Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 rencontre secrète (pv avec Bellatrix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyVen 2 Juin - 15:21:36

Lucius était dans l'allée des embrumes et attendait Bellatrix avec impatience. Il était fasciné par cette Mangemort et il voulait la rencontrer sur un terrain neutre. Il était un peu nerveux car jusqu'à présent Bella semblait le mépriser et il avait peur qu'elle lui pose un lapin. Elle semblait très dévouée à lord Voldemort comme si elle l'aimait mais lucius espérait que ce nn'était que de l'admiration comme lui en avait pour son maître. Il se sentait attiré par Bella, par cette beauté ténébreuse qu'il avait marqué depuis la première fois qu'il la vit. Il regarda sa montre et soupira, il était en avance. il avait tellement peur d'arriver en retard qu'il avait une demi-heure sur l'horaire qu'il lui avait fixé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptySam 3 Juin - 18:14:14

Bellatrix longeait la rue pavée, marchant d'un pas vif et rapide qui résonnait dans l'allée pratiquement déserte, en plus du froissement de son éternelle cape noire sur le sol. En passant, elle regardait dédaigneusement les vitrines et les rares clients, repoussant de temps à autre une meche de ses cheveux bruns qui luitombaient sur les yeux.
Elle avait à faire avant un rendez-vous avec un certain mangemort, un débutant dans son genre, qui ne paraisait pas irrécupérable, c'était déja un bon début. Elle se dépechait donc, quand elle passa devant un grand homme encapuchoné auquel elle lanca un regard assssin au cas où il se serait donné l'idée de la regarder! C'était comme un crime de regarder passer les filles Black, et leurs parents leurs avait apris très tôt qu'il fallait se méfier des hommes... Elle passa son chemin, puis quelques mètres plus loin, elle s'areta. N'avait elle pas déjà vu cette silhouette? Cethomme là n'avait il pas une bonne raison de le regarder tranquillement et bizarrement? Elle fronca les sourcils, fit un demi tour et se planta devant la silhouette encapuchonée, leva un peu les yeux pour voir sous le capuchon...


"Que faites vous là? Nous avions rendez-vous dans trente minutes, il me semble..." lui dit elle de son ton glaicial et assuré habituel qui décontenançait souvent ses interlocuteurs. Bellatrix ne lui donnait meme pas le temps de se moquer d'elle et retournait immédiatement le reproche contre lui. la meilleure défense, c'est l'ataque, comme disait toujours son père!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptySam 3 Juin - 19:34:58

Je n'aime pas être en retard, c'est pour cette raison que je suis si en avance Madame.

Lucius avait répondi froidement. Il s'était senti rebuter par l'attitude cette Mangemort. Pourtant il s'en voulait de lui avoir parlé ainsi mais il n'avait pas le choix. Il ne fallait pas qu'il se montre faible devant elle. C'était une Black et la plus redoutable de toutes les Black. Elle était certe prétentieuse et sur d'elle mais c'était tout à fait normal. Lui aussi aurait aimé naître d'une grande famille, d'une grande ligné mais ce n'était pas le cas. Il espérait que se mettre au service de Lord Voldemort lui procurerait à lui et à sa famille une meilleure distinction parmi le monde des sorciers. Il en avait marre d'être méprisé par les autres. Et il ne voulait pas l'être de Bellatrix.

Vous pouvez me tutoyer et l'appeler Lucius, Madame. je ne suis qu'un simple serviteur de Lord Voldemort tantdis que vous, vous m'êtes bien supérieur et venez d'une famille plus que respectable.

Il espérait que ces paroles mettraient Bellatrix en confiance et qu'elle le mépriserait moins. Il aimerait tant lui parler mais ce n'était pas possible. jamais elle ne s'abaisserait à regarder un sans grade. Pourtant il espérait. Il attendait la réponse avec inquiétude. En tout cas, il était satisfait que Bellatrix soit venu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyLun 5 Juin - 19:17:10

"Bien..."
*Mais non c'est pas bien du tout! Mon pauvre, si tu t’écrases c'est sûr que tu vas te faire bouffer! Tu es là ou pas?!?*


Bellatrix pensait effectivement que Lucius avait une attitude qui ne l'avancerait à rien. il se laissait faire et se mettait même en position d'infériorité. Il l'était vraiment, mais ce n'était pas la peine d'insister là dessus si il voulait se faire respecter. A moins qu'il ne souhaitait justement lui faire croire qu'il ne lui voulait pas de mal, pour justement lui enfoncer un poignard dans le dos, quand elle aurait confiance en lui? Neutral C'était, certes, un peu tordu, mais la mangemorte avait l'habitude des plans aussi sinueux, tortueux et sombres qu'une petite ruelle de banlieue de Londres la nuit. Il fallait envisager toute éventualité. C'était son esprit de mangemort qui était configuré comme ça, se préparer à tout pour pouvoir réagir. C'était presque militaire, en mieux.
Ses pensées n'avaient pas à bouger, juste à s'aligner.


"Bien..." répéta-t-elle, le visage toujours impassible, plongeant son regard sombre et profond dans les yeux de Lucius. Sans leggimencie pour le moment, ça allait être plus amusant de discuter, décida-t-elle.

"Je me trouvais ici car je devais passer chez une certaine personne. Elle possède quelque chose qui m'intéresse, mais je n'ai pas tellement le temps de lui demander poliment. Vous voulez vous joindre à moi?"
Bellatrix l'invitait comme pour un petit apéritif, alors que Lucius avait clairement compris que son hôte allait commettre un meurtre ce soir. Ils devaient bien parler, autant faire quelque chose en même temps. Ce n'était qu'un petit rendez vous entre collègues...

La mangemorte avait gardée le vouvoiement, elle voulait faire comprendre à son interlocuteur qu'il était mangemort, et que ce n'était déjà pas n'importe quoi, il ne fallait pas qu'il se mette en minorité!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyMar 6 Juin - 17:10:29

Lucius sentit que Bellatrix le méprisait mais il fut surpris lorsqu'il remarqua qu'elle n'essayait pas d'entrer dans son esprit. Elle aurait eu bien du mal, Luscius était un excellent Occlumens. Et oui, il avait étudié cette matière.

Bellatrix l'invitait à des activités dont elle avait l'habitude. Il se doutait qu'il y aurait un mort et Lucius avait envahi de voir Bellatrix agri en situation. Surtout qu'il voulait se rapprocher de la Mangemort.


Ce sera avec plaisir. Comment dois-je vous appeler ? Bellatric ou Madame Black. On m'a dit qu'il était interdit de regarder une Black ou même de lui parler si elle ne vous l'autorise pas.

Il avait dit ces dernières paroles sur un ton ironique. Il espérait qu'elle comprendrait qu'il n'était pas le petit Mangemort sans défense. Il n'avait pas honte d'où il venait même s'il avait envie d'être plus. Et puis il ne voulait pas que Bellatrix continue à la mépriser.

Bellatrix ne disait toujours rien, elle avait été surprise de la réaction de Lucius.

