Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptyJeu 4 Jan - 17:23:35

Une ombre, petite, frêle, parcourait les longs et sinueux couloirs de la partie la plus isolée, et la moins fréquentée du château.
De longs cheveux blonds/blancs aux reflets d’argent virevoltaient doucement derrière elle, suivant humblement les mouvements du vent.
La petite fille au pas inaudibles marchait tranquillement depuis un certain temps.
Où est-elle ? Elle n’aurait su le dire. En fait, elle était perdue. Elle s’en contreficher grandement à vrai dire. Il était quatre heures du matin, elle ne trouvé pas le sommeil, comme à l’habitude et avait décidé de sortir, personne n’aurait remarqué son absence et elle se faisait plus silencieuse qu’un chat chassant sa proie. Toute vêtue de noir elle se fondait dans la nuit, bien que parfois, lorsque l’éclat de la lune passer à travers le trou béant d’une paroi, la lumière la trahissait.

Alors qu’elle allait passer dans un autre couloir, elle aperçu un mur éventré, dont la plaie béante laissait entrevoir le dehors.
Yume s’arrêta donc, et modifia sa trajectoire pour se diriger vers cette ouverture. Après tout pourquoi pas ? Elle était perdue alors…
Yume franchit donc le passage et se retrouva dans…


**Le parc ?**

Après tout ce n’était pas plus mal, elle retrouverait facilement le chemin du moins, c’est ce qu’elle pensait…

Elle avança doucement sur l’herbe tendre. Il faisait froid, mais bien heureusement Yume s’était muni d’une cape. Légère, très légère même, mais une cape quand même, ce qui l’empêcher d’avoir froid.

Yume, s’en vraiment s’en rendre compte, se dirigea vers le lac noir, presque invisible lors de la nuit, là où l’obscurité et la noirceur était le plus présent, là où le monde était le plus oppressant et là où la jeune fille se sentait le mieux.

Elle arriva près d’un grand arbre, situé juste devant le Lac, à tout au plus deux mètres, et s’assit à son pied, observant l’obscurité qu’était cette eau figée.

La lune renvoyait d’étranges reflets sur cette forme qu’était le lac et la petite fille à la peau blanchâtre se plaisait à les observer de son regard bleu/vert glacé.

Si elle se souvenait bien, c’était ici que pour la première fois le petit serpent montrait, s’enroulant gentiment autour de son poignet.

Yume s’adossa un peu plus confortablement au tronc et regarda le lointain, c’est yeux vides fixant un point inconnu, au-delà des frontières de lac.

Le vent ne soufflait pas trop fort en cette matinée noire et Yume se dit que cela n’était pas plus mal. Elle aimait la pluie, certes, mais le vent, bien qu’elle l’aimait aussi, elle l’appréciait moins. Cependant, elle aimait se délecter ainsi de la fraîcheur de l’hiver. L’hiver…sa saison préféré, la plus froide, parfois la plus violente mais hélas aussi, la plus heureuse pour les autres car c’était noël. Cette fête abjecte…après on se dit sorcier, même si noël dans le monde des sorciers ne signifie pas la même chose dans le monde des moldus, c’était tout de même une fête moldue, de même que Halloween, plus sorcier il fallait l’avouer mais tout de même fêter chez les moldus.

Les sorciers étaient vraiment tombés bien bas. Yume aurait tellement aimé vivre à l’époque des fondateurs, ça aurait été bien ou tout du moins, mieux que si. Oui, sûrement.

La fillette poussa un petit soupir en contemplant de sombre lointain. Un peu de neige s’échappait du ciel pour tomber sur la terre. Un petit flocon tomba sur la main de Yume.
La jeune serpentarde mi sa petite main blanche à la hauteur de son visage et regarda d’un air impassible le flocon qu’elle devina blanc. Il ne fondit pas tout de suite et Yume ne s’en étonna pas, après tout sa peau était glacée, un froid qu’elle ne ressentait pourtant nullement.

Elle rabaissa sa main qui se posa sur le sol frais. Et malgré la température est l’heure qu’il était, Yume n’était toujours pas fatiguée, une nouvelle nuit sans sommeil et sûrement ce matin n’allait-elle pas manger après tout le matin elle ne mangeait pas…

Yume poussa son deuxième soupir de la matinée. Salazar elle en avait marre…Elle était fatiguée mais pourtant elle ne pouvait pas dormir, son corps et son esprit avaient beau être épuisés elle ne pouvait pas trouver le repos, youpi.


**Alala Yume, tes conversations intérieurs dérive d’un sujets à un autre, c’est à s’y perdre.**

Mais Yume n’avait maintenant plus aucune raison de parlementer avec sa conscience car un froissement de tissus attira son attention ainsi que des bruits de pas étouffés par la neige.

