Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Organisation secrete de gavage de bonbons!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 17:37:25

Luna entra dans la salle alors qu'il n'y avait personne... Elle revenait des cuisines donnant à présent l'impression qu'elle avait prit énormrment de poids... Elle en avait meme des difficultés à marcher...
Arrivée devant une table, elle se pencha dessus et vida ses poches, son T-shirt, ses revers de pantalons... Il commença alors à s'ammoncelait une montagne de bonbons... Regardant fièrement le tas de bonbons, elle regarda à droite, à gauche puis en piqua un ni vu ni connu et chuchota alors, articulant difficilement avec le bonbon dans la bouche...


Comme dit Mamie, "pas vu pas prit... vu pendu!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 17:52:27

Ron se rendit à l'heure exacte décidée par Luna à la salle des préfets le jour J. (Et oui, c'est pas un cours !!) Sa mauvaise "expérience" à la salle de répartition (et puis aux toilettes) avait vite été oubliée et il avait reprit l'entraînement, son corps commençait à s'habituer !! Very Happy Il était prêt à affronter les autres préfets !!

En arrivant dans la salle, il n'y avait que Luna, elle avait la bouche fermée et il cru deviner qu'elle avait déjà un bon bon dedans !! Suspect


Salut Luna ça va ? Waouu tous les bonbons !! J'en ai un peu aussi mais pas autant !

Il sortit ensuite de sous ses habits deux sachets remplis de bonbons et les mit avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 18:22:43

Luna lui lança un regard soupsonneux :
**Il m'a vu? Il m'a pas vu..? Bon, il dit rien, c'est bon signe!!!**

Mais regardant les paquets en plus que Ron apportait, un sourire se dessina bien vite effacé lorsque son regard se posa sur Ron... Elle tenta un timide :

Euh Ron.... j'ai quelquechose à te dire... quelquechose d'important et j'espère sincérement que tu ne le prendra pas mal...

Enveloppant sa question (hihihi) de mystère, elle tournicotait dans ses mains la preuve de son péché de gourmandise : l'enveloppe du bonbon mangé en secret.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 18:39:02

Ron venait de commencer le comptage et le triage des bonbons. Puis Luna commença à prendre un air étrange et à lui dire qu'elle avait un truc important à lui dire . * ?? Oula oula Suspect Elle a ensorcelé les bonbons? Elle est championne du monde de mangeage de bonbons et elle me l'avoue maintenant ? non ... elle est nul en mangeage rapide de bonbons et maintenant elle ose plus m'affronter !! Ouai ça doit être plutôt ça ! *

Oui Luna dis-moi tout, enfin, avant que tu parles, je voulais juste te dire, tu sais, si tu ne te sens pas de taille, c'est pas grave, je comprends parfaitement, il ne faut pas te forcer !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 18:54:19

Luna, oubliant momentannément l'aveu qu'elle devait lui faire, prit un air offensé :
Quoi? Mais n'importe quoi!!! Je vais tous vous écraser à ce jeu là!! Pas de taille?! mais vous allez tous pleurer votre défaite!!! C'est vous qui n'etes pas à ma hauteur!!! pfff... tu ne sais pas à qui tu te frottes petit...

Se calmant, et le regardant bizarrement elle reprit...
Mais je voulais te dire... quand meme Ron, c'est important...

Prenant sa respiration et son courage à deux mains, elle se jeta à l'eau :
Ron! Tu ne devrais pas faire cette course! Tu as l'estomac trop faible et ce serait horrible si tu vomissais partout dans la salle des préfets...

Elle se recroquevilla sur elle meme, appréhendant la réaction du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 20:19:47

Hermione entra dans la salle de la fameuse "reunion de gavage de bonbons". personne ne l'avait informé de l'horaire (on se demande pourquoi Razz ) mais elle avait réussi à l'apprendre par des moyens ingenieux.

