Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Elèves de 2ème année, Cours 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:38:04

" Nein ... Non de Non , j'me met pas avec toi ... J'en ai rien à foutre de toi alors fous moi la paix ... Et pour toi c'est Alexander , compris ... "

Norhael s'arrêta soudainement de gesticuler, il faut avouer qu'il l'avait bien casser le Zweilldachs là ... Alors, lentement, il referma la bouche avec un air ahurit pendu sur son visage, tout en clignant des yeux pour se remettre les idées en place. Une minute passa, deux, puis trois, son cher et tendre ami commençait à taper la discute avec le gars qu'il avait croisé à sa répartition l'année dernière .. comment s'appelait il déjà ? Nono secoua la tête, en fronçant les sourcils, visiblement vexé... Osef, c'était pas important .. Alors, il se redressa sur sa chaise, et, avec une moue vexé, repliqua :

" Eh c'est bon, calme tes dragées poubelles, j't'es rien fait là hein, pis t'as pas à m'dire comment j'dois t'appeler Zweildachs, j'obéis a personne ... Surtout pas à toi ! "

Puis, le petit lança un regard traitre à Smith, histoire de dire, qu'il ne s'en tirera pas comme ça (oui parce que pour lui c'était à cause de lui que Zweill' l'avait remballé), avant de diriger son regard sur Cyanur qui s'énervait sur sa baguette avec un petit sourire charmeur ... Putain, qu'est ce qu'elle avait la classe quand même ... Mais, le malheur vint, les paroles du prof, l'empêcha d'admirer plus longtemps sa princesse :

Bien, pour la plupart c'est une franche réussite. Vous pouvez continuer à vous entrainer, mais parmi ceux que je vais citer, ceux qui se sentent prêts peuvent former des binômes et se lier l'un l'autre. Je rappelle les règles: le
lanceur ne doit utiliser que Ligature. L'autre a le droit de désarmer son adversaire à l'aide d'Expelliarmus ou de bouger comme il le souhaite. RIEN D'AUTRE. La moindre entorse à ce règlement se verra sanctionnée d'une importante perte de points. Essayez de vous écarter de ceux qui s'entraient toujours. Voici donc ceux qui peuvent commencer:
Mr Craig, Miss Wedgers, Mr Doyle, Mr Smith, Mr Zweilldachs, Miss Dedrak, Mr Deinan, Miss Leakey, Miss McBrien, Mr Franco, Miss Calma et Miss Tokyi. Je reste à votre disposition pour toute question.

Alors, Norhael leva un sourcil, la lèvre supérieure légèrement tremblante. Le prof l'avait oublié là ! Bon ... Bon okay, il s'était pas entrainé tout seul ... Mais le prof savait forcément qu'il pouvait très bien passer aux binômes, directement vu ses capacités par rapport à ses camarades ... * ahem * ... Surtout qu'il y avait Cyanur en cours avec lui.. C'était une belle occasion pour lui parler sans son crétin chéri dans les pattes, mais si le prof commençait à devenir anti lui, ça allait pas le faire...

Du coup, le jeune homme resta un instant étonné, avant de se lever la baguette en main, en criant à l'adresse du nain-prof sur le ton profondément persécuté :


" Et moi m'sieur ? Et moi ? J'ai pas l'droit d'le faire ? J'ai pas l'droit d'le faire ? C'est pas juste ! Regardez ! Je sais faire ! Je sais faire ! "


A ses mots le gamin leva sa baguette à la walegaine, sans vraiment chercher à se concentrer d'un :

" Ligature ! Ligature ! Eh ! Eh ! Ligature ! Maiiiiiiiiiiiis ! LIGATURE j'ai dit ! "

Manque de pot, rien ne se passa... Alors, après trois bonnes minutes d'essayage, Norhael se laissa tomber sur sa chaise, les sourcils comme ça éè, en lançant avec ses airs de victime qui ne voulait que de la pitié :

" Meuuuh ! La baguette elle me fait la gueule m'sieur ! J'y peux rien ! J'y peux rien ! D'habitude j'y arrive ! Si c'est vrai ! J'vous jure m'sieur ! J'vous jure ! "

C'est fou comme il peut être crédible le p'tit n'est ce pas ? En tout cas, il s'était mit à lancer des regards paniqués autour de lui à la recherche d'une solution flagrante qui pourrait booster ses chances de passer le coup de dragon moisi, mais, ses yeux tombèrent subitement sur sa belle qui parlait à l'aut'prétentieux de préfet des serdaigles ... :

- Salut... Tu veux pratiquer avec moi?

[strike]tain elle est précos la p'tite là ... XDDDD [strike] Nono n'en cru pas ses oreilles .. Elle qui traitait les serdaigles de moineaux venait de demander à un préfet de " pratiquer " avec elle .. Ca craint quand même... Venant de sa part, le minus n'aurait jamais cru ça .. Surtout qu'il était entrain de perdre son binôme là !
A cette pensée, le serpentard resta con devant la scène. Ne sachant quoi dire, il se contenta simplement d'alterner son regard entre le prof et son amie, complètement déboussolé, durant une bonne minute avant de bredouiller :


" Eh Cyanur ... Tu... vas... Tu vas quand même pas t'mettre ... T'mettre avec lui là ? Wahah... ! "

Puis, d'être traversé par un soudain éclair d'illumination, donc de continuer de nouveau tout excité pour le prof cette fois ci :

" Sérieux m'sieur ! Laissez moi m'mettre avec quelqu'un ! J'y arrive ! C'est vrai ! Ma baguette elle bogue ! Regardez ... Euhhhhhh... Je sai... Demandez Cyanur ! C'est vrai ! Demandez a Cyanur elle m'a vu jeter le sort l'aut'fois dans le parc ! Hein Cyan ? Hein Cyan ? "

... Maintenant y avait plus cas espérer que la serpentard soit assez gentille pour suivre le jeu, et que le prof soit assez con et stupide pour croire aux bobards de " môssieur chuis pas crédible " ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 6:02:27

Tout en attendant la réponse de son camarade de maison à qui il avait demandé de répéter son nom , Alexander écouta les instructions du professeur qui annonça le début des travaux de groupes . Enfin ! Avant le prof avait donné un avertissement en quelque sorte au petit à cause de son couteau . Mais il avait rien fait de mal avec ... Enfin bon c'est sur qu'il n'avait pas été très discret sur ce coup là . Ça changeait pas de d'habitude ...

Cyanur avait l'air d'avoir trouvé un partenaire . Un Serdaigle . Bah au moins elle n'aurait pas à se taper un incompétent ... Le jeune allemand rejoignit Oswald et lui demanda .


" Tu veux commencer ou c'est moi ? ... "

Le petit se fichait que ce soit lui qui commence ou son partenaire c'est pourquoi il lui avait demandé .

Alex était bien concentré sur le cours . Faut dire que la matière était fort intéressante contrairement à d'autres tel que l'histoire de la magie ... Le garçon avait complètement oublié l'existence de Norhael ... Enfin , plus pour longtemps car le nain de jardin était en train de se faire remarquer . Puis il n'en fallait pas beaucoup pour attirer l'attention d'Alex , surtout pendant un cours ...

L'allemand regarda le petit hurler qu'il savait faire l'exercice puis essayer de lancer le sortilège sans succès ... Le nimbus rejeta ensuite la faute sur sa baguette magique . C'était lui qu'allait pas , oui ... Il demanda ensuite à sa copine si elle allait vraiment se mettre avec Mathias ... Et enfin il assura au professeur qu'il avait lancé le sort l'autre jour dans le parc et qu'elle l'avait vu , que là c'était sa baguette qu'allait pas , etc ...