Yume tourna la tête en direction du bruit est scruta l’obscurité.


**Qui peut bien venir dans ce parc à cette heure là ? le surveillant peut être…no il fait bien trop froid pour lui…**

[HJ: je suis désolée, c'est vraiment court ><]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptyJeu 4 Jan - 21:43:11

[La qualité n'a rien à voir avec la longueur, je n'ai aucune déception. Wink ]

La vengeance. Voilà, il avait mit le doigt dessus. Elle était là au bout de son nez, devant ses yeux, partout étallée là pour l'embêter. La vengeance de son père pour l'avoir déshonnoré devant ses collègues. Cette école de sorcellerie. Voilà, sa mère était une sorcière et son père un "moldu". Edan avait hérité des gènes de sa mère et son père l'avait envoyé ici par vengeance.

* Connaître de nouvelles personnes de ton âge de fera du bien... mon oeil, oui. S'il voyait les intentions qu'on la plupart des élèves de cette maison, il ravalerait ses paroles. *

Il eut un sourire narquois, fourrant les mains dans les poches de son manteau noir.

* Il m'a envoyé ici parce qu'il voulait avoir la paix. Maman était contente, son fils deviendrait un grand sorcier. Pourquoi est-ce qu'elle m'a caché qui j'étais ? Elle avait honte de moi où quoi ? Tsss... *

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, les renvoyant vers l'arrière. Sa mère détestait ses longs cheveux noirs, il avait donc décidé de les laisser pousser jusqu'à ce qu'ils atteignent ses pieds.

La respiration d'Edan était marqué de léger nuage de buée blanche, le calme plat et la noirceur du parc lui offrait un meilleur repos que le dortoir des Serpentards. Il n'arrivait pas à fermer l'oeil dans cette école, toujours aux aguets, ne sachant quel piège il risquait de tomber avec tous ces sorciers aux comportements douteux. Les blagues, il préférait les voir faites aux autres, pas à lui.

Il ne s'habituait vraiment pas au rythme de cette école et à ses étudiants. Il évitait la plupart du temps les autres étudiants à moins qu'il les juge digne d'un quelconque intérêt.


Edan s'était installé un point de repère, un endroit qu'il affectionnait pour le calme et la vue qu'il offrait sur le monde. Il s'approcha du lac, ses pieds s'enfonçant légèrement dans la neige molle. La température était clémente mais il commençait à neiger légèrement. Une fois prêt de l'arbre, il grimpa contre le tronc puis se hissa sur une des branches, connaissant très bien sa solidité. Ce n'est qu'une fois installé qu'il remarqua une présence féminine aux racines de l'arbre.

* Décidemment, on n'est jamais seul bien longtemps. * elle semblait distante, d'un premier coup d'oeil, il était presque convaincu qu'elle était dans la même maison que lui.

* Bon, je reste où je pars ? Nah, j'reste. Elle partira si elle ne veut pas de moi. Un arbre, ça se partage, nah ?

Ne voulant pas s'initier dans ses songes, il sortit un canif qu'il gardait toujours sur lui puis prit un bout de bois qu'il commença à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptyLun 8 Jan - 20:52:36

[HJ: arrête je vais rougir Embarassed lol J'avais le coeur qui battait tout fort en tapant, je me usi mise à la place de mon perso ça fait bizarre Oo]

Yume regarda une étrange personne grimpait dans l'arbre.
Elle ne pouvait pas distinguer ses contour car, malgrès la lumière diffusée par la lune, les touffes d'arbres masquées l'individu dans l'ombre, lui assurant un camoufflage efficace.


**Quel drôle de singe vient grimper aux arbres à cette heure si tardive?...**

Après tout cela ne la concerner pas et puis le garçon n'emmetait aucun bruit si ce n'est celui de l'abre qu'on gratte ou que l'on taille.
Mais cela ne déranger la fillette outre mesure. Le bruit n'était pas fatiguant, elle s'en accomoderait très bien.

Elle reporta son attention sur le lac, ne prétend plus attention au garçon, ne faisant aucun bruit si ce n'est celui de sa respiration régulière peu perceptible.

Yume plongea ses yeux dans l'abime du Lac noir qui devait l'être tout autant [que ses yeux]. Une envie étrange lui prit et elle se leva silencieusement avant de franchir le peu de mètre qui la séparait du Lac.

Arrivait à la bordure de l'eau, la fillette s'accroupit et regarda à nouveau l'étendue noire et opaque qui s'offrait sous ses yeux.

