Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 Après la bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Après la bibliothèque   Après la bibliothèque EmptyMar 7 Mar - 16:44:27

Luna poussa la porte et entra, tirant derrière elle Ron. Elle était à la fois surexitée et stressée mais ne voulait rien laisser paraitre. Elle s'avança donc dans la pièce, ayant préalablement fait signe à Ron de ne pas faire de bruit, poussant une à une les portes des cabines pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'espion... Mais voyant une porte fermée, elle se pencha sur le sol, observant par l'interstice de dessous la porte afin d'observer l'intérieur de la cabine.

Se relevant avec une mine interrogative, elle risqua :
HERMIONE? C'EST TOI?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque   Après la bibliothèque EmptyMar 7 Mar - 18:35:40

Neoki qui était tranquillement aux toilettes ne pensait pas qu'on viendrait la déranger. Mais elle entendit des bruis de pas et la voix de Luna. Elle avait entendu qu'elle chuchotait et avait comprit le mot "Ron" dans ses paroles.

Neoki se leva, tira la chasse d'eau et sortit. Elle répondit à Luna :

"Non, ce n'est pas Hermione, c'est moi ! Enfin, désolée si tu aurais voulu voir Hermione..."

Neoki se dirigea vers les lavabos et se lava les mains.
"Tu parlais à Ron ? C'est ça ?"

Neoki regarda à l'entrée des toilettes et vit Ron. Elle lui fit signe de venir.

"Tu peux venir, ça me dérange plus maintenant. Vous faites quoi pour venir vous planquer ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque   Après la bibliothèque EmptyMar 7 Mar - 19:00:42

Luna semblait mal à l'aise, mais pas du tout pour son geste. Elle commença à balbutier un début de phrase incompréhensible avant d'articuler convenablement :
En fait, on prépare une surprise pour le bal tu vois? mais ne le répètes pas aux autres! Donc on avait besoin d'Hermione pour les sortilèges les plus compliqués... Mais biensûr je ne peux pas te dire notre surprise, désolé il va falloir attendre la fameuse soirée comme tout le monde, n'est-ce pas Ron?

Regardant sa montre étrange elle ajouta :
Mais où est elle? ça fait déjà 5 minutes que je l'ai quittée, peut pas etre si longue pour etre allée chercher un bouquin!

Puis, décidée à occuper Neoki elle ajouta :
Mais les pom-poms girls? Tu ne devrais pas prévoir votre prochain entrainement et les figures maintenant? surtout que la date du match se rapproche!!! Vous etes pretes?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque   Après la bibliothèque EmptyMar 7 Mar - 19:16:31

Neoki n'avait pas l'intention de quitter les toilettes maintenant. Elle attendait en effet de voir si Mimi Geignarde viendrait. Elle en avait entendu parlé et ne l'avait encore jamais rencontré.
"Une surprise pour le bal, super, je peux vous aider ? Je garderai le secret. Au fait comment ça va entre vous ? Vous allez ouvrir le bal ? Ou_hou_hOu. Et ne t'en fais pas pour les Pompom Girls, il est prévu qu'on s'entraîne en même temps que l'équipe au stade de Quidditch, c'est génial non ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque   Après la bibliothèque EmptyMar 7 Mar - 19:31:14

Luna répondit distraitement, cherchant un moyen de se tirer de ce mauvais pas...
Oui oui, génial...

Nous aidez? Bin c'est qu'en fait... Réponds lui Ron s'il te plait, tu es bien plus au courant du plan que moi. Et puis heu... Il faut que je trouve Hermione!

Elle continua son manège, ouvrant une à une les portes entrebaillées, jetant un oeil à l'intérieur pour voir si personne ne se cachait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque   Après la bibliothèque EmptyMar 7 Mar - 19:51:19

Hermione n'était en fait pas allé dans les toilettes des filles mais dans celles des garçons!! En effet il y'avait beaucoup moins de chance de se faire choper dans les toilettes des garçons! Il est bien connu que ce sont surtout les filles qui passent leur temps au toilette et en plus Hermione ne voulait pas se retrouver nez à nez avec Mimi Geignarde qui se serait empressé de tout raconter!!