*Elle s'y attendait pas à celle-là.*

Alors on y va chez votre ... client ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyMer 7 Juin - 15:48:46

Bellatrix décrocha un sourire sinistre à Lucius, son sourire "passe-partout" teinté d’amusement. Elle s’était tue, mais pas par surprise. Peu de choses pouvaient la surprendre, et le dernier homme s’étant risqué à essayer de lui faire peur pour plaisanter s’était retrouvé allongé aux côtés de ces ancêtres, dans une jolie boîte en bois agrémentée de cousins douillets. Fin malheureuse n’est-ce pas ? Non, elle était tout simplement en train de se demander si il n’était pas suicidaire…

Son père, ou même sa mère, aurait tué un mangemort pour un plus faible affront que celui là. Elle décida de rester clémente, il était mangemort, peut être cela lui donnait il une impression de supériorité par rapport à elle. Elle le punirait plus tard pour ça, quand il serait sous ses ordres. Ce serait plus facile, et elle n’aurait pas besoin de se justifier devant son Maître. Elle le regarda avec un semblant de compréhension pour lui répondre, le plus sérieusement du monde :


"Effectivement, mes ancêtres étaient plutôt conservateurs, et dans notre famille, nous respectons à la lettre leurs traditions et coutumes. Certaines se sont un peu perdues, comme celle d’arracher la langue à quiconque nous adressait la parole sans autorisation préalable. Cependant, continua-t-elle avec un regard féroce, nous les reprenons volontiers pour des personnes nous gênant vraiment…"
Elle laissa la fin de sa phrase en suspend, mais lui lança un sourire signifiant clairement que si elle avait à le faire sur lui, il serait traité comme les autres, sans aucune forme de pitié.
"Mais ce sont des anciennes coutumes. Je ne m’en sers que lorsque je m’ennuie de tortures et de meurtres. C’est assez amusant, je pourrais vous le montrer un jour si vous le souhaitez…
Quand à vous, appelez-moi Bellatrix, ça ne me gène pas"
conclue-t-elle en haussant vaguement les épaules.

Leurs pas claquaient maintenant ensemble sur la rue pavée. Bellatrix marchait rapidement, n’étant pas surprise de voir ces boutiques poussiéreuses, ces ruelles médiévales, ces gens à l’air louche, comme si elle vivait ici depuis toute petite, ce qui était presque le cas. Elle avait tant de fois parcourue cette allée qu’elle en connaissait les moindres recoins…

Déjà, sur ses petites jambes, à l’aube de ses trois ans, elle suivait sa mère timidement, courant vers elle et lui serrant fort la main de sa petite menotte claire quand elles croisaient des hommes encapuchonnés, ou des femmes aux mains crochues. Toutes les deux dans leurs capes noires, sa mère enceinte de Narcissa, elles imposaient le respect aux simples badauds, s’inclinant avec respect sur leur passage. En voyant les yeux froids de sa mère, le regard fixe et la tête droite, elle sut qu’elle ne voulait pas devenir comme elle. Bellatrix ne voulait pas imposer seul le respect, mais aussi la terreur à ceux qui s’inclineraient devant elle à leur tour…

La mangemorte esquissa de nouveau un sourire sadique. Après un silence, elle demanda au jeune homme :

« Origine moldue, hein ? »
Ca la dégoûtait, mais il fallait qu’elle sache. Tout chez Lucius indiquait qu’il voulait se montrer digne de son statut de mangemort, c’est onc qu’il avait quelque chose à prouver, quelque chose qui n’était pas acquis pour lui, contrairement à Bellatrix qui avait toute la réputation des Blacks derrière elle. On pouvait parfois considérer cette reconnaissance des mages noirs comme un fardeau, mais c’était surtout une aubaine… Mais Bellatrix, comme d’habitude, ne se prenait pas pour n’importe qui, et se doutait bien que le fait qu’elle soit d’aussi bonne naissance n’était pas le fruit du hasard, mais bien une preuve qu’elle valait véritablement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyMer 7 Juin - 16:59:34

Lucius en eut froid dans le dos lorsque la Mangemort lui parla des anciennes coutumes de la famille Black. il sentit la haine dans son ton et il comprit qu'elle n'hésiterait pas une seule seconde à le faire sur lui. Il fut déçu par la réaction de Bellatrix et il fut vexé lorsqu'elle lui demanda s'il était d'origine moldu. Il n'était pas n'importe qui lui aussi. Bien sur, un Morden était cent fois inférieur à un Black mais c'était un sang pur, ce dont il était fier.

Malheureusement pour lui, sa lignée était méconneu, encore moins que les Weasley. Aucun membre de sa famille n'avait eu accès à des postes importants par le passé. Il avait failli devenir auror, ce dont sa famille aurait été fier s'il avait pu obtenir ses études. Le problème c'est que cette année là, le ministère ne décida de prendre que deux sorciers pour les former et ils prirent deux sang-de-boubes. Et une fois de plus, la gloire de la famille Morden leur fila entre les doigts.

Depuis ce jour là, il haïssait les sang-de-bourbe et les sang-mêlées. Petit à petit, il commença à adopter les idées des Mangemorts. Il se retrouva un beau jour dans un des bars malfamés de l'allée des embrumes et discuta avec plusieurs sorciers. Il devint très vite un des meneurs de la discussion. il revint les jours suivants, normal vu qu'il ne savait plus quoi faire. Il créa une association luttant pour que les sang-de-bourbe et les sang-mêlées n'aient plus accès à la magie. Il fut repéré ensuite par un mangemort mais il ne sut jamais lequel. il se doutait que cee pouvait être Lord Voldemort lui-même mais sans en avoir jamais eu la certitude.

Il se tourna vers Bellatrix en la foudroyant du regard et il lui parla d'un ton sec.

Je vous suis peut-être inférieur mais ce n'est pas une raison pour m'insulter moi et ma lignée. Nous sommes des sang-purs. Pas une goutte de sang moldu n'est dans mes veines.

Il tourna délibérément le dos à la Mangemort. Il fallait qu'il évacue sa colère, il n'avait pas voulu la rencontrer pour se disputer avec elle. Il inspira profondément puis regarda Bellatrix dans les yeux.

Oublions ce petit différent qu'il peut y avoir entre nous. Contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne suis pas un petit ambitieux. J'ai tout à apprendre et j'espérais justement que vous, la meilleur Mangemort pourrait m'aider, me conseiller et peut-être m'en apprendre beaucoup. Je sais que vous n'avez pas confiance en moi et que probablement jamais vous n'aurez confiance en moi mais vous êtes la seule Mangemort digne à qui je puisse demander ça. Les autres ne vous arrivent pas à la cheville. Seul lord Voldemort vous est supérieur.

Il était soulagé d'avoir pu lui dire ce qu'il pensait un peu d'elle car il ne voulait pas lui révéler qu'il l'admirait. Elle le croirait sûrement pas. Il était inquiet, le visage de Bellatrix était impassible, aucune expression n'était imprimée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyJeu 8 Juin - 19:04:41

Bellatrix s'étonna quand il dit qu'il était de sang pur. Avoir insulté ainsi relevait presque du crime, entre mangemort c'était une véritable infamie d'être de sang mêlé, mais les familles pures étant rares et célèbres, Bellatrix pensait tout savoir d'elles. Ignorer une famille de sang pure semblait impensable pour Bellatrix. Elle remit cependant cela à plus tard. Elle ne voyait pas pourquoi il mentirait, Voldemort étant de sang mêlé aussi, certains mangemorts s'en vantaient. Evidement, c'était des imbéciles. Le Seigneur des Ténèbres méprisait son père, et détestait le sang qui coulait en lui provenait de Tom Jedusor. Il avait été jusqu'a assassiner, et certains se vantaient de se rapprochement avec le Lord? Des imbéciles...

Cela lui prouvait qu'elle avait eu tort sur un point par rapport à Lucius, car dans tous les cas, qu'il soit de sang mêlé ou réellement de lignée pure, il était un minimum intelligent. Comme quoi, même une des meilleures sorcières de cette génération pouvait se tromper^^. Mais elle n'était pas prête à s'excuser et encore moins à reconnaître tout simplement son tort. Elle avait beau ne pas avoir eu raison, elle n'était tout de même pas n'importe qui. Et sans leggimencie, ça compliquait les choses...


"Je ne connaissait pas votre lignée, dit elle amèrement, avouant à contrecoeur son ignorance, mais si elle est pure, c'est là le principal."