Sans aucunes craintes elle plongea ses mains dans l'eau gelée de Lac. Elle ne frissona même pas, le froid elle en était habituée.
Cependant, une chose vraisemblablement vivante lui frola la main avant qu'une sorte de bras ne s'enroule autour de son poignet.


-Strangulos...

Murmura Yume, quelque peu surpise d'en voir un si près de la berge. Elle vit la tentacule sortir de l'eau pour s'enrouler pluys correctement autour de son poignet ainsi que de son bras.

La jeune serpentarde sortit promptement sa main libre, la gauche, de l'eau pour garder appui sur le sol. Elle recula légèrement, craignant de faire une chute dans l'eau.

Elle regarda la tête jaillir lentement de l'eau alors que son rythme cardiaque s'accelerait quelque peu.
Ses yeux vides d'expression se plongèrent dans ceux de l'animal marin.
Yume perdit alors tous repères sur le monde, se noyant dans ses yeux si étranges qui semblaient la porter si loin.
Elle était pourtant assez "connecter" pour se rendre contre que la créature la tirait en avant.


-Lâche-moi...

Souffla-t-elle avec une étrange difficulté.
La créature arrêta tous mouvements, ce qui déstabilisa un peu la fillette, ce n'était pas tous les jours qu'un strangulos lui obéissait! mais sa surprise fut de courte durée car la créature tira d'un coup coup sec, ce qui destabilisa la jeune fille qui failli arrivber la tête la première dans l'eau.

Yume se ressaisi bien vite et esseya de se reculer comme elle put mais se n'est pas avec sa force de crevette et son corps frêle qui frisait le maigre qu'elle allait facilement s'en sortir....

Yume tira donc comme elle put en arrière tandisqu'elle se rapprocher dangereusement de l'eau.


**Non! Mourir étouffer et pour moi la pire des mort alors tu me tuera un autre jour si ça te tente mais pas maintenant! Et je tuerais certaines personnes avant de mourir donc pas maintenant!**

Yume esseya de saisir sa baguette mais ce geste lui enleva son seule appuie et elle partit en avant. Ses genoux toucher presque l'eau alors qu'elle essayait de tirer en arrière de ses maigres forces.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptyLun 8 Jan - 21:41:09

Edan suivit la jeune fille du regard se demandant à quoi elle pensait et surtout ce qu'elle voulait faire dans un lac à cette période de l'année. Ses longs cheveux flottant dans la légère brise, reflétant sous les relfets de la lune. Jolie vision. De la voir plonger ses mains dans l'eau le fit frisonner, s'imaginant à quelle température l'eau devait être.

Il remit toute son attention sur son bout de bois, relevant les yeux lorsqu'il l'entendit parler de "Strangulot". Il fronça les sourcils, il n'était pas certain d'avoir bien entendu mais puisqu'elle ne s'adressait pas à lui directement, il ne se posa pas de questions. Ce n'est lorsqu'elle se mit à se débattre contre... l'eau ? qu'il s'attarda un peu plus à elle.


* Qu'est-ce qui lui prend ? Elle est pas bien ou quoi ? *

Il s'étira le cou et vit une tentacule enroulée autour du poignet de la jeune fille.

* ME*D* ! * il laissa tomber son morceau de bois et fourra son couteau dans sa poche de manteau.

Il s'accrocha à la branche puis se laissa tomber par terre, la neige diminua légèrement l'impact.

Edan courut jusqu'à la berge du lac et sauta dans le dos de la jeune fille, se plaquant définitivement contre elle pour l'aider à tirer. Il attrappa son poignet à deux mains et fit un contre poids qui débalança la chose qui la tirait vers l'eau.

Edan avait entendu parlé de légende à propos de ce lac mais jamais il n'aurait imaginé que le directeur d'une école puisse donner accès à un plan d'eau peuplé d'aussi dangereuses créatures. Les yeux luissant de la bête se posèrent sur lui, comme elle était laide cette créature. Ses petites dents, ces cornes stupides plantées sur sa tête. Une bien étrange façon de faire connaissance, pensa le jeune homme.

Il plongea sa main dans sa poche et sortit son couteau qu'il envoya balader dans la tentacule de la créature. Il trancha la peau visqueuse de la créature, n'ayant aucune idée de la façon de s'en défaire autrement.

Un cri strident le fit grimacer, il ne tarda pas à redoubler d'ardeurs, sentant les tissus se lacérer sous l'impact de la lame effilée. Il ressentit un profond plaisir à déchiqueter la créature à moins que ce ne soit la proximité iminente avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptyVen 12 Jan - 13:27:18

Alors que Yume essayait plutôt de rester en place, car esquissait le moindre geste la propulserait à coup sur dans l'eau dans les charmantes tentacules du strangulos et déjà que ses genoux frôlaient l'eau derière sa jupe noire, le bruit d'une chute **?** se fit entendre mais Yume n'y fit absolument pas attention car la bête continuait de la tirer vers elle et Yume sentait que bientôt, elle ferait un bon morceau de viande pour poissons putrides.

