Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 7:58:23

Voyant que la feinte de ses cousins avait fonctionné à merveille, Cyanur se félicita intérieurement. Elle voyait bien la douleur qu'elle avait faite au garçon mais elle s'en fichait. Après tout, il l'avait bien cherché. Par contre, elle se rendit vite compte que le sombre avait les réflexes bien aiguisés. Lorsqu'il lui attrappa le poignet, la petite eut une réaction d'un quart de seconde qui démontrait qu'elle se sentait prise au piège. Cette réaction ne dura pas très longtemps car elle ne voulait pas que le garçon la remarque. Ensuite, le Serpentard lui parla. Elle ne sut quoi répondre.

** Comme si j'allais lui mentir mais de toute façon, c'est pas comme si on sortait ensemble moi et Alex. Et j'ai pas besoin de personne pour me défendre. **

- D'abord, Alex c'est pas mon chou on sort pas ensemble et...

La Vert et Argent stoppa net sa phrase. Elle se maudit intérieurement car il s'agissait là d'une belle imbécilité qu'elle venait de dire. Depuis le début, la mention de l'autre garçon qui passait pour son pseudo-copain la protègeait en quelque sorte des impulsions de Edan. En fait, avec un soupçon de bonne conscience, le sombre l'aurait laché, pensant qu'elle était promise. Elle le croyait fermement. Mais maintenant, toutes ses chances s'étaient envolées dans une simple demi-phrase. Le garçon bougea et la força à se coller sur lui. Il avait porté son bras autour du cou de la petite sans l'étrangler. Le poison se senti mal à l'aise de cette situation. Elle détestait se retrouver en infériorité. la petite ne se débatit pas. Elle voulait lui donner l'impression qu'elle abandonnait. Il l'a lâcherait surement, trop fier de sa supériorité. C'est alors qu'il lui fit une révélation qui la seccoua. Son père était moldu? Cela faisait de lui un sorcier qui n'était pas de sang pur. Bien sur, elle ne l'était pas non plus et il avait du s'en rendre compte à sa façon d'utiliser ses poings plutôt que sa baguette. Encore une fois, elle s'en maudit intérieurement. Une idée lui vient alors à l'esprit. Il lui avait fait cette confidence. Si elle lui en faisait une, peut-être la lâcherait-il. Elle voulu essayer. Certe, elle était bien dans ses bras mais elle pensait à son petit Allemand. Elle ne souhaitait surtout pas qu'il les surprenne. Alors elle tenta, avec une confidence, de gagner la confiance de Edan.

- Je ne suis pas non plus de sang pur... Ma mère est la seule sorcière de sa famille. Donc, la moitié de ma famille est moldue...

La petite esperait que le sombre la lâche car elle ne voulait pas être vu par Alexander. D'un autre côté, elle trouvait cette situation plutôt confortable. Elle se savait plus quoi faire. Décidément, ce garçon n'était arrivé que pour la mettre à l'épreuve. Elle s'appretait à échouer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:38:44

Edan fronça les sourcils. Plus les choses dégénéraient, moins il comprenait les filles. Elle n'avait pas tardé à lui mentionner l'existance d'un certain "Alexander" et voilà qu'elle rectifiait en hâte qu'ils ne sortaient pas ensemble.

Oui, mais c'est ce que tu veux, nah ? Alors si c'est réciproque, c'est pareil. précisa le jeune homme d'un ton blasé.

Il souria brèvement, il s'imaginait le voir débarquer durant ce cours moment où les questions se posent et que bien des drames débuttent. Pas pour nuire à Cya, plutôt pour savoir ce que l'autre pouvait éprouver. Il aimait bien ce genre de situation qui le mettait dans un beau bain de problème. La jeune fille avoua elle aussi qu'elle avait une famille moldue, elle lui rappellait son père avec sa technique du bon et du mauvais flic. Edan avait une sainte horreur que son père utilise ça pour le faire avouer ou pour l'insiter à se confier.

Ma mère est orpheline, j'ai aucune idée de ce que c'est, le monde des sorciers. Mon père m'a forcé à venir ici pour que je découvre un nouveau monde et des nouveaux types. Il voulait se débarasser de moi parce que je nuisais à sa réputation.