Elle se pointa donc et en ouvrant la porte en grand elle leur dit d'un air froid:


Luna et Ron arrêtez tout de suite! Voyons vous êtes préfets! Vous ne devriez pas faire ça!!

Puis elle ajouta en s'approchant d'eux et en avalant délicatement un bonbon:
En plus vous êtes sur de perdre...

Fallait pas croire mais sous ses petits airs de miss parfaite, Hermione était une véritable mangeuse de bonbons Very Happy Cependant, plus maline, elle cachait bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 20:27:05

Luna qui avait littéralement couru au petit manège d'Hermione, avait bouillie en la voyant prendre un bonbon :
Non, mais tu manques pas de toupet, tu dé...

Mais était restée bete en entendant les paroles d'Hermione et explosa de rire. Se reprenant elle lui dit tout à fait sérieusement :J'ai était championne de gavage de bonbons 7 fois de suite dans mon village alors c'est pas une maigrichone dans ton genre qui va me détronner!

Et, les yeux plein de défi, elle défit l'enveloppe d'une dizaine de bonbons qu'elle lança en l'air et avala l'un après l'autre... Sauf le dizième qui tapa sur son front et alla se cacher sous un fauteuil...

AIE! Bon, on peut pas tout réussir à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 20:33:32

Hermione rigola aussi au petit speech de Luna comme quoi elle avait été 7 fois championne de gavage de bonbons dans son village. Elle répondit alors d'un air tout à fait détendu et amusé:

Ah oui? Et il comptait combien d'habitants ton village? 2 seul?

Elle piocha alors dans le sac de bonbons de Luna et sortit 15 bonbons qu'elle avala les uns après les autres tout en fixant Luna droit dans les yeux d'un air de défi.
Elle en avait assez d'être uniquement Miss je-sais-tout aux yeux des gens et avait l'intention de montrer ce soir qu'elle avit autre chose dans le ventre.

A la fin de "l'avalage de bonbons" (je sais pas si le mot existe.. Suspect ), elle la regarda en souriant et répondit d'un air décontracté:

Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 20:46:05

Drago entra dans la Salle des Préfets à la recherche d'un objet qu'il avait du faire tomber, rien d'extraordinaire, simplement sa plume de travail. Lui qui croyait qu'elle serait déserte, la gang de Poufsouffle/Gryffondor y était présente au grand complet ou presque. Il soupira avant de se rendre au fauteuil qu'il avait délaissé il y a quelques jours et ramassa la plume qui jonchait toujours sur le sol. Voyant que les Gryffons et les Poufsouffles semblaient être en grand débat, il décida de s'assoir et d'observer et même, si l'occasion se présentait, d'en rire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 20:47:50

Luna qui était très concentrée à comptait les habitants du village sur ses doigts, ouvrit grand la bouche en voyant à quelle vitesse la petite maigrichonne avala les bonbons...
Elle prit un air décontractée et lui dit :

Excuse moi mais j'ai rien vu...

Puis elle se pencha vers Ron en lui chuchotant :
Sérieuse concurrante la petiote... Fais attention...

Puis elle sautilla sur ses pieds à la manière des boxeurs, remonta ses manches, déchira sa robe de sorcier à la façon de Superman pour découvrir un déguisement grotesque rose bonbon, avec en emblême MBG (Miss Bubble Gum)...
Avec un sourire elle ajouta :


Mais appelez moi Malabar...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 20:55:13

Hermione éclata de rire quand Luna déchira sa robe de sorcière pour laisser entrevoir un déguisement grotesque. **Visiblement elle avait tout prévu...**

Elle ne se laissa pas intimider pour autant par Malabar-Girl et enleva sa veste qui lui tenait chaud. Elle remonta alors ses manches prête à l'attaque.

