-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 La tempête après la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La tempête après la tempête   La tempête après la tempête EmptyJeu 14 Déc - 13:45:57

La nuit avait pris place dans le ciel depuis plusieurs maintenant mais il régnait dans le chateau de Poudlard une grande activité. Et c'était bien normal puisque c'était le soir du bal d'Halloween! Hélas, la fête touchait à sa fin et les élèves étaient désormais priés de regagner leurs dortoirs. Et cette décision du corps professoral avait grandement déplu à Lee qui était en pleine face d'approche avec celle qui était désormais sa... petite amie I love you Il était en pleine discussion avec elle, un peu stressé par cette chose qui était complètement nouvelle pour lui mais son charme, sa prestance et son charisme incroyable rendaient cette légère inquiétude totalement invisible aux yeux des autres 8) Lee commençait à prendre ses marques avec la fille aux jambes sublimes lorsque soudainement, celle-ci s'était mise à exploser de rire! Pourtant, notre héros n'avait pas sorti de blague. Mais Miss Poufsouffle niarkhéhé était limite en train de se rouler par terre! Lee commençait à se demander pourquoi elle était comme ça puis il réalisa qu'elle était peut-être en train de se moquer de lui! Peut-être que depuis le bisou du bal elle prenait Lee pour un imbécile! Pour se moquer de lui! Ou alors c'était peut-être un pari avec les légumes!!! Le commentateur commençait à en avoir assez et à se sentir mal. Quelle position adopter dans une telle situation? :s Plusieurs options s'offre à vous dans un cas comme celui-ci :

- Partir
- Lui mettre une baffe
- L'insulter
- Lui crier dessus
- Sortir une vanne vaseuse
- L'embrasser

Notre Gryffondor décida courageusement d'affronter son destin et demanda à sa "petite copine" Suspect


Euh... je sais que ma tête fait rire les gens mais dans une situation où on est censé apprendre à se connaître et flirter, ce n'est pas la meilleure chose à faire que de se moquer comme tu le fais Suspect

Mais la Pouffy était véritablement prise d'un fou rire incontrôlable! Lee lança alors à Rose un "Bon ben moi je vais me coucher" dépité puis prit congé de la jeune fille Cette histoire là ne commençait pas de la meilleure manière Sad Mais notre pauvre protagoniste ne pouvait pas se douter que sa chérie était la malheureuse victime du perfide Matthias Jackard Nul besoin de vous dire de quel maison venait ce sale petit morveux, sachez seulement qu'il arborait habituellement un badge VIVE PEPE! A BAS JORDAN!!! sur sa robe de sorcier -__-

Lee quitta donc la salle de bal au milieu d'une foule gigantesque mais au lieu de retourner à la salle commune de Gryffondor avec ses amis, il s'éclipsa discrètement dans un couloir sombre. Pour quoi faire me direz-vous? Et bien en réalité notre héros n'avait pas vraiment digéré sa fin de soirée, notamment le moment où il avait été arnadupé par ce petit saligot de Jackard. Autrement dit pendant l'intégralité du bal -__-
Le champion des rouge et or s'était donc caché dans un couloir mais pas n'importe lequel! C'était un couloir situé entre la salle de bal et les cachots ce qui signifiait que les Serpentards étaient obligés d'y passer pour rejoindre leur salle commune. Et qui dit Serpentard dit JACKARD!!! Twisted Evil bave Le 5è année avait donc préparé une petite surprise à son ami vampire Rolling Eyes Il avait décidé de lui faire sa fête pour l'avoir pris pour une bille pendant tout le bal. Heureusement pour la future victime que Lee ne savait pas que ce malapris était également à l'origine du fou rire de sa chérie! Il s'était caché derrière une colonne et attendait le moment propice c'est-à-dire le passage du fieffé maraud! Son astucieux piège consistait en une corde, attachée d'un bout à l'autre du couloir et Lee n'aurait qu'à la tirer au moment où Jackard arriverait et celui-ci s'exploserait les chicots sur le sol du chateau MOUHAHAHAHA!!!!!!!!! Twisted Evil

Mais en attendant ce moment qui promettait d'être mémorable, Lee s'ennuyait et avait froid dans ce grand couloir Sad Il était seul et peu à peu il commença à penser à cette Poufsouffle qui l'avait embrassé. Elle était superbe (surtout ses jambes love) et Lee voulait bien sortir avec elle mais les choses semblaient plutôt mal engagées...


