Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyVen 5 Jan - 15:51:55

Pac!

Une femme masquée sursauta, elle leva le poing vers le jeune homme puis lui lança une poignée d'insultes. Quelques secondes plus tard, elle recevit une seconde bille qui la rata de peu. Elle finit par quitter son cadre à la course en criant comme une Madelaine.


Tss... Une horreur ces tableaux si on peut même plus s'amuser.

Edan était perché du haut d'un escalier ne menant visiblement nulle part. Il s'était aventuré dans le château en quête de quelque chose d'intéressant puis l'escalier avait encore changé de destination pour la centième fois. Résultat, il était prisonnier entre deux étages depuis plus d'une heure déjà. Au bout du compte, il trouvait sa situation beaucoup plus amusante qu'embarassante.

Il banda la couroie de son lance-pierre et visa une autre peinture mouvante qui ornait les murs après y avoir installé une jolie bille de vert.


Pac!

Cette fois ci, toute une cohue s'installa au coeur du tableau alors que l'un des cavaliers insulta son confrère d'en être l'auteur. Ils prirent les armes et commencèrent à se battre sous les cris agaçants de la princesse effarouché. Edan se délectait de la scène, le sourire aux lèvres. Ces tableaux là étaient encore plus fameux et originaux que la télévision ou le cinéma.

Edan se releva puis descendit quelques marches pour mieux voir les escaliers et les étages sous lui. Il remarqua quelques élèves qui levaient parfois les yeux au ciel. À bien y réfléchir, les billes devaient richocher sur les tableaux et atteindre les élèves par la suite. Du deux pour un, en quelque sorte.

Il prit place sur l'avant-dernière marche et laissa pendre l'une des ses jambes dans le vide. Il s'étalant comme si l'escalier lui avait toujours appartenu.

Il visa une autre toile...

Pac!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyVen 5 Jan - 19:20:40

Alors que l'agitation dû aux préparatifs du Grand Bal de Noël se situait surtout dans les Salles Communes, Cyanur, préférant un peu de calme, se promenait seule dans les couloir. Alors qu'elle montait tranquillement un escalier qui, elle l'esperait, resterait stable, elle apperçu un tableau en pleine discution. En fait, la discution semblait très animée et les personnages du tableau en venaient même aux armes. Décidément, elle ne pouvait pas tourner la tête sur ce spectacle qui s'offrait à elle alors elle décida de le regarder. Elle s'amusa beaucoup de voir les cavalier s'insulter en se vouvoyant et la princesse battre de l'éventaille pour que l'on s'intéresse à elle. Soudain, une autre bille de verre frappa le tableau et rebondit pour finir sa course sur la jeune fille elle-même. La blonde n'eut pas mal mais elle en fut tout de même choquée. Qui ausait donc l'attaquer de la sorte? Elle se retourna pour apperçevoir la tignasse noir d'un jeune garçon, un lance-pierre à la main.

** C'est donc lui le coupable... Une espèce de peste. Je vais lui apprendre moi... **

Comme si les remparts lisait dans ses pensées, l'escalier sur lequel la jeune blonde se trouvait se mis a bouger en direction de l'escalier du garçon. Un sourire satisfait, la petite Cyan se dit qu'avec un peu d'accrobatie, elle atteindrait sans problème le lanceur de bille. Son escalier passa juste au dessous de celui de l'arogant. La petite fléchit les jambes et, en un saut remarquable, elle alla s'accrocher au barreau des escalier du haut. Dun rapide coup d'oeil, elle s'assura qu'il s'agissait bien des escaliers qui servait de quartier général au garçon. Le moment fut bien choisit pour que la jeune Serpentard se rende compte de sa position des plus inconfortables et des plus ridicules. Elle était accroché avec ses mains aux barreau, ses pieds pendant dans le vide. La petite choisit aussi ce moment pour se souvenir qu'elle avait peur des hauteur. Elle poussa un petit cri sur aigu.

** Du calme Cyan ne regarde pas en bas, surtout, ne regarde pas en bas. Franchement brillante idée... Si on pouvait gagner un prix pour la meilleure idée de l'année, tu remporterais haut la main. Non, surtout, ne lache pas une main. **

Cyanur se mit à forcer de ses petits bras menus. Elle forcait et forcait afin de de hisser sur le palier. Son visage se tientais doucement de rouge. Elle forcait encore, arrivant à se soulever de quelque centimètre mais elle relachait aussitôt. Elle tourna la tête vers le garçon qui devait devenir la cible de ses injures. Elle décida qu'elle oublirait ce qu'il venait de lui faire s'il l'aidait à monter. Elle l'apela donc.

- Hey... Toi... File moi un coup de main je t'en pris je vais tomber...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptySam 6 Jan - 16:51:14

La dame à l'énorme chapeau grimpa sur la chaise de sa table de cuisine en poussant des hurlements, convaincue que la bille s'avérait être un prédateur dangereux semblable à une souris.

* Si ces tableaux sont le reflet d'anciennes personnes, elles n'ont vraiment pas de chance d'être nées aussi bêtes. * pensa Edan en souria légèrement.

Il fouilla dans sa poche pour y trouver une autre bille, c'est alors qu'il apperçut la jeune fille qui s'approchait de lui sur son escalier volant. Il l'observa du coin de l'oeil, voyant qu'elle avait décidé de se jeter littéralement contre son escalier à lui.


* Une funambule sans corde, joli spectacle... *

Edan déduit qu'elle se trouvait en fâcheuse position lorsqu'elle poussa un cri désespéré, peut-être s'était-elle rendu compte du pétrin dans lequel elle s'était fourré.