Pourtant, lorsque quelque chose de chaud et de puissant se colla avec force dans son dos et n'amorça plus le moindre geste.


**Mais qu'est ce que c'est que ça?....**


Les doutes de la fillette se confirmèrent lorsque deux mains, visiblement masculines ** pale ** lui saisir le poignet pour tenter de se débarasser dde ce qui lui encérer son morceau de chaire, c'est à dire la tentacule.
Ce qui voulait dire que ce qui se coller à son dos n'était autre qu'un...


**...torse?...**

Le peu de couleur habituellement présentes sur le joue de la serpentarde quittèrent instentanément son visage lorsque cette conclusion arriva directement dans son esprit.

Elle était totalement pétrifiée sur place, quitte à choisir...


**...je préfére le strangulos...AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!**

Bien que sa voix intérieur hurlée en poussant des cris stridents, la petite fille ne pu se résoudre à bouger ou bien à parler, restant figée comme une statue.

Un autre cris strident se mêla à son fort intérieur et Yume devina, dans le brouillard de pétrification qui l'entourait, qu'il s'agissait du cri du strangulos.
La fillette fit donc un effort surhumain et tourna son visage vers son poignet: le garçon était entrain de tailla joyeusement la tentacule à l'aide d'un couteau.

Certes, ses intentions étaient nobles mais la peur des contacts, en particuliers masculins, avaient reprit le dessus sur sa conscience.

Quand enfin la tentacule lacha sous les lacérations de la lameset qu'elle tomba dans l'eau, laissant une marque de brûlure sur le poignet de la jeune fille, le strangulos partit en poussant des hurlements à vous rendre sourds.

Yume pourtant, n'esquissa aucuns gestes, attendant que le garçon se retire de son dos pour qu'elle puisse se calmer et le remercier.Il lui avait tout de même sauver la vie!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptyVen 12 Jan - 17:47:21

Edan grimaça. Pourquoi cette créature avait-elle le don de crier comme une sirène égorgée ? Ses tympans ne résisteraient pas longtemps à la menace de ses cris. Quel ne fut pas son soulagement de voir la tension sur le bras de la jeune fille se défaire dans un lacèrement de chaire visqueux. Aussitôt la jeune fille libérée, Edan recula de quelque pas, déposa son couteau au fond de sa poche. Il le nettoyerait plus tard. Il était évident qu'il ne le plongerait pas dans les eaux de cette prison à monstres.

Je déteste ce lac. dit-il à lui-même alors qu'il examinait ses propres mains. Brûlées par la sève de la tentacule, un vrai masacre.

* Au moins, je lui ai fais plus de mal qu'elle m'en a fait... *

Il leva son regard noir sur la jeune fille que la lune dessinait sous ses reflets.

Tu es blessée ?

Le jeune homme aurait pu la traiter d'imbécile de s'être faite ainsi emporté par une créature dangereuse, il aurait pu se vanter d'avoir réagit à temps, de s'être précipité à son secours et que, sans lui, elle aurait fait les manchettes de la Gazette du Sorcier. Mais ce ne fut pas le cas, il s'intéressait encore une fois à son état de santé. Une chose était sûre, la jeune fille était une fille et non un garçon alors les choses devenaient bien différentes.

Il sentait monter en lui le picottement des brûlures lui monter à la tête. Edan fixait toujours la Serpentarde, puisqu'il était sûr à présent qu'elle en était une, se demandant qui lui avait fait le plus d'effet entre une créature sanguinaire et un Strangulots. Cette pensée lui arracha un sourir en coin. Il se pencha vers le sol, utilisant le contact de la neige accumulée pour retirer le liquide visqueux qui provenait de la tentacule. Il ne connaissait pas les réactions qu'entraînaient l'attaque de Strangulots, il ignorait si elle s'avérait dangereuse pour la santé physique ou mentale des étudiants un peu trop matinaux.


Edan. finit par dire le jeune homme qui avait relevé ses yeux noirs brillants sous la lune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptyVen 12 Jan - 23:02:36

Le corps de Yume se decrispa et la jeune fille débloqua son soufle, qu'elle avait inconsciemment bloqué, lorsque le garçon s'éloigna d'elle, dès que la tentacule l'eu délivrée.

Elle resta cependant prostée dans la même position, c'est à dire les genoux touchants presque l'eau du lac et en position accroupie fort peu stable.

Ce ne fut que lorsque que le garçon parla, disant clairement qu'il détestait le Lac Noir...


