Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Réunion secrète (PV avec Ron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyMar 21 Mar - 9:17:46

Neoki marchait vers le parc tranquillement. Elle se mit sous un arbre. En cet après-midi ensoleillé, le parc attirait beaucoup d'élèves. Neoki choisit donc son arbre avec soin de telle sorte qu'elle soit suffisament éloignée des autres élèves pour être tranquille avec Ron. Elle lui avait envoyé un hibou pour convenir d'une heure de rendez-vous. Cependant, elle attendait et Ron n'arrivait toujours pas. Elle partit finalement dans ses pensées en regardant le lac qui se trouvait loin devant elle. Soudain, elle entendit des bruits de pas, se retourna et apperçut Ron qui arrivait en courant.
"Salut Ron, tu es un peu en retard, mais c'est pas grave. Ce n'est pas comme si il pleuvait. Tu veux t'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyMar 21 Mar - 9:34:43

Ron avait reçu un hibou de Néoki lui donnant rendez vous au parc. Elle lui avait déjà demandé de lui parler en secret à la volière mais plein de monde était venu, ce qui n'avait pas déplu à Ron car il avait peur de ce que voudrait lui dire Néoki !!

Mais là c'était officiel et il ne pourrait pas y échapper. * Sauf si je dis que j'étais malade, ou que je me suis pas réveillé bom ... mais non c'est dans l'après midi le rendez vous pfff, et puis elle m'en donnera un autre après, non mieux vaut y aller, si ça se trouve c'est pas si méchant que ça ce qu'elle foit me dire !! *

Le jour venu il avait comme d'habitude bien mangé à midi et était allé se poser sur un fauteuil dans la salle commune pour se détendre et pour bien digérer ensuite, et avait même commencer à s'endormir, mais d'un coup il s'était rappelé du rendez vous, s'était levé et avait couru ... * C'est où déjà ? En plus j'ai perdu son message !! Pfff, euhhh la salle sur demande ? non, le lac ? non haaa ouiii le parc !! *

Il couru donc vers le parc, en bousculant plusieurs personnes au passage, puis aperçu Néoki au loin sous un arbre, se mit à marcher et essaya de reprendre son souffle avant d'arriver.


Salut Néoki, me voilà !! Tu m'attendais oui je sais, j'ai eut un petit contre temps, quelqu'un m'a demandé un autographe, j'ai du lui taper la discute, c'est pour le quidditch tu vois, je suis connu maintenant !! Enfin bref, m'asseoir ? Oui pourquoi pas !

Il s'assit donc en face d'elle. * Mais qu'est ce qu'elle veut me dire ?? Et pourquoi je dois être assis pour l'entendre ? pale Calmes toi Ron, c'est rien, elle vas sûrement me demander si on a besoin de pom pom girls pour notre équipe !! J'espère que c'est ça ... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyMar 21 Mar - 9:43:40

(MDR Ron !!!)

Neoki entendit Ron se confondre en excuses pour son retard. Elle lui répondit d'un air vague :
"Ah oui, c'est vrai, tu as du succès au Quidditch toi maintenant, batteur c'est ça ? C'est le poste que j'aurais aimé occuper si j'avais été capable de voler. Mais ne t'en fais pas, je ne t'ai pas fais venir pour que tu m'apprennes à voler. Et je t'ai dis que ce n'était pas grave que tu sois un peu en retard, tu sais te faire attendre, c'est bien !"

Elle fit une courte pause puis reprit :
"Alors, comment ça va avec Luna et Hermione ? Toujours ensemble tous les trois ?"
Elle lui fit un sourire et sans même attendre une réponse elle lui dit :
"Alors, si je t'ai fais venir c'est parce que je voudrais savoir si tu as déjà entendu parler de moi dans ta salle commune... par exemple... "
*Oh, c'est pas très direct tout ça, c'est pas grave, tant pis, je vais attendre une réponse, après tout il ne se rendra sans doute compte de rien.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyMar 21 Mar - 10:03:15

Son excuse était passée comme un vol de hibou ( ouai bon on vas dire qu'ils disent ça pour comme une lettre à la poste Wink ) Very Happy

Oui j'ai beaucoup de succès 8)
Puis elle lui demanda s'il était toujours avec Luna et Hermione * Shocked gné mais pourquoi elle me demande ça ? scratch ... haaa ouiii la fois où on a fait la potion dans les toilettes Rolling Eyes olalala !!! *

Mais on n’est pas ens... !!

