . La corde ... Elle allait céder le passage ...


" Oswaaaaaaaaaaaaaaaaaaaald ?! ... Fais quelqu'chose là ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 9:27:41

Finalement, le sort de Naomi avait réussi, et la petit s'en félicita. Mais Cyanur, elle, le prenait plutôt mal. Tellement mal qu'elle lanca deux sorts en même temps et que Naomi n'eut pas le présence d'esprit de se défendre. L'Expelliarmus l'atteint en plein dans le mil, mais tellement fort qu'il fit tombé la petite brune, en plus de lui faire laché sa baguette. Le bout de bois ne s'éloigna heureusement pas trop de Naomi, mais cependant, la Verte et Argent avait lancé le Ligature. Comme la petit Jaune & Noire était au sol et que le sort était lancé vers l'endroit où ele se trouvait il y a quelques instant, il ne l'atteint pas. Naomi sourit de ce tour du destin et se releva, en attrappant au passage sa baguette. A peine sur ses pieds, elle vacilla légèrement avant de sourire à la belle blonde.
Désolée! Bon, et puis euh...
Son sourire s'effaça du visage de Naomi, qui jeta un oiel sur le prof de Sort. Il commencait à s'énerver contre un petit Serpent, et Naomi l'entendit pour la première fois enlever des points.
Ohoh...
Elle observa un instant la salle, espérant que Cyanur n'en profite pas pour attaquer à nouveau. Naomi n'avait pas envie d'attequer, car elle pensait maîtriser pour le moment assez. Elle voulait apprendre à se défendre, donc elle fit attention à chaque geste de son adversaire tout en observant les binomes voisins. Nervia et Clarisse etait ensemble, et tout semblait bien se passer. Peu nombreux étaient ceux qui faisait attention à Norhael.
Miss Tokyï se retourna finalement vers Cyan et lui sourit. Sans rien dire, elle fit comprendre à celle-ci qu'elle pouvait y aller. Nao avait compris que Cyanur voulait un minima se défouler et elle ne voulait pas l'en empecher, tout en prenant soin que rien en lui arrive à elle. rien de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 19:49:34

Cyanur vit avec joie que son premier sort avait fonctionné à merveille. Le choc avait été si puissant que, non seulement la baguette de la Tout-Jaune avait été projeté au loin mais en plus, la fille elle-même était tombé par terre. Ça par contre, la petite ne l’avait pas prévu. Elle avait lancé son deuxième sortilège dans la même direction que le premier. Erreur… elle rata sa cible et pas de peu. Elle passa complètement à côté. Quelle humiliation. Sa tactique était pourtant bonne.

** Elle est trop faible pour rester debout après un simple Expélliarmus. **

La petite était rouge de rage.

** Mais elle se moque de moi… **

Les corde que la petite avait fait apparaître s’enroulèrent autour d’une des pattes de la table que se trouvait derrière son binôme. Elle ne vit même pas l’utilité des les faire disparaître. Elle devait payer. Pourquoi? À cause de lui… Ce lui… Ce minable Pouffy… Elle voulait humilier Naomi comme lui l’avait humilié avant. C’était de sa faute à lui… Bon, elle devait se calmer et penser à autre chose. La petite prit une grande inspiration.

- D’accord, tu m’a eu sur celui-la…

Dans un joli sourire la blonde approcha de sa compagne de classe. Elle lui tendit la main.

- La meilleure défense reste toujours la bonne vieille technique de se jeter par terre…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 21:21:44

" Qu'est ce qui passe ? "

Le blondinet jeta un regard à Alexander qui était suspendu la tête à l'envers à environ un mètre du sol. Malgré le fait que la situation était assez critique étant donné que la corde menaçait de se rompre d'un instant à l'autre, la première réaction d'Oswald fut d'éclater de rire.

