Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Organisation secrete de gavage de bonbons!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:22:27

Luna leva le bras :
Et.....

et le baissa rapidement :
TOP!

Ouvrant rapidement le premier bonbon que sa main rencontra, elle le fourra rapidement dans sa bouche pendant qu'elle en ouvrait un autre tout en lançant un regard à ses adversaires... elle faisait beaucoup de choses à la fois et en oubliait de macher. Elle avalait les bonbons tout ronds, ouvrant les emballages à la barbare et avalant ainsi quelques bouts de papier restés collés.
Elle commençait à prendre des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:00:31

Au top de Luna, Ron se mit au travail, il avait des bonbons dans chaque main, il savait enlever le papier d'une seule main 8) et donc en faisait deux à la fois, et il les enfilait l'un après l'autre dans sa bouche et les gabait car ... on a pas le temps de mâcher !! Il savait qu'il pouvait en enfiler pas mal, * un, deux, trois,....dix ...vingt.... cinquante ....*

Il était lui aussi rouge et même un peu vert aussi, il avalait de plus en plus difficilement mais s'accrochait, il continuait, il ne voulait pas se faire battre par deux filles ... non mais !! * cent, cent un ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:59:40

Luna, qui était à son cinquante sixème bonbons, était vraiment toute rouge et le rythme commençait à faiblir. Elle fit tomber une grande quantité sur le sol sous le coup de la vitesse et de sa maladresse mais ne s'en soucia pas. Elle avalait... avalait... avalait encore... Dragicobus, crottes de rats multicolors, bonbons au caramel, Krema, pastilles Vichy, bonbons à sucer, rien ne lui resistait! C'est alors qu'elle tourna soudainement de l'oeil et s'effondra toute raide. Avant que quiquonque ai le temps de réagir, elle se releva instantanément, comme si de rien était et enfourna avec une vigueur des poignées de chamalos, sa bouche ressemblant ainsi à celle d'un singe qui fait un bisou. Machant à peine, elle enleva les papiers de dizaine de bonbons, se mit sous le rebord de la table et les fit glissaient, ils tombait ainsi dans sa bouche avant qu'elle roule une seconde fois sous la table. Hermione et Ron ne voyaient plus que ses pieds, immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:22:58

Quand Luna lança le début du concours du plus gros mangeur de bonbons, Hermione commenca à détacher soigneusement un premier bonbon et à le mettre dans sa bouche.
Elle regarda avec amusement Ron et Luna qui essaya d'engloutir le plus de bonbons possibles le plus rapidement possible.

Elle, au contraire, avait adopté une autre stratégie:

Comme nous n'avons pas déclaré dans les règles que le but était de "manger le plus de bonbons le plus vite possible" mais juste "manger le plus de bonbons".. je ne voie pas pourquoi vous vous dépéchez autant jusqu'à vous étouffez!!

Hermione en effet prenait un bonbon, le savourait, le digérait et enfin en reprenait un autre sans se pressé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:15:34

(MDR les filles ... euhh oui c'est vrai on a pas précisé ... oups ... )

Ron continuait sa super technique des deux mains ... mais le rythme se réduisait quelque peu ... * 101 ... 102 ... ... 103 ... ... ... 104 ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 105 ...................................................................... cent ... haaa beurk .... poubelle celui là en plus .... allez, avale, avale !! tu vas gagner !!! 106 !! ouf au suivant ... *

Il jeta un coup d’œil aux deux filles, Luna était sous la table et faisait glisser les bonbons dans sa bouche ... pas mal !! et Hermione mangeait tranquillement Suspect ... * mais elle en a pour la soirée à nous rattraper, et moi je m'en vais me coucher après !! *

Mais d'un coup, son dernier bonbon ... remonta ... il le ravala puis essaya de continuer ... * c'est rempli !! ça rentre plus ... nooon !! j'ai perdu ? noooon !! *

Il ne pouvait plus en mettre un dans la bouche et avait un énorme mal de ventre, il baissa la tête Sad , posa les bonbons qu'il avait dans la main sur la table et dit .


Bon ben j'y arrive plus, je crois que Luna tu as gagné ... et Hermione bien tenté mais on va pas attendre que tu en mange 106 pour me rattraper ... donc je suis deuxième Razz et toi troisième Razz Razz N'est ce pas Luna ? Hein ? J'ai raison non ???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:37:38

Luna ne comptait plus depuis longtemps le nombre de bonbons qu'elle avalait et sortait des chiffres au hasard la bouche pleine de Fizwizbiz :
Chincante chich!
Choichante cheije!