Hermione regarda sa montre et ne les voyant pas arriver elle devina que Ron et Luna avait du se diriger vers les toilettes des filles!

Elle ferma donc la cabine où elle était rentrée à l'aide d'un alohomora (bah ouai parce que fermer un toilette de l'extérieur ce n'est pas évident!)

Elle se dépecha alors de sortir et se dirigea vers les toilettes des filles.
Elle passa sa tête par l'entrebaillement et aperçue Luna, Ron...et Neoki!!! **Zut! il va falloir que je trouve un code pour que Luna me comprenne!**


Elle dit alors:
Psssssssst! Psssssst! Luna!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque   Après la bibliothèque EmptyMar 7 Mar - 20:42:15

Luna, qui examinait une cabine, réagit à l'appel d'Hermione si vite qu'elle faillit tomber. Se rattrappant tant bien que mal, elle mit un pied dans la cuvette tout en appuyant sur la chasse d'eau. Un jet d'eau sortit de la cabine et on put entendre :
Haaa!!! NON!!!

Surtout qu'une chasse, ça dure bien 15 secondes!
Sortant trempée en tenant sa chaussure dans la main, elle aperçut la tete d'Hermione à l'entrée et fit alors une tete de hibou étonné puis ravi!

HERMI.... heu, excuse moi Neoki, en fait on était venu pour se bécoter avec Ron...
Elle marcha sur le pied de Ron pour qu'il ferme la bouche et n'ait pas de réactions en rapport avec le gros mensonge qu'elle venait d'inventer.
...mais vu que tu es là... on va aller ailleurs, bye!

Elle tira Ron par la manche sans laisser à quiquonque le temps de réagir et l'entraina vers l'extérieur, toujours trempée des pieds à la tete.

Hermione! On va où? vite!

Dans sa précipitation, elle glissa sur sa robe trempée et s'accrocha au bout de l'uniforme d'Hermione qui craqua, lui faisant une très jolie mini-jupe. Regardant le bout de tissu qu'elle avait entre les mains d'un air désolé elle lui dit :
ohhhh... désolé Hermione! Vraiment! mais ça te vas plutot bien! et je t'en passerai une autre pour m'excuser. Tu vas pas changer d'avis pour tu-sais-quoi n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque   Après la bibliothèque EmptyMar 7 Mar - 20:52:36

Neoki fut particulièrement affolée lorsqu'elle vit Luna mettre un pied dans les toilettes et tirer la chasse d'eau. Elle essaya d'aider Luna mais Luna avait l'air d'avoir envie de se débrouiller seule. Ensuite Luna dit à Neoki qu'elle voulait être seule avec Ron pour se bécoter. Neoki avait du mal à y croire mais après tout, ils étaient effectivement très proches. Luna et Ron allèrent en dehors des toilettes, main dans la main (ou plutôt Ron traîné par Luna Very Happy). Soudain Neoki entendit un grand "Boum" et un "Crac". Neoki sortit donc des toilettes pour voir ce qui s'était passé. Elle vit Hermione.

"Oh salut Hermione, qu'est ce que tu fais là ? Toi aussi tu voulais bécoter Ron ? Parce que Luna était venue ici pour être tranquille avec lui et faire des choses... Rolling Eyes "

Neoki regarda Hermione avec de grands yeux, elle avait enfin remarqué qu'Hermione avait une robe très raccourcie, laissant même dévoiler une partie de ses cuisses.
"Mais Hermione, on est en hiver, pourquoi ta robe est elle si courte ? Je savais pas que Mme Guipure en faisait des mini ? Il faudra que j'y pense pour cet été. Mais honnêtement, tu ne trouves pas que c'est un peu court ? Au fait, regarde, j'ai toujours le badge de la S.A.L.E !" Elle lui montra le badge accroché à sa robe.