Alexander ne put s'empêcher d'éclater de rire tout au long de son discours . Franchement , Nono croyait vraiment que quelqu'un dans cette classe serait assez stupide pour le croire ?! Bon d'accord il y avait des Poufsouffle mais fallait pas exagérer non plus ... L'allemand cessa de rire un instant et lança à l'autre idiot .


" Si j'ai bien compris c'est ta baguette qui va pas c'est ça ?! Pourquoi tu d'mande pas à quelqu'un d'autre de t'passer la sienne pour prouver qu'tu sais bien l'lancer ce foutu sort et qu't'es pas qu'un sale menteur ? ... "

Dire que Norhael avait voulu se mettre avec lui , il l'avait échappé belle ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:55:12

Une fois que tout le monde eut fait sa démonstration du sortilège Ligature, le Professeur Flitwick fit son traditionnel tour de classe. La plupart des commentaires se révélaient positifs, et Ambre eut droit à un petit mot spécial. La pauvre, continuait de se dire Mathias, elle était contrainte à ne pas pouvoir utiliser la magie simplement parce qu'elle était née comme ça. Cependant, le jeune Serdaigle ne se serait pas fait autant de sang d'encre s'il avait connu les sortilèges informulés. Lancer des sorts sans avoir à prononcer aucune formule magique, utile lorsqu'on ne pouvait pas parler! Juste avant les commentaires du professeur, Mathias avait lu le petit mot de Clarisse. Ouf, elle n'était pas vexée, comme il l'avait cru! Il lui lança un petit sourire, à présent, les deux Serdaigles s'étaient compris. Une démonstration fit également assez peur au jeune Français. Celle de Kilian. Le Serpentard n'était pas resté dans le coeur de Mathias, qui n'avait pas oublié ce qu'il lui avait dit quelques jours auparavant. Les deux jeunes s'étaient expliqués, mais le message de Mathias était clair: on pardonne, mais on n'oublie pas... Bref, tout cela n'empêchait pas que le jeune Français poussa un cri en voyant les cordes lancées par Kilian passer juste à côté de lui à une vitesse fulgurante! Lorsqu'il entendit le bois de la chaise que le Serpentard avait pris pour cible craquer, il lança un regard apeuré à Kilian. Le court moment où les deux enfants s'étaient regardés dans les yeux n'était pas particulièrement agréable, aussi Mathias détourna le regard, et alla rejoindre William, Nervia et Clarisse qui avaient été aussi "sélectionnés " pour continuer l'exercice. Brook devait pratiquer encore un peu, apparemment, aussi ne pouvait-elle pas encore se mettre en groupe. Mathias s'adressa alors à ses amis.

Alors, Clarisse, William, Nervia, comment on s'organise? Cette fois, je vous laisse commander! dit-il avec un grand sourire accompagné d'un petit rire.

Cependant, il fut accosté par quelqu'un d'autre: une fille, une Serpentard, même. Se rappelant des paroles de Kilian, qui lui avait dit que les préjugés sur les Serpentards étaient plus vrais que le croyait le jeune Serdaigle, il se mit aussitôt sur la défensive, mais le sourire de Cyanur le dissuada de toute attaque. Cyanur, oui, car après tout un an passé ensemble en cours, Mathias avait fini par retenir son prénom. Norhael s'autorisa un commentaire assez déplaisant à l'égard du jeune Français, qui ne répondit rien, lui lançant seulement un regard froid et distant, avant de répondre à Cyanur par un sourire:


Désolé, Cyanur, mais je comptais me mettre avec mes amis, une autre fois, peut-être?

Sourire d'excuse, donc. Aussitôt, le jeune Serdaigle retourna vers ses amis, espérant qu'ils s'arrangeraient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:32:20

Jaina regarda l'encre se répandre en belles petites goutelettes autour d'elle... Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est la présence du tout petit prof qui avait lui aussi put profiter de l'effusion d'encre. En soi, ce n'était pas un mal puisqu'il ne tarda pas à jeter un sort pour que tout redevienne propre. Ce sort lui fit d'ailleurs penser à celui qu'elle avait vu une Serdaigle plus vieille qu'elle lancer, sauf que c'était recuro et non plus récurvite.
Bien evidemment après une telle bavure, elle eut le droit à un petit commentaire su son manque de self-contrôle et celui de sa baguette. Alors que faire, se mettre seule dans un endroit face à sa trousse pour que les cordes ne puissent pas s'enrouler ailleurs? Peut-être, parce qu'après tout c'était plutôt sympa d'arriver à donner une telle envergure au sort: le jour où elle serait confrontée à un ennemi, si elle s'y prenait de la même manière, elle serait sure de le mettre hors d'état de nuire!
Mais pour peu qu'elle ne veuille pas faire de mal à la personne à qui elle lancerait le sort, mieux vallait essayer de calmer son jeu de baguette comme l'avait suggéré le prof. Elle écarta tout de même un peu ses affaires. Sauf les bris de verre restant de sa fiole avec lesquels elle ne désirait pas se couper. Une idée jaillit alors de sa petite tête, elle allait réparer sa fiole, elle avait déjà utilisé le sort en question, elle pensait pouvoir y arriver. Elle visa donc les morceaux de verre, se concentra et entama un petit geste sec à l'aide de sa baguette.


"Réparo."

Les morceaux de verre vinrent effectivement se recoller, quoique quelques cicatrices deumeurèrent dans la fiole reconstituée. Au moins, elle pouvait maintenant l'éloigner sans risquer de se couper. Ce qu'elle fit. Elle mit ensuite sa trousse au milieu de son bureau et soupira longuement. Jaina craignait un résultat ridicule si elle s'y prenait comme les fois précédant l'explosion de la fiole. Cependant elle se remémora la chose qui avait changé pour obtenir un tel succès: l'intonation et la souplesse de son poignet. Elle pensait donc avoir saisit le truc et visa sa trousse.

"LIgâture!"

Si l'on considère que l'accentuation sur le I détermine la manière dont se serrent les cordes et la gravité avec laquelle on prononce le A définit la taille des cordes, c'était réussit. En revanche, si l'on considère la conviction, la patience, le calme et le nombre d'essais précédant celui-ci, en fait c'était réussit aussi. En effet, une corde, bien qu'un peu trop épaisse, s'était enroulée et nouée autour de la trousse. Certes le lien n'était pas des plus sérrés, mais il garantissait un certain temps avant que la trousse ne puisse s'en dépatouiller... Si la trousse avait été une personne ou une créature.
Plutôt satisfaite, Jaina se tourna donc vers le profs, puis vers quelques élèves dont il avait cité le nom, disant qu'ils pouvaient maintenant se mettre en duo. Elle maudit alors interieurement Brooke de ne pas être au point pour que le prof n'ai pas cité son nom aussi. Elle pensa l'espace d'un instant à William, mais ses yeux se tournèrent vers les Serdaigles, il étaient 3 et amis avec le jeune Gryffondor, de plus elle voyait Mathias lui proposer de se grouper avec eux. Bien, ne restait plus comme choix que des Serpentards ou des Poufsouffles, ces derniers au nombre de trois aussi.
Seulement, hors de question de faire le premier pas, Jaina se leva donc, baguette en main, observant un peu tous les élèves nommés par le prof. Puis d'une voix claironnante, elle lança:


"Qui veux se mettre avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 13:09:24