Il s'arrêta au milieu des escaliers et, lorsqu'elle l'interpella, il lui souria.


C'est vachement haut ici, doit bien être... cinquième ? Septième étage ?

Il resta planté là un instant, savourant un peu la mise en scène puis descendit les marches qui les séparaient. Après tout, si elle était monté jusqu'à lui, ce n'était certainement pas pour discuter de la pluie et du beau temps, surtout lorsque l'on porte fièrement l'étiquette Serpentarde. Il tendit le bras pour lui offrir sa main en renfort, le visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyDim 7 Jan - 6:34:01

La petite Cyanur s'accorchait tant bien que mal à cet escalier. Elle priait tout les dieux qu'il ne se mettent pas à se déplacer pendant qu'elle y étant accroché comme un fruit à un arbre. Quand le garçon se mit à s'interroger sur la hauteur de l'escalier, la Serpentard essaya de penser à autres choses. Elle ferma les yeux très fort esperant que son beau prince quelqu'un lui vienne en aide.

** Ne regarde pas en bas Cyan, ne regarde surtout pas en bas... Il va venir t'aider il ne peux pas te regarder comme ça pendant des heures après totu cest un Serpentard aussi. Eh merde... Il PEUT te regarder comme ça. Il DOIT venir m'aider aller pitier... **

Quand elle ouvrit les yeux, le poison apperû une main bienfaisante devant elle. Cette main appertenait au garçon qui l'avait attaqué de sa bille il y a quelque minute. Il ne doit pas se douter qu'elle était monté là dans le seul but de lui caller un char de marde de l'engueuler. Sans hésitation, elle saisit la main secourante de ses petits doigts fins et se hissa pour monter. Aidée de la force du garçon, j'imagine qu'il reste pas la à faire le cave, il l'aide à monter elle réussis à rejoindre le plancher des vaches, advenant qu'une vache aurait la brillante idée de se promener dans les escaliers de l'école. À quatre pattes dans les escaliers, la petite reprit son souffle. Elle se leva ensuite pour faire face au garçon. Le serpent était arrogant certe, mais elle savait faire la différence entre ceux qui méritaient et ceux qui ne méritaient sa sympathie. Bien assise sur les bonnes manières, la blonde jugea important de remercier son sauveur avant de l'attaquer.

- Merci beaucoup... J'avoue que ce n'était pas très brillant de ma part... Merci de m'avoir aidé...

Ensuite, la Serpentard entra dans le vif du sujet, ce qui l'avait poussée à grimper l'escalier en sautant dans le vide. La raison n'était peut-être pas assez forte pour risquer sa vie mais maintenant qu'elle y était, pourquoi ne pas en parler quand même.

- Au fait, j'ai reçu une bille sur le bras et j'ai bien l'impression qu'elle t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyDim 7 Jan - 17:15:10

Au contact de la main, Edan fléchit les genoux et tira la jeune fille vers lui pour qu'elle puisse prendre appui contre la deuxième marche. Elle n'était pas lourde, heureusement, et la hisser n'avait rien d'une tâche complexe. Une fois en sécurité, il libéra sa main se demandant intérieurement à quoi elle avait pensé.

* Elle est blonde après tout... * il eut un sourire railleur mais cette brève plaisenterie s'effaça lorsqu'elle le remercia et une pensée flotta vers sa douce mère qui arborait une teinte de cheveux identique.

J'ignorais que les serpents avaient des ailes, j'aurais pris mon envol depuis longtemps. son expression resta neutre, difficile de savoir si le jeune homme plaisantait ou s'il était ironique.

Il était cependant heureux de constater qu'il n'était plus le seul prisonnier de l'escalier mouvant. Une agréable, très agréable compagnie.

Il comprennait maintenant la raison de toutes les acrobaties de la vert et argent. Il n'en était pas vraiment surpris.


Et tu l'as gardé ? Je n'en ai plus. dit-il tout simplement en reprenant sa place initiale en haut de l'escalier.

Le jeune homme fouilla dans ses poches, il trouverait bien quelque chose d'autre pour s'amuser au pire il avait toujours la jolie jeune fille pour se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyLun 8 Jan - 1:55:06

La petite Cyanur regarda le garçon d'un air abassourdit. Non seulement il n'avait pas demandé pardon pour le bleu qu'il avait fait sur son pauvre bras, mais en plus il avait reprit la bille dont il allait sureemnt se servire poru blesser quelqu'un d'autre. Quoi que la petite fille ne s'en souciait pas en autant que ce quelqu'un d'autre ne soit pas encore elle. Elle déçida de ne pas faire d'histoire. De toute façon, elle allait surement trouver une occasion de lui faire payer ce qu'il lui avait fait. Elle observa autour d'elle et remarqua qu'elle était bien coinçée sur cet escalier.

** Ça ne fait que rajouter à la stupidité de ton geste Cyanur. Tu aurais du voir ça avant. Avec tout ça, tu vas avoir beaucoup moins de temps pour étudier... Tant pis... Prise au piège sur cet escalier avec ce garçon, autant en profiter... **

La jeune fille soupira et regarda le tableau qui s'était transformé en véritable champs de bataille depuis tout à l'heure. Elle laissa échapper une exclamation de rire. Elle tourna sa petite tête blonde vers le garçon qui était retourné dans le haut de l'escalier. Elle en profita pour le détailler. Les cheveux noirs comme la nuit, il arborait un sourire sournoit et ses manière étaient simples. Il portait à son cou la cravate verte de la maison des Serpents. Elle le trouva charmant. Le poison décida donc de s'en approcher.

- De Serpentard aussi uh? Tu t'appelle comment?