**...je l'aime bien moi...**

...que Yume reprit pied à la réalité.
Elle cligna des yeux et se tourna son visage pour que le garçon qui l'avait sauvé entre dans son champs de vision.
Heureusement pour elle que la lune était presque pleine et que le ciel était dégagé, car sinon elle n'aurait pu distingue que les formes d'une silhouette sombre. Or, là, elle le voyait distinctement. Et ce qu'elle distingua en premier fut sa longue chevelure d'ébène.


Citation :
Tu es blessée ?

Yume le regarda un instant de son regard vide et froid avant de faire un signe négatif de la tête, ignorant la grande brûlure le long de son bras et surtout de son poignet.

Le garçon garda ensuite le silence jusqu'à ce qu'un sourire vienne étiré ses lèvres.


**C'est si marant que ça de manquer de se faire tuer par une créature marine?**

Cependant elle ne formula pas sa question à voix haute et lorsqu'elle le vit se pencher pour passer son bras dans la neige, Yume compris que lui devait avoir mal...

**C'est ma faute...**

La fillette lui tourna à nouveau le dos et sortir un mouchoir en dentelle de la poche de sa cape. Elle le plongea ensuite dans l'eau, n'hésitant pas à, une nouvelle fois, rentrée ses deux mains dans le liquide glacé.
Elle retira ensuite ses mains ainsi que le mouchoir qu'elle tordit pour que le trop plein d'eau s'en aille mais de façon à conserver tout de même du liquide frais.

La petite serpentarde se releva et refit face au garçon tout en se dirigeant calmement vers lui.
Arrivé vers lui, elle essaya du mieux qu'elle put de refouller sa peur et sa répulsion face à n'importe quelque contact et prit le bras blesser du garçon qu'elle banda du mouchoir. Un petit pas pour les sorciers, un grand pas pour Yum (ou l'inverse au choix xD)

Une fois cela fait, elle lacha le bras et fit quelques pas en arrière avant de replonger ses yeux bleus/verts dans les onyx du garçon devant elle.


-Cela devrait apaiser la sensation de brûlure, tu devras quand mêem aller voir l'infirmière tout à l'heure.

Après avoir donné ces conseils au garçon, Yume l'examina rapidement de ses yeux glacés.

**Il est vraiment grand pour un garçon de 11 ans...**

Effectivement, si elle était très petite pour son âge, le garçon,lui, avait la taille d'un garçon de treize/quatorze ans, soit environ une trentaine de centimètres de plus que Yume dont le visage arrivé au niveau du nombril du garçon.
Garçon qui se présenta sous le nom de Edan.


-Yume Maylis...

Elle attendis un peu avant de poursuivre, ses orbes couleurs étranges plantées dans les puits sans fond du garçon qui brillaient étrangement sous la lumière diffusait par la lune.

-Merci de m'avoir aidée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptySam 13 Jan - 4:27:05

Edan fronça légèrement les sourcils lorsqu'il vit la jeune fille plonger ses mains dans l'eau. Honnêtement, après ce qui venait d'arriver, il ne s'approcherait même plus de la berge et l'idée même de se voir propulser dans l'eau, incapable de sortir la tête hors de l'eau pour respirer le rendait tout simplement malade. Une faiblesse qu'il traînait depuis quelques années déjà, une phobie de l'eau bien encrée dans sa tête.

Il la laissa s'approcher de lui pour le soigner, n'étant visiblement pas contre les mesures de sécurité. L'infirmerie, il n'avait pas envie d'y aller pour tous les gallions de la planète.


Tu devras y aller toi aussi. lui dit-il simplement en jetant un coup d'oeil à son bras.

Yume. répéta Edan.

C'était sa façon de remémorer les noms. Le sien serait facile à retenir.

* Yummie Yume. * il souria.

La jeune fille avait quelque chose de particulier, il la fixait incapable de faire autre chose. Il n'avait rien d'autre à dire, rien d'autre à faire. Ce n'est que lorsqu'elle brisa le silence qu'il s'apperçu du temps qui s'était écoulé.

C'est plus exitant que d'assister à ces cours... il eut un léger sourire en coin.

Une tentative pour détendre l'athmosphère. Il fit volte-face puis s'avança vers le château. Il jeta un coup d'oeil derrière son épaule pour voir si la jeune fille le suiverait. Intérieurement, il l'aurait bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptySam 13 Jan - 11:30:24

Le regard sans vie de Yume ne se détachait à aucun moment de celui du garçon, sans ciller, comme si elle prenait ses gardes, épiant le moindre geste venant de la part d'Edan.

Citation :
Tu devras y aller toi aussi.

-Inutile pour moi.