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: La tempête après la tempête   La tempête après la tempête EmptyJeu 14 Déc - 15:05:46

Rosy ne s’était jamais autant amusée comme ce soir d’Halloween. Elle avait bu, dansé, déchiré sa robe, flirté avec le plus beaux mec de l’école… et maintenant, elle avait le regard de plusieurs filles sur elle. Parce qu’elle, Elle parlait avec Le Lee. Et en plus d’être beau, tout le monde le connaissait. Ca allait non seulement faire recoller les petits morceaux de son cœur brisé, mais ça allait aussi être un point fort pour Rosy. Une bonne réputation, c’est quelque chose que tout le monde veut, mais c’est pas facile à avoir. Et là, tout tombait en plein dans les mimines de Rosy.
Quelle chanceuse !!!

Maintenant dans les bras super confort de son chéri, elle ne voulait plus y sortir. C’était tellement chaud et tout, et pis, comme elle lui avait dit… Il sentait tellement bon ! Enfin, le moment présent lui ordonnait de lui parler, de continuer la conversation qu’ils avaient avant la bousculade, ou bien, le ré embrasser. Certes, Rosy en avait envie mais fallait quelle conserve ses lèvres bien au chaud avant de faire Lee gouter ces merveilles. Même s’il avait déjà gouté et qu’il avait surement aimé, elle ne voulait pas que le début de leur relation, -si s’en était déjà une- commence par des baisers sans même se connaître.

Quand elle trouva une phrase assez bien pour servir comme sujet de conversation, elle fit prise par un fou rire monumental. La Pouffy ne comprenait pas pourquoi elle riait comme ça… Peut-être que Lee la chatouillait, wai ! Ca devait être ça… Elle baissa alors la tête pour voir si c’était vraiment à cause de lui, mais à son regret elle ne vit aucune des mains de Lee posée sur elle, ni pour la chatouiller ni pour une autre chose quelconque.

Mais en plein dans son fou rire, elle pu quand même entendre ce que Lee disait à propos de flirt et tout ça. Les trucs de jeunes quoi « profiter de la vie tant qu’on peut » et le flirt faisait partie de ces choses là.
Elle lui aurait bien répondu, en lui disant tout ce qu’elle avait sur le cœur, et peut-être même ce qu’elle avait ressenti en l’embrassant (à part sa langue dans sa bouche bien sur ^^) Mais elle était tellement occupée à rire, qu’elle ne pouvait même plus parler. C’était à peine si elle savait respirer…

Mais ce pendant, malgré le sort que Mattou lui avait envoyé, quand Rosy entendit Lee dire qu’il se barrait, l’envie de rire disparut soudainement.
Elle venait de tout fiche en l’air en moins de deux. C’était vraiment pas son jour de chance, juste quand ça marchait bien avec un garçon… Et que celui-ci avait l’air de bien l’apprécier en plus. Ce devait toujours être comme ça, elle n’aurait décidément jamais de chance la Jaune et Noir.