Mais elle ne le laissa pas répondre et lui dit (enfin !!) la raison de sa convocation. Elle lui demandait s'il avait déjà entendu parler d'elle dans sa salle commune Suspect * C'est pour ça qu'elle m'a fait venir au parc ? Pour savoir si on parle d'elle ? Rolling Eyes *

Il se creusa la tête pour essayer de se souvenir une conversation où quelqu'un aurait parlé d'elle? * Euhhh non je ne vois pas !! *


Si j'ai entendu parler de toi ? ... Oui bien sûr, souvent !! Tu es une vraie star chez nous !! LA fille qui a créé les pom pom girls des Serdaigle, ça passe pas inaperçu !! Et puis tout le monde t'adore !! Wink

*Bon c'est ça qu'elle voulait entendre ? C'est fini ? *
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyMar 21 Mar - 10:17:17

Neoki regarda Ron surprise et répondit :
"Ah bon ? On dit ça sur moi ? Ah bon... C'est bien alors ! "

Neoki sourit à Ron mais repartait en même temps dans ses pensées.
*C'était pas vraiment ce que je voulais entendre mais comment être plus claire... Ca aurait dû être beaucoup plus simple. Tant pis... Je vais essayer de changer de sujet pour en revenir à ce que j'aimerai savoir, on va faire comme ça...*

"Ca doit pas être toujours très simple d'être toute la famille à Poudlard hein ? Vous êtes une grande famille vous... Vous ne vous prenez pas la tête trop souvent ? Tes frères sont gentils avec toi ? Et ta soeur ? Ca se passe bien ?"
*Oui, c'est bien ça, ça passera inaperçu.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyMar 21 Mar - 10:28:06

(lool, hihi mais avec Ronny il va falloir être plus précise Wink sinon y comprend pas Razz )

Néoki ne sembla pas si contente que ça de sa réponse Suspect . * Maisheuu, elle voulait entendre quoi ? Qu'on avait même fait un autel pour elle ?? *

Puis elle changea de conversation et lui parla de sa famille Neutral


Oui c'est vrai c'est pas toujours facile, surtout que je suis le plus petit garçon donc tous mes frères se défoulent sur moi Sad mais je suis pas le plus petit en tout donc la chouchoutte des parents c'est ma petite soeur ! Sad Sad

Donc oui c'est même trèèèès dur, je souffre beaucoup !! En fait ça me fait du bien que tu me demandes ça, souvent je me plain pas, mais ça fait du bien de parler un peu comme ça. Alors tu vois l'autre jour ben je me suis engueulé avec Ginny et pouf le lendemain j'avais une beuglante de ma maman, et puis Fred et Georges arrêtent pas de me faire des farces ...

C'est gentil de m'écouter, ça me fait plaisir... et puis jamais ils m'aideraient, l'autre fois quand j'étais à l'infirmerie, ben personne n'est venu me voir !! J'étais tout brûlé à cause de l'autre folle, je souffrais et Rien, pas une visite, pas un mot des parents pour me demander si ça allait, RIEN !!


Ron regarda ses pieds, l'air songeur ... puis la gentille Néoki qui l'écoutait, il lui fit un sourire !

Ha oui et puis l'autre jour aussi dans la salle commune, Ginny a encore tapé sa crise parce que j'avais (un peu, juste un tout petit peu) but ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyMar 21 Mar - 10:37:00

(super !!! C'est très bien comme ça)

Ron commença à raconter sa vie à Neoki, mais elle l'avait un peu cherché. Elle fit donc mine de paraître très intéressée aux paroles de Ron avec des mouvements de tête et des "oui", "je comprends" et des "oh, pauvre de toi" !!! Puis elle réagit à la fin du discours :

"Ginny t'a engueulé parce que tu avais trop bu ? Mais y a rien de mal à vouloir s'amuser un peu ! Pfff... Et puis il parait qu'elle a de nombreuses conquêtes elle de son côté, non ? Enfin, j'en sais rien après tout, ce ne sont que de vagues rumeures, des bruits de couloirs. Elle est avec un certain Alex en ce moment ? Euh... Tu l'aimes bien ?"