Le petit professeur s'avanca vers Naomi, et lui donna quelques conseils, que la petite Poufsouffle se dépécha de mettre en oeuvre. Et, comme par magie [meuh oui] le sort marcha un peu mieux que la fois précédente. Enfin, le prof annonca qui pouvait pratiquer en binomes, et Naomi fut spécialement heureuse d'apprendre qu'elle se trouvait parmi ceux qui en avait le droit. Seulement, elle ne connaissait pas grand monde et ne savait pas avec qui se mettre. Et personne ne la conaissait non plus donc personne ne viendrait lui demandé, sauf si ce quelqu'un etait en manque de partenaire.
**Y en aura p't'etre un dans c'cas là. Sait-on jamais...**
Mais à ce moment là, un Serpentard se mit en devoir d'appeller le Professeur Flitwick et de faire des démonstration... peu réussies. Puis il inventa des histoire comme quoi... Bref, Naomi n'écouta pasplus que ca et repointa sa baguette vers son sac.
**Je vais y arriver, comme t't a l'heure, et pis mon sac s'ra tout ligaturé! allez, un deux t... Nein, est ce que ma baguette j'la tient fermement? voui, Et pis j'pointe bien? Voui, j'sais encore viser. Allez, eins zwei, und... DREI!! **
LIGATURE!

Ca y est, elle l'a lancé. Et... CA MARCHE Very Happy !! Naomi sourit, détacha ses cordes, ne sachant toujours pas comment y mettre fin avec un sort. En trois minutes, la petite eut fini, et recommenca. Elle réussi a lancé le sort plusieurs fois d'affiler, et se réinteressa à la pratique en binome. Seulement, elle ne connaissait toujours personne et personne ne la connaissait. Naomi commencait à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire, et s'interessa a ce qui se passait aux alentours. Le Serpent faisait toujours la comédie, et pas grand chose n'avait bougé. Si! Elle remarqua alors Nervia en compagnie de Clarisse, et de deux autres Aigles. Qu'elle ne connaissait pas. Il y avait aussi une Serpy dans les parages, et si on continuait la vue panoramique, il y avait deux Serpents, puis... le comédien.
Naomi ne voyait rien là qui pouvait l'aider, puisque Neria semblait avoir déjà un partenaire. Et elle ne contait pas se mettre avec un Vert et Argent.

*Ch'tient encore à ma vie. **
Elle regarda alors plus loin, mais ne vit aucun visage familier.
**Y a pas quelqu'un qui va venir me demander de se lettre avec lui? Allez, soyez gentils, vous autre, v'nez vous occupez d'moi! **
Mais personne, evidemment, ne répondit à sa requette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:54:29

Cyanur était estomaquée. Elle s'était faite refuser par un moineau. Et pour cause, il préférait se placer avec deux encyclopédie-en-robe et un chaton tout aussi stupide. La petite détestait perdre et elle considérait ce refus comme tel. Elle devait sauver la face mais comment? Elle répondit à Mathias d'un ton très calme.

- Oh désolé j'avais mal compris tes intention. Je ne savais pas que tu voulais enseigner le sort à des débutants. Je croyait que tu voulais pratiquer. Quand tu auras fini de jouer, reviens me voir.

Sur ses mots, la petite envoya au Serdaigle un clin d'oeil bien placé. Restait plus qu'à attendre. Elle s'éloigna un peu. Soudainement, elle entendit le Nono scander son nom. La petite se retourna et le vit tenter de lancer un sort qui ne voulait rien savoir. Pitoyable. Elle s'approcha de lui et lui parla.

- Désolé mon beau mais je doute vraiment que le professeur gobe ton histoire. Et franchement si tu es incapable de lancer un sort, je ne sais pas quelle sorte d'élève voudrait bien se placer avec toi pour pratiquer...

Elle retourna à sa recherche de binôme. Elle repéra une Bouffondor. La blondinette trouvait la Tout-Rouge trop étrange pour elle. Elle passa donc. Elle repéra ensuite une Pouffy qui sembalit regarder partout.

** Une Pouffy, quelle chance... Au moins, ce sera ma chance de l'humilier... **

Cyan arriva près de la Tout-Jaune et elle pointa discrètement sa baguette vers elle. Elle se concentra comme elle ne s'était jamais concentré avant. Elle devait réussir son sort. Une fois absolument concentré, elle lança le sort.

- LIGATURE!

Les cordes sortirent de la baguette de la jeune Serpentard et vinrent s'enrouler autour du corps de la Pouffy. La pauvre Naomi était ficellé en saucisson. La petite s'approcha.

- Finite Incantatem

Les cordages disparurent. Cyanur parla en souriant.

- Bonjour... Partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:47:55

Naomi scrutait encore la salle, a la recherche d'un partenaire, lorsque...
AÏE! Qu'est ce que c'est?
Tout a coup, la Jaune et Noire se retrouvait ficelé. Une Serpentarde s'avanca vers elle, lanca un 'Finite Incantatum' qui resta encré dans l'esprit de Naomi, et la salua.
Euh, bah salut!
Elle tenta de sourire, mais les cordes que lui avait lancé Cyanur l'avait un peu trop serrée au niveau des poignets et elle souffrait un peu trop pour y arriver... La petite brune s'occupa donc un peu de ses poignets, avant de se consacrer à son attaquante. Enfin, elle releva la tête et réussi un petit sourire titeuple en direction de la Verte et Argent. Puis elle entama les préparatifs. Elle ne voulait pas affronter quelqu'un sans savoir son nom. J'm'apelle Naomi Tokyï, j'suis à Poufsouffle. Et toi?
Pour la petite timide, c'était un grand affront, ce qu'elle faisait en ce moment. Mais elle avait la ferme intention de changer cette année de méthode. Elle voulait plus d'ami(e)s, plus de connaissances, plus de plein de bonnes choses, et moins de timidité. Elle savait très bien qu'elle rougirait toute sa vie, mais elle voulait passer au dessus. Elle savait aussi très bien que ce n'etait pas cette année qu'elle deviendrait la petite folle qu'elle pouvait être par moment, mais elle ne perdait pas de vue ce but. Revenons-en a nos hiboux. Nous parlions de Cyanur et de Naomi, une blonde et une brune, une grande et une petite, une Serpente et une Blaireaute, face à face en cours de Sortilèges, qui faisait connaissance... Si l'on peut dire! niarkhéhé Naomi ramassa sa baguette tombée à terre a cause du choc recu lors de l'attaque masquée de Cyanur et se releva en vitesse. Chaque seconde passer devant la Serpentarde lui paraissait durer une heure, mais cette attente eut quand même une fin.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:52:09

William se tourna vers Mathias et se prépara à lui parler, mais l'intervention d'une Serpentard l'en empêcha. Elle voulait travailler avec le Serdaigle, et fut visiblement vexée par son refus. Will entendit qu'elle se moquait de Mathias qui voulait "enseigner le sortilège à des débutants", mais il n'intervint pas immédiatement. Il savait qu'il ne fallait pas prendre au sérieux ce que racontaient les Serpentard, et il se contenta de regarder dans la direction du professeur Flitwick.

*s'il vous plaît, faites-la taire*

Lorsque Mathias se retourna vers lui, Will ne put s'empêcher de remarquer à haute voix:

-C'est fou ce qu'elle est drôle, celle-là... et si charmante, avec ça... pauvre fille...

Il secoua la tête, dégoûté par tant de sottise et de mauvaise foi, et reprit, toujours à l'intention de Mathias:

-Tu veux travailler avec moi, Mathias? Et on laisse les filles se débrouiller entre elles... Si tu veux, tu commences à lancer le sort, et je me défends... D'accord?