Elle essuya ses larmes de joie (parce qu’elle avait rigolé, pas parce que Lee partait hein ^^), se recoiffa… Remi un peu ses vêtements bien correctement et alla prévenir ses copines de son absence. Elle leur avait raconté tout un baratin comme quoi elle allait dormir parce qu’elle était fatiguée et qu’elle devait être en forme pour faire ses devoirs le lendemain. Comme si Rosy était une fille à faire ses devoirs à temps… ^^ La Citrouille et le Navet avaient bien sur compris, et avaient encouragé la jeune Pouffy pour ses devoirs…

Mais comme prévu, elle chercha Lee partout dans l’école. Elle alla d’abord vers les couloirs qui menaient vers la salle commune de son Amour de Toujours, mais elle ne le trouva pas. Elle le chercha pendant presque 10minutes un peu partout, dans presque tous les couloirs.... Presque tous, sauf celui qui était tout près de la salle de bal…


* Mais ui Rose !!! Purée t’as bu ou quoi ??? *

Uiii !! Elle avait bu.. enfin, soit ! ... Les yeux plein d’espoir, elle courra vers le couloir où se trouvait Lee. Au premier coup d’œil celui-ci était vide, sans aucune âme vivante. Le couloir était sombre, et fallait dire qu’il faisait plus froid ici que sur les autres endroits.

- Lee ? T’es là ?...

* Faites qu'il soit là ! Faites qu'il soit là sioupléééé !!! *

On pouvait entendre dans la voix de Rosy un peu de tristesse et de peur. Elle était triste qu’il soit parti comme ça, sans même lui donner un bisou, ni rien ! snif..
Et elle avait peur, parce que le couloir ben il était très sombre, et les trucs sombres c’est pas le fort des jeunes filles toutes mignonnes ^^

- Mais purée, réponds !! J'ai la trouille ici moi !!! Sad

Ce n’est que vers le milieu du couloir que Rosy vit enfin Son Lee. Il était caché parmi quelques statues.
Rosy s’approcha de lui, et s’accroupi, jusqu'à être un peu à même hauteur que lui…


- Je suis désolée… Mais tu sais, reusement que je riais… C’est mieux que pleurer tu trouves pas ?

Elle s’arrêta un peu, voyant que ce qu’elle disait était bête, et que Lee n’était peut-être pas d’humeur à rigoler maintenant …

- Mais j'te jure, je me foutais pas de ta gueule ! J'oserais jamais !!!! niarkhéhé

Bien sur qu’elle disait vrai ! Elle n’oserait jamais se foutre de la gueule de quelqu’un. Encore moins si c’était Lee ^^ Parce que Lee, fallait le respecter ! Sans lui, le bal n’aurait pas été aussi amusant et elle n’aurait jamais pu tomber amoureuse. Depuis le début de ses études, elle n’avait vu que des boulets à Poudlard sauf, LEE ! ^^

- Tu t’rends compte que je t’ai cherché partout ! J'crois que j'ai perdu au moins 500g... Tout ça pour te trouver ici, dans c't'endroit pas très super super niveau allure ?!! ... Mais t'inquiètes pas hein, je t'en veux pas I love you

Elle repensa à son fameux fou rire au bal. Ne comprenant toujours pas pourquoi et comment ça s’était passé. La jeune fille aux superbes jambes ne savait pas si elle devait le demander à Lee. Mais comme elle avait plein de doutes sur la source de son fou rire, elle se décida à en parler :

- En fait, tout à l’heure je sais pas ce qu’il m’a pris… Tu crois que c’était un sort ?... Wai tu vas dire que je suis une inculte mais bon... j'écoute pas trop en cours tu vois :sifle:

Tout en parlant, elle commença à claquer des dents. Le couloir était vraiment froid et comme un peu humide. Il faisait peut-être un meilleur temps dans les bras de Lee…
En attendant la réponse de son Chéri, elle déposa sa tête sur l’épaule de l’homme de sa vie ^^ Mais ce qu’elle ne savait pas, c’était que le petit malin préparait une petite vengeance à son ami le Vampire. La soirée ne venait -apparemment- que de commencer.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 10:39:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: La tempête après la tempête   La tempête après la tempête EmptyVen 15 Déc - 18:06:47

Que d'aventures pour notre Mattou ce soir là........................... Il était environ minuit, et il devait rentrer dans son dortoir, par ordre spécial du grand manitou résidant dans la plus haute du château...

***Ouhhhh, on va vite y aller.......*** Pensa Matthias, en réfléchissant sur les châtiments que réservaient les professeurs aux élèves désobéissants...

