Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Après un baiser... ( PV Cho )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Après un baiser... ( PV Cho )   Après un baiser... ( PV Cho ) EmptyMar 17 Juil - 17:20:44

Depuis une semaine, Harry ne pensait qu'à ça, il n'arrivait pas à se sortir de la tête cette fameuse nuit... Qui aurait pensé qu'une crise de larmes aurait donné lieu à un baiser mémorable entre Harry et Cho? Quelques mois étaient passés depuis la mort de Cedric, l'ex de Cho. Devant ses propres yeux, Voldemort l'avait tué et Harry n'avait rien pu faire. Cependant personne ne pouvait lui reprocher d'avoir embrasser Cho car il l'aimait ou tout du moins, elle lui plaisait depuis plus d'un.

Harry voulait savoir quelle tournure prendrait la suite des évenements, c'est pour cela qu'il avait envoyé un petit mot à Cho, par le biais d'Hedwige. Et si vous voulez tout savoir ce n'était pas la seule raison, Cho lui manquait beaucoup car cette semaine il ne l'avait qu'entrevue. Voici le petit mot en question Very Happy :


Citation :
Salut, j'espère que tu vas bien!
Si tu n'as rien à faire demain après les cours, ect-ce que tu serais d'accord de me retrouver dans la salle des trophées? Vers les 18 heures... Si ça ne joue pas toi dit le moi!

Harry

Comme il n'avait pas reçu de réponse négative, il avait prit le chemin de la salle des trophées, habituellement vide en ces heures. C'était beaucoup plus tranquille et moins voyant que le parc ou tout autre endroit, selon Harry!

Il n'avait pas prit la peine d'avertir Ron ou Hermione, il savait qu'ils l'auraient assaillit de questions et il était déjà assez stresser comme ça. Avant de se rendre au "rendez-vous" Harry avait tenté de se coiffer un peu, histoire de ne pas paraitre trop négligé... Peine perdus vu ses cheveux indomptables!! Pour compenser, il avait prit une bonne douche et mit de beaux habits propres. Oui car Harry n'en mets jamais, sauf pour les grandes occasions.

Bref! Harry se mit à contempler les trophées, s'atardant sur ceux de Quidditch, plus particulièrement celui de son père. Il attendait Cho avec impatience tout en reflechissant à ce qu'il allait dire... Il était de plus en plus stresser et tentait de se calmer par tous les moyens!


* Aller ça va aller!!! C'est bien toi qui l'a fait venir ici alors commence pas à le regretter!!! Et puis ça va peut-être être super!!! T'auras de quoi parler avec Ron ce soir!!! *

Harry eut à peine de le temps de dire ouf qu'il entendit quelqu'un entrer. Il se tourna lentement et vit que c'était Cho. Il la regarda tout en essayant de sourire et de ne pas paraître trop bête ^^. Il s'approcha d'elle ne sachant que faire. Il opta pour quelque chose d'assez normal pour ne pas la brusquer.

Salut!! Je suis content que tu sois là!!

Rien d'extraordinaire mais au mons il avait dit quelque chose! Espérons que Cho aurait un peu plus de conversation que lui!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après un baiser... ( PV Cho )   Après un baiser... ( PV Cho ) EmptyMar 17 Juil - 18:46:17

Et c’était parti. Ce qu’elle attendait depuis longtemps s’était produit il y avait de cela une semaine déjà. Cho était impatiente de savoir ce qui allait arriver par la suite même si elle était complètement perdue dans sa tête et ses pensées. Il lui arrivait parfois de penser à Cédric et cela lui était très pénible. Est-ce qu’il lui en voulait de là où il était ? Ce qu’elle faisait était-il mal ? Surtout, est-ce qu’elle souillait la mort de l’ancien Poufsouffle en sortant avec Harry ? Tant de questions qui restaient sans réponse et qui finiraient tôt ou tard par la détruire. Cependant, ces questions, elle les avait rangé au placard lorsqu’elle avait reçu le fameux message de Harry. La Serdaigle avait été si heureuse d’apprendre que le jeune homme voulait la revoir surtout après ce qu’il s’était passé entre eux.

C’est avec un sourire sur les lèvres que la jeune asiatique s’était dirigée vers la fameuse salle des Trophées. Au fur et à mesure qu’elle avançait, elle sentait la pression monter sur ses épaules. Il fallait qu’elle apprenne à respirer calmement sinon elle allait certainement s’évanouir.