Il attendit la réponse du Serdaigle, battant machinalement le rythme avec sa baguette sur sa jambe. Il gardait les yeux sur Flitwick, espérant qu'il interviendrait et rabattrait un peu le caquet de la Serpentard... et de Beni-Tidjan aussi au passage, il était fatigant à s'égosiller comme ça, cet idiot...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 1:39:32

Mr Smith, vous devriez essayer de plus vous concentrer sur l'objet de votre sort. Pensez précisement à votre sac, à votre table, ou à votre bras …

Euh..merci du conseil…
*Sale nabot! Comme si j’avais besoin des commentaires d’un pygmée dans ton genre…*

Après avoir répondu au professeur avec un enthousiasme non-dissimulé, Oswald se retourna vers Alexander. Il avait l’air plutôt occupé par une petite blonde qui semblait être sa copine et par un autre serpentard assez agité. L’allemand n’avait même pas écouté le gamin lorsqu’il s’était présenté. Cela ne dérangea pas vraiment Oswald qui fit comme si rien ne c’était passé. Il était plus préoccupé par le fait qu’il était incapable de lancer efficacement le sortilège étudié. Il était préférable que l’autre serpentard commence pour ainsi dissimuler le plus possible l’incapacité du blondinet à lancer convenablement le sort. De plus, il se dit aussi que c’était aussi une meilleure idée s’il n’essayait pas de lancer le sort Expelliarmus non plus. Depuis que sa baguette était à moitié carbonisée, l’effet de ses sorts étaient encore plus imprévisibles…

J’préférais que se soit toi qui commence. J’vais seulement essayer de me déprendre alors essaye de pas trop m’étrangler avec les cordes, d’accord? Ah, et moi c’est Oswald. Toi c’est Zweledache, c’est bien ça? J’ai pas trop compris comment le surexcité t’a appelé tout à l’heure…
dit bien fort Oswald en lança un regard amusé vers Norhael.

Ensuite, le jeune Smith écarta brusquement les bureaux et les chaises autour de lui et s’installa face à Alexander, prêt à recevoir le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 15:35:23

Kilian ne put retenir une bouffée de fierté devant le regard appréciateur de son professeur. Finalement, certains adultes avaient de bons côtés...

Il regarda un peu ce qui se passait autour de lui jusqu'à ce que Flitwick les autorise à commencer les duels.

Il regarda autour de lui à la recherche d'un partenaire. Il fit un petit geste de la main à Wiliam mais ne le sollicita pas, puisqu'il était déjà bien entouré. Il se tourna alors vers Jaina et lui sourit, il avait gardé un très bon souvenir de leur première rencontre :


"Alors, beauté dangereuse, on se le fait ce petit duel ?"

Il avait dit ca avec un mélange de charme et de défi et il esperait qu'elle entrerait dans son jeu. Jaina était une fille sympathique, drôle et au tempéramment de feu, ce qui n'était pas pour lui déplaire, sans oublier qu'elle était très jolie. Passer du temps avec elle était toujours agréable.

"Je te laisse commencer." Proposa-t-il, gentleman. "Je sais que tu meurs d'envie de casser du Serpent... mais je ne vais pas me laisser faire, tu es prévenue !"

Il pointa sa baguette vers elle et lui fit malicieusement signe d'y aller.

"Tu as perdue d'avance, Wedgers !" Dit-il en riant.

Il aimait bien faire semblant d'être un vrai Serpentard de temps en temps. Surtout avec des personnes avec qui il s'entendait bien. Il fit tout de même un clin d'oeil à la rouquine, pour lui assurer qu'il plaisantait et qu'il n'avait aucune intention de lui faire du mal et attendit.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:04:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 15:56:43

Nervia s'entraina encore quelques instants, encouragee par le sourire que lui avait adresse son professeur. Lorsqu'il regagna son bureau et annonca la suite des evenements, elle etait parvenue a un resultat tout a fait correct : des cordes bien serrees, assez epaisses et qui tenaient en place longtemps. Elle ecouta attentivement son professeur et se deplaca vers l'autre bout de la salle en compagnie de Mathias, Clarisse et William, tous les trois autorises a poursuivre le cours. Au passage elle ecouta Norhael se plaindre de ne pas pouvoir continuer et le regarda lancer ses sorts, si l'on pouvait appeler ca un sort...

*Pauvre petit Serpy blesse dans son orgueil...*

Cyanur arriva alors vers le petit groupe qu'ils formaient afin de proposer a Mathias de se mettre avec elle. Devant son refus elle les traita de "debutants" ce aui fit grimacer la petite blonde. Elle ne repondit pas pour autant, ne souhaitant pas provoquer de guerre stupide et n'etant pas vraiment sure de sa suprematie en lancement de sorts. A propos de ca, Mathias venait justement de choisir William comme partenaire. Avec un sourire, Nervia se tourna donc vers Clarisse pour commencer le duel. Du coin de l'oeil elle qpercut Cyanur jeter son devolu sur Naomi.

"-Hey Clis', tu as vu, pauvre Naomi... Bon tu es prete?"

Ce disant, elle s'eloigna de quelques pas et se mit en garde face a son amie.

"-Tu commences?"

[HJ]Sorry pour l'absence d'accents mais je sais pas comment les avoir sur qwerty....
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:15:45

Citation :
J’préférais que se soit toi qui commence. J’vais seulement essayer de me déprendre alors essaye de pas trop m’étrangler avec les cordes, d’accord? Ah, et moi c’est Oswald. Toi c’est Zweledache, c’est bien ça? J’ai pas trop compris comment le surexcité t’a appelé tout à l’heure…

Alexander se désintéressa de Norhael pour se préoccuper de son partenaire à qui il avait demandé s'il voulait commencer ou non . Ce dernier lui répondit qu'il préférait que ce soit lui qui commence , ce qui ne posait aucun problème à l'allemand . Il saisit sa baguette magique qu'il avait rangé dans sa poche entre temps tout en écoutant la suite du discours de son camarade .

" Oh ... J'peux pas viser l'cou alors ... Dommage ... "

Lança le petit lorsque l'autre vert lui annonça qu'il n'allait pas essayer de se défendre et lui demanda de ne pas trop l'étrangler . Le garçon ajouta ensuite qu'il s'appelait Oswald et demanda son nom au petit en le prononçant ... assez mal dirons nous , tout en lançant un commentaire sur Norhael en lançant un regard amusé à l'autre hamster . Alex esquissa un léger sourire .

" Euh Oswald ... Appelle moi Alexander ... J'ai pas trop envie d'me faire rebaptiser , là ... "

Bon c'était pas tout ça mais maintenant il était peut être temps de commencer . Son coéquipier devait avoir la même idée car il écarta les tables et les chaises aux alentours . Il lui fallait tant que ça de place ?! Peu avaient déjà commencé , trop occupés par l'organisation mais ça n'était pas vraiment une raison pour traîner . Le vert & argent inspecta son camarade de la tête au pieds , puis cherchant à lui lier les poings et les chevilles ...