Elle vit alors entrer Drago malefoy et songea qu'elle devait avoir l'air bien ridicule... **la réputation que les Gryffondor vont avoir à présent..ça craint....**
Elle jetta alors un regard vers Luna et rigola légèrement. **au moins ce sera pas pire que celle des Serdaigles...**


Elle attrapa alors un paquet de bonbons et le jetta en diretcion de Drago:
Et toi alors? Au lieu de nous regarder bêtement tu ferais mieux de nous montrer ce que tu as dans le ventre. Je suis ceratine que tu n'es même pas capable d'en manger 5 d'affilés..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 21:14:53

Drago regarda Luna et les autres avec un regard interrogateur. Il se demandait ce dont ils pouvaient parler. Il aperçu Granger s'approcher de lui et eut un petit mouvement dégoûté. Cependant, elle du y faire abstraction puisqu'elle lui adressa la parole après lui avoir lancé un paquet de bonbons. Manger? Quoi ils engloutissaient des bonbons? Quelle idée stupide, grotesque et dégradante. Se bourrer de bonbons, il fallait réellement être dénué de toute bonne manière. Il dédaigna la parole de Granger avant de prendre la parole, d'une voix qui laissait clairement voir son dégoût pour ce qu'ils faisaient.

Je vous savais bien indigne de toutes manières mais au point de concourir pour le plus glouton et cochon d'entre vous, s'en est grotesque. Tu sais quoi Granger, je ne crois pas pouvoir m'abaisser au point de faire un concours pittoresque sur des bonbons. L'idée vient de Weasley sûrement, ce ne doit pas être lui qui paye, vu la quantité que vous avez du acheter. Je ne vois aucun intérêt à faire de même, s'en est ridicule. Je préfère vous voir vous tordre quand votre estomac n'en pourra plus.

Il se rassit, un petit sourire flottant au coin de ses lèvres. Il les imaginait ne plus pouvoir bouger, enfin des histoires plus abracadabrantes les unes que les autres mais que Drago visiblement appréciait à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 21:29:59

Hermione écouta d'un mauvais oeil le discours de Malefoy qui semblait visiblement se croire pour le roi de la terre alors qu'il n'était qu'un petit morveux de pacotille incapable de s'amuser un instant :

Ton petit discours ne me destabilise pas du tout Malefoy. Tu essayes juste de te faire passer pour le mec le plus respectable qui soit mais tu n'es même pas capable de t'amuser ne serait ce que 5 minutes. Ta vie doit vraiment être monotone et sans interêt et je ne t'envie pas du tout.
Oh et puis finalement c'est pas plus mal... on en aura plus pour nous comme ça. C'est vrai que vouloir t'en donner était vraiment stupide de ma part vu que je n'ai absolument rien à t'offrir.
Je te laisse quand même celui que tu as entre les mains car je te l'ai donné alors le reprendre serait le volé.
Et c'est pas la peine de nous regarder avec ce petit air supérieur qui donne une seule envie c'est de....


**de donner une baffe** Elle se retint de le dire ne voulant pas s'emporter dans des conflits inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 21:45:09

Il écouta avec ravissement le discours qu'elle entonna après qu'il lui est répondu et la regarda, amusé. Franchement, est-ce que cette fille pouvait être encore plus pathétique que maintenant?

Je n'ai pas voulu te déstabiliser Granger, tu t'inventes des choses. Je n'ai pas besoin que tu comprennes quoi que ce soit pour faire ce que je veux. Le mec le plus respectable? Je n'irais pas jusqu'à dire ça mais maintenant que tu le dis.

Il sourit, d'un sourire amusé et malicieux avant de reprendre.

Pardon mais je n'ai pas les mêmes "amusements" que toi et ta petite clique de copain. J'avoue que je ne vois pas l'intérêt à me bourrer la face de bonbons mais si tu aimes ça, ton droit vois-tu, tu plantes tes dents où bon te semble, qu'est-ce que ça peut me ficher? Ma vie, monotone et sans intérêt, oh mais tu ne connais rien de ma vie Granger, ma vie ce n'est pas les cours, l'école, les devoirs, les conversations nunuches avec tout le monde. Oh non Granger, la vie, c'est après l'école, hors des locaux de classe, bien loin de ce que tu peux t'imaginer. Ne m'envie pas, tu n'y auras jamais accès à ce monde-là, vantardise à part.