Elle commençait à devenir verte...
Chan-un!

Elle se roulait par terre, l'air tout à fait malade, faisant son possible pour que les bonbons ne fasse pas le chemin inverse.
Lorsque Ron lui adressa la parole pour lui demander le résultat, elle fit un vague geste de la main avant de s'effondrait, faisant des grimaces horribles et se serrant le ventre avec force.

Aie aie aie J'AI MAL!!!!

Elle se saisit d'un nouveau bonbon dont elle arracha la moitié avec ses dents continuant le compte et passant directement à :
Chan-vingt-chrois et demi!

Avalant avec grande difficultés ce dernier bout de bonbon.
Oui, Ron, je confirme, j'ai gagné! Trop simple...
(heu, Luna n'a surement en réalité pas dépassé les cinquante bonbons...)
Bon, maintenant, je peux plus bouger... Hermione? tu nous fait les lièvres et la totue version remixée à la mode sorcier là?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 9:00:54

Ron s'écroula par terre tellement il n'en pouvait plus, il avait un énorme mal de ventre et un étrange goût dans la bouche ... Luna avait gagné et emblait dans le même état que lui, Hermione, elle, continuait de manger doucement des bonbons Rolling Eyes .

Il la regarda d'un air dégoûté car rien que de voir un bonbon de loin lui donnait envie de vomir et se tourna de l'autre coté.

Il était étendu par terre, recroquevillé sur lui même et se tenait le ventre de douleur, c'est alors qu'il commença à en voir lui foncer dessus, il se retourna brutalement pour les éviter, et agita les mains pour les envoyer ailleurs mais il passa à travers Suspect . * Des bonbons fantômes ? * Mais il y en avait de plus en plus et il s'agitait de plus en plus tout en commençant à crier !


HAAAA au secours !! C'est une invasion !! En plus on ne peut pas les toucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:07:13

Ryme entra tranquillement dans la salle,mais ce qu'elle vit la laissa abasourdie.**Mais qu'est ce qui se passe!!??**
En effet Hermione mangeait lentement des bonbons,pendant que Ron et Luna se tordaient de douleur.
Elle s'approcha d'eux et donna une bonne gifle à Ron qui semblait avoir des hallucinations.
Désolée...Mais c'est tout ce que j'ai trouvé...
Elle rougit legèrement.
Elle secoua Luna et lui demanda:Qu'est ce qui se passe!!??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:53:11

Ron voyait des bonbons de plus en plus grands se diriger sur lui ce qui lui fit de plus en plus peur !

Mais d'un coup il sentit quelque chose lui taper la joue Shocked et tous les bonbons explosèrent d'un coup !

Il secoua la tête avant d'apercevoir Ryme qui le fixait. Il se frotta la joue en lui répondant.


Euhh ...merci Ryme ... c'est ... gentil Suspect de ta part de me sauver des bonbons !

Puis en la regardant bien, il vit sa tête devenir toute rose Shocked il se retourna vers les deux autres et Hermione était toute bleue et Luna toute verte Shocked Il se frotta les yeux et lorsqu'il les rouvrit, à la place des trois filles il vit trois énormes bonbons !! Il alla se cacher dans un coin en espérant que les trois énormes bonbons n'essaieraient pas de le manger.

Fini fini, je mange plus de bonbons, ne me mangez pas !! Où sont Luna, Hermione et Ryme ???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:11:11

Ryme sourit,voyant que Ron allait un peu mieux:
C'est normal...
Mais soudain,Ron devint bizarre,il se leva et demanda ou est ce qu'elle était en se cachant dans un coin.Ryme s'approcha de lui et le regarda,comme ça: Suspect (j'ai pas trouvé comment dire^^)elle lui dit alors:
Euh..Ron...On est là...Youhou!
Elle agita sa main devant son visage,et,apeuré,ne sachant quoi faire,elle se mit à le secouer avec force,(imaginer vous en train de faire de la slutch!Vous saurez ce que je lui fais subir^^)espèrant qu'il se remette:
RON!!!!REVEILLE TOI!!!!!!
C'est alors qu'elle se souvint qu'Hermione était là,elle lui dit alors,exaspérée:
Merci Hermione!!Ton aide m'est très précieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Organisation secrete de gavage de bonbons!   Organisation secrete de gavage de bonbons! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Préparation secrète -libre-
» Réunion secrète (PV avec Ron)
» rencontre secrète (pv avec Bellatrix)
» Mission top secrète et hyper sérieuse [PV Eil']
» Carte des bonbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-