Voilà, il venait de sortir du la grande salle de bal, en s'étant magnifiquement amusé une dernière fois avec le Lee et sa nouvelle cruche préférée... Pour ne pas être redondant et ennuyeux, je vous rapporte ici les aventures précédentes du coquin adorable : "La première tempête"

Notre Serpentard préféré se dirigeait maintenant avec entrain vers les cachots, en pensant à une escapade nocturne...
***Huummm... Ce soir, Rusard a plein de chats à fouetter, et c'est bien le cas de le dire... Je pourrais en profiter pour me promener un peu...*** Sur ces quelques pensées illégales, Matthias nous montra un magnifique bâillement digne du plus beau des rois des animaux (je parle ici bien sur du lion, pour ceux qui n'auraient pas compris la comparaison Wink )

***Oula... Nan il se fait fatigué... Va aller faire dodo mwa...*** En effet, le Mattou sauvage s'était bien dépensé pendant ce bal des plus éprouvants... Une Gryfondor avait lâchement tenté de le violer, un Lee commentateur l'avait agressé à mains armées, et une Serdaigle l'avait sauvagement giflé...
Que d'aventures ce soir pour le Mattou ! ! ! C'était bien assez... Direction ==> Un bon lit douillet et une bonne couette...

Mais alors que Matthias marchait avec entrain dans le couloir menant aux cachots, et donc sa salle commune, il entendit un bruit de voix féminin....


***Ohhhhh ! ! ! Après tout.... Pourquoi ne pas continuer la soirée avec une belle damoiselle ? *** Pensa le Mattou, en s'approchant avec mégarde tout de même... (on ne sait jamais, ce soir là il s'est fait pas mal d'ennemis Wink ). Et alors que Matthias n'était plus qu'à quelques mètres du piège tendu par son nouvel ennemis, le vil et perfide Serpentard reconnu la jeunette....

***Hé hé hé.... La copine de notre cher lionceaux... Twisted Evil *** Mais voilà, le problème était que cette jolie fifille parlait avec une statue... Shocked Voilà quelque chose que Matthias n'avait pas l'habitude de voir... affraid

-"Oula... Cette fille est folle..." Prononça le jeune garçon dans un murmure à lui même...

Et sans s'approcher plus, Matthias, qui n'avait toujours pas repéré le zombi (et oui... on a toujours les déguisements Very Happy ), dit d'une voix effrayante...


-"Huummm... Que fait donc une si vulnérable jeune fille dans un couloir si sombre ? " Matthias jouait ici sur le fait que la jeune Pouffsoufle serait sûrement effrayée par l'horrible déguisement qu'il arborait pour cette soirée. Petit rappel, voici comment le Mattou était en cet instant :
La tempête après la tempête Vampirevavate9

Avec cette magnifique entrée, la jeune folle parlant aux statues serait sûrement effrayée.... (enfin c'est ce que le vert et argent espérait... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La tempête après la tempête   La tempête après la tempête EmptySam 16 Déc - 14:31:50

[un couple contre un couple niarkhéhé ]

Arya sortit de la salle du bal en trainant les pieds, elle était complètement perdue, aussi bien dans l'endroit où elle se trouvait que dans ses pensées. Elle aimerait bien redevenir un enfant quand la vie était si simple, avec sa Lou chérie.. oui mais à ce moment là il n'y aurait pas son Mattou. Qui choisir? Elle ne préféra pas y penser et continua de marcher à moitié endormie. Elle évitait de revenir dans ses souvenirs, de sa vie si joyeuse avant sa dispute avec sa meilleure amie, sa soeur de coeur, sa chéri n'adoré... La soirée avait été horrible. Elle était arrivée avec une magnifique robe, prête à oublier ses sombres pensées pour s'amuser avec son Mattou mais elle avait abandonné en voyant sa Lou embrassé langoureusement un Serpentard. Bien qu'elle n'ait rien contre eux puisqu'elle en aime un passionnémment mais elle venait de l'apprendre sur le moment. Ce qui lui avait prouvé encore une fois qu'elles ne se parlaient plus et donc qu'elles ne sa parleraient plus de garçons, de leurs histoires d'amour... de rien. La vie de la pom pom girl était une vie sans vie. Soupirant, elle s'assit sur une marche de l'escalier qu'elle était en train de déscendre d'un air lointain. C'est alors qu'elle fronça les sourcils avant de lever la tête. Elle était dans les couloirs menant aux cachots comme si, insconciemment elle avait voulut chercher de l'aide auprès de son amoureux.