* Relaxe, Cho !!! Il ne va quand même pas te manger !!! *


Ce fut sur cette pensée que la jeune fille pénétra dans la salle des Trophées. Elle s’arrêta nette en voyant les cheveux en bataille si typique du rouge et or et sourit. Elle aimait bien ses cheveux foncés. D’ailleurs, elle trouvait Harry vraiment beau même de dos. L’ayant sûrement entendu arriver, le jeune homme s’était retourné. Le cœur de Cho faillit faire un bond en arrière, mais elle parvint à lui retourner le joli sourire qu’il venait de lui faire. Elle resta cependant là, près de la porte sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. Elle le laissa plutôt approcher et lui parler le premier.

Citation :
Salut!! Je suis content que tu sois là!!

La jeune serdaigle sourit à nouveau et cette fois-ci son sourire en était un véritable. Il était content de la voir ?

- Salut, fit-elle sans retirer la joie sur son visage, moi aussi, je suis très contente de te voir, reprit-elle avant de commencer à fixer ses chaussures un peu mal à l’aise.

* Qu’est-ce que je pourrais bien lui dire ? Argh ! Pourquoi la vie est si compliquée ? *

Soudain, la jeune fille des aigles eut une idée. Elle avait entendu vaguement parler que le père de Harry avait un trophée qui trônait à quelque part dans la pièce. Elle aurait aimé le voir. En relevant la tête, elle parla d’une voix un peu mal assurée, pas trop sûre si c'était une di bonne idée que ça après tout.

- Il y en a des trophées, ici ! fit-elle * Woow ! Quelle entrée en matière extraordinaire ?!!? * pensa-t-elle, découragée d’elle-même. À ce qui paraît, ton père a un trophée ici ? demanda-t-elle, visiblement intéressée. Tu me le montres ?

* Quoi ? C’est un sujet comme un autre, non ? *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après un baiser... ( PV Cho )   Après un baiser... ( PV Cho ) EmptyMar 17 Juil - 21:10:58

Elle était la, belle comme d'habitude, ses jolis cheveux noirs détachés comme Harry l'aimait tant I love you Il se sentait mieux maintenant qu'elle était là. Il la voyait tout aussi timide que lui, ne sachant que dire après lui avoir avouer qu'elle aussi était contente de le voir. Harry la redarda, tout sourire, et se demandait lui aussi qu'ect-ce qu'il pourrait dire. Cho avait prit la parole en premier ce qui aida grandement Harry.

Elle parla des trophées et demanda à voir celui de son père, Harry lui prit la main pour l'y conduire. Il se rendit compte de son geste à l'arrivée devant le trophée, souhaitant ne pas avoir gêner Cho. Il lui désigna un petit trophée du doigt et prit la parole.


C'est celui-ci. Mon père a été élu meilleur attrapeur, c'est pour ça qu'il l'a reçu... Et toi y'a quelqu'un de ta famille qui en a un?

Harry n'avait pas spécialement envie de parler de sa famille, il préférais un sujet plus gai qui détendrait plus facilement l'athmosphère. Il vit un banc parmis les grandes vitrines et y emmena Cho. Pour une raison qu'il ne savait pas, il ne lui avait pas lacher la main. Peut-être qu'elle le prendrait mal et si elle n'aimait pas ce contact elle pouvait tout aussi bien la retirer elle-même.
Lorsqu'ils prirent place sur le banc, Harry la regarda et lui sourit à nouveau. Il avait l'air un peu bête à toujours sourire, mais comme il n'avait pas encore de sujet de conversation c'était la seule chose qu'il voyait à faire. Rolling Eyes


** Trouve quelque chose à dire bon sang!!! Elle va vite s'ennuyer et tu l'auras fait venir pour rien!!!**

Alors Cho!! T'as passé une bonne semaine?

C'était nul Rolling Eyes Harry le savait pertinament, mais il ne voulait pas passer pour lui qui ne disait rien sauf quand on lui posait des questions. Il était timide certes mais il avait envie que Cho se sentait à l'aise avec lui. S'ils passaient un bon moment il y aurait clairement plus de chance qu'ils se revoient. Harry avait envie de tenter quelque chose avec elle, cependant il repenssait à la mort de Cedric et Cho devait faire de même. Il n'avait pas envie qu'elle se sente coupable de sortir avec Harry si tôt.