Lucius lui tourna le dos, mais elle continua de marcher, suivant la ruelle sinueuse... Il faudrait transplaner là-bas, dans ce coin sombre, encore plus sinistre que les autres, que l'on appelait quelque fois un bar quand on était le gérant de cette boutique. Mais Lucius parla, et elle l'écouta attentivement. Il avait ses preuves à faire, et quelqu’un dans ce genre est toujours beaucoup plus intéressant que quelqu’un qui à déjà toutes les cartes en main.
*Sauf exceptions...*
pensa-t-elle en se regardant dans une vitrine.

Tout en continuant de marcher, elle commença à lui répondre par le point qui lui semblait le plus important d'éclaircir :
"Je n'ai confiance en personne à part en moi même, ne prenez donc pas ça pour vous si je ne vous fait jamais confiance, il en est ainsi de tout le monde.
Et vous avez raison, je pourrait vous en apprendre et vous montrer beaucoup,
dit elle, la voix soudain lasse, mais pour l'instant nous avons mon cher Rodolphus à aller visiter, ne nous gâchons pas ce plaisir en nous disputant pour des broutilles!"

En terme de broutilles, Bellatrix parlait pour elle de la sensibilité et l'amour propre de la personne qui lui parlait. Ceux étant très proche de ce genre de choses chez eux ne pouvait pas parler longtemps avec elle, car il était souvent attaqué, et même parfois démoli, mais c'était ainsi qu'était Bellatrix. La première rencontre avec elle était la plus dure, et si elle aimait "bien" la personne concernée, elle changeait rarement d'avis après...

Le bar miteux apparut au coin de la rue, et la mangemorte s'arrêta brusquement devant, enfin arrivée à destination.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyVen 9 Juin - 19:09:36

Vous savez, c'est normal que vous ne saviez pas que ma lignée était de sang-pur. Nous vivons dans ce pays que depuis cinq générations et avant nous n'avions pas ce nom. Enfin si, juste qu'il a été raccourci pour que ça fasse plus un nom du pays.
Avant, on vivait en Pologne sous le nom des Wordenovski. Malheureusement pour nlous, une famille plus riche et plus puissante nous a conduit à la ruine et a fait de nous une lignée sans nom. A la fin, il a même fallu s'exiler afin de pouvoir survivre.
Moi bien sur, je suis né ici mais je prends très à coeur ce qui s'est passé par le passé.



Lucius suivait Bellatrix et arriva devant un bar miteux. Il observa Bellatrix. Son regard était implacable.
*Va y avoir de la viande fraiche au menu.*

Sans être indiscret, je peux savoir comment vous allez procéder ? Si vous voulez, je peux rester dans mon coin en observateur.

Lucius ne savait pas comment se tenir vis à vis de Bellatrix. il avait peur de se retrouver trop dans les pattes de la Mangemort et qu'à la fin ça l'énerve. Mais il avait tant à apprendre à ses côtés.

Ils arrivèrent à la porte d'entrée et Lucius attendit toujours les instructions de Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyVen 9 Juin - 20:08:30

"La Pologne... Quel beau pays..." lâcha-t-elle comme seul commentaire, perdue dans ses pensées. Il aurait fallu qu'elle sache ce que "beau" voulait réellement dire pour que sa phrase ai du sens, et qu'elle ait déjà visité la Pologne, mais peu lui importait, Lucius était d'origine sorcière et c'était le principal...
Transplaner ne serait pas si dur que ça, mais y aurait il des protections autour de la maison? Bella réfléchissait aux moyens d'entrer à l’intérieur. Elle avait déjà décidé qu'elle entrerait en transplanant directement à l'intérieur, sans poser de questions, mais étant guerrière comme l'avait voulu ces parents en lui donnant ce nom, Bellatrix savait qu'il ne fallait rien laisser au hasard. Sans réflexion avant l'action, cette dernière est vaine...


"Observateur, vous n'y penser pas? Cet endroit n'est pas notre lieu de travail. Je transplanne quelques fois d'ici pour qu'on croit que je suis simplement en train de boire un verre alors que je m'évanoui dans la nature.
Nous rendrons visite à nos clients en transplanant directement chez eux. Je ne crois pas qu'ils estiment à leur juste valeur cet objet que je désire, et leurs protections magiques sont nulles autour de leur maison de briques. Nous n'en avons que pour quelques instants, car je m’étais donné le temps de manger un en-cas avant de venir vous voir. Nous tuerons tous ceux se trouvant sur notre passage, puis reviendrons ici de la même manière. Il n'y aura qu'un seul sorcier à l'intérieur de la maison, mais potentiellement dangereux,
fit elle avec un air de dédain. Nous ne parlerons pas de se que je viens de vous dire à l'intérieur du bar, quelqu'un pourrait nous entendre. Si vous avez quelque chose à dire, c'est maintenant… Suivez moi!"Sans attendre sa réponse, elle posa la porte de l'échoppe crasseuse. Elle croyait avoir entendu Lucius marmonner quelques mots, mais c'était à présent trop tard.

Les portes poussées, une forte odeur d'alcool et de fumée s'imprégna sur les vêtements des deux mangemorts. Des tables rondes servaient de lieu d'échanges illégaux, et de centres de débats mous, seules quelques paroles étaient échangées. Les conversations se turent quand Lucius et Bella entrèrent dans la pièce. Tout en eux indiquait clairement d'où ils venaient, et personne n'était assez fou pour risquer leur adresser la parole. Certains eurent un signe de tête envers les mangemorts, que Bellatrix ne leur rendit pas. Elle chercha seulement le patron des yeux, puis croisa son regard. D'un air affolé, il inclina la moitié de son corps envers la mangemorte. La femme, d'un signe rapide et contrarié de la tête le salua, puis lui fit un petit mouvement de la main vers une porte délabrée qui n'attendait pas de réponse.

Tout en se dirigeant vers la porte, Bella sortit sa baguette et l'ouvrit violement. Elle donnait une petite cour très réduite qui ne se limitait qu'a quatre murs et une porte, sans oublier l'inévitable poubelle. La mangemorte referma la porte d'un geste, puis tendit la main vers Lucius pour qu'il la prenne. Il la regardait maintenant avec des yeux ronds, auxquels Bellatrix répondit :

"Vous ne savez pas où l'on va, il faut donc que je vous aide pour le transplanage. Allez, ne soyez pas intimidés!"
Peut être n'aurais-t-elle dû pas lui parler de ces coutumes, il se sentait sûrement menacé, à présent, du moindre contact avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptySam 10 Juin - 17:11:02

Lucius ne comprenait aps du tout ce qui se passait ou allait se passer. Il n'avait pas eu le temps de lui demander. la mangemorte était déjà sur le chemin du bar miteux et Lucius avait compris qu'il ne dise plus rien sur ce sujet à l'intérieur.

Les sorciers à l'intérieur avaient une allure louche mais ils frémissaient tous devant les deux mangemorts. Lucius en conclut très vite qu'il redoutait plus Bellatrix que leur position de mangemort. Il la suivait et il prit lui aussi une allure impériale. Il ne voulait pas faire honte à Bellatrix.

Cet endroit lui rappelait les petits bars où jadis il se produisait avec son association pour leurs meetings. Il n'était jamais venu ici. Plus aucun des clients ne disaient un seul mot en présence des deux mangemorts même le patron du bar qui ne savait plus où se mettre. Lucius vit dans les yeux de l'individu qu'il craignait Bellatrix.

Ils franchirent la porte qui menait sur une petite cour. Bellatrix s'apprêtait à transplaner et elle lui tendit la main pour l'inviter à l'amener là où ils devaient aller. Ses yeux faillirent sortir de leurs orbites. Il avait l'impression de revenir dans la passé, à l'époque où il ne savait pas transplaner. Il fallait qu'il fasse confiance à Bellatrix. Bien qu'il ait des sentiments pour elle et qu'il est envie de se rapprocher d'elle, cette dernière lui avait déclaré qu'il ne fallait jamais faire confiance en personne. Il savait que ce n'était pas un test, qu'ils devaient transplaner.