Répondit-elle presque aussitôt.
Elle avait déjà eu des blessures bien plus grave qu'une simple brûlure et elle n'était jamais aller se faire soignée à l'infirmerie.
Elle se remémora alors la scène avec Narcisse, dans la Cabane hurlante, lorsqu'elle s'était emparée des chaînes et s'était ouvert profondément la paume. Elle se rappeller très bien ne pas avoir été à l'infirmerie, elle se soignait elle même, et très bien toute seule.

Quand Yume percu le sourire sur le visage du jeune homme à l'entente de son nom, elle haussa un très léger sourcil interrogateur.


-Est-ce mon prénom qui te fait sourire ainsi?

Yume n'y accordé pas vraiment d'apportanc à vrai dire, elle elle se moquait bien que le garçon lui réponde ou non cependant elle avait tout de même poser la question, on ne sait jamais.

Citation :
C'est plus exitant que d'assister à ces cours...

-Certes, mais certains cours sont intéressants tout de même.

Elle pensait notamment aux sortilèges et enchentement ainsi qu'à la métamorphose et aux potions.

Elle vit alors que le garçon lui tourna le dos et commença à se diriger vers le château.


**Oui, je devrais peut être rentrer moi aussi, j'ai trop trainer dehors et il faut que je prépare mes affaires, quoique comme je ne vais pas déjeuner j'ai plus de temps que les autres, enfin on vera.**

Yume suivit donc le garçon devant elle avec son habituelle allure calme jusqu'à ce qu'elle arrive à la hauteur du garçon.
Elle garda ensuite le silence, ne voyant pas trop l'utilité de parler et continua de marcher en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptySam 13 Jan - 16:23:02

Il n'est pas commun. fut la seule réponse qu'accorda Edan à la question du prénom.

Des cours intéressants, il y en avait certains qui pouvaient devenir d'une façon ou d'une autre un temps soit peu intéressant mais pour le moment, ce n'était pas gagné. Il devait être le seul sorcier de la planète à ne pas être exité, passionné par le monde de la sorcellerie. Il serait bien resté chez lui à suivre ses études normalement sans que sa mère ne décide de le mettre dans cette école où les escaliers s'amusent à décoller des murs pour coincer les étudiants des mètres dans les airs. Il ne s'était pas habitué, il n'en avait pas envie. Cependant, il ne négligeait pas les cours ni les devoirs. Pas question d'être retenu ici encore plus longtemps à cause d'un échec. Le garçon devait cependant avouer que l'idée de contrôler certaines manifestations à l'aide d'une baguette s'avéraient utile et entraînaient de nombreuses possibilités plus qu'intéressantes.

Tu marches souvent dehors à cette heure ? lui demanda Edan en fourrant les mains dans ses poches.

Impossible mais vrai, il avait trouvé quelqu'un d'aussi bavard que lui. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi le parc était interdit d'accès après le couvre-feu. Il n'arrivait à comprendre pourquoi il y avait un couvre-feu de toute façon. Il s'en moquait bien, quand on possède un père policier, on a souvent bien des problèmes avec le respect des règles et notre conduite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptySam 13 Jan - 17:00:12

Citation :
Il n'est pas commun

La jeune fille le regarda un instant avant de répondre.

-Il l'est au Japon.

Certes au Japon et seulement là bas! Car s'était un prénom japonais et nom anglais.
D'ailleurs, Yume ne comprenait vraiment pas pourquoi ses parents l'avaient ainsi, "rêve"...Oui, sûrement leur rêve de la marier à un inconnu pour pouvoir embellir le précieux compte en banque!


**Ils auraient du m'appeler Yami, ça aurai été beaucoup plus logique!**

Yami, cela signifie ténèbre et ce prénom sierrer bien mieu à Yume que son prénom actuel. Elle n'avait rien d'un rêve si ce n'es celui du mauvais rêve, le cauchemard.

Citation :
Tu marches souvent dehors à cette heure ?

Yume sortit de son débat Yume/Yami en entendant le garçon lui poser cette question.

-Effectivement, je ne dors pratiquement pas alors je me promène pour passer le temps à travers le château.