(HJ: C'est pas très long mais je voulais répondre ce soir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après un baiser... ( PV Cho )   Après un baiser... ( PV Cho ) EmptyMer 18 Juil - 16:21:39

[Woow!!! Trois heures pour écrire un simple topic!!! Je dois battre des records XD]

Contemplant de nouveau ses souliers, la jeune fille ne remarqua la main de Harry que lorsqu’il prit la sienne. Il l’entraîna ensuite vers les trophées, vers plus précisément celui de son père, James Potter. Le contact eut tôt fait de mettre en confiance Cho et d’ailleurs, elle aimait bien ça. La main du rouge et or était chaude et plaisante à toucher. Cependant, conformément à ce qu’elle avait pensé, des souvenirs qui n’étaient pas très agréables vinrent la hanter. Elle essaya de les chasser, mais en vain. Elle retint les larmes qui lui venaient aux yeux. Ce n’était pas le moment. Reniflant légèrement, elle cacha sa tristesse derrière son sourire et écouta ce que Harry avait à lui dire. Il lui parla du trophée et de la raison pour laquelle son défunt père l’avait obtenu.

- Wow ! s’exclama-t-elle. C’est impressionnant ! dit-elle, des étoiles dans les yeux.

* Tu ne peux pas avoir l’air plus stupide un coup parti ?!?! * pensa-t-elle, exaspérée par son comportement.

Bref, Harry n’avait pas l’air de vouloir parler plus longtemps de sa famille. Cho comprenait pourquoi et ne posa pas d’autres questions. Ça n’avait tout simplement pas été très intelligent de sa part d’en parler au début. Elle n’allait pas faire l’erreur de le blesser davantage.


- Hum… non. Malheureusement. On ne peut pas tous avoir des champions dans sa famille, dit-elle avec un demi-sourire.

Ne lui lâchant aucunement la main, le rouge et or d’un an plus jeune qu’elle l’entraîna vers un banc. Cho ne fit aucun mouvement pour se retirer puisqu’elle se sentait bien. Elle n’allait pas gâcher ce moment qu’elle appréciait. Remarquant le sourire qu’il lui lançait, la jeune fille des aigles le lui retourna, encore plus radieux, mais rougie quelque peu. Elle sentait le malaise emplir leur conversation et il ne le fallait pas. Elle avait besoin de s’occuper les pensées et ce n’était certes pas le silence qui allait l’aider.


- Oui, j’ai passé une très bonne semaine, menti-t-elle.

En fait, la bleu et argent n’avait pas arrêté de repenser à Cédric tout au cours des sept jours qui s’étaient écoulés. Elle avait été accablée par les remords et ça avait été des plus terribles. Encore une fois, elle retint les larmes qui lui vinrent aux yeux. Elle n’allait certainement pas pouvoir les retenir plus longtemps, mais elle s’y força.


- Et la tienne ?

Cho n’avait aucune envie de parler de ce qu’elle avait pu endurer, même si Harry pouvait la comprendre. Elle n’arrivait pas à penser clairement et des tonnes d’émotions se battaient en elle. Elle aurait voulu commencer à pleurer, mais en même temps, le désir d’embrasser le Survivant était très tentant. Comme pour se donner du courage, elle serra un peu plus fort la main du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après un baiser... ( PV Cho )   Après un baiser... ( PV Cho ) EmptyVen 20 Juil - 12:33:26

Sentant le doux contact de sa main dans celle de la jeune Serdaigle, Harry ne savait plus quoi faire. Quoi penser. Quoi dire… Tout, absolument tout le perturbait. Ca s’était passé si vite. Ils s’étaient embrassés comme si c’était prévu depuis des jours, et pourtant, il s’en voulait toujours vis-à-vis de Cédric.

D’ailleurs, il savait très bien que Cho aussi, avait des remords. C’était pour une de ces raisons qu’ils étaient aussi mal à l’aise. Qu’ils ne savaient même pas quoi se dire. Harry, était déjà de nature très timide alors là c’était pire que tout !

Cependant, elle semblait s’intéresser aux trophées, et donc à la famille du jeune garçon. Un point de plus pour elle… Même si niveau points, elle n’avait aucunement besoin d’en gagner d’autres. Elle était déjà dans son cœur, et n’en sortirait sûrement pas de si tôt. Du moins, c’était ce qu’il croyait.

Elle n’avait pas de champion dans sa famille, et c’était peut-être mieux remarquez…
Il sourit, tout de même amusé par ce que venait de dire l’asiatique, et rétorqua par un simple :


- Heureusement que tu me connais alors.