*Bon, ça finira par dériver même si là, on est partis assez loin du sujet que je voulais aborder, on va y arriver, on va y arriver, t'inquiètes pas ma vieille !*
Neoki regarda Ron, intéressée par ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyMer 22 Mar - 23:21:57

Oui Sad elle m'a crié dessus et a envoyé un hibou à maman Sad Mais bon je me souviens plus trop de cette soirée ... car bon j'avais un peu abusé du pur feu piqué à Fred et Georges dans ma mixture ... enfin bref je suis pas trop au courant des histoire de ma soeurs, ha bon ? Nombreuses conquête ? Suspect Moi je connais vite fait Alex mais non il ne plait pas trop, il m'a prit pour un ennemi dès le début et j'aime pas comment il me regarde et comment il me parle !! Mais bon je l'évite alors ça va il me dérange pas trop

Puis Ron commença à bouger un peu car l'herbe c'est pas très confortable l'arbre derrière non plus et il avait envie de se poser ! Il commença à montrer qu'il n'allait pas tarder à partir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyDim 26 Mar - 10:11:25

(Oupss, j'avais oublié de répondre...)
Neoki regardait Ron qui commençait à s'agiter et elle se dit que le meilleur moyen de le retenir serait de lui dire ce qu'elle pensait réellement.
"Euh Ron... Euh... C'est bien tout ce que tu me racontes et ça m'intéresse mais toi, tu as l'air assez impatient que ça s'arrête alors je vais te dire la vérité. Je pense que je peux te faire confiance. Je voulais juste savoir si, ton frère Georges t'avais parlé de moi, par hasard ? Et ce qu'il aurait dit ? Tu sais, je l'aime beaucoup et donc... Enfin, non, c'est pas grave... En fait, c'est ridicule. T'en fais pas. On s'aime bien je pense tous les deux, et j'ai pas besoin que ce soit plus... Euh... Laisses tomber. D'accord ? Embarassed "

Neoki se mit à rougir et se sentait trop gênée d'avoir fait venir Ron pour si peu. Cela ne le concernait pas et ils ne devaient pas trop discuter de ça entre frères. Elle commençait à se trémousser bêtement tellement elle se sentait gênée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyMer 29 Mar - 22:27:20

Ron s'agitait de plus en plus et commençait même à se lever quand Néoki devint sérieuse Suspect et lui dit la vrai raison de sa convocation . * Aaaaaaaah je comprend bom * Il se rassit, la regarda parler, elle changeait de couleur, c'était amusant, puis il lui répondit .

Georges ? Néoki tu aurais du me le dire plus tôt au lieu de tourner autour du pot, voyons ! Bon pour Georges je ne sais pas trop, tu sais ils sont très cachottiers ces deux là, ils ne me disent pas tout ! olala non ! Mais je ne pense pas, je suis désolé, qu'il partage ton sentiment, je pense que c'est plutôt Fred qui t'aime bien, enfin je dis ça comme ça moi je suis pas sûr en plus !!

Et puis de toutes façon ces deux là draguent toutes les filles qu'ils voient et je pari que si tu sorts avec l'un tu sortiras aussi avec l'autre car ça ne m'étonnerai pas qu'ils partagent plus que leur habits Wink Donc tu as tes chances Very Happy Voilà ? C'est tout ce que tu voulais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyJeu 30 Mar - 6:28:52

Ron avait enfin cessé de gigoter et il lui avoua tout sur Fred et Georges.

"Euh... Attends, je comprends pas là... Fred ? C'est un autre de tes frères, non ? Ils partagent tout ? Euh... Je crois que je le saurais si ils m'avaient embrouillés tous les deux. Je sais faire la différence entre Georges et toi alors évidemment que je saurais aussi la faire avec Fred ? D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu ce Fred ??? Ah, si peut-être une fois, mais de très loin alors tu sais, ça m'étonnerait qu'il m'aime bien... "


**Ohlala, et dire que Altan me tourne autour aussi, qu'est-ce que je vais devenir ??? Rien que de parler de Georges avec Ron, ça me fait tout un tas de choses bizarres dans le ventre. Bon... On va laisser faire les choses, est-ce que j'ai vraiment le choix ?**

"Donc, Georges ne m'aimerait pas tu dis ? Mais Fred m'aimerait bien ? Mais si j'ai jamais vu Fred, comment fait-il pour bien m'aimer...?" **Mais ça arrangerait tout, ça ! Je me sentirai déjà plus légère... Même si j'aurais sans doute un peu mal au coeur...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyLun 17 Avr - 11:12:01

Ron essaya de déchiffrer ce que disais Néoki scratch C'était chose très dur. Il essaya de remettre sa phrase en ordre en changeant les noms, elle avait du se tromper, mais ça ne collait jamais ! En fait elle semblait avoir tout faux !

