Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Mission top secrète et hyper sérieuse [PV Eil']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Mission top secrète et hyper sérieuse [PV Eil']   Mission top secrète et hyper sérieuse [PV Eil'] EmptyLun 20 Oct - 23:18:55

Une mission ? Elanor explosa de joie lorsque lors de la dernière réunion de l'Ordre on avait décidé de lui confier une mission. Sur le moment, elle avait eu grand mal à contenir sa joie. Après tout, ce n'était pas censé lui faire plaisir d'accomplir une mission, on était en temps de crise ! Elle avait donc contenu ses émotions sans pourtant pouvoir cacher qu'elle était très émue d'être prise au sérieux (surtout après la catastrophe avec Ed') et de se voir prêter main forte à l'Ordre. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de se rendre utile et de quitter l'UMA pour faire des choses bien plus importantes que d'écouter des professeurs barbants qui n'aiment pas les étudiants. Elle avait reçu son ordre de mission par oral pour qu'aucun écrit ne persiste et que des bavures soient faites. Il manquerait plus que ça ! Elanor avait donc attentivement écouté les ordres, avait posé quelques questions qu'elle espérait pertinente puis elle était rentrée à l'UMA comme si de rien n'était.

Le jour d'après, elle se leva à l'aube comme d'habitude, prit sa douche et descendit à la cafétéria prendre son petit déjeuner avec ses camarades de dortoirs qui avait cours ce jour là. Elle ne les suivit pas, elle prétendit préférer aller travailler à la bibliothèque de son coté plutot que d'aller écouter en cours. Leur faisant un signe de la main, elle descendit les escaliers de l'UMA et se rendit dans la cour, comme si de rien n'était, comme une étudiante standard et normale qu'elle ne rêvait pas d'être. Puis * POP *


Crak BOUM !! MIAAAAAAAAOOOOOO!!! GRRRRRR !! AÏEUUUUH !!

Les fesses par terre, la cape déchirée à coup de griffes, Elanor venait de transplaner juste à coté d'une meute de chats qui visiblement ne s'attendait pas à être dérangé par une intrus. Elle avait pourtant veillé à se transporter dans une petite ruelle sombre pour éviter ainsi de se faire remarquer.

* Bravo c'est gagné !!

Rageusement, elle se remit debout et constata les dégâts. Heureusement, rien de grave, un petit "réparo" fit l'affaire et tout rentra dans l'ordre. Elanor se recoiffa et épousseta une dernière fois sa cape avant de sortir de la ruelle sombre et sale.

Elle se trouvait dans une petite ville très tranquille du nom de Grimsby, située au Nord de Londres au bord de la mer. Un vent frais la frappa de plein fouet lorsqu'elle arriva dans la rue. Elle avait l'impression qu'on venait de la gifler tellement l'air était froid et le vent cassant.

* Brrrrr.. Ça va être moins sympa que je le pensais.

Elle tourna sur la droite activement et se dirigea vers le centre ville, lieu où elle avait rendez-vous avec une certaine Eilween Northon Smith qui serait sa collègue durant cette mission. Elle ne connaissait absolument pas cette jeune fille et savait juste qu'elle travaillait au ministère de la magie, qu'elle avait plus ou moins le même âge qu'elle et qu'elle aussi avait les cheveux foncés.

* J’espère qu’on va bien s’entendre..

Elanor arriva sur la rue principale et se mêla aux moldus qui passaient, se hâtant d'aller au travail. Probablement pas au courant de la menace qui planait sur leur tête.

* La chance.. Pensa Elanor en les observant se déplacer.

Puis enfin elle arriva à destination. C'était un petit café dans lequel déjà quelques personnes étaient installées. A travers la vitrine, elle voyait des hommes en costards cravates, le journal déplié sur la table, mangeant un plat typiquement anglais. Elle voyait aussi des jeunes femmes de tous les styles et de tous les horizons.


* J'espère que je ne vais pas me faire trop remarquer dans ma cape noire.