La petite s'assit sur une marche tout en haut de l'escalier, tout près du garçon. Elle balaya du regard les alentour et elle soupira. Elle s'adressa à nouveau au lanceur de billes sur un ton las, comme ennuyé.

- Ça fait combien de temps que tu es coinçé ici? Tu crois qu'on va mourire dans ces escaliers?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyLun 8 Jan - 19:00:14

Le jeune homme ne se détourna pas lorsqu'il l'entendit rire. Il visa une nouvelle toile qu'il avait remarqué un peu plus tôt. Trois dames de la cour qui promènent leur chiens. Un sourire cinique se dessina sur ses lèvres alors que la bille meurtrière rebondit de plein fouet sur la peinture, faisant aboyer le chien de tête qui se mit à courire essayant de rattraper la source de l'impact. Les trois femmes furent entraînées dans la course des chiens dans des gloussements effrayés semblables aux cris d'une dinde. Il répondit enfin à la question posée par son invitée.

Edan.

Elle prit place près de lui, ce qui lui permit de la regarder avec un peu plus d'attention. Il se demanda pourquoi les filles de Serpentard étaient toutes plus jolies les unes que les autres. Il la fixa un moment avant de répondre à son interrogation puis jeta un coup d'oeil à sa montre.

Une heure vingt trois minutes trente six, trente sept, trente huit secondes...

Il reposa les yeux sur elle, amusée par son ironie.

Peut-être.

Il imaginait déjà la tête de son père lorsqu'il lirait l'avis de décès indiquant que son fils était mort tué par un escalier mouvant dans une école de sorciers. Au moins, il aurait sa vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyLun 8 Jan - 22:38:08

Cyanur observa le garçon attaquer un autre tableau avec la bille qu'elle lui avait si gentillement rammenée. Elle soupira sur el fait qu'elle avait risquée sa vie pour lui donner cette bille, même si ce n'était pas le but premier de son escalade, et que lui, il la jettait par dessus bord. Il ne devait pas compter sur elle pour la lui rammener. Elle s'amusa tout de même de voir le tableau se transformer en arène de course de chien. Elle laiss échaper un petit rire clair. Satisfait de son coup, le garçon lui répondit. La jeune fille se lava de son siège de fortune lorsque le garçon se présenta. Par politesse, la blonde déclina son identité.

- Je suis Cyanur Dedrak. On ne peut pas dire que tu soit très bavard toi...

Quand le jeune homme lui fit le compte du temps qu'il avait passé sur cet escalier, la petite ouvrit de grand yeux. Elle n'arrivait pas à croire qu'il avait calculé tout cela. Elle se dit qu'il devait plaisenter. Elle s'en amusa aussi. Après tout, il n'était peut-être pas si loin du compte. Il était déjà la bien avant qu'elle arrive. Quand il tourna sa tête vers elle, elle vit son sourire, elle lui répondit par la même figure amusée.

** Il sourit... Pour un peu, j'aurais cru qu'il était parent avec Yume. Il me semble plus vivant c'est déjà ça de bon. **

Le petit confirma alors qu'ils allaient peut-être mourir ici. Cyanur n'en cru pas un mots bien sur elle savait reconnaitre l'ironie, l'utilisant elle-même quand le cas le demandait. Elle eut donc une petite exclamation de rire. Elle prit un air faussement sérieux, posant sa main gauche sur son coeur et levant la main droite, donnant à son coude un bel angle droit. Elle prononça ces paroles d'une voix grave et sonore qui se voulait solonelle.

- Nous sommes réunis aujourd'hui afin de rendre un dernier hommage à Edan et Cyanur. Les deux Serpentards sont mort dans la fleure de l'âge, emporté par la faim et la soif, coincé pendant des jours dans un escaliers. Cet escalier aura été leur dernier cercueil. Paix à leurs âmes...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyLun 8 Jan - 23:27:30

En effet, lorsque le trait de caractère "bavard" avait passé dans la distribution des traits de caractère, Edan ne c'était pas présenté.

Cyanur. répéta le jeune homme machinalement.

* C'est pas le nom d'un poison ou un truc du genre ? *

Décidemment, la Serpentarde avait un drôle d'humour, au moins, c'était amusant.

Il rangea son lance-pierre, de toute façon il ne pouvait plus l'utiliser sans projectiles. Il s'appuya contre son genou, laissant balotter son pied dans le vide.

Edan fixa la jeune fille à l'air solonel, il eut un drôle de sourire en coin.


Nous ne serons pas les premiers à mourir à Poudlard. J'aurai espéré une mort un peu plus spectaculaire, j'en sais rien... écrasé sous un cloché d'église ou mordu par un serpent, tiens...

Il jeta un coup d'oeil aux escaliers qui bougeaient sous lui, il était maintenant convaincu que l'escalier stupide l'avait prit au piège par pure méchanceté. Il avait toujours craint d'être prisonnier par l'un de ces escaliers et les fuyaient inconsciement. Le voilà maintenant prit au piège, réalisant sa phobie.

Tu as peur des hauteurs ? lui demanda Edan en fixant un escalier qui gravissait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyMar 9 Jan - 1:36:34

Quand le garçon prononça son nom en écho de sa voix, la Serpentard eut un petit sourire. Elle savait bien que les gens trouvaient son prénom bizarre et elle n'en avait sincèrement rien à cirer. Elle trouvait rigolo même que les gens ait tous la même réaction. Habituellement, elle ne répondait rien mais lui, il avait prit la peine de redire son nom une seconde fois. Il méritait qu'elle prenne le temps de répondre.