" Ligature "
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 0:38:25

Non pas que sa côte de popularité raze les paquerettes enfin si, Jaina crut l'espace d'un instant que jamais personne ne daignerait répondre à sa demande de binôme. C'est à ce moment qu'elle entendt les mots "beauté dangereuse". On ne pouvait parler que d'elle en utilisant ces termes. La jeune lionne tourna donc la tête vers l'origine de cette voix pas muée masculine, découvrant Kilian lui proposer de faire équipe. Bien que le garçon soit de la maison ennemie, il était différent de tous ces trolls sournois qu'étaient les Serpentards. Jaina irait même jusqu'à dire -contrariant ses convictions- qu'il était sympa. Elle hocha donc la tête pour approuver la proposition.
Un petit air diabolique se déssina sur le visage de la demoiselle, bien qu'il n'ait rien de réellement méchant. Cet air se transforma même en sourire carnassier après la seconde réplique de Kilian. Elle en était certaine, le garçon serait un adversaire à sa taille.


"T'sais que t'as des tripes quand même, les autres guignols de ta maison ont trop la trouille de moi pour oser m'affronter! 8) "

En effet, elle entrait dans le petit jeu de son camarade. Elle savait qu'il ne prendrait pas mal la raillerie sur les Serpentards étant donné qu'elle ne lui était pas destinée. Jaina se décala donc de manière à faire face à Kilian, baguette en main, prenant la même posture que les duelistes. La coutume semblait être de se lancer une petite pique à son adversaire, la jeune lionne donnant ainsi la réplique à son adversaire qui se prétendait déjà vainqueur.

"On en reparlera quand tu sera ligoté comme le rôti dans mon assiète de ce soir! Twisted Evil "

Voilà qui était fait. Maintenant, le silence. Ce genre de moment où le calme règne avant le combat, où l'on oublie le blabla et les plaintes des élèves autour. L'instant de concentration... Qui donnait à la tête de Jaina un air constipé Rolling Eyes . Puis, resserant dans son frêle poignet sa baguette nerveuse et rigide, excellente pour les maléfices mais moins pratique pour la métamorphose, elle passa à l'action.
Dans un geste théatral, laissant tout d'abord son poignet partir en arrière tout en tournant d'un quart de cercle, elle tendit d'un coup son bras devant elle, le gardant parfaitement fixe en direction de Kilian afin d'essayer de donner l'impulsion magique necessaire à la réussite du sort.


"LIGÂTURE!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:14:19

Le petit homme regarda les élèves persévérer encore quelques instants avant de commencer à former des binômes. Il fut ravi de constater que William avait réussi à lancer un sortilège presque parfait, ainsi que Cyanur qui semblait ravie de ne pas avoir crié. Flitwick partageait son enthousiasme et la félicita. C'est ce moment que choisit Norhael pour faire remarquer au professeur qu'il l'avait oublié. Il fronça les sourcils, étonné d'avoir commis une telle erreur. Il observa donc les tentatives du garçon et fut d'une part soulagé de n'avoir oublié personne, d'autre part assez désolé que le garçon ne parvienne pas à lancer son sort, et qu'il se ridiculise de la sorte.

Monsieur... Beni-tidjan, c'est ça? Il est assez évident que vous n'avez pas assez pratiqué ce sort seul, voire pas du tout, pour vous permettre de vous entrainer sur un de vos camarades. Pour l'instant vous n'êtes pas dangereux, heureusement, mais vous pourriez le devenir et étrangler un de vos camarades sans pouvoir le contrôler. Entrainez vous donc encore un peu sur votre sac, votre trousse, votre table où je ne sais quoi. Tâchez de vous concentrer, vraiment. Je peux vous prêter des bouchons d'oreille si ça peut vous aider. Et tenez votre baguette plus fermement que ça. Et ne vous énervez surtout pas. Je vous promets que votre baguette n'a rien contre vous.

Il se retourna vers le reste de la classe. Ils parvenaient bien à lancer leur sort, les conseils donnés par Filius n'y étant pas pour rien. Jaina parvint à trouver la bonne prononciation de la formule, et Naomi parvint à résoudre son problème de mouvement. Plus personne ne semblait avoir besoin de lui, alors il grimpa à nouveau sur son bureau et observa les élèves commencer leurs duels. En espérant qu'aucun ne se blesse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:22:16

Mathias regarda Cyanur lui tourner le dos, la bouche entrouverte. Quelle réponse! Mais pour qui se prenait-elle? Salazar Serpentard y était peut-être involontairement pour quelque chose. En même temps, le jeune Serdaigle avait été surpris qu'elle vienne s'adresser à lui, alors qu'ils ne s'étaient jamais parlés auparavent. Enfin... L'essentiel était maintenant de s'entraîner avec des personnes agréables à vivre! En l'occurence, ses amis. William lui proposa de pratiquer ensemble. Après un petit regard vers Nervia, qui finalement se mit avec Clarisse, Mathias acquiessa.

Parfait! Je vais commencer, alors. Heu... Recule un peu, s'il te plaît.

Curieusement, lorsqu'il devait lancer un sort pour la première fois, ou du moins "les" premières fois, il avait besoin d'espace, dont il ne souffrait l'absence avec un sort maîtrisé. Mais mieux valait être le plus à l'aise possible. Même s'il ne lui avait répondu que d'un signe de tête, Mathias avait très bien entendu le conseil du Professeur Flitwick. D'ailleurs, il sentait déjà dans quel état d'esprit il devait se trouver. C'était un peu comme lorsqu'il voulait maintenir un sort comme le Wingardium Leviosa actif. Cette pensée lui fit se rappeler du conseil qu'il avait donné à Lynn, l'année précédente. Restant bien détendu, il vérifia que William était prêt avant de prononcer l'incantation.

Tu es prêt? J'y vais! Ligature!

D'un vif mouvement du poignet, le jeune Serdaigle invoqua la force des cordes, celles-ci jaillirent comme la première fois, comme deux mains qui s'ouvraient, ou une toile d'araignée. C'était une manière de faire, et les pseudo-griffes des mains imaginaires crées par les cordes allaient se refermer sur un certain Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:48:51

Cyanur approcha de la petite Pouffy. Cette dernière se frottait vivement les poignets. La pauvre avait-elle mal? Dommage pour elle. La petite n'était pas à son meilleur quand elle avait lancé son sort de loin. Maintenant que la Tout-Jaune était réceptive au sort, et que la Serpentard était en meilleure position d'attaque, le sort serait d'autant plus fort. La petite souris souffrirait. Elle payerait pour les autres sales Poufsouffles. En particulier pour ce monstre d'Ethan Chanx. Oui, elle l'avait décidé ainsi. Si elle ne pouvait pas être avec un élève intelligent comme le Serdaigle qui se prend pour un préfet, elle se vengerait de tous les Pouffy de l'école en une seule et unique victime. Le tout, gratifié des compliments de son professeur préféré. Elle dissimula toute sa haine des jaunâtres derrière un joli sourire. Elle répondit à la dénommée Naomi.

- Moi, c'est Cyanur Dedrak, de Serpentard...

** Elle ne sait pas dans quel pétrin elle est présentement. Elle en perdrait son enthousiasme. **

La jeune Vert et Argent agrippa solidement sa baguette dans sa main droite. Elle pointa sa partenaire. Dans un sourire sympathique, elle parla.

- Je commence...

Son ton n'était pas méchant mais il était sans équivoque. Elle se concentra et cria.

- LIGATURE!

Certe, elle avait crié mais elle voulait être certaine de réussir son sort. Le prochain, elle le dirait moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:01:27

William recula, comme Mathias le lui avait demandé, en se posant vaguement la question de savoir s'il existait une distance idéale pour lancer le sort. Il se promit de poser la question au professeur Flitwick lorsqu'il passerait par là, et attendit. Mathias se préparait à lancer son sort, et Will se sentait un peu nerveux. Ce n'est jamais agréable de recevoir un sort, même lancé par un ami... Sa baguette levée, le petit Gryffondor fixait son camarade, répétant dans sa tête la formule du sortilège de Désarmement...
Il répondit d'un hochement de tête lorsque Mathias lui demanda s'il était prêt, et se concentra sur la baguette du Serdaigle. A l'instant où Mathias prononça la formule, William répliqua
:

-Expelliarmus!

