Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyMar 7 Mar - 12:27:46

Alors, c'est ma plus longue fictions, et la plus aboutie, tout se passe dans Poudlard. Hermione et Drago sont inévitablement attirés l'un vers l'autre, malgré eux, le destin...et oui, toujours le destin...
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyMar 7 Mar - 12:59:15

Bravo à toi d'avoir osé te lancer et d'avoir inauguré ce topic!

Et bien! quelle écrivain! Déjà 3 fanfictions!

En tout cas j'ai hâte de lire la suite car ton histoire m'a bien interessé! Very Happy

La seule chose que j'aurais à redire c'est qu'il aurait peut-être fallu mettre une petite introduction au tout début pour nous présenter le contexte car on ne comprend pas comment Drago et Hermione en sont arrivé là. (un petit chapitre de présentation quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyMar 7 Mar - 13:05:32

Entierement d'accord avec albus et si (petit details de chieur je sais mais bon hein..suis la pour ca mwa ^^) tu pouvait metre les paroles en gras ou quelques chose dans le genre ou un tiret devant .. car meme si le context est tres explicite je trouve que ca offrirais plus de neteté et de eu.. enfin bref se serais plus claire..

(mdr j'ai essayer avec de jolies mots pour que sa marche mieux mais me suis foiré sur la fin XD lol toutes mes plus pitoyables excuses mademoiselle..)

et sinon oui un peu le context pourquoi elle veux le tuer ? et pourquoi elle l'aime et c'est en quelle année que sa se deroule ? et un poignard , etonnant de la part de notre Hermione .. M'enfin peut etre desire tu tout simplement nous mettre l'eau a la bouche (bravo c'est reussit) pour nous expliquer tout cela ensuite ? si oui et bien..depeche toi de metre la suite !!! arf... oui je suis impatient mais j'y peut rien ..de ta faute..arreter des histoire a te tels moment ! c'est tout simplement cruel !
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyMar 7 Mar - 13:28:56

lol Fred il faut juste que je te signale (si tu n'as pas lu les règles^^) que c'est moi qui est demandé qu'elle publie ses chapitres un par un (un peu comme quand tu regardes une série télé ou quand tu lis un manga... il faut suivre les épisodes, comme ça y'a plus de supsence et on a le temps de réfléchir à chaque chapitre)

Après si voûs êtes une majorité à préférer que les auteurs publient tout d'un coup, on peut négocier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyMar 7 Mar - 14:25:26

Si j'ai lut les regles ! comment ca c'est pas credible ? beuh.. bon ok j'avais survolé l'ensemble j'avoue mais bon passons..

Nan j'ai aps dit qu'il fallait metre tout d'un coup..j'ai juste dit que couper son chapitre ici c'etait cruel ! c'est tout..elle aurait put le couper ailleur mais sur que comme ca on a envie de savoir la suite.. mais je te promer un jolie bazard en cour si jamais ca va pas assez vite ^^^mdr ben quoi ? aucune regles n'interdit d'encourager les auteur a ecrire plus et plus vite nan ? ^^

et puis demander aux auteurs d'ecrire tout d'un coup et tu peut etre sur qu'il n'y aura plus personne qui va poster sur ce povre tit topic..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyMer 8 Mar - 13:28:05

C'est trop bien!!!!Mais c'est vrai qu'est ce qui s'est passé pour qu'ils en arrivent là?? Fais vite de mettre la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Chapitre 2 en ligne :)   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptySam 11 Mar - 11:04:26

La suite est en ligne, enfin oui je sais :), merci de vos commentairess et merci de m'avoir lue, ça fait toujours plaisir j'espère que la suite vous accrochera encore plussss!!!! Et que le suspens vous mettra hors d'haleine (j'ai trop d'espoirs :) )
Ps: Merci à Dumbledore pour avoir crée cette catégorie spécial fanfictions!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptySam 11 Mar - 11:32:16

"Alors j'aime bien mais ce qui me gêne c'est que tu vas à la ligne presque à chaque phrases, il n'y a pas de vrais paragraphes... C'est dommage. Sinon, l'histoire est bonne mais c'est vrai qu'on se demande comment ils en sont arrivés là."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyVen 17 Mar - 21:50:46

la suite est en ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptySam 18 Mar - 17:42:43

Cette fanfiction est aussi bien que les autres, alors moi je n'ai qu'une chose à dire:
A QUANT LA SUITE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptySam 15 Avr - 2:22:58

[ma soeur Bibine ayant décidé d'abandonner le forum, elle m'a chargé de poster la fin de sa fanfictions...]
Chapitre 4 en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptySam 15 Avr - 2:48:55

J'adore.

Bien écrit, cela s'enchaîne bien, je ne m'attendais pas à ce qu'Hermione attaque Malefoy. Les idées sont bien trouvées, les descriptions me plaisent, j'ai même... rit à certains moments.

Vivement le 5ème chapitre alors !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyDim 16 Avr - 0:57:06

Je n'aurais qu'une seule chose à dire....
ELLE EST OU LA SUITE ???
je la trouve géniale.... et j'attends la suite avec impatience.. l'histoire est vraiment bien ecrite et ca s'enchaine tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyDim 16 Avr - 1:16:28

Merciiiiiiiiiiiiiiii !! Contente que ça plaise :)
Voilà pour els autres chapitres,
je tiens à dire quand même que Pénombre (ma soeur :)) a terminé ma faiction, donc à partir du prochain chapitre, en fait ce n'est plus mon travail mais le sien :)
j'espère que ça vous plaira tout autant
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyDim 16 Avr - 1:18:12

Tout de même... C'est toi qui a commencé à écrire !

Bibine: tu es mon idole
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyDim 16 Avr - 1:20:35

é_è
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyDim 16 Avr - 1:24:24

mais pkoi ke tu pars Bibine ? un professeur que je n'ai encore jamais eu... snif snif.. lol
en tout cas, j'attends qd meme la suite avec impatience.. Pénombre, à toi de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyJeu 4 Mai - 7:01:19

chapitre 9 (déjà !) en ligne
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyDim 7 Mai - 14:58:27

Franchement BravOOO j'adore l'hisoitre vivement encore la suite!!! danseuse danseuse respect! bravo! vache!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyVen 7 Juil - 14:39:10

Super fic palpitante jusqu'au bout! Bravo à l'auteur et bonne continuation dans les fanfics!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyMar 5 Sep - 8:39:14

Una fanficTion génialissime ! Toutes mes félicitations aux auteurs mais à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" EmptyMar 5 Sep - 12:33:38

Cà faisait longtemps que je ne l'avais pas lu. Des mois au moins.
J'avais déjà adoré à ma première lecture il y a fort longtemps mais j'ai du tout relire pour m'imprégner de l'histoire et pour découvrir la suite.
Je trouve ce récit excellent.
Pénombre, si, par hasard, tu aurais du temps à gaspiller, pourrais-tu mettre la fin de l'histoire avant que tu partes pour le pensionnat ou internat? Je me souviens pas du nom exact de l'établissement, sorry. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"   "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions :: Commentaires sur les fanfictions-