- Le Cyanure n'est pas seulement un poison mortel. Il se retrouve aussi dans les noyau des cerises et dans les pépins de pommes. Il est aussi sécreté par des algues et certaines plantes qui l'utilise pour se défendre contre les herbivores. Combinée au potassium, il est utilisé pour faire des vins sucrés. Mes parents ont choisi ce nom parce qu'ils y voyait une belle coordination entre le bien et le mal. Aussi, tout le monde associe cela au poison mais quand on prend la peine de connaitre, on se rend vite compte qu'on ne pourrait vivre sans. Je sais mes parents sont bizarres mais ils aiment que les choses aient un sens. Mon prénom à un sens pour eux et moi je l'aime bien...

Quand le garçon parla des morts potentiellement plus rigolotes, Cyanur pis siège par terre. Elle continua de l'écouter comme si ce qu'il disait était parfaitement sérieux et devait être considéré dans d'éventuelles tentatives de suicide. La petite renchérit en donnant son opinion. Non pas qu'elle tennait à mourire bientôt mais tant qu'à choisir sa mort, autant en prendre une qui soit plaisante. L'idée du cloché d'église ne lui plaisait pas beaucoup. N'étant pas croyante, elle trouvait ironique de se faire foudroyer par la maison de Dieu. L'idée du serpent était plus amusante. Étant elle-même à Serpentard, mourire d'une morsure de serpent serait une grace rendu au grand Salaazar. La blonde n'était pas prète à quitter ce monde. Elle trouva tout de même amusant de donner ses opinion sur la mort parfaite. Elle donna donc la sienne.

- Je trouverais plus interessant de mourire en combattant. Au moins, entrainer quelqu'un avec moi...

** Entrainer quelqu'un dans la mort avec moi... Et je sais très bien qui... **

Quand Edan lui posa enfin sa dernière question, Cyan prit un certain temps à répondre. Elle n'aimait pas trop, par fierté, étaler ses peurs au grand jour mais elle se dit que celle-ci ne ferrait surement pas trop de tord. Elle lui répondit donc le plus franchement possible.

- Oui je dois avouer que j'ai un peu peur des hauteurs. Je prend soin de ne pas trop regarder en bas et tout vas bien... Et toi, tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyMar 9 Jan - 2:24:21

Edan écouta ce que Cyanur avait à dire sur som prénom. Il commença à s'interroger sur la provenance du sien. À bien y penser, ses parents ne s'étaient sans doute pas compliqué la tête en le baptisant ainsi. Il finit par se dire que cela n'avait pas d'importance à ses yeux. Tout ce qu'il trouva à répondre à la jeune fille fut...

Un cocktail explosif... il souria mesquinement.

La mort n'était pas le sujet qu'il préférait aborder mais de s'imaginer en train de dessiner les lignes de son avenir lui plaisait. La jeune fille avait une vision différente de la sienne tant qu'à sa mort. Entraîner quelqu'un dans sa mort ? Pas dans un combat, non, de crainte d'emporter un ennemi qui nous suiverait même dans l'au-delà. Il se contenta donc de sourire dans le silence le plus complet.

La vert et argent finit par lui avouer sa peur des hauteurs. Edan souria, avait-il peur des hauteurs ?

Il attrappa le poignet de Cyanur.


Non.

Il se projeta dans le vide, entraînant la jeune fille avec lui. Il eut un éclat de rire malsaint puis leur chutte se termina sur un escalier qui alla s'attacher au quatrième étage. Edan fut le premier à ressentir le contact glacé et marbré de l'escalier puis reçu la jeune Serpentarde de plein fouet dans l'abdomen. Le choc lui coupa le souffle durant un moment puis il se remit à respirer normalement, couché de biais à travers les marches de l'escalier. Le coeur débattant, il ria en fixant le plafond à demi-hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyMar 9 Jan - 4:21:26

Cyanur sourit en entendant Edan pousser son commentaire sur son prénom. Un mélange explosif... C'était tout à fait elle ça. Elle se tint le dos bien droit afin de se grandire un peu, toute fierté ressortie. Elle s'approcha un peu du garçon et, voyont qu'il ne disait rien en suite de conversation, elle n'insista pas. Elle commençait à se demander ensuite pourquoi il lui avait posé cette question sur sa peur des hauteurs. Soudainement, le garçon lui attrappa le poignet. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il se jettait dans le vide. Elle voulut le retenir et rester dans l'escalier mais, le poids du garçon étant plus important que celui de la blonde, elle bascula avec lui. La petite ferma les yeux très fort et poussa un cri d'effroi pendant les quelques secondes qui constituèrent sa chute. Le plancher les rattrappa assez vite et le choc fut brutal. Il le fut moins pour le poison que pour le fils des serpents qui eut le malheur de frapper le sol le premier. La Serpentard atterit sur le garçon qui perdit momentanément l'usage de ses poumons. La petite ouvrit les yeux quelques secondes plus tard pour s'appercevoir qu'elle était assise sur le pauvre. Elle semblait tétanisée. Elle ne bougeait plus, ne respirait plus, ne clignait plus des yeux. Elle finit par se resaisir. Elle fit un geste pour se retirer mais au dernier moment, elle décida de rester la.

** C'était son idée de nous jetter dans le vide comme ça,à lui d'en subire les conséquences. **

La blonde resta assise sur Edan et elle le fixait d'un regard sombre. Reprenant ses esprits, la petite se mit à crier.

- MAIS T'ES MALADE???? On aurait pu mourire ou pire... mourire.