Mais il avait réagi un peu trop tard; déjà des cordes enserraient ses membres, et il dut lâcher sa baguette magique, que les liens l'empêchaient de tenir. Déséquilibré par les cordes, il chavira et manqua de tomber, mais il se rattrapa sans trop savoir comment et parvint à rester debout. Il n'avait pas vu si son sort avait fonctionné, et attendit que Mathias vienne le délivrer. Les liens n'étaient pas serrés au point de faire mal, mais suffisamment pour que Will puisse simplement bouger ses doigts. Belle réussite pour le préfet de Serdaigle... Le Gryffondor parvint à se déplacer maladroitement jusqu'au mur, qui heureusement n'était qu'à quelques centimètres, et s'appuya contre. Entre les silhouettes de ses camarades debout, il chercha du regard le professeur Flitwick, pour savoir s'il avait vu l'effet du sort de Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 1:35:51

" Si j'ai bien compris c'est ta baguette qui va pas c'est ça ?! Pourquoi tu d'mande pas à quelqu'un d'autre de t'passer la sienne pour prouver qu'tu sais bien l'lancer ce foutu sort et qu't'es pas qu'un sale menteur ? ... "

Alors tu vois, dans la vie y a deux catégories de gens ... : Les gens bien (comme Nono ), et les gens qui sont toujours là pour casser l'ambiance, comme Zweilldachs...

Les paroles de genciveapattes ( peace XD ) vint arracher un sale regard au jeune serpentard... Non mais vraiment, d'ou il se permettait de lui parler comme ça à LUI ? Il tourna brusquement la tête en sa direction, le lèvres pincées durant quelque secondes à la recherche d'une réplique bien méchante à lui balancer en pleine face histoire qu'il se la ferme une fois pour toute, mais au moment il commença à prendre ses airs hautain pour, soit disant, impressionner son rival, ouais, ouais, vous connaissez ses habitudes au minus hein ... Dans l'espoir de commencer un discourt phénoménal, Cyanur se réveilla subitement pour répondre a son " appelle au secours " d'un :

- Désolé mon beau mais je doute vraiment que le professeur gobe ton histoire. Et franchement si tu es incapable de lancer un sort, je ne sais pas quelle sorte d'élève voudrait bien se placer avec toi pour
pratiquer...


Tellement charmant, que le jeune homme en resta carrément con... P'tain... Vive la solidarité entre pote ! C'une mode de le casser dans tout les côtés ce pôvre minus ? Lentement, il tourna son regard agrandit par l'étonnement vers Cyanur... Il n'en croyait pas ses oreilles... Dire qu'elle était jusqu'à maintenant sa princesse...
Après une bonne seconde passé à peser son regard interrogateur, presque suppliant, Norhael cligna des yeux, puis réalisant subitement que la réalité était bien là, il les baissa de nouveau en se mordant les lèvres... Il avait pas déjà assez la poisse comme ça !

Alors, une bonne minute s'écoula le temps qu'il se remette de la gifle virtuelle qui venait de recevoir, avant qu'il relève de nouveau les yeux, dans le but de remettre cette fille en place comme elle le méritait, et... Devinez quoi ? Cette traitre ne faisait même plus attention a notre minus national ! Elle... Elle était entrain de taper la discute à une pauv'e niouk de poufsouffle !
A cette vue, Norhael se passa une main dans les cheveux paniqué... Il avait peur de s'être trompé depuis le départ au sujet de cette fille si... Enfin voilà quoi ! Sa seule amie ... C'est tout.. Enfin, un peu plus, mais on s'en fout ... Elle l'avait lâché, trahit... Par berticrochu, son coeur battait dans sa poitrine, il se sentait bizarre... Ou plutôt carrément mal ouais.. Il avait l'impression qu'un aspirateur géant était venu lui aspirer ses sentiments, l'obligeant à se livrer aux questions désagréables qui tourbillionnaient dans son esprit ... Ca n'allait pas... ca n'allait pas ... Donc, presque instinctivement, le gamin ferma les yeux dans l'espoir de pouvoir y voir plus clair, mais... Les choses ne firent qu'empirer car c'était à ce moment précis que le prof s'était enfin décidé à prendre la parole :

Monsieur... Beni-tidjan,
c'est ça? Il est assez évident que vous n'avez pas assez pratiqué ce
sort seul, voire pas du tout, pour vous permettre de vous entrainer sur
un de vos camarades. Pour l'instant vous n'êtes pas dangereux,
heureusement, mais vous pourriez le devenir et étrangler un de vos
camarades sans pouvoir le contrôler. Entrainez vous donc encore un peu
sur votre sac, votre trousse, votre table où je ne sais quoi. Tâchez de
vous concentrer, vraiment. Je peux vous prêter des bouchons d'oreille
si ça peut vous aider. Et tenez votre baguette plus fermement que ça.
Et ne vous énervez surtout pas. Je vous promets que votre baguette n'a
rien contre vous.


... Eh poum... On dit merci Cyanur ...

Norhael subitement réveillé, réouvrit les yeux pour poser son regard d'ahuri sur le prof, la bouche a moitié ouverte... Allo allo, ici neurone... J'crois que l'information monte au cerveau... Et heureusement, car bientôt, l'habituel éclair de comprenage fendit le beau visage de notre nain de jardin préféré en une horrible grimace bien signifiante... Ca allait être chaud à rattrapper tout ce petit bibinss... Alors, le petit secoua la tête dans l'espoir de se remettre le cerveau en place, pour ensuite baisser les yeux sur sa baguette, sur le prof, sa baguette, le prof, puis, il finit par reprendre ses airs de victimes, et de couiné un :

" Mais m'sieur ! Mais m'sieur ! Puisque que je vous dis que je sais ce sort c'est que c'est vrai m'sieur, c'est juste que... C'est juste que... Que chuis pas très concentré et que ma baguette elle me fait la gueule m'sieur ! Mais j'vous jure m'sieur ! Sur la tête de ma grenouille je mens pas ! "

Bien sur, Norhael n'ayant pas de grenouille, ferma les yeux en prenant, en portant sa main libre sur le coeur d'un geste sollanel pour faire plus vrai, puis reprit, le ton de plus en plus plaintif :

" Et pis m'sieur, j'ai pas envie de tuer mon sac, je sais pas... C'est... C'est un cadeau de ma mère.. alors si jamais je l'étrangle, ça va trop mal passer, surtout que j'ai plein de bouteilles d'encre, de parchemins tout propres, donc si jamais ça se froisse vous comprenez... "

Le gamin afficha un beau sourire dentifrice pour clore la partie " je me fous de la gueule du prof " tout en continuant sur un ton beaucoup trop scientifique pour être crédible :

" Pis vous savez m'sieur, vous me mettez Zweilldachs en face de moi, c'est comme si je me battais contre une trousse ... "

Norhael laissa échapper un ricanement méchant a l'adresse de Zweilldachs pour finir une fois pour toute en levant sa baguette, un peu plus concentré qu'à l'origine :

" Mais pour l'instant s'vous plait regardez une dernière fois, j'réussi d'habitude c'est ma baguette qui me boude pis... Cyanur... Cyanur elle veut pas avouer qu'elle m'a vu dans le parc parce qu'elle veut m'embêter, faites pas attention, mais regardez, regardez ... "