Il réfléchit très vite et mit sa main dans celle de Bellatrix. La situation était étrange, tout comme le contact entre les deux mangemorts. Lucius tourna sa tête vers le barman qui semblait encore plus affolé que lui. Il releva dignement la tête et cacha son angoisse mêlée d'excitation. Il ne savait pas où il allait se retrouver dans les prochaines minutes mais tout ce qu'il savait c'est qu'il serait en compagne de Bellatrix et ça, ça le rassurait.


Je suis prêt Bellatrix.

Il l'était en effet mais il espérait que tout se passe bien et que ça lui permettrait de faire plus ample connaissance avec la mangemorte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptySam 10 Juin - 22:14:46

Bella tourna sa tête vers Lucius, et lui fit un petit sourire sincère pour la première fois depuis leur rencontre... Elle eut l'impression qu'il allait rajouter quelque chose, mais...
"POP!"
Ils avaient transplané...

... Pour se retrouver à l'intérieur d'une petite maison de campagne, l'air on ne peut plus normale. Un toit en ardoise et des murs vieillis était ce que l'on voyait de l'extérieur. De la fumée sortait de la cheminée, avec un certain air de pittoresque. Les plaines verdoyantes qui entouraient la colline où la bicoque semblait posée, comme ajouté au paysage des centaines, voire des milliers d'années après sa création, étaient immenses. C'était à se demander comment elle avait pu atterrir là, cette maison qu'on aurait pu voir dans une banlieue sans histoires de Londres...

Mais les deux mangemorts se trouvaient à l'extérieur et ne voyaient rien de ce décor. Ils se trouvaient face à une petite pièce paraissant être un salon. Deux fauteuils défraîchis étaient tournés vers une cheminée à l'âtre éteint dont ils se séparaient par une petite table basse à l'air précieuse et antique. Les tapisseries étaient entretenues, mais on sentait venant d’elles comme une odeur de moisi. On aurait dit comme une pièce sortie d’une maison bourgeoise peu entretenue après des années de luxe. Personne en vue...
Bellatrix sortit rapidement sa baguette, imitée presque en aussitôt par Lucius.
Il y avait deux portes... L'une s'ouvrit, vers laquelle Bellatrix se tourna vivement, baguette devant elle, les yeux enflammés du moment. Rien ni personne ne pourrait lui résister...
La main tenant la poignée fut précédée par un homme, pas encore vieux mais plus non plus tout jeune, vers la quarantaine, les tempes et le front marqués par le temps, souriant à une personne derrière lui. Sans défenses, ne s'attendant pas à cet accueil, il avait l'air insouciant de quelqu'un à qui il va forcément arriver quelque chose, tellement il n'a rien à craindre.


"Impero..." dit Bellatrix d'une voix forte, pour donner de la puissance à son sortilège. L'homme fut touché, la porte s'ouvrit en même temps que Bella le faisait avancer vers elle. Derrière lui, l'autre personne s'était arrêtée. Lucius était bien placé pour lui lancer un sortilège de mort... La mangemorte lui fit un petit signe de tête pour l'inviter à faire le premier mort de la soirée avec un sourire sadique mais néanmoins poli...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyDim 11 Juin - 14:29:22

Lucius se retrouva devant une maison de campagne un peu spéciale. Jamais il n'aurait cru que des personnes y habitaient encore lorsqu'il regarda la fenêtre. Il ne voyait personne ce qui n'était pas très rassurant. Le ou les personnes qu'il "venaient voir", devaient s'attendre à leur visite. Il sortit sa baguette tout comme Bellatrix qu'il l'avait précédé.

Il vit dans son attitude qu'elle avait l'habitude de ce genre de situation tandis que pour lui c'était nouveau. Il ressentit une pointe d'appréhension. Il n'était jamais bon de ne pas voir son ennemi en face. Enfin il considérait comme ennemis tous ceux qui s'opposaient à Bellatrix. Il regardait droit devant lui, il y avait deux portes. Il s'attendait à ce que Bellatrix lui ordonne de passer par une des deux portes pendant qu'elle franchirait l'autre. Sauf qu'une desportes s'ouvrit.

Lucius vit Bellatrix en pleine action. Ses yeux enflammés montraient son sang froid. La main de la baguette tendue droit devant, attendant que la personne qui se trouve derrière, se découvre. Lucius se rapprocha de Bellatrix et passa de l'autre côté de la porte sans se découvrir. Il se plaqua contre le mur sans se montrer. Il vit deux personnes, l'une derrière l'autre.

Bellatrix s'occupa de la première avec le sortilège de l'impérium. La voix de la mangemorte aurait pu refroidir une armée de mangemorts enthousiastes. Il restait encore une personne derrière la porte, en pleine ligne de mire de Lucius qui regarda la mangemorte, attendant ses ordres. Bellatrix lui fit un petit signe de tête avec un sourire sadique. Le mangemort ne se le fit pas dire deux fois.


Avada Kedavra !

C'était la deuxième fois de sa vie qu'il utilisait le sortilège de mort. La première fois c'était pour Lord Voldemort lorsque ce dernier lui avait demandé de tuer la sang-de-bourbe que Lucius avait torturée. Cette fois-ci, il ne ressentit rien, comme si c'était normal que d'ôter la vie.

Plus aucun bruit de ne se fit entendre. Lucius se tourna vers Bellatrix, attendant avec impatience de savoir ce qu'elle allait faire du prisonnier. Et il espérait aussi comprendre ce qu'il venait faire là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyDim 11 Juin - 20:12:58

Bellatrix tenait en son contrôle total l'homme grisonnant. Voyant que Lucius avait tué la femme derrière lui, elle lui fit un petit signe de tête approbateur. Pour certains, c'était difficile au début, de tuer, et si ça ne l'était pas, c'était une preuve de grande force morale... Les cheveux blonds de la femme s'étalaient sur la moquette terne. Une touche de couleur dans un océan de morosité. Cela dégoûta Bellatrix qui donna un léger coup de pied rageur sur le visage de la femme qui bascula mollement de l'autre côté...

Se retournant vers l'homme, Bellatrix infiltra son esprit, le corrompant de plus en plus à sa cause. Au bout de quelques courtes secondes, elle lui demanda, par le biais de son esprit :

*Combien de personnes restent il dans la maison?*
L'homme lui répondit à voix haute, grave et lente, presque endormie :
"Trois... Deux sorciers, comme moi, et un moldu, mais qui est au courant de nos pouvoirs, c'est ma femme. Puis deux sorciers expérimentés, ils voulaient nous montrer quelque chose qu'ils ont découvert... Un objet magique très puissant..."

Lucius regardait cet échange dont il n’avait saisi que la moitié audible, quand Bella fit tout d’un coup :
"Avada Kedavra !" d’un air sévère et déterminé.
Elle se tourna vers Lucius :

"Ca s’annonce plutôt bien. J’avais peur qu’ils se rendent compte que je souhaiterais posséder cette bague. Oui, c’est bien un bijou que nous cherchons…" fit elle avec un sourire mystérieux mais néanmoins glacial, comme à son habitude. " Tout ça pour une maudite bague ", pouvait on se dire. Mais ce n’était pas n’importe quelle bague, et Bella le savait bien, sinon elle ne se serait pas donné tout ce mal.