" Oswaaaaaaaaaaaaaaaaaaaald ?! ... Fais quelqu'chose là ... "

Après avoir arrêté de rire, le gamin reprit son souffle et regarda l'autre serpentard suspendu au bout de la corde dont la solidité paraissait plus que douteuse. Il était vrai que si la corde cédait, l'Allemand allait se faire mal...ou du moins, il allait se faire assez mal pour en vouloir juste un peu à Oswald. Celui-ci rassembla tout le clame dont il était capable et tenta de trouver une solution au problème. Il pointa sa baguette sur l'Allemand et dit d'une fois hésitante :

«T'en fait pas Alex, j'vais te sortir de là! Surtout, ne panique pas, je contrôle la situation!! Finite Incan...euh non, c'est peut-être pas une bonne idée après tout...euh... »

Le blondinet eu soudainement une idée. Le plan était simple : utiliser le sortilège de Wingardium Leviosa sur l'Allemand, ensuite couper la corde pour finalement faire voler le serpentard doucement jusqu'au sol.

« Wingardium Leviosa!»

Rien ne se produisit. Oswald secoua frénétiquement sa baguette comme si c'était une télécommande dont les piles étaient mortes.

«Wingardium Leviosa!!»

Une fois de plus, rien ne se produisit. Bien que ce soit le sort le plus simple et qu'il est maîtrisé par tous les élèves dès la première année, Oswald avait toujours de la difficulté à effectuer un Wingardium Leviosa.

«P&?%*$ de baguette de merde! Euh...t'en fait pas Alex, j'vais trouver une autre solution! » Lança Oswald en jetant férocement sa baguette au sol.

Le blondinet agrippa une table à côté de lui et la plaça sous l'autre serpentard. Ce dernier se retrouva donc la tête située à une vingtaine de centimètre au-dessus d'un pot plein d'encre posé sur la table en question. Bien sûr, le blondinet n'avait pas remarqué ce léger détail et monta sur la table qui supportait difficilement le poids du blondinet.

«Bouge pas d'accord? J'vais détacher la corde et comme ça, tu vas juste tomber d'à peine dix centimètres! T'aura pas mal, j'te le promets! T'es prêt?»

Le blond n'attendit même pas la réponse de son coéquipier et commença à détacher la corde enroulée autour de la cheville du pauvre Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 10:52:37

La situation était critique et son coéquipier ne trouvait rien d'autre à faire que de se marrer . La situation était pourtant loin d'être drôle . Enfin elle l'était sûrement pour Oswald mais pas pour Alex . Ça aurait été quelqu'un d'autre , je vous dit pas , mais là ...

Citation :
«T'en fait pas Alex, j'vais te sortir de là! Surtout, ne panique pas, je contrôle la situation!! Finite Incan...euh non, c'est peut-être pas une bonne idée après tout...euh... »

L'autre Serpentard avait l'air d'avoir compris que c'était du sérieux . Alexander ne s'en faisait pas vraiment . De toute façon ça servirait à quoi de s'inquiéter ?! Oswald sembla réfléchir un moment avant de pointer sa baguette sur lui . Seulement il était loin de contrôler la situation . Surtout que son sort commençait par 'Finite Incan ... ' .

L'allemand le connaissait celui là . Ce sort , s'il était réussi , annulerai sûrement le 'Ligature' et le garçon serait libéré . Mais ça revenait au même que si la corde cédait . Quel idiot . Heureusement , le vert & argent n'était pas si idiot que ça et se rendit compte tout seul et à temps que ce sort n'était pas une si bonne idée en fin de compte .

Apparemment , le garçon avait trouvé une autre solution . Il essaya par deux fois de faire léviter Alex , sans succès . C'était une bonne idée pourtant et si Oswald avait su effectuer correctement son sortilège , Alexander ne serait pas tombé lorsque la corde aurait définitivement cédé . Mais visiblement , le niveau de son partenaire était bien bas .

Le Serpentard jeta ensuite sa baguette au sol et assura à l'allemand qu'il allait trouver une autre solution . Et il y avait vraiment de quoi s'en faire . Oswald déplaça une table qui se retrouva en dessous de l'endroit où était suspendu Alex .


Citation :
«Bouge pas d'accord? J'vais détacher la corde et comme ça, tu vas juste tomber d'à peine dix centimètres! T'aura pas mal, j'te le promets! T'es prêt?»

Alexander n'était pas prêt . Cette idée ne lui inspirait pas vraiment confiance . Le jeune allemand allait protester mais son partenaire grimpa sur la table et détacha la corde . Il y avait comme un os dans le plan d'Oswald .