"Luna, tu devrais y venir toi aussi à la S.A.L.E. d'autant plus que Ron en fait lui aussi partie, hein Ron ?"
Neoki ne pensait en effet plus au dernier incident et à la dispute qui avait éclaté dans la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque   Après la bibliothèque EmptyMar 7 Mar - 21:00:41

Luna la regarda peinée du désordre qu'elle avait provoqué puis dit d'un ton las :
Oh tu sais, des badges j'en ai toujours une ribambelle sur moi... SALE, FLEM... à revendre meme.

Puis se relevant tant bien que mal, elle regarda Hermione d'un air implorant :
En fait, je crois que je vais y aller moi... J'ai rendez vous avec Le gars des taches de rousseur et du sourcil cramé maintenant... à plus!

Elle poussa la porte des toilettes des garçons, laissant derrière elle de grosses trainées d'eau, et entra.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque   Après la bibliothèque EmptyMer 8 Mar - 15:59:56

Ron s'était fait traîné par Luna de la bibliothèque jusqu'aux toilettes des filles. Il était entré un peu hésitant dedans, en vérifiant que personne ne regardait, car bon ... c'était un peu bizarre ...

Mais arrivés dedans il y avait Néoki, après diverses excuses, Luna lui dit qu'ils voulaient bécoter Shocked Il commença à ouvrir la bouche pour pousser un cris mais Luna lui marcha sur le pied et ils comprit bom que c'était une excuse. Il acquiesça donc. Puis Hermione les appela, Luna tira la chasse d'eau avec son pied dedans Suspect ... puis ils sortirent rejoindre le monstre, Luna déchira la robe d'Hermione ce qui fit sortir de nouveau Néoki( que de péripéties !! ). Luna dit qu'elle partait rejoindre un gars et entra dans les toilettes des garçons * Maiheuu et la potion !! Nous aussi on doit y aller *. Son esprit passa la seconde, puis la troisième.


Tu vas rejoindre qui ?? Mais, ça va pas !! Je viens avec toi !! On ne laisse pas son Roi comme ça.

Puis son esprit calla Rolling Eyes Il cria à néoki en montrant l'autre coté du couloirs :

Néoki regardes la bas, ya Georges !!!

Pendant qu'elle était retournée, il agrippa Hermione et l'entraîna dans les toilettes des garçons ce qui les fit foncer dans Luna, puis il l'agrippa aussi et les entraîna toutes les deux dans une cabine et leur fit signe de se taire. Avec un peu de chance, Néoki ne les aurait pas vus et serait partit, sans se poser de questions... Rolling Eyes Enfin, c'est Néoki... possible

(suite toilettes garçons, Luna tu commences ? )
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque   Après la bibliothèque EmptyMer 8 Mar - 17:31:42

Neoki entendit Luna réciter son mensonge concernant le gars aux tâches de rousseurs. Elle était bien perplexe une fois de plus.
*Luna et Ron ? Luna et le petit garçon aux taches de rousseur ? Mais elle en veut combien comme ça ? C'est dingue !*

Une fois que Luna était partie, Ron dit qu'il voulait la suivre. Et que Georges était plus loin. Neoki regarda plus loin mais ne vit pas Georges du tout. De plus la scène s'était déroulée si vite qu'Hermione n'avait pas eu le temps de répondre à ses questions, et c'est ce qui l'embettait le plus. Elle apperçut la main de Ron agripper Hermione pour la faire venir avec lui dans les toilettes des garçons. Elle pensa alors :
*S'ils ont envie de faire des choses... C'est leur choix, mais je ne pensais tout de même pas ça d'Hermione. Ron et Luna, c'est une chose mais Ron, Luna et Hermione, s'en est une autre. Enfin, laissons les faire ce qu'ils veulent entre eux, ça fera un bon paquet de rumeurs à raconter tout ça ! SUPER, j'ai été témoin d'une scène louche : un couple à trois, ou devrais-je dire un trio vient de se former sous mes yeux !*

Neoki décida d'aller faire un tour au lac pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque   Après la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samedi après-midi, à la bibliothèque [PV Lynn]
» Après l'episode des couloirs...après le match..
» Découverte de la bibliothèque
» La Bibliothèque d'Hastet.
» Ah bon? Il y a une bibliothèque à Poudlard? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-