Il s'arrêta net. C'était quelque chose d'avouer que son père était moldu mais d'avouer qu'il était flic, c'était autre chose. Il finit par défaire son emprise de la jeune fille et fit quelques pas à reculons avant de se détourner d'elle. Elle ne voulait visiblement plus de lui, à moins qu'elle décide de l'attaquer dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:25:51

Quand il lui demanda si elle voulait sortir avec Alex, Cyanur resta perplexe. Elle le voulait en effet mais d'un autre côté, elle avait aimé le contatc du garçon. Il s'agissait là du premier contact masculin de sa vie alors elle voulait en profiter au maximum. Et pour la réciprocité, elle n'en savait vriament rien. Pour l'instant, elle regardait Alex de loin alors comment savoir. De toute façon, elle avait toujours obtenue ce qu'elle voulait alors même si Alex ne voulait pas d'elle, elle finirait par l'avoir quand même. Pour l'instant, la question était: Comment continuer ce contact avec Edan sans qu'il se doute qu'elle l'aimait bien? La petite eu une idée. Elle tâcha de ne pas y sourire, de peur que le sombre découvre la supercherie. Elle lui répondit donc.

- Je ne sais pas si c'est ce que je veux et je ne sais pas si c'est réciproque. Par contre, il y a une chose que je sais. Je sais ce que TOI tu veux. Et je sais que tu ne me lachera pas tant que tu ne l'aura pas. Alors autant te le donner...

La petite s'approcha du sombre. Elle se hissa sur la pointe des pied car le garçon était visiblement plus grand qu'elle. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Elle tenta de ne pas trop prolonger pour ne pas qu'il découvre la vraie nature du baiser. Elle se décola ensuite. Elle le regarda d'un regard de mort. Son visage était froid et sombre.

- Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu peux partir...

Le poison n'y tennait pas trop mais elle se disait que c'était la chose à dire. Elle verrait bien sa réaction. Ensuite, il lui parla de ses parent. Elle n'en avait sincèrement rien à faire alors elle se contenta de hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:49:04

Edan n'arrivait pas à le croire. Il déroula la cassette et recommença la scène dans sa tête. Elle l'avait embrassé, pourquoi ? Pour lui faire plaisir ? Non, non... impossible. Il l'avait déjà embrassé deux fois et voilà qu'elle revenait à l'attaque mais d'une façon bien différente de ce qu'il aurait cru. Elle s'attaquait à sa tête et c'était beaucoup plus dangereux qu'un coup de poing dans l'estomac. Elle le narguait, non, pire elle essayait de le rendre complètement cinglé. Elle y arriverait sans doute à l'usure mais Edan était beaucoup trop rationnel pour se laisser avoir. Le choc avait été si brutal qu'il n'avait pas fermé les yeux et à en juger par son expression, son émotion n'était pas tout à fait claire.

* Elle me saute au coup et elle veut que je parte, mais à quoi elle joue ? *

Il devenait nerveux son coeur battait bizarement dans sa poitrine, il allait perdre le contrôle de la situation et il s'en sentait menacé.

J'avais déjà eut ce que je voulais. Deux fois. Mais là, c'est toi qui me l'a offert de plein gré. il souria légèrement.

Edan réduisit l'écart entre lui et la jeune fille et l'enlaça. La proximité de son coeur lui permettait de sentir son coeur battre sous ses vêtements.

Ne prétends pas me connaître. Tu crois me donner ce que je veux, peut-être, mais tu n'en est pas certaine, non ? Et je sais que ceci ne te laisse pas indifférente.

Il resta là, au loin il entendait des bruits de pas dans les couloirs ce qui n'avait rien d'étonnant vu qu'il s'agissait d'une école et qu'ils n'étaient pas seuls à y étudier. Émotions extrêmes, qui disaient...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:37:52

Voyant l'expression étrange de Edan, la petite Cyanur se félicita intérieurement. Elle commençait à le déstabiliser. C'était parfait. Elle lui rendait la monnaie de son gallion. Il l'avait déstabilisé et ça, Cyanur ne le prennait pas. Elle avait donc décidé de se venger. Cela semblait marcher à merveille. Elle regarda le garçon avec un visage qu'elle se forçait à garder vierge d'expression. Encore une fois, il la paralisa. En effet elle lui avait offert ce baiser de plein gré mais elle n'avait pas vu ça de cet angle. Elle s'en maudit intérieurement.

** Merde... J'ai l'air fou maintenant. Vite Cyan, pense vite... **

- Heu... En fait... Ah laisse donc faire...

La petite se retrouva encore une fois dans les bras du sombre. Elle aimait cette position mais elle ne savait plus quoi penser. Elle décida d'y aller franchement. Après tout, elle c'était un peu mélanger dans ses mensonges depuis le début alors elle ne voulait pas empirer la situation. Elle joua la carte de la franchise. Elle semblait en colère mais que pouvait-elle faire d'autre?