Alors, Fred et Georges sont deux de mes frères. Ils sont jumeaux, c'est à dire qu'ils sont pareils, on a du mal à les différencier, enfin moi j'y arrive maintenant (a peu près) mais les autres ont du mal !! Et oui ils sont souvent ensemble, partagent à tout, enfin presque, je ne sais pas s'ils partagent leurs caleçons tiens, bonne question !! Et euhh Fred si je crois que tu l'a vu, il était au quidditch, tout le monde l'a vu, c'était l'autre batteur !! Et à la salle aussi c'était Fred !! Georges a quelques problèmes de santé ces temps ci alors on le voit moins Sad Attend je suis paumé, Euhh fred il a l'air de te trouver sympas oui !! Euuhh ça va Néoki ??
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyLun 17 Avr - 11:51:21

Neoki fit alors des yeux ronds comme des ballons de basket ball. (Jeu moldu sans intérêt, tout comme le football : lol... Comment s'attirer les foudres des garçons _et même des filles d'ailleurs_ qui aiment le sport ???)

"Que Quoi ??? "
Prononça-t-elle très rapidement.

Puis elle reprit finalement ses esprits :

"Attends, tu es en train de me dire que Fred et Georges sont jumeaux ??? Euh... Mais, ... Tu ne m'as pas dis depuis combien de temps ils sont jumeaux ! Si ça se trouve, ils viennent de l'être non ? Ne me dis pas que c'est de naissance quand même ??? "

En effet, Neoki avait beau être à Serdaigle, sous le choc, elle avait perdu toute notion d'intelligence... Elle devenait maintenant très très bête et évidemment, elle ne se rendait pas compte des absurdités qu'elle était en train de prononcer !

Puis elle reprit :

"Georges, des problèmes de santé ?? Ohhhh, c'est pas vrai ? Le pauvre... Il est pas à Ste Mangouste tout de même ???"

Et n'ayant toujours pas compris ce que Ron avait dit sur les jumeaux, Neoki en rajouta une couche :
"Mais noooon, tu me fais marcher Ron !!! C'est pas possible !!! J'ai vu Georges il y a peu de temps au match de qui..." Elle s'arrêta net car elle cru comprendre quelque chose.

"Attends, tu veux dire que ce n'était pas Georges que j'encourageais au quidditch ? Et au bal, qui était-ce ? C'était Fred aussi ? Et au saule cogneur, avec qui me suis-je... euh..." Neoki était perdue. Tous les souvenirs qu'elle avait avec l'un ou l'autre étaient devenus différents, comme brouillés...

**Je suis amoureuse de Fred ? Ou de Georges ?... Ou d'Altan ??? Arfff... Quel coeur d'artichaud !!!! Entre les 3, mon coeur balance !**
(Ralalaa, les histoires de coeur passionnante d'une jeune fille de 12 ans............... ça me rappelle des souvenirs, Laughing )

La Serdaigle regarda alors Ron et sur un ton énervé puis elle lui dit :

"Mais alors qui est qui ???? Je suis perdue, il faut que tu m'aides, on va faire une enquête... Savoir qui est qui entre Fred et Georges... Qui a vécu quoi avec moi ! On va aller les interroger... Ah mais attends, Georges est à Ste Mangouste depuis combien de temps, enfin, si il est à Ste Mangouste ???"

