Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 Uhmmm des bonbons !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Uhmmm des bonbons !!   Uhmmm des bonbons !! EmptyMar 11 Avr - 19:55:04

Cho entra chez Honeydukes , le meilleur magasin de bonbons qu'elle connaisse . En entrant elle sentit tout de suite la bonne odeur qui lui était familière . Elle fit un grand sourire au vendeur qui la connaissait .

*A force de me voir .. *

C'est un couple qui tenait cette boutique , et qui faisait eux même leur caramel (excellent) et leurs énormes blocs de chocolats !! Elle vit de gros morceaux de nougats , des cubes rose de glace à la noix de coco , puis toute sorte de bonbons .

*Des suçacides , des crèmes canari , des chocogrenouilles , des gommes de limaces ... que prendre !! *

Elle alla dans un autre rayons et vit encore des bulles baveuses , des fizwizbiz, des souris en sucre , des baguettes magique à la réglisse ainsi que des plume en sucre !!

*Ahh des plumes en sucre ... Il faut que j'en prenne !! Pratique pour en cours .*

Elle sourit intérieurement et resta la à réfléchir sur ce qu'elle prendrait .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Uhmmm des bonbons !!   Uhmmm des bonbons !! EmptyMer 12 Avr - 1:42:24

Jack venait faire quelque achats à Pré-Au-Lard et décida de s'acheter quelques petites friandises. Il se dirigea d'abord vers les chocogrenouilles et en prit trois. Puis il regarda autour de lui, en apercevant des plume. Il s'approcha et remarqua l'écriteau marqué plume en sucre. Quel excellente idée que de prendre un peu de plaisir pendant un cours long et inutile. Il remarqua alors une fille l'air pensif, il se dit que comme il ne la connaissait pas ce serait bien de faire connaissance.

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Uhmmm des bonbons !!   Uhmmm des bonbons !! EmptyMer 12 Avr - 12:21:37

Cho observait tranquillement les bonbons , lorsqu'elle vit un garçon arriver . Puis celui ci se dirigea vers elle et la salua . Elle le regarda , et avait cru l'apercevoir à Poudlard .

-Salut ! Ca va ? Alors tu viens acheter des bonbons ?!

Elle était contente d'avoir un peu de compagnie , car être à Pré Au Lard toute seule semblait un peu ennuyeux ...Elle regarda le garçon plus attentivement et remarque l'insigne des Poufsouffles .

* Donc il est bel et bien à Poudlard . *

-Ah excuse moi j'ai oublié de me présenter . Cho Chang ...

Elle lui tendit la main .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Uhmmm des bonbons !!   Uhmmm des bonbons !! EmptyMer 12 Avr - 14:54:25

- enchanté, moi c'est Jack Sloper.

Jack fut surpris par la main que lui tendait Cho, il lui serra la main par politesse et regarda l'insigne de sa maison. Il remarqua l'aigle et fut soulagé que ce soit une serdaigle et pas une serpentard.

- Oui je suis venu voire ce qu'il y avait d'intéressant et je trouve que ce qu'il y a est très intéressant, surtout ces plumes qui m'ont l'air bien pratique pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Uhmmm des bonbons !!   Uhmmm des bonbons !! EmptyMer 12 Avr - 15:12:28

Le garçon lui dit qu'il se nommait Jack . Il serra la main que lui tendit Cho , et elle le gratifia d'un sourire . Puis il lui parla de l'utilitée des plumes en sucre .

-Oui c'est vrai qu'elles sont super !! Je pense que je vais m'en prendre ...

Elle s'en prit deux , puis se dirigea vers les chocogrenouilles , elle adorait ça . Elle s'en prit une poignée et se tourna vers Jack .

-Tu prends quoi toi ?

Elle le regarda d'un regard interrogatif et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Uhmmm des bonbons !!   Uhmmm des bonbons !! EmptyMer 12 Avr - 15:20:34

Pour toutes réponses, Jack lui montra les trois chocogrenouilles et les deux plumes en sucres. Il regarda autour de lui voir si il y avait quelque chose d'autre qui pourrait lui plaire. Il regarda les crèmes canaris qui à ce qu'il semblait était extra, sauf pour les personnes qui en prenait mais ça ferrait comme même une farce. Il en prit deux et revint vers Cho, il regarda rapidement ce qu'elle avait pris et lui demanda si elle prenait encore quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Uhmmm des bonbons !!   Uhmmm des bonbons !! EmptyMar 25 Avr - 16:44:40

Le vendeur les regardait depuis un petit moment. Il finit par leur adresser la parole amicalement.

Je peux faire quelque chose pour vous, jeunes gens ?


Il leur sourit et ils purent constater que sa dentition était étonnement parfaite. Soit il ne faisait pas consomation de sa marchandise, soit il se brossait souvent les dents ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Uhmmm des bonbons !!   Uhmmm des bonbons !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-