Il est clair qu'avoir maximum 3 heures de sommeil par nuit n'était pas vraiment quelque chose que le qualifirait de "sommeil"", encore que en ce moment, Yume ne dormait pas plus de deux heures.
Heureusement pour elle, elle était habituée à cela et le manque de sommeil ne la prenait pas, sauf lorsqu'elle passait des heures dans un livre.
Chose qui lui était déjà arrivé dans la bibliothèque! Heureusement qu'il n'y avait eu personne d'ailleurs, ce jour là...Enfin si, il y avait bien eu un suatteur de sa maison qui s'était installé à sa table sans qu'elle ne le remarque, trop plongée dans l'ouvrage qu'elle dévorait littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptySam 13 Jan - 19:30:55

Edan jeta un regard analysateur sur sa compagne. Elle n'avait pas l'air japonnaise. Une tendance à apprécier l'art oriental. Lui, il ne connaissait que les arts martiaux que son père l'avait forcé à suivre comme cours du soir. Il était devenu un peu plus redoutable au corps à corps mais il préférait les batailles dans la rue à la guerre par l'art.

Une fille qui ne dort pas, une zombie, un vampire ? Les gens avaient tendance à juger les caractères particuliers un peu trop vite. Et lui, qu'est-ce qu'il faisait là à cette heure ?


Tu ne t'es jamais attiré d'ennuis ? Le couvre-feu... Rusard...

Il ne s'agissait pas réellement d'une question, peut-être une tentative de conversation. Il était curieux, il aimait bien entendre parler d'anecdotes croustillantes. Edan regardait la buée blanche s'élever au ciel plus qu'il ne regardait devant lui. La fille qui l'accompagnait était assez étrange en son genre, les yeux vides la peau froide (il l'avait bien sentit lorsqu'elle l'avait soigné). À croire qu'elle n'était pas vivante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptySam 13 Jan - 19:59:54

Yume rêvassait tranquillement tandis que le silence s'attardait dans la nuit, les enveloppant tout deux, Edan et elle, d'une aura silencieuse et calme que le garçon fini par briser.

Citation :
Tu ne t'es jamais attiré d'ennuis ? Le couvre-feu... Rusard...

Yume eu un furtif sourire qui pourait être qualifié d'indescriptible si on le voyait.

-Je sais me faire discrète.

Chuchota-t-elle comme si elle s'adressait à la nuit.
Pour se faire discrète elle avait eu tout le temps de sa vie pour apprendre l'art de la discrétion. pourtant, ce fut un certain épisode de sa vie qui lui donna une grande oportunité d'accroitre son art de la discrétion.
Grâce ou bien à cause, Yume n'en était pas vraiment sure...Tout du moins, c'est depuis cet évènement qu'elle est aussi silencieuse qu'un chat. Nul ne l'entend marcher, nul ne l'entend approcher.
Combien de fois ses parents ou bien même des élèves avaient frôlé la crise cardique lorsqu'elle était apparue d'un coup dans leur dos? Et la peur était plus grande lorsque l'on juger son apparence: petite, voir minuscule pour son âge, presque aussi pâle qu'un mort, des longs cheveux presque blancs, un regard étrange, vide et froid et aucune expression lisible sur ce visage de marbre et ne porta que du noir, comme plongée dans un deuil constant.

[HJ: désolée, mais moi ça me ferait assez peur de voir surgir derrère moi une petite fille semblable à une poupée qui a un air des poupées des histoires d'horreur brrrrr].

Yume s'arrêta un court instant, le temps de se retourner pour admirer la lune blême qui tronait au milieu de tant d'obscuritée.
Elle aurait tellement aimer être prisonnière de cette sphère, au calme et sans nul besoin d'un quelconque masque pour se protéger du monde extérieur...

La fillette se retourna et reprit sa marche au côté du garçon, n'essayant même pas de faire fleurir la conversation, elle qui ne parlait que peu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptySam 13 Jan - 22:21:05

Edan se contenta de sourire, il n'avait rien d'autre à ajouter. La jeune fille n'était pas d'une grande conversation mais, après tout, cela lui convenait parfaitement.

Ils marchaient dans le parc à une heure peu fréquentée, le parc était désert et calme, le lac mystique et dangereux. Deux ombres qui marchaient d'un rythme régulier vers le grand cadavre de château inanimé.


Doit avoir un paquet de secrets, ce château... dit-il à voix basse comme s'il s'en voulait de briser le silence.

Il avait presque l'impression qu'une vieille dame invisible allait venir le réprimender en posant son gros index devant sa bouche en disant "chuuuutttt!". Ses yeux se posèrent sur un oiseau noir qui était perché sur une des corniches du château. Une vague de souvenir s'attaqua à sa mémoire. C'était le surnom qu'on lui avait donné au primaire "Corbeau" parce qu'il s'habillait souvent en noir et qu'il avait les cheveux noirs et les yeux noirs. Les autres garçons avaient souvent peur de lui et c'était leur façon de se protéger de leur peur, le surnommer. Heureusement, il avait fait assez de niaiseries pour devenir le centre d'intérêts et non la risée de l'école. Alors le surnom était devenu un compliment, une marque.

L'oiseau s'envola vers la forêt interdite. Edan tourna la tête vers Yume.