La blonde se calma, se rendant compte de l'ironie de ses paroles. Elle eut au visage l'expression de quelqu'un qui en comprend pas trop ce qu'il vient de dire. Elle ne se leva pas. Elle prit une grande inspiration et elle se mit à trembler. La peur l'avait rattrappé. Comme toujours, dès que l'adrénaline s'en va, la peur embarque. La petite tremblait de tout son corps comme si elle avait très froid mais il en était tout le contraire, elle avait très chaud. Elle ne parla plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyMar 9 Jan - 4:40:58

Edan eut un sourire dans le vague, sa respiration reprenait un rythme plus normal, plus régulier. Il fixa la jeune fille assise sur lui, se demandant si elle aimait cette position sans doute plus confortable pour elle que pour lui.

Ironiquement, elle parla de mort ce qui eut pour effet de le faire sourire, ses yeux noirs se posèrent sur elle.


J'aurai ressenti ce que c'est que d'entraîner quelqu'un vers la mort.

Malade ? Oh oui, il l'était. Une maladie qui ronge les nerfs, qui brûle la chaire, qui intoxique le cerveau. Une maladie qui s'introduit dans toutes les cavités de l'âme, une maladie qui n'a rien à voir avec la santé du corps. Une recherche constante d'émotions fortes, celles qui permettent de marcher sur des tisons, de courir sur la corde de raide. Une maladie qui pousse l'adrénaline dans chacune des cellules vivantes de la conscience. La plus merveilleuse des sensations. Il la défia du regard, sans aucune raison apparente comme s'il sondait son âme. Edan sentait le corps frisonnant de la jeune fille contre le sien ce qui ne tarda pas à lui faire ressentir de bien étranges émotions.

Il chassa ses idées noires, étirant le cou comme s'il avait voulu lui murmurer à l'oreille.


Il faut savoir confronter ses peurs pour pouvoir les vaincre... nah ? dit-il dans un sourire cinique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyMar 9 Jan - 4:57:20

La jeune Cyanur frissonnait toujours. Dans sa tête, la peur s'était enfuit mais son corps ne l'entendait pas ainsi. Tout ses membres tremblaient de façon incontrolable. Elle tentait de se calmer mais sans succès. Elle connaissait cette sensation de tremblement de peur et elle savait que cela prendrait un certain temps pour partir. Elle attendit donc. Elle était certe confortable sur le garçon alors, elle y resta.

** S'il veut que je m'enleve, il me tassera surement. De toute façon, me déplacer ne semble pas une corvée difficile pour lui... **

Quand le serpent plongea ses yeux d'onyx dans les iris océan de la fille, celle-ci ressenti un certain calme sans l'apaiser complètement. Il eut ensuite un sourire qui la fit douter de ses attitudes. Il parla de mort et le poison prit une mine triste.

- Pourquoi veux-tu m'entrainer dans la mort?

Elle tremblait encore et elle remarqua que cela rendait le petit mal à l'aise. Elle n'en fit rien. Que pouvait-elle faire de toute façon. Son dernier commentaire la laissa perplexe. Elle fronca les sourcil sans méchanceté dans le regard. Seulement quelques intérogations. Elle parla encore d'un ton sec mais sa voix se fit plus douce.

- Confronter ses peurs peut-être mais pas se faire précipiter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyMar 9 Jan - 5:18:36

Edan n'avait jamais été doué pour les premières impressions, encore moins auprès de la gente féminine. Il adressait rarement des excuses ou des remerciements mais cette fois-ci, il jugea la situation propice. Il se dit que si elle aurait pu lire ses pensées précédentes, elle aurait été flattée par son geste quoiqu'un peu macabre et impulsif.

J'aurais du te prévenir... même si ça aurait rendu la chose beaucoup moins exitante. dit-il d'un air neutre.

C'était le mieux que le jeune homme puisse faire en matière d'excuses, bref, il espérait que cela conviendrait à la vert et argent car lui n'irait pas plus loin dans cette matière. Il s'assit, ne demandant pas à Cyanur de se bouger puisqu'elle suiverait son mouvement qu'elle le veuille ou non. Après tout, elle avait eu maintes occasions de le faire d'elle même. Lorsqu'il s'arrêta dans son mouvement, il remarqua la proximité étonnante à laquelle se trouvait le visage de la Serpentarde. Il resta immobile, impénétrable comme un écrivain souffrant du sydrôme de la page blanche. Qu'est-ce qui lui prennait de se tenir ainsi sans savoir quoi faire ? Était-ce les éclats de rires prompts, le visage de soie ou bien les yeux perçants de la jeune fille qui l'empêchait de se relever et de retourner au dortoir sans plus de cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyMar 9 Jan - 21:48:34

Voyant le garçon se confondre dans un semblant d'excuses, Cyanur décida que c'était bien. Elle n'en demanda pas plus, sachant qu'aucun Serpentard ne s'excusait, du moins, elle n'en avait jamais vu. S'il en eut déjà existé, ils étaient surement dans un musée de choses étranges. Certe elle avait trouvé la chute excitante mais elle ne souhaitait pas recommencer. Pas maintenant en tout cas. De plus, elle trouvait beaucoup plus excitant le fait d'être assise sur le sombre. Cette pensée la fit sourire. La petite pencha la tête sur le côté et parla dans un sourire.

- Tu es pardonné mais ne recommence plus.

Le serpent décida de s'assoir convenablement. Ce geste eut pour effet de faire basculer la petite qui risqua de tomber. Elle s'accrocha instinctivement aux épaules du Serpentard. Elle éclata de rire. Eh oui, les héritier de Salaazar savent rire aussi, ce ne sont pas tous des morts vivants. Elle se rammena et arrêta de rire pour ne garder qu'un sourire charmeur. Elle plongea ses yeux de saphire dans ceux du sombre. Sans perdre son sourire elle parla.

- Je dois avouer que c'est une façon bien étrange de faire connaissance...