Heureux que mon initiative te plaise, je préfère te voir gonflé comme un strangulot de bonbons puis rire que d'avoir l'air d'une larve humaine après. M'en donner était une idée, peut-être un peu idéaliste puisque tu as sans doute penser pendant un instant du moins, que je ne refuserais pas le paquet. Seulement Granger, j'ai refuser et c'était sot de ta part, enfin respectons les Gryffondors quand même, respect est tout de même un très grand mot, disons tolérer.

Pour le paquet ci-présent, je compte le garder, tu vois, ce n'est pas tous les jours que Hermione Granger, Miss Je-Sais-Tout, fasse un faux pas, stupide de plus, de ce genre. Il faut dire qu'il est rare que tu penses à tord. Et aussi, je ne regardais nullement avec l'air supérieur, franchement pourquoi tomberais-je si bas, je m'en fiche de tes petites activités.

Ça te donne envie de quoi Granger, est-ce que tu as perdu ta langue? Ou allais-tu encore être oubliger de faire ton insurportable je-sais-tout?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 21:58:48

Hermione écouta d'une oreille distraite la longue tirade de Malefoy qui semblait pour se prendre pour un grand acteur de tragédie antique. Bien qu'elle était sur le point de s'endormir à la fin de son long monologue elle lui répondit:

Tu sais Malefoy, la quantité ne fait pas la qualité. Alors ce n'est pas parce que tu parleras plus que moi que tu auras le dessus dans cette conversation. Tu parles beaucoup pour ne rien dire et c'est vraiment regrettable...

Pour en revenir à tes propos non je ne crois pas inventer des choses. Je constate et je fais mes conclusions après. C'est aussi simple que ça mais laiise tomber tu ne peux pas comprendre.

Ta vie hors du chateau je l'imagine bien et je suis sure qu'elle n'est pas des plus palpitantes, de mon point de vue du moins. Et sache que suis vraiment ravie de n'avoir pas accès à ton monde tellement pathétique. J'ai beaucoup mieux à faire que de cotoyer les personnes de ton style. Parce que déjà te supporter toi c'est un exploit alors si je dois en plus suporter des personnes supplémentaires dans ton genre non merci.

Pour le paquet de bonbon "offert" ne prend pas ça pour un tord de ma part mais pour un élan de générosité dont tu n'a su profiter tellement tu es borné et ne vois pas plus loin que ton nez.

Et depuis quand t'interesse tu à ce que j'ai envie? Je n'aurais pas cru ça de toi. Comme quoi malgré toutes tes remarques et insultes, tu t'interesse à ce que je pense et fait. Reconnais le au moins.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMar 28 Fév - 23:03:54

Drago s'amusait bien, il pouvait parler sans qu'elle l'écoute, il s'en fichait complètement si elle l'écoutait ou non, c'était sans intérêt. Le simple fait de la faire chialer ou dire x "insultes" faisait sa journée, c'était vraiment un divertissement que de faire parler Miss Je-Sais-Tout pour rien.

Je te retourne le compliment, la quantité ne fait pas la qualité. Tu devrais donc arrêter de commenter sans arrêt et de répondre en classe, ça serait un excellent début.

Constate et conclut? Possible, mais tu dois concluer mal. Enfin, c'est ton problème, je te demande de ne pas dépasser le bout de ton nez, on dirait que tu en es incapable.

Je n'irais pas jusqu'à dire que ma vie est palpitante, car tu n'as pas la même définition que moi en ce qui attrait aux divertissements. Ravi que ce que je dise ne t'intéresse pas, mon monde, comme tu le dis, arrive très bien à se passer des insupportables personnes comme toi, qui croit que tout tourne autour de leur petite personne.

Élan de générosité? Très généreux de ta part, cependant je n'en profiterai pas. Je ne vois pas l'intérêt de me montrer aimable avec les gens comme toi, de toute manière. Alors je pourrais t'envoyer balader et je n'en aurais aucun plis.