Elanor avait prévu de s'habiller en moldue mais elle n'avait pas eu le cœur à laisser sa cape, seule signe visible de son appartenance au monde des sorciers. Elle commençait à douter d'elle-même lorsqu'elle vit passer un jeune couple visiblement très excentrique en matière de vêtements. Soulagée, cela la motiva à entrer dans le café et à s'installer à une table prêt de la fenêtre. Le rendez-vous était fixé à 9h, Eil' ne devrait pas tarder à arriver.

Elle commanda un chocolat chaud et un croissant, refusant catégoriquement à la serveuse de prendre le petit déjeuner anglais. Non mais quelle idée ! Puis elle attendit, pensant à la mission qui l’attendait et qui consistait à surveiller de prêt mais sans se faire remarquer un certain Martin Akerley, soupçonné d’avoir des activités avec les Mangemorts et notamment de leur fournir des informations sur le Ministère.

[J'espère que l'entrée en matière te convient... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mission top secrète et hyper sérieuse [PV Eil']   Mission top secrète et hyper sérieuse [PV Eil'] EmptyVen 24 Oct - 1:21:31

La mission était tombée comme un moucheron dans sa vodka. Elle revenait du bar lorsqu’elle fut interpelée. C’était clair il fallait filer un certain Martin quelque chose, dont les agissements étaient plus que louche. Bien sa mission se déroulait dans un petit village au nord de Londres et avec le froid de canard du moment, ce la n’allait pas être simple. Elle espérait juste que le type ne les trimbalerait pas dans tout le pays. Martin machin-chose était peut être un mangemort en puissant…bof ca ne changeait pas de son quotidien en vrai !

Sa complice était Elanor Lavodka….nan Levokia….nan plus Levika oui ca devait être ca elle ne se souvenait plus bien parce que lorsqu’elle avait reçu l’information elle était encore quelque peut sous l’emprise de l’alcool. Mais elle se rappelait de l’heure 9h….bien elle n’était pour le moment en retard que de dix minutes. Elle sortit tout de même de son lit, elle avait la gueule de bois c’était à prévoir. Directement, comme presque chaque matin elle absorba une potion contre ca. Tout de suite elle se sentait mieux dans son corps. Lentement elle se dirigea vers la salle de bain, esquissa une grimace en voyant son reflet dans le miroir. Ses cheveux ressemblait à un nid d’oiseaux, les cernes sous ses yeux étaient noir, son halène sentait le bouc, sans parler de ses aisselles….on aurait plus croire qu’elle ne s’était pas laver depuis des siècles mais il n’en était rien….son principal problème l’alcool qui la faisait trainer n’importe où.

Oh un jour ca la perdrait, si elle mourait d’éthylisme c’est le cancer du foie qui aurait raison d’elle. A moins qu’un mangemort rusé arrive à l’éliminer. Elle se sourit puis rit à gorge déployer « ruser » non mais n’importe quoi même bourrer elle leur mettait la pater alors….aucun risque….elle ne mourait pas au combats elle mourait de sa faiblesse et de sa stupidité. Douche, vêtement moldu, vodka réduite pour ne pas manquer de « munition » elle ne savait pas vraiment qui était Ela’ mais elle n’allait pas se priver de boisson pour cette mission et puis il faisait froid et il y avait rien de mieux pour avoir chaud, non ? Non vous avez raison l’alcool inhibe la sensation de froid mais n’empêche pas l’hypothermie, c’est pour ca qu’elle s’habilla chaudement un bon manteau kaki et une écharpe bien enrouler autour de son cou. De son salon elle s’assura qu’elle avait bien tout avec elle et transplana directement dans une ruelle. Atterrissage, impeccable, en plus y avait personne c’était bien sa veine.