En fait, la plupart de ses rencontres c'était fait dans un context à peu près aussi étrange mais vu sa situation présente, elle jugea mieux de ne pas en parler.

- Tu es très confortable mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyMer 10 Jan - 2:43:20

Confortable n'était pas le mot exact. Délectable ? Non, aimable ? Encore moins... indescriptible... voilà, c'était le mot qu'il cherchait. Son sentiment était indescriptible. Quelque chose semblable au malaise mais pas d'un malaise qui porte à fuir une situation, non, un malaise beaucoup plus agréable à ressentir. Oui, voilà, un malaise tout à fait intéressant.

Edan resta là à fixer Cya, incapable de dire un mot. Il était paralysé comme une statue de pierre fixant la Serpentarde comme on lit une histoire dont on veut connaître la suite au plus vite. Malheureusement, quand on lit une histoire, on passe à la page suivante pour en savoir un peu plus, le jeune homme, lui était incapable de tourner cette page, relisant le passage encore et encore dans sa tête. Ses yeux dévièrent sur les lèvres de Cya, il se surprit à se demander quelle saveur, elles pouvaient avoir. Il était si rationnel, il réfléchissait avant d'agir, il était prévoyant... et maintenant, que devait-il faire ? Succomber à une impulsion ? Recevoir les conséquences ?

Il releva les yeux vers ceux de Cyanur, elle n'avait pas bougé, pourtant, elle le pouvait. Il se demanda même si elle n'y prennait pas plaisir, un piège ?


* Arrête de réfléchir, idiot, tu m'étourdies ! Droite, gauche, droite gauche, la lala lala ... Ça y'est, j'suis dingue, pourquoi elle me fixe comme ça... qu'est-ce qui te prend, tu perds la tête Edan... ? *

Plus il tentait de se détendre, plus il se forçait à réfléchir et devenait de plus en plus nerveux. Cette nervosité lui fit battre le coeur, propulsant son sang dans toutes les circuits sanguins que son corps pouvait posséder. Son cerveau s'était ramoli, une espèce d'euphorie avait gagné ses pensées. Une transe, un bien-être qu'il avait rarement rassentit dans sa vie, peut-être trop prématurément pour le comprendre. Et maintenant, c'était ... ça ?

Un éclair lui passa par la tête et si quelqu'un, en cet instant même était en train de les observer. La rumeur s'étenderait comme une épidémie. Il n'arrivait cependant pas à détacher ses yeux de ceux de la jeune fille. Il était presque convaincu qu'elle lisait à travers lui comme une ridicule feuille de papier. Il voulut dire quelque chose mais comme il sentit que cela serait stupide, il se tut, restant silencieux de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyMer 10 Jan - 6:18:23

Voyant que le garçon ne bougeait pas, Cyanur fut un peu déçue. Elle aurait espéré une parole, un geste, quelque chose de la part du sombre. Il restait là à l'observer sans bouger. Il ressemblait à ces photos moldues qui représente des gens qui nous regardent dans les yeux, immobiles. Pour un peu, la petite aurait frapper sur la tête de son "siège" pour vérifier qu'il était bien vivant. Elle se sentit d'un seul coup mal à l'aise. Il la dévisageait comme s'il cherchait à sonder son âme. Elle ne voulait pas s'ouvrire à lui comme un livre, elle tennait à garder ses secrets. Elle détourna le regard quelques secondes, espérant que cette diversion aurait été sufisante pour que le garçon cesse de la regarder ainsi. Lorsqu'elle rammena ses yeux à la hauteur de ceux du serpent, elle rencontra les mêmes prunelles insistantes. Elle pouvait se voir dans les pupilles sombres doublées des iris de même couleur. Le sang lui monta aux joues, leur donnant une belle teinte rosée.

** Pourquoi il me regarde comme ça? Je sens comme un malaise. **

Les yeux du Serpentard firent un mouvement vers le bas, s'arrêtant sur les lèvres de la jeune Cyan. Machinalement, elle passa sa langue dessus pour les humecter. Il ne s'agissait là que d'un simple réflexe de nervosité, voyant que le garçon ne se détachait pas d'elle. Le silence était lourd. Elle voulu le briser. Entrouvrant les lèvres, elle ne put que prononcer une syllable simple. La syllable traduisait sa totale incompréhansion du moment. Elle prononça aussi le prénom du fils des serpents, calmement, comme s'il ne s'agissait que de la continuité d'un soupire.

- Heu... Edan...

Le poison jugea trop tard que ces simples mots étaient innutiles. Les yeux du sombre parlaient comme personnes. La petite y lisait les émotions du garçon. Elle y lisait les inquiétudes et la nervosité. Elle ne savait pas trop quoi penser. En fait, elle pensa à quelqu'un mais, revenant aux yeux d'onyx, elle ne pensa plus à rien. Les yeux d'ében miroitaient comme des milliers de diamants noirs, comme des centaines d'hématites taillées en étoiles. Elle y voyait une immense tache sombre sur un lit de neige. Deux trous noir sur un font immaculé. Elle s'y perdit sans espoir de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyJeu 11 Jan - 1:34:52

Edan posa ses lèvres sur celles de Cya. Il n'avait pas réfléchit, il avait agit sans considération. Les lèvres douces de la jeune fille contre les siennes, il goûtait à son poison, un poison chaud qui lui coulait maintenant dans les veines et qui le rendait malade, la plus belle maladie. Son coeur cessa de battre durant le contact, serrant sa poitrine sans prévenir.