Nono fit mine de fermer les yeux pour se concentrer, pour ensuite lever sa baguette vers la rockeuse - involontaire hein - et lancer d'un ton trop détaché :

" L-I-G-A-T-U-R-E ! "


... Mais manque de bol, rien de plus se passa, alors, après avoir entrevue Cyanur avec la pouffy, le petit poussa une grimace horriblement frustrée, en grommelant quelque chose de semblable a :

" M'sieur, on m'a triché ma baguette parce que tout les autres y arrivent sauf moi alors que j'y arrive d'habitude, alors m'sieur, c'est bon, vous cassez pas la tête, même pour des gallions je le fais pas vot'exercice, ça sert à rien de toute façon, je sais faire ... "

Puis sur ces mots, le gamin poussa un long soupir d'amertume, étendit ses bras sur sa table pour y poser sa tête, et, après un regard jaloux vers Naomie, qui allait payer pour lui avoir volé Cyanur d'ailleurs, il ferma les yeux, la mine sombre, dans le but d'attendre la sonnerie paisiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:44:33

Citation :
"T'sais que t'as des tripes quand même, les autres guignols de ta maison ont trop la trouille de moi pour oser m'affronter! "

Kilian lui rendit un sourire charmeur et s'inclina légèrement:

"Je ne suis pas n'importe qui. Et tu n'es pas n'importe quelle adversaire..."

Il était ravi que la gryffondor entre dans son jeu. Elle répondit à sa boutade provocatrice et prit position, la concentration se lisant sur son visage.

Kilian plongea ses yeux noisette dans le regard de la lionne et attendit. Il avait toujours été plutôt doué pour ce genre de jeu, vous savez, où il faut utiliser ses reflexes et réagir plus rapidement que l'autre, en retirant sa main avant de se faire frapper ?

Tout était une question de concentration, et de patience.
Silencieux, il l'observa longuement, détaillant le moindre centimètre de son visage, qu'elle avait fort jolie, dans l'attente d'une réaction quelconque.

Au moment exact où elle leva sa baguette, son propre bras s'éleva et tandis qu'elle criait son sort, il lança le sien:


"Expelliarmus !"

Les deux jets de lumières fusèrent l'un sur l'autre à toute vitesse, se rencontrant à mi-chemin dans un timing parfait pour finir dans une gerbe d'étincelles mutlicolores assez impressionnante.

Il eut un sourire en coin et acquiesça d'un air à la fois approbateur et admiratif:


"Joli coup." Admit-il avec respect. "Je sens que ca va être intéressant... "

Il se remit en position et demanda:

"Tu retentes ta chance ou tu veux que j'essaye.. beauté dangereuse... ?" Ajouta-t-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 12:09:56

Clis’ était contente d’avoir été sélectionnée pour passer à l’étape suivante. Elle se leva et se dirigea vers le coin réservé à ceux qui pouvaient passer aux « duels ». La bleue et bronze vit avec plaisir que ses amis aussi avaient réussi. Elle leur lança un grand sourire, lorsque soudain une serpy vint se camper devant Mathias, lui demandant si il voulait bien se mettre avec elle. Clarisse pensa intérieurement que celui-ci l’enverrait promener. Cette Cyanure se moquait sans cesse des aigles et aussi de touts les élèves n’appartenant pas à la maison du vieux Salazard. Et donc par conséquent, la rouquine ne la portait pas spécialement dans son cœur. Heureusement, son camarade choisi de se mettre ave leur ami Gryfondor, William. L’aiglonne approuva silencieusement avant de se retourner vers Nervia, sa meilleure amie.

Les deux petites se comprenaient presque sans avoir besoin de se parler, et ce à force de passer la majorité de leur temps libre ensemble. Clarisse vit alors avec stupéfaction que le poison avait jeté son dévolu sur une jaune et noire qui n’était autre que leur amie commune, Naomie. La pauvre devrait lutter pour survivre face à une telle menace. Parce qu’il faut bien s’avouer les choses telles qu’elles sont : si Cyanur s’était mise avec Naomie, ce n’était certainement pas pour faire amie-amie, mais bien plutôt pour trouver un prétexte pour lui faire du mal ou quelque chose de ce genre, dont seuls les verts avaient le secret.

La fillette eut une moue de dégoût en pensant à la blonde serpentarde. Cette fille était vraiment un être abject. Enfin peut être qu’en fait elle s’était trompée sur le compte de Cyanur, du moins c’est ce qu’elle espérait. Elle se détourna sur l’invitation de Nervia. Ainsi, donc, c’était à elle. Bon eh bien là, il fallait qu’elle se concentre pour ne pas blesser son amie au cas ou les cordes l’atteignent. Clis’ inspira profondément avant de se jeter à l’eau.


_ Ligature !

Une corde fine de couleur bleue et bien dessinée jaillit immédiatement de sa baguette en direction de Nervia…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:14:40

Nervia était prête. Concentrée sur son amie et sa baguette, elle tâchait de ne plus penser à quoi que ce soit d'autre. Ce qui était déjà difficile en temps normal dans une salle de classe en plein TP l'était d'autant plus lorsqu'un minus verdâtre faisait une scène pour pouvoir faire un duel contre quelqu'un. Alors qu'il ne savait même pas lancer le sort contre son sac! C'était d'un ridicule... Et c'était surtout le meilleur moyen pour ne pas parvenir à la concentration suprème (comment ça j'exagère...).
La petite blonde soupira assez bruyament, afin de faire comprendre, si besoin en était, ce qu'elle pensait du garçon et de son acharnement. Puis, sans qu'elle ait eu le temps de le voir, elle entendit Clarisse prononcer sa formule. Elle reporta immédiatement sa concentration sur les longues cordes bleues et fines, mais néanmoins solides, qui jaillissaient à toute vitesse de la baguette de son amie. Trop tard pour la désarmer, alors Nervia plongea sur le côté tâchant d'esquiver le sort.
Une seconde plus tard, la Serdaigle se retrouvait ligotée au sol, comme un énorme saucisson. Le sort de Clarisse était bien trop puissant et précis pour qu'elle puisse l'esquiver. Ne pouvant pas se relever dans cet état, la petite blonde parvint à diriger sa baguette vers elle et à murmurer
Finite Incantatem!, sort qu'elle maitrisait bien et qui la libéra immédiatement de ses liens.
Elle se releva et fit face à son amie à nouveau. Voyant qu'elle était prète, elle se recula de deux pas et pointa sa baguette dans sa direction. Pourvu qu'elle ne lui fasse pas mal! Elle laissa monter le suspense pendant quelques instant puis tendit sa baguette bien droit devant elle et prononça, aussi distinctement que rapidement:


"-Ligature!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:20:38

Jaina prit un air fier en entendant dire Kilian qu'ils étaient tous deux des avdersaires disons... Hors du commun. Il n'avait pas tord après tout. Mais ce compliment ne la destabiliserait en rien si c'était ce qu'il esperait. D'ailleurs au moment du lancer de sorts, elle fut persuadé d'avoir réussit...
Sauf que son adversaire avait d'excellents réflexes, répliquant à une vitesse ahurissante. Tout compte fait, ça l'arrangeait de commencer, elle ne savait pas si elle aurait put aller aussi vite pour tenter de le désarmer. Un fois les sorts lancés, tout se passa au ralenti, Jaina regardant tour à tour les deux jets de lumière jusqu'à...


"Waow!"