"Chacun d’un côté !" ordonna Bellatrix en désignant les deux portes. Elle-même enjamba les deux cadavres et, les regardant avec mépris, passa son chemin. Elle commença à rechercher les personnes désignées par l’homme, mais pièce après pièce, continuant sa quête, elle ne trouvait rien. Elle espérait que pour Lucius, tout allait bien, et qu’il n’allait pas mourir, sinon, elle allait se faire passer un de ses savons par le Seigneur des Ténèbres ! Mais il n’était pas mangemort pour rien… tout de même…
Quand soudain, elle entendit un grand bruit, comme la chute d’un corps ou autre chose… Légèrement surprise, elle se dirigea rapidement, presque en courant vers l’endroit d’où provenait le bruit. Elle ouvrit vivement la porte qui l’empêchait de voir se qui se passait, et vit…
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyMar 13 Juin - 9:01:51

Lucius était assis à coté d'un corps immobile. Le Mangemort était plaqué contre un fauteuil, se cachant. Sa main droite était en sang et elle paraissait un peu brûlée. Il n'avait plus sa baguette, elle était tombée sur le sol lorsqu'il se prit un sortilège qu'il avait essayé d'éviter. Malheureusement, ce sortilège avait atteint sa main, et c'était une chance car sans ses réflèxes, Lucius serait probablement mort ou au mieux, grièvement blessé.

Le cops immobile était celui du sorcier que Lucius avait tué mais il n'avait pas eu le temps de neutralisé le deuxième. Il entendit la porte grincée et vit Bellatrix. Il était soulagé de la voir, si elle n'était pas venue aussi vite, il serait à la merci de l'autre sorcier. La main de Lucius versait un petit flot continue de sang, il comprit que le sorcier avait utilisé contre lui le "sectumsempra". Il avait besoin de sa baguette pour en inverser les effets. Mais pour l'instant, c'était impossible de l'atteindre sans se mettre à découvert et c'est ce que le sorcier attendait qu'il fasse.

Il se tourna vers Bellatrix et avec ses yeux il lui fit comprendre qu'il n'était pas seul dans la pièce. La mangemorte était expériementée, elle n'aurait aucun mal à se débarasser du sorcier. De plus, elle n'avait pas fait de bruit en ouvrant légèrement la porte et Lucius était persuadé que le sorcier qui l'avait agressé ne s'en était pas rendu compte.

Il regarda Bellatrix, attendant ses instructions. Il était prêt à se mettre en danger pour elle afin qu'il ne lui arrive rien. Si elle avait besoin d'une diversion, il la ferait. Avec ses yeux, Lucius lui montra sa baguette au sol et d'un hochement de tête, il essaya de lui faire comprendre qu'il était prêt à se jeter dessus afin de la récupérer, ce qui ferait une belle diversion. Bellatrix aurait le temps d'ouvrir la porte et de neutraliser son assaillant. Mais comme tous les plans de ce style, il comportait un risque, Lucius pouvait être tué avant que la mangemorte n'ait le temps de neutraliser son adversaire.

Il attendait les instructions de la mangemorte, le fixant de ses yeux noirs, seul elle pouvait décider de sacrifier sa vie ou pas. Elle était son supérieure et il avait à cet instant, confiance en elle. Tout ce qu'elle lui demanderait de faire, il le ferait sans hésiter, quitte à y laisser sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyMar 13 Juin - 16:47:47

Bellatrix regardait Lucius. il avait trouvé les deux hommes, c'était déjà ça de gagné. Mais qu'adviendrait il de lui? Elle aurait pu profiter de cette aubaine pour se débarrasser définitivement de Lucius, mais bizarrement, l'idée ne l'effleura qu’une seconde. Elle n'allait pas perdre quelqu'un qui l'aidait, quand même... Quoique... Bref...

Un léger signe de tête désintéressé, et lui ordonna de se jeter sur sa baguette, comme si elle ne savait pas qu'il risquait sa vie à faire ça. Elle avait l'air de ne pas se préoccuper de la vie de Lucius, elle semblait déterminé à récupérer ce bien si puissant, en dépit des vies perdues, en dépit de tout. Le mangemort inspira une grande goulée d'air avant de plonger sur sa baguette. Une étincelle d'espoir avait faillit passer dans ces yeux, mais c'était trop tard, pour lui il était comme déjà mort.

Après un magnifique plongeon, sa baguette fut entre ses mains. Quelques millièmes de secondes plus tard, un sortilège puissamment lancé se dirigeât vers lui à une vitesse folle. Que faire maintenant? Il n'aurait le temps de lancer aucun sort, vu sa position à terre. Rien ne pourrait plus le sauver... Il ferma les yeux, peut être, Bellatrix ne le voyait pas, prêt à mourir...
Quand soudain...

"Protego!"

Le bouclier s'interposa entre Lucius et le sort, détruisant celui ci au toucher du sort magiquement amplifié. Bellatrix sortit rapidement de derrière la porte, elle aussi protégée par le charme. Les rôles s'inversaient... Brusquement, elle leva le bouclier et lança un sortilège de mort en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
"Avada Kedavra!"
Ca commençait à lui manquer, heureusement que Lucius n'avait pas tué tout le monde... Plus personne ne pouvait leur faire obstacle. Elle regarda les deux morts, la pièce dévastée, et, avec un sourire approbateur, elle se tourna vers Lucius qui était toujours aussi mal en point. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, le regardant de ses yeux noirs et glacials, avec cependant une petite pointe de curiosité. Il faudrait songer sérieusement à le rejuger. Car elle avait pensé, eu début, qu'il ne tiendrait pas deux jours chez les mangemorts. Non seulement il était resté, mais en plus ils avaient presque récupéré la bague à eux deux. Ce n'était pas si difficile qu'une mission avec le Lord, mais c'était tout de même un très bon début...

"Bon travail, cher collègue..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyMer 14 Juin - 8:30:38

Lucius avait vu la mort de prêt. Heureusement que Bellatrix avait utilisé le charme du bouclie sinon il en était fini de lui. La mangemorte n'avait pas eu de pitié pour son adversaire, ce qui ne chagrina pas Lucius une seule seconde. Le mangemort regarda le deuxième sorcier gisant sur le sol, ses yeux sans vie et se tourna vers Bellatrix. Elle semblait implacable et rien ne montrait la satisfaction d'avoir presque terminée la mission. Elle s'approcha de lui et l'aida à se relever.

Merci Bellatrix. Sans vous, je serais mort à l'heure qu'il est.

Lucius prit sa baguette de la main gauche et arrêta les effets du sort qui l'avait atteint. Il pansa ensuite la plaie mais ses doigts de sa main ne bougeaient presque pas et il restait des traces de brûlures, ce qui n'inquiétait pas tellement Lucius. Il fallait tout d'abord terminé la mission de Bellatrix. Il regarda les yeux noirs et glacials de la mangemorte et il ne put soutenir son regard. Il dut baisser les yeux.

Je crois qu'il serait temps que nous cherchions ce pourquoi vous êtes venus ici. Il s'agit d'une bague, c'est ça ?


Lucius posa ses yeux sur le doux visage sombre de la mangemorte. Elle était, comme à son habitude, d'une beauté ténébreuse, ce qui fascinait Lucius. Il ne lui en voulait pas du tout qu'elle ait risquée la vie du mangmort pour un simple objet. Pourtant il aurait aimé en savoir plus sur l'objet en question.

Qu'aurait cette bague comme pouvoirs susceptibles de vous intéresser ?


Il ne savait pas si la mangemorte daignerait à lui répondre mais il avait envie de savoir. Il observa Bellatrix toujours aussi imperturbable. Visiblement, la question ne la dérangeait pas, c'était comme-ci elle ne l'avait pas entendu. Lucius espérait qu'elle réponde mais si ce n'était pas le cas, il n'en demanderait pas d'avantage. Il respectait trop Bellatrix et il ne voulait en aucun cas l'importuné ou l'offensé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyMer 14 Juin - 11:50:42

Bellatrix ne pouvait détacher ses yeux de Lucius. Elle regardait le mangemort avec curiosité, essayant de savoir ce qu'il pensait, ou ce qu'il ressentait... Impossible... Sans leggimencie, elle n'avait vraiment pas l'habitude. Elle le regardait sans insistance, mais sans gène non plus.

