-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Après l'episode des couloirs...après le match..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Après l'episode des couloirs...après le match..   Après l'episode des couloirs...après le match.. EmptyLun 6 Mar - 16:37:49

Hermione avait couru du plus vite qu'elle pouvait jusqu'à sa salle commune, en essayant de croiser le moins de personnes possible.
Une fois arrivée dans la salle, elle se jetta sur un canapé et continua de pleurer à chaude larmes Crying or Very sad (elle avait même pas eu le courage de monter jusqu'au dortoir..)

Hermione était vraiment effondrée ce soir. Elle en voulait à tout le monde. Elle s'en voulait à elle-même d'avoir pu être aussi odieuse avec Ron. **Comment ai-je pu oser lui lancer un jet de flammes dans la figure??? Si il ne s'en sort pas ce sera de ma faute!! Il faut être un monstre pour faire ça! Il va devenir défiguré à cause de moi! Et comment vont réagir Fred, Georges, Ginny?? Oh mon dieu je n'oserais jamais plus les regarder en face!! Ils voudront me tuer pour ce que j'ai fais!! Et que vont penser tous mes amis? Tous les professeurs? Oh mon dieu, voilà ma vie est fichue à présent, je vivrais comme une reclue, une criminelle, une exclue que tout le monde évitera...**

Mais Hermione en voulait malgré tout encore à Ron. ""Si tu n'etais pas ce que tu es je n'en serais jamais arrivée là!! Pourquoi m'as tu poussée à bout? voilà ce qui arrive maintenant... tu es défiguré et moi je suis une criminelle exclue de la société...**

Hermione avait "légèrement" tendance à dramatiser la situation!! En effet le sortilège qu'elle avait lancé était très facile à guérir pour une infirmière et ne laissait de plus aucune traces!

Hermione resta donc là, la tête dans les genoux à réfléchir et à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après l'episode des couloirs...après le match..   Après l'episode des couloirs...après le match.. EmptyLun 6 Mar - 17:00:32

Fred arriva dans la salle commune, quelques friandises a la main lorsqu'il appercut un tas de chiffons informe qui bougeais legerement de facons accadés.. Suspect

Curieux comme tout il ne put resisté a la tentation de savoir ce que c'etait et c'est d'un pas vif qu'il s'approcha de ..


"Hermione ? "

a ben oui c'est bien elle..et dans un sale etat.. arf elle pleure..Fred essaya de se souvenir s'il aurait put etre la cose de ces pleurs..nan ^^ lui avait rien fait de mal a celle la ^^ peu etre ne digerait elle toujours pas la defaites du match de Quidditch ? oui s'etait surement, aucune autre raison ne vaut qu'on se mette dans un tel etat..
Fred lui jeta un regard etonné et avala sa patacitrouille, il igorait que le Quidditch avait tant d'importance pour elle..


"oui je comprend moi aussi ca m'a enervé mais bon.. on les massacrera au prochain match t'inquiette surtout que c'en est finit des petits match a equipes melangé ! se sera enfin gryffondor contre le Vermine et la ils n'auront vriament aucune chance contre nous tun verras ^^"

Il lui fit un grand sourire, satisfait de ces quelques paroels de reconfort. Lui quelque peu enervé ? arf ! le mot etait faible ! il avait a moitier tout retourner sur son passage et sans les sortileges qu'ils connaissait pour reparé tout et n'importe quoi, il aurait laisser plusieurs salle dont les dortoirs dans un etat digne des plus grandes armées de trolls ! mais cette fois aucune victime humaines..huhu on l'avait eviter avec soin il faut dire..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après l'episode des couloirs...après le match..   Après l'episode des couloirs...après le match.. EmptyLun 6 Mar - 17:19:54

Hermione avait la tête dans ses genoux et elle était donc comme déconnectée du monde extérieur. (elle ne voyait rien mais elle avait quand même les oreilles qui fonctionnent..quand même^^)

Elle entendit alors quelqu'un entrer....puis une sorte de bruit de papier froissé. Ensuite elle crut percevoir une sorte de craquement Suspect (c'était en fait Fred en train de manger des becs) **Je me demande bien qui c'est.. et ce que cette personne fabrique?**

Elle releva alors la tête et constata que quelqu'un était en face d'elle. Cependant elle voyait flou à causes de toutes ces larmichettes. Elle sécha alors ses larmes à l'aide de ses mains et vit juste en face d'elle....FRED Shocked Shocked Shocked !!
**Mon dieu pas lui!! Il sait tout !! Il est venu me tuer!!! Il veut venger son frère!!**

Heureusement, Hermione constata très rapidement que Fred ne semblait pas du tout au courant de l'affaire Very Happy !!! Il pensait qu'elle était enervée car elle avait perdue au match!!! Bien sur Hermione était assez mauvvaise perdante mais bon elle irait pas jusqu'à pleurer pour une simple défaite de Quidditch!!

Elle décida alors d'entrer dans son jeu et de feindre que la défaite du match l'avait beaucoup choquée. Elle n'aimait pas mentir mais là c'était une question de vie ou de mort!!^^

Elle lui fit alors un petit sourire discret et genée et lui dit:

Merci d'être venu me voir Fred c'est très gentil de ta part. C'est vrai que je ne suis tellement pas habituée à échouer quelque part que la moindre défaite me fait perdre la raison!!

Alors qu'elle lui parlait, elle regardait de temps en temps vers la porte, au cas où un élève au courant de ce qui était arrivé à Ron, viendrait prévenir Fred que c'était ELLE la coupable. **Si quelqu'uun arrive et semble au courant, je m'enfuie au courant...en attendant essayons de paraitre normale..**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Après l'episode des couloirs...après le match..   Après l'episode des couloirs...après le match.. EmptyLun 6 Mar - 17:45:27

Nick-Qasi-Sans-Tete rentra sombrement, quand il apercut Hermione , il fronca les sourcils , effectivement il avait entendu parler de l'affaire, il jeta un coup d'oeuil a Fred mais lui ne semblait pas du tout faché, meme content ... Nick-Quasi-Sans-Tete de plus plus etonné s'aprocha d'Hermione et vit qu'elle pleuré

Ce n'etait pas dur a voir, mais si on regrdait bien , on voyait que ce n'etait pas toute a fait pour la simple raison d'un match de quiditch.
Il hocha la tete et ouvrit sa bouche pour parler
mais tout d'un coup il eut un eclair d'intelligence dans sa tete !
Fred ne savait rien de cette histoire , c'était clair a present , dire q'il avit failli parler !


Il s'aprocha d'Hermione silencieusement
Et lui chuchota
-Je suis aller a l'infirmerie et j'ai vu Ron , il va bien , certe son visage et un peu...comment dire...heum ... bon enfin... , mais il va bien , l'infirmiere appelait sa un bagatelle comme maladie a soigner !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après l'episode des couloirs...après le match..   Après l'episode des couloirs...après le match.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le match...
» Après la (més?)aventure des couloirs...
» Enervée après le match...
» Après la Répartition
» Après la répartition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-