L'esprit de Neoki devenait plus clair peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyMar 25 Avr - 15:53:29

(MDR !! Et pi pas touche au foot non mais HO :nonmais: )

Néoki ne semblait pas tout comprendre, non, ceci est un euphémisme, Néoki ne COMPRENAIS rien du tout !! Il la regarda avec un regard compatissant * Que ça doit être triste de ne pas comprendre certaines chose *

Alors, on récapépette : Fred et Georges sont jumeaux depuis la naissance, car qui dit jumeaux dit nés en même temps ! Sinon Georges non je crois pas qu'il soit à Ste Mangouste, enfin j'espère, car j'ai pas été le voir, ça ne se ferait pas ... bref, sinon au quidditch, au bal et au saule, ben c'était Georges ! Non Fred !! Arf tu m'embrouilles !! Non c'était bien Fred !! Et puis Altan, lui, il est pas dans notre famille ! J'ai assez de frères comme ça, et puis lui c'est facile il a pas le même nom et pi il est pas roux. Pas roux=pas Weasley !! Compris ?? Sinon moi je vais interroger personne ! Tu te débrouilles avec tes histoires de bal !! Moi j'ai rien à voir là dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyMar 25 Avr - 17:22:58

Neoki regarda Ron l'air satisfaite. En effet, elle avait maintenant compris tout ce qu'il avait dit. Cependant, il lui avait donné toutes les infos, donc plus besoin de faire de recherches !

**Alors tout ce temps, c'était Fred, et il n'a rien dit ? Il va voir ce qu'il va voir celui là quand je vais le retrouver. Je vais lui faire sa fête !**

Cela dit, avant que la petite réunion se termine, Neoki avait une petite question à poser à Ron. A ce qu'elle avait comprit, tous les roux étaient des Weasleys :

"Ron, attends avant de partir, j'ai encore une question pour toi... Sicada est ta soeur ? Il y a une Weasley à Serpentard ???"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyMer 10 Mai - 7:24:08

Ron regarda Néoki qui semblait se refaire le film de l'année dans sa tête en remettant les bons noms sous les bonnes têtes. Il se dit que cela devait être une grosse révélation pour elle et que cela devait être dur et déconcertant d'apprendre tout cela d'un coup ! Il se leva car il avait vraiment très mal aux fesses et resta debout quelques instants en regardant les plantes, les arbres ... Puis il commença à s'en aller, se disant qu'elle voudrait peut être rester toute seule pour réfléchir à tout ça. Mais alors qu'il partait elle l'interpella et lui demanda si Siccada était sa soeur ! Pendant une seconde Ron se demanda si ce n'était pas effectivement une soeur caché à la naissance ... mais secoua la tête et lui dit d'un air assuré.

Non ce n'est pas le même roux !! Elle c'est moins beau que nous ! Et puis c'est une Serpy, aucun Weasley n'ai jamais allé à Serpentard voyons !!

Il lui tendit ensuite la main pour l'aider à se relever et lui dit :

On devrait peut être rentrer au château, j'aime pas le nuage là ! Mais ça va le choc n'est pas trop dur ? Tu as tout ordonné c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) EmptyMer 10 Mai - 17:17:02

Neoki souria à Ron. Sicada n'était donc pas sa soeur. Après tout, cela paraissait plus logique pour la Serdaigle. Puis Ron l'aida à se relever. Neoki prit sa main et lui dit satisfaite :

"Merci Ronny, c'était sympa de parler avec toi. Je suis bien contente, tu m'as beaucoup éclairé. Bon, c'est vrai que la nouvelle m'aura un peu perturbée... Mais bon, je craque un peu sur un autre garçon en même temps alors...(Oui oui, à ce moment là, Neoki ne sortait pas encore avec Altan !)
Mais quand même, il exagère de m'avoir fait tourné en bourique ce crétin de Frédounet ! Il me le paiera un de ces quatres au détour d'un couloir !"Avoua la Serdaigle en plaisantant.

Puis la jeune fille regarda le nuage qui s'approchait et répondit à Ron :
"Bah tu sais, moi la pluie me fait pas peur, mais j'ai plein de choses à faire au chateau, des devoirs, ce genre de chose, alors oui, c'est une bonne idée de rentrer. Je te suis..."

Une fois arrivés devant les chateau, les jeunes gens s'arrêtèrent. Neoki reprit la parole, pleine d'entrain :

"Bon, je te laisse là, je vais à la bibliothèque ! Merci Ronny de toute cette aide que tu m'as apporté aujourd'hui ! A plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion secrète (PV avec Ron)   Réunion secrète (PV avec Ron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-