Elle sortit de la ruelle encore un peu groggy et endormi mais le froid eu raison de son dernier bâillement. Elle s’approcha du café moldu ou elles avaient rendez-vous….regarda sa montre elle avait 45 minutes de retard….Bof ce n’était pas si mal d’habitude c’était pire. Son regard se porta sur les moldu, elle reconnu sa collègue parce que celle-ci avait sa cape. Elle l’a flagella mentalement quoi de plus discret qu’une cape de sorcier…..vraiment. L’Auror s’avança d’un pas décidé et s’assit prés de la jeune fille en appelant le serveur.

« Je veux un café bien fort, un peu de rhum dedans, merci. Ensuite ca sera œuf brouillé, bacon, tomate, galette et toast….ca ira. »

Le serveur parti et elle regarda Elanor un long moment avant de parler. La jeune fille devant elle devait avoir prés de 20 ans pas beaucoup plus. Eil’ n’en avait peut être pas beaucoup plus mais elle se sentait nettement plus vieille qu’elle…elle soupira fortement ca devait surement être sa première mission…était elle un peu nerveuse ou son instinct lui faisait faut bon. Remarquez qui ne le serait pas.


« Je suis Eilwen ou Eil’ si tu préfères tu dois être Elanor Levodka…nan Levika non ? Enfin je ne vois pas qui tu pourrais être d’autre avec cette cape. Tu as vu Martin truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Mission top secrète et hyper sérieuse [PV Eil']   Mission top secrète et hyper sérieuse [PV Eil'] EmptyVen 24 Oct - 21:09:22

Une fois de plus depuis qu'elle était arrivée, Elanor jeta un œil désespéré à sa montre avant de dévisager les gens à l'extérieur dans l'espoir de voir quelqu'un qui pouvait être Eilwen. Chaque fois que la clochette de l'entrée se déclenchait, Elanor levait les yeux de sa tasse vide dans l'espoir d'y voir la jeune femme. Peine perdue il n’y avait à cette heure-ci plus aucun homme d’affaire mais que des vieilles bonnes femmes qui se donnaient rendez-vous pour se raconter leur vie certainement très passionnante.

40min plus tard, elle hésitait à : premièrement, virer cette foutue sonnette, deuxièmement stupéfixier la serveuse qui revenait toutes les 10min savoir si elle ne voulait vraiment pas prendre un petit déjeuner anglais et troisièmement fuir de cet endroit pour retourner à l'Ordre vérifier qu'elle ne s'était pas trompée dans l'ordre de mission et surtout dans l'heure de rendez-vous.

Vous êtes sûr que vous ne voulez rien prendre d'autre?

Non j'attends quelqu'un !

Elanor résista à l'envie de sortir sa baguette et à lui hurler que si elle revenait encore une fois elle la changerait en grenouille. Au lieu de cela, elle lui lança un regard noir et celle-ci retourna derrière son comptoir, peut-être bien définitivement résignée face à tant de refus de la part de la brune.

* Bon ! J'attends encore 5min et après je me casse !

Elanor qui était de bonne humeur en se levant était à présent d’une humeur de chien enragé qu'il ne fallait surtout pas enquiquiner (preuve avec la serveuse). Elle appuya sa tête sur sa main gauche et se mis à tapoter la table avec les cinq doigts de sa main droite. Son regard errait entre les différents passants Moldus et les clientes du café qui la dévisageait en sortant. Puis, une jeune femme entra et vint s'asseoir résolument à sa table.

Précipitamment, la serveuse accourue comme s’il en dépendait de sa vie et prit la commande du zombie qui venait de s'asseoir en face d'elle. Elanor eut une grimace de dégoût quand celle-ci commanda des œufs et tout un attirail de trucs qu'on ne mangeait définitivement pas au petit matin. Elle soupira et recommanda un chocolat chaud, se donnant du courage, visiblement elles n’étaient pas prête de partir.

« Je suis Eilwen ou Eil’ si tu préfères tu dois être Elanor Levodka…nan Levika non ? Enfin je ne vois pas qui tu pourrais être d’autre avec cette cape. Tu as vu Martin truc ? »

* Non je suis le pape et j'attends ma soeur !