Tout d'abord la table avait bien du mal à supporter le poids du Serpentard . Aussi quand Alex tomba dessus , elle céda elle aussi . Ensuite , l'allemand tomba la tête la première sur un pot d'encre resté sur la table . Le pot d'encre en question se brisa sur le coup , déversant un liquide bleu sur la tête du garçon tandis que les morceaux de verre lui zébraient le visage .

Dire qu'Alex avait demandé à Oswald de l'aider . Son partenaire avait fait tout le contraire sans même le faire exprès . Le jeune allemand s'en serait encore mieux sorti tout seul . Le gamin se releva en grimaçant , contemplant un instant le désastre à ses pieds .


" Faudra que tu m'explique comment t'a fait pour pas être à Poufsouffle ... "

Le vert & argent fusilla du regard son imbécile de camarade d'un air dégoûté puis cracha au pieds de celui ci .

" T'en fais pas Oswald ... T'aura pas mal ... "

Lança Alexander d'un ton ironique avant d'envoyer un violent coup de poing dans la figure d'Oswald .

Ça c'était fait . Le petit jeta un rapide coup d'oeil à la table cassée , à l'encre et au sang qui s'était répendu par terre , puis estimant que ça n'était pas son problème et qu'il ferait mieux d'aller se nettoyer un peu , le garçon se dirigea vers le professeur et lui demanda .


" Monsieur ... J'peux sortir cinq minutes ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 16:25:11

'Boom! Crac! '

Ça c’est le bruit d’un môme qui tombe face première sur une table qui se casse en deux par la suite. Oswald était tombé de la table, mais heureusement, il constata qu’il ne s’était même pas fait mal. Il ne prit même pas la peine de regarder si l’autre serpentard s’en était bien tiré. Alors que le blondinet était occupé à épousseter la poussière qui s’était ramassée sur sa jolie robe de sorcier, il entendit :

" T'en fais pas Oswald ... T'aura pas mal ... "

*Hein? Mais de quoi est-ce qu’il parle?…* 'Bang!'

Ça, c’est le bruit d’un coup de poing bien plein placé qui frappe de plein fouet Oswald. Surpris par la puissance de l’impacte, le blondinet recula de quelque pas avant de venir s’accoter sur une table. Néanmoins, il parvint à garder son équilibre même s’il était assez sonné. Le temps qu’il reprenne ses esprits, Alexander était déjà devant le professeur :

" Monsieur ... J'peux sortir cinq minutes ? ... "

Oswald ne laissa pas le temps au professeur de répondre et s’approcha de lui tout en disant d’un ton qui se voulait compatissant mais qui ne l’était pas du tout :

« Monsieur, vous me laissez l’accompagner? J’crois qu’il va avoir besoin d'un gros coup de poing euh…de main je veux dire, un coup de main! Vous savez, il est très faible ce pauvre Alex, j'crois pas qu’il soit assez fort pour se rendre tout seul à l’infirmerie…»

Au même moment, Oswald remarqua qu’il saignait du nez. Du revers de sa main, il essuya le sang qui coulait comme si de rien n’était. Le gamin se retourna lancer un regard froid à Alexander. Il constata alors qu'il était dans un piètre état. Du sang et de l'encre recouvrait une partie de son visage. Le spectacle n'était pas beau à voir, et Oswald fut contraint d'admettre que son idée pour détacher l'Allemand n'était peut-être pas aussi bonne qui ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 9:59:09

[hj] désolée du retard.. et encore merci pour ce magnifique kit[hj]

Quatre puissantes cordes jaillirent de la baguette de Clarisse, fonçant droit sur Nervia et la retenant en une position inconfortable. L’aiglonne tomba à genoux, et faillit se fracasser la mâchoire par terre. Heureusement, il n’en fut rien et elle put rapidement défaire les liens qui l’entravaient. Surprise, Clarisse resta interdite, sa baguette arrêtée en plein geste, comme si quelqu’un avait appuyé sur « pause ». Lorsque Nervia tomba à terre, la petite se sentit vraiment impuissante, que pouvait-elle faire pour l’empêcher de se faire mal ? Malheureusement rien car ses connaissances en sortilèges ne lui permettaient pas beaucoup de choses. Elle fut terriblement impressionnée par ce qui venait de se produise sous ses yeux et en lâcha sa baguette d’étonnement, cependant que sa meilleure amie se relevait, visiblement indemne et aussi très impressionnée. Il y eut un « ploc » annonçant que le bout de bois magique venait de toucher terre. Sortant de l’était second dans lequel elle était plongée, Clarisse arriva à répondre à son amie, un sourire désolé affiché aux lèvres.