Encore une fois, c’était nul. Pitoyable, mais au moins, ça la ferait peut-être rire… niarkhéhé Et il pourrait savourer chaque petite particule de son sourire, toujours aussi magnifique.

Sa semaine avait été chargée, comme à chaque fois. Harry ne faisait ses devoirs qu’à la dernière minute, mais cette fois-ci, Hermionne ne voulut pas l’aider. Ni lui, ni Ron.
Encore un caprice féminin, s’était-il dit. Et il avait fait avec.

Parallèlement avec ça, il avait beaucoup pensé à Cho, mais est-ce qu’il pouvait se permettre de lui dire une telle chose ?... Qui ne tente rien, n’a rien comme ils disent si bien chez les Moldus.


- Ma semaine ? Oh euh, très chargée. Puis, j’ai beaucoup pensé à toi ! A l’autre soir en fait...

Et sur ces paroles, il ne put s’empêcher de rougir. Sentant Cho lui serrer encore plus fort la main, il se rapprocha d’elle. Ils étaient séparés par des minuscules petits centimètres. Et il avait une envie très forte de lui faire un câlin. La blottir dans ses bras…

Ce qu’il fit d’ailleurs, sans penser aux conséquences que ce geste pourrait avoir.


- Si t'as besoin de parler, je suis là !

Elle avait envie de parler, il le sentait. Ca détendrait peut-être l'atmosphère qui sait... Ce serait comme un peu plus de complicités entre les jeunes héros. Mais aurait-elle seulement la force, et le courage ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après un baiser... ( PV Cho )   Après un baiser... ( PV Cho ) EmptyDim 22 Juil - 21:04:25

[Je ne sais pas si la dernière question de ton personnage voulait dire de parler de Cédric ou non, alors si tu veux que je modifie le texte, envoie-moi un mp. J'ai pensé que ce serait bien d'aller dans le dramatique, alors si tu n'es pas d'accord... ]

Toujours assise sur le banc, tout près de Harry, Cho était en proie à des pensées tout sauf joyeuses. L’image de Cédric était venue la hanter et elle était incapable de penser à autre chose. Tout lui rappelait sa présence ou plutôt, son absence. Le fait que celui qui lui avait survécu était tout près d’elle ne l’aidait plus. Elle voulait comprendre et ce désir allait bientôt la submerger complètement, lui faisant oublier qu’elle était en présence d’une des personnes qu’elle appréciait le plus au monde. Toute personne censée au monde en aurait profité au maximum, mais pas elle. Elle était beaucoup trop perturbée en ce moment même. La douleur qui s’emparait d’elle était toute sauf tolérable. Cho allait vraisemblablement craquée. Ce n’était qu’une question de temps à présent.

Entendant vaguement ce que Harry venait de lui dire, Cho détourna la tête vers les amas de trophée qui parsemaient la pièce. Elle était soudain beaucoup moins attrayante. Pleine et vide à la fois… comme ce que la fille des aigles ressentait au plus profond d’elle-même. Les paroles du rouge et or auraient été censés la réconforter et elle aurait été théoriquement supposée rougir à cette annonce, mais les pensées qui l’occupaient étaient trop puissantes et détruisaient le beau moment qu’ils auraient pu vivre ensemble. Elle ne dit rien ce qui était idiot, mais elle n’en avait tout simplement pas envie et elle ne se rendait pas compte qu’elle pouvait blessé le Survivant.

* Cédric… *

Tel fut sa pensée lorsque Harry se colla davantage à elle. En proie à la tristesse, elle ne s’éloigna pas lorsque ce dernier la prit dans ses bras. Elle enfouit même sa tête dans son cou et retint à grand peine ses larmes. Cho aimait la présence de Harry et ne voulait pas gâcher les moments passés avec lui, mais c’était plus fort qu’elle lorsqu’il lui dit la phrase suivante :

Citation :
Si t'as besoin de parler, je suis là !

C’en était trop pour la jeune asiatique. De chaudes larmes glissèrent finalement de ses yeux et mouillèrent ensuite ses joues pour venir s’écraser finalement contre la peau du garçon. Elle fut prise par la suite de sanglots et de hoquets incontrôlables. Elle avait tellement mal. C’en était insupportable.