Chuuuut. Mais soit un peu discrète, tu veux que tout le monde t'entende ?!

Elanor jeta un regard horrifiée autour d'elle, espérant que personne n'avait entendu ni son nom ni celui du suspect qu'elles devaient discrètement filer. Puis, elle reporta son regard sur ce qui visiblement allait lui tenir compagnie durant au moins toute la journée. Elle se retint de se lever pour transplaner jusqu'à l'UMA et se recoucher dans son lit en se disant que ce n'était qu'un cauchemar.


Oui c'est moi... et Non je ne l'ai pas vu... Appelle moi Ela', c'est plus discret.

Puis, résolument de mauvais poil, elle continua.

On n’était pas censée avoir rendez-vous à 9h ? Non parce que si c'est le cas, je pense qu'on est franchement en retard.

Consciente du ton qu'elle venait de prendre, elle baissa les yeux. Elle n'avait pas l'habitude de s'exprimer pareillement avec les gens, mais il ne fallait pas pousser trop loin non plus. Elle ne voulait en aucun cas rater sa première mission, mais cet objectif sembla être ébranlé par Eil' qui devait se soucier très peu du débouché de la mission. Elle prit sa respiration et se calma. Ses mains tremblaient légèrement de colère mais elle ne la laisserait pas s'échapper. Il fallait qu'elle arrive à garder son sang froid et qu'elle fasse preuve de maturité. Après tout ce n'était pas un drame, elles avaient juste à se rendre à l'adresse d'Akerley et le suivre tout au long de la journée.

La serveuse revint à cet instant leur apporter leurs consommations. Elanor le lui accorda aucun regard. Elle prit le sachet de chocolat en poudre, l'ouvrit et en vida le contenu dans son lait chaud. Elle ne savait pas pourquoi elle en avait recommandé un, le chocolat était infecte dans ce pays. A croire qu'ils ne connaissaient pas l'import/export. C'est un comble quand on sait la qualité de celui fabriqué chez elle.

* Pff…

Elle entendit sa nouvelle collègue entamer son petit déjeuner comme un chien affamé qui n'a rien mangé depuis 3 jours.

* Du moment qu'elle se met pas à japper et à aboyer.

Tu as reçu des informations particulières concernant... heu... elle jeta un œil autour d'ellesà propos de la mission… Elle avait prononcé les derniers mots dans un murmure quasi inaudible. En ce qui me concerne, il faut qu'on se rende au domicile et qu'on le suive dans ses moindres faits et gestes. Faudrait pas qu'on le rate.

Elanor arriva au vif du sujet qu'elle souhaitait aborder, le fait qu'elles étaient déjà beaucoup trop en retard et que rester là leur faisait prendre le risque de le rater et donc de passer la journée à poireauter devant sa baraque en attendant qu'il y pointe ses fesses. Elle avait cours le lendemain et il était hors de question qu'elle les rate surtout qu'ils avaient un cours super important de potion avec Vega Wyrd et que celui-ci ne tolérerait aucune absence. Elle ne se voyait pas lui donner comme excuse qu'elle avait une mission pour l'Ordre, surtout qu'elle était loin d'être sûr qu'il ne soit pas pro-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Elle poussa un soupir et leva les yeux vers Eil' qui avait vraiment mauvaise mine, elle avait l'impression qu'elle n’avait pas dormi de la nuit mais l'avait plutôt passée on ne sait pas trop où.

* Mais dans quoi je me suis lancée moi...

[Prends ton temps.. no stress.. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission top secrète et hyper sérieuse [PV Eil']   Mission top secrète et hyper sérieuse [PV Eil'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparation secrète -libre-
» Réunion secrète (PV avec Ron)
» Organisation secrete de gavage de bonbons!
» rencontre secrète (pv avec Bellatrix)
» Centre Hyper secret de recherche pour le Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-