Cette fois, c'est une expression admirative qui se dessinait sur son visage. En effet le choc entre les deux sorts avait été comme un mini feu d'artifice, spectacle plutôt joli à observer. Preuve aussi qu'il lui fallait changer sa stratégie.

"Très interessant! Et pour ton information, Jaina Wedgers n'abandonne Parker Lewis ne perd jamais!"

Maintenant, elle avait le choix entre deux feintes. La première consistait à faire semblant de lancer le sort afin de déclencher le réflèxe de Kilian, se cacher pour esquiver et aussitôt répliquer. L'autre feinte était on ne peu plus fourbe. Le prof avait parlé d'utiliser le décor, et donc quel excellent décor que la crise du pauvre Norael qui tentait vainement de jeter un sort?
Jaina pointa donc son doigt vers le serpy aux airs de cracmol en faisant un signe de tête à Kilian pour qu'il y regarde aussi... Pendant que sa main se resserait sur sa baguette.


"Hey t'as vu Beni-Tidjan!? LIGÂTURE!"

Juste le temps de pointer à nouveau sa baguette vers Kilian, esperant de tout coeur voir sa feinte fonctionner. Certes, c'était le coup classique, mais à la télé ça marchait! Alors avec un peu beaucoup de chance, peut-être que... Ou pas! :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptySam 19 Mai - 13:39:08

Jaina eut à peu près la même réaction que Kilian quand leurs deux sorts explosèrent en se rencontrant. C'était un jolie spectacle.

Elle renchérit en disant que leur duel s'annonçait "très" interessant et argua qu'elle n'abandonnait jamais. Il eut un sourire en coin et répliqua:


"Je n'en attendais pas moins de ta part..."

Alors qu'il n'avait pas jusque là prêté attention aux éclats de voix un peu plus loin, Jaina les lui fit remarquer et il tourna la tête pour voir le minus en train de se justifier piteusement.

*Pauvre petite chose... on devrait l'achever... c'est pas humain de le laisser souffrir comme ça...*

Il allait exposer cette pensée à haute voix quand sans prévenir des chaînes et des lianes l'entourèrent brusquement.

Il leva les yeux pour voir Jaina, baguette à la main, un sourire satisfait sur les lèvres. Il cligna des yeux avant d'éclater de rire:


"Tu aurais dû être à Serpentard, Wedgers ! Tu ne perds rien pour attendre !"

Il attendit sagemment qu'elle le défasse de ses liens en continuant à rire. Puis sans prévenir à son tour il lança:

"Expelliarmus !"

Suivit presque aussitôt de :

"Ligature !"

Il esperait avoir été assez rapide et attendit de voir si ces sortilèges avaient fonctionnés. La désarmer semblait une bonne idée même si cela lui laissait tout de même le temps d'esquiver le sort suivant... à moins qu'elle soit trop surprise pour réagir, comme il l'avait été à l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptySam 19 Mai - 19:32:29

" Ligature "

D’épaisses cordes jaillirent instantanément du bout de la baguette de Alexander. Surpris, Oswald n’eut pas le temps de les éviter. Deux des cordes commencèrent à s’enrouler fermement autour des poignets du petit blond qui essayait désespérément de se dépendre. Alors qu’il se tortillait dans tous les sens pour se libérer, il ne remarqua pas que des cordes s’étaient aussi enroulée autour de ses chevilles. C’est ainsi que quand il essaya de reculer, il perdis l’équilibre et tomba maladroitement sur le sol. Le jeune Smith avait l’air un peu idiot ainsi étendu sur le sol à se tordre stupidement en essayant en vain de se déprendre des cordes qui étaient serrées trop fortement. En fait, les cordes étaient tellement puissantes que le blondinet avait très mal aux poignets et aux chevilles.

«Bon d’accord, tu m’a eu...tu peut m’enlever les cordes s’il te plait? C’est pas que ça me fait mal mais euh…c’est pas très confortable comme position… Ah et en passant, très réussi ton sortilège!»

Lorsqu’il fut libérer, le jeune serpentard se releva et récupéra sa baguette qu’il avait échappée. Oswald regarda ses poignets où les cordes avaient laissé des marques rouges. C’était assez douloureux, mais il avait déjà vu pire.


«Ton sort est très efficace! À mon tour maintenant…»*Si je réussi à faire apparaître au moins une corde, c’est déjà un bon début!*

Le blondinet agrippa sa baguette à moitié carbonisée et la pointa vers l’Allemand. Rassemblant le peu de concentration et de motivation qui l’habitait, Oswald affirma d’un ton qui était tout sauf confiant :


«LigatureeeeeuuH!!!»
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 EmptySam 19 Mai - 21:04:48

Clarisse vit Nervia tenter d’esquiver et se dit que son sort ne servirait donc à rien, mais à son grand étonnement, les cordes atteignirent Nervia et la ligotèrent sur place. L’aiglonne fut tellement stupéfaite qu’au moment ou elle pensa à délivrer son amie, elle se rendit compte que celle-ci s’était déjà libérée. Un peu confuse, l’écossaise lui demanda tout de même si les cordes n’étaient pas trop serrées ou si elle avait eut mal. Sa principale préoccupation, contrairement à certains serpentards n’était pas de savoir si les liens étaient suffisamment serré, mais au contraire de s’informer si par malchance elle avait blessé son amie.

Bref, une fois Nervia remise sur pieds, elle n’attendit pas une seconde avant de se lancer à son tour et prononça distinctement la formule libérant le sort. En entendant déjà sa camarade s’adonner à l’exercice, Clis’ fut un peu étonnée et chercha à combiner plusieurs échappatoires. Elle sauta donc de côté tout en lançant le sort d’annulation de sortilège.. Du moins, c’est ce qu’elle avait l’intention de faire. En théorie, cette technique devait fonctionner, mais sur le terrain, c’était tout autre chose. Clarisse bondit effectivement de côté.


_ Finit…

Elle n’eut pas le temps de terminer son mot, ni même de décoller à plus de vingt centimètres du sol. De solides cordes avaient jaillit de la baguette de Nervia et étaient venues s’enrouler autour de ses chevilles et tout le long de son corps, si bien que la fillettes se prit les pieds dedans et retomba sur le sol en s’empêtrant dans ses habits trop grands, comme un vulgaire tas de chiffons. Elle avait vraiment l’air ridicule, et ses joues s’enflammèrent de honte. Quelle idiote ! Non vraiment, sa technique n’était pas la bonne du tout !!!

Lorsqu’elle se fut libérée des cordes créées par son amie, elle se releva en riant. Même si toute la classe allait peut être se moquer d’elle jusqu’à la fin de ses jours, au moins elle s’amusait, parce que comme on dit, la honte ne tue pas et tout ce qui ne tue pas rend plus fort. D’ailleurs, même si elle avait eut un peu honte au début, elle trouvait à présent la situation très drôle. Bon à son tour maintenant ! Quand retrouva son sérieux, l’enfant lança de nouveau son sort.


_ Ligature !

Cette fois, elle espérait que seules quatre cordes iraient s’enrouler respectivement autour des poignets et des chevilles de Nervia, ce qui ne servait strictement à rien puisque ça n'entravait pas les mouvements de la personne en question, mais la fillette était curieuse de savoir si l'effet était réalisable. Qui vivra verra paraît-il !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elèves de 2ème année, Cours 1   Elèves de 2ème année, Cours 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours n°1 [élèves de 2ème année]
» Eleves de 2ème année, Cours n°2
» 2ème cours (année 3, 4, 5, 6, 7)
» Cours 1 (2ème année)
» Cours 2ème année n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-