Oh je ne reconnais rien cependant, c'est logique, quand tu commences tu finis. Je veux dire, si on a des manières adéquates, on termine et assume ce que l'on pense. Bien que, je me fasse peut-être une idée supérieur de ce que tu peux réussir à faire...

Drago venait de se lever et approchait de Granger, qui se trouvait un peu plus loin, histoire d'arrêter de parler à 10 m de distance ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMer 1 Mar - 16:57:32

Luna, qui sentait la situation lui échappait commença à s'écrier :

Mais arretez voyons!! On est ici pour manger des bonbons et je ne vois absolument personne en manger... à part Ron dont je soupsonne depuis un moment de le faire en cachette!

Elle lui jeta u regard soupsonneux :
Je t'ai déjà dit que ce n'était pas bon pour toi!

Lançant un regard noir à Malefoy :
Et toi, si tu as l'intention de jouer les rabbat-joie ....

elle s'empara d'un sachet de bonbons, l'ouvrit brutalement et se dirigea vers Malefoy le pas sur, malgré son déguisement peu banal..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyMer 1 Mar - 21:41:32

Luna semblait prête à l'affronter et ce qu'elle avait d'important à dire était qu'elle s'occupait de sa santé ... et surtout de la bonne odeur de la salle .

T'inquiète, je contrôle à présent, enfin je crois Suspect

Puis Hermione débarqua et le premier réflexe de Ron fut de cacher des bonbons dans sa poche. "Ha elle va tout confisquer !!" Mais elle n'en fit rien et se mit même dans la compétition. " Allez y empiffrez vous les filles les matchs n'ont pas commencé c'est tout perdu pour vous ça et gagné pour moi Very Happy"

Puis Drago arriva et Sleep Ron se posa dans un coin le temps de la dispute. Puis Luna le réveilla en parlant lui rappelant ainsi le but de la soirée.

Oui oui ici c'est super réunion bonbons compétitions, que seuls les concurrents restent. Malefoy tu blablate ou tu es dedans ?

Puis il lança un oeil à la tenue de Luna très ... en harmonie avec la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyJeu 2 Mar - 3:29:15

Drago regarda successivement Luna puis Weasley qui lui adressa la parole d'une manière qu'il trouva presque amicale, Drago se demanda s'il avait la mémoire courte ou bien il se payait sa tête. Il décida de garder un ton normal pour lui, soit un peu froid mais n'ayant rien de réellement méchant. Il se rassit dans son fauteuil puis rétorqua.

Je suis pas rabat-joie, j'aime mieux rester hors de ça. Si ça vous amuse vous, je m'en fiche.

Il s'adressa ensuite à Weasley, du même ton.

Aucun des deux, je préfère observer et en rire, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyJeu 2 Mar - 20:04:31

Toujours armée de son savhet de bonbons, elle ne dévia pas de sa trajectoire. Elle se dirigea droit sur Malefoy et profita du fait qu'il ouvre la buche pour répondre à Ron pour lui fourrer une poignée de bonbns dans la bouche. (dsl... mais je t'ai laissé une chance que tu n'as pas saisie...)

Toute fière d'elle, elle n'observa pas si Malefoy pourrait respirer mais revint dans sa tenue de Miss Bubble Gum tout sourire :

Et maintenant que les rabbats joie ont le bec cloué la compétition peut commencer!!! Tous à vos postes!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyJeu 2 Mar - 20:21:49

Drago eut à peine le temps de voir ce que Luna faisait qu'elle lui fourra des bonbons dans la bouche. Surpris, il les recracha immédiatement et lui jeta un regard noir. Pour qui se prenait-elle? Il avait essayé d'être "passable" et de ne rien dire qu'elle vient faire sa loi? Oh non on ne se moque pas de Drago Malefoy de cette manière. Il se leva, sorti sa baguette et la pointa sur Luna, juste avant d'ouvrir la lourde porte.