**J'en peux plus...**

Une voix fluette parvint jusqu'à elle suivit de près par deux autres vois, beaucoup plus graves. Sautant sur ses pieds en titubant légèrement, Arya se précipita vers une porte non loin de là et l'entrouvrit. Lee, une fille et Son Mattou étaient dans la pièce. Leelouninet chou était dans un recoin de la salle et Mattou semblait faire de la drague à la jeune fille. Avait-il bu? Avait-il lui aussi oublier la Serdy? Egarée, Yaya fit demi-tour, sentant ses couleurs s'échapper de ses joues, la rendant aussi blanche qu'une mort vivante, ce qu'elle était sur le moment. Triste, elle fit quelques pas et s'écroula contre le mur avec un grand BAM qui fit résonner tout le couloir.

Arya et Mattou au lac avec une fille qu'elle ne connaissait pas, Mattou se moquant de Yaya

Arya et Mattou au lac.. devant le calamard, la méduse, leur premier baiser à eux...
I love you

Arya et Mattou à la fête.. Arya seule Mattou se disputant avec Lee chou

Arya sans Mattou... Arya devant Mattou.. Mattou avec ue autre fille.. une pouffy....


Une Arya perdue...


Esquissant un pauvre sourire, elle se revit poser ses lèvres sur celles de son chéri... Elle n'en revenait pas que la vie puisse tant s'acharner sur elle. Elle, une petite fille n'ayant que 13 ans. Elle n'était pas une adulte, elle n'avait pas à vivre tout ça.. Elle qui aimait le Serpy.. elle qui avait appris peu de temps auparavant que Lou avait gliffé ce même Serpy car il lui était infidèle.. Tout se bousculait dans sa tête. Et son Lee chou heureux avec sa chérie... Les vipères étaient donc si méchantes?! Même après avoir déclarer sa flamme à la personne que l'on aime? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Sa poitrine se souelvait avec difficulté. Elle entendit le rire de la pouffy et une sensation désagréable remplit son coeur. Prise d'une envie de meurtre, elle entour ses bras autour de son buste et se serra très fort pour s'empêche de faire une bêtise.. pas obligatoirement sur les autres mais sur elle. Que pouvait-il lui arriver de pire après tout cela à part de mourir? Il n'avait pas le droit de lui faire ça...

Mattou, je t'aime.

Elle murmura ces quatre mots tous bas, comme pour ell-même et les laissa flotter dans le vent entrant par une fenêtre jusqu'aux oreilles de son Mattou qui n'était pas si loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: La tempête après la tempête   La tempête après la tempête EmptyLun 18 Déc - 21:10:26

[ C'est nul je sais mais je voulais pas te bloquer plus longtemps Lee Sad Je ferais mieux aux prochains posts, promis !! I love you ]

Depuis que Rosy avait déposé sa jolie petite tête sur l’épaule de Lee, elle se sentait vachement moins lourde. A croire que tout le poids qu’elle avait, venait de sa tête… Donc, de son cerveau bien remplit. Et qui dit cerveau remplit, dit intelligence illimitée… Enfin, bref ^^

Elle était bien plus que contente d’être là en si merveilleuse compagnie et en si belle position. C’était super douillet et en plus, elle avait moins froid du coup… Elle se serra un peu plus pour bien se coller à Lee, et le regarda pendant quelques instants. Rooh ! Qu’est-ce qu’il était beau, et qu’est-ce qu’elle pouvait être bien avec lui ! Elle ne voulait plus le lâcher… Plus jamais le quitter !! Mais pour ça fallait de la colle, de la colle bien puissante et tout. Du genre, glue et tout… Mais bon, ça serait trop beau si Lee en avait une sur lui.