Yummie....euh, Yume... tu es déjà allée là-bas. il désigna la forêt d'un coup de tête.

Il ne désirait pas s'attirer des problèmes (surtout que les réprimendes nuisaient à la coupe des quatre maisons plus qu'à lui) mais cette forêt l'intringuait depuis que Dumbeldore avait dit de ne pas s'en approcher. Psychologie inversée, quand quelqu'un dit à une autre personne de ne pas faire quelque chose, la curiosité de la stupidité humaine faisait en sorte que cette deuxième personne soit trop idiote pour écouter les conseils de son ami, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptyDim 14 Jan - 17:20:03

Une brise froide souflait doucement dans le parc, le refroidissant légèrement l'atmosphère malgré tout, Yume ne frissona pas, même si sa cape était aussi fine que de la soie bien que la matière était ici totalement différente.

Citation :
Doit avoir un paquet de secrets, ce château...

-Oui, sûrement.

Répondit Yume sur le même ton que le garçon.

Elle ferma les yeux, appréciant silencieusement le silence qui se remettait progressivement en place et calmait son esprit peu tourmenter malgrés son aventure suicidaire de tantôt. Cela lui était déjà sortit de la tête pour tout avouer et Yume ne se soucierait pas le moins du monde la prochaine fois qu'elle plongerait ses mains dans l'eau glacée du sombre lac.


Citation :
Yummie....euh, Yume... tu es déjà allée là-bas.


Yume rouvrit doucement les yeux avant de les plonger quelques secondes dans ceux du garçon puis les dirigeant vers l'endroit qu'il désignait.
Elle s'arrêta et regarda la sinistre forêt d'un oeil vide.


-Non, pas encore.

Répondit-elle finalement sans lacher la forêt des yeux.

-Pourquoi? cela te tente?

Un petit rictus sadique naquit alors au creux de ses lèvres avant qu'elle n'entame quelques pas en direction de la Forêt Interdite.
Cependant elle s'arrêta et se tourna vers Edan.


-Que dirais-tu de visiter? Après tout il nous reste seulement une heure.

L'idée lui était plutôt tentante, après tout c'était bien l'un des rares lieu extérieur qu'elle n'avait pas encore visiter et elle ne craignait pas de se faire prendre, sachant se faire discréte. Mais était-ce le cas de Edan?...Après tout personne ne serait assez bête pour venir dans la forêt à cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptyDim 14 Jan - 18:24:36

Edan fut surpris de voir ce qu'il venait d'éveiller dans les yeux de Yume en lui parlant de la forêt interdite. Il n'était pas renommé pour sa survie en forêt mais il pourrait, au moins, compter sur son sens de l'orientation en cas de panique.

Une heure, tu crois qu'on en aura assez pour survivre là-dedans ?

De toute façon, la décision semblait être prise. La lune s'abaissait lentement dans le ciel, elle laisserait place au soleil et si jamais deux Serpentards manquaient à l'appel... Probablement qu'on ne les retrouveraient jamais.

Arf... et puis, faut bien mourir en jour. dit-il avec un léger sourire aux coins des lèvres.

Il fit volte-face et se dirigea vers les cadavres d'arbres qui bordait la cour du château. La première étape était, bien entendu, d'éviter le garde-chasse qui ne ferait qu'une bouchée de lui vu la grosseur de ses mains. Ensuite, ce serait de trouver quelque chose à voir dans cette forêt puis la dernière étape était sans doute de revenir vivant au château pour aller en cours.

Plus il se rapprochait de la cabane du garde-chasse, plus il surveillait les traces de ses pas. S'assurer de marcher dans un sentier déjà entamé, ne pas piler sur les branches...

Son coeur battait étrangement face à ce grand inconnu de plusieurs hectars. Si le vieux barbu les avait prévenu de ne pas s'approcher de cette forêt, il devait certainement avoir quelque chose d'importants à cacher. En repensant au Strangulot, il eut presque une hésitation, une envie de faire demi-tour. Mais il était beaucoup trop envahit pas la stupidité de la curiosité pour changer d'idée et qu'en aurait dit Yume de le voir agir ainsi.


[Prochaine réponse dans la forêt ? On pourrait laisser le topic libre, plus on est de fous perdus dans la forêt, plus on rit...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] EmptyLun 15 Jan - 21:42:00

[HJ: comme tu veux, mais je crois qu'on peut le continer ici aussi^^. M'enfin...par contre ça ne te dérangerais pas de l'entammer? vu que j'ai entammer lui et que je me suis inscrite sur un nouveau fofo Razz
Merci d'avance^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ]   dans le parc à un heure très matinale [pv Edan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-