- Je… Je ne comprends pas pourquoi… Pourquoi est-il parti ? Je… Sa voix était hésitante et on ne la comprenait que très difficilement. C’est tellement difficile, vois-tu ? Toi, tu étais avec lui… J’aurais tellement aimé lui parler une dernière fois…. Ses larmes redoublèrent et elle se serra davantage contre Harry.

Cho n’avait pas réalisé que les paroles du rouge et or n’était pas supposée viser le fait de parler de la mort de Cédric Diggory et cela le surprendrait sûrement qu’elle lui parle de ça. La bleu et argent n’en avait que faire. Elle était sur une lancée et elle aurait dû mal à oublier. Vraiment beaucoup de mal…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après un baiser... ( PV Cho )   Après un baiser... ( PV Cho ) EmptyVen 27 Juil - 23:42:18

Visiblement la mort de Cédric hantait toujours Cho et pour elle c'était encore plus dur que pour Harry. Le surviant l'avait vu mourir sous ses yeux, il n'avait pas pu le proteger, Harry l'avait tout simplement laisser mourir. C'est ce qu'il pensait au fond de lui, pour le rouge et or le seul fait de penser qu'il n'aurait rien pu faire de toute façon, le mettait hors de lui! Il avait réussit à sauver sa peau et celle des ses amis tant de fois que la perspective de laisser mourir quelqu'un était dûre à accepter!

Dans l'esprit de Harry tout était flou, il avait du mal à agir, du mal à penser... Il avait envie de dire à Cho d'arrêter de penser à Cédric mais en même temps il avait besoin d'en parler au fond de lui. Il n'avait jamais prit le temps d'en parler avec Ron et Hermione, ils n'étaient pas proches de Cédric, et Harry craignait de craquer devant ses amis. Il avait envie de montrer aux autres qu'il était fort, qu'il nétait plus un enfant, ce que Albus avait encore du mal à comprendre.

Et puis soudain les larmes, douces et chaudes sur sa peau... Cho pleurait. Harry était paralisé, il avait envie de l'embrasser comme la dernière fois mais cette fois-ci ce serait déplacé. Il la serra fort contre lui et écouta les quelques mots qu'elle eut peine à prononcer. Il se deserra de son etreinte et la regarda dans les yeux.


J'ai de la peine à l'accepter mais personne n'aurait pu le sauver. C'était si rapide... J'aurais du accepter le trophée quand il m'a dit de le prendre, les choses ne se seraient jamais passées comme ça... Je suis désolé... je sais pas quoi dire pour te consoler car j'arrive pas à me sortir ça de la tête... C'est dur à dire et je veux pas que tu crois autre chose... Tu vois, je pense qu'il aurait voulu qu'on continue à vivre, tout en pensant à lui... Mais pas en le pleurant, plutôt en souriant en pensant aux moments passés avec lui... C'est la seule chose qui m'aide quand je pense à ça...

Il tenta de sourir tant bien que mal, il avait envie de voir Cho heureuse. Il avait envie de la rendre heureuse malgrès le fait qu'il soit un peu inexpérimenté niveau filles... Le pire était que même son meilleur ami ne pourait l'aider. C'était ce qui le consollait un peu d'ailleurs, Harry n'était pas si "mauvais" que ça niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après un baiser... ( PV Cho )   Après un baiser... ( PV Cho ) EmptySam 18 Aoû - 14:49:53

[OMG ! Je suis désolée pour le retard ! En espérant me faire pardonner !]

Les sanglots de la jeune bleu et bronze la secouaient toujours et ça allait de pis en pis. Si elle continuait ainsi, Cho allait bien finir par noyer notre cher héros sous des tonnes de larme. Qui aurait cru que notre Survivant allait finir ainsi ? (Ah là, je m’éloigne du sujet…) Harry devait vraiment la trouver émotive et allait dans les trente secondes qui suivaient se détacher d’elle et partir en courant dans la direction opposée. Malheureusement pour lui, il n’en fit rien.

Sous ses pleurs, la jeune fille ne voyait plus rien. Elle s’accrochait désespérément à Harry dans l’espoir de trouver un peu de réconfort et de chaleur. Cho avait besoin d’aide, mais elle ne l’était jamais avouée. Ce qu’elle ressentait, ce mélange d’amour à donner et de culpabilité était très difficile à supporter pour l’élève de Serdaigle. D’ailleurs, pour n’importe qui, ce poids était dur à porter. Elle avait l’impression qu’elle allait s’écrouler à chaque instant.