- Hum… t’es bien silencieux, ça va ?? Tu m’en veux toujours pour tout à l’heure, ou est-ce qu’il fait tellement froid que ta langue s’est congelée et tout ?... Si tu veux, je peux réchauffer tout ça en moins de deux hein !!

Elle le regarda d’un air timide… Ben quoi ? Elle avait envie de lui faire tout plein de bisous et tout… Mais elle passerait pour une allumeuse et une fille facile, ce qui –je vous le rappelle- n’était pas du tout le cas niarkhéhé


En gros tout allait très bien, le monde était presque parfait jusqu’au moment où Rose entendit une troisième voix. Mais ils allaient jamais être tranquille ou quoi ? Comme si les bousculades au bal ne suffisaient pas… Enfin, là c’était moins facile pour bousculer, sauf si le mec était vraiment bourré, et encore !!


- M’allez !!! On peut pas être tranquillou ici ???

Elle regarda à nouveau Lee, l’air de lui demander s’il connaissait cette voix, mais elle était tellement curieuse qu’elle se leva sans même le prévenir… Le couloir, lui, était toujours aussi sombre et aussi humide. Elle n’arrivait pas à distinguer le visage du Serpy qui allait bientôt lui faire peur… ou pas ^^ Elle plissa des yeux pour essayer de voir, mais rien !!

- Qui est là ??? Attatiooon !!! Chui armée !!! ^^

Eh ben pour une fois, je peux vous dire qu’elle n’avait pas réellement peur. Elle était en fait un peu fâchée qu’on l’intervienne dans ses retrouvailles avec Lee… Si elle avait fait le tour de l’école pour le trouver, c’était pas pour qu’on les empêche de faire de parler et tout et tout. Enfin, c’était peut-être un ami de Lee, ou même un de ses amis à elle…

Plus elle avançait, plus elle commençait à voir quelques traits du visage de l’inconnu. Quand celui-ci fit entendre sa voix pour la deuxième fois, elle arrivait à le voir ainsi que ça petite bouille. Elle eut un petit sursaut mais ne le laissa pas remarquer. Elle voulait se faire passer par une forte, wai !! Rosy n’y arriverait surement pas, mais bon, pourquoi pas essayer…

Elle prit une bonne dose d’oxygène et essaya de parler, sans trop bafouiller… :


- La si vulnérable fille comme tu le dis, ben, elle se baladait !!! Et pis, toi aussi !! Qu’est-ce que tu fais ici hein hein ??? Rooh ! Tu te crois surement plus fort parce que t’es un garçon et tout… Et pis d’abord, t’es qui toi ??

Elle s’approcha du garçon, mais pas trop près non plus hein ! Il pouvait être dangereux ! Et puis, les vampires c’était pas trop son truc non plus… C’était vilain ces bêtes là !
Elle regarda un peu vers Lee, mais à l’endroit où elle se trouvait maintenant, elle le voyait plus… Ou peut-être que c’était parce qu’il était partit…

C’est ça en fait, elle en était quasi sûre ! Il l’avait laissée là, en danger avec ce méchant vampire qui sentait pas bon en plus. Elle baissa la tête, et soupira. Oh désespoir !! Pourquoi est-ce que les garçons étaient-ils tous des lâches ?


- Et vala, il est parti… pourquoi, mais pourquouahhh ???

Elle regarda le Vampire, fit une petite mine triste et lança avec une petite voix :

- Et tout ça, c’est de ta faute !!! T'as pas honte, dis ?