- Écoute Edan... Je suis très bien avec toi mais... J'aime Alex. Plus ça va plus tu me mélange alors...

Ne sachant pas trop ce qu'elle voulait en réalité, elle ne su pas comment terminer sa phrase. Elle décida donc qu'elle était bien comme ça. Elle plongea ses yeux océan dans les iris d'onyx du garçon et attendit de voir ce que sa déclaration aurait comme effet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 2:21:29

Edan libéra la jeune fille puis s'appuya contre le mur. Il croisa les bras et la fixa en tâchant d'avoir l'air le plus naturel du monde.

Alors tâches de ne pas trop y penser quand tu seras avec lui... d'ailleurs tu devras aller le rejoindre, y doit s'inquiéter.

Difficile de savoir si le garçon était affecté ou indifférent par ses déclarations. Une forte envie de nicotine s'était emparée de lui, il était mal à l'aise. C'était la première fois qu'une situation du genre se présentait à lui et il ne savait plus comment réagir.

* Qu'est-ce qui te prend de réagir comme ça... C'est qu'une fille que t'as attaqué avec une bille. C'était pas volontaire, un coup du hasard, rien de plus. J'vois même pas pourquoi tu l'as embrassé, qu'est-ce qui t'a prit ? Une fille qui n'est même pas jolie, premièrement... bon, ses petits yeux perçant et son rire, son sourire qui illumine la pièce... ou ses cheveux blonds qui ont un délicieux parfum... sans parler de son... EDAN! *

Le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa montre, il allait probablement être en retard à son cours. Il s'en fouttait royalement, l'important c'était que cela paraisse aux yeux de la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 5:49:56

Cyanur ne savait plus trop comment réagir. Elle voyait bien qu'elle commençait à le troubler. Par contre, la jeune fille n'était pas de glace comme Edan avait pu le remarquer et elle avait un peu de mal à cacher ses émotions. Quand le sombre lui somma d'aller rejoindre Alexander, Cyanur resta quelque peu surprise. Certe, elle avait envis de le rejoindre mais elle aimait bien aussi être avec Edan. Dure décision... La petite sembla réfléchir un instant, tête baissée. Elle la relava enfin, presque certaine de ce qu'elle voulait faire. Elle s'adressa au garçon sur un ton ironique et arrogant.

- Je n'ai pas l'intention d'aller rejoindre qui que ce soit. Et ce n'est certainement pas toi qui va me dire quoi faire.

La petite fouilla dans les poche de sa robe et en sorti un vieux bout de parchemin tout froissé. Elle fouilla dans son autre poche et en sorti une plume et un mini pot d'encre fermé. Elle ouvrit le pot d'encre, trempa sa plume et referma le pot. Elle le rengea dans sa poche aussitôt. Le Poison commença a Écrire quelque chose sur le petit bout de parchemin. Il s'agissait d'un numéro. En fait, il s'agissait de plusieurs numéro.

Citation :
215, 9h45

La Vert et Argent hésita un moment. Après quelques secondes, elle tendit le parchemin au garçon. Elle tenta de ne pas croiser son regard. En fait, elle lui tourna carrément le dos. Alors qu'elle était dos à lui, elle lui adressa ces derniers mots.

- C'est le numéro de ma chambre... J'ai pas besoin de te faire un dessin...

La petite profita du moment pour partir. Elle ne se retourna pas. Elle marcha, sans se sauver, sans courire, elle marchait. Vite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:03:30

Edan prit le morceau de parchemin, fronçant un sourcil devant la réaction étrange de Cya. Il lut ce qu'elle lui avait inscrit puis la regarda s'éloigner en hâte après lui avoir avoué qu'il s'agissait du numéro de sa chambre.

Edan resta planté près des escaliers lisant et relisant le message de Cya sans trop comprendre ce qu'elle souhaitait exactement.


* Le numéro de sa chambre ? 9h45, ce soir ? Oh là... *

Il commença à s'inquiéter, pourquoi elle voulait le voir, qu'est-ce qu'il pourrait bien lui dire ? Une jeune fille de Serdaigle passa et lui adressa un drôle de regard. Il décida donc de retourner au dortoir pour prendre ses affaires avant d'être vraiment en retard à son cours. Il imaginait déjà ce que serait la soirée avec Cya mais se hâta de revenir sur terre, ses intentions étaient peut-être bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya]   "Erf, c'est pas vrai..." [Pv Cya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Derrière la poire ( PV Joana "Amie" )
» commentaires "Harry Potter et le talisman blanc "
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"
» "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions
» promenade "tranquille" dans les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-