_ ça va ? tu ne t’es pas fait mal ?
Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que ça aurait cet effet là !


Citation :
"-Waouh, c'est génial! T'as fait comment pour obtenir ça?"

_ je … euh .. j’en sais rien…

Mais ce qu’elle savait en revanche c’est qu’elle n’avait pas mit beaucoup de puissance dans son geste et dans sa voix et que si elle le faisait, les conséquences seraient autrement plus graves…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 18:53:57

Flitwick observait avec beaucoup d'attention ses élèves s'entretuer se ligoter, se délier et essayer d'esquiver. Oui, essayer, parce que dans la majorité des cas, c'était pas vraiment ça. Enfin c'est l'intention qui compte, n'est ce pas? Bref, il était largement temps de lancer les "batailles" en équipe. D'un petit geste du poignet, il agita sa baguette qui émit un petit sifflement aigü. Il avait découvert ce charmant petit sort assez récemment et l'avait trouvé vraiment pratique dans les cas où il devait ramener le silence dans sa classe. Parce que pour ce qui était de hausser le ton... Toujours est il qu'au signal, la plupart des élèves arrêterent leur exercice et se tournèrent vers le bureau. Assis dessus, Flitwick leur sourit et annonça:

Bien! Bravo les enfants! Il est maintenant l'heure de passer aux batailles par équipes de deux... Je vais donc vous énoncer les règles. Premièrement, vous ne devez utiliser aucun autre sort que Ligature, Expelliarmus et Finite Incantatem, pour ceux qui le maitrisent déjà. Deuxièmement, n'attaquez que des membres de l'équipe adverse. Troisièmement...

Contre toute attente, la sonnerie retentit. Le petit homme sortit une vieille montre de sa poche et s'aperçut que la fin du cours était déjà arrivée. Il s'était tellement amusé qu'il n'avait pas vu le temps passer. Une petite moue de déception passa sur son visage. Il fit sortir de sa baguette le petit sifflement aigü, encore une fois, afin de ramener le calme parmi ses élèves qui rangeaient déjà leurs affaires en s'agitant.

Les enfants! Les enfants! On se calme. Et ressortez vos plumes et parchemins pour noter vos devoirs. Pour le prochain cours je veux que vous vous entrainiez à ce sortilège. Je vous regarderai me faire une démonstration sur un objet de votre choix, chacun à votre tour, puis nous organiserons ces fameuses batailles. Et pour la semaine prochaine, je vous donne un devoir écrit. Notez-le bien! Enfin au pire je l'afficherai sur le tableau devant la salle...

Il agita sa baguette en direction du tableau et le texte du fameux devoir apparut.

Citation :
Devoir de Sortilèges de Deuxième Année, n°1.

Sur dix à quinze centimètres de parchemin, décrivez le sort Ligature (utilisation, propriétés, etc)

Sur quinze à vingt centimètres de parchemin, décrivez les effets des sorts de Réduction et d'Agrandissement. Décrivez des situations où ces sorts peuvent être utiles (au moins un pour chaque).

Le devoir sera noté sur vingt points. Vous pouvez y aller.

Le petit homme rangea sa baguette et regarda les élèves sortir les uns après les autres. Il songea avec une pointe de tristesse qu'en passant devant les grands sabliers, aujourd'hui, il allait devoir en vider un de quelques pierres. Quelques émeraudes... Ca faisait si longtemps...


[HJ]Désolé de pas avoir pu aller au bout de ce cours mais ça fait un moment qu'il est ouvert et il n'est plus vraiment actif (ce qui est en grande partie ma faute ^^). Je posterai vos notes de TP très prochainement (ce soir si je suis motivé). Pour vos devoirs, vous avez jusqu'au Dimanche 8 Juillet pour me les envoyer par MP. J'espère que vous serez nombreux à me le rendre. Et normallement, le cours suivant commencera dès le 9 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Cours n°1 [élèves de 2ème année]
» Eleves de 2ème année, Cours n°2
» 2ème cours (année 3, 4, 5, 6, 7)
» Cours 1 (2ème année)
» Cours 2ème année n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-