"Ce n'est rien, vous auriez fait pareil pour moi. Du moins je l'espère."lui dit elle avec un regard toujours aussi inquisiteur, comme si, par la seule force de son regard, elle pouvait faire transparaître tout ce qu'il y avait en lui. Elle ne le pouvait évidement pas, mais ça ne coûtait rien d'essayer.

D'un coup de baguette dédaigneux, elle fit aussi disparaître ses brûlures, puis enchaîna sur ce qu'il lui avait demandé en toute insouciance.


"Cette bague... Elle est bien plus qu'une simple bague... On ne sait, et l'on ne saura probablement jamais qui en a fait un objet magique aussi puissant, mais seul un grand mage noir à pu y arriver. Et nous sommes en proie de la posséder, cet objet est si puissant...
Quiconque la passe à son doigt moura lentement mais sûrement, sans pouvoir l'enlever d'une autre manière que de se couper le doigts, et encore, seulement quand le doigt appartiendra à une personne défunte. En mettant cette bague, vous êtes condamné à une mort certaine, sans aucune issue, avec une torture si atroce que la mort sera un doux privilège, le plus précieux présent que vous aura donné la vie... La torture est en plus très personnel pour chacun. Certains se retrouveront enfermés sur eux même, d'autre sombreront dans la folie, d'autres encore ne vivront que de malheur et de souffrances..."

Les yeux de Bellatrix flamboyaient de l'envie de ce pouvoir, il n'y aurait plus qu’à attendre pour elle, si elle la possédait. Et même si elle ne s'en servait pas, ce serait une menace très sérieuse... Tout son être était tourné vers ce pouvoir, plus généralement le pouvoir qu'elle voulait avoir à tout prix, sa chose la plus importante de sa vie, juste après sa servitude envers son Maître. Que n'aurait elle pas donné pour n'avoir que la moitié de ce que lui pouvait...

"Mais le mieux, ce qui fait la grande force de cet objet et surtout sa force, c'est q'il est indétectable en temps qu'objet magique. La mort impossible à découvrir, n'est ce pas magnifique tout ça?"

Elle en tout cas le trouvait, et il n’y avait que quelques personnes à ter pour le récupérer, alors pourquoi n’aurait elle pas tenté ? De plus, ça lui avait servi de test envers Lucius, elle savait maintenant ce qu’il valait sur le terrain, et avec un peu d’entraînement il ferait un très bon mangemort, à ses ordres, cela va sans dire… A propos d’ordres… Des idées se reformaient dans sa tête, il faudrait qu’elle en parle à Lucius, mais en privé, calmement, autour d’un verre… On verrait plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyMer 14 Juin - 17:04:30

Lucius regardait les corps sans vie étalés sur le sol. Tout ça pour une bague. Certes, elle avait des avantages considérables comme le fait qu'elle soit indétectable en tant qu'objet magique. Grâce cete objet, il serait facile de tuer n'importe qui. Cette idée donna des frissons à Lucius. Il trouvait cette mort horrible. Pas une seule seconde il n'avait pensé la posséder et le fait que Bellatrix veuille l'avoir en sa possession ne le gênait pas non plus.

Je crois qu'il serait temps que vous cherchiez cette bague, Bellatrix.

Il s'approcha de la mangemorte et lui tendit sa baguette avec un sourire ironique.

Je sais que vous faites confiance à personne et donc je préfère éviter les malentendus. Je resterais auprès de vous pendant que vous rechercherez la bague et vous aurez ma baguette en votre possession. Au moins, vous saurez que je ne vous trahirais pas.

Lucius ne cherchait pas à avoir la confiance de Bellatrix car il n'était pas sur de l'avoir un jour. Il préférait lui montrer qu'il était toujours de bonne foi et qu'en même temps, il lui faisait confiance. Pour le mangemort, c'était une force de caractère mais pour Bellatrix, il se doutait qu'elle condidérait ça comme de la faiblesse. Sauf que Lucius n'était pas du tout faible et il l'avait prouvé. Il était capable de faire confiance aux gens, du moins jusqu'à un certain point. Vu que la mangemorte ne l'avait toujours pas tué, c'est qu'elle ne le ferait pas. Il en déduisit logiquement qu'il pouvait lui confier sa baguette sans crainte afin qu'elle comprenne que Lucius n'était pas son ennemi et qu'il n'avait aucune intention de prendre cet objet.

Je suis juste là pour vous aider. un coup que vous aurez terminé votre mission secrète, que bien entendu, je ne révèlerais à personne, nous pourrions reprendre notre rendez-vous, là où nous l'avons laissé. Enfin si ça vous dit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyJeu 29 Juin - 20:13:40

Bellatrix regarda Lucius lui tendre sa baguette avec amusement. Une réaction plutôt inhabituelle chez un mangemort normalement constitués. Généralement, ceux qu’elle ne connaissait pas beaucoup ne cherchaient pas à se mettre en position de faiblesse, mais lui, cela ne le gênait pas le moins du monde. Bellatrix n'avait pas encore décidé si elle trouvait ça pitoyable ou serviable à souhait, mais pour le moment, elle s'en amusait seulement avec une délectation presque féroce... Il n'était qu'un jouet entre ses mains? Il se proposait lui même de l'être? A quoi bon s'en priver... Elle commença à faire les poches des défunts, sans grand espoir...

"Comme vous le souhaitez, mais sachez que je n'ai nul besoin de votre baguette pour savoir que vous ne me ferez aucun mal. Premièrement, car je peux très bien me défendre et vous tuer avant même que vous n'ayez le temps de finir votre formule, énonça-t-elle d'un ton détaché, deuxièmement, parce que si, par miracle, vous me feriez le moindre mal, le Seigneur des Ténèbres aurait une très mauvaise impression de vous. Troisièmement, vous n'aimeriez sans doute pas vous mettre à dos toute la famille Black et Malfoys, sans parler de toutes mes relations..."

Elle se retourna, contrariée de ne pas trouver son bonheur. Elle s'avança de quelques pas vers le jeune homme et ajouta en regardant Lucius dans les yeux, sans ciller, d'un regard presque gênant.
"Et pour pleins d'autres raisons je sais très bien que vous ne me ferez pas le moindre mal"

Pendant un instant, Bellatrix semblât avoir une moue amusée, vite cachée par sa baguette qu'elle avait tendue entre elle et Lucius. D'un coup de baguette et d'une incantation, la bague se retrouva à ses pieds. Elle la prit dans un bout de tissus récupéré dans sa poche et l'enveloppa délicatement, avant la reposer où la pièce se trouvait auparavant. Elle redonna ensuite sa baguette à Lucius qui la rattrapa facilement.

"Bien... Transplanons directement où vous vouliez m'emmener, si vous avez prévu un endroit spécial..."
Elle tendit la main, signe qu'il pouvait la diriger vers où il voulait.
"Je vous suit!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyVen 30 Juin - 8:47:24

Lucius la regarda fouiller les poches des personnes qu'ils avaient tué. Il entendit disctinctement les paroles de Bellatrix qui lui expliquait pourquoi elle n'avait pas peur de lui s'il gardait sa baguette et cela le fit sourire.