Bien sur que c’était de sa faute ! S’il était pas venu, ben elle serait toujours au chaud dans les bras de son Chéri. Et puis, elle ne l’aurait pas laissé partir comme ça. Du moins, pas sans un câlin ou un petit bisou et un prochain rendez vous !... Maintenant, d’après la Jaune et Noir, il était bien trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La tempête après la tempête   La tempête après la tempête EmptyDim 14 Jan - 17:46:12

Notre malheureux héros était toujours retranché derrière l'une des nombreuses colonnes que comportait ce couloir, tremblant à cause du froid hivernal qui approchait. Mais soudain, il entendit un bruit.

**Ah le voilà ce chien de Serpentard!!! J'vais lui faire sa fête!!!! Twisted Evil **

Mais ce ne fut pas un Serpentard qui apparût peu à peu mais bien Rose Greg's, sa petite copine! Enfin petite copine, petite copine c'était vite dit... En effet, la Poufsouffle s'était ouvertement moquée de lui lors du bal et Lee n'approuvait pas vraiment ce genre de comportements de la part d'une fille censée être amoureuse de lui... Si encore ça avait été des moqueries gentilles ça serait passé sans problème mais là!!! C'était vraiment méchant! Quelle attitude arborer du coup? Lee n'en avait strictement aucune idée alors, il se fit tout petit et se cacha un peu plus derrière sa colonne. Rose continua d'avancer et après quelques instants, le Gryffondor fut malheureusement découvert niarkhéhé La Pouffy accourut alors vers lui et commença à s'excuser de son comportement. Le champion ne répondit rien pour le moment et Rosy continuait ses excuses. Pendant un court instant, elle critiqua même Lee! Shocked Le garçon failit lui répondre mais parvint à se maîtriser grâce à sa grande force mentale niarkhéhé Il continua son mutisme encore quelques minutes, jusqu'à temps que Rosy s'arrête ENFIN de parler pour tout vous dire niarkhéhé Mais elle reprit très vite la parole lorsqu'elle entendit à son tour un bruit. Lee tendit lui aussi l'oreille et entendit au loin des bruits de pas. Et ils se rapprochaient! Le Gryffondor déclara alors à Rose :

Bon je verrai après le passage de cet inconnu si je te boude encore. Si c'est cet abruti de Serpentard, ne lui dis surtout pas que je suis là! Et si c'est quelqu'un d'autre, ne lui dis pas non plus niarkhéhé Je suis ici incognito! Je veux faire manger ses dents à ce sale Serpentard qui m'a prit pour un con pendant tout ce bal!!! Bref ne parle pas de moi je dois rester invisible! Ah au fait! J'ai tiré une corde en travers du couloir alors si tu peux, essayes de le faire aller dans la direction du fil comme ça je le ferai tomber et je pourrais assouvir ma vengeance MOUHAHAHAHA. Attention il s'approche!

L'inconnu sortit du crépuscule et se dirigea vers Rosy. Lee, plissa les yeux pour mieux voir le filou et il réalisa que c'était son pire ennemi : LE MATTOU VAMPIRE!!! Mais le pire!!! C'est que ce bougre commença a draguer la Rosy de Lee!!! Mais la donzelle niarkhéhé ne se laissa pas impressioner et répondit comme il se devait. Mais soudain, elle lui dit "qu'il était parti" et que c'était "SA faute" Alors là bravo!!! Si avec ça le sale Serpy ne découvrait pas la présence de Lee, c'était un miracle! Encore un coup bas de la part de Rose!!! Décidément cell là... Razz

Lee se fit alors encore plus discret, et au cas où le coquin se déciderait à venir voir de son côté, il tira sa baguette de son fourreau^^ Il attrapa également l'extrémité de sa fameuse corde pour faire choir le sapajou qui l'avait arnadupé au bal. Le moment de la revanche va bientôt sonner MOUHAHAHA!!!! Nul ne se moque de Lee inpunément Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tempête après la tempête   La tempête après la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le calme, la tempête. Ou l'inverse? (PV)
» Après l'episode des couloirs...après le match..
» Par une bel après-midi,,,
» Après un baiser... ( PV Cho )
» Après la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-