L'expression neutre, il cessa de vivre pendant un moment, perdu dans l'éternité. Il libéra la jeune fille de son impulsion, ne craignant plus rien ni même ses réactions. Edan ne connaissait pas cette fille, il ne l'avait jamais croisé auparavent et voilà que, dans un destin d'escalier, quelque chose d'étrange c'était produit. Pour une des rares fois, le jeune homme avait suivit son instinct plutôt que sa logique. Il la fixa comme il l'avait toujours fait, une étincelle vicieuse brillait au fond de ses iris.

Il voulait la serrer dans ses bras, se fusionner avec elle de peur qu'elle se sauve maintenant qu'elle était libérée. Il était prêt à recevoir tout ce qu'elle avait à lui offrir. Des insultes, de la mesquinerie, des coups. Il était prêt à tout endurer car il connaissait le prix de l'impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyJeu 11 Jan - 18:18:05

En un éclair, c'était comme si la vie de Cyanur c'était arreté, figé dans cet instant étrange. Edan avait posé ses lèvres sur celle de la petite. Bruits et mouvements c'étaient arrêtés. Elle compris rapidement ce qui lui arrivait et, d'instinc, ses paupières se fermèrement afin de bien profiter de ce moment magique. Il s'agissait là de son premier baiser. Bien qu'elle ne connaissait pas trop le sombre, elle aimait bien la sensation. Elle ne fit rien pour l'arrêter mais elle ne tenta pas de prolonger. Quand le garçon la libéra enfin de son emprise qu'elle avait tant aimée, elle ne bougea pas. Elle était encore sous le choc de l'impulsivité du serpent. Son visage était neutre. On n'aurait pu dire si elle était heureuse ou fachée. Ses traits fins dessinait une totale imcompréhansion. La blonde s'était remise à trembler, la rendante n apparence d'autant plus fragile. Elle était seccouée de tremblements légers qui ne résultaient plus de la peur ressenti auparavent. Ses yeux plongés dans ceux du sombre, elle ne faisait rien. Son cerveau semblait s'être arrêté. Soudainement, elle se prit la tête entre les mains, comme si toutes ses pensée étaient revenues dans sa tête en même temps. La blonde se leva d'un seul bond. Elle fixait le garçon et la peur pouvait se lire dans ses yeux. Elle recula, le fixant toujours, jusqu'à ce qu'elle sente le mur dans son dos.

** Pourquoi il a fait ca? Il ne me connait même pas. Il ne sait rien de moi. Il ne sait pas... Il ne sait pas... **

La petite semblait en panique totale. Elle regardait à gauche et à droite avec une frénésie incompréhansible. Ses lèvres bougeaient comme si elle voulait parler mais aucun son n'en sortait. Ne sachant plus quoi faire, elle se laissa glisser contre le mur, se retrouvant assise par terre. Elle replia ses genoux sur elle et les serra de ses bras menus. Elle alla posé son front sur ses genoux relever afin de ressembler a une petite boule. Pensant que personne le l'entendrait, elle murmura assez fort pour que le garçon entende, un mot, un prénom.

- Alexander...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyJeu 11 Jan - 23:02:33

Edan suivit la jeune fille du regard, sa manière de fuir, de trembler... C'est lui qui mordait son poison mais c'est elle qui en souffrait, drôle de hasard. Lorsqu'elle marmonna un prénom masculin, le Serpentard répondit prompement d'un air décontracté.

Nah, moi c'est Edan.

Il n'était pas stupide, il avait bien compris la raison pour laquelle elle réagissait ainsi mais la blague était trop facile, une façon pour lui d'écarter son propre malaise grandissant. Il se releva lentement, se massant le creu du dos qui commençait sérieusement à le blesser. Il s'arrêta prêt d'elle, ne sachant trop comment ramener la situation. Il n'avait rien à lui offrir, rien à dire encore moins des excuses. Pourquoi s'excuser de quelque chose qui nous a plu ? Il pencha la tête vers la jeune fille pour la forcer à le regarder.

J'ai bien aimé ta saveur. J'espère qu'on pourra partager l'escalier à nouveau un de ces jours.

Il souria brèvement puis s'engagea dans le couloir. Edan ne fuyait pas, il laissait la jeune fille décider de la suite. Chacun son chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyVen 12 Jan - 19:04:04

Cyanur ne comprenait plus grand chose. Elle n'était plus sur de rien sinon qu'elle savait qu'elle ne voulait pas que le sombre part si tôt. Elle releva la tête vers lui. Ses yeux étaient durs et son visage était fermé. Elle se leva doucement, dépliant ses menbres comme un chat qui s'étire. Elle posa sa petite main sur le bras du garçon alors qu'il s'appretait à partir. Elle n'aurait su le retenir s'il avait décidé de continuer à marcher mais la force physique n'est rien à côté du pouvoir de persuasion. Elle efface tout trouble de son visage pour y poser une expression de défi.

- Tu fuis? Incapable d'assumer tes impulsions?

Du peu qu'elle connaissait les garçons, elle savait qu'ils avaient une faiblesse appelé "orgueuil mâle". Elle avait décidé de jouer sur cette faiblesse pour obliger le sombre à rester. Quand on dit à un garçon qu'il n'est pas capable de faire quelque chose, on peut être assuré qu'il le ferra. C'est pour cette raison qu'elle lui avait adressé de telles paroles. Elle espèrait qu'il se retourne. Elle lui posa ensuite cette simple question.

- Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyVen 12 Jan - 19:31:57

Elle l'avait rattrappé, alors elle n'était pas totalement indifférente ou à ce point perturbée pour le laisser s'en aller. En plus, il avait une sainte horreur d'être mis au défi, il avait toujours une bonne chance de se ramasser les deux pieds dans les plats souvent incapable de résister ou de prononcer un petit et ridicule "non, sans façon".