Tiens, tu ne voulais pas de rabat-joie, danse et amuse toi.
"Tarantallegra"

Il regarda les jambes de la Serdaigle s'agiter dans tous les sens puis, après un sourire amusé, sorti de la salle, ne laissant pas le temps aux autres de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyJeu 2 Mar - 20:29:21

Luna regarda ses jambes s'agiter sous elle, jetant un regard noir à Drago elle sourit finalement :
oh! C'est plutot amus....

La fin de la phrase fut avalée dans sa chute. En effet elle tomba lourdement, ses jambes continuant à s'agiter dans une danse folle... Elle lança alors un regard implorant à Hermione.

Pitié, je suis sure que tu sais arreter ce truc...

Sans trop se préoccuper de la réponse, elle se traina jusqu'à la table où elle tenta de se relever... sans succès. Elle supplia Ron :
Balance un bonbon s'il te plait! Je suis au suplice devant cette montagne sans pouvoir en avaler un seul!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyJeu 2 Mar - 21:25:28

(MDR Luna, héé Drago c'est trop facile par contre c'est pas du jeu Sad et puis Drago est ridicule lui aussi des fois dans le bouquin et dans le film, faut pas avoir la main tremblante là dessus Wink )

Ron avait vu la scène et n'avait pu s'empêcher d'éclater de rire lorsque Luna avait mit les bonbons dans la bouche de Drago, qui avait ensuite fait en joli lancé Wink

Pas mal pas mal, la prochaine fois faudrait les lancer plus loin, enfin c'est pas mal, c'est un début, mais bon je suis désolé de t'annoncer que ce n'est pas le jeu d'aujourd'hui, on fera ça une prochaine fois les lancers, là il faut A-VA-LER !!

Mais Drago avait sortit sa baguette et visé Luna et la fit danser, puis s'en alla tel César, tout triomphant ! Ron ne ri plus car il trouvait que c'était exagéré, il s'était incrusté, avait fait un autre jeu et puis lui lançait un sort, en plein dans la salle des préfets.

Enfin il connaissait le sort qu'il fallait pour arrêter les jambes de Luna de danser (Autre sort essentiel avec Fred et Georges Wink )


Finite Incatatem !!

Puis il lança un bonbon à Luna qui avait fini de danser mais qui était encore par terre.

Tiens, voilà, bon maintenant, que le match commence !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyVen 3 Mar - 12:55:38

Luna, toute tremblante encore, se releva tant bien que mal, un sourire de soulagement aux lèvres. Un petit geste de la tete pour remercier Ron, elle s'installa, remonta ses manches et se mit devant un petit paquet de bonbons :
Bonne chance... mais ne soyez pas surprit de perdre avec une concurrante comme moi... Wink

Se mettant en place comme les coureurs devant les starting block, elle leur lança avec une sourire :
Prêts?

Elle lança un regard inquiet à Ron...
**J'espère qu'aucun bonbon ne fera le chemin inverse aujourd'hui...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! EmptyDim 5 Mar - 18:10:31

Visiblement, comme drago était parti, il n'était plus que trois à concourir pour le titre du plus gros mangeur de bonbons.
Hermione essayait d'avoir l'air confiante devant ses deux adversaires mais sentait qu'elle avait sans doute un estomac moins solide que Luna ou Ron.

Cependant, elle ne voulait pas abandonner le match dès maintenant et comptait sur un étouffement de Ron ou de Luna pour gagner la partie.

Quand Luna leur demanda si ils étaient prêts, Hermione aquiessa et concentra toutes son attention sur les vilains petits bonbons qui se trouvaient juste devant elle.

Elle attendit alors que Luna lance le signal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Préparation secrète -libre-
» Réunion secrète (PV avec Ron)
» rencontre secrète (pv avec Bellatrix)
» Mission top secrète et hyper sérieuse [PV Eil']
» Uhmmm des bonbons !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-