Un ultime sanglot la secoua tandis que Harry l’éloignait de lui, de son corps chaleureux. Le rouge et or la regarda alors dans les yeux et Cho soutint son regard tout en passant les mains devant ses yeux pour essuyer les larmes qui coulaient encore. Doucement, il lui parla, essayant tant bien que mal de la calmer. Il y réussi puisque cela fit réfléchir la fille des aigles.


Citation :
Je pense qu'il aurait voulu qu'on continue à vivre, tout en pensant à lui... Mais pas en le pleurant, plutôt en souriant en pensant aux moments passés avec lui..

Cho savait qu’il avait parfaitement raison et qu’il fallait qu’elle se ressaisisse. Elle avait essayé pourtant, mais ses pensées revenaient toujours à celui qu’elle avait perdu, aux moments qu’ils ne vivraient jamais ensemble. Elle s’ennuyait de lui, elle avait besoin du Poufsouffle à ses côtés.

- Je sais… mais c’est difficile,fit-elle en essayant de se ressaisir. Chaque fois que je fais quelque chose de nouveau, je pense au fait que lui ne pourra jamais le faire. Chaque fois que je vois un couché de soleil, je me dis qu’il manque ce beau spectacle… C’est si cruel de penser qu’il est mort si jeune sans avoir pris la peine de vivre sa vie. Elle était si prometteuse. Si… S’il était encore en vie… J’aimerais tellement…

Toutes ces paroles, elle ne les avait jamais dit à personne d’autre. Elle savait que Harry comprendrait. Le jeune homme lui sourit alors (en fait, il essaya…) et Cho essaya de le lui retourner, mais ça se changea plutôt en grimace.

- Je suis désolée de te faire subir tout ça. Tu ne mérites pas que je te parle toujours de ça. Ça doit être vraiment difficile pour toi aussi. Je suis désolée, fit-elle, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après un baiser... ( PV Cho )   Après un baiser... ( PV Cho ) EmptyMer 22 Aoû - 15:12:10

Harry comprenait tout à fait que Cho soit dans tous ses états... Même s'il avait du mal à comprendre les filles en général cette situation il l'avait quelques peu vécue... Il s'imaginait souvent que serait la vie de ses parents s'ils étaient toujours là... C'était très différent mais en même temps semblable... Perdre quelqu'un permet aux gens de se soutenir, de devenir plus forts... Cho était une fille et tout le monde sait qu'elle sont plus sensibles. Les garçons veulent toujours cacher leurs émotions, ne pas pleurer...

Comment pourrait-il la réconforter si aujourd'hui il n'arrivait toujours pas à ne pas pleurer en pensant à ses parents quelques fois?? Harry trouverait-il les mots pour rendre la Serdaigle heureuse? Il avait envie de vivre quelque chose avec elle, mais comment le faire si Cho avait toujours Cédric dans son coeur??? Harry n'avait vraiment pas envie d'être le bouche-trou de Cho... Il savait pertinemment que ce qui lui passait par la tête n'était que pure jalousie. Il regrettait la mort de Cédric tout autant que Cho mais d'un côté elle était à lui maintenant. Si Cédric aurait été encore là, il serait à la place d'Harry.

Tout était flou, tout était bizarre, penser était dur. Harry avait peur de ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait ne lui correspondait pas!! Mais la jalousie est quelque chose de normal! Harry n'avait toujours pas oublié que c'était Cédric qui avait eut Cho comme cavalière, il n'avait pas oublié que Cédric l'avait sauvée dans le lac... S'il aurait pu l'avoir plus tôt, ça aurait surement été la même chose pour lui...


Cho... Je sais que Cédric te hante, mais y penser à longueur de journée ne va pas faire que tu te sentes mieux! Tu ne me fais rien subir, je suis un peu comme toi, j'ai souvent pensé à la perspective que Cédric ne soit pas mort... Mais... Tu... On n'aurait pas été là tout les deux...

Cho allait surement pensé qu'Harry était un monstre mais il était tellement heureux d'être avec elle, de la sentir contre lui. Il avait envie de l'embrasser comme dans la salle sur demande. C'était peut-être pas le bon moment, surtout après ce qu'il venait de dire... Mais luter contre ses envies et souvent plus difficile qu'on ne le croit! Il s'approcha lentement ses lèvres des siennes tout en s'attendant à recevoir une gifle en retour... Cependant le baiser en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après un baiser... ( PV Cho )   Après un baiser... ( PV Cho ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-