Les filles et leurs questions. Pourquoi ne pas s'expliquer un fait par un fait. Il l'avait embrassé parce qu'il en avait envie. Mais une fille ne peut se plaire d'une telle réponse, elle veut plus et encore plus. Elle veut de l'émotion, de l'action, elle veut des révélations déchirantes. Les producteurs de téléromans à l'eau de rose ont bien ciblé leur clientèle, pour sûr.


J'en avais envie, je l'ai fais. J'assume mes impulsions, je l'ai toujours fait. Mais moi, j'ai l'esprit tranquille, ce qui semble loin d'être ton cas. lui dit Edan en se retournant vers elle, arrêtant son corps face à elle. Au moins, il avait eu la réaction qu'il voulait avoir de la part de Cya.

Il détourna son regard subitement lorsque l'escalier qui les avait porté jusqu'à l'étage se détacha du mur pour aller en rejoindre un autre. Edan eut la soudaine envie de se projeter dans le vide à nouveau, simplement pour savoir si le destin voulait bien le voir survivre. De petits yeux implorants le ramènerent sur terre. Toujours assoifés de quelque chose qu'il n'arrivait visiblement pas à mettre le doigt dessus.

* Sur quel étage les toilettes ?? Rhoo je vais manquer l'autobus... opta opta optiaa opté... Bon sang, faudrait vraiment consulté, mon ptit vieux. *

Les empreurs romains buvaient chaque jour une petite dose de poison pour endurcir leur métabolisme et les imuniser au poison.

Il déposa ses lèvres sur celle de la jeune fille, il l'osa encore une fois, mais le contact fut rapide voire même volé. Il souria.

Peut-être que ça marchera aussi avec moi. il fit quelque pas de reculons, mesquin non, amusé.

Il allait peut-être la rendre folle, l'attirer dans sa folie bien à lui. Si elle voulait bien y tomber.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyVen 12 Jan - 20:10:53

Cyanur n'en croyait pas ses yeux. Il avait osé recommencer. Il l'avait embrassé. Elle n'avait rien à faire de ces empereurs romains. Ils pouvaient bien en prendre du poison si ça les amusait. Edan, il n'y gouterait plus. Plus jamais. La petite senti la rage monter en elle. Non pas qu'elle avait un problème de colère mais quand elle se fachait, elle ne se contrôlait plus. Et là, elle était en colère. Ses petites mains formèrent des poings prèt à frapper. Ses bras étaient collé le long de son corps et sa machoire était crispée. Elle commençait à respirer plus rapidement. La tête biassée, elle regardait Edan droit dans les yeux. Elle était certe petite mais elle en avait beaucoup en dedans. Le sombre était sa cible et il ne s'en sortirait pas. Elle avait des moldus dans sa famille et elle connaissait leur technique de combat non-magique. D'ailleurs, ne maitrisant pas à la perfection les sortilèges d'attaque, elle préfèra le corps à corps. De toute façon, le garçon avait l'air d'apprécier aussi le corps à corps, du moins, avec elle. Elle fit donc un pas en avant afin d'être plus prèt du futur blessé. Elle leva son poing afin de le frapper au visage. Se doutant qu'il allait surement l'arreter, elle le frappa au ventre en même temps . Cette feinte, elle l'avait apprise en regardant jouer ses cousins moldus. Elle était fière de l'avoir retenue.

- Je ne suis peut-être pas assez forte pour te faire vraiment mal mais attend qu'il s'en mèle. Lui, il va te faire mal je te le garentie.

La Serpentard n'était pas en colère vraiment contre Edan. Elle était en colère après la situation. Pourquoi maintenant qu'elle avait trouvé un garçon qu'elle aimait, un autre devait se rajouter? Il n'aurait pas pu arriver avant? Ou encore bien après... Elle détestait ce genre de situation et quelqu'un devait en souffrir. Dommage pour Edan...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] EmptyVen 12 Jan - 20:41:34

C'était à n'y rien comprendre, elle l'arrêtait pour le garder avec elle et maintenant elle l'attaquait ouvertement. Edan vit le faux coup de poing lui arriver au visage. Il était trop surpris de sa réaction pour se méfier du vrai coup qu'il reçu à l'estomac. Violent pour une fille mais pas assez pour lui, cependant, la douleur raviva celle de son dos ce qui était assez pour le faire grimacer. Il attrappa le poignet qui n'avait pas quitter son ventre avec ses deux mains.

Ah oui ? Et tu vas lui dire quoi ? Mon chou, tu voudras casser la figure du garçon que j'ai embrassé ? À moins que tu lui mentes. Mais le mensonge, ça se sent et on doit bien l'apprivoiser pour ne pas se faire mordre.

Il utilisa sa force de poigne pour ramener la jeune fille vers lui en sens inverse, il l'immobilisa un bras autour de la gorge sans serrer.

Sans parler que moi, je n'étais pas au courant mais toi... si.

Il n'avait pas voulu dire ça, c'était cette soudaine vague d'agressivité qui l'avait énervé. Plus tard, avec un peu de recul, il regretterait surement ses paroles voire même ses actes. Pour l'instant, les pratiques moldues n'avaient rien pour lui déplaire.

Mon père est moldu. il n'avait pas honte, il savait bien que la jeune fille avait quelque chose que les Serpentards n'ont pas l'habitude d'avouer. Instinctivement, il savait qu'elle garderait son secret, deux sang de bourbe au sang bouillonnant enlacés dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» commentaires "Harry Potter et le talisman blanc "
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"
» promenade "tranquille" dans les escaliers
» Derrière la poire ( PV Joana "Amie" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-