Je vois que vous avez une grande confiance en vous, ce qui est une qualité mais aussi un défaut. Enfin c'est ce que j'en dis. la plupart des Mages Noirs et des Mangemorts qui se sont faits capturer ou tuer, ont échoué essentiellement parce qu'ils avaient trop confiance en eux. Et j'aimerais pas que ça vous arrive. A mon avis, Lord Voldemort n'apprécierait pas non plus de perdre son meilleur élément. Tout ce qui vous sauve pour l'instant est votre grande intelligence et le fait que vous ne fassiez confiance à personne.
Pour ce qui est de la famille des Black et des Malefoy, je ne vais pas me mettre à les craindre. Je n'ai aucun intérêt à vous tuer comme vous, vous en avez aucun. Je suis sur que pour l'instant je vous amuse et vous intrigue. Je pense que vous n'arrivez pas encore à me comprendre, ce qui n'a rien d'étonnant, vu que moi-même je ne me comprends pas. Jamais j'aurais cru que je serais devenu mangemort et pourtant je le suis. J'aime bien ma situation et j'ai toujours aimer le danger et puis travailler avec des sang-purs et une professionelle comme vous, je n'aurais pu rêver mieux.


Bellatrix s'approcha de lui et tendit sa baguette. Lucius ne s'inquiéta pas de ce détail bien qu'il ne trouvait pas ça tellement amusant. Il se remémora la dernière phrase que'elle avait dit : "Et pour pleins d'autres raisons je sais très bien que vous ne me ferez pas le moindre mal" et il se demandait bien lesquelles.

Je suppose que je n'aurais pas d'explication à ce sujet. Ah j'oublais de vous prévenir une de mes petites caractéristiques. Bien que vous devez sans doute me mépriser et me prendre pour un petit sorcier sans envergure, je suis un excellent occlumens. J'ai toujours été fasciné par cet art de fermer son esprit aux autres. Alors je vous conseille de ne pas essayer, vous risqueriez d'être déçu. Je suis toujours sur mes gardes depuis que je suis mangemort.

Intérieurement, il se mit à sourire. Il se doutait que Bellatrix n'était pas au courant de cette particularité et que tôt ou tard elle aurait essayé.
Il la vit récupérer la bague puis elle lui demanda de l'emmener là où il avait prévu d'aller avec elle. Lui-même n'y avait pas tellement pensé. La mangemorte semblait si froide et si dédaigneuse, qu'il ne savait pas pour elle, ce qui pourrait être un endroit sympatique. Il rélféchit un instant, il voulait l'emmener dans un petit bar tranquille puis il se dit que ce serait une mauvaise idée. Elle ne semblait pas apprécier le monde.


Je n'avais pas prévu d'endroit. Je comptais vous laisser choisir. Après tout, moi je peux aller n'importe où tandis qu'une femme de votre rang ne fréquente que certains endroits qui me sont sans doutes interdits.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyVen 30 Juin - 11:25:07

"Ce n'est pas une question de confiance en soi, c'est juste que je sais ce que je vaux. Vous pourriez essayer de me prouver le contraire de ce que j'ai avancé, mais vos arguments ne seraient pas fondés, étant donné que vous savez que j'ai raison. Je pourrais vous dévoiler mes faiblesses et vous avouez mes forces, car je les connais parfaitement. Mais à quoi cela servirait-il que vous me voyez tel que je me vois? Je vous dis simplement que ce que je vous dis n'est pas qu'une prétention mais la vérité pure. Pourquoi vous mentirais-je? Je n'en tirerais aucun profit."
Elle espérait que sa réponse aurait éclairé Lucius, et qu'il ne parlerait plus de l'éxès de confiance en soi envers elle. Bien que souvent considéré comme tel, savoir se qu'on valait était un avantage considérable, on savait où s'arrêtait nos limites et tout se qui constituait nos faiblesses, nos forces. Ca permettait de l'utiliser à bon escient, et évitait se qu'évoquait Lucius tout à l'heure, la trop grande confiance en soi.

Lucius mentionna, à la suite, sa capacité d'occlumens. C'était plutôt intéressant, dans le sens où elle savait maintenant ce qu'elle pouvait, ou non, faire.

"Cela rejoint ce que je vous ait dit tout à l'heure. Un simple conseil : ne dévoilez pas tous vos atouts lors du premier contact avec une personne qui pourrait vous être utile. Essayer d'avoir la confiance des gens n'est pas une bonne manière pour les impressionner ou se faire apprécier. Ce n'est qu'une mise à nu un peu vaine.
Bien que... moi, pour être honnête... ça me plait plutôt..."
finit elle avec un sourire en coin, légèrement ironique. Il ne fallait pas perdre les bonnes habitudes!

Puis Lucius lui dit qu’il n’avait pas prévu d’endroit particulier. Sans doute par peur d’être décalé d’elle, de ne pas choisir un endroit approprié…

"Vous ne prenez pas le risque ? Dommage… J’aurais aimé voir des choses… bien à vous…" conclue-t-elle en bougeant légèrement sa tête, déçue. Elle aimait les gens qui en prenaient, quitte à se planter royalement. C’était l’intérêt même du risque…
Elle prit sa main dans la sienne, et transplana, dans un endroit on ne peut plus… normal. C’était Pré-au-Lard, mais pas dans la ville même. Tout près d’une montagne… Elle avait ici pleuré devant Noah, ouvert son coeur à son… fils… Du moins le fils qu’elle avait cru avoir durant un instant, un instant de bonheur, mais ce n’était pas la réalité. Elle avait compris, quand, en partant, elle n’avait plus ressentit ce bonheur et avait retrouvé sa méfiance naturelle. Elle avait été ensorcelée… Un sortilège de confusion, sans doute, et à Noah aussi. Elle savait bien qu’il ne pouvait pas être son fils. Mais la question était : qui avait bien pu le lui lancer, ce sortilège. En dressant un plan dans sa tête, elle avait remarqué que seul un mangemort ayant une bonne raison que lui en vouloir aurait pu lui lancer. En gros, tous les mangemorts. Lucius était dans les suspects, bien que pas du tout principaux. Elle avait donc décidé de lui en parler, peut être pourrait il l’aider. Elle le regarda, prête à lui poser directement la question, à moins qu’il ne soit prêt à la surprendre…


(hj : ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyLun 3 Juil - 9:33:17

(hj : tu ne me facilite aps la tache ^^)

Lucius savait où il se trouvait à peu près. Il devait être pas loin de Pré au Lard mais il n'était jamais venu ici. Cet endroit semblait si calme et en même temps désert. Il n'y avait pas vraiment de vie ici, à part la solitude. Il avait remarqué que les endroits que l'on aimait le plus, pouvait représenter notre état d'esprit et il se demandait si Bellatrix était comme ce qu'il ressentait au premier abord de cet endroit. Pour en avoir le coeur net, il faudrait qu'un jour elle l'invite dans ses appartements dans le repère des Mangemorts pour en savoir plus sur elle.
Il se rappela les derniers mots de la mangemorte avant qu'elle l'emmène ici, elle aurait voulu voir un endroit bien à lui. Il n'osait pas révéler qu'il n'y avait aucun endroit où il se sentait heureux ou chez lui. Il trouvait sa vie inintéressante et ne comptait s'attacher à rien mais c'était déjà trop tard vu qu'il aimait bien deux personnes. S'il n'avait pas été recruté par les Mangemorts, il se serait probablement suicidé. Pour lui, sa vien n'avait aucun intérêt et souvent il s'était dit qu'il préférait être mort que de vivre cette vie. C'est l'une des raisons qu'il fait qu'il n'a pas peur de la mort, il est convaincu qu'en mourrant, il serait libéré de ce lourd fardeau qu'est la vie.


Je n'ai jamais vu cet endroit avant que vous me le montriez mais je l'aime déjà. Il ressemble un peu à nos vie. Nous sommes si seul en étant mangemort mais en même temps nous sommes fiers et nous nous dressons de toute notre hauteur.
Enfin bon ce que je viens de dire n'a sûrement aucun sens pour vous et peut-être même pour moi.


Il se détourna de Bellatrix, contemplant le paysage. il ne savait plus quoi dire ni quoi faire. il espérait surtout ne pas avoir vexé la mangemorte. Ce lieu semblait si intime qu'il avait l'impression qu'il n'allait pas tarder à se confesser. Ce lieu était magnifique pour annoncer toutes sortes de nouvelles. Il se retourna et regarda Bellatrix dans les yaux puis baissa son regard et regarda enfin ses propres pieds. On aurait dit un élève qui venait de fauter devant son maître. Il se sentait mal en attendant que Bellatrix se décide enfin à parler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyLun 3 Juil - 20:48:24

Bellatrix crut voir comme une lueur de tristesse, ou de lassitude dans le regard de son compagnon, mais ça ne dura qu'un instant... Elle fronça légèrement les sourcils, intriguée par cette ombre passagère dans ces yeux si sombres. Que cela cachait il? A quoi pensait il, Elle aurait donné cher pour pouvoir utiliser la leggimencie en douce sur Lucius en ce moment, mais elle ne voulait pas le froisser. C'était assez étrange pour la mangemorte de se dire qu'elle se retenait pour ne pas se faire mal voir de quelqu'un. Elle se fichait généralement de se que les gens pensaient d'elle, mais là, c'était différent.

Ils étaient l’un à côté de l’autre, en train de regarder le paysage, comme deux personnes ordinaires, pratiquement. Leurs visages découverts ne laissaient transparaître presque aucune hostilité, détendus comme ils étaient… Ou en tout cas, Bellatrix l’était et elle s’imaginait que c’était pareil pour Lucius…
La brune s’étira légèrement en arrière, découvrant son simple débardeur bleu nuit sous sa cape d’un noir sobre qui passait par-dessus son habituel pantalon noir flottant, faisait apparaître sa taille étonnement fine pour quelqu’un paraissant aussi musclé. Bellatrix laissait un blanc, un silence qui s’étirait dans le temps et ne la gênait pas le moins du monde. On pouvait appeler ça le calme avant la tempête… Le vent s’amusait déjà avec ses cheveux longs et ondulés, les emmêlant et lui dégageant son visage aux traits bruts, lui donnant cette beauté cruelle mais en même temps si… intriguante. Son attitude paraissait presque humaine par rapport à son habitude. Elle se détendait, découvrant son humanité comme si elle était seule au monde. Elle n’était qu’une femme, après tout, on pouvait le voir dans cette image, une simple femme qui avait ses joies et ses peines, comme tout le monde… Evidement, une femme au service du plus redoutable mage noir de tout les temps, la plus fidèle de surcroît, mais elle était quand même humaine, à ses heures perdues… C’était se que laissait entrevoir son image, à ce moment.

Elle se souvint soudain de la présence de Lucius, et de se qu’il fallait qu’elle lui demande. Elle était comme séparée de souvenir qui lui avaient, sans le paraître, apporter la joie dans sa vie. Oh non, elle ne regrettait pas de ne pas avoir d’enfants, mais un peu de bonnes nouvelles de temps en temps ne faisaient pas de mal… Comme celle de son avancement… Elle y repensait avec fierté, un court instant, avant de tourner sa tête vers son collège, ses bras s’étirant toujours légèrement au dessus de sa tête…


"Je sais que tu ne me veux pas du mal Lucius… Mais cela pourrait arriver que tu aies eu besoin de me faire du mal pour tes ambitions personnelles, ou simplement pour te venger… Cela t’es-t-il déjà arrivé ? Répond honnêtement, même sans leggimencie, je le saurais si tu mens…"

Elle avait décidé d’aller droit au but, c’était toujours mieux que de tourner autour du pot pendant quelques petites heures pour une simple question qui n’était pas si difficile à poser… Elle esquissa un petit sourire, pour elle se n’était qu’une simple demande. Peut être Lucius considérerais cela comme une menace, mais Bellatrix, non. A moins qu’elle ne le cache plutôt bien…


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 16:34:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) EmptyMar 4 Juil - 9:13:37

Bellatrix ne brisait toujours pas le silence. Les deux mangemorts regardaient le paysage comme si rien ne s'était passé avant. Les cadavres laissaient dans l'étrange maison et la bague qu'avait récupérée Bellatrix semblaient s'être volatilisés tout comme les soucis de Lucius. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait bien, il aurait voulu que cet instant dure une éternité.

Il regarda Bellatrix qu'il n'avait jamais trouvé aussi belle qu'en ce moment. D'ordinaire, c'était une très belle femme avec son côté énigmatique. Elle paraissait détentu ce qui la rendait encore plus resplendissante. Il ne lui manquait plus qu'un magnifique sourire en cet instant et la mangemorte pourrait avoir tous les hommes du monde à ses pieds.

Lucius était subjugué par tant de beauté. Il regarda de nouveau le paysage et se sentait un peu honteux de l'avoir vu aussi "féminine". Jusqu'à présent elle ne paraissait être qu'une mangemorte et non une femme. Rien n'aurait pu laisser croire qu'elle avait des sentiments autre que la haine et la colère. Il n'arrivait toujours pas à la comprendre, ce qui fascinait de plus en plus Lucius. Et puis, faut dire qu'il n'avait jamais compris les femmes. Pourtant, il s'intéressait de plus en plus à Bellatrix et il avait envie de passer plus de temps avec elle. Il était déçu de ne l'avoir connu que depuis qu'il est mangemort. Tout aurait été sans doute plus facile, s'ils ne l'étaient pas et elle ne serait peut-être pas cette femme impitoyable qui le fascine tant. Pourrait-il aimer une Bellatrix différente qui n'aurait pas été mangemort ? La réponse lui paraissait claire, c'était impossible. C'est tout le mystère et ce charme si particulier que Lucius trouvait attirant chez la mangemorte.

Bellatrix lui posa une question en toute innocence et anodine. Sans doute une question qu'elle aurait posé à n'importe quel mangemort. Il la savait très méfiante et c'était bien normal, elle n'aurait pas survécu aussi longtemps si elle ne l'était pas. Cette question le faisait sourire, Il se demandait comment il pourrait faire de mal à Bellatrix pour ses ambitions personelles. alors que sa seule ambition jusqu'à présent, c'était de passer plus de temps avec elle et qu'elle le respecte.


Je ne vous ferais jamais de mal Bellatrix, même pour des ambitions personnelles que je n'ai pas encore. Ma seule ambition c'est que vous ayez plus d'estime pour moi. Et c'est aps en vous faisant du mal que j'y arriverais.
Bien sur, comme tous les mangemorts, je voudrais bien me faire voir auprès de notre maître mais je sais pas comment pour l'instant. Et puis je vais être franc avec vous. Il y a effectivement 2-3 mangemorts que j'aimerais éliminer de mon chemin si j'en avais la possibilité. Je trouve que certains sont trop orgueilleux et se croyent supérieurs à tout le monde.
Vous vous pouvez l'être, vous êtes la meilleure et vous ne décevez jamais notre maître mais les autres, comme ce Barty Croupton Jr qui se prend pour je ne sais qui, j'aimerais lui affliger une bonne correction. Mais je ne le ferais jamais, le seigneur des ténèbres me punirait pour ça.


Il s'inquiéta soudain de la déclaration qu'il avait faite à Bellatrix, la mangemorte l'a plus écouté par Lord Voldemort. Si elle le dénonçait, il serait cuit et Lord Voldemort le torturerait souvent. Mais au moins, il avait été honnête avec elle et il espérait qu'elle le croirait quand il lui disait que jamais il ne lui ferait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre secrète (pv avec Bellatrix)   rencontre secrète (pv avec Bellatrix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-